BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


 

 parents (lauli)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
parents (lauli) Empty
MessageSujet: parents (lauli)   parents (lauli) EmptyDim 19 Déc - 16:36
parents
@Laurel Beckett | 18 octobre 2007 | Maison de Laurel, Birmingham

Douze heures et des patates qu'il avait récupéré sa fille et l'appartement ressemblait déjà à un champ de bataille, pas que ça soit nickel le reste du temps non plus, donc ça ne le dérangeait pas tellement en fait que ce soit pire, il demandera à Majid de passer et laissera ses tocs faire le ménage, voilà. De toute façon il ne pouvait juste pas être dérangé par sa fille, peu importait qu'elle retourne intégralement l'appartement a chacune de ses semaines de garde, lui il ne pouvait pas être plus heureux que de la voir prendre toujours plus d'espace chez lui, chez elle même d'ailleurs maintenant, vraiment sa plus grande fierté de savoir qu'elle s'adaptait aussi bien à lui, qu'elle ne le voyait pas comme un inconnu rencontré il n'y avait seulement que quelque mois, qu'elle l'appelait Papá sans hésiter aussi. Ou alors c'était juste elle sa fierté, il n'aurait jamais imaginé pouvoir aimer autant quelqu'un un jour dans sa vie et pourtant Ofelia était là devant lui à lui exposer fièrement le dessin qu'elle venait de gribouiller, un « ¡Mira a papá! » tout content d'elle, le visage tout barbouillé de lait au chocolat et de craies grasses - la table à manger n'était pas dans un meilleur état, elle n'avait pas au petit déjeuner sportif made in Palazuelos - et il était convaincu qu'il n'y avait rien qu'il ne ferait pas pour elle. « Es sublime, cariña. » Il lui assura et joder il avait parfois du mal à croire qu'il soit assez chanceux pour être son père. Arcelia lui annoncerait qu'en fait c'était pas lui, mais un autre type que ça ne le surprendrait pas tant - il serait en colère par contre, mais ce n'était pas la question - tant il avait du mal à croire qu'il ait pu engendrer une gamine aussi exceptionnelle, en toute objectivité évidemment.

« ¿Debemos ir a preparar a Burbujita? » Il demande à la gamine en se levant, récupérant au passage le bol de céréale vide et le paquet qui traînait encore sur la table pour les déposer sur le comptoir de la cuisine. La petite acquiesça vivement et il retourna côté salle à manger pour la soulever de sa chaise haute et la porter jusque dans la salle de bain de l'étage. Ils en sortirent tout propres, plus aucune trace de chocolat ou de crayon sur le visage de la gamine qui s'empressa de courir dans le couloir jusqu'à sa chambre pour attraper la robe de princesse pose sur son lit, Mili pas loin derrière, sourire un poil niais qui ne quittait pas son visage depuis qu'il avait récupéré sa fille la veille au soir. « Papá, ¿puedo llevarlo? » Il avait été prévenu que la robe était tout ce qu'elle acceptait de porter depuis une semaine, ça changeait un peu du costume de pirate qu'elle n'avait pas quitté la dernière fois. « Of course, mi hija. I even have your tiara. » Parce qu'il était évident qu'une princesse ne sortait pas sans sa couronne.

Ofelia habillée, le manteau avait été le plus dur à lui enfiler - pas raccord avec la robe apparemment et elle n'avait pas apprécié l'association des deux - et ils étaient enfin prêts à sortir. La petite fille dans ses bras, la laisse du chien dans l'autre et pouf il emporta tout ce beau monde à Birmingham. Atterrissage dans la ville avant de faire un arrêt express par un fleuriste, parce qu'il ne faudrait pas oublier son côté gentleman, avant de repartir en direction de chez Laurel. Il pourrait être impressionné, mais il avait grandi dans plus grand alors il n'en fut rien, Ofelia avait ouvert de grands yeux tout rond devant la baraque par contre. Gamine posée au sol, il entraîna Ferdi vers la porte en gardant un œil sur Ofelia qui part comme une flèche vers le porche, la robe de princesse volant dans tous les sens derrière elle, il sonna à l'entrée, n'attendit pas longtemps avant de voir le battant s'ouvrir et offrit à son hôte son plus beau sourire lorsqu'elle lui ouvrit. « ¡Hola! How are you, Hermosa ? » Il demanda quand son regard se posa sur Lolly. « That's for you. » Déclaré en tendant le bouquet à la dame. « Ofelia was so excited to come visit. I took Ferdi, hope's not a problem. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
parents (lauli) Empty
MessageSujet: Re: parents (lauli)   parents (lauli) EmptyDim 16 Jan - 22:52
parents
@Mascimiliano Palazuelos | 18 octobre 2007 | Maison de Laurel, Birmingham

La maison était en branle-bas de combat depuis le réveil, Lilly et Elle s’étaient réveillée avec le prénom d’Ofelia sur les lèvres et ne faisaient que parler d’elle depuis, redemandant tous les quarts d’heure quand leur copine allait arriver. Laurel leur avait dit de surveiller l’horloge et qu’Ofelia arriverait quand la grande aiguille serait sur le onze et la petite tout en haut du cadran, ça avait convaincu les gamines de ne plus l’embêter avec ça, mais Laurel n’en avait pas fini pour autant. Elle habilla Maya, choisit les tenues de ses aînées, dut s’occuper d’Elle qui avait décidé qu’elle ne voulait pas s’habiller toute seule; c’était déjà l’heure, par chance, Lolly s’était levée plus tôt pour avoir le temps d’assortir sa combishort rose bonbon (au décolleté vertigineux) avec son maquillage irisé. Pour un peu on aurait cru qu’elle avait un rendez-vous, c’était presque le cas : Laurel ne laissait jamais passer une occasion de plaire et elle aimait beaucoup quand c’était à son visiteur.

On frappa, les filles éparpillées dans leurs chambres respectives (sauf Maya qui était dans les bras de Lolly elle-même occupée à faire des pancakes) partirent ouvrir. Laurel éteignit la gazinière après sa dernière crêpe et rejoignit ses filles qui commentaient joyeusement la robe de princesse d’Ofelia; elle esquissa un grand sourire en voyant son invité, son regard fut attiré par le gros chien qu’il avait emmené.

- ¡Hola! How are you, Hermosa ?

- Hi! You look so good, the three of you, Ofe your dress is so pretty!

Elle se pencha pour embrasser la joue de la gamine et demanda à ses filles de l’emmener à l’intérieur, puis reporta son attention sur Mili pour demander sans même avoir remarqué qu’il l’avait déjà demandé :

- How are you love? et de remarquer le bouquet. Ooh those are so pretty!

- That’s for you.

- Really?! Oh my god that’s so sweet thank you! How do you know I love flowers?!

Elle claqua un baiser sur la joue de Mili, prit les fleurs et effleura les pétales, trop heureuse d’en avoir de nouvelles à ajouter à sa véranda qui lui servait surtout à entreposer les bouquets envoyés par des fans.

- Ofelia was so excited to come visit.

- So were the girls! They’ve been talking about Ofe all week!

- I took Ferdi, hope's not a problem.

Laurel regarda à nouveau le chien, un peu suspicieuse – elle était plutôt une cat personne, et ce chien là avait une sacré mâchoire, et elle avait son fléreur qui devait ronfler dans son dressing ainsi que trois enfants en bas âge – mais elle ne voulait pas vexer Mascimiliano.

- Hmm, is it nice? My kneazle is somewhere in the house, is it safe?

Il lui en fallut peu pour la convaincre de s’écarter et de laisser Mili et son chien entrer avec un grand geste accueillant.

- Come come come, have a seat, I made pancakes, GIRLS! PANCAKES! What do you want to drink? I have a decoction made of lime and ginger (it’s for detox) or maybe some tea?

Les trois gamines arrivèrent pour les pancakes que Laurel fit venir jusqu’à la table du salon d’un coup de baguette, entraînant dans la foulée confiture, sucre et sirop d’érable. Lolly installa Maya sur la chaise haute.

- Pschit, girls did you wash your hands? Go wash your hands please. Mili what do you want? Help yourself, dit-elle avec un grand sourire.

Les filles revinrent, Laurel leur prépara leurs pancakes et put enfin s’asseoir, attention dirigée vers son invité adulte.

- Darling, it's good you're here cause I really need a second opinion, like a man's opinion, look, elle agita sa baguette et arriva jusque dans ses mains un album photo qu'elle ouvrit sur la table devant Mili. I made this shooting two days ago, it's for Genièvre's new campaign you know, but I can't decide which photo to choose, acheva-t-elle d'un air absolument éploré.

- The one where you smile mum! souffla Lilly à qui Lolly avait déjà demandé un avis. Celle-ci lui sourit.

- Thank you love, elle se tourna à nouveau vers Mili. So, the one with the smile or the one with the hair tied or the one with the angry frown?


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
parents (lauli) Empty
MessageSujet: Re: parents (lauli)   parents (lauli) EmptyMar 22 Fév - 14:31
parents
@Laurel Beckett | 18 octobre 2007 | Maison de Laurel, Birmingham

Ça lui faisait toujours plaisir à Mili de récupérer sa gamine pour sa semaine de garde. Il adorait passer du temps avec elle, voir son appartement envahi par des jouets d'enfant et le chien fuir la fillette qui essayait de lui attraper la queue et ne l'entendre parler que de ses copines qu'elle allait voir parce qu'il avait eu la mauvaise idée de lui annoncer trop tôt qu'ils se rendaient chez Laurel aujourd'hui. Erreur de débutant, la prochaine fois il lui fera la surprise pour ne pas avoir à supporter plus que nécessaire la surexcitation de sa fille, elle n'avait clairement pas besoin de cela pour être pleine d'énergie. Ofelia douchée et habillée de sa plus belle robe de princesse (sa lubie de la semaine), il alla faire de même parce que s'il était tout le temps beau, même dans son pyjama le plus affreux, il ne pouvait pas faire tâche aux côtés de sa fille, la princesa méritait un père habillé correctement. Puis il refusait aussi de débarquer chez Lolly comme un pouilleux, ça serait un coup à ce qu'elle se lasse de l'admirer et il ne voulait pas risquer un tel drame. Une fois tout le monde prêt, Ofelia accrochée à sa main et le chien en laisse, il quitta son loft pour Birmingham, avec un détour chez le fleuriste, parce qu'il était ce genre de gentleman (entendre ici charo).

Il frappa à la porte d'entrée, du attendre approximativement deux secondes et demi avant qu'elle ne s'ouvre et qu'il puisse distinguer deux fillettes à l'air aussi enthousiaste que sa fille derrière le battant. Il avait perdu toute l'attention d'Ofelia quand elle vit ses copines, puis il perdit momentanément ses capacités de réflexion quand ses yeux tombèrent (tout à fait par hasard, c'était devant lui il n'y pouvait rien) dans le décolleté de Lolly qui fit son apparition à son tour. « Hi! You look so good, the three of you, Ofe your dress is so pretty! » Prunelles relevées vers le visage de la blonde, gentleman on avait dit, grand sourire aux lèvres au compliment - rien qu'il ne savait pas déjà, mais ça faisait plaisir de l'entendre. « Thanks. She picked it herself, much to her mother's dismay. » Il lui dit en regardant sa fille disparaître à l'intérieur, entraînée par Lilly et Elle. « How are you love? - Better now that I'm with you. » Répondu à la blonde de son ton de don Juan habituel, bouquet tendu à Laurel en même temps. « Ooh those are so pretty! » Il le savait, c'était lui qui les avait choisi juste pour elle. « Really?! Oh my god that's so sweet thank you! How do you know I love flowers?! » Alors, s'il avait des réactions comme ça à chaque fois, il ne viendra plus jamais sans un bouquet à offrir à la dame. Risette s'agrandissant quand elle se pencha pour lui embrasser les joues. « De nada. I didn't know, but a pretty girl like you must be gifted flowers at least as gorgeous as her. » Le sorcier déclama très sur de lui, rictus en place alors que ses pupilles papillonnaient entre les yeux clairs de Lolly et le grand V de sa combishort. Il ne s'encombrait même pas de faire semblant de ne pas la regarder, elle le connaissait et il ne la croirait pas si elle lui disait qu'elle n'avait pas fait exprès de porter ça.

« So were the girls! They've been talking about Ofe all week! » Il ricana. « Well, I got her back last night and Elle, Lilly and Maya were her only topics of conversation. » D'expliquer à son amie, avant de détourner son regard d'elle pour le poser sur son chien ramené en invité surprise. « Hmm, is it nice? My kneazle is somewhere in the house, is it safe? » Sourcils froncés en se redressant vers Laurel. « He's adorable. I have a chinchilla at home and she uses him as her pillow if it can reassure you. He also has never hurt a fly, even less a child. » Explications données en posant une main sur la tête du rott pour le caresser, tout dans la gueule l'animal, rien dans le bide et sûrement pas du fléreur. Il fut ravi quand elle accepta sans trop broncher de les laisser entrer, elle allait pouvoir constater à quel point son chien était un ange comme ça. « Come come come, have a seat, I made pancakes, GIRLS! PANCAKES! What do you want to drink? I have a decoction made of lime and ginger (it's for detox) or maybe some tea? - Has anyone already told you how fantastic you are ? » Question posée alors que le brun qui suivait la sorcière dans son salon et alla s'installer sur le canapé, intimant aussitôt à Ferdi de s'asseoir à ses pieds quand les gamines débarquèrent comme des furies dans la pièce. « I'll take a glass of your decoction please. » Un peu de detox ne pourrait pas lui faire de mal. « Do you what else ginger's used for ? » Il questionna la blonde, un sourcil haussé et rictus étirant le coin de sa bouche, si elle ne savait pas, il se ferait un plaisir de lui apprendre.

Les fillettes à peine arrivées dans le salon qu'elles se ruèrent sur les crêpes qui venaient de se poser sur la table. Ou pas, il y avait des règles à respecter et Lolly ne semblait pas vouloir être intransigeante sur celles-ci. « Pschit, girls did you wash your hands? Go wash your hands please. » Il fit signe à sa gamine de suivre les deux autres. « Mili what do you want? Help yourself, » Le regard qui se dirigea une nouvelle fois tout seul vers le décolleté de la blonde. « Oh, I'm pretty sure what I want is kinda inappropriate right now. » Il rétorqua en détachant finalement ses yeux de Laurel pour aller plutôt préparer une crêpe à sa fille, c'était plus sage, puis une pour lui aussi, parce qu'il n'allait pas juste les regarder, la detox c'est bien, mais faut pas déconner non plus. « Darling, it's good you're here cause I really need a second opinion, like a man's opinion, look, » Oh, il aimait entendre ce genre de chose,il adorait donner son opinion Mili. « Anything for you melosa. » Déclaré en se penchant vers l'album photo qui avait atterri sous son nez. « I made this shooting two days ago, it's for Genièvre's new campaign you know, but I can't decide which photo to choose, » Bichette, elle semblait au bout de sa vie. « I can see why, son todas hermosas. » Soufflé en observant les différentes photos. Il n'y avait pas à dire la sorcière était très très très belle et Mascimiliano en perdrait presque son anglais. « The one where you smile mum! » Un coup d'œil vers la gamine qui avait un avis bien tranché sur la question. « Thank you love, » Il sourit en regardant l'échange. « So, the one with the smile or the one with the hair tied or the one with the angry frown? » Sorcier qui se pencha encore un peu sur les photos, pour être certain de faire le bon choix évidemment, pas seulement parce que la dame était beaucoup trop hot pour son propre bien sur les clichés. « I'll have to agree with Lilly, the one where you smile, you look stunning. » Il déclara finalement en se redressant vers Lolly, sourire ravi aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
parents (lauli) Empty
MessageSujet: Re: parents (lauli)   parents (lauli) EmptyJeu 10 Mar - 23:01
parents
@Mascimiliano Palazuelos | 18 octobre 2007 | Maison de Laurel, Birmingham

- Thanks. She picked it herself, much to her mother's dismay.

Laurel savait bien ce que c’était, Lilly avait eu sa propre période où elle avait catégoriquement refusé de porter le moindre pantalon ; cela était passé depuis mais Lolly s’attendait à ce que ses cadettes développent d’un moment à l’autre une lubie vestimentaire. Si elles étaient comme leur mère, ce serait l’irrépressible envie de porter du rose.

- That kid has taste, dit Laurel avec un petit rire.

Pas étonnant, Mascimiliano lui avait donné pour mère une femme très belle et distinguée (Laurel admirait Arcelia plus ou moins secrètement et prenait note de ses manières à chaque fois qu’elle la croisait), mais il n’y avait pas à dire, c’était bien Mili que Lolly préférait. Un beau brun pareil, on en voyait pas à tous les coins de rue et elle aimait beaucoup la manière dont il la regardait.

- Better now that I'm with you.

Et il disait ça avec des fleurs. She purred with pleasure, absolutely delighted by the attention.

- My god you’re such a sweet talker, et elle adorait ça, qu’il continue aussi longtemps que son stock de disquette le permettait.

- De nada. I didn't know, but a pretty girl like you must be gifted flowers at least as gorgeous as her.

Le romantisme n’était pas mort, les hommes galants non plus et elle était absolument sous le charme ; si seulement ils pouvaient tous être comme Mascimiliano…

- That’s so so sweet, I love them, Thank you!

Elle qui ne tarissait jamais d’éloges à l’égard du brun (sauf quand il mentionnait ses bedroom activities pour le moins inconventionnelles, celles qu’elle jugeait allègrement et se félicitait de ne pas pratiquer) n’avait pas fini de vanter ses mérites à qui voudrait bien l’entendre – tout de même, où étaient ses défauts ? Parce qu’entre le visage comme sculpté dans le marbre, le corps d’Apollon, les sourires à tomber par terre, les manières de gentleman et le fait qu’il puisse divertir ses filles en emmenant la sienne – il tombait facilement dans la catégorie homme à marier de toute urgence.

Bon, son chien était tout de même un peu intimidant.

- He's adorable. I have a chinchilla at home and she uses him as her pillow if it can reassure you. He also has never hurt a fly, even less a child.

- Ok fine, concéda-t-elle, encore un peu réticente mais peu désireuse de causer du soucis à Mili en le renvoyant chez lui pour poser le chien.

Et la maîtresse de maison accompagna son invité jusqu’au salon, appelant au passage les filles pour la dégustation de pancakes. Elle se délesta de sa fille, se tourna vers Mili pour s’enquérir de ce qu’il voulait boire.

- Has anyone already told you how fantastic you are ?

- Yes, it happens very often to be honest, dit-elle avec un sourire malin.

Il y avait son papa qui était son plus grand fan, les artistes dont elle était la muse qui ne tarissaient pas d’éloge, les journalistes aussi, quand ils n’étaient pas occupés à ressortir de vieux dossiers poussiéreux pour l’humilier, et les fans surtout. Lolly aimait beaucoup les fans.

- Do you what else ginger's used for ?

La carafe se figea en l’air, sa bouche forma un haut qui vacilla pour devenir un sourire taquin.

- Shhh oh my god the children! souffla-t-elle avec un rire dans la voix, et elle lui asséna une petite tape sur le bras avec le chiffon qui traînait sur la table.

Le renfort débarqua, menaçant de poser sur les pancakes des mains ayant traînés partout. Not on her watch. Les filles repartirent en sens inverse et les trente secondes de répit furent à nouveau accordées au brun dont le regard était dirigé exactement où Laurel le voulait (c’était un piège – un attrape-charos)

- Oh, I'm pretty sure what I want is kinda inappropriate right now.

- Mili! dit-elle sur un ton offusqué (elle n’était absolument pas offusquée, qu’il continue) That is indeed very inapropriate, ajouta-t-elle d’un air professoral alors qu’elle s’attelait à tartiner un pancake pour nourrir ses filles, jetant au passage un regard en coin à son invité.

Ce fut une fois assise qu’elle saisit les avantages d'avoir un homme comme Mili chez elle : il allait probablement pouvoir l’aider dans son dilemme et choisir pour elle la photo qui vendrait le mieux. Il était d’accord, lui donnait un surnom qu’elle comprenait un peu parce qu’elle avait déjà travaillé avec des espagnols donc avait un peu appris la langue. Elle sourit de toutes ses dents et exhiba son album.

- I can see why, son todas hermosas.

- Oh, you think?! s’enquit-elle, très contente d’entendre ça. Les compliments de ses filles lui réchauffaient le cœur, mais il n’y avait pas à dire, quand ils venaient d’un homme, cela était bien différent.

- I'll have to agree with Lilly, the one where you smile, you look stunning.

- Excellent! I’ll let them know, affirma-t-elle, soulagée d’un poids maintenant que ce choix là était fait.

Ses filles réclamèrent une nouvelle crêpe, Lolly la leur prépara et en dépiauta une qu’elle donnait en même temps à Maya, plongée dans ses pensées alors qu’elle regardait sa cadette mâchonner.

- Darling, I was thinking, commença-t-elle en se tournant un peu vers Mili. The last time I went shopping was an eternity ago, should we go to Carnaby Street some day?

Les sorties avec Mili étaient toujours un plaisir, notamment lorsqu'elle pouvait l'avoir comme conseiller pour ses essayages (bien qu'elle avait tendance à ne pas faire de choix et plutôt tout prendre lorsqu'elle hésitait), et puis les voir ensemble ferait parler, peut-être qu'un magasine à potin mentionnerait leur promenade et toute l'attention convergerait sur Laurel qui en profiterait pour gagner quelques followers.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
parents (lauli) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

parents (lauli)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés