BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €


 

 canyon moon (mascara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
canyon moon (mascara) Empty
MessageSujet: canyon moon (mascara)   canyon moon (mascara) EmptyDim 30 Jan - 21:28
canyon moon
@Zarya Khan | 28 octobre 2007

Une main passée dans sa tignasse, l'autre tenait fermement celle d'Ofelia qui trottinait à ses côtés, alors qu'ils slalomaient entre les passants qui se baladaient tranquillement dans les rues de la capitale anglaise. Il baissa son regard vers la gamine quand elle se mit à se plaindre d'avoir mal aux pieds, pause au milieu du trottoir pour soulever sa fille du sol et la caler dans ses bras avec un grand sourire en la regardant rigoler lorsqu'elle décolla. Elle le menait par le bout du nez c'était terrible et il n'en était même pas fâché, parce que la mioche était beaucoup trop mignonne pour que qui ce soit puisse être en colère contre elle, encore moins lui et oui ça avait peut-être un rapport avec le fait que ce soir sa fille et qu'il n'aimait personne autant qu'il pouvait l'aimer elle. Il reprit son chemin bien plus rapidement maintenant qu'il n'avait plus un bambin au bout du bras pour le ralentir. Puis l'avantage des grandes jambes c'était qu'il pouvait se déplacer bien plus vite que le commun des mortels sans fournir un effort beaucoup plus important, ce n'était pourtant pas pour autant qu'il arrivait moins en retard à ses rendez-vous. Il pourrait cela dit, s'il faisait un léger effort pour partir dans les temps, sauf qu'il ne voulait pas, il n‘aurait plus l'effet fashionably late et ça serait dramatique parce qu'il a-do-rait se faire désirer Mascimiliano. Puis il avait une sainte horreur d'attendre les autres aussi, alors il n'allait clairement pas commencer à se donner la peine d'arriver en avance, c'était mort, il valait mieux que ce soit lui qui arrive en retard.

Pas si énorme que ça le retard en plus, presque à l'heure même, si on ne regardait pas de trop près une horloge du moins. Mais ça c'était parce qu'il ne voudrait pas trop faire attendre Zarya non plus, d'abord parce qu'il ne fait pas trop poireauter les meufs bonnes, ce n'était pas dans ses manières, puis surtout il ne faudrait pas qu'elle se barre avant qu'il ait pu écouter ce qu'elle avait à lui dire, ça serait terrible ça aussi comme il n'avait aucun doute que c'était forcément intéressant, la dame n'avait que des histoires intéressantes et Mili en était extrêmement jaloux. Ofelia reposée à terre quand elle se mit à se débattre dans ses bras, c'était sa raison principale pour ne pas transplaner d'un point A à un point B à tout bout de champ, sa gosse avait besoin d'être fatigué sinon elle n'allait pas dormir cette nuit et lui non plus. Brun qui avisa le café à l'angle de la rue, il remit une nouvelle fois ses bouclettes en place (vite fait, elles avaient une volonté propre contre laquelle il ne pouvait pas lutter) et, son plus beau sourire de tombeur scotché au visage quand il entra dans l'établissement et remarqua la table où était installée la sorcière. « ¡Hola! » Lancé en s'approchant de Zarya. « How are you Cariña ? » Il demanda ensuite en installant sa fille sur une des chaises avant de prendre place à table lui aussi. « By the way this is my daughter, Ofelia, I couldn't let her with the nanny so I took her with me. » Ou plutôt il ne voulait pas la laisser avec une inconnue. « Ofelia, say hello to Zarya, Torbellino. » Mascimiliano intima à la gamine qui s'empressa d'offrir son plus beau sourire à la brune accompagné d'un « ¡Hola! » enjoué. « So, you wanted to see me ? » Demandé une fois assis en face de la sorcière, curiosité s'affichant sur ses traits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
canyon moon (mascara) Empty
MessageSujet: Re: canyon moon (mascara)   canyon moon (mascara) EmptyLun 7 Fév - 18:26
canyon moon
@Mascimiliano Palazuelos | 28 octobre 2007

Il est des moments, rares, où tout semble s'aligner pour le mieux : les événements tombent dans une suite idéale, sans rencontrer trop d'obstacles pour ralentir ou contredire leur enchaînement. Si Zarya n'a jamais été contre un puzzle ou un challenge, il est parfois plaisant de voir comme, cette fois, tout s'emboîte sans difficulté majeure. Convaincre un ancien confrère de lui céder le volume ancien, consacré à quelques légendes celtes, qu'elle avait repéré dans sa bibliothèque avait pris un peu de temps, mais les éléments qu'elle y a trouvé ensuite se sont parfaitement alignés à quelques cartes plus anciennes encore de sa collection. Elle a eu la chance, aussi, de tomber rapidement sur les éléments qui lui manquaient pour combler les trous et préciser le flou de certaines indications nécessaires, si bien qu'elle avait finalement très vite rassemblé le plus gros des informations nécessaires pour prouver l'existence d'un artefact et quant à sa localisation.
Elle tempère malgré tout - ce n'est que le début, et il y a encore nombre de choses qui peuvent dérailler, mal tourner, ou bloquer jusqu'à la réalisation complète de son objectif. Il ne lui semble pas que les protections magiques entourant l'objet s'avèreront difficiles à briser, ni que l'expédition sera particulièrement dangereuse aussi, même s'il lui reste encore quelques recherches à faire, elle s'atèle à la tâche suivante : préparer une équipe, ou en l'occurrence, contacter Palazuelos pour lui proposer de se joindre à elle. Vu les questions qu'il ne manque pas de lui poser lorsqu'ils se voient, elle a bien compris son intérêt pour ses expéditions, et ses compétences de garde pour l'Angelus sont toujours utiles dans cette branche de son métier - peu importe sur quoi ils tombent, savoir se défendre est primordial.

Le rendez-vous donné dans un café sorcier de Londres, non loin de la magique Galerie des Golden Wands où se situe sa boutique, qu'elle laisse au bon soin de son employée pour la fin d'après-midi, Zarya ne se presse pas. A peine en avance, juste assez pour s'installer à une table un peu à l'écart des quelques clients déjà présents, et se commander un café, elle n'est pas vraiment surprise quand l'heure du rendez-vous arrive et que l'aiguille la dépasse sans que Mascimiliano ne soit encore arrivé. Qu'à cela ne tienne : si elle n'est pas du genre à attendre, un épais volume déjà sorti de son sac et ouvert sur un chapitre consacré aux enchantements de défense et de sécurité de la communauté magique celte qui aurait créé l'artefact avant de l'emporter avec eux dans leur chute.
« ¡Hola! » Le salut et la voix familière la font lever les yeux de son livre, vers le Palazuelos qui s'approche enfin avec une enfant qui, si elle en croit la ressemblance, pourrait bien être sa fille. "Don't try to sweet-talk me into not noticing you're being late, Mascimiliano, you've got the wrong public for that here," elle glisse au-dessus de sa tasse de café avec, malgré tout, une certaine légèreté dans le ton. "I'm good, how about you? It's understandable for your daughter, of course - looks like we're going to be in great company today." Elle se tourne vers Ofelia, un sourire pour répondre au sien. "Hello Ofelia," et de glisser un regard d'elle à son père, et à nouveau. "She looks quite like you - though you must hear it quite a lot." Elle remarque, amusée.
Au lieu de répondre immédiatement à la question de Mascimiliano, pourtant, elle temporise le temps d'adresser un signe à un serveur tout proche. "What do you drink?" et plus doucement, avec un autre sourire. "And you darling?" La commande arrive rapidement - quelques tours de baguette et à peine d'attente, de quoi ranger son livre, et le tour est joué - et Zarya place un objet métallique d'un gris profond au reflet argenté, ciselé sur son périmètre circulaire, au centre de la table. Elle presse son pouce sur une légère convexité, y instille un peu de sa magie comme elle le ferait avec une baguette magique, et l'air frémis autour d'eux le temps d'un clignement de paupières. "For privacy," elle commente avant de s'appuyer sur le dossier de sa chaise. L'air est un peu plus sérieux alors qu'elle étudie les traits du Palazuelos. Un léger sourire, assuré, élève le coin de sa bouche."How would you feel about an adventure? I might be preparing a new expedition, if it still interests you."


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
canyon moon (mascara) Empty
MessageSujet: Re: canyon moon (mascara)   canyon moon (mascara) EmptyMar 22 Mar - 22:30
canyon moon
@Zarya Khan | 28 octobre 2007

Mascimiliano était franchement ravi par l'invitation de Zarya, ce que la sorcière avait à lui raconter était forcément intéressant, elle avait un don pour piquer sa curiosité et le captiver avec chacune de ses histoires. Puis il n'était pas du genre à refuser un rendez-vous à une jolie fille. Raison pour laquelle il avait aussi embarqué la sienne de fille, incapable de lui refuser quoique ce soir, surtout lorsqu'elle ne voulait pas rester avec une nourrice, d'autant plus qu'il appréciait peu la laisser entre les mains d'une personne random alors qu'il pouvait passer du temps avec elle, il avait trois ans passés loin d'elle à rattraper après tout et ce n'était pas en l'abandonnant dans une garderie qu'il pourrait le faire. La préparation leur avait prit un peu plus longtemps que prévu, il ne s'en formalisait pas des masses, les retards étaient choses communes chez lui et il supputait que son entourage y était habitué à force et c'était de leur faute s'ils pensaient encore qu'il était judicieux d'arriver à l'heure prévue avec lui. Le café désigné comme lieu de rendez-vous fit son apparition dans son champ de vision et sa montre n'indiquait même pas un retard si monstrueux que cela, à peine suffisant pour se faire désirer, sans pour autant que la sorcière ne s'impatiente trop, on pourrait presque penser qu'il avait passé des années à étudier la chose Mili pour maîtriser les temps du retard parfait, mais non, ou du moins personne ne pourrait jamais le prouver.

Ce qu'il ne faisait aucun doute qu'il avait passé bien trop de temps à perfectionner c'était le sourire blanc éclatant type acteur hollywoodien (ou acteur de pub de dentifrice) qu'il offrit à Zarya en arrivant en face d'elle, pour mieux faire passer les quelques minutes de retard. Ofelia installée sur une chaise et il prit place à côté d'elle, avant de s'enquérir de l'état de la sorcière, ton mielleux pour l'adoucir un peu. "Don't try to sweet-talk me into not noticing you're being late, Mascimiliano, you've got the wrong public for that here," Cela échoua misérablement, il en fut extrêmement déçu. D'où une fille résistait-elle aussi facilement à son charme naturel ? Elle n'avait pas le droit de ne pas être éblouie par son sourire adorable et de lui reprocher son retard comme ça. Pfff. « Oh Hermosa, if I'd tried to sweet-talk you, you wouldn't have noticed a thing. » Il susurra en se tournant vers la sorcière, rictus étirant les coins de ses lèvres, avant de présenter sa fille qui se la jouait invitée surprise. "I'm good, how about you? It's understandable for your daughter, of course - looks like we're going to be in great company today." Brun qui était plus que ravi qu'Ofe soit bien accueillie, il serait parti encore plus vite qu'il était arrivé sinon - ce qui en soit ne serait pas si compliqué - n'appréciant que très peu lorsque sa gamine n'était pas la bienvenue. « I'm great ! Of course we're gonna be in amazing company, she's the sweetest child you'll ever meet. » Mascimiliano lui affirma sans ciller après qu'elle ait salué Ofelia, beaucoup trop fier de sa gamine qui n'avait aucuns défauts si on lui demandait son avis. "She looks quite like you - though you must hear it quite a lot." Il jeta un coup d'oeil à sa fille avant de se retourner vers Zarya avec un grand sourire. « Yeah, I've been told that a few times. » Le sorcier confirma, ça devait être les bouclettes, elle tenait clairement ça de lui.

Il regarde le serveur s’approcher de leur table, attendant encore patiemment une explication à pourquoi elle l’avait invité aujourd’hui. Pas qu’il ait foncièrement besoin d’une raison pour venir prendre un café avec une jolie fille, mais il avait comme l’impression que ce n’était pas le cas de Zarya qui ne semblait pas tant réceptive à ses charmes - une honte vraiment. "What do you drink?" Il se tourna vers le serveur pour se commander un café et un jus de fruit pour sa fille. Il n'eut pas besoin d’attendre trop longtemps avant que les boissons n’arrivent sous ses yeux. Il vida le contenu de la bouteille de jus dans le verre de sa gamine, un regard curieux posé sur l’autre sorcière et ses manigances. "For privacy," Un « Oh, okay. » prononcé alors qu'il inspecta encore un peu l'objet posé au milieu de la table. « How does it work ? » Sorcier demanda véritablement intrigué par l’engin, avant de relever ses prunelles vers Zarya qui le fixait, joli sourire flashé à la demoiselle en retour parce qu’il aimait bien être observé. "How would you feel about an adventure? I might be preparing a new expedition, if it still interests you." Ooooh, il avait vraiment bien fait de venir Mili. « You know I’m always down for an adventure Melosa. » Il lui répondit, rictus s’agrandissant encore plus. « Where would we be going ? What’s the purpose of this expedition ? » Mili finit par demander en avalant une gorgée de café, il avait réfléchi  à toutes les autres questions qu’il avait à lui poser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
canyon moon (mascara) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

canyon moon (mascara)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés