BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal


 

 CABERT #2 | Spectre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
herbert slughorn
herbert slughorn
Date d'inscription : 23/08/2020
Messages : 199
Crédit : dova <3 (av)
Âge : La trentaine approche, bien qu'il ne vieillisse plus autant (9 septembre 1977)
Occupation : survivant professionnel à chaque fois que la cloche sonne le début de la chasse, protecteur lors des nuits de pleine lune
Allégeance : Sa personne. lui aussi. Sa deuxième mère. les souvenirs des slughorn, les résistants de Gracefield. Personne et tout le monde à la fois.
Particularité : vampire
CABERT #2 | Spectre Empty
MessageSujet: CABERT #2 | Spectre   CABERT #2 | Spectre EmptyDim 1 Mai - 18:08
caleb guterman
I'm lost, I'm a ghost. Dispossessed, taken host. My hunger burns a bullet hole, a spectre of my mortal soul. These rumors and suspicion, anger is a poison. The only truth that I could see is when you put your lips to me. Future's tricked by the past. Spectre, how he laughs
Depuis qu'il a retrouvé Joy, tout s'est enchaîné ; la séparation avec le reste du groupe, la débrouille au milieu de nulle part, la galère, le froid qui s'installe, la faim qui s'éternise. Et ils n'étaient pas plus avancés dans leur recherche des Graymalkin. Herbert a commencé à perdre espoir, Joy s'impatientait. Alors, en désespoir de cause, il a proposé de contacter Caleb. He'll help us, maybe. Hopefully. il ne s'attendait pas à ce que son ami soit devenu fugitif, membre de l'Ordre à plein temps. Retour à la case départ donc quand celui-ci leur proposa de passer quelques temps dans la cabane aménagée de sa planque. Ils n'étaient pas trop partants à cette idée au départ, mais c'est mieux que de crever de froid en errant sans but, sans refuge. C'est temporaire, juste le temps de panser leurs blessures aussi bien physiques que mentales. Il est avec Joy - et Herbert ne pensait pas dire cela un jour, mais c'est tout ce qui compte.

Ils se cachent depuis quelques jours dans la cabane au fond du jardin (encore en travaux qui devrait par la suite devenir un atelier ou une serre, ce n'est pas très clair), Caleb n'a apparemment pas parlé de leur présence à l'autre membre de l'Ordre, une certaine Hannah. Ce n'est pas grave, cela reste mieux que la forêt, mieux que Gracefield, mieux que tout ce que le brun a vécu depuis un an. On s'approche de sa date d'anniversaire. Celle de sa deuxième naissance qu'il n'a pas trop envie de fêter. N'a pas envie de faire un état des lieux, ni même de penser à des bonnes résolutions qu'il n'a jamais été doué pour tenir de toutes façons.

Maintenant qu'il n'est plus suivi par le fantôme de sa culpabilité (il a un peu honte d'avoir cru que c'était un véritable fantôme), maintenant qu'il ne court plus, maintenant qu'il ne fuit plus ; Herbert a perdu l'énergie qui le faisait tenir. Point positif, il ne vomit plus en se nourrissant, ressent encore des nausées mais cela reste gérable. On prend les petites victoires comme elles viennent.

Joy est sortie, Herbert suppose qu'elle ne doit pas trop aimer rester en place. Et puis, même si les choses se sont quelques peu améliorées entre eux, ce n'est pas non plus toujours simple. Quand il la regarde, c'est Gracefield qu'il revoit parfois, le sorcier imagine que cela doit être pareil pour elle... Son absence n'est pas plus mal, il commençait à suffoquer avant qu'elle ne décide de sortir un peu, et il n'avait pas envie de bouger. Il n'a pas envie de faire grand chose. Ses pensées s'entrechoquent mais tout son être lui paraît ralenti, ramolli. Même son corps l'abandonne alors les idées n'ont plus de prises, plus rien à quoi s'accrocher et elles s'envolent et elles s'essoufflent, sans plus faire sens. Cela l'inquiète un peu. Il s'en fiche aussi.  

Sans but, Herbert a l'impression de perdre pieds avec la réalité, avec la temporalité. Qu'a-t-il à donner maintenant, recroquevillé dans cette cabane au milieu de nulle part, un vivant qui ne l'est plus vraiment ? C'était bien plus aisé de faire semblant avant, c'était même sa spécialité. A quoi bon, maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
 

CABERT #2 | Spectre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés