BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


 

 Je ne suis pas Wizard Eats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rodolphus Lestrange
DEATH EATER
Rodolphus Lestrange
Date d'inscription : 26/09/2019
Messages : 275
Crédit : all-souls
Occupation : Responsable du bureau de régulation et de censure des médias
Allégeance : Death Eaters, lieutenant du Lord
Particularité : Légilimancie
Je ne suis pas Wizard Eats Empty
MessageSujet: Je ne suis pas Wizard Eats   Je ne suis pas Wizard Eats EmptyMer 23 Fév - 19:42
Prompt inspiré par l'histoire d'elif™. OS succédant à celui-ci.

Plus remonté que jamais, tu avais bien failli lancer une salve d’impardonnables sur les employés de la cantine du Ministère. Sans l’intervention du chef de la Brigade de Police Magique, c’est certainement de force que l’on t’aurait traîné jusqu’à son bureau. Par chance, Marlon Travers faisait partie des rares téméraires à te considérer comme un ami. Afin d’éviter le pire des esclandres, il t’avait rapidement évacué de la cantine et entraîné à sa suite. Une fois bien confiné au niveau deux, à l’abri des regards, tu laissas ta stupéfaction éclater de plus belle. “Tu te rends compte, ils m’ont viré de la cantoche ! Moi, l’héritier des Lestrange, membre de l’Elite !” Tu gesticulais avec tant d’énergie, que tu manquas de renverser le cadre abritant la photo du second mariage de Marlon. Marlon, qui d’ailleurs, semblait peu concerné par tes doléances. “Personne ne t’a viré de la cantine, Rodolphus. On t’a simplement prié d’arrêter d’importuner les directeurs de département qui prenaient leur déjeuner à proximité.” Le ton de sa voix avait beau être aussi las que lorsqu’il avait félicité Corban pour ses fiançailles, tu ne décourageas pas pour autant. “C’est quand même pas ma faute si on a refusé de me servir des frites ! Et en plus, maintenant je suis affamé.” Toujours aussi concentré sur l’écriture de son rapport, Marlon ne releva pas. Loin de te laisser échauder par son silence impertinent, tu te mis à tapoter les poches de ta cape, à la recherche de la solution miracle. En vain. Ça devait encore être un coup de Bagshot qui voulait envoyer ses selfies à tes followers. “Tu peux me prêter ta boule de cristal ? J’ai oublié la mienne.” Toujours sans t’adresser le moindre regard, Marlon répondit par la négative. “Non. La dernière fois, tu en as profité pour me créer un compte Wizardgram et y poster des photos de moi, prises à mon insu. Mais j’ai entendu dire que Langford laisse toujours traîner sa boule sur son bureau…” Tu levas les yeux au ciel en entendant son énième reproche au sujet du compte hotcop56, que tu avais créé pour lui. Quand se rendrait-il enfin compte qu’il faudrait travailler sur sa popularité en dilettante ? Enfin bref, une urgence à la fois. Et ton repas de midi avait la priorité sur la côte de pop de Marlon.

Sans te faire prier, tu te précipitas jusqu’au bureau de Prewett, sûrement parti roupiller dans un placard à balais, et tu t’emparas de sa boule de cristal. Une fois de retour dans le bureau de Marlon, tu entras les coordonnées (que tu connaissais par cœur) de la boule de cristal de Wizard Eats. “Un jus de citrouille sans sucre, un steak de dragon à point et une salade de feuilles de mandragore. Livraison ASAP pour Rod au bureau de Marlon T.” D’un air satisfait, tu laissas les coordonnées de paiement du service de régulation et censure des médias. Hors de question que tu puises dans tes deniers personnels, alors que c’était la faute du Ministère si tu n’avais pas eu à manger ce midi. “T’es sûr que tu veux rien ?” Marlon hocha silencieusement la tête pour te témoigner son refus en un minimum d’effort.

Une fumée rougeâtre envahit soudain l’intérieur de la boule de cristal de Langford. Bizarre, d’habitude les confirmations de commande de Wizard Eats émettaient une fumée verdâtre. Lisant à haute voix le message que tu venais de recevoir, tu haussas les sourcils d’un air circonspect. “Qui êtes-vous ? Je ne suis pas Wizard Eats.” Signé Lord Voldemort… Oups, shit happened, comme disent les djeuns… Une chance que tu aies eu le réflexe de ne pas lire le nom de l’expéditeur devant Marlon. “Tu savais, toi, que les ondes cristal du Lord sont presque identiques à celles de Wizard Eats ?
Revenir en haut Aller en bas
 

Je ne suis pas Wizard Eats

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: IN ANOTHER UNIVERSE