BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


 

 O'BROTHER (MACH #1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Isidore Oxley
ORDER OF THE PHOENIX
Isidore Oxley
Date d'inscription : 14/04/2019
Messages : 350
Crédit : Jool (avatar & gif).
Âge : 26 ans.
Occupation : Fugitif, medic de l'Ordre au sang chaud, formé par la guerre, ses aîné.e.s et son feeling de triton.
Allégeance : Ordre du Phénix.
Particularité : Demi-triton. Depuis qu'il le sait, c'est devenu une excuse pour ses coups de sang (et une bonne occasion de faire flipper les sorcier.e.s bien-pensant.e.s).
O'BROTHER (MACH #1) Empty
MessageSujet: O'BROTHER (MACH #1)   O'BROTHER (MACH #1) EmptyMar 28 Déc - 21:28
darragh lynch
somewhere in england, octobre 2007
Il avait fait une bourde, une énorme bourde.

Faire forger une alliance avec leurs (hypothétiques) vœux, dans le plus grand secret, par le forgeron en charge des affaires du clan que tout le monde connaissait et qui connaissait tout le monde, passe encore. Mais envisager de demander la main de Grainne sans consulter Darragh, meilleur ami attitré et frère jumeau de la concernée : Mike avait connu des jours plus glorieux, et surtout plus éclairés. S’il avait frôlé la catastrophe, il ne le devait qu’à lui-même – et à la stupidité qui l’avait poussé à se croire plus intelligent que Grainne Lynch (The Looks and the Brains, lorsque Darragh n’était pas dans les parages pour l’entendre lui professer), et plus fin que le Destin, surtout, qui lui avait déjà prouvé qu’il avait plus d’un (sale) tour dans sa poche.

Urgence. RDV au QG.

Simple, concis, sans exagération : il y avait urgence, et le quartier général du triumvirat était un lieu sûr, loin des oreilles indiscrètes et du regard perçant de ses voisins. Quant à celui tout aussi perçant de Grainne, Mike savait de source sûre qu’elle ne serait pas disponible à les déranger, le soir-même (au vu de la réponse évasive qu’elle lui avait opposée, il était vraisemblablement question d’un rendez-vous avec l’un de ses galants mangemorts, pour une fois que Mike était ravi de leur présence).

Mike délaissa l’ongle de son pouce à moitié rongé lorsqu’il entendit grincer la porte de la caravane magique. « Darragh ! » fit-il en bondissant de son siège, ses pupilles nerveuses accrochant celles d sorcier – Darragh était venu aussi vite qu’il l’avait espéré, et semblait prêt à entendre le récit qui brûlait les lèvres de Mike. Ce dernier donna une ferme accolade à son ami. « Merci d’être venu si vite, brother. » Ils en avaient connu, depuis leurs vertes années ; aussi Mike repoussa-t-il le semblant de gêne à lui narrer ses honteux exploits, pressé par le temps et l’impatience d’obtenir les conseils avisés du parti le mieux placé, prenant le temps de se rasseoir en glissant une main pour rabattre ses cheveux en arrière.

Bon. Bon. Bon bon bon… Mike prit une brève inspiration, avec la mine soucieuse de celui qui n’a plus qu’à vider son sac, joignant ses mains sur la table devant eux. « J’ai fait une connerie. Enfin, pas vraiment, ça a failli se transformer en grosse connerie, car d’autres petites conneries se sont entassées avant, ont commencé à former une montagne branlante et… Bref, passons, » fit-il en balayant cette introduction avec un sérieux qui n’avait rien à envier à leur très cher ami commun, Fitzroy. « Disons que j’ai failli provoquer une connerie. C’est Grainne, elle a… Elle a vu une boîte dans le tiroir de la table de nuit, l’autre soir. Le genre de petit écrin en velours, qui contient le genre de petite bague où sont gravés quelques menus vœux de mariage, forgée par les soins de notre cher Rory qui n’avait, de fait, pas l’air spécialement emballé à l’idée que tout ça se fasse en secret… » Sa voix se mourut dans sa barbe, sous l’arc anxieux de ses sourcils broussailleux : ses yeux noirs, eux, étaient rivés sur Darragh, à l’affût de la moindre réaction de l’Irlandais. « Grainne a failli voir l’alliance. De mariage. Que je veux lui offrir. Avant que je lui offre. » Et c’était bien là toute l’urgence de cette situation, une affaire d’État, comme l’indiquait la gravité de la voix de Carmichael.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
O'BROTHER (MACH #1) Empty
MessageSujet: Re: O'BROTHER (MACH #1)   O'BROTHER (MACH #1) EmptyJeu 30 Déc - 21:12
Le hibou envoyé par Mike a failli assommer Darragh, occupé à prendre soin des Sombrals de l’élevage, vu la vitesse à laquelle il est arrivé sur la ferme. L’oiseau lui a volé dans les cheveux jusqu’à ce qu’il réussisse à attraper le message attaché à sa patte, après avoir reconnu le volatile, et le tout n’a ensuite été qu’une affaire de minutes. Celles nécessaires à ce qu’il range son matériel, prévienne ses parents et sa fille qu’il devait quitter pour une urgence et transplane à la caravane des Travellers. Qui a apparemment décidé de toute seule se parquer dans un champ en Angleterre, trouvant apparemment une façon de traverser depuis l’île où elle se repose (il a pensé « paît ») habituellement. « Toi et moi, on va devoir avoir une conversation », dit-il en shelta à l’habitation enchantée avant d’en passer la porte pour y retrouver un Mike en train de se bouffer ce qu’il lui reste d’ongles.

Il a si rapidement fait le chemin jusqu’au quartier général qu’il n’a même pas eu le temps de se demander ce qui pouvait bien justifier cet appel de détresse. Il est seulement soulagé, pour le moment, de voir que le Connaught est en un seul morceau et apparemment en santé, et l’accolade chaleureuse qu’il lui rend fait preuve de ce soulagement. « J’ai fait une connerie. Enfin, pas vraiment, ça a failli se transformer en grosse connerie, car d’autres petites conneries se sont entassées avant, ont commencé à former une montagne branlante et… Bref, passons. Tu m’fais peur, là », commente-t-il avant de s’asseoir, prêt à faire un conseil de guerre et à devoir contacter la troisième tête pensante de leur trio au besoin. « Disons que j’ai failli provoquer une connerie. C’est Grainne, elle a… (son coeur s’emballe dès que le prénom de sa jumelle est prononcé et s’il était déjà prêt à monter aux barricades auparavant, là, il a déjà l’arme dans les mains et est prêt à tirer à vue) Elle a vu une boîte dans le tiroir de la table de nuit, l’autre soir. Le genre de petit écrin en velours, qui contient le genre de petite bague où sont gravés quelques menus vœux de mariage, forgée par les soins de notre cher Rory qui n’avait, de fait, pas l’air spécialement emballé à l’idée que tout ça se fasse en secret… » Le chemin par lequel le mène son compagnon le fait passer du stress imminent à quelque chose de plus curieux, voire… voire, d’amusé, alors qu’il comprend où l’autre veut en venir, avec son histoire de petite boîte, contenu une petite bague et quelques petits voeux de mariage, le tout gravé de petites runes, le tout réalisé dans un immense secret. L’inquiétude se lit sur les traits de Carmichael Connaught : un rire est contenu sur celui de Darragh Lynch, qui croise lentement ses bras sur son torse en se renversant dans son siège. « Grainne a failli voir l’alliance. De mariage. Que je veux lui offrir. Avant que je lui offre. »

Bon.
Bon bon bon.

L’Irlandais a une longue expiration, les mains jointes devant son visage en signe de prière (et peut-être prie-t-il un peu, en ce moment, sans qu’on sache si c’est Rowena Ravenclaw, dont il implore un peu de l’intelligence apparemment épargnée à Mike, ou la Vierge Marie, puisse son humanité lui permettre de comprendre ce qu’il se passe). Puis, il sort sa baguette et ouvre le compartiment où ils gardent quelques bouteilles d’alcool ― for sampling ― et deux verres. Ces deux derniers sont remplis, un peu plus généreusement que la décence le veut mais ils sont entre eux et pas dans un souper convenable, et l’un des deux est offert à son meilleur ami. Un petit sourire commence enfin à étirer ses lèvres, jusqu’à ses yeux si clairs, alors qu’il tâte presque prudemment le terrain : « ... et alors, elle a dit oui ? Quoique, à voir la tête que tire son frère de cœur… Elle a dit non ?! » Il était prêt à se battre pour Grainne : maintenant, c’est elle qu’il est prêt à aller sermonner si elle a osé encore une fois refusé sa main à Mike.
Revenir en haut Aller en bas
Isidore Oxley
ORDER OF THE PHOENIX
Isidore Oxley
Date d'inscription : 14/04/2019
Messages : 350
Crédit : Jool (avatar & gif).
Âge : 26 ans.
Occupation : Fugitif, medic de l'Ordre au sang chaud, formé par la guerre, ses aîné.e.s et son feeling de triton.
Allégeance : Ordre du Phénix.
Particularité : Demi-triton. Depuis qu'il le sait, c'est devenu une excuse pour ses coups de sang (et une bonne occasion de faire flipper les sorcier.e.s bien-pensant.e.s).
O'BROTHER (MACH #1) Empty
MessageSujet: Re: O'BROTHER (MACH #1)   O'BROTHER (MACH #1) EmptyMer 5 Jan - 16:54
Carmichael se prit  la tête entre ses mains, son regard rivé sur les deux verres qui se remplissaient à vue d’œil sans pour autant les voir. Qu’est-ce qu’il pouvait être con, quand il s’y mettait… Grainne, depuis toujours, lui faisait perdre ses repères, le renvoyant à ses instincts d’impulsif idiot, prêt à se jeter du haut d’une falaise pour les beaux yeux de la sorcière. Ou de Darragh, de fait ; il était de notoriété que Mike était prêt à de grands sacrifices, pour le bien des jumeaux – disons que Darragh ne lui inspirait pas d’aller se ruer vers leur maître métallurgiste pour lui demander une vraie alliance. En or (bien sûr), selon les traditions Travellers – sous une dictature où il était hors-la-loi, et où Grainne était une figure médiatique d’importance. Quel con. « ... et alors, elle a dit oui ? Au lieu du très simple « c’est pas ça » qui aurait dû sortir, Mike eut un obscur grognement qui ressemblait étrangement au langage des ours. … Elle a dit non ?! »

Il se résolut à relever la tête, laissant s’échouer sur la table sa paume ouverte, se saisissant de sa main libre le verre servi par Darragh. « Elle a rien dit. Elle croit que c’est un écrin pour mes bagues de tous les jours… » fit-il en rapprochant progressivement le verre ses lèvres, avant de le faire basculer sitôt qu’il eût fini sa phrase, descendant une généreuse gorgée de Whisky Pur-Feu (du vrai, dégoté sur le marché noir), avant de rabattre son verre en laissant la brûlure de l’alcool lui mordre le gosier.

Que Grainne ait gobé cet affreux mensonge avec tant de facilité le laissait perplexe ; elle était d’une perspicacité redoutable, qui lui avait valu son poste à la tête du sac à potins du pays, et de mettre à jour les plans saugrenus qu’ils avaient pu faire avec Darragh dans leur fougueuse jeunesse. Avait-elle deviné pour mieux tâtonner, et lâcher l’affaire avant de se brûler sur une réalité déplaisante ? Mike n’était pas sûr de savoir quelle réaction il aurait eue si les rôles avaient été inversés. « C’est ce qu’elle a laissé entendre, en tout cas. Tu crois qu’elle a compris ? Bon sang mais quelle idée… » soupira-t-il en ébouriffant ses cheveux mi-longs, le malaise de cette scène revenant danser devant ses yeux hagards, jusqu’à ce qu’il les rive de nouveau dans ceux de son vis-à-vis. « J’ai l’impression d’avoir quinze ans dès qu’il s’agit de ta sœur », confia-t-il en refermant ses dix doigts autour de son verre, en proie à une nervosité qui ne lui ressemblait que peu. Les mains moites, le souffle rapide, le tambourin pénible de son cœur entre ses côtes… Il avait eu assez d’une adolescence ; se retrouver plongé dans une autre, même si cela voulait dire se fondre dans les lacs des yeux de Grainne, ne l’intéressait guère, à quarante-sept ans passés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
O'BROTHER (MACH #1) Empty
MessageSujet: Re: O'BROTHER (MACH #1)   O'BROTHER (MACH #1) EmptyDim 9 Jan - 5:15
Le mieux, ou le pire, ne se révèle pas dans la réponse finale de Mike, un peu plus claire que le grognement précédemment accordé : « Elle a rien dit. Elle croit que c’est un écrin pour mes bagues de tous les jours… » … du coup, le rouquin ne sait plus qui est vraiment le plus crétin des deux. Son meilleur ami qui laisse traîner ses bagues à des endroits susceptibles d’être fouillés par sa sœur et qui prétend qu’un tel écrin est pour ses bagues usuelles, ou sa jumelle qui a crû ce mensonge flagrant. Ou a prétendu le croire avec suffisamment de conviction pour que le Connaught ne remette pas tout à fait en doute sa parole. De quoi le faire douter du statut de Brains de Grainne.
Ça vaut bien une gorgée de vrai firewhisky pour sa pomme, pour accompagner son petit soupir et ses épaules qui aussitôt se détendent, maintenant qu’il sait ne doit pas être prêt à célébrer quoi que ce soit. Ni à aller secouer sa jumelle comme un prunier pour avoir osé dire une nouvelle non à l’homme de sa vie (à son humble avis, et vous savez qu’il a raison).

« C’est ce qu’elle a laissé entendre, en tout cas. Tu crois qu’elle a compris ? Bon sang mais quelle idée… J’ai l’impression d’avoir quinze ans dès qu’il s’agit de ta sœur. » Comment dire qu’il n’envie pas son ami ? Un rire lui échappe, plus attendri que réellement moqueur de la situation (bien qu’un peu ridicule, on ne va pas se le cacher) ― il prétend ne pas envier Mike, mais une part de lui… une part de lui est tout de même un peu triste, de la même façon qu’il l’était à l’anniversaire syndical, de constater que l’amour poursuit son chemin sans lui. « Vous êtes terribles, commente-t-il. Tous les deux. » L’affection de sa voix adoucit un peu le commentaire docte, avant qu’il se cale un peu plus confortablement dans son siège. C’est le temps d’un exercice auquel les jumeaux Lynch sont rodés, après toutes ces années à non seulement partager leur vie, mais à être collègues de travail dans le crime organisé (et dans le cas de Darragh, à parfois faire une incursion dans la tête de Grainne, avec sa permission) : what would my twin do ?
Dans ce cas-ci, what would my twin think ?

Les options enlignées dans l’esprit de l’éleveur sont suffisamment simples, alors que les plus improbables sont écartées. Le verdict est asséné par le claquement du verre contre le bureau qui le sépare de Mike, par ses yeux pâles qui s’ancrent dans ceux sombres de son ami : « Je ne pense pas qu’elle t’ait crû. Autant mettre ça au clair tout de suite. Grainne n’est pas si naïve. » Vraiment, impossible de se faire croire que sa sœur soit si idiote, même en forçant le trait. Même si elle voulait être crétine, Grainne ne peut pas l’être.

Sur sa main, un premier doigt se lève. « Soit elle attend que tu lui fasses la demande, à nouveau, vous le savez très bien que ce n’est pas la première fois, soit elle croit que c’est pour quelqu’un d’autre. Deuxième doigt levé. Froncement de sourcils, avant qu’il ajoute : Si elle ne t’a pas fait de sous-entendu à propos du mariage, je dirais la deuxième option. » Toute Serpentard soit-elle, Grainne ne se serait certainement pas encombrée de délicatesse si elle espérait que Mike la demande en mariage on the spot. Même, a priori, Darragh penche dangereusement pour cette seconde option. Celle qui peut tout autant arranger les affaires de son meilleur ami en lui donnant le temps de planifier une véritable demande, comme mettre un peu de gaz dans son eau.
Revenir en haut Aller en bas
Isidore Oxley
ORDER OF THE PHOENIX
Isidore Oxley
Date d'inscription : 14/04/2019
Messages : 350
Crédit : Jool (avatar & gif).
Âge : 26 ans.
Occupation : Fugitif, medic de l'Ordre au sang chaud, formé par la guerre, ses aîné.e.s et son feeling de triton.
Allégeance : Ordre du Phénix.
Particularité : Demi-triton. Depuis qu'il le sait, c'est devenu une excuse pour ses coups de sang (et une bonne occasion de faire flipper les sorcier.e.s bien-pensant.e.s).
O'BROTHER (MACH #1) Empty
MessageSujet: Re: O'BROTHER (MACH #1)   O'BROTHER (MACH #1) EmptyDim 16 Jan - 21:24
Il sentit ses oreilles chauffer légèrement au rire tendre de Darragh – le ridicule de cette situation le mettait dans un embarras monstrueux, digne de celui qu’il avait donc connu à plusieurs reprises lors de son adolescence, en avouant à voix basse ses histoires de cœur au Lynch (l’ironie du sort était qu’elles étaient à l’époque autrement moins désastreuses que l’actuelle). « Vous êtes terribles. Tous les deux. » Oui, certainement ; Carmichael haussa les épaules d’un air de dire que veux-tu. Ils avaient été terribles depuis déjà de longues années, depuis la Saint Patrick où ils avaient disparu en douce pour franchir une limite qui s’était avec le temps étiolée. Mike n’était pas encore sûr qu’il ne se fût agi là d’une grossière erreur – il peinait à s’y résoudre quand la chaleur de Grainne avait été une source de réconfort, lissant les heurts d’une existence soudainement chamboulée. « Je ne pense pas qu’elle t’ait crû.. Grainne n’est pas si naïve. » « Ouais », soupira Mike, enclin à se rendre à cette évidence qui avait bien entendu fait le chemin jusqu’à son esprit, transformé en masse inerte sitôt qu’il s’agissait de Grainne. Intelligente et vive, un vrai miracle qu’elle soit à cette heure encore dans ses pattes

Le regard de Mike accrocha le doigt de Darragh, qui s’apprêtait à décortiquer la situation dans le détail. Peu de choses avait changé, depuis Hogwarts, et pourtant rien ne semblait plus pareil désormais, comme s’ils avaient tous deux gardés leurs habitudes d’adolescents à travers les décades et les tuiles. « Soit elle attend que tu lui fasses la demande, Mike se redressa légèrement dans sa chaise face à cette première éventualité, écoutant avec attention l’avis de l’expert (le surnom qu’il employait quand il ne voulait pas mettre le pied du côté du très controversé Brains), soit elle croit que c’est pour quelqu’un d’autre. Si elle ne t’a pas fait de sous-entendu à propos du mariage, je dirais la deuxième option. »

Quoi ? Carmichael fronça les sourcils, détailla les traits de son frère pour n’y voir que du sérieux (et une pointe moqueuse et attendrie, peut-être, mais là n’était pas le propos). « À qui voudrait-elle que je me marie d’autre ? Toi, peut-être ? » fit-il en sentant un léger rire chercher à se frayer un chemin hors de ses lèvres, tandis qu’il lui adressait un coup d’œil éloquent au-dessus de son verre. Il reprit une gorgée, chassa les flammes qui s’échappait de son gosier, et reprit en considérant le fond de son verre un bref instant. « Il manque une troisième option. » Il encercla le Firewhisky de ses deux mains, avant de relever les yeux vers Darragh – il n’avait jamais craint le regard clair du sorcier, même au cœur de la honte, qui lui avait toujours garanti l’assurance d’être compris et soutenu. « Soit elle n’en a pas envie, et elle se fait plus idiote qu’elle ne l’est. » Son cœur battit plus rapidement en évoquant l’option la plus probable, quand on connaissait Grainne aussi bien qu’eux deux. « Ta sœur n’a jamais été une lâche, et elle doit bien se douter qu’elle est la seule, » conclut-il en ignorant le battement douloureux de son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
O'BROTHER (MACH #1) Empty
MessageSujet: Re: O'BROTHER (MACH #1)   O'BROTHER (MACH #1) EmptyVen 4 Fév - 5:10
La conversation revêt des airs de grand sérieux, comme si les deux têtes sur trois de l’An Lucht Siúil discutaient d’affaires criminelles qui demandent une réunion au sommet. À vrai dire, c’est encore plus important pour Darragh que tout ce qui peut toucher à son gang (mais ne le dites pas trop fort à son cousin, qui profiterait certainement de l’occasion pour se plaindre et récupérer son poste). Grainne est sa jumelle, l’autre moitié de lui-même, mais Carmichael pratiquement son frère, aussi cher à son cœur que l’a été (l’est) Fionn, et ses soucis le touchent plus que personnellement. Surtout lorsque ceux-ci s’entremêlent aux affaires de sa sœur, donc, et que ça le rend si misérable.
Oui, misérable, il l’a pensé.

« À qui voudrait-elle que je me marie d’autre ? Toi, peut-être ? Flatteur, va », répond-il avec un clin d’oeil pas moins équivoque, le sourire complice tout aussi moqueur ― si quoi que ce soit avait dû arriver entre les deux meilleurs amis, ç’aurait été fait il y a longtemps, que ce soit noté. Quoique, si ça peut motiver sa jumelle à se sortir les doigts, il est bien prêt à se laisser séduire et à menacer toute l’affaire par la suite : ils ont bien un matching tattoo, alors pourquoi pas une alliance, hein ? Un petit claddagh ring pour faire bonne mesure ? « Il manque une troisième option. » Ses sourcils se haussent, dans l’attente de cette fameuse troisième option. Et il n’est pas déçu : « Soit elle n’en a pas envie, et elle se fait plus idiote qu’elle ne l’est. » Le petit pfah ! qui passe ses lèvres parle bien pour son avis instinctif sur la question : ridicule. Grainne Lynch, dite Remy, ne pas avoir envie d’épouser Carmichael Connaught, dit Mike ? Sa sœur, qui fréquente ledit Mike on et off depuis une petite trentaine d’années ? Elle qui, il le sait, lui fait du pied sous la table y compris lorsqu’ils sont tous les trois ? Pretty please.
L’inquiétude de son frère de coeur, toutefois, ne peut pas être écartée si aisément, surtout qu’il semble sincèrement y croire, à cette option que le rouquin n’a même pas considérée.

Ainsi, Darragh soutient le regard sérieux de Mike, y devenant bien plus encore ce qu’il lui laisse paraître. Une défaite qui ne va définitivement pas à l’homme, qu’on se le dise. « Ta sœur n’a jamais été une lâche, et elle doit bien se douter qu’elle est la seule. Le Lynch soupirecet la voix posée, oppose plutôt : Le sait-elle vraiment ? » Ça en deviendrait presque philosophique, comme question, surtout s’il ne se permet pas d’expliquer un peu plus ce qu’il veut dire par là. Une gorgée de whisky permet de lui hydrater le gosier avant qu’il repose le verre et se penche, les avant-bras appuyés sur le bureau, afin de rendre son point plus clair : « Je veux dire… elle vit sa vie et toi aussi, c’est facile de penser qu’il y a peut-être quelqu’un d’autre dont tu ne lui parles pas. Quelqu’un qui pourrait justifier que tu ne l’aies pas encore demandé en mariage. En gros, c’est le Basilic qui se mord la queue et si ça continue, ils y seront encore dans trente nouvelles années. Si cette affaire de bague pouvait accélérer les choses, ce serait très apprécié, merci. Et pourquoi tu ne l’as pas encore fait, d’ailleurs ? »

Ben oui, hein, pendant qu’ils y sont : il a la bague, les runes engravées dessus, la sorcière à qui l’offrir… pourquoi est-ce qu’il est là en train de lui en parler et pas un genou en terre devant Grainne, à lui demander sa main suite à sa bénédiction ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
O'BROTHER (MACH #1) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

O'BROTHER (MACH #1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés