BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


 

 will this anger ever dissipate? (rhys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Charlotte Ellis
ORDER OF THE PHOENIX
Charlotte Ellis
Date d'inscription : 15/11/2020
Messages : 220
Crédit : MYSELF (AV) ; SIREN SIGN (SIGN) ; DEADPOOL (AES SPOILER MERCI BG) ; SING FROM THE HAIR TUMBLR (GIFS PROFIL)
Âge : DIX-NEUF (02/04/1988)
Occupation : ÉCHAPPÉE DES BATTUES ; DISPLACED WIZARD DE L'ORDRE (MADMAX) DEPUIS LE 23/12/2007
Allégeance : F*CK THIS SH*T
Particularité : PRO DU LANCE PIERRE
will this anger ever dissipate? (rhys) Empty
I need a father, I need a mother, I need some older, wiser being to cry to. I talk to God but the sky is empty.
2 décembre 2007 - appartement de Lance - @Rhys Lloyd


Les jours défilent, le temps passe, mais tout lui semble aussi vif qu'hier. En même temps, la gamine a l'impression que c'était il y a un siècle. Les souvenirs de l'île lui reviennent par flashs désordonnés, comme un film en noir et blanc: l'impression d'y avoir assisté d'un point de vue extérieur. Cependant, la mémoire corporelle reste active: et ce sont bien ses muscles qui tressautent, parfois, ou le corps qui frissonne quand un bibelot fait remonter des réminiscences dont elle se passerait bien. Lottie a terriblement froid, et pourtant, elle brûle.
Beaucoup de chose ont changé, mais tout lui semble étrangement similaire. À commencer par son nom. Lance lui a expliqué qu'elle n'existait plus aux yeux du gouvernement, que c'était une bonne chose, qu'elle pourrait maintenant passer sous les radars à condition d'être prudente. Mais Lottie ne sait pas si c'est réellement une bonne chose - elle n'a jamais réellement eu l'occasion d'avoir de la chance dans sa vie, alors qu'elle est plutôt sceptique. Les années l'ont enfermée dans une cage de scepticisme et de désespoir tel qu'elle s'attend à voir les employés du gouvernement enfoncer la porte de l'appartement à n'importe quel moment. C'est une façon de se protéger, en quelque sorte. Never expected anything good. That way, it won't hurt when everything turns to ashes.

Il y a Ocean qui continue de passer, de temps à autres. La première fois que ça a été le cas, Lottie s'est effondrée dans ses bras - puis, elle a remercié un demi milliard de fois au moins Lance d'avoir réussi à les réunir. La rouquine a simplement dégringolé sous l'étreinte de son amie, de sa soeur et elle a pleuré, et pleuré. Les sanglots ont duré si longtemps qu'elle était incapable de faire la différence entre les siens et ceux d'Ocean. La retrouver, ça lui a fait prendre conscience qu'elle était belle et bien sortie du cauchemar des Horror Games et qu'elle n'y retournerait plus: un immense soulagement.
Lorsque Lottie ouvre les yeux et met les pieds hors du lit, la première chose qu'elle remarque est le silence dans l'appartement. It's only me. Une des choses qui a été le plus difficile à réapprendre à apprécier, ça a bien été la solitude. Quelque part, Lottie s'était habituée à être constamment entourée, à être toujours dans l'ombre de quelqu'un: et ça même après Gracefield, elle n'a été que rarement seule dans l'appartement. Mais maintenant, c'est devenu un peu plus habituel: et elle a toujours ce petit pincement au coeur quand elle se rend compte qu'il n'y a personne pour lui tenir compagnie. She's terrified of what comes with the silence.

Pourtant, lorsqu'elle ouvre la porte de la chambre de Lance (qu'elle a littéralement adoptée pendant ces derniers mois), Lottie se rend enfin compte qu'elle a de la compagnie. Un petit sourire naît sur ses lèvres lorsque son regard endormi croise celui de Rhys. "'morning." fait-elle d'une petite voix en se frottant les yeux, avant de laisser échapper un long bâillement qui lui arrache presque la gorge au passage. Elle en profite pour s'étirer, lève les bras vers le plafond alors qu'elle va vers la cuisine. "Lance's not home. Everybody's out." Home, Ça sort naturellement, maintenant. Lance, Myrtle-Myrth .. tout le monde est dehors: et puis ça fait bien un bail que Max n'est plus là non plus. Le temps où ils étaient tous les uns sur les autres entassés dans le petit appartement lui semble si loin maintenant . "T'just good ol' me." Elle se passe une main sur le visage et s'accoude à la table de la cuisine, fait un signe à Rhys un peu trop jovial (elle est vraiment contente d'avoir de la compagnie, pour le coup). "Breakfast?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
will this anger ever dissipate? (rhys) Empty
will this anger ever dissipate?
The pain you feel today is the strength you feel tomorrow. For every challenge encountered, there is opportunity for growth
tw; mention of ptsd

Rhys n’était pas rentré chez lui. Ce n’était pourtant pas compliqué pour un sorcier de son âge de transplaner. Surtout qu’il n’avait ni bu, ni fumé. Il n’avait rien fait d’extravagant avec Lance ce soir-là. Et rien non plus une fois au lit. Parce que l’ancien journaliste était fatigué. Parce que tout était encore (toujours) flou avec Lance. Déjà, il l’avait laissé dormir dans son lit, sûrement parce qu'il s’y était endormi comme une masse. Il avait un souvenir flou de réveil en pleine nuit pour se rendre compte de la situation, de se débarrasser de son pantalon et de ses chaussettes pour venir se caler contre le Farrow endormi et retourner dans les bras de Morphée. Il n’avait pas aussi bien dormi depuis, depuis la dernière fois que Lance avait passé la nuit chez lui. Ça le rassurait finalement de dormir avec quelqu’un. Avec Lance. Même si ce n’était qu’une histoire de partager un lit, ça restait mieux que de le laisser seul avec ses pensées et ses cauchemars. Il devrait peut-être faire des visites spontanées et imprévues tard le soir plus souvent. L’homme l’avait prévenu qu’il serait absent et Rhys commençait son shift plus tard dans l’après-midi. Il avait donc un peu de temps, pour trainer au lit. Pour rentrer, même s'il n'en avait pas envie.

Le gallois émergeait doucement de son sommeil lorsque la porte de la chambre s’ouvrait sur le visage familier de la jeune Lottie. Le sorcier esquissait un léger sourire. Il n’avait pas oublié que la gamine (et parfois Max) dormait ici, mais ça le surprenait assez pour qu’il se redresse un peu brusquement, prêt à expliquer la situation si la gamine avait des questions. Elle était certainement smart enough pour ne pas en poser, mais aussi smart enough pour s’imaginer ce qui a bien pu se passer. Et Rhys voulait lui assurer que ce n’était pas ce qu’elle pensait. Encore fallait-il qu’elle ait l’imagination déplacée, peut-être pas à son âge… Et quoi que. Il ne pouvait pas vraiment savoir, derrière le petit sourire qui se dessinait sur les lèvres de Lottie.

« Morning. - Morning. Écho fatigué, bâillement en miroir de celui de la rouquine. Rhys s’étirait dans le lit, heureux d’avoir gardé son tee-shirt (and boxers) sur lui pour dormir, se glissant dans son pantalon avant d’emboîter le pas de la jeune sorcière. Lance's not home. Everybody's out. T’just good ol' me. - That’s alright. » Qu’il murmurait d’une voix encore un peu enrouée par le sommeil, alors qu’il souriait, il était content de voir la petite, elle avait l’air en forme. Ce n’était pas la première fois qu’il la revoyait depuis cette nuit où Maxwell et elle avaient débarquées chez Lance de Gracefield, mais ils n'avaient pas souvent eu l'occasion de se retrouver en tête-à-tête.

Dire que la pauvre gamine s'était retrouvée sur cette ’île maudite. Celle à laquelle il avait échappé, ajoutant une pierre de plus à la dette qu’il devait aux Black Hands. Conscient qu’il aurait pu s’y retrouver, devoir lutter pour sa vie, peut-être devenu loup-garou ou vampire pour survivre… Frisson à l’idée qu’il n’aurait jamais plus pu être lui. Il avait demandé à Max de lui en parler un peu, plus, curiosité professionnelle, mais il n’en avait pas parlé avec Lottie. Le genre d’expérience traumatisante. Leur monde avait vraiment vrillé dans une direction impardonnable. Et puis, il pensait à ce que cela voulait dire pour la suite, est-ce que le gouvernement lancerait une nouvelle île avec un concept plus horrible et pervers ? La mort serait certainement plus douce à ce stade. Même si Rhys était content que Maxwell soit en vie. Comme il était heureux de voir Lottie qui semblait s’être acclimatée à l’appartement de son meilleur ami.

« Breakfast? - Yeah, don’t worry about me, I’ll take care of myself. Il sortait sa baguette magique afin de pouvoir obtenir du café (pour commencer), un léger sourire sur ses lèvres. How are you Lottie, and how is life at casa del Lance? » C’était une chose d’avoir l’impression qu’elle allait bien, mais la réalité été peut-être tout autre. Il était devenu l’expert de cacher ses mauvais jours, bien que les crises de panique pouvaient parfois prendre le dessus, les cauchemars aussi et parfois même sa propre paranoïa, alors il ne serait pas surpris que Charlotte aussi traverse des moments de haut et des bas.


Dernière édition par Rhys Lloyd le Sam 30 Juil - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Ellis
ORDER OF THE PHOENIX
Charlotte Ellis
Date d'inscription : 15/11/2020
Messages : 220
Crédit : MYSELF (AV) ; SIREN SIGN (SIGN) ; DEADPOOL (AES SPOILER MERCI BG) ; SING FROM THE HAIR TUMBLR (GIFS PROFIL)
Âge : DIX-NEUF (02/04/1988)
Occupation : ÉCHAPPÉE DES BATTUES ; DISPLACED WIZARD DE L'ORDRE (MADMAX) DEPUIS LE 23/12/2007
Allégeance : F*CK THIS SH*T
Particularité : PRO DU LANCE PIERRE
will this anger ever dissipate? (rhys) Empty
I need a father, I need a mother, I need some older, wiser being to cry to. I talk to God but the sky is empty.
2 décembre 2007 - appartement de Lance - @Rhys Lloyd


tw: trauma

"Yeah, don’t worry about me, I’ll take care of myself. - Alrighty!" La réponse de Rhys fuse, et Lottie lève les mains en l'air avant de se diriger vers les placards. Le sorcier, lui, n'a pas besoin de s'approcher ou de faire quoi que ce soit: sa baguette s'en charge pour lui. Un éclat d'envie perce dans le regard de la rouquine qui le regarde faire. La méfiance, elle, ne quitte pourtant pas ses entrailles. Magic is scary. La môme a encore du mal à voir autre chose qu'une arme prête à lui faire du mal dans la main de Rhys, quand bien même cette simple arme de bois ne lui sert actuellement qu'à se préparer un café pour bien commencer la journée. It'll get better, eventually.
Rhys sourit, lui aussi. Il faut croire qu'ils sont tous les deux de bonne humeur (ou du moins, propice à la conversation). À vivre entourée de monde ces derniers mois, la jeune fille s'est rapidement découvert un caractère beaucoup plus sociable que dans ses souvenirs. Rien de bien surprenant, si l'on se penche sur ses expériences passées dans le milieu scolaire comme professionnel. Nothing good ever came from meddling with others. Montrer les crocs, faire le gros dos, feuler comme une bête sauvage enragée: ça lui a toujours permis, au moins, d'assurer ses arrières. "How are you Lottie, and how is life at casa del Lance?" Vient enfin la question fatidique. Celle qu'elle redoute un peu, tout le temps. How are you? Une sacrée colle - souvent, elle ne sait pas quoi répondre, ni par où commencer.

Lottie ne sait pas si elle va bien, tout simplement parce qu'elle ne l'a jamais été. Ou n'a jamais pu se poser suffisamment pour réfléchir au sens du mot bien. Bien, ça veut dire qu'on a un toit sur la tête, un plat chaud, des vêtements propres, des personnes sur qui compter, des objectifs, et qu'on ne s'endort pas en ayant l'estomac tordu à penser au lendemain. Par le passé, il était rare qu'elle réussisse à avoir tout à la fois. "Not bad." parvient-elle à laisser échapper après une courte pause durant laquelle elle s'est saisit d'un bol qu'elle remplit maintenant de céréales. Ça n'est pas un mensonge, en soit. Elle ne va pas aussi mal que les premières semaines suivant son arrivée. Le temps où Lance la retrouvait en train de dormir dans la baignoire plutôt que dans le lit lui semble désormais si loin - elle ne parvient même pas à croire qu'elle ait pu préféré dormir là-bas plus tôt que sur un matelas propre. Il faut croire que les rebords de la baignoire autour d'elle lui étaient, à cette période, rassurants. Like a fortress.
Lottie ouvre un tiroir et se saisit d'une grosse cuillère à soupe qu'elle plante dans le bol, remplis presque à ras bord. "I get to play fun games with Lance, Max and Dwight. Ocean comes around as well." Un petit sourire réapparaît sur son visage, qui s'était jusqu'alors refait un peu sérieux, pensif. Les visites d'Ocean à l'appartement pour "faire le ménage" sont comme une bouffée d'air frais, quand bien même elle redoute de la voir retourner seule dans le monde extérieur une fois le temps écoulée. Lottie est terrifiée à l'idée qu'il lui arrive quelque chose, qu'elle ne puisse pas la protéger et qu'elles se retrouvent à nouveau séparées. If they made me suffer so much, they could do way worse to her. "I'd say... I don't hate it as much as I thought I would." Avec ces mots vient un léger hochement de tête. Dire qu'elle était mal à l'aise les premières semaines aurait été un euphémisme: elle n'appréciait pas d'être là, se sentait épiée au moindre de ses mouvements. But now.. it's not that terrible as I thought it was. "It's way better than .. y'know, duh." Lottie ne parvient pas à expliciter plus, les mots lui manquent. Et elle n'a pas envie de repenser à l'île - pas maintenant, en tout cas. Elle essaye doublier (sans grand succès). "Being stuck inside sucks. Can't be helped, though." Un regard en biais vers la fenêtre qui donne sur le ciel, qui vient de se lever, le tout agrémenté d'un soupir. Elle a un rôle à tenir maintenant, Lottie. Charlotte Ellis, a sick little cousin. Débarrassée du Scully qui, de toute façon, n'a jamais réellement été sien. "Was the couch comfy?" demande-t-elle finalement à Rhys, en jetant un léger coup d'oeil vers le canapé. Les commissures tremblent un peu et se soulèvent, forment un sourire taquin. She's not as dumb as she appears.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
will this anger ever dissipate? (rhys) Empty
will this anger ever dissipate?
The pain you feel today is the strength you feel tomorrow. For every challenge encountered, there is opportunity for growth
« Not bad. C’est bien. Not bad, c’était même très bien selon le sorcier. Rhys observait la rouquine, tout en surveillant la cafetière du coin de l’œil, I get to play fun games with Lance, Max and Dwight. Ocean comes around as well.  » Le sorcier hochait la tête, avec un léger sourire amusé, l’appartement de Lance avait toujours été un point de chute, la porte avait toujours été ouverte et le serait toujours. Il était content d’entendre que la gamine recevait de la visite, même si la plupart de ses visiteurs prenaient des risques et Lance aussi. Même avec la couverture de sa cousine, ils savaient tous ici que la solution était temporaire. Lottie ne pourrait pas rester enfermée dans un appartement, ne pouvant sortir qu’accompagner. On ne garde pas une adolescente enfermée, même si sa vie en dépendait. Ils trouveront une solution. Elle trouvera une solution.

La gamine ajoutait qu’elle ne détestait pas la situation dans laquelle elle se trouvait actuellement, et que c’était toujours mieux que… Gracefield. Un « Yes. » Ponctuant la fin de cette phrase, un peu comme un moyen pour Rhys de lui faire comprendre qu’elle n’avait pas besoin d’élaborer. Ils n’avaient pas besoin d’en parler. Le sorcier était certainement l’un des seuls des adultes qu’elle avait croisé hors de l’île qui pouvait comprendre qu’elle ne veuille pas y penser, qu’elle veuille oublier, mettre tout cela derrière elle et aller de l’avant. Lui, c’était pareil avec Azkaban.

« Being stuck inside sucks. Can't be helped, though. - Not for now. » Répondait Rhys, pensif, regardant un instant la pièce autour de lui, puis il posait son regard sur la cafetière qui avait déjà versé quatre tasses de café. Il la désenchantait immédiatement, afin d’éviter un remake de Fantasia dans l’appartement de Lance. Attrapant l’une des tasses comme si de rien n’était, alors qu’il regardait Charlotte à nouveau. Cette dernière esquissait un sourire taquin, accompagné d’un « Was the couch comfy ? Il clignait des yeux, jetant un coup d’œil vers le canapé, puis coup d’œil vers la chambre où elle l’avait trouvé. Oh, we both know no one slept in the couch last night. » Répondait-il en prenant une gorgée de café de sa tasse, avant de rejoindre le grille-pain pour y glisser deux toast, en proposant aussi à Lottie. Cette dernière l’avait trouvé dans le lit de Lance, et si elle lui offrait une possibilité de ne pas parler de cette situation, lui considérait qu’il n’avait pas à nier la situation. Rien ne s’était passé et de toute façon, il était chez Lance. Son meilleur ami. Le seul endroit, en dehors de chez lui où il pouvait être lui-même et la présence de Charlotte ne changerai pas ça. « I was tired last night and crash in Lance’s bed, and I guess he didn’t mind since he didn’t kicked me out. Poursuivait-il avec un léger sourire amusé, posant la tasse sur la table et récupérant deux assiettes, if you're interested, we could ask Lance to take us to the Wizard Christmas market next week. It should fun, lights and sweets everywhere. Proposait-il, avant de sortir la pâte a tartiner du placard, et du beurre du réfrigérateur. Il posait tout sur la table, récupérait les toasts et posait tout sur la table. Anything else you’d like to do ? Or to know ? Maybe you even have questions, anything just shoot. » On lui en avait tant posé ces derniers temps, peut-être qu'elle en avait aussi, comme des envies.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
will this anger ever dissipate? (rhys) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

will this anger ever dissipate? (rhys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés