BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


 

 perry - here we are in the weeds again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Harry Potter
VOLDEMORT SYMPATHISER
Harry Potter
Date d'inscription : 07/11/2018
Messages : 432
Crédit : andthesunrisesagain (av). tumblr (gifs). poupoune (crackship). eimear mcbride & richard siken (quotes).
Âge : vingt-sept ans (31/07) .
Occupation : pantin et porte-parole du Gouvernement.
Allégeance : au Gouvernement.
Particularité : Harry est Fourchelangue. Parmi d'autre choses - mais ça, vous le savez déjà.
perry - here we are in the weeds again. Empty
peter pettigrew
A man takes his sadness down to the river and throws it in the river but then he’s still left with the river. A man takes his sadness and throws it away but then he’s still left with his hands.
Ils vont le changer d'endroit - Harry a accueilli la nouvelle, comme le reste, d'un regard morne et d'un silence digne d'une porte de prison. Il refuse de parler à ces traîtres, à ces vermines, à ces terroristes: il ne leur offre qu'une indifférence glaciale et sentencieuse, des regards vides qui ne trahissent que ce qu'il leur a fait comprendre depuis le début: il ne parlera pas. Il ne parlera pas, il n'a rien à leur dire, rien à faire avec eux, et il les hait.
Il n'y a eu que Luna pour lui faire cracher quelques mots. Hermione n'a eu droit qu'à une moue désobligeante; Ron, un regard plein de ressentiment; Neville, une indifférence placide. La vision du visage de ses anciens "amis" est comme un couteau s'enfonçant dans sa poitrine à chaque fois, une douleur qui se réveille partout dans son corps et finit par se loger dans son crâne, le faisant se resserrer sur ses tempes, son cerveau.

Il sait que le Lord le cherche sans relâche: il le voit dans ses rêves, qu'il sait ne sont pas de simples rêves. Avec cette même assurance, Harry sait que le Lord finira par le trouver. Parce qu'il est le plus puissant sorcier qu'il ait jamais rencontré et parce que Harry sait que sans lui, le Lord n'est rien (et qu'en retour, il n'est rien sans lui).
Malgré tout, il a si mal. Il a si froid. Il a si peur.

Quand on vient le chercher, pour l'amener à cet endroit auquel il n'a pas envie de penser et qu'il sait sera bien pire que cette cellule étroite où ils le gardent parqué comme une bête, Harry est déjà débout et darde Hermione d'un regard vert étincelant. "Before we go," lui dit-il d'une voix lente, se délectant un peu sournoisement de la surprise, bientôt teintée de méfiance, qui envahit le visage d'Hermione alors qu'il lui adresse directement la parole pour la première fois, "I'd like to see Pettigrew."
On argumente, on le cuisine, on essaye de le faire parler plus - ça ne fonctionne pas. On lui demande comment il sait, si le Lord sait, si quiconque sait - Harry se contente d'hausser les épaules. On le menace, on le questionne, on se résigne - Harry essaye de ne pas avoir l'air trop smug quand on le sort de sa cellule pour l'amener à celle de Peter Pettigrew.

Son bras lui démange comme si lui-même portait la Marque. Peu importe le nombre de fois où il regarde son avant-bras, il reste vide et blême. Il ignore quelle magie exactement le lie au Lord, et quelle magie lie ce dernier à ses Mangemorts, et il ne s'y attarde pas. Tout comme il sent la présence de Draco à proximité comme si il était gravé sur son âme, il pourrait trouver Peter Pettigrew les yeux fermés.
Quand la porte de la cellulle s'ouvre, Harry serait presque déçu de ne pas trouver le rat sous sa forme intrinsèque - mais non, les yeux noirs de Pettigrew enfoncés dans leurs orbites sont bien humains, tout comme son teint blafard et son air apeuré. Harry ne peut pas réprimer la moue de mépris qui s'installe sur ses lèvres, quand bien même il s'avoue content de le voir. Cela fait combien de temps...? Des semaines, des mois? Il ignore lui-même combien de temps depuis qu'il a quitté Londres. Quelques jours à peine... les heures n'ont pas de rythmne dans le noir.

"Five minutes," le prévient Hermione avant de refermer la porte. Harry n'est pas stupide au point de penser qu'ils ne seront pas épiés et écoutés pendant leur courte entrevue alors il s'approche de la silhouette de Pettigrew de quelques grandes enjambées sans attendre, mais en choisissant bien ses mots. "What happened to you? Have you been here all this time?" Et pourquoi n'en savait-il rien? Pettigrew s'est volatilisé de sa vie du jour au lendemain, lui qui aurait dû le suivre à la trace et donner sa vie pour lui. He still owes him a life debt. Il attrape le poignet de Pettigrew sans attendre pour manipuler son bras et tirer la manche de sa chemise, révélant la Marque des Ténèbres luisant sous sa peau d'une lumière sombre. "You look..." La moue dégoûtée de Harry se précise, mais il ne finit pas se phrase cette fois. "Where are we?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
perry - here we are in the weeds again. Empty
harry potter
And how many grudges did you take to your grave? When you weren't liked or followed, how did you behave? Was it often a dissonant chord you were strumming? Were you ever in tune with the song life was humming?
Sa cellule est étroite, humide, et particulièrement sombre. Pas le moindre interstice à travers lequel pourrait se faufiler un rayon de soleil ou de lune - et encore moins un rat - pas le moindre éclat, pas le moindre reflet, mais l'obscurité la plus complète. C'est différent - mieux - qu'Azkaban. Il y fait moins froid - l'absence de détraqueurs aidant - et cette obscurité le protège des monstres brumeux qui hantaient sa précédente cellule. Il ne peut qu'entendre leurs voix, tantôt cris, tantôt murmures, et leur répondre en chuchotant. Personne ne lui accorde tant d'importance. Il aurait espéré être une prise plus prestigieuse, qu'on reconnaisse d'une manière ou d'une autre qu'il est un mangemort redoutable - c'est quand même grâce à lui que le Seigneur des Ténèbres est de retour - mais il n'a droit qu'à quelques visites de Venus, une fois par jour. Il a honte qu'elle le voie dans un si piteux état. La peau sur les os et le teint cireux. Il rappellerait presque Snivellus s'il avait plus de cheveux. Elle n'a pas l'air de s'y attacher outre mesure. Et lui commence à se demander ce qui l'attend. Si on compte le laisser là indéfiniment ou s'il finira par être déplacé ailleurs - l'occasion peut-être d'échapper à leur surveillance ?

Difficile de se repérer dans le temps, avec cette obscurité. Il parvient cependant à discerner la nuit du jour, entre son instinct animal, la rotation des gardes et les visites de Venus. C'est pourquoi il ne s'attendait vraiment pas à voir la porte s'ouvrir, en pleine matinée. Il s'attendait encore moins à voir se dessiner la silhouette pâle et élancée de Potter dans l'encadrement de la porte.

Harry...

Il n'a pas le temps de digérer sa surprise, le garçon s'élance dans sa direction. “ What happened to you? Have you been here all this time? ” Peu à peu, Peter comprend. Il comprend que ce n'est absolument pas une bonne chose que Potter soit ici, et son sourire se fane immédiatement. Est-il de retour du côté de ses vieux amis ? A en juger le comportement de Granger, qu'il a aperçue une fraction de secondes, ça n'a pas l'air d'être le cas. Toujours sonné par cette rencontre inattendue, Peter se laisse faire tandis que le garçon découvre la manche de son bras droit. Le contact avec Harry provoque un frisson qui le parcourt tout entier. Un lien inexplicable entre Potter et la magie qu'il sent émaner de son avant-bras. Pettigrew lance un regard craintif en direction de la Marque. “ You look... ” Aussitôt, Peter se tourne à nouveau vers Harry, le temps de voir une moue de dégoût naître sur son visage, qu'il distingue à peine grâce à la lumière qu'ils ont enfin daigner allumer dans sa cellule. Pettigrew fronce légèrement du nez, vexé par la remarque. You're not so pretty yourself, il aurait aimer répondre, mais il s'abstient. “ Where are we? ” “ You don't know? ” Bonne ou mauvaise nouvelle, difficile à dire. Son ignorance est le gage qu'il n'est pas retourné auprès de l'Ordre - tout comme son obsession pour la Marque, à moins que tout ceci ne soit qu'un leurre, mais il ne croit pas. Mais cela veut aussi dire qu'il est lui-même prisonnier. Les yeux perfides de Peter s'arrondissent sous la peur, ses pupilles se fondant dans ses iris sombres. “ The Lord- The Lord must be furious... ” La terreur fait trembler sa voix. Si Potter est ici alors... “ Did something happen to him? ” Ses yeux retombent sur la Marque, luisant toujours sur son bras. Est-ce que le Lord va sentir qu'il est avec lui ? Est-ce qu'il le pardonnerait s'il revenait avec Potter à ses côtés ?

The Iron, finit-il par concéder. I think that's how they call it. Their prison. ” Il avait surpris une conversation entre deux gardes, seule bribe d'information qu'il avait pu obtenir sur cet endroit. Pour l'instant, personne n'avait laissé glisser d'information sur leur localisation - ils devaient avoir l'habitude. “ But Harry... ” Il lui saisit le bras de sa main frêle et sale. “ How did you end up here?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
VOLDEMORT SYMPATHISER
Harry Potter
Date d'inscription : 07/11/2018
Messages : 432
Crédit : andthesunrisesagain (av). tumblr (gifs). poupoune (crackship). eimear mcbride & richard siken (quotes).
Âge : vingt-sept ans (31/07) .
Occupation : pantin et porte-parole du Gouvernement.
Allégeance : au Gouvernement.
Particularité : Harry est Fourchelangue. Parmi d'autre choses - mais ça, vous le savez déjà.
perry - here we are in the weeds again. Empty
You don't know? ” La colère s'abat sur Harry comme un rideau sur une scène de théâtre; il a envie de prendre le rat à la gorge et de lui enfoncer une baguette dans les côtes comme le ferait To- le Lord. À la place, Harry se mord la langue et raffermit la prise de ses doigts autour du poignet maigrichon de Pettigrew, ses yeux verts rivés sur sa Marque des Ténèbres. Le serpent qui sort du crâne s'étire langoureusement sur la peau blême du rat, et cette vision remplit Harry d'un sentiment de familiarité qu'il n'a que trop peu connu dans sa vie.

Le Lord va finir par les retrouver. Il le sait aussi sûrement qu'il lui a été facile de savoir que Pettigrew se trouvait ici même. “ The Lord- The Lord must be furious... ” Quand Harry se tourne de nouveau vers lui, le visage de Pettigrew est contorsionné de peur. Le Lord inspire la crainte et le respect en quantités égales; mais Harry a toujours trouvé quelque chose de ridicule et d'énervant à la terreur que lui voue le rat. Pour lui, Pettigrew a toujours été un repère, une lumière dans le noir: quelque chose de solide, mais de repoussant.

Pour l'instant, il est un atout. Il doit être un atout. Si Harry n'a pas d'atout, il est perdu. “ Did something happen to him? - No." Harry s'étrangle à cette perspective et secoue la tête, relâchant le bras tendu de Pettigrew comme si il l'avait brûlé. "No." C'est impensable, et que Wormtail ose avoir cette hypothèse l'énerve. "It's- it's complicated."

Harry déglutit. Est-ce vraiment si compliqué? Il serre les dents en regardant Pettigrew, se remémorant les circonstances exactes de sa disparition. On n'a rien voulu lui dire. Et si... et si Pettigrew était un traître? Comme Dra-- “ The Iron. I think that's how they call it. Their prison. ” Harry cligne lentement des yeux puis, avec un temps de retard, hoche la tête pour indiquer qu'il a bien entendu. Ses poings se ferment, et ses épaules se crispent. “ But Harry... How did you end up here? ” Pettigrew l'attrape et Harry est pris d'un relent de dégoût; plutôt que de se débattre, il rentre de lui-même dans Wormtail pour le pousser contre le mur. Cette fois, sa main n'hésite pas et attrape le cou de l'Animagus sans douceur.

Ses yeux verts brillent d'un mélange de colère, de peur et de désespoir. Harry ne sait pas quoi faire de ce capharnaüm d'émotions. Est-ce que Pettigrew ressentait quand il a été séparé de son maître pendant des années? quand il n'avait plus personne pour le guider? "I could ask you the very same thing, Scabbers. Did you betray Him?" Can I count on you? aimerait-il lui demander. Can I count on anyone? Harry repense à Ron, Hermione, Neville, Ginny, mais aussi à Draco - Draco qui l'a trahi.

Comme si il l'avait brûlé, Harry relâche Pettigrew et s'éloigne d'un bond, le souffle court. "How long have you been here? H-how-- where are we?! They- they took me. I don't know, they- Krum, Krum was with them, and then they," gronde-t-il avec emphase parce qu'il préférerait crever que dire leurs noms à haute voix, "took me here. I've been here for... days..." Sa voix tremble et sa peau est blême; lui-même n'a pas l'air sûr de ce qu'il dit. I can't even count on myself. "We don't have much time. You need to get me out of here. I can't- I don't want to stay here. Do something!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
perry - here we are in the weeds again. Empty
harry potter
And how many grudges did you take to your grave? When you weren't liked or followed, how did you behave? Was it often a dissonant chord you were strumming? Were you ever in tune with the song life was humming?
No. ” Ses poumons se gonflent d'air comme une vouivre, le soulagement le frappant avec une telle intensité qu'il se met à trembler. L'idée qu'il lui soit arrivé quelque chose est sans doute la plus insoutenable de toutes. Le Lord ne peut pas perdre. “ No, répète Harry, et cette fois Peter tourne vers lui ses petits yeux noirs. ” Il a l'air agacé. “ It's- it's complicated. ” Fronçant légèrement les sourcils, Pettigrew tente de comprendre comment le garçon a pu se retrouver ici, lui qui est tant protégé par le Seigneur des Ténèbres. Il en sait un rayon, Peter, sur la protection du garçon. Il sait à quel point elle est précieuse pour son Lord. Après tout, c'est parce qu'il a manqué à son devoir qu'il se trouve lui-même enfermé dans cette geôle sans porte ni fenêtre. Il aurait dû être là, songe Peter, s'il avait été là alors Harry ne serait sans doute pas aux mains de l'ennemi. Il aime s'en convaincre en tout cas. Même si, au fond, il n'était déjà pas capable de l'empêcher de s'échapper avec Malfoy.

A peine la curiosité franchit-elle ses lèvres qu'il se retrouve projeté en arrière, son dos heurtant le mur en pierre dans un choc douloureux, la main de Potter maintenant agrippée à son cou. La peur traverse ses pupilles, mêlée d'incompréhension. “ Wh-, tente-t-il, mais son souffle est coupé par l'impact. ” Il y a de la colère dans le regard du garçon. De la peur aussi. Peter déglutit difficilement, il a toujours du mal à respirer et tente vainement de se dégager de l'emprise d'Harry. James would be so proud... Il grogne, ignorant le monstre qui lui susurre à l'oreille. “ I could ask you the very same thing, Scabbers. ” Peter tique à l'utilisation de son surnom. “ Did you betray Him? ” Il secoue péniblement la tête. Il a du mal à soutenir le regard qu'il lui lance. Déjà parce qu'il a honte. Il a toujours honte. Et il y a quelque chose en lui qui se serre, qui se noud en pensant au fils de James, à la peine qu'il lit dans ses yeux verts, à ce qu'il est devenu, à cause de lui. Peter s'est promis de le protéger à présent. Il s'est promis de racheter sa dette envers James. “ Har- Harry, il tente, les sons sortant difficilement de sa gorge, et ressemblant davantage à un râle. ” Il implore le garçon du regard, pourvu qu'il le lâche enfin, qu'il le laisse respirer, lui expliquer, le protéger. Sa main se tend pour venir se poser sur celle de Potter, celle qui lui serre encore le cou avec plus de force qu'il ne l'en croyait capable. Mais Harry se dégage avant que ses doigts n'effleurent son épiderme. Peter prend une grand inspiration et s'étouffe en se massant fébrilement la gorge. “ How long have you been here? H-how-- where are we?! They- they took me. I don't know, they- Krum, Krum was with them, and then they- took me here. I've been here for... days... ” Peter se redresse finalement, il scrute Harry sans dire un mot, enregistrant chacune de ses paroles dans l'espoir de reconstituer le puzzle qui s'offre à lui. “ We don't have much time. You need to get me out of here. I can't- I don't want to stay here. Do something! ” “ Hush. ” Sa main quitte enfin son cou pour venir se balancer mollement le long de son corps. Il s'est parfaitement redressé à présent - autant que ses épaules naturellement voutées le permettent - et il fait face au garçon. “ Not so loud, chuchote-t-il en pointant du doigt la porte d'entrée. ” Il ne fait aucun doute que leur conversation est écoutée, autant que possible.

Il redresse son bras gauche et admire la Marque qui danse sur sa peau blême. Il caresse le serpent du bout des doigts. Il doit faire sortir Harry. Il doit le protéger. Il doit le ramener au Seigneur des Ténèbres car alors peut-être qu'il lui pardonnera. “ Who was it? Who betrayed you? ” Il lui jette un regard inquiet. Krum ? Qu'est-ce que Krum a avoir là-dedans ? Et comment Krum a-t-il pu s'approcher de si près d'Harry, seul à seul ? “ I should have been there, I- ” Il ferme les yeux quelques secondes avant de les rouvrir. “ I am here now. ” Du moins il veut le croire. Peter prend cependant soin de ne pas préciser pourquoi il n'était pas là pour le protéger. Il n'est pas sûr qu'Harry ait besoin de connaître le mécontentement du Lord à son égard, du moins pas tout de suite.

Pettigrew fait un nouveau pas vers Harry. Il est si proche à présent qu'il peut sentir l'acidité de sa sueur et de la crasse qui couvre sa peau par endroits. Il est si proche que ses lèvres sèches et abîmées ne sont plus qu'à quelques centimètres des oreilles du garçon et il lui saisit l'épaule pour ne pas qu'il bouge. “ I- I can get us out of here Harry. ” Il jette un regard à l'ombre qui danse sur le mur gris de sa cellule. Elle a la forme de James. “ I think I found a weakness. ” Peter déglutit. Le visage éternellement agacé de Venus se dessine derrière ses paupières. Il lit le doute dans son regard. Peter sent son cœur se serrer. Venus n'est pas une faiblesse. Elle est néanmoins son unique chance de s'en sortir. “ You have to trust me, Harry.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
VOLDEMORT SYMPATHISER
Harry Potter
Date d'inscription : 07/11/2018
Messages : 432
Crédit : andthesunrisesagain (av). tumblr (gifs). poupoune (crackship). eimear mcbride & richard siken (quotes).
Âge : vingt-sept ans (31/07) .
Occupation : pantin et porte-parole du Gouvernement.
Allégeance : au Gouvernement.
Particularité : Harry est Fourchelangue. Parmi d'autre choses - mais ça, vous le savez déjà.
perry - here we are in the weeds again. Empty
Hush. ” Harry sent la colère monter en lui comme une vague. Comment Pettigrew ose-t-il lui parler comme ça? Il serre les poings, déjà prêt à se jeter de nouveau sur le rat pour lui faire payer cet affront (en cet instant, dans son désespoir, se tourner vers la violence semble être la solution la plus viable et satisfaisante), et regarde avec mépris Pettigrew faire mine de se redresser. “ Not so loud. ” Il a raison - l'admission silencieuse d'Harry prend la forme d'un grincement de dents. Il garde les points fermés, serrés le long de son corps, et foudroie l'affreux petit homme du regard en le voyant regarder la Marque qui est imprimée à même la peau de son bras maigrichon.

Who was it? Who betrayed you? ” Harry s'étrangle alors que le nom et le visage de Draco s'imposent à lui. L'admettre lui ferait trop mal, et il n'a pas envie de s'épancher sur sa relation avec l'ancien Slytherin. "Krum," lâche-t-il donc à la place. "He's working with them. - I should have been there, I- Yes you should have, a envie de siffler Harry, qui ignore où est passé Pettigrew pendant des mois.

Ce serait mentir que de dire que le rat lui a manqué. En tant que son garde du corps, il était plus une ombre collante qu'autre chose, ainsi que le rappel douloureux de sa situation et du fait qu'il avait trahi ses parents il y a des années, menant directement à leur mort. Mais une part de lui s'était surprise à commencer à apprécier sa compagnie, ses manières nerveuses et les discussions qu'ils ont pu partager, toujours à demi-mot. Après tout, avant de le trahir, Pettigrew était le meilleur ami de son père. Et l'entendre parler de lui avait toujours rempli Harry d'une certaine... fierté. Mal placée, peut-être, mais fierté tout de même. Un peu comme quand il en parlait à Sirius.

À la pensée de son parrain, Harry sent quelque chose de lourd lui dévaler la gorge et la poitrine et il enfonce les ongles de ses mains dans ses paumes. “ I am here now. ” Harry déglutit difficilement et hoche la tête silencieusement, honteux du soulagement qu'il ressent en entendant Pettigrew dire ça. Il ne saute pas en arrière quand le rat s'approche et se dégonfle comme un ballon de baudruche; on dirait presque qu'il est prêt à se laisser à une étreinte de réconfort. À la place, Peter pose sa main sur son épaule et approche ses lèvres de son oreille. Harry s'appuie sur sa main sur lui comme à un dernier rampart. “ I- I can get us out of here Harry. ” Un frisson dévale le long de son échine. "How? - I think I found a weakness. ” Harry se recule un peu pour le regarder, essayant de lire dans ses yeux la vérité. “ You have to trust me, Harry. - Trust you?"

Comment pourrait-il seulement? Cet homme a trahi ses parents. Cet homme minuscule et répugnant a été cruel, menteur, faible et lâchetoute sa vie; quand il le regarde, Harry ne ressent que mépris et colère. Et pourtant... et pourtant, la vérité crue et embarrassante est là: "I trust you." Lui-même semble choqué, clignant lentement de ses yeux verts sans cesser de fouiller le visage de Pettigrew. "I trust you," répète-t-il d'une voix plus sûre d'elle. "You have to get us out of here. I can't- I can't stay here." Sa voix le trahit une nouvelle fois en manquant de s'effondrer.

"Peter," souffle-t-il en utilisant son prénom pour s'adresser à lui, pour la première fois peut-être. "Where were you? I..." needed you "I was alone when they got me." C'est faux: il était avec Draco. Mais peut-être que ça veut quand même dire qu'il était seul - comme toujours. Peter, lui, ne l'abandonnera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
perry - here we are in the weeds again. Empty
Trust you? ” La question fuse, sèche et cinglante, et frappe Peter à la manière d'une bourrasque glacée. Il s'y attendait, d'une certaine manière, n'ayant jamais rien fait de sa vie pouvant inspirer une quelconque once de confiance. Pourtant, comme son père avant lui, Harry commet une erreur. “ I trust you. ” Il y croit, Peter, il est sincère lorsqu'il lui dit qu'il ne le laissera pas tomber. Pas cette fois. Mais combien de promesses de ce genre a-t-il déjà faites ? Et combien a-t-il tenues ? “ I trust you, répète Harry, ce qui provoque un petit pincement au cœur de Pettigrew. ” Son souffle est court et il garde ses petits yeux sombres plongés dans ceux de Potter. Dans ceux de Lily. “ You have to get us out of here. I can't- I can't stay here. ” Son cœur est à nouveau pris dans un étau. La voix d'Harry se brise et avec elle le semblant d'assurance de Peter. Voir le garçon ainsi, ressentir sa peur se frayer un chemin jusqu'à lui... Pettigrew sent le coin de son œil tressauter, vieux tic nerveux qui le suit depuis l'enfance. “ I will get you out of here, répète-t-il finalement. I promise. ” Il serre un peu plus sa main, toujours agrippée à l'épaule du garçon. “ I know someone. On the inside. ” Sa voix n'est plus qu'un souffle à peine audible par le Potter. “ She will let us out. I will make sure of it.

Peter? ” L'emploi de son prénom le surprend, lui arracherait presque un sourire s'ils n'étaient pas . S'Il ne les cherchait pas. “ Where were you? I- I was alone when they got me. ” Peter ne peut pas fuir éternellement cette question, pourtant Merlin sait combien il aimerait pouvoir fuir, comme pour chaque situation déplaisante. Mais c'est Harry. Et Harry le regarde avec ses grands yeux verts et une vulnérabilité dans la voix qu'il lui connait peu, étant davantage habitué aux surnoms désagréables et aux remarques sarcastiques. “ My boy, commence-t-il sans trop savoir quelle part de vérité s'apprête à sortir de ses lippes. ” Il détache enfin sa main de Potter et fait un pas en arrière. Sa tête se baisse légèrement et ses yeux scrutent le sol poisseux de sa cellule. “ I was... I was sent on an island. The Lord- The Lord he- ” Il devient hyperconscient de la marque à sa poignet, de sa brûlure pourtant si habituelle. “ He thought I wasn't fit to protect you anymore. ” L'aveu est douloureux autant qu'il est honteux. Sa petite voix plaintive monte d'un octave, comme un chien malmené par son maître. “ I could not protect you. I could not keep you from- ” Il s'arrête, tente un regard en direction du garçon. “ - from seeing him. ” Malfoy. Il s'empresse de poursuivre. “ I disappointed him. I failed him. I failed you. ” Nouvel aveu douloureux. “ I'm sorry Harry. I wish I was here for you. He threw me away. Like those filthy traitors. ” Une pointe d'amertume se glisse dans sa voix, si bien qu'il jette un regard furtif autour de lui, comme s'il s'attendait à recevoir le châtiment immédiat de son Maître. “ I will help you escape, Harry. I will protect you and He'll understand- He'll understand you're safe with me. ” Et Il lui pardonnera.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
VOLDEMORT SYMPATHISER
Harry Potter
Date d'inscription : 07/11/2018
Messages : 432
Crédit : andthesunrisesagain (av). tumblr (gifs). poupoune (crackship). eimear mcbride & richard siken (quotes).
Âge : vingt-sept ans (31/07) .
Occupation : pantin et porte-parole du Gouvernement.
Allégeance : au Gouvernement.
Particularité : Harry est Fourchelangue. Parmi d'autre choses - mais ça, vous le savez déjà.
perry - here we are in the weeds again. Empty
I will get you out of here. I promise. ” Les promesses de Peter Pettigrew ne valent rien; et pourtant, Harry sent son coeur se serrer dans sa poitrine, dans un éclat de soulagement et de reconnaissance. La ferveur qu'il voit dans les yeux du rat n'a pas d'égale. C'est le genre de respect et d'admiration qu'on laisse à l'égard du Lord; et Harry, quelque part, fait un peu partie du Lord. “ I know someone. On the inside. ” La bouche de Harry se plisse en une fine ligne. Il regrette que Pettigrew- Peter lui dise ça, même dans un murmure. Si les membres de l'Ordre, jusqu'à présent, n'ont été que cordiaux, Harry ne doute pas qu'ils vont bientôt s'acharner avec des méthodes plus musclées en voyant qu'il se refuse de parler.
Il se refuse de parler parce que tristement, il ne sait rien. Il aimerait pouvoir dire qu'il est convaincu que le Lord va venir pour lui, il aimerait penser qu'Il le cherche pour une raison autre que son propre intérêt - mais ce serait faux.

La main de Peter sur son épaule pèse une tonne, et ses doigts enfoncés dans sa chair lui font mal, même à travers ses vêtements. “ My boy. ” Harry déglutit, à la fois dégoûté et content d'entendre ce mot, même dans la bouche traîtresse du rat. Ça lui rappelle Sirius. La main de Peter se soulève enfin mais Harry ne bouge pas, fouillant son visage à la recherche de ce que son père James a pu un jour y voir, ce qui lui a inspiré l'amitié et la loyauté indéfectibles qu'il lui a vouées jusqu'à la mort. “ I was... I was sent on an island. The Lord- The Lord he- He thought I wasn't fit to protect you anymore. ” Harry fronce les sourcils en l'entendant, sans comprendre, mais garde le silence. “ I could not protect you. I could not keep you from- from seeing him. ” Il faut quelques secondes à Harry pour comprendre ce qu'il est en train de dire et c'est seulement quand le regard fuyant, presqu'embarrassé, de Peter croise le sien qu'il réalise.

Harry devient blême, et très immobile. "It's not- it's not-" commence-t-il à bégayer d'une manière qui ne lui ressemble pas. “ I disappointed him. I failed him. I failed you. ” Harry se tait, ses yeux verts exorbités. “ I'm sorry Harry. I wish I was here for you. He threw me away. Like those filthy traitors. ” Harry a longtemps cru que Peter était un traître, et il est un peu rassuré d'apprendre que ce n'est pas le cas. Tout ceci n'a pas d'importance pour le moment. Draco, le Lord, Peter... l'important, c'est qu'ils parviennent à s'enfuir. C'est tout ce qui compte. “ I will help you escape, Harry. I will protect you and He'll understand- He'll understand you're safe with me. - Yes. I choose to believe you," dit lentement Harry. Il lève la main, comme pour imiter le geste maladroit de réassurance de Peter et la poser sur son épaule, mais perd son courage à mi-chemin: elle retombe le long de son corps.

"Draco is here too." Le visage tordu de Harry parle pour lui de sa mortification à dire son nom à haute voix après ce que vient de lui laisser entendre Peter, et il détourne le regard vers le sol à son tour, honteux. "I don't know what... he's... he betrayed me. But we must leave with him, or not at all. And quick." Il déglutit difficilement. "I'll- I'll talk to Him, the Lord, when we're back. I'll make sure he doesn't - send you away again." Et puis, rapidement, avant de le regretter: "you were missed."

Harry sent l'arrière de son crâne se mettre à la chatouiller, une migraine commencer à poindre le bout de son nez. Le mal magique et physique le suit partout où il va et, machinalement, il lève la main vers son visage. Quand ses doigts reviennent rouges du sang qui coule de son nez, il n'a pas l'air surpris et se contente de grogner, les yeux toujours détournés de Peter. "They're going to put me somewhere new so we need to act quick. This woman - speak to her soon," lui chuchote-t-il furieusement, son coeur commençant à s'affoler dans sa poitrine: il a l'impression que les murs sont lentement en train de se refermer sur eux, et qu'ils ont des oreilles vicieuses prêtes à tout pour leur arracher la langue. "Make the Lord proud."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
perry - here we are in the weeds again. Empty
Yes. ” Les yeux de Peter s'éclairent immédiatement. “ I choose to believe you. ” Parcouru par une vague de soulagement et d'affection pour le fils de James, Peter se penche en avant, comme il l'aurait fait pour saluer son Maître. “ Thank you, thank y- ” Il s'apprête à le serrer dans ses bras, mais il s'arrête à peine l'idée lui a-t-elle traversé l'esprit. Sa voix meurt dans sa gorge, étouffée par le geste avorté du garçon. Malgré les années, ils ne sont toujours pas parvenus à créer une vraie relation, une relation telle qu'ils auraient pu avoir si tout ne s'était pas déroulé ainsi. Si Peter n'avait pas trahi ses parents. La leur est bancale, imparfaite. Elle est bien plus que tout ce que Pettigrew pouvait espérer. Bien plus qu'il ne mérite.

Draco is here too. ” Les sourcils du rat se froncent immédiatement. Était-il avec lui lorsqu'il a été capturé ? Peter envisage déjà les reproches du garçon et son insistance quant au fait de faire venir Draco avec eux. Il sait déjà que c'est impossible. “ I don't know what... he's... he betrayed me. ” Peter a un tic au niveau des yeux à ce mot. Betrayed? Why?But we must leave with him, or not at all. And quick. ” Le sorcier se renfrogne légèrement. Ses craintes se confirment - il faut dire qu'il est plus qu'accoutumé aux caprices d'Harry lorsque cela concerne Draco - mais pire encore, une multitudes de scénarios et de possibilités s'offrent à lui devant ces révélations. Si Draco a réellement trahi Potter, alors il n'y a aucune chance pour que Peter l'aide à s'enfuir, même si c'était possible. L'idée, cela dit, de revenir auprès du Seigneur des Ténèbres en traînant derrière lui le fautif est assez alléchante. Heureusement, Harry n'attend pas son avis avant de poursuivre. “ I'll- I'll talk to Him, the Lord, when we're back. I'll make sure he doesn't - send you away again. ” Il lève vers lui deux petits yeux ronds et pleins de gratitude. “ You were missed. ” Une sensation étrange et désagréable étreint la poitrine de Peter. Un mélange de tristesse et de chaleur, de mélancholie et de regret. “ I- I missed you too, dit-il fébrilement, sa voix au bord d'un précipice. ”

Harry fait un geste qui vient briser la bulle d'émotion confuse dans laquelle il avait plongé Pettigrew et le regard de celui-ci se pose sur son nez. “ You're bleeding, s'inquiète-t-il immédiatement. ” Mais Harry n'y prête aucune attention. A la place, il murmure : “ They're going to put me somewhere new so we need to act quick. This woman - speak to her soon. ” Il hoche légèrement la tête mais Harry ne le regarde pas. “ Make the Lord proud. ” Son cœur est étreint d'une nouvelle angoisse. “ I will... I will, I promise you. ” Il contemple le garçon avec ce mélange de terreur et de détermination qui semble être son expression la plus courante, avant d'être à nouveau interrompu par Granger. “ We're done. ” Un épais fil de fer vient serrer les mains de Peter tandis que deux sorciers le tirent hors de la cellule. Avant de disparaître, il se retourne pour voir Harry mais leurs regards ne se croisent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
perry - here we are in the weeds again. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

perry - here we are in the weeds again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés