BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal


 

 (izzica #4) If I could fly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
(izzica #4) If I could fly Empty
MessageSujet: (izzica #4) If I could fly   (izzica #4) If I could fly EmptyLun 20 Déc - 12:02
If I could fly
04 octobre 2007 @Isobel Yaxley
cw. anxiété.

La chambre était plongée dans le noir, pour seul bruit le souffle d’America et le tambourinement du sang à ses oreilles. Elle attendait, l’impression que le temps s’étirait et ralentissait, comme s’il voulait la piéger à tout jamais. Impression de déjà-vu, elle fixait le mur que la raie de lumière qui filtrait sous la porte rendait discernable dans l'obscurité, tendit le bras pour attraper son Ipod et le visser sur ses oreilles. Les premières notes de Don’t Cha remplirent la pièce mais Amy n’avait pas envie de les brailler comme elle le faisait d’habitude; elle garda le silence, aussi incapable de savoir pourquoi elle ressentait ça que toutes les fois où la même situation s’était répétée.

It’s trauma, the body remembers, avait dit Thomas – quel trauma ? America ne se souvenait de rien,  les brûlures sur ses paumes ne lui évoquaient rien, pas plus que les cicatrices qu’elle pouvait compter sur son corps. Ce n’était pas réel, elle ne s’en souvenait pas, ça n’avait jamais eu lieu et pourtant c’était là, ça sautait aux yeux et tentait de lui imposer une vérité qu’elle ne voulait pas voir. Elle allait bien, Kenneth ne lui aurait jamais nuit volontairement, elle lui faisait confiance, il n’avait fait que l’aider et tout le monde cherchait à le diaboliser parce qu’il était l’ennemi. Il n’était pas l’ennemi d’America. Pas vraiment. Elle ne savait plus qui était l’ennemi.

You're just a crybaby who no longer deserves this hideout and who doesn't even deserve to be under the protection of the Order.

Elle avait dit à tout le monde que sa place n’était pas là, qu’elle préférait qu’on la ramène au ministère là où elle était censée être, là où elle ne causerait de tort à personne – maintenant c’était trop tard, si elle rentrait, Kenneth serait furieux, il penserait qu’elle l’avait trahi, peut-être qu’elle devrait à nouveau prouver sa loyauté et c’était trop dur. Elle devait rester, se terrer dans les lieux qu’elle considérait comme sa maison, voir le monde tourner sans elle comme si elle n’était rien de plus qu’un grain de sable dans un sablier.

L’anxiété frappa comme un train – America n’était pas anxieuse, tout cela était nouveau pour elle et elle était incapable de savoir comment gérer. La musique changea pour Milkshake, elle entendit des coups à la porte et son cœur perdit le rythme.

- You good?

Ce n’était que Vanya.

- Totally fine, is Izzie here?

- Not yet.

Alors Amy n’était pas intéressée. Elle monta le son de l’Ipod, ferma les yeux pour endiguer la vague d’inquiétude. Cela faisait des mois et elle ne savait toujours pas ce qu’elle était censée faire, sa vie n’avait plus aucun sens, ce qu’elle n’aurait jamais su si on l’avait laissée travailler au ministère où elle ne se posait pas de question, mais c’était un cercle vicieux, elle se détestait de pencher ainsi pour la solution de facilité, ce n’était pas elle, elle n’était plus elle-même.

La musique avait changé deux fois, on frappa à nouveau à la porte. Amy fit glisser son casque dans son cou et se redressa. Elle voulait prétendre que tout allait bien devant Izzie, c’était pourquoi elle avait écrit un message neutre – elle ne voulait surtout pas qu’Isobel aussi commence à voir les dégats causés sur sa personne.

- Hey! elle cilla un peu, aveuglée par la lumière lorsqu’elle ouvrit la porte. Sorry it’s a bit messy, come in,sourire, elle s’écarta pour laisser passer la brune. Hey have you seen Fitzroy lately? I really hate that fucker, why can't he never stop whining?

Amy referma la porte, vint s’asseoir sur son lit, sourire de travers et poids étouffant comprimant sa cage thoracique. Elle allait bien, tout allait bien, les paroles de Fitzroy n’avaient aucune emprise sur elle.

- Have you heard about Sweet River? I’m happy they’ve ended those separatist bullshit, divide and conquer like they thought people would accept that forever –

Et elle ne faisait que parler pour s’offrir une distraction, celle-là était celle qu’elle connaissait le mieux. Elle se pencha pour allumer la lampe à étoiles, ça ne faisait pas beaucoup de lumière mais elle craignait justement de se déclencher une migraine – ça arrivait toujours lorsqu'elle était dans cet état d'agitation, mais elle ne voulait pas avoir fait venir Izzie pour rien, elle voulait passer du temps avec elle.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(izzica #4) If I could fly Empty
If I could fly
@America Clarke | 04 octobre 2007

Tapotement incessant des doigts contre le bois de son bureau en lisant son dernier rapport de mission, elle peut aisément sentir les regards de ses collègues à portée d'oreille sur elle, elle choisit de les ignorer. Qu'ils aillent ailleurs si ça les dérange, Isobel n'a pas prévu de brider ses gigotements anti-stress seulement pour faciliter la vie des autres. Brune qui range le dossier dans un des tiroirs lorsqu'elle en termine la lecture, rien de très passionnant et maintenant elle a la nausée en pensant à ce qui doit être en train d'arriver au dernier fugitif qu'elle avait arrêté, parce qu'elle ne peut pas tous les laisser fuir, même avec son nom de famille elle ne peut pas se permettre d'être tout le temps mauvaise (surtout à cause de ça d'ailleurs) et maintenant ça lui tord l'estomac de savoir que par sa faute des innocents se retrouvent enfermés. Est-ce que ce ne serait aps moins cruel si elle les laissait tous mourir avant de les embarquer ? Est-ce que Lucy aurait beaucoup de problèmes à riper souvent ? Un coup de crocs bien placé, ça ne devrait pas trop perturber ses habitudes de chasse. Ou un tout petit avada de rien du tout, rapide, sans souffrances, efficace, ce n'est pas comme si des talismans de protection ou sa morale pouvait changer quelque chose à l'issue du sort, et hop pas de prisonniers qui se font torturer dans les sous sols du ministère et une conscience presque claire. Ou pas en fait, toutes les solutions sont plus terribles les unes que les autres, peut-être qu'elle devrait juste démissionner finalement, là au moins elle pourrait avoir l'esprit tranquille. Puis ça ne serait pas si illogique, avec un futur époux médicomage elle n'a pas besoin de travailler, elle pourrait s'occuper de la maison, du jardin, des enfants, de la cuisine, que des domaines dans lesquels elle n'excelle pas du tout et qui soudainement lui donnent encore plus d'angoisses que ce qu'elle n'a déjà.

Elle jette un regard à sa montre, très forte impression que le temps n'avance pas depuis le début de la journée, ou alors ce n'est du qu'au message d'America (elle n'a pas besoin d'être voyante pour savoir que ce n'est pas de Vanya qu'il vient) qu'elle a reçu plus tôt et qui ne l'aide pas du tout à vouloir rester plus longtemps au travail. Hey, would you come rn? Evidemment qu'elle would come right now, elle n'avait pas pu la voir la dernière fois et n'attendait que d'avoir l'opportunité de retourner au M&S pour y remédier depuis. Sauf que rage quit le bureau parce que sa femme amnésique (accessoirement fugitive recherchée aussi) demande à la voir n'était hélas pas une raison suffisante, même si le message est un brin inquiétant. C'est qu'Isobel elle a un peu de mal à se dire qu'America veut la voir juste pour la voir et son imagination va directement au pire scénario lorsque ça concerne sa femme, parce que la dame l'a habitué au pire scénario au fil des ans et qu'après ses derniers exploits Izzie s'attend encore pire catastrophe (même si elle préfère ne pas imaginer ce qui peut être pire qu'une arrestation avec lavage de cerveau en prime).

Isobel saute presque de sa chaise quand sa journée au ministère arrive à sa fin, presque parce qu'elle ne saute pas de joie comme ça au boulot. Non, elle se lève dignement, facial expression : none, elle ne donne pas dans la scène en public elle. Transplanage loin de Londres dès qu'elle le peut, elle prévient de son arrivée au M&S quand elle distingue le supermarché au loin, esquisse un petit sourire à Arthur qui lui ouvre la porte accompagné des habituels, « Hi, how are you ? » de politesse. Elle aime bien le monsieur, mais elle comme lui savent très bien qu'elle n'est pas là pour lui. « She's in her room.- Thanks » Répondu en se dirigeant vers la seule chambre semi-privative du lieu, petit signe de la main au reste des habitants qu'elle croise sur son chemin.

Elle frappa à la porte, attendit sagement que l'on vienne lui ouvrir et ses inquiétudes ne s'apaisent pas du tout lorsque la porte s'ouvrit sur une pièce plongée dans le noir, elle fait quand même l'effort de faire son plus beau sourire à America qui apparait devant elle. Pas que ça lui demande beaucoup d'effort en fait, il lui suffit de voir la blonde pour qu'elle ne sache plus faire autre chose que sourire de toute façon. « Hey! - Hi ! » Prunelles qui détaillent Amy de la tête au pied, elle ne semble pas blessée, elle l'a connue en meilleure forme, mais elle suppose que ça pourrait être pire. « Sorry it's a bit messy, come in, » La sorcière se décale de l'entrée et Izzie entre dans la pièce, se retenant comme toujours de se pencher pour embrasser America. « It's okay dont' worry about that. » Il n'y a pas de lumière de toute façon, donc tranquille, Isobel ne risque pas de flipper à cause d'un coussin pas à sa place. « How are you ? » Question posée d'un ton qu'elle essaie de garder relativement peu inquiet. « Hey have you seen Fitzroy lateqly? I really hate that fucker, why can't he never stop whining? » Brune qui jette un autre regard à Amy quand elle vient s'asseoir en face d'elle et son sourire ne le rassure pas des masses. « Yeah, a few days ago actually. » Sans surprise ça ne s'était pas très bien passé. « Did he say something to you ? » Elle demande, prête à retourner voir l'autre type et régler ses comptes avec lui en 1v1, octogone sans règles, tout ça, parce que personne n'embête sa copine. « Have you heard about Sweet River? I'm happy they've ended those separatist bullshit, divide and conquer like they thought people would accept that forever – - I did, yes, I'm glad for them. It was a stupid idea to keep them away from the rest of the order anyways in the first place. » Elle répondit en levant les yeux pour regarder les étoiles qui illuminèrent les murs. « Of course people were not going to accept that. They're treated like parias, but they should come and rescue everyone else when asked. They were really dumb to think that was going to last. » Elle ajoute en posant de nouveau les yeux sur Amy, le coin des lèvres s‘étirant en peu plus en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(izzica #4) If I could fly Empty
If I could fly
04 octobre 2007 @Isobel Yaxley

Izzie était enfin là, America abandonna avec joie son Ipod et lui ouvrit la porte sur son antre plongée dans le noir en prévision d’une migraine qui restait tapie dans un coin de son crâne. Personne ne pouvait mieux comprendre qu’Isobel, et Amy ne savait même pas pourquoi, mais elle avait la sensation que celle-ci était la personne qu’il lui fallait voir dans cette situation. Elle sourit malgré tout en la voyant, elle n’eut même pas à trop se forcer, elle était juste contente que la brune accourt comme ça dès qu’elle l’appelait (Amy avait l’habitude de flirter, elle avait l’impression qu’une vie entière s’était écoulée depuis la dernière fois qu’elle s’était sentie désirable) Elle surprit le regard de la brune sur elle, bomba le torse et décocha une autre risette lorsqu’elle raccrocha les iris d’Izzie. Elle l’invita à entrer.

- It's okay dont' worry about that. Nouveau sourire un peu de traviole puisqu’elle tournait le dos à Isobel et s’asseyait sur le lit. How are you ?

- Great! dit-elle avec un entrain tout feint. And you? You look great by the way, ajouta-t-elle avant d’embrayer sur des plaintes sur l’individu qui avait subtilisé son poste et s’était accaparé tout son travail

- Yeah, a few days ago actually. Amy hocha la tête sans lâcher Izzie des yeux. Elle savait que cette-dernière n’aimait pas Fitzroy non plus, une raison de plus d’apprécier Isobel. Did he say something to you ?

- Noooo! ronfla-t-elle avec emphase. Of course not, I’m not talking to him, he'd lower my intellectual capacities.

Elle mordilla son ongle, fronça les sourcils et décida de changer de sujet avant que l’envie de tout lui déballer (ce qui n’était pas une bonne idée, parce que le poids dans sa poitrine lui remontait dans la gorge et menaçait d’envahir ses yeux) ne prenne le dessus. Elle ne voulait pas avoir l'air de s'autoapitoyer sur son sort devant Izzie.

- I did, yes, I'm glad for them. It was a stupid idea to keep them away from the rest of the order anyways in the first place. Of course people were not going to accept that. They're treated like parias, but they should come and rescue everyone else when asked. They were really dumb to think that was going to last.

- Exactly! dit-elle, ravie que quelqu’un partage enfin son point de vue; ça en atténua presque le bourdonnement désagrébale qui la suivait depuis qu'elle avait réinvesti sa chambre. And all those hypocrites are acting all surprised and stuff because people stay there as if the problem was the fucking place and not the limitations they faced.

Les yeux d’Amy se perdirent sur les étoiles qui balayaient les murs et elle reporta ses pupilles sur Isobel dont les traits du visage changeaient au gré des mouvements de la lumière. Elle se rapprocha subtilement d’elle, se retrouvant à fixer ses lèvres avec un peu trop d’intensité, et elle détourna les yeux. Son cœur battait vraiment fort et elle était prise de sueurs froides, pour couronner le tout, son estomac était tombé dans ses baskets.

- About Fitzroy… reprit-elle après un temps de latence, son cerveau revenant en boucle à l’évènement précédent, surpassant même son envie de se rapprocher un peu plus d’Isobel. He did tell me something, elle s’était redressée un peu, toujours assise en tailleur sur le lit, déglutit. That I’m a brat and I shouldn’t be here... Pause, froncement de sourcils, elle regarda le mur, puis la lampe, reposa les yeux sur Izzie, la colère explosant dans sa poitrine. Elle était plus facile à affronter que le vide et la peine. Can you FUCKING BELIEVE IT?! That stupid ass bitch steals my job and my motherfucking home and he finds the audacity to tell me that?! Elle tritura sa manche, remit son ongle dans sa bouche et le mordilla avec hargne. Damn it, I fucking hate him!

Sa gorge était si nouée qu’elle avait l’impression qu’elle allait suffoquer. Les larmes en avait profité pour lui monter aux yeux. Elle arracha son ongle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(izzica #4) If I could fly Empty
If I could fly
@America Clarke | 04 octobre 2007

La journée traînait en longueur, impression d'éternité qui commençait à lui taper sur le système alors qu'elle jetait bien trop régulièrement des coups d'œil à l'horloge dont l'aiguille ne semblait pas vouloir avancer plus vite. Un désastre alors qu'Isobel ne rêvait que d'être partout ailleurs qu'ici, elle avait après tout des choses bien plus intéressantes à faire que de rester assise à son bureau à attendre vainement que quelque chose se produise. Alors aussitôt son service finit, la sorcière s'enfuit (avec élégance et distinction) pour se rendre au Mark and Spencer réhabilité, inquiétude qu'elle avait réussi à taire toute la journée lui tordant de plus en plus l'estomac à mesure qu'elle s'approchait de la planque. Banalités d'usage échangées avec les habitants du M&S qu'elle croisa sur le chemin entre l'entrée et la chambre d'America, ils savaient tous que la blonde était l'une des seules (pour ne pas dire l'unique en fait) raisons des visites d'Izzie et plus personne ne se formalisaient qu'elle ne passe pas des heures à jacasser avec tout le monde.

Oeillade préoccupée à Amy qui émerge d'une chambre plongée dans le noir, ça ne pouvait pas être bon signe ça, peu importe tous les sourires et les airs fiers qu'essayait de se donner la blonde, ça n'eaffaçait la sensation pesant au creux de son estomac que quelque chose clochait chez America. Elle la connaissait, savait reconnaitre les signes depuis le temps et ce n'était pas une petite perte de mémoire temporaire (elle essayait de s'en convaincre très fort, sinon tant pis elle aviserait) qui pouvait changer absolument tout le comportement de sa femme. « Great! » Regard suspicieux au ton un peu trop enthousiaste, elle n'y croyait pas une seconde, mais elle ne dit rien. « And you? You look great by the way, » « Thanks. » Brune qui ne put empêcher le coin de ses lèvres de s'étirer légèrement, thank god la pièce était plongée dans l'obscurité, Amy ne pourrait pas voir le rougissement qui venait colorer ses joues. « You look great too. » Elle ajouta en suivant la sorcière dans sa chambre. « A bit tired, I had a long day of doing nothing, but I'm good. » De répondu alors qu'elle s'asseyait sur le lit, distance toute relative mise entre elle et sa (fut un temps) copine - plus près et elle la prenait dans ses bras et il faudrait expliquer tout pleins de choses qu'America ne devait pas encore être prête à entendre.

Sorcière qui écouta sans broncher les rouspétassions de la blonde sur le nouveau référents de la planque, parce qu'elle non plus ne portait pas Fitzroy dans son coeur et qu'écouter Amy se plaindre avait presque quelque chose de thérapeutique. Ou alors c'était d'écouter Amy tout court qui avait cet effet là, après tout la savoir près d'elle et entendre le son de sa voix était ce qu'elle trouvait de plus rassurant. « Noooo! » Izzie n'était absolument pas convaincue par l'affirmation de la blonde. « Of course not, I'm not talking to him, he'd lower my intellectual capacities. - I know that. But you're sure he didn't do anything wrong last time you saw him ? » Demandé d'un ton sceptique alors que ses pupilles restaient rivées sur America pour observer ses réactions. Elle ne supportait pas de la voir comme cela, parce qu'America était sans aucun doute la personne qui méritait le plus d'être heureuse d'après Izzie et personne n'avait le droit de la faire se sentir mal, surtout pas un imposteur sorti de nulle part qui venait lui prendre ce qu'elle avait passé des années à construire. « Exactly! » Grand sourire en regardant la sorcière qui semblait réellement ravie pour la première fois depuis son arrivée. « And all those hypocrites are acting all surprised and stuff because people stay there as if the problem was the fucking place and not the limitations they faced. » Ses prunelles s'attardant un instant sur les étoiles lumineuses projetées aux murs - les souvenirs de toutes les soirées passées avec sa femme éclairées par les astres lui revenant en mémoire - avant de se reposer sur la blonde. « Because the problem was obviously the place. » Elle répliqua, voix emplie de sarcasmes. « No one in the Order could be that bigoted. And God forbid they challenge themselves one bit, or their methods. » Elle renchérit, regard se posant sur AMy qui paraissait plus proche que tout à l'heure, cœur qui loupa un battement en sentant ses yeux posés sur son visage et Izzie pouvait sentir ses joues se remettre à chauffer.

« About Fitzroy… » The fucker, she knew it. « Yeah ? » Questionna-t-elle doucement en posant doucement sa main sur celle d'America. « He did tell me something, » La prochaine fois qu'elle le voyait elle le renverrait pleurer dans les jupes de sa mère. « What has this asshole told you ? » Sa prise sur la main de la blonde s'était raffermit en même temps que le ton s'était durci, Izzie pouvait sentir la colère monter en elle à l'iée qu'il ait pu blesser sa femme. « That I'm a brat and I shouldn't be here... - I'm sorry, what ? » Elle n'en croyait pas ses oreilles, comment avait-il osé ? The little shit, she was going to end him. « Can you FUCKING BELIEVE IT?! That stupid ass bitch steals my job and my motherfucking home and he finds the audacity to tell me that?! » Non elle n'arrivait pas non plus à process the information Isobel, se redressant d'un coup alors que la colère s'immisçait en elle. « You built this bloody place Ricky, how the fuck does he dare to tell you thatyou don’t belong here ? You’re the reason it exists in the first place. Better yet, you’re the reason he can pretend to have a purpose in the Order. Who the fuck does he think he is to tell you something like this ? » Brune protesta, langage bien moins soutenu maintenant qu’elle était vraiment énervée. « Damn it, I fucking hate him! - Me too. » Elle approuva. « You know that no one deserves to be here more than you right. It doesn’t matter that you’re not the referent anymore, or that you don’t approve of what we do, it’s still your home love. » Les doigts de la brune se reposant doucement sur le bras d’America, balayant difficilement l’envie de la prendre dans ses bras alors qu’elle discernait les larmes au coin de ses yeux. Fuck it, elles étaient amies après tout. Isobel ne réfléchit pas plus longtemps et attira l’autre sorcière vers elle, ses bras s’enroulant autour des épaules de la blonde, dans une étreinte réconfortante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(izzica #4) If I could fly Empty
If I could fly
04 octobre 2007 @Isobel Yaxley

America n’aimait pas l’auto-apitoiement, cela ne rimait à rien et ne débloquait aucun problème, elle préférait prendre les situations avec philosophie et se battre pour arranger les choses que se prostrer dans un coin et pleurer sur son sort. Les migraines qui la clouaient au lit mettaient pourtant cela à mal et la forçaient à s’enfermer dans sa chambre, seule, elle qui détestait cela, dans un environnement propice à l’affliction et à l’introspection. Elle avait besoin de parler à quelqu’un et l’identité de cette personne s’imposait d’elle-même dans son esprit: c’était Izzie, Izzie qui l’écoutait et la traitait comme une personne à part entière et pas comme une statue de verre prête à se briser.

- You look great too. America lui sourit, le martèlement désagréable du sang à ses tempes facilement mis de côté pour quelques secondes quand Isobel rougissait sous ses compliments. Amy lui murmura un remerciement et la laissa entrer dans sa chambre. A bit tired, I had a long day of doing nothing, but I'm good.

- Seems terrible, dit-elle avec un sourire amusé.

Peut-être qu’elle pourrait proposer à la brune de rester dormir, elle en mourrait d’envie, s’imaginait depuis longtemps les bras de quelqu’un l’entourer et des lèvres sur les siennes et la chaleur d’un corps contre le sien – cela n’était plus arrivé depuis ce qui semblait une éternité et ça lui manquait, surtout, quand elle voyait Izzie; il lui semblait que c’était elle qu’elle voulait et cela ne semblait pas être un fantasme inatteignable.

Elle ne voulait en tout cas pas faire peur à Izzie en passant pour une aliénée prête à tout casser, et encore moins avoir l’air ingrate à se plaindre de son environnement sans pour autant chercher activement à y échapper (c’était ce que Liam lui avait reproché après tout), mais ce n’était pas facile quand tout ce sur quoi elle arrivait à se concentrer était la dispute précédente avec le nouveau référent, ce voleur, ce profiteur, de sa planque.

- I know that. But you're sure he didn't do anything wrong last time you saw him ?

- Last time I saw him, you mean a few hours ago? Well.

Et elle en resta là, attitude naturelle comme si elle n’avait pas évité la question. She bit her nails and looked away, trying to think about something that wouldn’t make her burst out of anger right away.

- Because the problem was obviously the place.

- Obviously, répéta-t-elle avec un demi-sourire.

- No one in the Order could be that bigoted. And God forbid they challenge themselves one bit, or their methods.

Amy s’était un peu rapprochée de la brune et son envie de la toucher s’était accrue. Elle avait beau tenter de se concentrer sur tout et n’importe quoi, ses pensées en revenaient toujours ou à cet abruti de Fitzroy, ou à Izzie et à toutes ces choses étranges et inexpliquées qui lui étaient liées. America n’aimait pas rester sans réponse, elle détestait ça, et les réponses étaient si proches: elles tenaient dans le boitier de lunettes qui renfermait les magnifiques photos d’Izzie, parce qu’Amy ne voyait qu’une raison pour lesquelles l’objet aurait été en sa possession. C’était comme tous ces petits détails, le parfum qu’elle avait fini par associer à Isobel et que portaient certains de ses sweats, les photos encadrées d’elle et Izzie qui avaient mystérieusement disparu depuis. America savait qu’amener le sujet serait tendu et elle se connaissait assez pour savoir qu’elle finirait sans doute par s’échauffer, rien qui ne ferait avancer la situation, aussi opta-t-elle pour en revenir à Fitzroy, comme ce sujet-là avait au moins l'intérêt d'énerver autant Izzie qu'il énervait America.

- I'm sorry, what ?

Amy nodded, her index finger still in her mouth while she could feel her anger building and threatening to explode. It did explode, actually.

- You built this bloody place Ricky, how the fuck does he dare to tell you thatyou don’t belong here ? You’re the reason it exists in the first place.

- I know I did. The M&S was what she longed while in her cell, even though she couldn’t even remember where it was and who leaved in it with her. It was her home.

- Better yet, you’re the reason he can pretend to have a purpose in the Order. Who the fuck does he think he is to tell you something like this ?

- That’s what you get when you hire the offspring of a bloody Deatheater – no offense – can’t expect nothing from them except that they take everything for granted and think it’s their blood right to have all the power.

Elle fut ravie d’entendre qu’au moins, Izzie le détestait aussi, se braqua dans le mutisme, un nouveau doigt dans la bouche et les sourcils froncés alors que ses pensées tourbillonnaient. Izzie aussi était la progéniture de personnes du même acabit, mais c’était différent, elle n’avait rien à voir avec Liam. Pourtant elle lui mentait depuis dieu savait quand alors qu’une multitude de moment s’étaient sans doute présentés à elle pour révéler la vérité.

- You know that no one deserves to be here more than you right. It doesn’t matter that you’re not the referent anymore, or that you don’t approve of what we do, it’s still your home love.  

Amy ne dit rien parce que cela aurait donné aux larmes l’occasion de couler, ses iris se posèrent un instant sur les doigts d’Isobel sur son bras, remontèrent jusqu’au visage de la sorcière et les doutes qu’elle pouvait avoir à son égard furent mis sous silence un instant. America se laissa faire lorsque la brune la prit dans ses bras, elle lui rendit son étreinte et enfouit son visage dans le creux de son cou en luttant pour refouler les larmes. Cela ne servait à rien de pleurer, elle avait pu le constater durant ses interrogatoires : les sanglots ne faisaient que la vider d’un peu plus de son énergie et ne changeaient rien au reste. America se mordit la lèvre et prit une grande inspiration, rouvrant ses paupières jusqu’alors résolument fermées. Une larme en profita pour s’échapper, elle l’essuya rapidement en s’extirpant de l’étreinte pour mieux confronter Isobel.

- You lied to me, déclara-t-elle. I’m not stupid, we’re not friends, friends don’t look at each other like that, reprit-elle, ses doigts trouvant naturellement ses bracelets. Izzie en avait des similaires, America connaissait toujours la signification des bracelets brésiliens.  
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(izzica #4) If I could fly Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(izzica #4) If I could fly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés