BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      


 

 MACHO ⊹ HOW LONG.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Cho Chang
VOLDEMORT SYMPATHISER
Cho Chang
Date d'inscription : 09/12/2020
Messages : 263
Crédit : ultraviolences (avatar). tumblr & ultraviolences (gifs). phoebe bridgers (quotes).
Âge : vingt-huit/neuf ans (automne).
Occupation : membre du cercle 5 de l'Ordre.
Allégeance : le Gouvernement.
Particularité : occlumencie élémentaire (maître).
MACHO ⊹ HOW LONG. Empty
MessageSujet: MACHO ⊹ HOW LONG.   MACHO ⊹ HOW LONG. EmptyLun 31 Jan - 0:17
mallory lopez
Keeper of secrets, fighter of men, devil of a girl.
Cho n'a pas réagi quand on lui a dit qu'il lui faudrait rester jusqu'à nouvel ordre enfermée à St James, pensant égoïstement qu'elle passerait le plus clair de son temps avec Michael pour éviter les questions trop pressantes. Elle a appris la chute de Ruiz Flowers avec un certain dépit (et une bonne dose silencieuse de bien fait), surtout parce que ça voulait dire se séparer de son téléphone portable - un objet moldu qu'elle a appris, difficilement, à dompter et à apprécier avec le temps, notamment grâce à son jeu de mah-jong 2D plutôt enthousiasmant. Le confinement allait encore mais le reste... "Mais," essaye-t-elle de plaider avec Sofia qui est déjà passée à la personne suivante. "Je suis sensée faire quoi moi avec elle?" Sofia lui a adressé un regard déçu (arme de destruction massive; Cho a senti son coeur se serrer dans sa poitrine) avant de glisser les yeux vers la petite chieuse. "Tu te débrouilles. Quand tu as accepté les cinq cercles, tu es devenue responsable de tout un tas de personnes. Mallory en fait partie." Sofia arque un sourcil dans sa direction et Cho doit se retenir de faire un pas en arrière. "Cela ne posera pas de problème," enchaîne Alhambra avec calme, sans attendre sa réponse, avant de se détourner.

Ainsi Cho s'est-elle retrouvée avec la sensation plutôt embarassante d'être une baby-sitter mal payée pour la gamine du coin. Vu la tête que tire Mallory depuis l'annonce, elle non plus n'a pas l'air ravie par ce retournement de situation - quand Cho est revenue la chercher, elles se sont regardées en chien de faïence pendant quelques secondes avant que Cho trouve quelque chose à dire: "Faut qu'on te trouve une chambre" avec l'air le plus motivé et entraînant de tous les temps.
Elle n'aime pas Mallory. Elle l'a sauvée d'une mort certaine à Gracefield, a manqué de crever en lui permettant de vivre et en lui fourrant une baguette dans les mains tout en repoussant les attaques d'un Mangemort (un haut-fait dont on parle trop peu et qui mériterait une médaille, mais soit) - et pourtant, elle ne peut pas la sacquer. C'est quelque chose dans ses yeux, non, dans son regard, perçant et pesant, comme si elle savait un truc que Cho ignore.

"À part si tu préfères dehors?" reprend lentement Cho avec une pointe d'espoir, en essayant d'ignorer le regard assassin de Sofia sur sa nuque. Puis, elle se dit que c'est peut-être insultant pour quelqu'un ayant vécu à Gracefield pendant elle ne sait pas combien d'années, alors elle se mord la langue: "enfin je veux dire. Y'a de la place à l'intérieur. On va trouver. T'es déjà venue ici avant, non?" Avant d'aller en mission de ravitaillement, Cho a amené à Mallory à St-James pour récupérer quelques affaires qu'elle avait oublié, et les voilà coincées ensemble - pire timing ever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MACHO ⊹ HOW LONG. Empty
MessageSujet: Re: MACHO ⊹ HOW LONG.   MACHO ⊹ HOW LONG. EmptyLun 14 Fév - 19:26
how long
@Cho Chang | novembre 2007
Les yeux soupçonneux ne quittaient pas Chang même lorsque cette dernière lui tournait le dos et parlait avec une des cercle sept comme si Mallory n'était pas là. Inutile de préciser que cela agaçait la sorcière et si elle n'avait pas encore gueulé son mécontentement - elle n'avait pas quatre ans, venait de survivre quelques mois à Gracefield donc n'avait à priori pas besoin de baby-sitting -, c'était pour continuer la guerre des nerfs, faisant encore plus peser son regard sur la nuque de la sang-pur. Elle savait, ou du moins faisait comme si, jusqu'à ce que l'autre craque et en dévoile un peu trop. La technique marchait, elle l'avait testé sur ses frères et ils avaient même fini par avouer l'insoupçonnable pour qu'elle arrête de les fixer comme ça, yeux plissés par la suspicion. Elle n'aimait pas Cho. Même si elles avaient joué au Quidditch ensemble (il y avait environ trois vies de cela), même si elle lui devait la vie. Soi-disant. Mallory aurait très bien pu s'en tirer seule, Potter avait bien montré qu'on ne mourait pas forcément d'un Avada. Et pour Mallory, il n'y avait aucune dette qui les liait, c'était à cause des gens comme Cho qu'elle s'était retrouvée dans cette situation, les compteurs étaient à zéro, la cercle cinq ne lui revenait pas. Elle sonnait faux dans son rôle de résistante et de l'avis de la plus jeune, aucun sang-pur ne devrait être admis dans l'Ordre, alors que les trois quarts de leur famille roucoulaient dans le camp opposé, alternant entre l'organisation de dîners mondains et de jeux du cirque.

Être proche de ses amis, encore plus de ses ennemis, Mallory suivait le principe à la lettre, non sans avoir déjà dit ce qu'elle pensait de la fille. Dommage que ses facultés en legilimancie avaient souffert de Gracefield, elle s'y était risqué pour ne rien obtenir à part la certitude que l'autre était occlumens (elle avait cru percevoir comme une forteresse) et c'était déjà presque une preuve de culpabilité. Elle collait Cho, faisait binôme de mission avec, guettant la faille. Si bien que Mallory avait vu dans le confinement inattendu - entre tous les inconvénients et la perte de sa liberté nouvellement retrouvée - une opportunité de faire tomber le masque. Elles se dévisageaient maintenant, les lèvres de Mallory s'étirèrent en mince sourire. I know qu'il semblait dire. "Faut qu'on te trouve une chambre." Elle aurait presque aimé le lit de camp dans celle de Cho, pour pousser la surveillance jusqu'au bout (elle était patiente Mallory, sous ses airs de fille énervée). "À part si tu préfères dehors?" Voilà, chasser le naturel et il revenait au galop, les nés-moldus bon pour la niche, à l'extérieur en novembre. (Elle passa sous silence qu'elle aimait bien être à la fraîche pour se lever avec le soleil et les chants d'oiseaux, le froid n'était plus un problème).  "J'ai eu le quota de nuit à la belle étoile" fit-elle remarquer, sarcastique. A cause des tiens. "enfin je veux dire. Y'a de la place à l'intérieur. On va trouver. T'es déjà venue ici avant, non?" "Non." Elle n'avait pas eu cet honneur en tant que petites mains de la résistance, loin des grands chefs. "Tu me fais visiter ?" Comme si elle allait prêter attention à autre chose qu'à la nuque de Cho. Allez, craque, craque, craque.
Revenir en haut Aller en bas
 

MACHO ⊹ HOW LONG.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés