BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


 

 cicatrices (vasco)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
cicatrices (vasco) Empty
MessageSujet: cicatrices (vasco)   cicatrices (vasco) EmptyMar 25 Jan - 22:55
TW : drogue, alcool, propos explicites, traumas

Les jours de cavale avaient conduit les tourtereaux, fuyards de la meute Greyback chez les vieux de Vasco, dans le fin fond du Royaume-Uni, ce qui n’était pas vraiment pour plaire à la jeune femme. Cependant, ses blessures avaient bien du mal à se refermer et son avant-bras, fraîchement cicatrisé, lui laissait un vide qu’elle n’avait pas encore réussi à combler. Heureusement, Hoshi était accompagnée de la seule personne qu’elle voulait près d’elle et, même si Gy l’avait emmené moisir dans la vieille ferme pourrie de ses parents (les beaux-parents de la louve donc), elle ne pouvait pas lui en vouloir. La gamine avait tout perdu : sa caravane, son chien, son père, la meute. Tout s’était envolé en poussière dans cette explosion et, même si la sorcière reprenait petit à petit du poil de la bête, repenser à tout ça la rendait encore fragile émotionnellement.
Cette fuite et cette volonté de survivre lui avaient cependant montrer une chose non négligeable : il était possible qu’elle se satisfasse pleinement de la seule compagnie de Vasco à qui, désormais, elle devait la vie pour l’avoir extirpée de sa carcasse presque morte.
Les deux Greyback étaient restés ensemble dans le désarroi : lui avait eu peur de la perdre et elle, avait eu peur de s’égarer dans un espace ni semblable à la vie, ni semblable à la mort.

La louve pleurait encore beaucoup, et elle marquait davantage sa dépendance envers son compagnon de route, se plaignant auprès de lui, quand ils n’étaient pas en train de se tripoter à longueur de journée. La drogue l’aidait aussi beaucoup à oublier toute cette merde qui s’était accumulée. Et ce soir, c’était bien dans cette espèce de taverne remplie d’ivrognes que les tourtereaux s’étaient rendus pour boire un coup. La demoiselle avait revêtu une vieille chemise qui avait certainement appartenu au grand-père de Gy et qui lui servait de robe. Vasco lui avait prêté un vieux chapeau qu’elle s’était vissée sur la tête et, malgré quelques regards insistants dans ce bouiboui merdique, la louve se sentait à l’aise parmi les moldus.

Accoudée au bar, on ne pouvait entendre qu’elle ; indiscrète petite asiatique au milieu de ces affreux jojos déjà pleins comme des bariques depuis deux heures de l’après-midi. Hoshi commanda une première pinte, inspectant les lieux, écoutant la vieille musique que dégueulait le jukebox. Elle avait envie de chanter à nouveau, de danser à nouveau. Cependant, tout ce qu’elle trouva à sortir pour commencer était : Je crois que j’ai attrapé des puces à force de dormir avec les poules. plissant les yeux vers son homme aussi pouilleux qu’elle. Ou est-ce que c’est toi qui ne t’aies encore pas décrassé ? mh ?

Ce n’était pas faute de le pousser à aller sous la douche : l’asiatique essayant tout pour convaincre Vasco que se laver n’était pas si désagréable que ça, allant même jusqu’à lui proposer une gâterie à chaque fois qu’il acceptait de laisser le savon lui nettoyer la trogne. Efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
cicatrices (vasco) Empty
MessageSujet: Re: cicatrices (vasco)   cicatrices (vasco) EmptyDim 31 Juil - 0:18


@Hoshi Greyback


The World's End portait bien son nom parce qu'il se trouvait bel et bien au fin fond du trou du cul du monde. Là où les touristes ne se risquaient même pas à aller. Le bistrot dégueulasse accueillait majoritairement les péquenauds du coin et parce que la clientèle n'était guère stricte, le règlement intérieur ne l'était pas non plus. Chacun faisait un peu ce qu’il voulait, l’unique condition étant que cela soit toléré par le patron. Patron qui était très, très tolérant.

Gy’ connaissait bien l'endroit pour l'avoir fréquenté il fut un temps, lorsque sa gueule était méconnaissable, déformée par l'acné. A cette époque, le boui-boui était le repaire des ados désœuvrés qui se faisaient grave chier ; C'est que dans le secteur, il n'y avait pas grandes activités pour les “jeun’s”. Ceux-ci  se retrouvaient donc là, aux abords du "the world's end" et passaient leur temps à fantasmer sur le cul de la serveuse qui n'était pourtant pas ultra canon, à boire des bières et à fumer des joints.

Des années s'étaient écoulées depuis et pourtant, l'endroit n'avait pas vraiment changé, comme s'il était figé. Quelques branleurs fumaient leurs bédos les yeux dans le vague, des daddies en mode vautours surveillaient les allées et venues, à l'affût. Quelques vieux croûtons ratatinés jouaient aux cartes sans y jouer vraiment : En réalité ils étaient plus occupés à mater le boule d'Hoshi - C'est que ça leur changeait de leur Margareth ou de leur Nancy toute défraîchie.

Je crois que j’ai attrapé des puces à force de dormir avec les poules. Gy’ cessa d’étudier la team pervers pour se retourner vers la louve. Ou est-ce que c’est toi qui ne t’aies encore pas décrassé ? mh ? « Objection votre honneur ! » Il leva la main droite. « La dernière fois remonte à c'matin ! » Avança t-il, un sourire canaille aux lippes, se souvenant que trop bien du deal qu'avait inventé Hoshi pour l'inciter à aller sous l'eau. Elle n'aurait pas pu trouver mieux. « Si tu m'crois pas... Y'a toujours moyen qu'on aille se décrotter au lavabo qu'il y a dans les chiottes ! » De l'index, il désigna les WC du bar. « Mais ça risque d'rameuter tous les chiens d'la salle, ils sont en rut les machins, pire que moi. » Goguenard, il s'enfila une gorgée d'alcool. Et lâcha un rot tonitruant. Ecoeurant.  



Revenir en haut Aller en bas
 

cicatrices (vasco)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés