BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


 

 little dark age (auntie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
little dark age (auntie) Empty
MessageSujet: little dark age (auntie)   little dark age (auntie) EmptyJeu 10 Mar - 14:41
little dark age
@Charlotte Ellis | 09 march 2007

Les cloches n'avaient pas sonnées depuis ce qui lui semblait être une éternité et Andy ça ne l'aidait pas du tout à calmer ses angoisses chroniques. Comme s'il n'avait pas déjà un milliard de choses pour lesquelles il devait s'inquiéter (quoi manger, si le pollen des arbres bientôt en fleur n'allait pas l'achever avant la fin du printemps, sa conscience qui lui hurlait qu'il ferait mieux de se laisser mourir de faim plutôt que de manger des animaux innocents - liste non exhaustive) pour ne pas en plus rajouter à tout cela la prochaine chasse à l'homme qui tardait à arriver à sa liste d'inquiétudes. Depuis le temps il avait pris l'habitude des visites surprises sur l'île, il avait même réussi à développer un cardio pas trop dégueu à force de sprint et footing pour sauver sa peau. On pouvait presque dire qu'il n'avait jamais été aussi en forme que depuis son arrestation, quoique c'était peut être seulement dû au sevrage forcé à son arrivée qu'il est en meilleure santé, comme les conditions de vie n'étaient pas les plus propices à améliorer son état de santé. Au contraire même, son anxiété n'a jamais été aussi élevée, ce qui est probablement la seule raison de sa survie jusqu'ici. Flight or flight instinct au top, comme ses allergies d'ailleurs qui revenaient gentiment se rappeler à lui avec l'arrivée imminente du printemps et des beaux jours et des plantes pleines de pollen.

Pas aujourd'hui cela dit, il pleuvait des cordes, rien de réellement exceptionnel en soit, la météo était bien une des seules choses qui n'avait pas tellement changé par rapport à la vie qu'il avait eu avant d'être envoyé ici, alors il n'en était pas tellement perturbé. Quoiqu'avec le recul ça ne l'aurait pas non plus tant dérangé de passer ces dernières années sur une île tropicale, ça rendrait sûrement l'expérience moins désagréable. Ou au moins relativement supportable, plus que d'attendre que le temps passe plus vite dans une des maisonnettes du village à regarder les gouttes tomber par la fenêtre. L'air glacial qui traversait la pièce n'était pas le plus désagréable, ou alors ses années passées dans le nord avant d'atterrir sur l'île l'avaient bien habitué aux températures qui tiraient trop vers le bas. Il manquait juste de quoi faire un chocolat chaud et un jeu de cartes et finalement il aurait presque pu être bien, s'il oubliait où il se trouvait vraiment, ce qui devenait de plus en plus simple au fil des jours (semaines, mois, années) qu'il passait ici.

Andrew s'était de toute façon résigné à finir ses jours à Gracefield (si ce n'était pas les blessures d'une prochaine battue qui l'achèvera, son organisme non adapté à la vie en extérieur allait finir par avoir raison de lui) alors autant profiter des quelques rares moments de répit auxquels ils avaient le droit, pour s'imaginer avoir une vie normale. Chose plus facile à dire qu'à faire lorsque son cerveau refusait catégoriquement de se mettre en pause, mais préférait se faire un malin plaisir à lui citer tout ce qui pourrait mal se passer. Garçon qui prit la décision exécutive de se retourner vers Lottie avec qui il s'était réfugié dans la baraque quand il s'était mis à pleuvoir - Mallory avait été perdue en cours de route et il ne pouvait pas dire qu'il était déçu, les deux ensembles étaient infernales - et qui offrait une distraction plus que bienvenue à son overthinking. « It almost looks peaceful like this. » Il déclara en s'approchant de la fenêtre. « Aine will be there, she'll find a way to criticize it. » De rajouté sur le ton de la conversation en essayant d'ignorer le pincement au coeur au souvenir de sa meilleure amie (il avait été ravi d'apprendre par Charlotte qu'elle allait bien).
Revenir en haut Aller en bas
 

little dark age (auntie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés