BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


 

 Rescue me (Hoshi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
Rescue me (Hoshi) Empty
MessageSujet: Rescue me (Hoshi)   Rescue me (Hoshi) EmptyDim 16 Jan - 0:21


Il était en transe, par-dessus ses draps sales. Tournait et virait sur sa paillasse, en proie à un rêve des plus intrigants - Il entendait la voix d’Hoshi et elle l’appelait à l’aide. Tels des flashs stroboscopiques, des images apparaissaient ;  partout autour de lui, se dressaient d’immenses arbres. L’endroit était luxurieux de végétation. Et plus il avançait, plus les ténèbres l'enveloppaient. Un peu plus loin, il lui sembla distinguer une silhouette à terre ; C'était la louve. Ni une ni deux, il se mit à courir vers elle et alors qu'il l’atteignait, il tomba dans un trou sans fond. Se réveilla en sursaut ; son myocarde battait la chamade. Vasco venait d'émerger d'un songe et pourtant, tout au fond de lui, il savait. Il savait, qu’Hoshi était toujours en vie. Et elle l’appelait mentalement.

Avec grande hâte, il bondit de son 'lit', s’en alla emmerder Cal’ qui ronflait comme un blaireau. Gy’ le secoua, afin de le réveiller ; « Oh, vieux ! Vieux !?   » Pour toute réponse, le loup lâcha une caisse monumentale. Tellement âcre au nez qu’elle fit fuir l’halfer. « Putain d’merde wsh !  »

C'est à moitié à poil qu'il débarqua dans la caravane de Bob', un autre loup habituellement sympathique, mais qui se l'avéra moins quand Gy' le réveilla en pleine nuit. « Bob, Bob, Hoshi est en vie, elle est en vie !  » « Qu'est ce que tu me baragouines là, tu sais quelle heure il est ?! T'es camé ou quoi ?! » La gueule dans le cul, le type passa une main dans ses dreadlocks dégueulasses « J'te jure Bob faut m'croire ! Je l'ai vu, elle m'appelait à l'aide et tout ! J'te jure sur la tête de Fen’, c'était... C'était comme une putain d'connexion mec et...    » Et Paf ! L'autre lui colla une claque dans la goule, histoire de le calmer. « Elle est morte Gy' ! M-O-R-T-E. Faut te le dire comment ? Je sais que c'est difficile, mais à un moment, va falloir se rentrer ça dans le crâne !  » Une paluche sur sa joue rougie, Gy' resta fixer Bob', pantois. Pourquoi ce guignol ne le croyait-il pas, bon sang ? Le loup se détourna un instant, revînt avec un sachet de petits cachets blancs. « Tiens, prends ça poto, tu verras. ça te fera du bien.  » D'un mouvement sec, Gy' fit valser l'emballage plastique. « Va chier avec ta drisse en sachet  » Il prit congé fissa.

Décidé, avec un air de grumpy cat sur la trogne, il retourna à sa caravane. Enfila un survet' odorant et se fit la malle. Il transplana jusque chez ses vieux, où sa mère pionçait dans le canapé devant le programme de nuit. Lorsque Gy' débarqua dans la pièce, les poules qui squattaient le salon sursautèrent et piaillèrent de mécontentement. La vioque ouvrit difficilement ses paupières collées. « Vasco mais qu'est c'que..   » « Yo’ m’man, tu sais où est ma baguette ? Nan c'bon, j'l'ai trouvé. Kiss kiss j't'aime ! » Un second craquement dénonça le départ très hâtif du rejeton chéri.


*



La forêt était dense et obscure. Gy' n'en menait pas large ; Lorsqu'une branche lui frôla les hanches, il poussa un cri et une volée de bestioles s'échappa vers les cimes, provoquant un raffut pas possible. Nan, littéralement, l'halfer faisait dans son froc.  « Hoshi ? » Sa baguette serrée tout contre lui, il avançait, craintif. Où était la louve, dans cette immensité ? … C'était comme chercher une aiguille dans une botte de foin.

Se souvenant l'avoir entendu mentionner un étang, il s'y rendit, s'aidant des panneaux signalétiques destinés en temps normal aux randonneurs. Il erra un sacré moment, avant de retrouver lolita blessée, allongée sur un tapis de mousse. « Hoshi  ! » Il se laissa choir auprès d’elle. La lumière de sa baguette révéla l’étendue des dégâts. Hoshi était dans un état déplorable, pleine de sang et de poussière. Mais le pire, c’était probablement la pièce manquante au puzzle. Il lui manquait un bras. Et Gy’ se sentit pâle lorsqu’il releva ce détail non moindre. Pourtant, ce n’était rien. Ce n’était rien, car ils dépasseraient cela, ensemble. Ce n’était rien car elle était là, vivante. Il la prit dans ses bras, les larmes montèrent à ses yeux. « Ils m’ont dit qu’t’étais morte, j’ai cru qu’t’étais morte putain.  » Il se mit à chialer, comme un gosse désœuvré.





Dernière édition par Vasco Greyback le Dim 13 Mar - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rescue me (Hoshi) Empty
MessageSujet: Re: Rescue me (Hoshi)   Rescue me (Hoshi) EmptySam 22 Jan - 13:09
rescue me
vasco greyback
Rien ne dépassait la douleur liée à la solitude. Rien ne pouvait être pire que de voir son père s’éloigner sous vos cris. N’être plus qu’une ombre, totalement détachée du corps. L’explosion aurait dû la tuer. La trahison aurait dû l’achever. Elle ne le sentait pas de toute façon ce grand type qui pétait plus haut que son cul. Comment Fenrir avait-il pu se faire duper ? Comment avait-il pu mettre les siens en danger ? Les pensées se bousculaient dans la minuscule caboche de la louve en miettes ; elle qui n’avait pas l’habitude de réfléchir, avait certainement choisi le pire moment pour le faire. Son entourage n’était plus qu’un gigantesque brasier ardent. Elle devait s’extirper de là mais elle n’avait pas la force de se mettre sur ses gambettes pour prendre la poudre d’escampette. Alors la sorcière tenta de se concentrer (là encore ce n’était pas dans sa nature), faire travailler ses méninges pour transplaner au plus vite, hors de ce chaos. L’instinct de survie la fit atterrir en pleine forêt, volontairement près d’un cours d’eau pour calmer sa soif et ses brûlures. Hoshi plongea sa main droite dans l’eau fraîche et finit par tomber dans les pommes.

Elle ne savait pas exactement combien de fois elle s’était évanouie : un coup la peur, un coup la douleur, un coup la solitude. Il y avait alors plusieurs jours que la gamine gisait sur le sol de cette immense massif forestier. Elle n’ouvrait pas les yeux. Elle ne voulait pas voir ce qui se trouvait autour d’elle. Elle ne voulait pas non plus constater que son avant-bras gauche avait été arraché pendant l’explosion. Tantôt elle pensait à Fenrir, tantôt elle pensait à Satan : avait-il survécu ? Puis Vasco. Vasco qu’elle appelait de ses lèvres gercées et ouvertes. Elle n’attendait qu’une seule chose : qu’il vienne la trouver mais il y avait peu d’espoir.
La coréenne s’était toujours imaginée crever d’une overdose ou d’un panneau de son s’écroulant sur sa face en plein concert. Elle voulait une mort rock n roll, spectaculaire, devant des milliers de personnes ou au moins des dizaines vu sa quotte de popularité. Tout mais pas s’éteindre seule. Gy lui avait déjà fait comprendre que sa dévotion envers l’alpha allait la perdre. Mais comment aurait-elle pu faire autrement ? Il était son père, et chaque pensée allait éternellement dans le sens du vieux Greyback.

Fish l’avait bien compris : Fen n’apportait avec lui que la mort et la destruction ; et maintenant c’était son tour.
Elle avait froid, elle avait faim, son corps brisé ne trouvait la force que de trembler sous l’humidité de son tapis de mousse. Son liner rose continuait de couler le long de ses joues et parfois la louve grognait quand il s’incrustait dans son œil. Ça piquait et ressentir cette douleur légère la rassurait et lui faisait oublier les vers qui commençaient à pulluler dans sa plaie.

Le cri de désespoir qu’elle entendit soudain de Gy la sortit de sa tranquillité mortuaire. Des jours qu’elle se laissait guider par les sons de la forêt et voilà maintenant qu’elle perdait la tête. Mais l’odeur ne trompait pas. La clope froide et la sueur parvinrent à ses narines qui ne reniflaient que la charogne depuis son transplanage. Miss chiwa aurait eu envie de se lever et de courir vers l’halfer mais elle ne pouvait pas bouger un centimètre de peau sans avoir envie de couiner de douleur.
La jeune fille hurla sa peine quand Vasco la souleva pour la serrer contre lui. Elle enfonça sa tête contre son survêtement et le tâcha d’un mélange de fond de teint, de morve et de sang. Ses pleurs s’enfouissaient dans le nylon. Elle ne réalisait pas encore qu’il était là, qu’il l’avait entendue et qu’il l’avait trouvée. Elle aussi elle crut qu’elle était morte. Mais c’était une dure à cuire.

Pour la première fois depuis son échouement, la coréenne ouvrit les yeux. Ses mirettes la brûlaient et elle se concentra sur la terre sombre qui lui faisait moins mal aux yeux. Elle ne se rendait même plus compte qu’elle pleurait. Ses joues étaient anesthésiées à cause du froid. gelée. répéta la gamine qui, volontairement ne regardait pas ses bras. sors moi de là. qu’il l’emmène. Partout sauf au camp. Elle n’était pas prête à réaffronter tout ça. Elle voulait seulement rester avec Gy et qu’ils se sauvent de ce merdier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rescue me (Hoshi) Empty
MessageSujet: Re: Rescue me (Hoshi)   Rescue me (Hoshi) EmptyDim 3 Avr - 20:39


Extrêmement affaiblie, Hoshi ne parvînt à articuler que quelques mots ; sa voix en murmures parvînt néanmoins jusqu’aux esgourdes de l’halfer qui réagit derechef. Essuyant d’un revers de main la morve et les larmes qui lui coulaient sur la goule, il se regaillardit ; « T’en fais pas, j’vais nous tirer d’là. On s’casse.  » Avec sa force de goéland atrophié, il souleva Hoshi de terre, la porta dans ses bras comme s’il s’agissait d’une princesse. Ils transplanèrent, quittant sans plus attendre l’endroit austère.



Les poulets sursautèrent de nouveau, lorsque Vasco réapparut dans le salon de la demeure familiale. La vieille qui s’était entre-temps rendormie se réveilla ronchonne. Merde, mais qu’est ce que signifiait ce bordel sans fin ? Elle inspira une grande goulée d’air, prête à morigéner son fils, mais se retint lorsqu’elle remarqua que dans les bras de ce dernier, reposait une lolita en piteux état. Estomaquée, elle porta une main à sa bouche en attitude de sidération. « Mais qu’est c’qui s’est passé ? » « Écoute, c’t’une longue histoire, je.. Vite appelle p’pa ! Faut qu’il nous aide ! J’te raconterais plus tard ok ?  » C’est que l’heure n’était pas à la narration de récit.

La matrone n’eut pas besoin d’aller chercher son mari ; celui-ci, réveillé par le bruit provoqué, se ramena de lui-même dans la cuisine. L’homme, tout bidoché, devait bien faire deux mètres de haut. Il avait l’allure d’un hipster qui avait très mal vieilli. Une barbe hirsute dégueulasse, un ventre proéminent…. Un hagrid version 36753 à l’hygiène douteuse, comme on en trouvait un peu partout dans le monde.  « Qu’essqui s’passe ici !?  » Brailla t-il de sa voix tonitruante. Gy’ regarda son père. Le père regarda son fils. Puis la nana dans ses bras. Puis sa femme, dans tous ses états. « Faut appeler Doc !  » Déclara t-il sans attendre, prouvant que même les gens limités savaient, dans les situations les plus critiques, faire preuve de réactivité.


*



Doc’, un vieux croulant maigrichon, cheveux blancs et moustache finement taillée, voulut envoyer Hoshi à l'hôpital ; Il jugea son état critique. Vasco refusa : il ne faisait pas confiance aux hôpitaux, clairement, parce qu’il y avait perdu quelques potos. Pour l’halfer, hôpital rimait un peu avec funérailles. Alors il implora Doc’ de soigner la louve au mieux et celui-ci s’appliqua… Avec “ soin “ ( Soit, les mains tremblantes et avec tout le professionnalisme d’un bleu bite ) ( C’est qu’il n’avait jamais soigné ce genre de blessure, l’pauvre gars. )

Hoshi se retrouva bordée dans le lit d’ado’ de Vasco. Dans une chambre à la tapisserie très laide, cachée en partie par des posters d’actrices porno’ à poil. Jusque tard dans la nuit, Gy’ s’expliqua avec ses parents ; C’est que la version du type qui vivait tranquille dans un appart’ chic avec une pépée distinguée ne tenait plus vraiment la route, là. Après quelques échanges tendax, ils prirent congés et le demi-loup monta rejoindre la convalescente. Il s’allongea sur le bout du lit, par-dessus les couvertures, histoire de pouvoir veiller sur la blessée. Puis s’endormit là, roulé en boule, tel un chat squattant le pieu de son patron.  



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rescue me (Hoshi) Empty
MessageSujet: Re: Rescue me (Hoshi)   Rescue me (Hoshi) EmptyMar 5 Avr - 18:59
rescue me
vasco greyback
Quand la louve ouvrit les yeux, elle espérait ne plus se souvenir de tout ce qui s’était passé. Elle aurait voulu ne plus ressentir la douleur d’avoir été mutilée et abandonnée de la sorte pour une cause qui n’avait été la sienne que parce que Fenrir en avait décidé ainsi. Elle revit l’explosion, les appels à son père vains et enfin la solitude qu’elle avait ressenti instantanément. Elle savait bien que, ce qui était le plus douloureux, dans l’immédiat était la partie de son bras qui avait sauté en même temps que la bâtisse. Mais le mal qui lui durerait était bien différent et bien plus profond que ça. Il avait un nom et même un visage. Heureusement pour Hoshi, son exutoire aussi. Elle tenta une unique fois de se redresser sur ses coudes, et quand elle constata qu’elle n’avait plus qu’un moignon à un côté, elle laissa tomber et s’assit en tailleur dans le lit, refusant catégoriquement de jeter un coup d’œil à son bras meurtri. Son attention se porta sur l’homme qui était allongé au bout du pieu, comme un chien qui guette un malade. Elle sourit, faiblement. Elle n’avait pas la force, ni même la volonté de trouver ça romantique ou mignon. Sa douceur et sa niaiserie semblaient l’avoir quittée, et elle priait pour qu’elles ne tardent pas trop à revenir.

Le silence qui régnait dans la pièce fut lourd de sens. Les yeux de la coréenne se baladèrent un moment dans la chambre. Elle constata des posters douteux, une décoration plus que vieillotte et une odeur plus que louche. Hoshi n’avait pas d’hésitation sur l’endroit où elle se trouvait. Tout ce décor n’était pas si différent de la caravane de Gy, mis à part le fait que cette chambre-ci était bien plus propre et ne sentait pas la weed séchée. La louve tapota doucement la tête de Vasco qui s’était assoupi à ses pieds. Une fois qu’il eut ouvert, lui aussi, ses mirettes, Hoshi essaya de redevenir le moulin à paroles qu’elle avait l’habitude d’être, pour se retrouver elle-même et redécouvrir un semblant de normalité. Merci. commença-t-elle par lui lancer. C’est pas beau à voir n’est-ce pas ? elle brisa aussitôt le tabou en exposant sa blessure et finalement sauta du lit pour se balader dans la pièce. Au loin, elle entendit les poules et ce simple bruit la fit sourire brièvement. Alors nous y voilà. C’est comme ça que je vais rencontrer mes futurs beaux-parents ? tenta-t-elle de plaisanter avant de laisser planer un nouveau silence brisé par les sanglots qu’elle ne pouvait plus retenir.

Hoshi vint trouver refuge auprès de Vasco qui était visiblement encore en train d’émerger et laissa ses larmes inonder son sweatshirt fatigué du voyage. Je suis finie. elle n’avait pas ressenti une telle humiliation depuis qu’elle s’était faite sortir de la célébrité un grand coup de pompe dans le cul. J’ai besoin d’une douche. finit-elle par conclure, incohérente, déboussolée, désorientée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Rescue me (Hoshi) Empty
MessageSujet: Re: Rescue me (Hoshi)   Rescue me (Hoshi) EmptyDim 19 Juin - 20:49





Gy' roupillait tranquillement lorsque le toucher de la louve le réveilla. Il se redressa prestement, resta hagard un instant. C’est pas beau à voir n’est-ce pas ?  « Je euh..  » Il frotta énergiquement son visage de ses deux mains, passa sa langue sur ses lippes pateuses ; C'est qu'il avait du mal à cogiter et à réagir correctement au saut du lit. Il s'assit sur le bord du plumard ; « Doc a fait ce qu'il a pu ... Mais tu sais .. Tu m'plais toujours autant..  » Il se mordit la lèvre inférieure, subitement conscient de l'impertinence de sa remarque. Alors nous y voilà. C’est comme ça que je vais rencontrer mes futurs beaux-parents ? Il n'osait plus vraiment l'ouvrir, du coup. Il était encore capable de sortir une autre ineptie plus grosse que lui.

Vinrent les larmes de celle qui s'était montré forte trop longtemps. La louve revînt auprès de l'halfer, il passa un bras autour de ses épaules. « Eh te fais pas d'mourron, on trouvera une solution ! J'irais voler un bras bionique j'sais pas où et tu pourras casser des gueules façon Iron man, paf, paf ! » Il la secoua gentiment, cherchant à lui remonter le moral. Un sourire triste barrait cependant sa goule ; il savait, que dans les premiers temps, ça ne serait pas aussi facile. J’ai besoin d’une douche. A ces mots, il se leva. Attrapa la main d'Hoshi et l'entraina à sa suite. « Par ici ma jolie !  » Ils longèrent un couloir, passèrent devant la chambre des vieux, de laquelle provenaient des ronflements tonitruants. Gy' poussa une porte, invita comparse à y entrer.

La salle de bain n'avait rien d'exceptionnel ( tout comme le reste de la maison, d'ailleurs ). Dans un coin, prônait une baignoire vieillotte. Un peu plus à l'écart, une vasque surplombée par un miroir piqué de rouille. Un bidet antique jouxtait un wc, auprès duquel étaient empilés magazines et journaux en tout genre.  Gy' s'activa à sortir des serviettes propres d'un placard. « L'vieux passe ses matinées sur l'chiotte. Faut jamais contrarier sa routine, sinon ça l'met de mauvais poil. Mais on a un peu d'temps devant nous ! » Il gloussa jaune ; C'est que le patriarche était bien capable de venir caguer là, devant eux, qu'importe leur présence dans la salle d'eau. L'heure c'était l'heure et fallait pas déconner avec ça.  


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Rescue me (Hoshi) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Rescue me (Hoshi)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés