BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


 

 (5/5) Les avortons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
(5/5) Les avortons  Empty
MessageSujet: (5/5) Les avortons    (5/5) Les avortons  EmptyVen 24 Mai - 0:02
les avortons (5/5)
run boy run


(5/5) Les avortons  74h0__(5/5) Les avortons  Vfkb__(5/5) Les avortons  2jwk
BACKGROUND

Premier essai. (2004) En 2004 a lieu la seconde évasion massive d'élèves de la Damocles Heritage School, la première génération les avaient inspiré, poussé à espérer et à reproduire leur folle tentative. Ce second groupe de sept téméraires était composé de :

- Shirley (aujourd'hui 20 ans, cheffe de meute, hybride, rattrapée en 2005 et actuellement au N9 du Ministère)
- Gabrielle (aujourd'hui 20 ans, née-moldue, rattrapée quelques mois après la fuite, actuellement amnésique du côté moldu)
- Az (aujourd'hui 19 ans, sang-mêlé, aux dernières nouvelles vadrouillait en territoire moldu)
- Jackson (aurait aujourd'hui du avoir 17 ans, mort durant la fuite)
- Francis (aujourd'hui 19 ans, rattrapé par Dolohov puis échappé et aujourd'hui en vadrouille en territoire moldu)
- Cleve (aujourd'hui 17 ans, rattrapé après quelques heures et renvoyé à l'école sous surveillance accrue)
- Amberle (aujourd'hui 16 ans, n'a jamais pu quitter les murs de l'école)

Le plan était bancal, l'objectif pourtant lui était clair : s'échapper, mais les moyens déployés étaient quelque peu bâclés. Il n'y avait clairement pas eu assez de travail au préalable. Alors la fameuse nuit que les gamins avaient choisi pour s'échapper, ils ne sont allés que de malchances en mauvaise fortune. La première ? Tomber sur une patrouille de surveillance à peine avaient-ils posé un pied dans les jardins du manoir. La deuxième erreur ? Ils se sont tous séparés.  Chacun pour sa peau. Jackson fut le premier à tomber, il ne passa même pas les grilles de l'école. Mort face contre terre dans le potager. Le reste de l'équipe à l'exception d'Amberle parvinrent tous à s'échapper. La jeune fille elle resta enfermée là où son petit ami de l'époque Cleve l'avait confinée.  Cleve, sang mêlé dont le père avait été un prestigieux homme politique fut rattrapé à quelques kilomètres de l'école puis ramené à  où on l'obligera à subir un redoublement, un lavage de cerveau en règle et une surveillance accrue.
Shirley, Az, Gabrielle et Francis furent les seuls à pouvoir se délecter véritablement du goût de la liberté. Quatre sur sept. Tel avait été le prix qu'ils avaient du payer.

Damocles Heritage School. C'est à l'occasion de leur scolarité dans cette nouvelle école maudite que nos cinq avortons se sont rencontrés et liés. Il n'y a jamais rien eu de mieux que l'enfer pour souder différentes entités qui n'auraient normalement pas eu à se retrouver.
Un fils batard caché, une orpheline révoltée, une moucharde fatiguée, un traitre insupportable et un inquiétant inadapté. Ils étaient de la première génération à entrer à la Damocles Heritage School. Les cobayes d'une certaine façon. Ils y sont entré à l'âge de sept ans en 1997 alors qu'ils n'étaient encore que des enfants et n'en sont sorti qu'à l'âge de seize ans, lors de leur fugue un an avant la fin officielle de leurs études. Un choix qui pourrait paraître bien peu sage, après tout, après pratiquement neuf années de purgatoire, pourquoi craquer et sombrer dans l'illégalité si près du but ? Sachez simplement que la soif de liberté n'a pas à être raisonnée, et qu'ils préparaient en réalité ce coup de poker depuis déjà deux années entières. Ils n'ont clairement pas agit sur un coup de tête, leur fuite était préparée, préméditée et parfaitement calculée.

La fuite. (janvier 2006) Fort de son expérience dans le groupe de Shirley, Amberle apprendra de ses erreurs et se fera la promesse solennelle de parvenir à mener ces quatre compagnons à la liberté sans en laisser un seul sur le côté. Alors cela a prit deux longues années.
Ils ont étudié et cartographié tout le secteur de Little Hangleton, profitant de chaque sortie scolaire pour enquêter ou de chaque punition pour la mentaliser. Ainsi, ils purent tracer l'itinéraire qu'ils suivraient une fois qu'ils auraient pu s'échapper. Cela était presque aussi important que le reste du plan car ça leur permettrait de ne pas se faire attraper.
Ce fut un travail de longue haleine que de trouver une faille dans le système de surveillance mis en place par Alecto Carrow car la directrice et son équipe avaient l'avantage de la magie. Eux en étaient privés et c'était un désavantage qu'ils avaient énormément de mal à contourner. Ils comprirent très vite que c'était cela qu'il fallait changer.

Dès lors, la tactique changea. Rasmus et Campbell firent en sorte de se faire punir tous les soirs afin de passer du temps avec celui qu'ils considéraient comme le gardien le plus crétin. A force de ces retenues, ils purent nouer un lien particulier avec lui, et s'il n'avait toujours aucune honte à les maltraiter, une certaine confiance avait pu s'installer. Un soir, ils sortirent une flasque pendant une retenue qu'ils feignirent de vouloir boire. Comme ils s'y étaient attendu, Jordan la leur confisqua et devant l'odeur alléchante, ne pu s'empêcher de vider le contenu d'une seule lampée. Le piège s'était refermé. Car ce que le gardien ignorait, c'était que Siobhan avait glissé à l'intérieur l'extrait d'un puissant somnifère qu'elle avait réussi à extraire de la plantation secrète de pavots à opium. Lorsqu'il fut endormi, ils purent lui voler sa baguette magique.

La suite du plan se déroula avec une seule encombre que personne n'aurait pu prédire. Cleve se dressa en travers de leur route, l'effronté avait repéré depuis plusieurs semaines le petit manège des avortons et avait très bien deviné les intentions d'Amberle. Ils durent faire face à cet ultimatum : emmener Cleve avec eux ou bien le laisser aller prévenir le corps enseignant ... Et même si cela coûta beaucoup à toute la petite troupe des avortons, ils ne prirent pas le risque de voir leur action tomber à l'eau. C'est ainsi que Cleve s'incrusta à leur évasion. Ils purent se faufiler jusqu'à la grille d'entrée. C'est Amberle qui, la première parvint à défaire l'enchantement et qui offrit la liberté à ses amis.

NOW. (été 2006) Depuis leur fuite de l'école, les avortons sont en cavale sans discontinuer. Et même s'ils étaient préparés à ne plus jamais avoir la paix à moins de rendre les armes, le combat s'est révélé plus compliqué que ce qu'ils avaient imaginé. Car au delà des embuches extérieures, ce sont surtout les clivages intérieurs qui leur rendent la vie difficile. Même s'ils sont toujours unis, ils sont en réalité plus divisés que jamais. Ils errent de planque en planque en tentant de rester le plus discret possible et surtout de manger à leur faim. Ils hésitent à tenter de s'intégrer à la société magique, elle qu'ils n'ont jamais connu qu'à travers la propagande gouvernementale. Pour l'instant, ils n'ont croisé sur leur route aucun danger particulier, mais ils savent que cela ne va pas durer.
DISPONIBILITES

✔ Amberle Kirke (Amandla Stenberg)
✔ Rasmus Edgecombe (Daniil Kalinin)
✔ Siobhan Finnie (Malina Weissman)
✔ Campbell (Dan Moritz)
✔ Cleve Scrimgeour (Lucas Lynggaard Tønnesen)
MODIFICATION(S)
Les quelques informations fournies pour chaque personnages ne sont malheureusement pas modifiables. En revanche, les avatars eux le sont, cependant, notez bien qu'il est impératif qu'ils ressemblent à des adolescents. Inutile de proposer un avatar de plus de 20 ans.



Dernière édition par Shea Stokes le Sam 1 Juin - 8:06, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(5/5) Les avortons  Empty
MessageSujet: Re: (5/5) Les avortons    (5/5) Les avortons  EmptyVen 24 Mai - 0:02
Amberle Kirke
Amandla Stenberg - romy
 
half-blood
nom prénom(s)  » Amberle, elle déteste son prénom et s'énerve lorsqu'on ose l'appeler par l'entièreté de celui-ci; Second prénom, au choix; Kirke, elle descend d'une famille de sorciers britanniques récemment décimée. surnom(s)  » Amber, c'est ainsi qu'elle préfère qu'on l'appelle. date de naissance  » deux mars mille neuf cent quatre-vingt dix. origines & nationalité  » britanniques, plus précisément Amberle est une londonienne pur jus, ses parents possédaient une maison dans le quartier cossu et moldu de Kensington. C'est dans la capitale qu'on toujours vécu les Kirke depuis plusieurs générations. pureté du sang  » sang mêlé, sa famille était particulièrement progressiste concernant les droits des moldus, des nés-moldus et des hybrides. métier/études  » ancienne étudiante de la Damocles Heritage School, elle est actuellement en fuite après s’en être échappé. Elle n'a aucune idée de ce que son futur sera fait. Elle sait juste qu'elle ne veut pas rejoindre l'Ordre du Phénix. orientation & état civil  » ne s’est jamais posé la question de son orientation, et seule. camp  » neutre. baguette  » n’en a aucune idée vu qu’elle l’a volée en s’enfuyant de l’école. patronus  » une mouflette. épouvantard  » devoir retourner à l’école. particularité(s)  » aucune.
HISTOIRE.
> Ses parents sont morts lorsqu’elle avait huit ans, elle n’a pas eu le droit d’aller à leur enterrement. Scandalisés par la répression et la discrimination du gouvernement Voldemort, les Kirke ont rapidement fait entendre leur voix en espérant entraîner derrière eux une partie de la population pour se dresser contre la dictature. Mais peu de temps après ça, ils ont été retrouvés morts chez eux, l'enquête a conclu à une mort accidentelle liée à l'utilisation d'un sortilège dangereux ... mais personne ne fut jamais assez dupe pour croire à la version officielle.
> Ce fut en raison de la révolte de ses parents qu'elle fut envoyée à la Damocles Heritage School. En guise d'avertissement, et dans le but d'intimider les Kirke, le gouvernement refusa l'inscription d'Amberle à la School of Wizardry for Wizlings et l'inscrivit d'office à la DHS.
> Son grand frère Andrew Kirke était un rebelle de l’Ordre du Phénix mais il a été fait prisonnier pendant le raid de Wolverhampton. Depuis, il est incarcéré à Azkaban et Amberle n’a jamais eu de nouvelles de lui, il lui est impossible de savoir si son frère est aujourd'hui mort ou vivant.
> Elle en veut beaucoup à l'Ordre Du Phénix de ne pas avoir pu protéger son frère en assurant une véritable protection à la planque de Wolverhampton. Sa jeunesse, sa fougue et sa rancoeur contre beaucoup de choses et beaucoup de monde font qu'elle refuse de pardonner à qui que ce soit. Il lui paraît aujourd'hui inconcevable d'entrer dans les rangs de la rébellion ou de leur demander leur protection. C'est cependant un sujet délicat au sein du groupe car Rasmus et Campbell eux envisagent cette option.
> C'est elle qui est à l'idée originelle de l'évasion et qui a conduit le projet du début à la fin. Elle est clairement le leader du groupe, celle vers qui on se tourne lorsqu'il y a une décision à prendre. Elle prend ce rôle très à coeur mais parfois se sent débordée d'avoir le destin de ses trois amis entre les mains.
> Elle avait déjà tenté de s'évader une première fois, en 2004, mais en avait été empêché au dernier moment par son petit ami de l'époque.

carnet d'adresses
RASMUS + EDGECOMBE (DANIIL KALININ)  » Pour Amberle, Rasmus est ce qui se rapproche le plus d'un ami, il est le seul en qui elle a pleinement confiance dans l'équipe. C'est sans doute pour cette raison qu'elle a fait de lui son bras droit, le seul sur qui elle accepte de se reposer. Ils se sont rencontré le jour de la rentré à Damoclès et ne se sont plus jamais quitté. Même si elle ne l'avouera jamais, elle apprécie vraiment l'humour du jeune homme qui est la seule chose à pouvoir lui remonter le moral lorsque ce dernier est au plus bas.

SIOBHAN + FINNIE (MALINA WEISSMAN)  » La relation entre Amberle et Siobhan est pour le moment faite de haut et de bas. Au départ, Amberle considérait la demoiselle comme un fardeau, une incapable qui ne serait qu'un poids lourd à porter. De ce fait, elle pouvait se montrer très sèche et agressive avec elle, refusant de lui accorder le bénéfice du doute lorsque Siobhan leur avoua être contrainte par Alecto Carrow de révéler les entorses au règlement de ses camarades. Ce n'est qu'à force de la fréquenter que Amberle est parvenue à voir un autre pan de la personnalité de la demoiselle bien plus attractif. Ainsi, elle fut étonnée de la détermination et de l'engouement de Siobhan à s'investir dans le plan d'évasion. Et depuis le début de leur fuite, elle ne cesse d'être surprise par le caractère combattif, elle qui l'avait imaginer pleurer tous les soirs dans le noir.

CAMPBELL (DAN MORITZ)  » Amberle a du mal à cerner Campbell, de ce fait, elle est totalement incapable de lui faire véritablement confiance. Si leur relation est loin d'être hostile, elle n'est pas pour autant amicale. Pourtant, ils sont les deux piliers de la bande sans eux ils ne pourraient pas s'en sortir. Elle la leader qui sait fédérer et imposer une décision. Lui le cerveau capable d'apporter toutes les connaissances nécessaires. Leur coopération est essentielle à la survie du groupe.

CLEVE + SCRIMGEOUR (LUCAS LYNGGAARD TØNNESEN)  » Ancien petit ami, Amberle ne veut plus entendre parler de Cleve depuis le soir où il l'a empêché de s'enfuir lors de la première tentative deux années auparavant. Ce fameux soir, Cleve avait commis l'affront irréparable d'enfermer la jeune fille dans un placard à balais. Amoureux, il refusait de la voir prendre le risque de l'évasion, il l'estimait trop fragile pour pouvoir survivre dans le monde extérieur. Et même si cela était peut-être un peu vrai, elle ne lui pardonnera jamais d'avoir voulu la priver de sa liberté. Alors se voir obligée de l'amener avec les avortons est la chose qui lui a probablement fait le plus de mal à l'égo. Depuis c'est très simple, elle ne lui adresse pas un seul mot et fait comme s'il n'existait pas.

Francis + Catmack (BENJAMIN WADSWORTH )  » Malgré leur différence d'âge de trois années, Amberle et Francis s'étaient très bien entendu durant les quelques réunions qui avaient précédées la fuite. Le gamin lui rappelait d'une certaine façon son grand frère Andrew qu'elle n'avait pas revu depuis des années et qui lui manquait énormément. Francis fut le premier à comprendre que quelque chose clochait le soir de l'évasion lorsque Cleve se pointa seul au lieu de rendez-vous. Il n'en cru pas un mot lorsque le blond assura au reste de la bande que Amberle avait changé d'avis et ne souhaitait plus s'enfuir. Il fut le seul de la bande à tenter de retrouver la demoiselle, mais le placard à balais où Cleve l'avait enfermé resta introuvable, et ce fut la mort dans l'âme qu'il du s'enfuir sans elle.



Dernière édition par Shea Stokes le Mar 11 Juin - 12:40, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(5/5) Les avortons  Empty
MessageSujet: Re: (5/5) Les avortons    (5/5) Les avortons  EmptyVen 24 Mai - 0:03
Rasmus Edgecombe
Daniil Kalinin - romy
 
half-blood
nom prénom(s)  » Rasmus, prénom d'origine scandinave, il tranche toujours un peu dans le paysage britannique; Second prénom au choix; Edgecombe, famille anglaise collaboratrice dont il a assez honte.  surnom(s)  » personne ne se gêne jamais pour l'appeler Ras' ou bien plus simplement le rouquin. date de naissance  » huit octobre mille neuf cent quatre vingt dix. origines & nationalité  » du côté de sa mère britanniques, du côté de son géniteur il n'en a aucune idée puisque c'est un inconnu dont il ne connaît pas l'identité. pureté du sang  » sang mêlé. métier/études  » ancien étudiant de la Damocles Heritage School, actuellement en fuite après s'en être échappé. Il aimerait intégrer le Fawkes Learning Center pour rattraper ses lacunes en magie. orientation & état civil  » hétérosexuel et célibataire. camp  » penchants pour l'ordre du phénix mais pour l'instant neutre. baguette  » n'en a pas pour le moment. patronus  » raton laveur. épouvantard  » le noir. particularité(s)  » aucune.
HISTOIRE.
> Rasmus est le fils de Dora Edgecombe et d'une grosse pointure du Ministère avec qui elle a eu une liaison à l'époque mais qui a toujours refusé de reconnaître l'enfant. Ce manque de reconnaissance a toujours été une grande blessure pour Rasmus et une raison de plus pour détester cordialement les Sang-Pur traditionalistes à la botte de Voldemort. (si vous passez par là et que vous voulez être la grosse pointure, n'hésitez pas à me contacter par mp !)
> Sa mère et sa demi-soeur Marietta Edgecombe sont toutes les deux sympathisantes du Ministère où elles travaillent encore aujourd'hui. Elles se situent au bas de l'échelle sociale. C'est pour cette raison que Rasmus ne rentre pas chez lui, il pense qu'elles le renverraient à l'école. Avoir grandi loin d'elles et dans un endroit aussi anxiogène que la Damoclès Heritage School l'a éloigné de cette famille qu'il ne considère plus vraiment comme tel aujourd'hui. Ce que les Edgecombe ne savent pas, c'est que c'est le géniteur de Rasmus qui a fait en sorte qu'il soit intégré à la Damocles Heritage School et non à la School of Wizardry for Wizlings car il ne voulait pas que qui que ce soit puisse faire le lien de ce rejeton avec lui.
> Rasmus est le plus social de la bande, il est celui qui remonte le moral des troupes lorsque ce dernier est au plus bas. D'ailleurs le rouquin a toujours une blague pour briser les moments d'angoisse et de nostalgie.
> Il est aussi celui qui s'entend le mieux avec Amberle. Il fait souvent le tampon entre la leader et les deux autres avortons lorsque les tensions s'installent. Sans l'ombre d'un doute, Rasmus est un très bon bras droit.
> Depuis qu'il a découvert l'existence du fawkes learning center, Rasmus ne peut plus se l'enlever de la tête.  

carnet d'adresses
AMBERLE + KIRKE (AMANDLA STENBERG)  » Sans pouvoir l'expliquer, Rasmus a toujours été attiré par Amberle. Déjà lors de leur rencontre lorsqu'ils n'étaient que des enfants, c'est lui qui, le premier, lui avait adressé la parole, entraînant la demoiselle dans une amitié dont ils ne se déferaient jamais. A l'adolescence ensuite, lorsque les sentiments étaient venu s'en mêler, Rasmus s'était alors rendu compte que ce qu'il ressentait n'était pas simplement amical. Pourtant, il ne fut jamais en mesure de le lui avouer, préférant rester à la place du meilleur ami prêt à la suivre jusqu'au bout du monde s'il le fallait.

SIOBHAN + FINNIE (MALINA WEISSMAN)  » Il faut l'avouer, Rasmus a toujours eu un peu pitié de cette gamine qui se faisait martyriser. C'est d'ailleurs lui qui a convaincu Amberle d'intégrer Siobhan au plan d'évasion lorsque cette dernière surprit une de leur conversation. Au départ, Amberle le refusait catégoriquement, c'est à force de persuasion et de patience qu'il parvint à la convaincre. Même si cela n'a jamais été annoncé, Siobhan le sait et aujourd'hui, elle en est pleinement reconnaissante à ce garçon qui a accepté de voir au delà des apparences.

CAMPBELL (DAN MORITZ)  » Le seul autre garçon de la bande. Autant dire que lorsque Campbell accepta de se joindre à eux dans leur projet d'évasion, Rasmus n'avait pu cacher sa joie. Même s'il ne s'agissait que du mystérieux Campbell, celui à qui il n'avait pratiquement jamais parlé, c'était toujours mieux que rien. Et étonnement, depuis le début de la fuite les garçons furent ceux qui parvinrent à s'entendre le mieux.

CLEVE + SCRIMGEOUR (LUCAS LYNGGAARD TØNNESEN)  » Rasmus déteste cordialement Cleve pour des raisons évidentes, car en plus de son comportement insupportable et imbuvable, il ne cesse de tourner autour de Amberle depuis qu'ils ont quitté l'école. Même si elle n'est pas du tout réceptive, il connaît leur passif et ne peut supporter l'idée que Cleve reprenne ne serait-ce qu'une seule part du rôle qu'il pouvait avoir avant dans sa vie. Mais surtout, Rasmus le déteste car il a une dette envers lui. En effet, au cours de l'année passée, Rasmus avait un jour été renvoyé de cours par un professeur, Cleve était celui qui devait l'amener au bureau de la directrice où il aurait reçu une correction. Cependant les deux adolescents n'arrivèrent jamais à destination, Cleve avait laissé l'opportunité à Rasmus de se cacher aux toilettes jusqu'au cours suivant pour lui éviter cette douloureuse entrevue. Rasmus déteste donc encore plus Cleve car il sait qu'au fond il n'est pas si mauvais que ça et à peur que Amberle s'en rende compte.



Dernière édition par Shea Stokes le Mar 11 Juin - 12:43, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(5/5) Les avortons  Empty
MessageSujet: Re: (5/5) Les avortons    (5/5) Les avortons  EmptyVen 24 Mai - 0:03
Siobhan Maeve Finnie
Malina Weissman - romy
 
mudblood
nom prénom(s)  » Siobhan, en raison de ces origines irlandaises; Maeve, le prénom de sa grand-mère défunte, la seule qui ne l'ait jamais réellement aimé; Finnie, le nom de la honte, celui que son père lui a transmis. surnom(s)  » à l'école on l'appelait la pleurnicheuse ou la cafteuse. date de naissance  » trois juillet mille neuf cent quatre vingt-dix. origines & nationalité  » irlandaises; elle vient des quartiers pauvres de Belfast. pureté du sang  » née-moldu; aujourd'hui et à force de la propagande entendue à la Damoclès Heritage School elle ne se considère pas comme une vraie sorcière. Elle a même peur de toucher une baguette magique. métier/études  » ancienne étudiante de la Damocles Heritage School, elle est actuellement en fuite après s’en être échappé. orientation & état civil  » hétérosexuelle et célibataire. camp  » neutre. baguette  » n'en a pas. patronus  » un moineau. épouvantard  » Alecto Carrow. particularité(s)  » aucune.
HISTOIRE.
> Siobhan est une née moldue qui a été élevée par une mère froide et distante. Ce manque d'amour latent fera d'elle une enfant introvertie et timide incapable d'avoir confiance en elle.
> A l'école elle a très rapidement eu la réputation d'être une cafteuse. En effet, de nombreux élèves se faisaient souvent punir lorsque Siobhan s'était trouvée dans les parages. Et en effet, de nature très impressionnable, il n'avait pas difficile pour Alecto Carrow de la repérer et d'en faire son mouchard personnel. Honteuse d'être aussi fragile, elle ne se confia jamais à personne à propos de cette faiblesse jusqu'à ce qu'elle devienne amie avec Rasmus et Amberle.
> Siobhan est clairement le maillon faible du groupe, elle n'a d'ailleurs été admise que parce qu'elle a un jour surpris Rasmus et Amberle en train de discuter de l'évasion. Dans un premier temps, ils furent tenté de l'intimider pour qu'elle ne révèle rien de leur plan; mais lorsqu'elle leur confie que la directrice Alecto Carrow l'interroge régulièrement, ils voient cela à leur avantage et décide d'intégrer Siobhan au groupe.
> Ainsi, elle leur fait la promesse solennelle de ne jamais rien révéler, et pire même, elle n'hésite pas à profiter de ce rôle de cafteuse pour faire porter l'attention sur d'autres élèves.
> L'intégration de Siobhan du groupe est l'une des meilleures choses qui pouvait lui arriver. Habituellement renfermée et toujours effrayée, elle révélera une persévérance et une volonté de fer impressionnante, aidant même parfois le groupe à se remotiver dans les moments les plus compliqués.
> Elève assidue en botanique, elle fera ces preuves en tant qu'élément indispensable au groupe en cultivant les fleurs qui serviront de somnifères pour endormir le surveillant lors de la soirée de l'évasion.   

carnet d'adresses
AMBERLE + KIRKE (AMANDLA STENBERG)  » Siobhan a toujours adulé Amberle, même à l'époque où elles ne se connaissaient pas vraiment et étaient de simple camarades de classe. Les deux filles sont l'opposées l'une de l'autre, et Siobhan a toujours été admirative du courage et de la force de caractère de cette antagoniste. Elle aimerait beaucoup se faire apprécier d'Amberle et fait donc toujours en sorte de se trouver à ses côtés et de pouvoir l'aider. Elle espère qu'à force de patience et de temps, les choses pourront évoluer.

RASMUS + EDGECOMBE (DANIIL KALININ)  » Siobhan le sait, si elle est aujourd'hui avec les avortons, c'est uniquement grâce à Rasmus. Ce geste de gentillesse qu'elle n'avait pas connu depuis longtemps fait qu'elle ne sait pas trop comment réagir avec lui. Elle a un petit béguin pour lui qu'elle a du mal à dissimuler, elle fait cependant en sorte de le contenir car elle ne sait pas exactement ce qu'il se trame entre lui et Amberle. Elle voit bien la façon dont la Rasmus regarde et ne voudrait pas compromettre son amitié naissante avec Amberle pour une simple histoire de garçon.

CAMPBELL (DAN MORITZ)  » L'entente entre Campbell et Siobhan est aussi étonnante que détonnante. Sans que l'on puisse deviner pour quoi, Campbell est le garçon avec lequel la demoiselle se sent le plus à l'aise. Ainsi il n'est pas rare de les entendre rire à tue-tête ou même se disputer à vive voix. A croire que les weirdos de la promotion étaient fait pour s'entendre.

CLEVE + SCRIMGEOUR (LUCAS LYNGGAARD TØNNESEN)  » Siobhan se méfie des garçons comme lui car c'était souvent des Cleve qui se moquaient impunément d'elle à l'école et qui ne faisait preuve d'aucune pitié à son égard. Cependant, elle ne peut se résoudre à l'ignorer comme le font Amberle et Rasmus, encore trop marquée par le traitement qu'elle avait subit à l'école pour oser le reproduire même pour quelqu'un qui le méritait peut être un peu. Siobhan n'est pas au courant du lien qui unit Amberle et Cleve et de la crasse qu'il lui a fait deux années auparavant.



Dernière édition par Shea Stokes le Ven 31 Mai - 8:14, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(5/5) Les avortons  Empty
MessageSujet: Re: (5/5) Les avortons    (5/5) Les avortons  EmptyVen 24 Mai - 0:03
Campbell
Dan Moritz - romy
 
half-blood
nom prénom(s)  » Campbell, sans savoir si c'est son prénom ou son nom, c'est de la seule façon dont il est appelé. Etrangement, même les professeurs de la Damocles Heritage School se pliaient à cette règle incongrue si bien que le reste de son identité est un secret qu'il est le seul à détenir. surnom(s)  » personne à l'école ne prenait le risque de surnommer Campbell. date de naissance  » vingt-trois janvier mille neuf cent quatre vingt-dix. origines & nationalité  » inconnues, il n'a jamais voulu les révéler. pureté du sang  » il n'a jamais non plus donné d'informations concernant le statut de son sang, mais il connaît trop d'informations sur le monde des sorciers pour être un né-moldu. métier/études  » ancien étudiant de la Damocles Heritage School, actuellement en fuite après s'en être échappé. orientation & état civil  » n'en sait rien et célibataire. camp  » neutre. baguette  » n'en a pas. patronus  » un dogue allemand. épouvantard  » la foule. particularité(s)  » aucune.
HISTOIRE.
> A l'école, on ne savait pas grand chose de Campbell à part qu'il ne fallait jamais lui adresser la parole lorsqu'il était énervé. Il est un garçon très énigmatique et lunatique.
> Ce n'est pas Campbell qui a demandé à être intégré à la bande, ce sont Rasmus et Amberle qui l'ont approché. Au début la collaboration était assez compliquée mais les adolescents ont fini par tisser un lien de confiance avec le mystérieux Campbell en tout cas en ce qu'il s'agissait du plan d'évasion.
> Beaucoup de rumeurs circulaient autour de Campbell durant sa scolarité. Une persistante disait que Campbell était le fils d'un diplomate étranger et que sa mère britannique qui travaillerait à un haut poste au Ministère ne voulant assumer cet enfant, l'aurait fait placer dans cette école. (si vous voulez être cette mère indigne, n'hésitez pas à venir me trouver en mp!)
>La rumeur était en partie vraie, c'est notamment grâce à la relation de la mère de Campbell avec Amycus Carrow, le défunt frère de la célèbre directrice de l'école, qu'elle pu venir rendre visite à son fils en secret tout au long de sa scolarité. L'adolescent feignait d'apprécier ces instants de partage simplement pour donner l'occasion à sa demi-soeur (si vous voulez être cette demi-soeur, n'hésitez pas à venir me trouver en mp!) de lui apporter des parchemins remplis d'informations sur le monde magique.
> Sans Campbell, les avortons se seraient probablement déjà fait attraper à de nombreuses reprises, c'est lui qui arrive à détecter les maléfices faisant office de pièges dans la nature. Il a des connaissances sur la magie qui dépasse le niveau des élèves de Damocles Heritage School grâce à sa demi-soeur si bien que Amberle le soupçonne d'avoir toujours eu des contacts avec le monde des sorciers d'une façon ou d'une autre.

carnet d'adresses
AMBERLE + KIRKE (AMANDLA STENBERG)  » En apparences, ils font comme si de rien n'était et s'entendent plutôt bien, ayant assez souvent des discussions très interessantes. Cependant Campbell devine bien la méfiance d'Amberle à son égard mais n'y accorde pas d'importance. Il sait que la demoiselle a besoin de lui pour pouvoir survivre et de ce fait, elle ne tentera rien contre lui.

RASMUS + EDGECOMBE (DANIIL KALININ)  » Rasmus fut la première personne sur la planète que Campbell considéra sincèrement comme un ami. Il faut dire que partageant une histoire familiale avec de nombreuses similitudes, ils se comprennent l'un l'autre. Il n'est pas rare de les voir faire les idiots ensembles, offrant parfois un spectacle amusant aux filles lorsqu'ils font semblant de se battre. 

SIOBHAN + FINNIE (MALINA WEISSMAN)  » L'entente entre Campbell et Siobhan est aussi étonnante que détonnante. Dès les premiers instants de leur rencontre, un certain feeling s'était imposé entre eux. Campbell fut aux premières loges de l'évolution de la jeune fille et l'encourage toujours à sa manière à continuer de se challenger. 

CLEVE + SCRIMGEOUR (LUCAS LYNGGAARD TØNNESEN)  »Campbell est loin d'être idiot, et même s'il n'est pas dans la confidence, il sait très bien qu'il y a un passif entre Amberle et Cleve. Quelque chose qui explique cette rage permanente que la demoiselle nourrit pour le blondinet. Campbell voit dans cette mésentente l'opportunité de prouver sa bonne foi et de renforcer son rôle de leader au sein du groupe. Car en refusant de considérer Cleve comme un membre à part entière, Amberle commet une erreur. Alors même s'il trouve Cleve affreusement arrogant et snob, Campbell fait l'effort de l'intégrer un minimum pour éviter que le gosse n'en vienne à les trahir. C'est un jeu compliqué, un jeu d'équilibriste car il ne s'agirait pas non plus de froisser Amberle. 



Dernière édition par Shea Stokes le Ven 31 Mai - 10:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(5/5) Les avortons  Empty
MessageSujet: Re: (5/5) Les avortons    (5/5) Les avortons  EmptyMer 29 Mai - 19:19
Cleve Scrimgeour
Lucas Lynggaard Tønnesen - romy
 
half-blood
nom prénom(s)  » Cleve Scrimgeour. surnom(s)  » "le connard" par Rasmus et Amberle. date de naissance  » treize décembre mille neuf cent quatre-vingt neuf. origines & nationalité  » anglaises. pureté du sang  » sang mêlé. métier/études  » ancien étudiant de la Damocles Heritage School. Actuellement en fuite après s’en être échappé. orientation & état civil  » hétérosexuel et célibataire. camp  » neutre. baguette  » n’en a aucune idée vu qu'il l'a volée. patronus  » un crabbe. épouvantard  » devoir retourner à l’école. particularité(s)  » aucune.
HISTOIRE.
> Contrairement à beaucoup de ces collègues, Rufus Scrimgeour n'aura pas attendu d'être mis à pied et aura eu le cran de démissionner de son poste prestigieux de chef du bureau des Aurors dès qu'il aura senti le vent tourner au Ministère. Ainsi l'homme d'honneur n'aura pas eu à supporter l'arrivée de Pius Thicknesse à la tête du gouvernement. Cependant, sa carrière en prendra un sacré coup, il sera mis au placard et sera obligé de se plier aux nouvelles lois liberticides mises en place. Cet acte de bravoure sera cependant le dernier de Rufus Scrimgeour qui se fera par la suite beaucoup plus discret, préférant baisser la tête et entrer dans le rang pour survivre dans ce nouveau monde.
> Rufus a tout fait pour que son fils soit intégré à la School of Wizardry for Wizlings. Et au prix de nombreux gallions versés, le gamin de sept ans fit son entrée dans l'école la plus prestigieuse du pays. Cependant, Cleve ne pu jamais s'y intégrer. Outre le fait que le reste des élèves étaient des enfants de puristes traditionalistes imbuvables, Cleve était beaucoup trop agité pour se fondre dans la masse et ne rentrait clairement pas dans le moule. Après avoir fait bêtises sur bêtises, il fut refusé lors de son inscription à Poudlard et fut inscrit d'office à la Damocles Heritage School.
> Son père en fut terriblement blessé, lui qui avait tant donné pour que son fils puisse faire des études dignes de ce nom. Quelque chose se cassa entre eux à partir de ce moment-là et Cleve partit encore plus en roue libre.
> Cleve devint alors un adolescent turbulent, faisant preuve d'une arrogance impressionnante. A la Damoclès Heritage School, il fait parti de ceux qui ont un abonnement permanent aux heures de retenue. Et les trop nombreuses cicatrices qui barbouillent son corps en sont la preuve vivante. A l'école, tout le monde connaît Cleve Scrimgeour, il est une institution à lui tout seul.
> Aussi insupportable qu'il puisse l'être, Cleve n'en reste pas moins un gamin courageux et vertueux. Il ne supporte pas les différences faites entre les nés-moldus/hybrides et les autres. Il ne supporte pas non plus que l'on s'en prenne aux jeunes enfants de l'école. Il fait d'ailleurs très souvent en sorte de se faire punir à leur place pour leur éviter d'être collés.
> Après sa première tentative d'évasion, il eut la chance d'être réintégré à l'école et décida de se faire un peu plus discret. Cependant, ses idéaux restèrent les mêmes, et ce malgré les sessions intensives de lavage de cerveau dont il fut la cible. S'il parvint à rester le même à l'intérieur, en façade cependant il fit semblant d'avoir été convaincu par l'idéologie gouvernementale. Il jouait si bien au disciple rebooté qu'il eut l'équivalent du rôle de préfet, devant surveiller ses camarades. Il profita cependant de ce rôle pour les protéger plus que pour les surveiller même si personne ne s'en rendit véritablement compte.

carnet d'adresses
AMBERLE + KIRKE (AMANDLA STENBERG)  » Ooops. Cleve est bien conscient avec le recul que l'idée d'enfermer Amberle pour l'empêcher de s'échapper avec le reste du groupe lors de la première tentative d'évasion n'était pas la meilleure qu'il ait eu. Mais à l'époque, âgé de seulement 15 ans, il ne s'était pas posé la question très longtemps. Il avait eu bien trop peur que la demoiselle soit arrêtée, et avec la famille de résistants qu'elle avait, elle n'aurait probablement pas été réintégrée à l'école et il l'aurait alors perdu à jamais. Même s'il a tenté de s'excuser, il a très vite compris que c'était peine perdue et a laissé Amberle vivre sa haine tranquille sans plus l'importuner. Et ce jusqu'à ce qu'il découvre ce qu'elle tramait : une nouvelle évasion. L'occasion était trop belle. Il a instantanément décidé d'en profiter. Il savait que les avortons ne prendraient pas le risque de le laisser prévenir le corps enseignant, et Amberle savait très bien de quoi il était capable. Depuis qu'ils sont en cavale, Cleve se fait un plaisir de titiller son ancienne compère, lui adressant la parole très souvent bien qu'elle l'ignore depuis des mois. Il fait pratiquement comme si de rien n'était. Au fond de lui, il apprécie encore beaucoup Amberle et espère que leur relation pourra évoluer d'une quelconque façon.  

RASMUS + EDGECOMBE (DANIIL KALININ)  » Pas compliqué de deviner que le rouquin en pince pour Amberle. Il n'y a qu'à voir la façon dont il la regarde elle et dont il le regarde lui. C'est probablement ce qui amuse le plus Cleve durant les longues journées de cavale : rendre Rasmus jaloux en faisant tout et n'importe quoi auprès de Amberle. De ce fait ... les deux garçons ne peuvent pas se voir et ne s'adressent quasiment jamais la parole sauf lorsque cela est nécessaire pour les tours de garde ou la recherche de nourriture. Cependant, Cleve sait bien qu'il a l'ascendant sur Rasmus car au cours de l'année précédente, il avait un jour aidé le rouquin en lui épargnant une visite chez la directrice. C'est sans doute pour Rasmus un secret honteux qu'il n'a pas envie qu'il révèle et fera donc sûrement en sorte de ne pas trop l'embêter. 

SIOBHAN + FINNIE (MALINA WEISSMAN)  » Il est facile pour Cleve de manipuler cette sympathique demoiselle au coeur tellement grand qu'il déborde de tous les côtés. Mais pour l'instant, il se tient à peu près à carreaux, il sent dans son dos les regards protecteurs de Campbell et Rasmus. Il sait que déconner avec la petite Siobhan ferait partie des erreurs qu'on ne lui pardonnerait pas. Et Merlin seul sait à quel point ils n'attendent qu'une seule chose : le moindre faux pas. 

CAMPBELL (Dan Moritz)  » Lorsque Cleve avait menacé les avortons de les balancer au corps enseignant, Campbell avait été à deux doigts de le cogner. Il était entré dans une colère noire. Puis les choses s'étaient accélérées, Amberle avait accepté de l'emmener avec eux, ils avaient fuit, les jours étaient passés et Cleve était toujours là. La tension entre les deux jeunes hommes s'était peu à peu apaisée. Pour Cleve, être dans une bonne entente avec Campbell était indispensable pour ne pas être exclu du groupe car il sait que Amberle l'éjecterait à la moindre occasion. Il fait donc beaucoup d'effort pour s'entendre avec lui, le deuxième leader.  

Francis + Catmack (BENJAMIN WADSWORTH )  » Francis avait été le seul de la bande à ne pas croire à son histoire concernant Amberle mais le doute avait subsisté lorsqu'il n'avait pas retrouvé la jeune fille. Aujourd'hui, Cleve n'est pas certain de vouloir recroiser Francis car en apprenant la version d'Amberle, il risquerait de passer un mauvais quart d'heure.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(5/5) Les avortons  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(5/5) Les avortons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: hors rp :: fiches de liens/scénarios