BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal


 

 it's not that bad (dwight)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Charlotte Ellis
ORDER OF THE PHOENIX
Charlotte Ellis
Date d'inscription : 15/11/2020
Messages : 220
Crédit : MYSELF (AV) ; SIREN SIGN (SIGN) ; DEADPOOL (AES SPOILER MERCI BG) ; SING FROM THE HAIR TUMBLR (GIFS PROFIL)
Âge : DIX-NEUF (02/04/1988)
Occupation : ÉCHAPPÉE DES BATTUES ; DISPLACED WIZARD DE L'ORDRE (MADMAX) DEPUIS LE 23/12/2007
Allégeance : F*CK THIS SH*T
Particularité : PRO DU LANCE PIERRE
it's not that bad (dwight) Empty
MessageSujet: it's not that bad (dwight)   it's not that bad (dwight) EmptyMar 10 Mai - 14:12
it's not that bad
novembre 2007 - appartement de Lance - @Dwight Brisbane


Au-dessus de ses cartes restants, Lottie jette un regard furtif à Dwight dont les traits concentrés sur ses propres cartes traduisent de sa concentration. En dehors de leur petite partie de Uno, l'appartement est complètement vide. Lance est au travail, Myrtle-Myrth aussi, et il ne reste que les deux planqués dans le logement.
Le jour où Dwight s'est pointé à l'appartement et que Lance lui a dit qu'il allait rester ici aussi pour une durée indéterminée, Lottie n'a pas pu s'empêcher de plisser les yeux. Méfiance, suspicion, antipathie - you name it, elle les a tous faits. Le temps de s'habituer à la présence du sorcier (et de sa bien aimée bagnole à laquelle il semble tenir à peu près autant que sa vie), Lottie a un peu marché sur des oeufs.
Et puis, il s'est avéré que Dwight était un très bon partenaire de jeux de société. Il faut dire qu'on fait vite le tour de l'appart et qu'on s'ennuie assez rapidement si l'on n'a rien à faire. Depuis juillet, il s'agit d'un soucis auquel la rouquine fait face: l'ennui. Tourner en rond comme un lion en cage est rapidement devenu son quotidien et, quelque part, l'arrivée de l'autre sorcier dans cette collocation aussi bancale qu'improvisée lui a offert quelque chose de non négligeable: un partenaire de jeux avec qui passer le temps, une fois les aprioris passés et les crocs rentrés pour de bon.

Ne lui reste soudainement plus qu'une carte. La née-moldue n'hésite pas, brandit le dernier vestige de son jeu de cartes en l'air à la façon d'une épée, en prenant soin de garder son contenu secret tout de même (un 7 rouge si vous voulez tout savoir). "Uno!" Un regard en direction de Dwight, malicieux et victorieux. I'm going to win crient les pupilles bleues en face de celles toutes aussi grises de son adversaire du jour. La môme trépigne un peu alors qu'il joue à son tour et - "Et bim! Dans tes dents!" La dernière carte est balancée, Lottie se lève d'un bond et pointe Dwight du doigt, victorieuse et hilare (il lui en faut peu)(les mois passés seule à tenter de trouver une occupation ou attendre les prochaines visites d'Ocean l'ont rendue encore plus compétitive et joueuse qu'elle ne l'était de base).
Une fois sa petite danse de la victoire passée (pas très folichonne mais, vous savez, on ne donne pas de cours de danse à la Damocles donc c'est très instinctif au final), Lottie se laisse retomber par terre et commence à ramasser les cartes dispersées un peu partout. "C'est toi qui te colle à la vaisselle ce soir." Elle a tendance à oublier que la magie existe (ironique n'est-ce pas) lorsqu'il s'agit de faire des tâches domestiques et que, du coup, Dwight en aura fini en littéralement deux secondes. Mais, vous comprenez, c'est pour respecter l'honneur du "j'ai gagné, t'as perdu, voici ton gage" (et, elle reste une née-moldue dans le fond: y a des réflexes qu'elle perdra sûrement jamais)(comme, par exemple, chercher dans sa poche pour son lance-pierre au lieu de brandir une baguette - elle n'en a pas, donc ça règle le débat). "Et tu cuisines." ajoute-t-elle en commençant à mélanger le tas de carte, un petit clin d'oeil moqueur lancé à son camarade de fortune.

À ça, elle ajoute un long soupir exagéré et lève la tête vers le plafond pour laisser échapper un "C'est quand que Lance rentre? Gagner c'est ennuyant .." complètement destiné à provoquer Dwight et lui taper sur le système. Ça sort tout seul, elle n'y peut rien la môme - she never really got the chance to be a kid in the past, faut croire qu'elle se rattrape maintenant qu'elle en a l'occasion. "Fais pas cette tête Dwight, accroche-toi. P't'être que tu vas gagner le prochain round. Les miracles, ça arrive .." Un petit ricanement avec un haussement d'épaules en prime - toute la panoplie de la pire gagnante à laquelle on pourrait penser. "Si tu gagnes .. je prends le canapé et je te laisse avoir le lit pour une semaine." Pas sûr que ça l'intéresse réellement, Dwight semble préféré dormir dans sa bagnole mais elle n'a pas grand-chose à lui offrir non plus, c'est pas comme si quoi que ce soit ici lui appartient.

petit lancé de dé des familles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
it's not that bad (dwight) Empty
La douille.
Déjà à force d'avoir le cul vissé par terre pour pouvoir jouer à la même hauteur que la gnome, en plein hiver, alors que la priorité est à la sieste et à la graille. A croire que t'es plus enclin à finir sur le dur de ton coffre pour y piquer un somme que sur un sol pourtant tout aussi ferme : le capital psychologique est fort là-dedans, de fait. On est jamais mieux servi que par sa caisse, c'est écrit sur tous tes contrôles techniques et même sur le pec de Dominic Toretto.
Puis y'a peut-être le manque d'Aza, le manque de liberté, de mouvement, (de remède de Lou, pour tes acouphènes), quant bien même l'hôte t'es agréable - tu pourrais jamais dire l'inverse quand ça concerne Lance, tu lui prêterais ta seule chemise à fleurs pour le dépanner dans un moment critique, s'il le fallait. Et probablement te prendre une balle pour lui, mais ça, c'est quelque chose que tu comptes pas nécessairement exprimer en long, en large et en travers, tes codes et valeurs étant partagées par le gang et par ce dernier aussi : ça coulait juste de source, comme qui dirait.

Alors ça doit faire une, deux semaines que tu squattes ici, depuis l'appel 666 (oui c'est comme ça qu'il aurait dû être nommé, mais ces branques de l'Ordre ont pas la moindre fibre innovatrice et avant-gardiste) qui t'a valu la destruction tout à fait volontaire - au moins cette fois - de ton GSM. Ta plus belle œuvre à n'en point douter, les bails du gang mis à part, ou même ta dernière virée avec Aza.
Ca avait même plutôt été sympa, même si la p'tite merde rousse avait fait son chat pendant les premiers jours, à te guetter comme si t'allais lui piquer son goûter. Puis comme une rencontre du sixième type, ça s'était finalement mieux passé que jamais, à tel point que vous pouviez désormais être assimilés à deux ados bruyants enfermés dans les quatre murs de cet appartement.

T'étais encore en train de lutter contre ta fucking sieste, si bien que la morveuse en a profité. Enfin, ça, c'était la version officielle. "Uno! - Uno va t'foutre toi, ouais" le vent tourne et il pue comme un relent de chiottes turques sur l'autoroute. Et ça c'est pas du tout dû au fait qu'elle n'a plus qu'une carte et toi cinq. Et comme si le petit Jésus l'avait lui-même prédit, elle te la met juste après. "Et bim! Dans tes dents!" tu balances tes cartes comme si t'avais raté l'Euromillion à deux chiffres près, te massant un peu l'arête du nez alors que la faux-jetonne se dandine sur un rythme qui n'existe pas, mais qui, au vu des gestes, semble globalement assez pété. "Hé sans déconner rassieds-toi Madonna on a pas fini" ronchonnes-tu (mauvais perdant ? oui) avant qu'elle ne se rassieds et te balance les gages qui paraissent ô combien dangereux pour la communauté au vu de leur seule nature. "C'est toi qui te colle à la vaisselle ce soir. - J'entends pas..." que tu dis en te frottant les paupières, las. "Et tu cuisines. - Woah le mur du son j'entends rien" que tu réponds d'une façon encore plus lasse, c'est à dire en bâillant à t'en décrocher la mâchoire.  

A tel point que tu vas t'échouer de tout ton long sur le sol sur lequel tu es assis, le relent de môme de huit ans n'étant pas très loin vu la pose. "C'est quand que Lance rentre? gagner c'est ennuyant .." elle cherche la merde mais tu la cherches autant, alors limite tu devrais t'en foutre, mais elle casse vraiment les couilles aujourd'hui et "Fais pas cette tête Dwight, accroche-toi.  - Fais pas cette tête Dwight, accroche-toi, singes-tu en prenant une petite voix toute nasillarde, sensée représenter celle qui provoque comme elle respire (c'est plutôt réussi, mais ton grave rauque de tabac fait quand même grincer des dents dans un sourire). - P't'être que tu vas gagner le prochain round. - P't'être que tu vas gagner le prochain roUUUNNNdd - Les miracles, ça arrive .. - ...ça arrIIIIve" (le dernier est complètement suraigu en écartant les bras, et tu t'étouffes presque, allongé par terre et ben content de ta connerie.) T'es d'ailleurs encore en train de toussoter quand elle se ramène encore avec un gage de merde. "Si tu gagnes .. je prends le canapé et je te laisse avoir le lit pour une semaine." y'a juste ta tête qui pivote dans sa direction à ce moment-là, et tu fronces un peu les sourcils, la bouche légèrement entrouverte, le jugement transpirant de tous tes pores. "Vraiment tes gages c'est de la merde en fait, faut savoir être original, j'sais pas," tu te redresses un peu, enfin, façon de parler : tu roules juste pour avoir ton bide contre terre et te repose sur tes coudes et avant-bras. "Genre, tu dois faire une tour d'un mètre avec des putain de spaghettis," (tu renifles)(déso pas déso les Sacramoni) "Ou faire fumer le bitume 1mn sans cramer ta boîte de vitesse" mais ça semblait pas être de l'ordre de l'originalité de la rouquine, hein, on a bien comprit.

Les cartes sont distribuées mais t'es pris par une impulsion de merde : la faire chier à ton tour.

"Tu veux perdre ? (tu ramènes un peu ton bras droit vers elle, coude toujours vissé au sol, geste de la main qui l'invite) V'là ramène ton bras la gueuse" t'as l'impression d'attendre trop déjà, alors que quelques petites secondes se sont passées, mais c'est ton plan de merde qui fait son effet. "Quoi ? T'as pas de force dans tes p'tits bras en mikado ?" à deux doigts de lui demander si elle sait ce que c'est des mikados. Mais à la place tu rotes dans ta bouche fermée (une chance) parce que t'as quand même bougé là et que la digestion, chez toi, ça prend son temps.

"Si t'arrives à le faire plier à moitié j't'apprends un truc stylé pour te défendre, et c'est pas un truc type coup d'pied dans les boules" et si elle y arrive pas, elle y aura quand même droit, mais ça t'as pas le droit de lui dire. "Parce qu'avec ta danse du canard là t'vas pas aller loin dans la mare" et ça, c'était gratos, mais c'est tout ce qu'il te fallait pour qu'elle rentre dans le jeu.
Le "coin-coin" qui franchit la barrière de tes lèvres lui, fait office "d'à prendre ou à laisser."
Tu sais très bien : t'aurais fait pareil et foncé dedans tête baissée, con comme t'es.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Ellis
ORDER OF THE PHOENIX
Charlotte Ellis
Date d'inscription : 15/11/2020
Messages : 220
Crédit : MYSELF (AV) ; SIREN SIGN (SIGN) ; DEADPOOL (AES SPOILER MERCI BG) ; SING FROM THE HAIR TUMBLR (GIFS PROFIL)
Âge : DIX-NEUF (02/04/1988)
Occupation : ÉCHAPPÉE DES BATTUES ; DISPLACED WIZARD DE L'ORDRE (MADMAX) DEPUIS LE 23/12/2007
Allégeance : F*CK THIS SH*T
Particularité : PRO DU LANCE PIERRE
it's not that bad (dwight) Empty
it's not that bad
novembre 2007 - appartement de Lance - @Dwight Brisbane


Dwight est une enflure, c'est un fait. Mais il a au moins la redeeming quality d'être relativement sympa mêle si c'est un ours mal léché (see what i did here). La vérité, c'est que Lottie et lui passent plus de temps à se chamailler au-dessus de jeux de société qu'autre chose: faut dire qu'on fait vite le tour de l'appart et qu'elle n'a pas vraiment le luxe de pouvoir se balader dehors autant qu'elle le veut.
Toujours là pour répondre à ses provocations (on ne chance pas en un jour après tout), Lottie s'enflamme un peu plus quand Dwight lui tend des perches, l'imite, se fout ouvertement de sa gueule. 99% du temps, leurs parties se finissent comme ça: et quand Lance est pas là pour mettre fin aux chamailleries (quand ils ne se liguent pas contre lui pour lui mettre la misère au Monopoly), le Farrow rentre pour retrouver une véritable guerre des générations dans son appartement. "Vraiment tes gages c'est de la merde en fait, faut savoir être original, j'sais pas," Vexée et piquée à vif (oui, elle est sensible), Lottie fronce les sourcils et le toise un instant parce que c'est un loser il a juste le seum d'avoir perdu contre elle.
"Mais attends pause t'as pas genre soixante-quinze ans? J'sais pas occupe toi plutôt de te trouver une place en ehpad .." Un reniflement un peu méprisant lui échappe alors qu'elle continue de le toiser, les bras croisées - le sorcier roule sur le ventre, elle continue de le regarder en gonflant les joues car toujours vexée, mais d'un autre côté elle y est habituée. C'est un peu leur quotidien ... peut-être. "Genre, tu dois faire une tour d'un mètre avec des putain de spaghettis," Il renifle et elle a un haut-le-coeur qu'elle ne fait même pas mine de réprimer. "Ou faire fumer le bitume 1mn sans cramer ta boîte de vitesse" Lottie lève les yeux au ciel et continue de bouder. Jamais elle ne remettra en cause la nullité évidente de ses gages face aux propositions beaucoup plus fun de Dwight - elle emportera ses pensées avec elle dans sa tombe. Plutôt mourir que de lui donner raison, au vieux croûton.

Elle distribue une nouvelle tournée de cartes en marmonnant, mais Dwight a une autre idée de génie. "Tu veux perdre ? - Tu veux perdre?" Alors oui, vous avez complètement raison, elle l'imite à son tour comme une gamine parce que c'est-ce qu'elle reste dans le fond. Oui, elle est influençable. Oui, elle a le seum (parce qu'il a raison et que ses gages sont nuls). Dwight agite son bras droit et la rouquine comprend que c'est une invitation à s'approcher. "V'là ramène ton bras la gueuse - Pour en faire des spaghettis? Nan merci ça ira vieux croûton." Lottie plisse les yeux et le fusille du regard, compétitrice dans l'âme. "Quoi ? T'as pas de force dans tes p'tits bras en mikado ?"  Il ponctue sa phrase d'un rot qu'il ravale et elle fait une nouvelle grimace, prise d'un nouveau haut-le-coeur qui lui arrache un espèce de gargouillis qui traverse sa gorge. "Rahhh mais tu m'DEG'." Puis elle percute le reste de sa phrase, s'enflamme d'un coup et s'exclame: "!!!!!! J'vais te montrer si j'en ai d'la force espèce de fossile! Tes jointures mal huilées là !!!!" Elle s'approche subitement, fronce les sourcils sans se défaire de sa mine dégoûtée.
"Si t'arrives à le faire plier à moitié j't'apprends un truc stylé pour te défendre, et c'est pas un truc type coup d'pied dans les boules - Ça marche très bien un coup de pied dans les bornes d'abord."  qu'elle répond, de complète mauvaise fois. La vérité, c'est qu'elle est grave intéressée: toujours quand il s'agit de casser des gueules. Dwight il en connaît un paquet quand il s'agit de péter des nez, et des bras. "Parce qu'avec ta danse du canard là t'vas pas aller loin dans la mare - ?!"  Danse du canard?! "coin-coin" La provocation est complètement assumée, et pourtant elle marche parfaitement bien: faut dire que le public est très réceptif. "Ohhhh you wanna get fucked up!!!" qu'elle fait d'un coup en s'approchant un peu plus, en le fusillant du regard (absolument pas menaçant, qu'on se l'accorde).

La môme juge un peu le bras du sorcier du regard histoire de voir sa chances: même si elle est très compétitrice, elle n'est pas désillusionnée non plus. Mais sur un malentendu... "Azy approche j'vais te mettre la misère Brisbane tu m'entends?" Au moins, elle a le mérite de ne pas se décourager facilement (fake it 'til you make it, comme le disent les moldus). Lottie attrape la main de Dwight, fronce les sourcils et pousse ...
Puis pousse...
Pousse encore...
Rien ne bouge - elle entend juste un petit craquement. "AÏEUH!!!" qu'elle couine, plus dramatique qu'autre chose (elle n'a pas vraiment mal). Elle pousse un peu plus, parce qu'elle est têtue: nouveau craquement, cette fois, elle douille. "MAIS AÏÏÏÏÏEUHHHHH!!" Et elle chouine encore, se défait de la poigne de fer du sorcier et se masse la main en le fusillant du regard. "Bordel mais c'est pas du muscle c'est de l'acier!!" Pour se donner raison, elle cogne légèrement contre ses biscotos comme on frapperait à une porte - trois petits coups légers. "Clairement pas du plaquo' hein." Nouveau soupir - elle souffle sur sa main, continue de masser ses doigts et ajoute (toujours en train de couiner, évidemment): "T'étais obligé de faire de la bouillie avec mes doigts?? C'est bon j'ai compris on retard ton entrée en ehpad t'as encore du jus papi!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
it's not that bad (dwight) Empty
MessageSujet: Re: it's not that bad (dwight)   it's not that bad (dwight) EmptyVen 15 Juil - 20:39
Quelqu'un qui serait parachuté dans la même pièce qu'eux auraient sans doute l'impression d'être tombés 1) dans un centre aéré, mais qui sent pas si frais 2) dans le pire épisode de yo momma 3) juste, pourquoi elle te dit que t'as soixante-quinze ans ? Tu savais même pas qu'elle savait compter jusque là, ce que t'aurais bien aimé lui dire si t'avais pas été prit dans ton propre moulinet à pensées et paroles. La gamine est déjà vexée comme cochon, faudrait peut-être pas en rajouter sur la note déjà salée, hein ? On est pas sadique ici, faut pas déconner. Même le coup du rot c'était absolument pas prémédité. Réaction immédiate d'une jeune femme qui ne fait d'ailleurs jamais caca. C'est peut-être ça que t'aurais dû lui apprendre en fait ?

Quoiqu'il en soit ton plan digne des plus grands est une réussite : la gueuse répond à la provocation par une autre, alors que tu la nargues avec des haussements de sourcils pas du tout agaçants. "Azy approche j'vais te mettre la misère Brisbane tu m'entends? - Woa la misère rien que ça !" tu fais mine d'être impressionné, alors qu'il n'en est strictement rien. Même avec du sable dans les yeux t'aurais pu tenir son mikado sans soucis, t'en es persuadé. De toute façon t'aurais très bien pu contre-attaquer avec un rot ouvert, et ça, ça l'aurait K.O direct, on le sait.
Du coup, le canard t'attrape la main, se met en position d'attaque (genre, vraiment) et commence à forcer de dingue. Vraiment, si elle savait pas faire caca, elle savait déjà pousser, vous étiez plutôt bien. "Jingle bells, jingle bells, jingle all the way..." commences-tu à entonner doucement, non moins lassement, alors qu'elle continue de... se faire mal ? "AÏEUH!!! - Oh what fun it's to ride in one horse open sleigh... hEY - MAIS AÏÏÏÏÏEUHHHHH!!" tu sens sa prise se relâcher assez rapidement, et même si ça aurait très bien pu être un subterfuge de bas étage (digne de Lottie du coup) tu rouvres ta main à ton tour, plutôt fier de ton coup.

"Bordel mais c'est pas du muscle c'est de l'acier!!" tu rigoles gras alors qu'elle te tâte le bras avec une de ses phalanges. "Clairement pas du plaquo' hein. - Elle s'avoue vaincue la pro du Uno" commentes-tu en reniflant bruyamment. Heureusement que ton nez n'était pas encombré, ç'aurait été fâcheux. "T'étais obligé de faire de la bouillie avec mes doigts?? - (yeux levés au ciel) Tu vas pas pleurer quand même ? - C'est bon j'ai compris on retarde ton entrée en ehpad t'as encore du jus papi!! - Soixante-quinze ans et toujours raide comme l'acier t'as plus rien à dire" mais en vrai, tu zieutes quand même sa main un peu rougie. Tu te serais quand même rendu compte si tu lui avais vraiment défoncé la main par mégarde non ? "Genre tu veux une limonade, un truc ?" au risque d'aller piquer sa fierté.

Dans tous les cas t'as enclenché la phase 2 de ton plan : le plot twist ultime. Digne d'un film Hollywoodien, même si petit budget : y'a pas de perdant.

"Non parce que pour faire le move que j'vais t'apprendre va falloir être opé" et en disant ça, tu te redresses comme un balourd - on va pas se mentir, y'a une de tes vertèbres qui a craqué. Dur mais c'est bientôt ton anniversaire, ça va pas te rajeunir tout ça c'est clair. "Allez du nerf j'vais pas te faire un bisou magique non plus ???" que tu balances en te dressant sur tes guiboles. "T'es prête à te sortir les doigts c'est bon ?" autant dire que c'était plutôt l'introduction, là. Pas besoin de dire "ne faites pas ça chez vous" ou "buvez de l'eau avant entraînement", pis de toute façon vous êtes pas chez vous donc c'est vite vu.

Bon, t'avais pas trop réfléchi au fait qu'il fallait qu'elle soit à la taille des gens à qui elle s'attaque, mais c'est qu'un détail, pas vrai ?

"Approche" c'est vaguement pédagogue. L'air semble être déjà un brin plus sérieux. "On va faire un p'tit cours d'anatomie, genre là tu vois y'a ta tête" que tu commences en dessinant le contour (grossier) de son crâne. "J'déconne" Tu lui montres le mouvement que t'allais faire, sans aller au bout. Au moins pour lui dire où est-ce que ça allait tomber, quoi ; et ça allait tomber au niveau de la tête. Tu lui expliques à peu près que ça pourrait la surprendre, mais que t'allais faire attention. "J'vais le faire doucement. T'es prête ?" valait mieux expérimenter soi-même la technique avant de l'apprendre, parole d'ours. Et elle allait le sentir passer, quant bien même l'ours allait être doux : tu portes un coup sec mais pas bourrin en haut de son cou, un peu derrière l'oreille. Le nerf vague en plein dans l'axe, la décharge électrique est immédiate et la fait vaciller puis tomber. "Ca va ?" que tu lui demandes en lui tendant la main pour l'aider à se relever. Maintenant ce serait à elle d'essayer, et t'allais lui expliquer par trois où fallait taper.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Ellis
ORDER OF THE PHOENIX
Charlotte Ellis
Date d'inscription : 15/11/2020
Messages : 220
Crédit : MYSELF (AV) ; SIREN SIGN (SIGN) ; DEADPOOL (AES SPOILER MERCI BG) ; SING FROM THE HAIR TUMBLR (GIFS PROFIL)
Âge : DIX-NEUF (02/04/1988)
Occupation : ÉCHAPPÉE DES BATTUES ; DISPLACED WIZARD DE L'ORDRE (MADMAX) DEPUIS LE 23/12/2007
Allégeance : F*CK THIS SH*T
Particularité : PRO DU LANCE PIERRE
it's not that bad (dwight) Empty
MessageSujet: Re: it's not that bad (dwight)   it's not that bad (dwight) EmptyJeu 18 Aoû - 16:13
it's not that bad
novembre 2007 - appartement de Lance - @Dwight Brisbane


"Soixante-quinze ans et toujours raide comme l'acier t'as plus rien à dire"  Lottie répond pas et marmonne dans sa barbe parce qu'il fait chier. Au lieu de lui accorder un regard, elle continue de se frotter la main (bordel quoi!! ses mains et ses dents sont sa seule arme de défense dans ce monde éclaté au sol et il essayé de les réduire en bouillie??). "Genre tu veux une limonade, un truc ?" La môme arrête de se frotter la main, fronce les sourcil et pointe sur lui son index tordu (petit souvenir des Battues comme on les aime). "J'vais briser tes os et boire ton sang. Ça t'va comme ça?" Toujours là pour répondre aux provocations: on lui ouvrirait une fenêtre qu'elle sauterait à pieds joints dans le vide, c'est sûr. "Non parce que pour faire le move que j'vais t'apprendre va falloir être opé" Les piques et la frustration son oubliées aussitôt: le regard acier se fait (très) intéressé. "C'est quoi? C'est quoi???" Dwight se redresse, on dirait un bateau qui tangue. C'est un miracle qu'il tienne debout, le vieux. "Allez du nerf j'vais pas te faire un bisou magique non plus ???" Il la presse, et elle fait la grimace (pour changer). "Ew???? Non????" Lottie se lève d'un bond - les provocations de l'aîné sont très effectives sur elle. She's living out of spite, at this point. "T'es prête à te sortir les doigts c'est bon ?" La rouquine s'approche de Dwight, le toise de haut en bas. C'est bon, quoi. "J'me cure pas le nez comme un certain fossile qui arrive à peine à s'tenir debout moi!!!" Ses petits poings abîmés s'agitent dans le vide - littéralement l'image d'un chihuahua aboyant contre une montagne broussailleuse.

C'est de bonne guerre, cela dit. Elle ne peut pas dire que se crêper le chignon avec Dwight ne l'amuse pas. Au contraire, c'est très thérapeutique. À défaut de pouvoir se sauter à la gorge avec quelqu'un de son âge (elle ne pourrait jamais faire ça à O). "Approche" qu'il lui intime et elle s'exécute, trépigne. "On va faire un p'tit cours d'anatomie, genre là tu vois y'a ta tête - Ronpshhhhiiiit."  La voilà qui roupille déjà. Les cours, ça l'ennuie terriblement, et ce sous toutes leurs formes. "J'déconne" (Il la connaît si bien, c'est presque touchant). Dwight mime une prise vers son cou - la jeune fille suit sa main du regard, reste sagement immobile (cela n'arrive que très rarement: son intérêt pour la scène fait tout le taff à sa place). Qu'est-ce qu'il lui prépare encore, le bougre? Il se fout pas de sa gueule avec un truc pété, hein? Il lui a déjà fait le coup plusieurs fois!
"J'vais le faire doucement. T'es prête ?" Sur le coup, envie a envie de lui répondre un truc cringe du genre "I was born ready" mais elle se tient. Au lieu de ça, elle se contente d'un très sobre: "Vas-y papi envoie l-!" La gamine n'a pas le temps de finir sa phrase que le coup s'abat sur son cou. Tout son système shutdown: elle perd l'équilibre, et ses jambes finissent par la lâcher. L'instant d'après, elle s'étale sur le sol (de tout son long), dans un "splash" qui l'aurait fait hurler de rire si elle n'avait pas été la victime. Il lui faut quelques secondes pour capter ce qu'il s'est passé. Elle ne voit que les pieds de Dwight en face d'elle (serait-ce des trous qu'elle voit là dans ses chaussettes?). "Ca va ? - Chequoichebordel?" qu'elle marmonne, la bouche étalée sur le sol. Il lui faut quelques secondes pour reprendre ses esprits.

Quand Lottie se redresse, elle braque ses grands yeux plein d'étoile sur Dwight (pour une fois qu'elle le regarde avec admiration, et pas du dégoût). Sa petite main se glisse dans celle du géant et elle se relève, titube quelques secondes - sans perdre son excitation, ni son énergie. "Mais c'est trop bien putain!! T'as appris ça où??" Adieu la douleur de sa main qui a été broyée quelques instants plutôt par celle de son aîné - et bonjour le nouveau défi! C'est tellement facile de la faire passer à autre chose .. "J'veux essayer!" qu'elle s'exclame à nouveau, les yeux plissés et déterminés. Elle juge la silhouette de Dwight - est-ce qu'elle sera capable de le faire tomber, elle aussi? (Elle ne saura que si elle essaye!). "Le prochain Mangemort qui s'approche de moi... TCHA!" La petite main fend l'air, dans une imitation (un peu minable) du geste qui vient d'être effectué par Dwight. "J'lui casse la gueule comme ça. Leur baguette de merde elle peut pas voir ça venir, hein?" (Ouais nan, pas sûr qu'elle puisse s'approcher suffisamment d'un Mangemorts, ces salauds sont vissés à leur putain de baguette). "Azy prépare toi papi j'vais essayer!!!!!" Elle lui fait signe de s'approcher, puis penche légèrement la tête, tente de retrouver l'endroit où il a abattu le côté de sa paume. "C'était comme ça?" Lottie tente un mouvement fantôme, mais n'est pas sûre d'elle. Elle fronce les sourcils et secoue négativement la tête. "Ou comme ça?" Nouvelle tentative d'entraînement - peu concluante elle aussi. "T'as fait comment déjà???"

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
it's not that bad (dwight) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

it's not that bad (dwight)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés