BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


 

 SHÕVE 2 ⊹ ASSHOLES TO LOVERS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
SHÕVE 2 ⊹ ASSHOLES TO LOVERS Empty
Shõta & Maeve
I burned so long, so quiet, you must have wondered if I loved you back. I did, I did. I do.
tw: relation toxique
alcool, langage vulgaire

Cela fait des heures que Maeve rumine seule dans son coin. Les verres d'alcool se sont enchainés à une vitesse folle. Elle ne remarque pas tout de suite la quantité astronomique ingurgitée en seulement quelques heures. Tout ce qui obsède Maeve, c'est le comportement inapproprié de Shõta. Il se pavane. Il flirte littéralement avec tout ce qui bouge. Il rit à gorge déployée et s'en donne à coeur joie. Il est presque à deux doigts de griller leur couverture et leur couple exposé sur le devant de la scène. Maeve est une bonne actrice, mais son talent a des limites. Elle sait que l'agacement se lit sur son visage. Il est fermé et crispé. Cela va lui donner des rides. Fuck.
La soirée touche à sa fin et elle s'étonne d'avoir tenu jusque-là sans commettre un meurtre. Maeve serait incapable de retranscrire la soirée avec exactitude. Elle a l'impression d'avoir un énorme trou noir, tant son attention a été accaparée par les frivolités de Shõta. Certains diraient qu'elle est jalouse à en crever. Peut-être. Mais, il n'y a pas de place pour ça entre eux. Il n'y en a jamais eu. Ce n'est pas dans le putain de contrat. Maeve rêve de le faire manger à Purville ce foutu morceau de papier.

Comme à son habitude, il n'a rien remarqué. Il ne lui a pas porté suffisamment attention pour se rendre compte, qu'elle a quitté l'événement plus tôt que prévu et surtout, avant lui. Maeve est une boule de nerfs prête à exploser. Il ne suffit que d'une seule étincelle. Elle repense à leur dernière violente altercation. Ils n'en ont plus jamais reparlé. Pire, ils ont même fêté son anniversaire à elle et Shõta a été parfait. C'est cette version de lui à laquelle elle se raccroche. Maeve n'est pas aveugle, et encore moins stupide. Elle sait comment il est. Elle connaît ses vices et ses pires travers. Elle a vu sa part d'ombre. Elle le hait plus que tout, lorsqu'il se laisse aller comme si ses actes n'ont aucune conséquence sur les autres. Mais, malgré cela, rien ne l'a empêché de s'attacher à lui, à cette abruti arrogant et égocentrique. Maeve se repose plus que lui qu'elle ne l'admettra jamais. Le voir flirter devant elle a le don de la rendre folle. Quand Maeve pense qu'ils ont fait un pas en avant, ils en font deux en arrière. Rien de bon ne pourra sortir de leur relation. Pourtant, elle se prend à y songer.

Maeve transplane dans leur appartement vide et silencieux. Elle ne prend pas la peine de retirer sa robe. A dire vrai, elle en est incapable. C'est à se demander comment elle a atterri là sans la moindre encombre. Le salon tourne autour d'elle et les meubles ondulent. Maeve s'assit donc sur le canapé et s'y enfonce. Elle bascule sa tête en arrière et passe ses mains sur son visage, sans faire attention à son maquillage. La fatigue la rattrape d'un coup sec. Elle pourrait s'endormir là. Seule.
Le crac d'un transplanage la fait sursauter. Maeve fronce ses yeux pour essayer d'y voir quelque chose. Il n'y a pas grand monde qui pourrait atterrir ici en dehors de Shõta, mais elle est persuadée qu'il a terminé la soirée chez une de ses multiples conquêtes. Pourtant, Maeve reconnaît son odeur tout de suite. Sa vision se précise enfin et c'est bien la silhouette de Purville qui se dresse devant elle. — Go to hell.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
SHÕVE 2 ⊹ ASSHOLES TO LOVERS Empty
tw: relation toxique, consommation d'alcool, de drogues

"Where's Maeve??" On hausse les épaules dans sa direction, on lui dit qu'elle est en train de parler avec machin, ou qu'elle est en train de se repoudrer le nez, ou alors qu'elle est partie. Au début, Shōta s'en fiche, hausse lui aussi les épaules et réprime l'envie d'envoyer un message à sa fiancée. La vie continue, et la soirée aussi. Alors il boit, et il discute, et il rit, et il danse, et il se fait quelques rails de perlimpipin, et c'est une soirée comme une autre dans son quotidien de star, et ça devrait être comme avant, comme toujours, pour toujours.

Sauf qu'au fur et à mesure que l'absence de Maeve devient plus pressante, Shōta sent quelque chose de désagréable s'installer dans sa poitrine. Il se surprend de plus en plus à chercher son regard, ou à la chercher tout simplement au détour de chaque pièce. Il enfonce sa main dans sa poche, commence à l'appeler, et se ravise toujours au dernier moment.
Au final, il n'y tient plus. Il s'excuse, il dit au revoir et puis il transplane. Une part de lui pense que Maeve s'est trouvé quelqu'un d'autre avec qui finir la soirée...

Shōta a un peu abusé pendant la soirée: la pièce tourne en spirales autour de lui et il se réceptionne mal après son transplanage, se rattrapant in extremis à la table attenante sur des genoux tremblants. "Aw, fuck," marmonne-t-il, nauséeux, en se redressant. Yamori, sur sa nuque, se faufile sous le col de sa chemise et va se réfugier dans la poche de son pantalon. "Maeve? - Go to hell. - Here she is, my midnight sun, my serendipitous sovereign, my lady of kindness," énonce Shōta avec un grand sourire en commençant à s'approcher d'elle, ouvrant les bras comme si il allait l'enlacer malgré le regard assassin qu'elle lui jette.

Malgré le fait qu'il soit profondément alcoolisé et qu'il a beaucoup trop fait la fête, il se sent soulagé et calme de la revoir enfin - comme si on lui avait retiré sa béquille pendant toute la soirée et qu'il venait de la retrouver. Le monde fait un peu plus de sens, au contact de Maeve. Shōta continue de s'approcher et quand il comprend qu'elle refusera qu'il la touche, il soupire en se laissant tomber sur le canapé à côté d'elle. Il écarte un peu les jambes pour effleurer son genou avec le sien, et cale son menton contre son épaule pour la regarder avec des yeux aux lourdes paupières. "Where did you go? I was looking for you everywhere, going crazy and all, because I couldn't find you. Did you not enjoy the party?" Les drogues rendent Shōta bavard et extatique, surtout quand il est heureux. Lentement, il tend sa main en direction de celle de Maeve, l'effleure du bout des doigts. "I really missed you, you know? Maeve, oh my beautiful, lovely Maeve, where were thou I wonder..."
Revenir en haut Aller en bas
 

SHÕVE 2 ⊹ ASSHOLES TO LOVERS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés