BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


 

 Dear God, I can't believe in you - OS #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
Dear God, I can't believe in you - OS #1 Empty
tw : sang, personne en train de clamser

Engel n'avait vraiment pas imaginé que cette soirée se finirait ainsi. Il s'était même presque vu rentrer chez lui tranquillement et aller replacer la baguette de Wolfram à sa place. Il se serait ensuite glissé sous les draps de son lit conjugal pour venir se coller au corps de sa femme et s'endormir jusqu'au matin, heureux de la nuit qu'il venait de passer. Au petit matin, il aurait raconté les événements à Svetlana, lui aurait appris que leur fille avait été vengé et se serait probablement même excusé de son comportement encore plus volatile que d'habitude ces dernières semaines. Il aurait ensuite passé son petit déjeuner avec son frère, leur meilleure bouteille d'alcool sur la table pour fêter cet événement. Et il pouvait même presque se voir passer la soirée avec ses quatres trois enfants et ses petits enfants à enfin pouvoir rire et vivre plus sereinement après ces semaines incroyablement difficiles.

Non, Engel Von Bäume n'avait pas imaginé que la situation tournerait aussi mal. Ses mains peinant maladroitement à contenir hémorragie, il sent le goût métallique du sang lui remplir la bouche et il sait que s'il reste là et laisse le temps à Maggie de l'approcher, il sera mort dans quelques minutes. Alors tenant la baguette désormais complètement ensanglantée – désolé Wolfram – d'une main douloureuse, il ferme les yeux quelques instants en se demandant quoi faire. Il ne pouvait pas transplaner directement au manoir et surtout prendre le risque que Maggie ait le temps de l'agripper et l'accompagner. Non. Sa femme, ses enfants, son frère, ses petits enfants dormaient paisiblement et il ne les mettrait pas en danger pour sauver sa peau. Le problème qui lui saute à l'esprit et qu'ils sont pourtant les seuls à qui il peut faire vraiment confiance. Avalant péniblement, il pense à sa seule autre option : Hades. Il connaît les sentiments de l'autre homme à son égard, il sait également qu'il l'a traité déplorablement depuis la mort de Valeska et qu'il n'est pas connu pour sa loyauté ou son pardon. Mais quel autre choix a t'il ?

Aussi puisant dans ses dernières forces, il visualise son bureau au Filet du Diable et transplane alors que son ennemi n'est plus qu'à un mètre de lui. Retombant lourdement sur le sol du bureau, il rampe maladroitement jusqu'à sa chaise de bureau. Et fait un constat très simple, Hades est dans le bâtiment, Engel est incapable de former un quelconque patronus pour le prévenir qu'il a besoin d'aide, Engel n'a aucun moyen de le faire venir dans son bureau puisque sa boule de cristal est restée dans le manoir. S'asseyant de tout son poids contre les pieds de sa chaise de bureau, il observe le sang se verser lentement sur le sol autour de lui. N'était ce pas après tout ironique qu'il meurt exactement au même endroit que sa fille ? Un coup du sort, une patate directement dans la glotte du destin alors qu'il se demande si Carrie est enfin morte. Il n'a même pas eu le plaisir de voir son cadavre alors qu'il s'en était fait une joie.

L'allemand laisse échapper un petit rire douloureux en pensant au fait qu'au fond, la petite garce avait presque gagné. Elle avait eu ce qu'elle voulait autant que lui. Engel Von Bäume allait mourir cette nuit et il détestait le fait qu'elle obtienne cette satisfaction.

C'est lorsque son corps commence à lentement sombrer et qu'il voit son champ visuel se réduire petit à petit, qu'il réalise pleinement qu'il va mourir. Qu'il ne reverra plus jamais sa femme, ses enfants, son frère. Qu'il n'aura plus jamais le plaisir d'un bon plat, d'un baiser, d'une blague partagée avec Markus ou des ragots racontés par Anya. Il n'aura plus l'occasion d'essayer de dérider la si sérieuse Ulrike. Il réalise même que les conversations sportives avec Niklas vont lui manquer.

Mais plus que tout, il réalise qu'il ne reverra plus jamais Svetlana.

Sa femme avait très clairement et très passionnément été l'amour absolu de sa vie. Il ne pouvait s'imaginer une vie sans elle. Elle avait été la plus parfaite des épouses qui n'avait jamais hésité à lui rentrer dedans lorsqu'il faisait des erreurs, qui l'avait aimé si férocement qu'il allait mourir en sachant ce que cela faisait d'être vraiment aimé.

Non, ses enfants étaient suffisamment grands, il était certain qu'ils se remettraient de sa mort après quelques temps. Svetlana, il la connaissait forte mais il savait ce que sa disparition à elle lui aurait couté. Il savait qu'au fond, il n'aurait jamais pu se remettre de sa mort et qu'il n'aurait plus été qu'un spectre errant sur terre en attendant le moment de la rejoindre. Il espérait qu'une fois de plus, elle se montrerait plus forte que lui.

L'allemand est si préoccupé par ses réflexions, qu'il n'entend pas la porte de son bureau s'ouvrir et qu'il ne voit pas l'arrivée de l'intrus avant que celui-ci ne s'agenouille face à lui. Les yeux fiévreux, il croise le regard de Boris Bagshot et utilisant l'énergie et le seul espoir qu'il lui reste il le supplie presque « Help...me »

Alors que sa vision se fait de plus en plus sombre, il peut sentir son cœur se contracter difficilement dans sa poitrine mais plus que tout, il peut sentir sa magie s'affoler dans ses veines, le lien magique de son mariage s'étirer lentement comme un élastique.

C'est lorsque ce lien se brise d'un claquement sec qu'il ne peut s’empêcher d'hoqueter de douleur. Ce n'est au fond pas sa mort qui lui fait le plus mal mais de ne plus sentir la présence de sa femme après toute ses années. Alors qu'il se sent basculer ses dernières paroles lorsqu'il sent des mains froides lui attraper le visage ne peuvent être que « Svetlana. »
Revenir en haut Aller en bas
 

Dear God, I can't believe in you - OS #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés