BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


 

 there and back again (kadence)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Bairagi Curran
VOLDEMORT SYMPATHISER
Bairagi Curran
Date d'inscription : 12/08/2020
Messages : 235
Crédit : queen bé urgh (avatar).
Âge : Inconnu (née dans les années 70).
Occupation : Hound spé varappe, ancienne membre de l'Acromantula, une guilde de joyeux assassins (non) vieille comme le monde.
Allégeance : Au semblant d'unité de la VB, que son compas moral éclaté va jusqu'à considérer comme ce qui se rapproche le plus d'une famille.
Particularité : Vampire, magie sans baguette, enhanced par des tatouages runiques dont les effets sont absorbés par la rune de la VB.
there and back again (kadence) Empty
there and back again
MIDDLE EARTH, 3RD AGE
La taverne l’avait accueillie avec une odeur pestilentielle, oscillant entre sueur, bière et fumet de ragoût, le tout dans une chaleur étouffante qui faisait macérer cet écoeurant mélange. Rien de nouveau, en Terre du Milieu. L’odorat raffiné de Silence, miraculeusement encore intact après une existence auprès des hommes, souffrit tandis qu’elle fendait la foule de clients, sa capuche rabattue sur son visage, sa cape l’enveloppant d’un voile de nuit qui l’aurait presque fait disparaître entre les badauds nonchalants. La serveuse eut presque l’air surpris, en manquant de la heurter, le contenu des deux bols qu’elle tenait à la main vacillant dangereusement. ”’Scuse me, didn’t see you!” Silence ne dit rien et reprit sa lente avancée, jusqu’à enfin le trouver à la table du fond.

Petit, trapu, barbu, probablement aussi bien éduqué que le reste de sa race – Silence ravala le mépris presque épidermique qui la saisit face à la silhouette qui l’attendait, et elle serra entre ses doigts ses gants de cuir, comme pour endiguer ce à quoi elle s’était préparée, depuis son entrevue avec Gandalf. A dwarf? – Who else would be better fitted to dwelve into the Mountain? Ce vieux bougre lui avait fait miroiter des montagnes d’or, la gloire d’avoir mis le pied dans les tripes de la Montagne Solitaire et surtout, surtout, l’héritage d’un peuple qui la dénigrait depuis de trop longues années ; si les nains étaient des imbéciles, alors les siens étaient des snobs patentés qui lui trouvaient une odeur par trop humaine.

Silence s’approcha d’un pas naturellement feutré, et se planta à côté de la table tandis que son regard allait se ficher dans le regard brun de son vis-à-vis. ”Are you Kadin?” Gandalf n’avait pas pris la peine de la renseigner sur le son of qui allait de pair avec son matricule ; pour ce qu’elle s’en carrait, de toute façon. Elle s’assit en face de lui sans plus de manières, et dégagea sa capuche pour révéler une longue chevelure tressée, d’où dépassait deux oreilles pointues. Comme si ce geste avait révélé sa présence, quelques regards se tournèrent, stupéfaits, par l’ombre qui avait fait son entrée du côté de la lumière ; Silence fit un signe à un serveur (la même chose, dans le langage codé des habitués des auberges), avant de revenir au nain en face d’elle. Même son visage au repos l’horripilait ; pense à l’or, pense à l’or, pense à l’or... ”We should leave at first light. Travel lightly, we won’t be needing much for this trip.” Ses plans à lui, et ses lames à elle ; l’avantage d’une équipe réduite comme la leur, qui pouvait se fracasser dans les entrailles de la Montagne tout comme elle pouvait y glisser aussi légère qu’une plume.

Silence y mit un peu plus de volonté et, enfin, s’accouda à la table en sondant les pupilles noires de son désormais acolyte. ”What is there for me to know?”
Revenir en haut Aller en bas
Adèle Travers
VOLDEMORT SYMPATHISER
Adèle Travers
Date d'inscription : 07/03/2021
Messages : 123
Crédit : Dova (av)
Âge : on ne demande pas son âge à une lady, how rude
Occupation : occupée
Allégeance : sa famille, son ambition, le gouvernement
Particularité : occlumens, art des fleurs
there and back again (kadence) Empty
cw : language, prejudice

Si Gandalf ne lui avait pas assuré qu'elle était la meilleure dans l'domaine, infiltration, furtivité, tout le tintouin, Kadin n'aurait jamais accepté de la rencontrer. Son père lui avait confié les plans secrets de la Montagne en lui faisant promettre d'en prendre le plus grand soin. You never know who could use them for nefarious deeds son. Donc demander l'aide de quelqu'un d'extérieur au Clan, une elfe de surcroît, aurait été à éviter. Mais Kadin sait que seul il n'arrivera à rien. Contrairement à ses frères, il n'avait jamais trop été du genre force brute et aventure, son passe-temps favori était la cartographie. Une activité qu'il avait pendant longtemps caché aux autres par peur du ridicule et des remarques désobligeantes. Ca n'avait pas manqué mais Kadin était alors assez grand pour n'pas se laisser emmerder sans une bonne dose de répondant. On avait vite fini par le laisser tranquille en lui envoyant des regards condescendants à coup de grognements dépréciateurs. Qu'à cela n'tienne, maintenant tout reposait sur lui et la réussite d'sa quête et le jeunot (jeune pour un Nain) était bien disposé à leur prouver qu'il méritait d'appartenir à son Clan.

Kadin aime pas les tavernes, y’a trop d’monde qui s’bouscule dans tous les sens. Ca pue, et la bière est rarement bonne. Mais c’est le meilleur endroit pour retrouver quelqu’un qu’on n’a jamais vu alors il prend son mal en patience après avoir commandé un breuvage ambré et en touchant régulièrement la sacoche qui contient tous ses espoirs de fortune. Elle est en retard, ou alors c’est lui qu’est en avance, mais Kadin commence à s’impatienter au moment où il entend une voix l’invectiver. Il sursaute, il l’a pas entendu arriver. “Kadin son of Stefin.” Il la dévisage longuement, des pieds à la tête, elle correspond au profil décrit par le sorcier. Quand elle s’assied en face de lui et retire sa capuche, le cartographe peut enfin réellement voir son visage, la longue tresse et les traits fins, les oreilles pointues. Une elfe quoi. Il se retient de pousser un grognement, Kadin aime pas spécialement les elfes, même s’il est sans doute moins catégorique que ses comparses. Elle prend le lead de la conversation ce qui l’agace, pour qui elle s’prend, c’est sa quête ! Mais il acquiesce “Yeah yeah. I know, it’s my plan after all,” ne peut-il s’empêcher de répondre en fronçant les sourcils broussailleux. Kad passe une main dans sa barbe avant de reprendre une gorgée.

Une bataille de regards commence, deux paires d’yeux obsidiens se confrontent, “Not much. We’ll have to be discreet and we can’t take the risk of other people knowing what we’re ‘bout to do. First, we have to reach the Mountain, then find the entrance of the tunnel. For the rest, we’ll see. It’s been a while since my people were there.” Il reprend une gorgée, des gouttes tombent sur la commissure de ses lèvres qu’il vient essuyer de sa manche. Et puis un sourire s’étire sur ses lèvres, un peu bravache, c’est plus fort que lui Kadin veut la tester, un peu. S’il fait confiance à Gandalf beaucoup trop de choses reposent sur cette mission pour se permettre que celle-ci échoue. “There’s also something inside the Mountain. A big and terrible something. A nasty something. Didn’t the wizard warn you?A dragon something. C’est que ça fait longtemps que les siens ont dû abandonner leur Terre de Pierre et toutes leurs richesses avec.

Is there something YOU need to know?” finit-il par demander, allez on peut faire un peu d’efforts, une elfe morte n’lui sera d’aucune utilité.
Revenir en haut Aller en bas
 

there and back again (kadence)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: IN ANOTHER UNIVERSE