BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


 

 bury a friend (donkey #1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
bury a friend (donkey #1) Empty
MessageSujet: bury a friend (donkey #1)   bury a friend (donkey #1) EmptyLun 13 Déc - 14:35
Bury a friend
@Andrew Shepard | 02 août 2007

Le téléphone d’Aine avait vibré dans sa poche et cela était assez rare pour qu’elle ouvre le clapet immédiatement pour voir s’afficher un numéro inconnu sur l’écran. Ça aussi c’était étrange, tout ceux qui avaient son numéro étaient enregistrés dans ses contacts sous un surnom vaguement ridicule choisi par ses soins et –  Hey ! It's me. Sorry I took a while to text back but I was kinda busy. Wanna meet up ? It’s me. It’s me ?? Ça pouvait être n’importe qui, mais en fait pas vraiment parce qu’ils n’étaient pas cinquante à savoir comment la contacter, et les dates coïncidaient avec la libération de l’arène géante de laquelle avait réchappé d’anciens disparus – mais est-ce que ce n’était pas trop beau pour être vrai ?

Aine lorgna son téléphone d’un œil suspicieux pendant un moment avant de taper : It better be you  bury a friend (donkey #1) 1f47f  Tonight 11pm in the parc near Lola’s former place ?? et d’attendre une réponse positive pour penser tout le reste de la journée à comment elle allait où tomber dans un piège (not so Ravenclaw of you, elle entendait presque Mallo le lui signaler) ou tomber sur Andy après qu’il ait disparu de la surface de la terre. Parce qu’il était busy ????

Heure prévue, Aine laissa entendre qu’elle sortait à Londres et transplana. C’était somme toute relativement safe, elle n’avait pas de tatouage sur la joue, juste une rune sur la nuque largement dissimulée par sa queue de cheval, de toute façon, elle n’avait pas peur, elle avait les doigts refermés sur son couteau suisse fermé dans sa poche.

Elle poussa la barrière du parc et vint s’asseoir sur un banc, une jambe repliée sous elle, l’autre se balançant dans le vide tandis qu’elle regardait passer un promeneur de chien à l’autre bout de square. Bruits de pas, elle tourna la tête, fronça les sourcils et plissa les yeux. La silhouette ressemblait, la taille correspondait, la démarche aussi, mais pourquoi est-ce que ce ne serait pas un clone ? Pire, un inferi ?? Aine leva les yeux vers lui sans bouger, attendit qu’il soit bien placé dans la lumière du lampadaire le plus proche et capta la lueur dans le regard. Pas de doute (enfin si, un petit parce qu’on n’était jamais vraiment sûr de rien), c’était lui.

- You deserting bitch I thought you were dead! s’écria-t-elle, en se levant.

Elle se retrouva debout sur le banc, surplombant (enfin) Andy d’une tête, de quoi lui faciliter la vie lorsqu’elle lui sauta dessus façon koala, ses yeux brusquement larmoyants mais c’était parce qu’il y avait une petite brise et qu’elle avait les yeux sensibles.

- What do you mean your were busy? Admit it you were in that shitshow hunting rabbits?! continua-t-elle de brailler lorsque ses pieds touchèrent à nouveau le sol.

Elle essuya ses yeux qui avaient lâchement coulés, remonta sur le banc pour s’asseoir sur le dossier en jetant à Andy un regard l’invitant à faire de même. Ça faisait combien de temps, cinq ans ? Quatre ? Elle était certaine qu’il n’était pas mort, ou plutôt, elle n’avait jamais process le fait qu’il n’était plus là. Il y avait toujours autre chose à penser, elle pouvait se répéter qu’elle le reverrait bientôt, qu’il finirait par réapparaître quand il aurait fini de comater sur le canapé de quelqu’un.

- It’s been a week no? Seo Jun and Ayden went there. Where are you staying?

Elle avait tellement de choses à lui raconter, et elle se demandait surtout comment il avait survécu là-bas aussi longtemps - pas qu'elle doutait de lui bien sûr (si, un peu) mais entre la désintox forcée qu'il avait du subir et les conditions de vie que lui avaient rapportés les autres, elle voyait mal comment Andy (comment un humain, en fait) aurait pu s'en sortir quatre ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
bury a friend (donkey #1) Empty
bury a friend
@Aine Kane | 02 aout 2007

tw. ptsd.

La première personne contactée avait naturellement été sa mère, enfin si on pouvait appeler contacter le sms envoyé et les longues minutes à regarder l'écran de son téléphone qui affichait un mom alors qu'il attendait gentiment que la sonnerie s'arrête et qu'elle soit redirigée vers la messagerie. Il avait finalement pris son courage à deux mains et décroche, coupant la conversation aussi courte qu'il avait pu - il ne voulait pas entendre sa mère pleurer au téléphone - en lui promettant de venir la voir rapidement. La deuxième personne sur sa liste de gens à qui annoncer qu'il était en vie était Aine, parce qu'elle faisait sans aucun doute partie des gens (sa mère et elle, ça faisait bien du pluriel) qui lui avait le plus manqué toutes ces années et quand bien même il en avait trouvé une de substitution à Gracefield et qu'il aimait beaucoup Mallo, ce n'était pas pareil. Alors maintenant qu'il pouvait retrouver son original dumbass chaotic lesbian il en était ravi, il avait meme déjà re-enregistre son numéro dans le téléphone jetable, avec une prière silencieuse pour qu'elle n'en ait pas changé entre temps, ça serait couillon de devoir en ré-apprendre un alors qu'il connaissait celui-ci par cœur. Puis ça voudrait aussi dire qu'il n'aurait aucun moyen de faire savoir à Aine qu'il n'était pas mort et il allait tout de suite arrêter de penser à ça parce qu'il n'aimait pas du tout le tournant que prenait ses pensées. Il avait passé suffisamment de temps sur l'île à se dire qu'il ne reverrait plus jamais ses amis et à faire le deuil de ses relations qu'il lui serait plus que facile de faire exploser la petite bulle d'espérance qui ne faisait que grossir depuis des jours lorsqu'il s'imaginait retrouver une vie normale, pour disparaître de nouveau et ne pas re-devenir un fardeau pour son entourage. Ou pas, parce que faire le deuil de sa vie quand il était en enfer c'était simple, mais quand tout ce qu'il avait rêvé de retrouver durant des années était à portée de main, Andy n'était pas aussi certain de pouvoir le faire. Non, il savait qu'il en était incapable.

Le regard fixé sur le petit écran du téléphone, il avait tapé et effacé le message trop de fois pour compter, le garçon ne savait absolument pas ce qu'il pourrait écrire à Aine, tout lui paraissait trop solennel, ou trop dramatique, ou trop froid, trop impersonnel. Rien de ce qu'il écrivait lui semblait suffisamment bien pour elle, comment on annoncer à sa meilleure amie que l'on n'était in fact pas décédé depuis quatre, mais bien en vie et presque en pleine forme ? Il n'en avait aucune idée Andy, déjà que ses capacités à tenir une conversation banales n'étaient pas ouf, mais alors là, il séchait. Garçon qui finit par se rabattre sur un Hey ! It's me. Sorry I took a while to text back but I was kinda busy. Wanna meet up ?, il n'avait rien de mieux de toute façon, une dernière hésitation (et si elle l'avait oublié ?? si elle ne voulait plus rien avoir à faire avec lui ??) et il envoya le message. Un élan d'anxiété le saisit et il eut le temps de ronger les ongles (ou ce qu'il en restait) d'une main avant d'entendre le portable sonner. It better be you bury a friend (donkey #1) 1f47f Tonight 11pm in the parc near Lola's former place ?? Et toutes ses angoisses, ou presque, se calmèrent en lisant le message.

Le sourire ne le quitta pas du reste de la journée, la boule au creux de son estomac qui s'était donné pour mission de lui rappeler que ce n'était pas du tout sans risques comme rendez-vous, voire même que c'était très dangereux. Il était en fuite, avait sans aucun doute toutes les forces de l'ordre qui lui courrait après et se balader était une chance de plus de les croiser. Tout pour ne pas calmer son état de stress permanent en somme. Mais l'envie de revoir sa pote restait plus attrayante que celle de rester sagement en sécurité dans l'appartement squatté du moment. Sweat a capuche enfilé pour sortir, comme souvent, d'abord parce qu'il n'avait pas récupéré beaucoup de vêtements, puis surtout parce qu'il avait une fausse impression de sécurité avec le visage dissimulé dans la capuche, il avait parcouru les quelques rues qui le séparaient de la bouche de métro à pied, avant de s'engouffrer sous terre, le coeur s'emballant à chaque fois qu'il croisait un regard trop insistant. L'immeuble de Lola avait été repéré en remontant à la surface et il se dirigea vers le parc adjacent, il avait à peine eu besoin de jeter un regard dans le square pour la repérer, ce qui n'était pas un exploit à cette heure-ci comme le lieu était pratiquement désert et Andy pressa le pas pour rejoindre le banc sur lequel elle était installée. Son regard accrocha un instant celui d'Aine et il sentit son cœur chavirer, bordel ce qu'elle lui avait tellement manqué. « You deserting bitch I thought you were dead! » Ca le fit rire et pour une fois ce fut lui qui du lever la tête vers elle. Bras passé autour de la taille de la sorcière quand elle lui sauta dessus et peut-être bien qu’il y avait quelques larmes qui commencent à perler aux coins des yeux, mais ce n'était pas tous les jours qu’on retrouvait la best des best friends, alors il avait le droit. « I thought I was dead too. » Il avoua laissant Aine redescendre de son perchoir (lui), s’essuyant les joues une fois qu’il eu les mains libres.

« What do you mean your were busy? Admit it you were in that shitshow hunting rabbits?! » Il esquissa un petit sourire contrit en allant s'installer à côté de la brune sur le dossier du banc. « I wasn't hunting rabbits ! » Il s'offusqua, d'où elle osait l'accuser comme ça d'être un chasseur sans âme, lui qui avait arrêté la viande il y avait des années de cela (puis reprit pour la survie, mais bon, circonstance atténuantes tout ca, tout ca). « Well, I wasn't just hunting rabbits. I was busy trying not to die actually. » Il continua de répondre, peut-être que s'il en rigolait ça passerait mieux, que ca semblerait moins terrible et que les souvenirs seraient moins douloureux. Peut-être que s'il y croyait très fort il arriverait à s'en convaincre que les quatre dernières années n'avaient été qu'une vaste blague, qu'il arriverait à dormir correctement sans être réveillé en permanence par des cauchemars, qu'il n'entendrait plus le son de la cloche dans chaque bruits un peu trop soudain, qu'il ne verrait plus les mangemorts et leur soif de violence dans le regard de chaque personne qu'il croisait. Il pouvait toujours essayer, ça ne lui coûterait pas grand chose.« It's been a week no? Seo Jun and Ayden went there. Where are you staying? » Il acquiesça doucement. « Yeah, just about a week. I stayed a bit with the Order, but it was too... Too much ? Too crowded. » Too many bad memories. « I came to London a couple days ago and I'm crashing an old mate's couch. » Andy lui répondit, le regard dans le vide et les doigts qui trituraient les cordelettes de la capuche. « I must have missed a lot of thing. » Qu'il marmonna en se retournant vers Aine, l'envie de pleurer le reprenant soudainement, c'était de réaliser qu'il venait de perdre quatre ans de sa vie à distraire l'élite sorcière. « I missed you so much. » Il articula d'une voix étranglée par les sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
bury a friend (donkey #1) Empty
MessageSujet: Re: bury a friend (donkey #1)   bury a friend (donkey #1) EmptySam 29 Jan - 22:17
Bury a friend
@Andrew Shepard | 02 août 2007

Andy était vivant, le gouvernement ne l’avait pas zigouillé, Andy était donc un résistant lui aussi, un caïd; comme quoi Aine avait bien choisi son bro. Perchée sur son banc, elle le regardait de haut d’un air méfiant, son cerveau étonnement performant lorsqu'il il s'agissait de faire des suppositions sur le traitement que le régime pouvait réserver à ses prisonniers, puis elle décida que faux-Andy n’aurait pas eu son numéro de téléphone en mémoire (il s’en était souvenu pendant quatre ans ???) et qu’il n’aurait pas pris la peine de pleurnicher quand elle lui sautait dans les bras (du Andy tout craché ça encore.)

- I thought I was dead too.

Elle sourit, risette un peu bancale à cause des larmes qui brouillaient sa vision et sauta par terre, se hissant sur la pointe des pieds pour passer sèchement la main sur les joues du brun et les essuyer.

- Idiot, marmonna-t-elle. You’d be dead I’d have made a fucking ritual and your damn ghost would never have find peace.

Elle avait dit ça d’un air boudeur alors qu’elle se rasseyait, son regard quittant Andy pour se poser sur le parc devant eux. Heureusement que le brun avait au moins l’air désolé, il fallait au moins ça pour se faire pardonner son abandon presque volontaire alors qu’il était le seul (enfin, l’un des seuls) homme décent sur Terre et clairement un membre de sa famille.

- I wasn't hunting rabbits !

- Yeah and how did you eat? You found a Tesco somewhere in the middle of nowhere??

- Well, I wasn't just hunting rabbits. I was busy trying not to die actually.

- Shocking, déclara-t-elle. I'm impressed, pause, elle dévisagea Andy d’un air inquisiteur, petit rictus au coin des lèvres, et elle haussa les sourcils. Who helped you?

Elle le fixait toujours, se demanda si elle y allait trop fort ou pas (ce qu’elle ne faisait jamais sauf si c’était les sentiments d’Andy qu’elle menaçait de heurter en étant seulement son usual self) et opta pour un oui puisqu’elle heurtait en fait tout le temps sa sensibilité (du moins avant, mais peut-être que c’était pire maintenant ((urgh)) ou peut-être pas, peut-être qu’il s’était endurci ??) Dans le doute, elle lui tapota l’épaule.

- Yeah, just about a week. I stayed a bit with the Order, but it was too... Too much ? Too crowded.

Et bien non, il ne s’était pas endurci. Tant pis, Aine l’avait supporté plusieurs années comme ça, elle pouvait continuer encore, d’autant plus qu’avec son retour, elle était dans de particulièrement bonnes dispositions vis-à-vis de lui.

- I came to London a couple days ago and I'm crashing an old mate's couch.

- Duh, dit-elle avec une moue. One of the crackheads? It's really really not a good idea, enchaîna-t-elle sans attendre de confirmation. Ces cons là allaient le vendre aux autorités contre deux mornilles pour payer leur came.

Aine appuya ses coudes sur ses genoux et appuya son menton sur son poing, ses iris rivés sur Andy. Une ombre d’inquiétude passa dans ses yeux lorsqu’elle prit conscience de ce que ça impliquait.

- You managed to come off it? reprit-elle, toute radoucie. You're not gonna relapse now right?? Elle espérait que non, aussi cool soit le Andy défoncé, elle aimait autant quand il était son usual & pretty boring self (qu'elle n'avouerait jamais adorer) et ne risquait pas l'overdose sur un canapé miteux qui ne lui apprtenait même pas.

Ses yeux se posèrent sur les mains du brun, elle le regarda jouer avec les cordons de son sweat et reposa la main sur son épaule en guise de soutient.

- I must have missed a lot of thing.

- Yes, but I can keep you updated, affirma-t-elle en accrochant le regard d’Andy, très alarmée d’y voir les prémices d’une nouvelle crise de larmes. Merde, son mode par défaut ne comportait pas de fonction "rassurer son bro qui avait vécu l’enfer." Elle fronça un peu les sourcils.

- I missed you so much.

- Ok no stop, don’t cry, lui intima-t-elle. Elle glissa son bras autour des deux épaules d’Andy et l’enlaça brièvement. I missed your stupid face too.

Et comme ce n'était pas pour elle les démonstrations d'affection trop poussées, Aine récupéra son bras quoiqu'elle laissa l'autre autour des épaules du brun des fois que ça suffise à l'empêcher de sangloter.

- How long are you staying at that guy's place? I can ask my crew to put you up, like you're not supposed to because you humans are useless but I can put a word in for you cause you're not just any human.

C'était clairement un compliment, comme quoi Andy avait deux défauts majeurs qui auraient dû être rédhibitoires pour Aine (être un homme et un humain !!) et pourtant elle était là à se plier en quatre pour que son retour dans la vie réelle soit le plus doux possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
bury a friend (donkey #1) Empty
bury a friend
@Aine Kane | 02 aout 2007

Retourner vivre à Londres n'était peut-être pas la solution la plus intelligente qu'il ait pu trouver, mais les autres alternatives n'était juste pas envisageable - pour sa santé mentale (number one reason why he didn't go live with his father) pour la sécurité de sa mère aussi, il ne voulait pas lui causer plus de soucis que nécessaire - alors le canapé de son pote faisait finalement très bien l'affaire. Puis il pouvait facilement donné rendez-vous à Aine comme ça, vu qu'elle pouvait transplaner elle contrairement à lui. Il aurait pu blâmer ça sur Gracefield et ses séquelles, mais la vérité tout le monde la connaissait, il n'avait pas appris et n'avait de toute façon jamais été capable de se servir de ses pouvoirs. Alors ce fut comme un mec tout à fait normal qu'il se rendit au parc à pied et à métro. Capuche baissé en voyant la silhouette assise sur le banc en face de lui, c'était forcément elle, il n'avait aucun doute là dessus, même après des années sans la voir il ne doutait pas un seul instant qu'il s'agissait bien de sa meilleure amie qui venait de lui sauter dans les bras. « Idiot, » Et puis s'il avait eu des doutes à un moment ils venaient de s'envoler à la remarque de la brune. Sourire de travers alors qu'elle lui essuyait ses joues humides. « You'd be dead I'd have made a fucking ritual and your damn ghost would never have find peace. » Ca lui arracha un petit rire quand il vint s'asseoir à côté d'elle sur le banc. « Thank god I'm not dead then. » Il lui répondit, serrant brièvement la main d'Annie dans la sienne.

Il s'en voulait un peu Andrew d'avoir disparu aussi longtemps, même s'il n'était pas entièrement responsable de cela - un peu quand même, mais bon - il n'aimait pas causer du souci à ses proches et il avait cru comprendre que sa disparition avait inquiété plus de monde qu'il n'aurait voulu. Peut-être qu'il aurait juste dû mourir finalement, au moins plus personne n'aurait eu à s'inquiéter pour lui en permanence, ils auraient pu être tranquilles. Sauf que non, il était bel et bien en vie, pas faute d'avoir vu la mort de près à plusieurs repris, à croire qu'elle ne voulait pas de lui tout compte fait, alors il ne lui restait qu'à faire en sorte de ne pas être une trop grande source de préoccupation pour ses proches. Enfin il se réservait tout de même le droit de protester quand Aine racontait n'importe quoi. « Yeah and how did you eat? You found a Tesco somewhere in the middle of nowhere?? » Il lui lança un regard non amusé, il avait presque oublié qu'il n'y a pas siii longtemps que ça les sarcasmes de sa meilleure amie lui manquaient encore. « Yeah actually, there was one right in the middle of the island. With lots of organic veggies and stuff. » Il rétorqua, prunelles amusées passant du visage de la sorcière au parc qui se trouvait devant lui. C'était d'avoir une Aine dans sa vie qui n'avait pas le temps de s'apitoyer sur son sort peu importe les circonstances et comme ça il pouvait faire autre chose que pleurer en pensant à ce à quoi il venait tout juste d'échapper. « Shocking, - I know. » Il n'était pas le type survivor Andy normalement. « I'm impressed, »- Thanks. » Répondu sobrement en suivant du regard la silhouette d'un passant et de son chien au loin. « Who helped you? » Air indigné en se retournant vers la brune, un « hey ! » en protestation. « No one, I helped myself. » Il se récria. « Well actually we helped each other out . I don't think any of us could have survived all alone. But still I'm not totally helpless ! » Andy déblatéra, regard se faisant un peu plus brumeux quand il se remit à penser à ses années sur l'île. « Oh, did you know that all your friends joined me there too ? » Il demanda ensuite, certain qu'elle serait ravie de savoir que ses copines aussi n'avaient pas juste disparu de la surface de la planète.

Il baissa les yeux sur la main qui se posa sur son épaule, petit sourire reconnaissant à Aine, elle n'était pas la plus à l'aise avec les démonstrations d'affection, il le savait alors il appréciait l'effort. « Duh, » Haussement de sourcil, qu'est-ce qu'il avait dit de mal encore ? « One of the crackheads? It's really really not a good idea, » Ah, oui, ça. « Yeah, one of them. » Il admit, pas hyper fier de lui. « I know it's not the smartest idea, I'm looking for another place, but for now it will do. » Andy ajouta, prunelles baissées vers ses doigts qu'il tordait sur ses genoux, évitant soigneusement le regard d'Aine qu'il sentait braqué sur lui. « You managed to come off it? » Garçon qui se releva son visage vers elle. « I didn't manage anything, I just didn't had any choices. » Il expliqua, parce que si on lui avait laissé le choix à l'époque, il aurait refusé tout sevrage, il n'était pas du tout dans l'optique de cesser les opiacés Andrew. « But yes, I'm clean now. » Andy confirma ensuite. « You're not gonna relapse now right?? » Il lui fit les gros yeux, franchement vexé de sa non confiance en lui, avant de se rappellé qu'elle ne l'avait probablement jamais connu sobre et qu'elle avait toutes les raisons du monde de douter de lui. « No I won't. I don't want to. The withdrawal was awful, I'm not going through that again. » Il lui assura avec un sourire un peu piteux, bien décidé à ne plus jamais retoucher le moindre psychotropes de sa vie.

« Yes, but I can keep you updated, - That's very kind of you. » Il était ravi de l'entendre, même si là tout de suite ce n'était pas la chose la plus aisée à deviner. Les larmes lui montant aux yeux alors qu'il se rendait compte de tout ce qu'il avait bien pu louper depuis son arrestation, de toutes les années passées loin de l'une des rares personnes avec laquelle il était réellement à l'aise. « Ok no stop, don't cry, » Too late. « Sorry. » Marmonné dans un reniflement, avant d'enrouler ses bras autour de sa meilleure amie et d'enfouir son visage dans son cou. « I missed your stupid face too.» Risette bancale en se détachant de la sorcière, il se passa une main sur la joue pour essuyer les larmes qui s'étaient échappées entre temps. « How long are you staying at that guy's place? I can ask my crew to put you up, like you're not supposed to because you humans are useless but I can put a word in for you cause you're not just any human. » Ça eu le mérite d'étirer encore plus le coin de ses lèvres, véritablement touché qu'elle tienne autant à lui (ça le dépassait encore, il était tout ce qu'elle n'était pas censée apprécier, mais soit il n'allait pas s'en plaindre). « I don't know, not long I hope. I'll try to find better place to live soon, it's just a bit tricky at the minute. » Fugitif recherché, au chômage, pas un tas de compétences majeures (les surviving skills n'étaient étonnamment pas tant utile pour chercher un boulot), ni de diplômes ou de perspective d'avenir, ça n'aidait pas à construire un dossier solide pour louer un appartement. « But if I can't find anything, and if it's not too much trouble for you, I'd like that yeah. » Puis en plus une coloc avec sa bff ça ne pouvait qu'être the ultimate goal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
bury a friend (donkey #1) Empty
MessageSujet: Re: bury a friend (donkey #1)   bury a friend (donkey #1) EmptyVen 18 Mar - 19:38
Bury a friend
@Andrew Shepard | 02 août 2007

cw. offensive language, mention of drug addiction

Il y avait des gens qu’on oubliait jamais et Andy était de ceux là ; on avait jamais pu attester avec certitude si les disparus des dernières années allaient revenir ou pas, s’ils étaient morts ou enfermés, malades ou en bonne santé, mais Aine avait beaucoup espéré que ses amis vivaient la vie de château quelque part dans une île paradisiaque et qu’ils reviendraient une fois leur bagne terminé plutôt que de les imaginer morts et enterrés dans une fosse commune de la campagne londonienne. Elle avait eu raison, il y avait bien une île (bon, elle n’était apparemment pas paradisiaque) et ils étaient bien revenus du bagne en chair et en os.

Ça lui faisait un petit choc de revoir Andy, il avait un peu vieilli (mais il n’avait toujours pas de barbe) et peut-être qu’il avait encore grandi, et il n’avait plus le regard rouge et vitreux de l’époque où elle l’avait rencontré. Aine ne savait pas trop quoi en penser, elle aimait bien l’ancien Andy, mais sans doute que le nouveau ne pouvait qu’être une meilleure version de la précédente.

- Thank god I'm not dead then.

Le regard noir et menaçant qu’elle voulut lui lancer se transforma en sourire et elle lui rendit la pression sur sa main, décidant qu’elle pouvait laisser passer la lâcheté honteuse dont il avait fait preuve en disparaissant sans au moins laisser un message. Elle avait surtout d’autres points à clarifier, comme son ébahissement à savoir que ce mec de vingt piges qui n’avait jamais rien connu que la bouffe végétarienne et la came avait pu survivre en pleine nature pendant si longtemps. Si des gens avaient des skills en survie, ce n’était pas Andy, elle en était sûre.

- Yeah actually, there was one right in the middle of the island. With lots of organic veggies and stuff.

- Ahah, very funny, dit-elle avec un claquement de langue et un balancement du chef plein de jugement. Il avait perdu sa capacité à faire des blagues drôles, elle notait cela dans la liste des choses à lui réapprendre. Quoiqu’il en soit, Andy avait bel et bien survécu et c’était tant mieux pour tout le monde (sauf les mangemorts qui devaient avoir le seum), et Aine était finalement impressionnée par son pote qu’elle avait sous-estimé trop longtemps. Et dire qu’elle l’aurait cru du genre à mourir en mangeant une cacahuète.

- hey ! No one, I helped myself. Well actually we helped each other out. I don't think any of us could have survived all alone. But still I'm not totally helpless !

- Hmm, fit-elle, l’air incrédule. Admit it, someone took pity of you? You served the puppy eyes to a Deatheater? No! she gasped. You sucked someone’s cock??

La technique du dernier espoir, pas de jugement là-dessus, on faisait comme on pouvait et elle n’aurait certainement pas été la dernière à recourir à la technique pour s’en sortir si arracher la tête de l’ennemi, la fuite ou toute autre alternative étaient hors de propos.

- Oh, did you know that all your friends joined me there too ?

- Really? s’écria-t-elle, interrompue dans son classement des différentes techniques de survie. Which friends?

Elle ne savait pas qu’elle en avait tant que ça, encore moins qu’ils étaient tous là où Andy était. On en apprenait tous les jours. L’agitation retomba finalement et même Aine sentie que cela devenait plus sérieux, parce que tout cela était bien marrant, les blagues sur le retour de son pote étaient très drôles mais il avait toute une vie à reconstruire à partir de rien et personne pour l’y aider efficacement. Bien sur, la brune le savait bien plus capable de se débrouiller à Londres que dans la nature, elle avait bien vu qu’il savait trouver où dormir et comment ne pas mourir de faim en paysage urbain, mais l’époque était révolue – Aine s’était détachée des crackheads depuis longtemps et Andy aussi, il ne faisait pas bon y retourner, c’était la porte ouverte à la rechute.

- Yeah, one of them. I know it's not the smartest idea, I'm looking for another place, but for now it will do.

- I thought they would have been dead by now, dit-elle avec une petite moue. Tous n’avaient pas eu accès au meilleur centre de réhabilitation du pays apparemment, parce qu’Andy, lui, avait l’air plus clean qu’elle ne l’avait jamais vu.

- I didn't manage anything, I just didn't had any choices.

- It’s not as if you would’ve done it if you had a choice, rétorqua-t-elle, son ton cassant habituel reprenant le dessus. Ses sentiments vis à vis des stupéfiants étaient restés virulents, c’étaient eux qui l’avaient conduite au bordel et à tout ce qui avait suivi.

- But yes, I'm clean now. Elle restait un peu suspicieuse, junkie un jour junkie toujours pas vrai. No I won't. I don't want to. The withdrawal was awful, I'm not going through that again

- That’s my boy, lança-t-elle. Et elle tendit sa main ouverte, esquissant un grand sourire par la même occasion. High-five bro, to your cleanness.

Mais voilà qu’il avait l’air au bord des larmes maintenant, si bien qu’Aine se demanda si elle y avait été trop fort et avait oublié comment gérer les émotions de son soft bff en quatre ans d’absence. Elle tenta de rattraper les choses en lui promettant de l’informer de tout ce qu’il s’était passé (envisageait déjà le discours enflammé qui accompagnerait le résumé des mesures d’exclusion des hybrides de la voie publique), opta même pour la main sur l’épaule et l’injonction à ne pas pleurer (tout de même, quitte à pleurer, autant avoir une vraie raison, voire la liste dument préparée par Aine elle-même), referma même son bras autour de ses épaules pour lui faire un câlin. Elle se rendit compte à ce moment là que malgré le temps passé, Andy avait quand même une place très spéciale dans son cœur et que personne ne lui arrivait à la cheville, décida que pour ça, il méritait d’avoir une place à la ferme même s’il n’était qu’un humain lambda qui pleurait un peu trop facilement.

- I don't know, not long I hope. I'll try to find better place to live soon, it's just a bit tricky at the minute, elle opine, comprehensive. But if I can't find anything, and if it's not too much trouble for you, I'd like that yeah.

- I’ll talk to the crew, they can’t refuse me anything anyway, affirma-t-elle avec un demi-sourire fier. Si elle pouvait dire ça en toute confiance, c’est parce qu’elle savait comment se rendre insupportable jusqu’à faire craquer son auditoire, si en plus c’était Andy qu’on refusait, cela n’allait qu’être pire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
bury a friend (donkey #1) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

bury a friend (donkey #1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés