BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal


 

 ── RUNAWAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
── RUNAWAY Empty
MessageSujet: ── RUNAWAY   ── RUNAWAY EmptyDim 19 Déc - 20:52
Michael Corner
you're right. I know (...) about what?

 
ultra
violences
âge » 27 yo fréquence de connexion » every day comment t'as connu le forum ? »  ── RUNAWAY 823581912 avatar » Charles Melton crédits » poupoune (av) mon personnage est » [] inventé  [] un PV [xx] un scénario [] un pré-lien [xx] tiré des livres.

ON THE RUN
nom prénom(s)  » De ses origines coréennes, il n'en garde aucune trace. Il a été décidé (par sa mère) de l'appeler Michael. Pas vraiment au goût de son père, qui n'a jamais cessé de l'appeler Dae-Jung (대정).Une appellation qu'il a toujours détesté, mais qui lui laisse une saveur amère à présent. Il a hérité du nom de sa mère, Corner plutôt que de porter celui de son père Park. Plus simple d'intégration au Royaume-Uni. Il l'a conservé, même après le départ de sa mère. Plutôt mourir que d'avoir la moindre chose en commun avec son paternel.
surnom(s)  » Si cela ne tenait qu'à lui, il n'en aurait aucun. Des années à entendre son père l'appeler autrement que par son prénom l'a clairement vacciné. Mais, une fois à Poudlard, il a été rapidement décrété que Mike était bien plus facile à utiliser au quotidien. Alors il n'a rien dit. Ce ne fut pas la même chanson, lorsqu'il entendit Mikey dans la bouche de ses camarades, voire pire encore, Mikey-Mike. Il a rapidement fait cesser tout dérivé farfelu de son prénom. L'histoire aurait pu s'arrêter là, mais rebelote arrivé au sein de l'Ordre. Il fallait choisir un nom de code, et même s'il a tenté d'instaurer Eagle, c'est un surnom absolument ridicule (et trouvé par Anthony) qui fut choisi, Jawline.
date de naissance » Il a vu le jour à St Mungo's à Londres, le 27 décembre 1979, seulement quelques jours avant Noël et un bon mois avant la fin du terme. (capri sun, aries moon, leo rising)
origines & nationalité  » Issu de deux cultures différentes, Michael est anglais de par sa mère, et coréen à cause de son père. Né à Londres, il possède la nationalité britannique.
pureté du sang  » Bien que cela lui importe peu, Michael a le sang très très mêlé. Il est le fruit d'une sorcière mêlée et d'un simple moldu.
métier/études  » Quiconque a côtoyé Michael sait qu'il n'aurait pas pu appartenir à une autre maison que Ravenclaw. C'était écrit depuis le début qu'il arborait un uniforme aux couleurs des aigles. Il s'est épanoui à Hogwarts, auprès de ses amis et camarades. Il a même failli être préfet, mais Anthony lui est passé devant. Si la guerre n'avait pas frappé, peut-être qu'il aurait travaillé au Ministère, pourquoi pas au Département de la Justice. Ses excellents résultats lui auraient ouvert toutes les portes. Désormais, Michael n'est qu'un fugitif luttant pour sa survie.
orientation & état civil  » Michael a eu plusieurs relations, plus ou moins sérieuses. On peut même dire qu'il a fait chavirer des cœurs à Hogwarts. Don juan malgré lui, Michael n'a réellement aimé que deux femmes : Ginny et Cho. Cela fait bien des années qu'il est seul. Il ne manque jamais de se laisser tenter par les plaisirs de la chair, mais la guerre lui a ôté toute envie de s'investir pleinement dans une relation. Quant à ses préférences, Michael n'en sait trop rien. Il n'a jamais eu d'expériences auprès des hommes, mais l'idée fait son chemin dans son esprit depuis qu'il a appris qu'Anthony n'était pas hétérosexuel. Il peut mourir demain, alors à quoi bon se mettre des barrières ?
camp  » Fervent membre de l'Armée de Dumbledore, dont il a été membre jusqu'à juin 98, Michael est un membre fidèle de l'Ordre du Phénix. Promu au Cercle 3, il espère un jour monter en grade. En attendant, il exécute les missions qu'on lui attribue.
baguette  » Sa fidèle baguette achetée sur le chemin de Traverse a rendu l'âme lors de l'assaut des Battues -à son plus grand regret. Michael en a donc reçu une nouvelle cet été. Elle est faite en bois de bouleau et mesure 21.5 centimètres. En son cœur, se trouve une écaille de basilic et est plutôt rigide.
patronus  » Il a toujours été incorporel. Il paraît que c'est déjà extrêmement difficile de le faire apparaître comme tel, mais cela ne satisfait pas Michael qui désespère d'en faire un corporel, un jour.
épouvantard  » Quand Michael a affronté un boggart pendant le cours de Remus, celui-ci était sa copie conforme, excepté qu'il se trouvait sur un balais et tombait lamentablement sur le sol comme un novice, symbolisant sa peur d'échouer et de se ridiculiser. A présent, il prend sûrement une autre forme qu'il ignore. En réalité, son boggart ressemblerait certainement au corps sans vie de son père.
particularité(s)  » Michael l'ignore, mais il a été maudit par Rivage lors de l'attaque de leur campement à Lake District. Pendant des mois, il traînait avec lui une mauvaise humeur ambiante pouvant éclater à la moindre étincelle. Avec la mort de ce dernier, sa malédiction s'est rompue. Il a mis ça sur le compte d'une mauvaise passe. En dehors de ça, il n'a aucun talent particulier en dehors de son cerveau bien rempli.
pensieve

tw: mort, maladie, abandon d'enfant, mention d'alcool

Nerd  » Michael n'a pas volé sa place chez Ravenclaw. Tout a commencé lorsqu'il a cherché à compenser son quotidien ennuyant. C'est par le biais des livres, que Michael a pu s'évader de sa réalité boring af. Il pouvait en dévorer un par jour et passait ses nuits à lire en cachette, à l'aide d'une petite lampe de poche sous sa couette. La bibliothèque municipale est presque devenue sa seconde maison, à tel point qu'il a bien failli y rester enfermé toute une nuit (cela ne lui aurait pas déplu).

Avec le temps, Michael s'est aussi mis à lire tout ce qui lui passait sous la main, et pas uniquement des romans de fiction. Parfois il s'agissait d'un vieux magazine moldu, parfois d'un dictionnaire abandonné sur une table. Lorsqu'il a découvert la bibliothèque de Hogwarts pour la première fois, Michael a fait un malaise face à la quantité gigantesque de livres inconnus et de savoir en devenir.
Grâce à toutes ses connaissances accumulées (moldues et magiques), il est souvent la référence de ses camarades, puisqu'il aime à dire qu'il connaît tout sur tout. Il ne manque jamais de partager un fun fact dans les situations les moins appropriées.

Michael adore étaler sa culture générale, que cela plaise ou non. Il n'a pas perdu cette habitude une fois arrivé à l'Ordre. La guerre ne lui prendra pas tout, et surtout pas qui il est. Souvent traité d'intello, Michael n'a jamais pris ça pour une critique au contraire. C'est une image qui lui colle encore à la peau, mais nerd is the new sexy (selon lui ofc).

Point important, Michael is a whore pour tout ce qui concerne la pop culture moldue. Vestige de son enfance passée parmi eux. La seule bonne chose qu'il retire de cette partie de lui. Il est incollable en séries tv et cinéma et absolument fan de comics.

Daddy issues  » Rares sont ceux à connaître l'histoire familiale de Michael. Il faut dire que le sujet est plutôt tabou et qu'il préfère se concentrer sur d'autres choses, plutôt que de ressasser le passé. Une mère sorcière qui s'est enfuie quand il avait cinq ans et un père moldu incapable de gérer la tornade qu'il représentait. Sa relation avec son paternel a toujours été chaotique. Michael le détestait. Il s'est défoulé sur lui, déchargeant toute sa colère suite au départ de sa mère. Il a passé la majorité de sa vie à le rejeter, jusqu'à ce qu'il apprenne son décès en 2002. Son père est mort, sans qu'il ne puisse jamais arranger les choses. Il est mort seul d'une mort moldue stupide. Michael n'arrête pas d'y penser. Même s'il a pu faire son deuil avec Anthony, la culpabilité a continué à le ronger.
Il le déteste. Il le déteste. Il le déteste.
Il se déteste.

Genius  » Même s'il ne pratique presque jamais, Michael parle presque couramment coréen après avoir vécu jusqu'à ses 18 ans avec son père, qui lui parlait presque exclusivement dans sa langue maternelle. De son propre chef, il a aussi appris à parler presque parfaitement espagnol. Il a aussi quelques notions de français. Michael adore lire, mais s'est aussi mis à l'écriture. Fan inconditionnel d'Arsenal, il a appris à jouer au football avec d'autres enfants de son quartier moldu. Il n'est pas particulièrement doué, mais il peut se débrouiller. Il s'est adapté au monde magique, et a fait parti de l'équipe de quidditch de sa maison en tant que gardien, pendant 5 années (93-98) et capitaine pendant presque un an (97-98). A cause de son activisme hors-la-loi, Michael fut suspendu de ses fonctions de capitaine en cours d'année. Michael pratique aussi la musculation depuis qu'il est en fuite. Il a également de grandes capacités en potions, ayant excellé à ses examens OWLs. Il se débrouille plutôt pas mal en sortilèges et charmes, ainsi qu'en duel.

Personality  » Michael est quelqu'un d'intelligent et il aime le faire savoir. Il ne manque jamais une occasion de placer un fait qu'il connaît, c'est plus fort que lui. Cela en agace certains, mais ses proches sont habitués. Il adore débattre avec n'importe qui, et fera tout pour gagner les joutes verbales. Il déteste plus que tout perdre ou échouer. Ce n'est simplement pas envisageable. Si cela arrive, Michael est capable de ruminer dans son coin pendant plusieurs heures. Il est souvent le cerveau de l'opération, étant particulièrement stratège et réfléchi. Il sait être calme quand il le faut, et ne pas céder à la panique. Michael n'hésitera pas à mettre une tape à un de ses amis, s'il sent que ce dernier perd son sang-froid. Il a les pieds sur terre et a une grande capacité d'écoute. A l'inverse, il parle peu sur lui, sur ses émotions, ses sentiments. Il garde précieusement toutes ses informations pour lui, et des proches (à de rares occasions). Ce qui le rend difficile à décrypter et lui donne un côté mystérieux. Michael a tendance à juger vite les autres, mais il a rarement tord et son premier avis est souvent le bon. Il est également perfectionniste à l'extrême. Tout doit être ordonné comme il l'entend, sinon il doit repasser derrière, c'est plus fort que lui. Même s'il est sérieux la majorité du temps, Michael sait prendre du bon temps et a un humour singulier. Il ne dit jamais non à une soirée et quelques verres -la légende dit qu'il parle un mélange d'espagnol et d'anglais une fois alcoolisé. Séducteur malgré lui, Michael a un tableau de chasse plutôt conséquent, mais il n'a jamais cherché à l'étoffer de lui-même. Il n'est d'ailleurs tombé amoureux que deux fois. Bien que réparti à Ravenclaw, Michael fait preuve d'un courage lorsque l'occasion se présente, et ne rechigne jamais à partir en mission ou à affronter quelques mangemorts.

Relics  » Michael a un vieux sac de sport, dans lequel il conserve des objets en tout genre. Il a gardé les vestiges de sa première baguette, même si elle est brisée en mille morceaux. Il a également quelques manuels de l'époque Hogwarts, on ne sait jamais. Evidemment, Michael n'a pas manqué de garder deux/trois romans de fiction, ses préférés, ceux qui sont cornés. On peut aussi y trouver son vieux pull de quidditch, seul vêtement officiel qu'il a réussi à conserver. Parfois il le porte encore. Il a abusé de sortilèges d'élargissement. Dans la poche intérieure de sa veste en jean, Michael conserve précieusement une photo de famille où il n'est qu'un bébé. Enfin, il a soigneusement rangé sa paire de lunettes dans sa table de chevet et ne les utilise qu'en cas de nécessité.


Dernière édition par Michael Corner le Mer 22 Déc - 22:07, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
── RUNAWAY Empty
MessageSujet: Re: ── RUNAWAY   ── RUNAWAY EmptyDim 19 Déc - 20:52
And so it begins
* * *
tw: abandon d'enfant, maladie, mort, guerre, torture, attentat

Mai 1979  » Diane Corner apprend qu'elle est enceinte de Park Min-ho, alors qu'ils ne sont ensemble que depuis un an. Ils viennent à peine d'emménager dans le même appartement. La nouvelle secoue le couple, mais ils décident de le garder.

Juillet 1979  » Min-ho demande la main de Diane, mais celle-ci refuse. Elle n'est pas prête à s'engager dans un mariage. Leur relation bat de l'aile, mais chacun fait des efforts pour l'enfant à naître.

27 décembre 1979  » Naissance prématurée d'un mois de Michael Dae-Jung Corner. Late christmas present (non). N'étant pas mariés, l'enfant prend le nom de sa mère. Il est décidé ainsi par simple facilité d'intégration future au Royaume-Uni.

Eté 1984  » Après des années de relation bancale, Diane décide qu'elle en a assez et quitte l'appartement familial, lassée de cette vie qui ne lui ressemble pas. Laisser son fils derrière elle est la chose la plus difficile dans sa décision, mais elle s'en va anyway. Michael ne comprend pas ce qu'il se passe et blâme son père pour cet abandon.

Octobre 1984  » Michael et son père déménagent en banlieue londonienne moldue. Le monde magique est encore très obscur pour lui. Il est surtout en colère de quitter son quartier et ses amis. Un reproche de plus envers son père. Michael est précoce et sait déjà lire. Il se réfugie dans ses livres et ses mondes imaginaires. Il se fait quelques amis dans le voisinage avec qui il joue au football.

1984-1991  » L'école l'ennuie énormément. Il a l'impression de déjà connaître les leçons en avance et de ne rien apprendre de nouveau. Michael ne se sent vivre que lorsqu'il se perd dans les pages des livres. On lui fait sauter une classe, mais cela ne change rien. En parallèle, ses pouvoirs se développent et sont souvent hors de contrôle à cause de la relation explosive avec son père. Plusieurs fois, il envoie valser ses plats et autres attentions. Michael fait un total rejet de la culture coréenne et de l'autorité de son père, vivant dans un idéal de sa mère partie.

Eté 1991  » A sa plus grande surprise, un homme se rend chez eux pour lui remettre une lettre. Il est invité à étudier à Hogwarts, une école de magie. Il s'agit du plus beau jour de sa vie. Adieu papa et bonjour la liberté !

1991-1992  » La première année est géniale. Michael se sent comme un poisson dans l'eau et est réparti à Ravenclaw. Il n'est pas familier de la magie, mais il apprend très rapidement et passe beaucoup de temps à la bibliothèque. Michael se lie d'amitié avec ses colocataires de dortoir. Lors de sa première nuit, Anthony le réveille en pleine nuit pour lui montrer une pluie d'étoiles filantes improbable au milieu du ciel écossais. C'est ainsi, qu'ils deviennent les meilleurs amis du monde. A eux, s'ajoutent Terry puis Padma, après avoir passé des heures ensemble à travailler. Plus tard dans l'année, Michael a proposé à Sylas de se joindre à eux à leur Raven gang. Leur groupe n'est pas parfait mais un certain équilibre se forme. Michael réussit brillamment sa première année, mais ne sera pas le numéro un. Une déception.

1992-1993  » Deuxième année et Michael trépigne d'impatience d'y retourner. Il a réussi à passer une partie de l'été chez la famille d'Anthony pour éviter son père. Malheureusement, il se l'est coltiné plusieurs semaines quand même. S'il pouvait rester à Hogwarts tout l'été, il serait le plus heureux mais le Professeur Flitwick lui a dit que cela n'est pas possible. Il ne se mêle pas trop de toutes ces histoires autour de l'héritier de Serpentard et des élèves victimes. Michael se concentre sur son année scolaire, et essaye de ne pas trop se laisser distraire. Il n'apprécie pas le Professeur Lockhart. Il frime trop.

1993-1994  » Après avoir passé un mois entier chez les Boot, pour chasser des soit-disant fantômes, Michael est heureux de retrouver les couloirs de Hogwarts. Cette année, il veut passer les sélections pour l'équipe de quidditch, après avoir suivi tous les matchs et entrainements pendant deux ans. Il n'a pas beaucoup de pratique (seulement un stage d'été d'un mois), mais réussit les qualifications. Il est remplaçant, mais suite à la blessure d'un joueur lors du premier match, Michael est promu batteur. Une grande fierté pour lui. Les débuts sont laborieux. Il a du mal à jongler entre les cours et les entraînements. Cette année-là, il ne retourne qu'aux vacances de Noël chez son père. Les autres fois, Michael reste à Hogwarts pour travailler. Ses résultats sont en légère baisse, mais rien de dramatique. La présence des Détraqueurs lui donne la chair de poule et il déteste l'ambiance lourde. Michael a un peu de mal à s'intégrer dans l'équipe de quidditch, mais fait de son mieux. Ils perdent malheureusement la Coupe annuelle et la cohésion vole en éclats.

1994-1995  » C'est la Coupe de feu ! Michael est beaucoup trop excité de pouvoir y assister. Il aurait aimé y participer, mais il est décidé que les élèves trop jeunes ne peuvent pas proposer leur nom. Il soutient Cedric Diggory, en tant que fan du joueur de quidditch qu'il est, mais ne fait pas parti des élèves à cracher leur venin envers Harry Potter. Michael ne prône pas le méchanceté ou le harcèlement. Il profite de la présence de BeauxBâtons et de Durmstrang pour faire de nouvelles rencontres et apprendre quelques mots de français.
Michael participe au Yule Ball et s'y rend avec Susan Bones, par le plus grand des hasards. Malheureusement, elle fait une intoxication alimentaire durant la soirée et est obligée de s'en aller plus tôt que prévu. Michael fait alors la connaissance de Ginny Weasley. Ils parlent ensemble jusqu'au bout de la nuit et vont se coucher bien trop tard (ou tôt, it depends). Ils se fréquentent jusqu'à la fin de l'année et se mette en couple au mois de mai, sans en parler à personne. Michael trouve en elle un réconfort unique. Il croit bien tomber amoureux d'elle.
Il est profondément choqué par la mort de Cedric et croit tout de suite les propos de Harry sur le retour de Voldemort.

Eté 1995  » Michael et Ginny s'envoient de nombreuses lettres pour garder contact. Ils se voient dès qu'ils le peuvent et profitent d'être loin de la cohue de Hogwarts pour afficher leur amour au grand jour. C'est la première fois que Michael se met officiellement en couple et développe des sentiments aussi forts.

1995-1996  » Cinquième année et la plus importante depuis le début de son cursus. Michael ne veut pas rater ses OWLs. Impossible. Il travaille d'arrache pied, tout en continuant à jouer pour l'équipe de sa maison. Sa relation avec Ginny devient officielle et il nage en plein bonheur. C'est d'ailleurs par le biais de sa petite amie, qu'il intègre l'Armée de Dumbledore. Michael entraîne Terry, Padma et évidemment Anthony avec lui. Il adore les entraînements et progresse énormément en sortilèges et duel. Il voit Harry comme leur leader et le symbole de leur rébellion.
Trop à cran à cause de la pression, il sort une stupidité sexiste à Ginny après que Gryffindor ait battu Ravenclaw. S'en suit une dispute légendaire qui met fin à leur relation. Michael est trop têtu pour admettre qu'il a eu tort et Ginny est trop bornée pour oublier. La rupture est difficile pour lui et il essaye de l'oublier comme il peut.
L'AD perd en altitude lors de la trahison de Marietta qui révèle leur organisation à Umbridge. C'est le chaos absolu. Plusieurs membres importants de l'AD ne reviennent pas l'année suivante. Et Harry est porté disparu. Malgré tout, Michael passe haut la main ses OWLs et réussit toutes les matières haut la main.

1996-1997  » La sixième année a un goût amer, après tous les péripéties avant l'été. Il a heureusement pu passer quelques semaines chez Padma, puis Anthony, puis Terry. Le plus loin possible de son père. Michael a du mal à oublier Ginny, mais il essaye fort. Il se console dans les bras d'autres élèves, en vain. Il finit par sortir avec Cho, une autre Ravenclaw et membre de l'équipe de Quidditch. Il ne s'attend à rien au début, mais fini par s'attacher à elle plus que prévu. Il ignore le fait qu'elle a quitté l'AD et se concentre sur le positif. Il aperçoit enfin un rayon de soleil dans l'accumulation de mauvaises nouvelles.
En janvier, Cho se blesse et doit arrêter le quidditch. Michael est promu capitaine à sa place et cela met de la distance entre eux et engendre des tensions. Leur relation devient conflictuelle. De vraies montagnes russes. Aucun des deux n'arrivent à rompre. Michael est trop épris pour ça.

Eté 1997  » A son plus grand regret, Cho rompt avec Michael. Elle a terminé ses études et la distance serait trop compliquée à gérer. Sans compter sur sa blessure au genou qui l'a rendue différente. Michael broie du noir la majorité de l'été. Il n'avait pas eu aussi mal après sa rupture avec Ginny.

1997-1998  » Dernière année à Hogwarts et pas des moindres. La dictature des Carrow rend l'année difficile. Michael continue à participer à l'AD et ne peut pas s'empêcher de sauver un élève de 1ère année, ce qui lui vaut une séance privée de crucio. Il perd son poste de capitaine de l'équipe de quidditch et est même renvoyé en tant que simple joueur. Sa haine des mangemorts et de Voldemort ne fait que s'accroître. Il réussit brillamment ses NEWTs -même s'il aurait pu mieux faire. Cela n'a plus d'importance de toute façon. Cho lui manque.

Janvier 1998  » Après une conversation avec Padma, Michael l'embrasse. Il a toujours eu un petit béguin pour sa meilleure amie et saisit l'occasion. Leur baiser est très étrange et les laisse perplexes. Chacun se rend compte qu'ils ne partagent qu'une profonde amitié sans ambiguïté. No regrets.

Juin 1998   » La fin de l'année approche et Michael ne se voit aucunement rejoindre la société sorcière comme si de rien n'était. Il prévoit de s'enfuir avec l'Ordre et ses amis de toujours. Mais tout ne se passe pas comme prévu. Terry et Padma font marche arrière. Michael a été blessé par cette trahison, mais a fini par comprendre leurs raisons. Il rejoint donc l'ODP avec Anthony et Sylas.

1998-2003  » Michael participe activement à des missions pour l'Ordre du Phénix et réside à la planque principale de Wolverhampton.

2001  » Michael apprend par hasard que Cho vient de se marier à un bon parti. Il ne peut pas s'empêcher d'avoir un pincement au coeur.

Juin 2002  » Après quatre années de silence, Michael décide d'aller voir son père, pris d'un élan de remords. Il trouve un appartement vide, encore dans son jus. Toutes ses affaires sont encore là, intactes. Comme s'il n'était jamais parti. Aucune trace de son père. Alors, il toque aux portes des voisins et tombe sur Madame O'Callaghan. Il est étonnée qu'elle soit encore là. La vérité tombe rapidement. Min-ho est mort. Pas de la main des mangemorts, pas pour l'atteindre lui, non. Son père est mort d'un cancer. Une stupide maladie moldue. La culpabilité le ronge alors, jusqu'à le rendre malade. Anthony est un soutien pendant ces moments d4rk. La vérité, c'est qu'il ne s'en est jamais vraiment remis.

Novembre 2003  » La planque de Wolverhampton est attaquée par des mangemorts. Michael arrive à s'échapper de peu, mais en sort avec quelques blessures. L'Ordre est sans dessus dessous. Il erre quelques temps, avant de se faire affecter à une planque avec Anthony et Cormac à Lake District. C'est très sommaire, mais il fait avec. Il apprend à connaître Cormac, et les débuts sont laborieux.
Michael croise la route de Cho lors d'une mission. Il manque de se faire repérer par un Hound, mais elle le sauve in extremis.

2004  » La réorganisation de l'Ordre le classe en tant que cercle 3. Il effectue donc des missions sur le terrain. Lors de l'une d'entre elles, Michael se retrouve au pied du mur et se trouve contraint de faire appel à Cho. Elle l'accueille à son domicile et le soigne. Tout se fait naturellement entre eux, comme avant. Cho lui promet de l'aider s'il en a besoin à l'avenir.
En parallèle, Sylas décide de quitter l'Ordre. Michael ne peut pas dire qu'il ne s'y attendait pas. Son sixième sens lui avait fait penser que quelque chose ne tournait pas rond ces derniers temps. Il ne lui en tient pas rigueur, comme pour Terry et Padma, mais son départ lui met un coup au moral. Et il n'en resta plus que deux.

Février 2005  » Leur référent est remplacé par Susan Bones, une camarade de Hogwarts et surtout de l'AD. Il accueille la nouvelle avec plaisir et profite de cette occasion pour consolider leur amitié.

Février 2006  » Lors d'un rapport habituel avec Cho, ils se font attaqués par la VB et manquent d'y passer. Michael transplane in extremis avec elle. Il ignore que ce plan était prévu depuis le début.

Mars 2006  » Cho est affectée au cercle 1 et tout ne se passe pas comme prévu. Michael essaye d'être là pour elle autant que possible. Ils retrouvent doucement leur complicité d'avant.

Avril 2006  » Harry Potter est vivant. Harry Potter est du côté de Voldemort. C'est le choc pour tout le monde, mais surtout pour Cho. Michael essaye de la réconforter comme il le peut. Elle devient cercle 3 à son tour, et passe du temps avec lui et les garçons à Lake District.

Avril 2007  » Leur campement à Lake District est attaqué par la NSFW et les garçons ne peuvent rien y faire. Ils parviennent à contacter l'Ordre qui arrive en catastrophe. Ils sont emmenés à St James où ils sont gardés à l'infirmerie pendant quelques jours.
Une fois soignés, ils sont envoyés dans une maison à Sheffield, où se trouvent déjà Riley et Dennis. Les débuts de la colocations sont compliqués et Michael essaye de tempérer le tout. Susan devient la référente de la maison et il est bien content de ne pas subir un changement de plus.

Début 2007  » Cho passe souvent à Sheffield, et même si Michael n'est pas toujours le plus agréable, il est content de l'avoir près de lui. Les deux anciens amants reprennent leur pseudo relation sans vraiment mettre de mots dessus, si ce n'est : casual. Les tensions persistent entre eux, mais ils trouvent toujours un accord sur l'oreiller.

Mai 2007  » Une dispute entre Michael, Anthony et Cormac éclate. Pendant les échanges houleux, Cormac lâche une bombe au sujet de l'orientation sexuelle de Tony. La conversation se finit en queue de poisson et Michael ne sait pas quoi faire de cette information. Il est vexé d'apprendre que Cormac était au courant avant lui. S'en suit une conversation (plus tard) avec Anthony, et les deux amis se réconcilient. Michael ignore toujours les sentiments que Tony porte à son égard.

Juillet 2007  » Michael participe au raid des Battues, et est affecté à l'équipe qui sera au manoir. Il est avec Susan, Cormac, Anthony et Dennis. Tout ne se déroule pas comme prévu et le manoir finit en lambeaux. Il échappe de peu à une mort certaine grâce à Susan.

Août 2007  » Il est promu au cercle 5, sur recommandations de Susan, tout comme Cormac et.. Cho. Michael déménage donc à St James et dit au-revoir à Sheffield. Il a un petit pincement au coeur, vite balayé lorsqu'il voit sa nouvelle planque bien plus confortable. Michael propose à Cho de s'installer dans la même chambre, mais elle décline.

Septembre 2007  » Cho passe de plus en plus de temps à squatter sa chambre, et il sait que cela à un rapport avec le retour de Harry à l'Ordre. Michael se rend compte de ses sentiments grandissants pour Cho, mais n'ose pas vraiment faire le premier pas de peur de souffrir.
MAYBE UN JOUR  What a Face



Dernière édition par Michael Corner le Mer 22 Déc - 22:18, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang
VOLDEMORT SYMPATHISER
Cho Chang
Date d'inscription : 09/12/2020
Messages : 263
Crédit : ultraviolences (avatar). tumblr & ultraviolences (gifs). phoebe bridgers (quotes).
Âge : vingt-huit/neuf ans (automne).
Occupation : membre du cercle 5 de l'Ordre.
Allégeance : le Gouvernement.
Particularité : occlumencie élémentaire (maître).
── RUNAWAY Empty
MessageSujet: Re: ── RUNAWAY   ── RUNAWAY EmptyDim 19 Déc - 20:53
HONK FJSJFJAKC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
── RUNAWAY Empty
MessageSujet: Re: ── RUNAWAY   ── RUNAWAY EmptyDim 19 Déc - 21:24
@Cho Chang WIFE ── RUNAWAY 1f48d
Revenir en haut Aller en bas
Padma Patil
VOLDEMORT SYMPATHISER
Padma Patil
Date d'inscription : 20/08/2020
Messages : 262
Crédit : ultraviolences<3 (ava), alaska (signa), PP (crackship), I beg to differ by Billy Talent (lyrics)
Âge : 28 ans depuis septembre (virgo sun, libra rising, leo moon)
Occupation : Apprentie architecte de Rosemary Rowle
Allégeance : Neutre
── RUNAWAY Empty
MessageSujet: Re: ── RUNAWAY   ── RUNAWAY EmptyLun 20 Déc - 14:42
OMGOOOOOOD toi en Michael...la belle surprise ── RUNAWAY 3917032287 Et avec Cho? C'est le oui!!! Tellement heureuse ── RUNAWAY 941336645 J'espère qu'on aura enfin l'occasion de RP ensemble fkgwgkwg

REBIENVENUE queen B! Éclate-toi bien avec lui ── RUNAWAY 736882016 ── RUNAWAY 736882016


Dernière édition par Padma Patil le Mer 12 Jan - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
── RUNAWAY Empty
MessageSujet: Re: ── RUNAWAY   ── RUNAWAY EmptyLun 20 Déc - 15:49
@Padma Patil PADMAAAAA ── RUNAWAY 3917032287
ofc qu'on va rp ensemble c'est une obligation ── RUNAWAY 2951650651
merciii chat ── RUNAWAY 736882016 ── RUNAWAY 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Elena Alvarez
ORDER OF THE PHOENIX
Elena Alvarez
Date d'inscription : 14/11/2020
Messages : 392
Crédit : strangehell (avatar), pp (signa), tumblr (gifs), florence + the machine (lyrics), jool-jool (crackship damnn).
Âge : vingt-neuf ans (13/04).
Occupation : fugitive, bomb maker™ back in town, chercheuse d'Horcruxes.
Allégeance : agent spécial™, membre de la Task Force de l'Ordre depuis dec. 2007, après des années de bons et loyaux services (meh) en tant que C5. (Ouistiti)
Particularité : meilleur coup de poing du quartier + chouchou de Kingsley. (elle apprend aussi l'occlumancie et la magie sans baguette depuis peu, ew.)
── RUNAWAY Empty
MessageSujet: Re: ── RUNAWAY   ── RUNAWAY EmptyLun 20 Déc - 18:35
*pretends to be shocked* ── RUNAWAY 422440023 ── RUNAWAY 422440023

j'avais aucune attache particulièrement pour Michael mais je le découvre sous ta plume et je ?? l'aime trop ??? ── RUNAWAY 1215722860
bon comme promis j'attends sagement pour parler bails, mais 👑 c'est un chef dans tous les cas ── RUNAWAY 1105522298 (et il a de très bons goûts hihihihihi) (What a Face)

rebienvenue chez toi queen bé, hâte de shipper FORT, hâte de voir la suite, et bon courage pour la fin de ta fiche ── RUNAWAY 1172237334 ── RUNAWAY 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
── RUNAWAY Empty
MessageSujet: Re: ── RUNAWAY   ── RUNAWAY EmptyLun 20 Déc - 19:19
@Elena Alvarez ── RUNAWAY 200.gif?cid=29210212rzuhzppuvpmak0x36jthrhdfm3hinfbtfqpl7nfu&rid=200
ces compliments je- i don't deserve ── RUNAWAY 3917032287
on va parler bails tkt pas ── RUNAWAY 1105522298
merciiii ── RUNAWAY 736882016 ── RUNAWAY 736882016 ── RUNAWAY 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Ishmael Levy
Ishmael Levy
Date d'inscription : 13/09/2019
Messages : 11167
Crédit : profile; (avatar) writerinafoxhole, (gifs) harleystuff — signature; (gifs) ardethbayrulez
Âge : silver fox (or his he, avec la magie on sait plus)
Occupation : charmeur de métal, inventeur, aventurier et accessoirement docteur en archeomagie spécialiste des golems
Allégeance : plus ou moins neutre, il débarque un peu dans ce bordel ambiant, woops
Particularité : magie sans baguette, maître runiste, alchimie (?), occlumen élémentaire et maudit (cey un truc de groupe)
── RUNAWAY Empty
MessageSujet: Re: ── RUNAWAY   ── RUNAWAY EmptyMer 22 Déc - 14:52
Did I think you were talking about Anthony Rogers pendant toute la lecture de la fiche?
>oui
oui.
Est-ce que j'ai fini par tilter qu'on avait aussi notre @Anthony Goldstein?
>oui
oui.
But really too late to not embarass myself (I remembered après avoir envoyé un message en mode "wait? ── RUNAWAY 2293295992 "). ── RUNAWAY 3689043071 Bref (ne pas lire les fiches before breakfast).
Cette fiche est parfaite et le petit stunt que tu nous as fait été superbe, je savais que tu l'avais en toi (ici nous sommes tous très doué en sort de confusion). En tout cas. Je trouve ça super chouette que tu aies décider de prendre ce Ravenclaw et cette fiche est juste top a lire (que du coup j'ai relu with the correct Tony in mind). Et j'ai fort hâte de voir les bails unfold et compagnie. Amuses-toi bien avec le boy!  ── RUNAWAY 123712488
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
── RUNAWAY Empty
MessageSujet: Re: ── RUNAWAY   ── RUNAWAY EmptyMer 22 Déc - 21:52
@Johannes Runcorn ecbuçezabcfua je comprends c'est confusing d'avoir deux tony What a Face
mais trop sweet d'avoir lu cet énorme pavé ── RUNAWAY 2375806104
merciiii ── RUNAWAY 736882016 ── RUNAWAY 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
── RUNAWAY Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

── RUNAWAY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: THE SORTING HAT :: AVADA KEDAVRA