BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


 

 house of memories (randy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
house of memories (randy) Empty
MessageSujet: house of memories (randy)   house of memories (randy) EmptyMer 29 Déc - 0:49
house of memories
@Rizwan Greenaway | 12 août 2007 | Londres.

cw. mention de drogue, addiction

Son séjour avec l'Ordre n'avait pas été très long, Andy à partir du moment où il avait pu l'écourter et fuir, il l'avait fait. Il avait beau leur être très reconnaissant pour le sauvetage et tout, mais Andrew vivre trop longtemps en compagnie de beaucoup trop d'inconnus ce n'était juste pas du tout supportable. Pas quand il avait la possibilité de ne pas le faire. Il n'était absolument pas fait pour les colonies de vacances, il avait déjà donné en plus, pour au moins le reste de sa vie vu comme l'expérience s'était révélée cauchemardesque, alors il avait préféré de loin quitter l'hôpital improvisé pour retourner à Londres. Un détour par Manchester avait été envisagé, mais il n'était pas certain d'assumer de voir sa mère après aussi longtemps sans lui parler (ce n'était pas entièrement sa faute, mais bon), alors il avait choisit la solution de lâche, soit le SMS, pour lui annoncer qu'il n'était in fact pas décédé et qu'elle n'avait pas à s'inquiéter. Probablement pas la chose la plus intelligente à faire, évidemment qu'elle s'était inquiétée, puis il avait reçu un milliard d'appels de sa part dans la demi-heure, les regardant tous sonner les un après les autres avant de finalement se décider à lui répondre. Des larmes avaient coulé et il ne pouvait même pas accuser sa mère d'être la seule à avoir pleuré - les yeux rougis auraient démenti pour lui - et il avait fini par accepter de lui rendre visite le plus tôt possible, pour écourter la conversation, parce qu'entendre sa mère pleurer au téléphone lui était insupportable, tout comme savoir qu'il en était la cause. Mais pas tout de suite, il y avait trop de choses pour lesquelles il devait lui demander pardon et il ne pouvait pas se pointer chez elle comme une fleur, il ne savait même pas si elle avait une idée de ce qu'il lui était arrivé ou non et il n'avait clairement pas la foi de lui raconter les détails dans l'immédiat. Puis Andy la dernière chose qu'il voulait c'était d'être de nouveau un poids pour sa mère, il avait été le fils le plus ingrat qui puisse exister et il ne méritait absolument de retourner vivre à son crochet, elle avait mieux à faire que de s'occuper de lui, Andy en était persuadé. Il allait donc plutôt retourner se perdre dans la jungle qu'était Londres, il ne savait pas où d'autre il pourrait bien trouver un endroit où vivre (chez son père n'était pas non plus une option) et il lui restait des amis dans la capitale, il le croyait du moins.

Un petit sourire à l'automobiliste qui l'avait conduit du fin fond de la campagne à la gare la plus proche, avant de sauter dans le premier train pour Londres. Il avait fait le tour des endroits dont il se souvenait, espérant très fortement que ses amis y habitaient encore, qu'on ne lui tiendrait pas rigueur d'avoir disparu pendant des années non plus. Il avait fait le tour des squat Andy, avait passé quelque jours à sauter d'un canapé à un autre entre ses différents potes plus ou moins content de constater que non il n'avait pas caner dans une ruelle, une seringue dans le bras, il était un peu touché Andy, fuyait pour autant les appart aussi vite qu'il les avait investi, c'était qu'il n'avait jamais trop fréquenter des gens fréquentables et que si les dernières années avait fait qu'il avait décroché de tout, c'était le cas de très peu de ses connaissances et être de nouveau entouré de stupéfiants ça le rendait extrêmement mal à l'aise. Il ne voulait pas replonger, la dernière fois qu'il avait touché à quelque chose avait pris une tournure légèrement dramatique et Andrew après avoir vécu ses pires cauchemars sur l'île, il préférait rester sobre dorénavant. Une petite semaine depuis son arrivée dans la capitale, trois canapés de squatté et le garçon il n'avait déjà plus d'ongles à ronger et s'était attaqué aux petites peaux autour à chaque fois qu'il posait les yeux sur les bouteilles vides qui traînaient de partout ou sur les comprimés éparpillés, ou sur les jolies boîtes à weed sur les tables basses. Ne toucher à rien tenait de l'épreuve, alors dès que l'occasion se présentait Andy disparaissait des appartements, mais pas trop loin, pas trop longtemps non plus et surtout pas trop proche des lieux trop sorciers, il avait appris de ses précédentes erreurs.  Ou presque, il n’avait jamais été le meilleur pour résister aux tentations Andrew et aller faire un tour un peu trop près du Chaudron Baveur avait semblé moins dangereux que le joint coincé entre les lèvres de son coloc du moment et qui lui faisait de l'œil. Garçon n’était pas resté longtemps, suffisamment pour remarquer l’affiche des Dazzling Garbage collée au mur.

L’idée était probablement la plus idiote qu’il avait eu jusque là, les chances que le type se souvienne de lui étaient relativement maigre, juste parce qu’il était un peu optimiste et qu’il ne voulait pas penser qu’elles étaient purement inexistantes, mais il n’avait pas tellement d’autres idées. Puis bon, qu'est-ce que ça pouvait bien lui coûter de demander ? A part une énorme humiliation de laquelle il pourrait probablement se remettre un de ces jours, probablement. La capuche rabattue sur le visage, il attendait à l’arrière du bâtiment, dans la pénombre de la rue mal éclairée, il ne pouvait probablement pas avoir l’air plus louche si quelqu’un passait par ici, mais il supposait (espérait) que personne ne s'aventurerait par là, il préférait éviter de croiser du monde en ce moment. Il sursauta en entendant la porte s’ouvrir, instant de panique, il regrettait déjà avoir fait le déplacement en fait, d’ailleurs il allait annuler la mission et rentrer chez son pote. Le regard se posa sur la guitariste du groupe, avant de baisser le visage en sentant ses joues s’empourprer, il leva de nouveau les yeux lorsque la porte se referma derrière le dernier membre du groupe, très brève hésitation avant de retirer sa capuche et s’avancer vers Rizwan (il avait déjà fait le chemin jusque là après tout, il n’était plus à ça près). « Hi. » Il salua en arrivant à son niveau, essayant de faire comme si ce n’était pas très très gênant comme situation d’aborder un inconnu dans le noir comme ça. « I don’t know if you remember me, but, hm, I, I worked for you a few years ago and... I’m Andy by the way. » Il baragouina, jugea bon de préciser son nom aussi pour le cas très probable ou l’autre homme ne se souvienne pas du tout de lui. « I, well, hm, I didn’t mean to disturb, but I, hum... I was wondering if I could ask you something ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
house of memories (randy) Empty
MessageSujet: Re: house of memories (randy)   house of memories (randy) EmptyJeu 30 Déc - 20:21
house of memories
@Andrew Shepard | 12 août 2007
cw. mention de drogue

"It’s a wrap!" avait crié Neil lorsque le groupe était retourné en coulisses sous le tonnerre d’applaudissements que leur avait réservé le petit théâtre. Riz redescendait après avoir performé high comme c’était le cas presque à chaque fois (ça évitait beaucoup de choses et surtout le trac, et il ressentait encore plus la musique), attrapa la bouteille d’eau qu’une assistante lui tendait et la remercia alors qu’il suivait Neil et Hayden jusqu’à leur loge. Tout le monde était extatique comme après chaque show, notamment Neil qui répétait en boucle les mêmes arguments non négligeables justifiant un retour en tournée. Le management faisait à nouveau pression, comme si la décision avait été prise à la légère l’année précédente – ça stressait Rizwan, tout le monde le regardait lui parce qu’il était celui qui freinait des quatre fers quand l’idée était mise sur le tapis. Quand tout le monde aurait finalement accepté, et cela allait finir par arriver, il serait obligé de céder et son instinct lui soufflait que le management serait moins conciliant cette fois.

Une fois changé de sa tenue de scène, il retrouva Jade et Jenna dans le hall et s’alluma une cigarette, déclenchant les sérénades du concierge qui le menaça de le mettre dehors s’il n’éteignait pas ça tout de suite. Riz fit mine d’obtempérer, remit la clope dans sa bouche dès que le concierge eut le dos tourné. Jenna, Neil et Hayden voulaient faire un after, Riz voulait rentrer. Il jeta un coup d’œil du côté de Jade : elle voulait rentrer aussi. Rizwan en était ravi, s’ils étaient deux il ne passerait pas pour le mec chiant, aussi salua-t-il tout le monde et quitta le théâtre par la sortie des artistes tout en se lançant avec Jade dans une review très détaillée de leur prestation. Elle n’était pas contente de sa performance, Rizwan lui assurait qu’elle avait été parfaite – il toucha le bras de Jade qui était sortie devant lui au moment où son regard accrocha la silhouette capuchée qui se tenait dans un coin. Le brun appela tout bas le nom de son amie, elle ne sembla ni le remarquer lui ni remarquer l’inconnu, trop occupée à expliquer pourquoi ses riffs étaient ratés durant toute la deuxième partie du concert. "Jade!" souffla Riz un peu plus fort; cette fois elle remarqua leur visiteur.

C’était probablement un fan, ça arrivait de les croiser à l’arrière des bâtiments et ces derniers ne semblaient jamais avoir conscience qu’ils pouvaient être franchement effrayants. Au moins celui là enlevait sa capuche en s’approchant, c’était un comportement alarmant de moins, et il n’avait pas non plus l’air plus rassuré que Rizwan qui considérait l’idée de sortir sa baguette au cas où, ce qu'il finirait forcément par ne pas faire parce que tous les gens qui l'approchaient de manière impromptue étaient toujours des fans et jamais de dangereux criminels. Il répondit à la salutation de l’inconnu, croisa le regard de Jade qui n’avait pas l’air plus avancée que lui.

- I don’t know if you remember me, but, hm, I, I worked for you a few years ago and... I’m Andy by the way.

Rizwan le regarda bien, se demanda ce que ça voulait dire, a few years ago, et s’il devait plutôt chercher dans les personnes qui avaient bossé pour le groupe l’année précédente ou plutôt lors des premières tournées. Il se retrouva à avoir un coup de génie, replaçant le visage parmi tous ceux qu’il avait côtoyé pour une raison obscure (notamment parce qu’il ne parlait en général pas beaucoup aux gens et que ses interactions avec eux se résumaient à des échanges de courtoisies ou de sourires un brin gênés)

- Ooh I remember, déclara-t-il, particulièrement fier de lui, en témoignait le sourire qu’il avait aussitôt esquissé. It’s been a while, you good?

Riz l’observa un temps, hasarda les raisons qui pouvaient pousser Andy à revenir se présenter. Il voulait sûrement un autographe. Ou peut-être retrouver du travail? Rizwan enfonça les mains dans les poches de sa veste en jean. Il se souvenait vaguement de l’avoir déjà croisé mais absolument quand ni ce qu’il faisait à l’époque, il interférerait pourtant en sa faveur s’il voulait un job dans l’équipe, juste parce que ça ne coutait rien à Riz de faire ça pour quelqu'un.

- I, well, hm, I didn’t mean to disturb, but I, hum... I was wondering if I could ask you something ?

Riz sut qu’il avait bien supposé, souffla un nuage de fumée, se demanda entre temps pourquoi Andy lui demandait à lui et pas à Jade, parce qu’il était à peu près certain que si le garçon avait un jour discuté avec un membre du groupe, ce n’était très certainement pas lui mais plutôt elle.

- Sure, opina-t-il avec un petit sourire engageant, attendant la suite.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
house of memories (randy) Empty
MessageSujet: Re: house of memories (randy)   house of memories (randy) EmptyJeu 27 Jan - 23:10
house of memories
@Rizwan Greenaway | 12 août 2007 | Londres.

cw. mention de drogue, addiction

Le regard oscillait entre la porte du théâtre et la ruelle dans laquelle il se trouvait, ses mains jouaient nerveusement avec les manches de son sweat. Il n'était pas du tout serein, n'avait aucune raison de l'être en même temps, à rester dehors comme ça alors qu'il était sans aucun doute encore plus recherché qu'avant (l'histoire de sa vie ça en fait, de se faire poursuivre par des sorciers mécontents de son existence). Et c'était sans parler de ce qu'il s'apprêtait à faire, une idée idiote vraiment, plus les minutes passaient et plus il se disait qu'il n'aurait pas dû venir, qu'il aurait pu trouver une autre solution, il y avait forcément une autre solution plus simple et moins gênante. Ou pas, il avait retourné le problème dans tous les sens et c'était la chose la plus censée à laquelle il avait pensé finalement. Parce qu'entre ses amis en fuite chez qui il ne pouvait donc pas rester, ses amis qui tournaient encore aux cocktails de stup à longueur de journées et chez qui il ne voulait pas rester par peur de replonger (sa deuxième plus grande angoisse du moment), son père qu'il n'avait pas encore contacté (et qu'il ne savait toujours pas s'il allait le faire, il ne savait pas non plus si Rafe en avait quelque chose à faire de ce qu'il lui arrivait) et sa mère chez qui il pourrait sans doute retourner, mais bon ce qu'il n'avait pas envie de recommencer à être un poids pour elle, elle en avait suffisamment bavé comme ça à cause de lui.

Il n'avait pas non plus des masses d'amis Andy, parce que l'aspect socialisation n'a jamais été son point fort et en dehors des quelques personnes qui l'avaient adopté comme pote, il n'avait pas particulièrement cherché à s'en faire d'autres. Chose qu'il regrettait affreusement actuellement, parce que peut-être qu'il aurait pu avoir quelqu'un de proche, fiable et sain chez qui squatter au lieu d'aller tenter sa chance auprès de ses anciens employeurs avec une requête qui promettait d'être extrêmement gênante. Surtout que les probabilités que l'un des membres du groupe, ou de l'équipe, se souviennent de lui étaient vraiment très maigres, la dernière fois qu'il avait travaillé pour eux commençaient à dater et il ne se souvenait pas non plus avoir été particulièrement extraverti (sa capacité à se rendre complètement oubliable ne l'aidait vraiment pas dans sa vie). Il allait se faire jeter comme un malpropre, vivre la pire humiliation de la vie et ne plus jamais oser remettre un pied dehors. Ce qui en fait n'était pas si terrible, il vivait très bien sans jamais sortir de chez lui Andy.

La porte s'ouvrit et le garçon sursauta, son cœur fit une embardée alors que ses pensées s'emmêlaient déjà. Est-ce que c'était ridicule s'il partait maintenant ? Ou s'il ne disait juste rien ? Après tout la rue était sombre et s'il ne bougeait pas et se faisait suffisamment discret on ne le verrait pas et il pourrait rentrer chez lui comme si rien ne s'était jamais passé et retourner sur le canapé qu'il occupait actuellement et ne plus en bouger. Non, c'était encore plus débile comme raisonnement que de se rendre à un concert alors qu'il était recherché pour essayer de chercher un logement stable, il était venu jusqu'ici, il ne pouvait pas repartir maintenant, il regretterait sûrement encore plus de rien avoir essayé. Capuche retirée, parce que ça donnait un air inquiétant et que c'était complètement contre productif, en s'approchant des deux musiciens qui venaient d'apparaître dans la rue. Ce fut naturellement vers le chanteur qu'il se tourna pour se présenter (pas qu'il avait un problème avec Jade, seulement il straight paniquait moins en s'adressant à un homme). « Ooh I remember, » Il esquissa un petit sourire soulagé, au moins ils ne l'avaient pas encore envoyé chier, c'était déjà un peu rassurant. « It's been a while, you good? » Il acquiesça doucement, il n'allait pas super bien, mais il allait mieux dans l'ensemble, sauf à l'instant même, là il allait pas bien du tout, il allait vomir tant son estomac était serré par le stress. « Oh, hm yeah, yeah I'm good, thanks. » Il répondit, légèrement (vraiment très légèrement) mis plus à l'aise par le fait que la sécurité n'est pas encore été appelée pour le faire dégager.

Et maintenant il devait annoncer la raison de sa présence ici et la panique s'insinua de nouveau en lui, sa respiration se fit plus saccadée alors qu'il commençait à avoir un peu trop chaud. Expiration, inspiration, il se lança, mains enfoncées dans ses poches en baissant le regard vers ses pieds en baragouinant la fin de son explication. « Sure, » Il releva les yeux vers Rizwan, véritablement surpris par sa réaction. Puis il se dit que peut-être ça aurait été plus simple qu'il l'envoie chier directement, il n'aurait pas eu à réfléchir à comment formuler ce qu'il voulait lui demander. « Well, hum, it's a bit delicate. » Il commença à dire, regard oscillant entre le visage de Rizwan, Jade, la rue, absolument ncappable de maintenir un eye contact correct. « I came back into town a few weeks ago and, huh, I haven't been able to find a proper job yet, and I don't really have anywhere to actually stay either and I know it's a long shot and you don't know me and you certainly don't owe me anything. But when I saw the posters I thought why not because at this point I might as well try. » Il inspira un grand coup pour ne pas mourir d'asphyxie avant de reprendre la suite de sa tirade. « And I thought that maybe, if you didn't mind, you might know where I could find a job and maybe you know of somewhere I could find a place to leave too, if it's not too much trouble. » Il termina de demander, bien trop conscient que son visage devait avoir prit une jolie teinte rouge, alors que son regard qui s'était brièvement relevé vers les deux musiciens se rebaissait vers ses converses qui étaient bien moins impressionnantes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
house of memories (randy) Empty
MessageSujet: Re: house of memories (randy)   house of memories (randy) EmptyMer 23 Fév - 20:29
house of memories
@Andrew Shepard | 12 août 2007

Rizwan n’était pas très à l’aise avec les gens qu’il ne connaissait pas et les fans n’étaient pas une exception, il arrivait pourtant à feindre une attitude faussement décontractée qui passait régulièrement pour froide voire orgueilleuse – il avait été horrifié de tomber sur des articles qui le qualifiaient de cette manière quand il faisait en fait de son mieux pour avoir l’air ouvert aux interactions avec les fans. La seule chose rassurante étaient ces membres de la fanbase qui le défendaient contre vents, et marées, et son media training l'aidait à avoir l’air aussi naturel qu’on pouvait l’être quand on était, en fait, pas à l’aise; il n’en était pas moins que Riz préférait habituellement laisser n’importe qui d’autre du groupe prendre la parole quand on venait les aborder dans la rue.

Là ça semblait compromis, le garçon s’adressait directement à lui comme ça arrivait souvent puisque Rizwan était la tête d’affiche du groupe et il n'avait plus qu'à écouter ce qu’il pouvait bien avoir à dire qui nécessitait de les attendre à l’arrière d’un bâtiment. Rizwan n’était pas encore particulièrement mal à l’aise, il pouvait encore gérer une personne seule qui venait lui parler, et puis ce qu’il avait fumé avant le concert aidait; il sourit même, ravi de se souvenir du garçon devant lui alors qu’ils n’avaient vraisemblablement jamais eu l’occasion de discuter correctement. Le sentiment semblait partagé, Andy souriait aussi, tout allait comme sur des roulettes et peut-être que bientôt il déballerait ce qu’il avait à dire.

- Oh, hm yeah, yeah I'm good, thanks.

Riz croisa le regard de Jade, reporta ses iris sur Andy. A son humble avis, il n’avait pas l’air particulièrement bien mais qui était-il pour juger les gens qui transpiraient à la moindre interaction sociale.

- Well, hum, it's a bit delicate.

Nouveau regard échangé avec Jade, Riz s’attendait désormais à tout et surtout au pire. On lui avait déjà fait signer des choses farfelues ou écrire des âneries sur des pochettes d’album, demandé d’écrire une lettre à la mère d’un fan pour attester qu’ils s’étaient bien rencontrés ou de prendre des photos à la mise en scène parfois étrange – il pensait avoir tout vu mais sûrement qu’il se trompait.

- You don’t risk anything telling it now, dit-il avec un haussement d’épaules, sur un ton qui se voulait détaché et avec un sourire rassurant. Le gamin risquait au pire de se voir dire non, et encore, cela ne viendrait sûrement pas de Riz qui avait du mal à le dire.

- I came back into town a few weeks ago and, huh, I haven't been able to find a proper job yet, and I don't really have anywhere to actually stay either and I know it's a long shot and you don't know me and you certainly don't owe me anything. But when I saw the posters I thought why not because at this point I might as well try.

Riz le fixait et il put constater à quel point il était dérangeant quand son interlocuteur ne regardait pas dans les yeux. Il se le nota pour lui-même, se demanda brièvement comment ça se faisait qu’il avait encore des amis, bref, il ne savait pas trop où Andy voulait en venir et ça lui avait fait un, jeter un coup d’œil légèrement confus du côté de Jade, deux, se mordiller l’intérieur de la joue nerveusement.

- And I thought that maybe, if you didn't mind, you might know where I could find a job and maybe you know of somewhere I could find a place to leave too, if it's not too much trouble.

La démarche était vraiment étrange, Riz n’avait pas l’adresse des centres d’hébergements dans sa poche et il se demandait bien ce qu’il pouvait faire pour le gamin à part insister pour le faire réembaucher dans l’équipe.

- Give us a sec love would you, dit Jade avant que Riz n’ait réussi à déterminer s’il répondait plutôt "no sorry but I'll let you know" ou "no sorry but I’ll see what I can do for the job." Elle lui attrapa le bras pour l’entraîner à l’écart, son regard passa d’Andy à Riz puis de Riz à Andy avant d’en revenir au chanteur.

- What? demanda-t-il en chuchotant.

- He said he doesn’t have anywhere to live, elle répondit sur le même ton.

- Yeah that’s a shitty situat–

- Maybe you could put him up, like just for tonight?

Riz fronça les sourcils, jeta un coup d’œil à Andy et en revint aussitôt à Jade. Dans le registre des mauvaises idées, celle-là était quand même placée haut dans la liste – Rizwan n’aimait pas inviter ses propres amis à dormir chez lui, ce n’était pas pour héberger un parfait inconnu.

- Absolutely not.

- He’s homeless! You know how it is, you almost went there when you left your folks' house.

- That's so off-topic, he’ll find someone else yeah? Like, why me anyway? You put him up for tonight.

- You want me to get murdered in my sleep? I’m not inviting a stranger to my place.

- Me neither!!

Jade le dévisageait d’un air franchement mécontent que Riz lui retournait, elle finit par détourner le regard pour le poser sur Andy, Riz l’imita. Vrai que le garçon n’avait pas l’air bien dangereux, au pire il semblait sur le point de se décomposer, ça n’inspirait pas particulièrement confiance à Riz mais probablement que personne ne lui inspirait en fait confiance en règle générale.

- I know the address of a nice bridge, ‘m gonna give it to him.

Riz jeta un regard courroucé à son amie qui le laissait en arrière pour revenir vers Andy, le chanteur lui marmonna un "fuck you" qui obtint pour toute réponse une œillade provocatrice; Riz les rejoignit.

- So Riz here rather have you sleeping in the street so we can’t do anything for you about that –

- I literally never said that,  protesta-t-il avec un roulement d’yeux.

- But I’ll talk to the team, I’m sure they’ll give you a contract, reprit-elle avec un sourire, après avoir jeté un regard lourd de sous-entendus à Riz. Le brun secoua brièvement la tête, considéra l’idée de ne pas céder à Jade et ses petites techniques qu’il connaissait par cœur, mais c’était s’infliger une éternité de piques en lien avec l’évènement de ce soir et des rappels constants d’à quel point il aurait pu si bien faire et pourtant… Riz la fusilla du regard, histoire de lui faire comprendre qu’il faisait ça parce qu’elle l’emmerdait et pas parce qu’elle avait raison.

- Actually you can stay at my place, finit-il par lâcher en reportant son regard sur Andy, et Jade esquissa un grand sourire victorieux. Riz voulait la tuer, notamment parce qu’il aurait bien précisé que c’était juste pour ce soir mais qu’il ne pouvait pas parce qu’il avait déjà eu l’air d’un connard sans cœur deux secondes plus tôt et ne voulait pas accentuer l’effet. S'il n'avait pas soufflé, c'était seulement pour ne pas donner à Andy l'impression qu'il faisait chier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
house of memories (randy) Empty
MessageSujet: Re: house of memories (randy)   house of memories (randy) EmptySam 26 Mar - 10:57
house of memories
@Rizwan Greenaway | 12 août 2007 | Londres.

cw. mention de drogue, addiction
En arrivant dans la petite ruelle à l'arrière du lieu du concert le regret avait été immédiat, c'était l'une des idées les plus idiotes qu'il avait eu récemment, parce qu'il ne faisait pas partie de ces gens capables d'aborder des inconnus et de discuter avec eux comme si tout était parfaitement normal. Non Andy lui avait besoin de répéter un speech avant d'aller parler à ses amis et l'idée de discuter avec des personnes qu'il ne connaissait pas lui collait des sueurs froides et lui filait des cauchemars pendant des semaines après. Il avait quand même préparé un discours avant de partir de chez lui - enfin pas de chez lui, mais de chez le mec chez qui il squattait actuellement - dans le cas de figure où, indeed, il réussirait à aborder l'un des membres du groupe, comme il ne savait de toute façon pas communiquer avec les autres s'il n'avait pas répété avant, histoire de se préparer au maximum d'issues possibles à la conversation. Préparation complètement inutile cela dit, comme soudainement il eu u énorme blanc en voyant les deux musiciens sortir du bâtiment. Error, brain.exe won't start. Grandes expirations et inspirations pour essayer de ralentir la cadence effrénée qu'avait prit son coeur et il réussi finalement à se diriger vers les sorciers, à grands renforts d'un internal peptalk pour s'auto convaincre qu'il n'était pas tant des inconnus que cela. Il avait après tout déjà travaillé avec eux, à une époque lointaine certes,même qu'il avait aussi discuté avec certains des membres de l'équipe et tout, alors ça ne pouvait pas être si terrible que cela aujourd'hui non plus. Quoi qu'aujourd'hui il était sobre, ce qui n'avait pas dû être le cas à l'époque, même s'il était au moins aussi désespéré de se trouver un travail aujourd'hui (pas pour les même raison cependant, puis il y avait des choses qu'il n'accepterait plus de faire aussi).

Pris de parole hésitante et attention toute dirigée vers le chanteur, parce qu'il le mettait moins mal à l'aise que Jade, Andy il bégayait encore plus quand il devait adresser la parole à de jolies filles qui le regardaient comme s'il était un chiot qui venait d'être abandonné (la straight panick quoi). Un sourire timide vint étrier ses lèvres en miroir à celui de Rizwan qui se souvenait de qui il était. It was ever so slightly less awkward that way. Enfin pas tellement non plus, parce que ce qu'il était venu demander restait tout de même très très très gênant en fait quand on y réfléchissait un tout petit peu. « You don't risk anything telling it now, » Le sorcier n'avait pas tort, Andy en était arrivé à la même conclusion, il avait fait tout ce chemin, avait bravé sa peur panique d'aller accoster des personnes qui ne faisait pas partie de son cercle proche, puis il risquait un peu sa vie en restant dehors comme ça alors autant ne pas traîner ici pour rien. Alors il se lança dans ses explications, tirade déclamée d'une traite, c'était à peine s'il avait repris son souffle entre ses phrases, il préférait éviter de faire trop de pause de peur de se faire interrompre et de ne pas réussir à finir de dire tout ce qu'il voulait. Prunelles des deux musiciens évités tout le long de son speech, il ne pouvait pas formuler une demande aussi embarrassante que celle-ci et affronter les regards des sorciers en face de lui en plus de cela, il n'avait pas les nerfs pour ces bêtises Andrew. Il était à bout de souffle en arrivant à la fin de sa question, osa à peine posé ses yeux sur les musiciens, il ne voulait pas voir leurs réactions, ça ne pouvait qu'être catastrophique, il voulait disparaître sous terre maintenant Andy, ou s'excuser et partir loin, très loins d'ici et faire en sorte de ne jamais croiser qui que ce soit affilié de près ou de loin au dazzling garbage.

« Give us a sec love would you, » Nouvel accès de tachycardie, il ne savait pas si c'était le surnom, Jade en elle même ou le fait qu'ils l'avaient vraiment écouter et que maintenant ils allaient parler sur lui. Andy il n'aimait pas du tout quand on parlait de lui sans lui, en plus maintenant qu'il se retrouvait seul il avait tout son temps pour ressasser absolument tout ce qu'il venait de débattre et analyser chacun de ses mots et trouver ce qui n'allait pas. Soit tout en fait, parce qu'il n'arrivait pas à trouver quoique ce soit qui aurait réellement pu convaincre les sorciers de l'aider, si ça se trouve ils étaient même déjà en train d'appeler les autorités pour le dénoncer et il allait retourner en prison alors qu'il venait tout juste d'être libéré de l'enfer dans lequel il avait vécu les quatre dernières années. Oh nom de dieu il aurait mieux fait de rester chez son pote, peut-être que c'était moins terrible de retomber dans l'addiction plutôt que de risquer de se faire arrêter une nouvelle fois, qu'est-ce que c'était après tout de passer ses journées à comater sur un canapé miteux shooté à l'héroïne ? Bien moins terrible que de se faire chasser et torturer sur une île c'était certain et probablement encore moins que ce le gouvernement avait prévu pour remplacer Gracefield, comme il ne doutait pas qu'ils bossaient déjà sur un projet de remplacement. Son regard passait de ses chaussures à ses doigts qu'ils triturait machinalement avant de jeter un bref coup d'œil anxieux aux musiciens qui chuchotaient plus loin, se demandant s'il ne devait pas juste s'excuser pour le dérangement et repartir.

Il n'eu pas le temps de faire le moindre mouvement quand Jade se dirigea de nouveau vers lui, Andrew sentit son coeur faire une embardée avant de repartir encore plus vite, Andy ne pensait pas cela possible, mais apparemment si. « So Riz here rather have you sleeping in the street so we can't do anything for you about that – » Oh, tout ça pour ça. C'était pas tellement surprenant, mais Andy ne pouvait pas empêcher la pointe de déception venir lui serrer le cœur. « I literally never said that, » Andrew s'apprête à rétorquer que ce n'était pas grave, qu'il n'était pas non plus complètement à la rue non plus, mais il n'en eut plus le temps, une nouvelle fois interrompu par Jade. « But I'll talk to the team, I'm sure they'll give you a contract, » Un sourire timide vint étirer le coin de ses lèvres, il était ravi Andrew de ne pas être venu pour rien finalement. « Thank you. That means so much to me. » Il lui dit, encore plus réjoui par la perspective de peut-être trouver un travail rapidement. Parce qu'avec un job il pourrait trouver un appartement correct, plus besoin de squatter chez des amis peu recommandables, ou d'aller quémander à Aine une place dans son association de révolutionnaire - ils étaient bien sympathiques, mais Andy n'avait pas l'âme d'un rebel comme sa bff. « Actually you can stay at my place, » Sa bouche forma un O parfait alors qu'il retourna son visage vers Rizwan, mine abasourdie peinte sur ses traits. « Really ? » Il demanda totalement incrédule, il s'attendait à ce qu'au mieux, on lui propose l'adresse d'un centre d'hébergement, pas une nuit dans l'appartement d'un chanteur avec qui il avait travaillé des années auparavant. « I don't want to bother you. I can find another place to sleep tonight if it's too much of a problem for you. I mean, a job is already a lot, I don't want to disturb you even more. » Il déclara beaucoup trop vite, reprenant à peine son souffle, parce qu'il avait bien un pote encore suffisamment éveillé et sobre pour venir lui ouvrir sa porte et le laisser dormir sur son canapé donc si Rizwan voulait retirer son offre c'était possible il ne le prendrait pas mal du tout, puis il avait campé pendant des années, qu'est-ce que c'était qu'une nuit à la belle étoile de plus ? Il ne faisait même pas encore si froid.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
house of memories (randy) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

house of memories (randy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés