BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


 

 (LUNARRY) AWAKE IN THE NIGHT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
(LUNARRY) AWAKE IN THE NIGHT Empty
MessageSujet: (LUNARRY) AWAKE IN THE NIGHT   (LUNARRY) AWAKE IN THE NIGHT EmptyMar 7 Déc - 12:49
Harry & Luna
Being different isn't a bad thing. It means you're brave enough to be yourself.
tw: harcèlement scolaire,
psychophobie

Encore un soir où elle rentre tard de la bibliothèque. Elle préfère finir après tous les autres, parce que cela signifie rentrer seul jusqu'aux dortoirs et ne croiser personne. Luna aime la solitude. Elle l'a toujours aimé. Enfant unique, elle a passé beaucoup de temps seule durant son enfance, et encore plus à son arrivée à Poudlard. Elle a mis du temps avant de se trouver des amis, des vrais amis. Maintenant, Luna en a plusieurs avec qui elle peut rire et avoir l'impression de ne pas être si différente que ça finalement. Attention, elle ne pense pas que la différence soit quelque chose de mal. Seulement que parfois, être un peu comme les autres lui apporte un certain réconfort.
Ce soir, Luna pensait rentrer tranquillement jusqu'aux dortoirs Ravenclaw, mais c'était sans compter sur la présence d'un groupe de Slytherin bien décidés à dépasser l'heure du couvre feu. Comme d'habitude, on la bouscule, on fait tomber ses cahiers et autres plumes par terre, on marche dessus pour les rendre inutilisables. On se moque d'elle, mais aussi de son père ce vieux fou et de son magazine de dégénéré. ─ We shouldn't even accept people like you at Hogwarts. Luna ne répond pas. Cela ne sert à rien. Elle a plus de peine pour eux qu'autre chose. Elle sait que s'ils agissent ainsi, c'est qu'ils sont malheureux et tristes. ─ That thing is so ugly. Une main entoure le fil de son collier et tire dessus d'un coup sec, le cassant au passage. ─ Not my butterbeer cork necklace. ─ Freak. Dans un rire groupé, les quelques élèves finissent par la laisser tranquille, pour le moment. Luna rassemble ses affaires éparpillées sur le sol. Elle fait un nœud grossier avec le fil de son collier et l'enfile de nouveau autour de son cou.

Luna n'a pas envie de se rendre à son dortoir tout de suite. Alors elle se rend à l'unique endroit capable de lui octroyer un vrai moment seule : la Salle sur Demande. Elle sautille sur les pavés, évitant soigneusement de marcher sur les lignes pour éviter les Umgubular Slashkilter. Le chemin est rapide et elle peut presque le parcourir les yeux fermés. Une fois devant le mur, Luna fait quelques pas tout en pensant fort à son envie d'être réconfortée. Parfois, elle espère que sa mère se trouve quelque part dans cette immense salle. Ce n'est jamais le cas.
Après quelques secondes seulement, une immense porte se dessine et Luna se dépêche de s'y engouffrer. La pièce est différente de lorsqu'ils y viennent pour s'entrainer avec l'AD. Il y a quelque chose d'un peu plus chaleureux. Sans plus attendre, Luna se dirige vers un grand sofa vert. Elle ne remarque pas tout de suite la présence d'une autre personne. Ce n'est que lorsqu'elle entend du bruit, qu'elle fronce son nez et aperçoit un visage familier. ─ Harry! Luna se lève aussitôt et se dirige vers lui. Elle se rend compte, qu'il essaye (maladroitement) de se soigner. ─ Are you all right? Let me help you.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
VOLDEMORT SYMPATHISER
Harry Potter
Date d'inscription : 07/11/2018
Messages : 432
Crédit : andthesunrisesagain (av). tumblr (gifs). poupoune (crackship). eimear mcbride & richard siken (quotes).
Âge : vingt-sept ans (31/07) .
Occupation : pantin et porte-parole du Gouvernement.
Allégeance : au Gouvernement.
Particularité : Harry est Fourchelangue. Parmi d'autre choses - mais ça, vous le savez déjà.
(LUNARRY) AWAKE IN THE NIGHT Empty
tw: sang, douleur

NOV 1995. Harry tient contre son estomac sa main blessée et c'est comme dans un rêve qu'il se déplace dans les couloirs d'Hogwarts qu'il connait comme sa poche. Fort heureusement, il ne croise ni préfets, ni membres de la Brigade Inquisitoriale, et fait chemin jusqu'au septième étage sans obstacle. Chaque pas qu'il doit faire pour compléter ses allers-retours devant la porte magie de la Salle sur Demande est douloureux. Le temps que la porte apparaisse, sa main sa chemise est imbibée de sang et sa main brûlante, et il se hâte de disparaître derrière le battant en réprimant un grognement de douleur.

Il appelle cet endroit le salon vert. Il y a la salle de classe, le dépose-tout, la chambre de repos, et le salon vert - Harry ignore combien de pièces se cachent dans la Salle sur Demande. Une partie de lui est presque effrayée face à ces possibilités infinies et dérangeantes qui s'offrent à eux quand les membres de l'AD s'y rendent pour leurs cours irréguliers. Un jour, peut-être, il s'amusera à cartographier les secrets de cette pièce comme son père l'avait fait avec le reste du château... Comme à chaque fois qu'il pense à Prongs, Harry ressent une douce chaleur familière envahir sa poitrine. Son père ne pleurerait pas dans sa situation. Non, son père était un homme droit, courageux et fort, et il se doit de tout faire pour être comme lui.

C'est sur cette pensée que Harry se dirige vers le meuble qu'il sait être un petit cabinet à pharmacie. Il n'a pas la concoction qu'Hermione lui a fait les fois précédentes, mais il n'a pas non plus le courage de retourner à la Salle Commune, pas dans cet état... Il sait qu'Hermione le harcèlera pour lui rappeler de préparer son prochain cours de l'AD; que Ron aura forcément quelque chose sur lequel il aura envie de se plaindre; que Fred et George seront en train de chouiner par rapport à leur bannissement de Quidditch (quand il y pense, Harry aussi a envie de chouiner); qu'Angelina essayera tant bien que mal de ne pas paraître trop fière de leur victoire du weekend dernier contre les Slytherin...
Et quand il aura deux minutes pour réfléchir, Harry pensera au retour étrange d'Hagrid et à l'inspection de son cours par Umbridge auquel il a assisté mardi dernier; il pensera au sourire de Cho, et au visage mort de Cedric; il pensera à Sirius, qui a failli se faire attraper la dernière fois qu'il lui a parlé; il pensera à trop de choses. Et il n'a pas envie de penser ce soir.

Harry jure sous sa respiration quand la douleur immobilise les muscles de son bras, mais il persévère, tentant d'enrouler la plaie sur le dos de sa main dans un bandage après l'avoir désinfectée. Il a la nausée tellement il a mal et la tête qui tourne. Il espère qu'il ne va pas s'évanouir - ce serait une bien triste manière de mourir. "Harry!" Et maintenant il entend des voix... Harry se tourne d'un air exaspéré vers la provenance de son prénom, et penche la tête sur le côté en voyant Luna. Qui a l'air bien réelle. "Luna?!" Plus ou moins. "Are you all right? - Errrr... yes?" Lui-même ne se trouve pas trop convaincant. "Let me help you. - You don't have to--" Il s'interrompt parce que Luna a déjà pris sa main dans les siennes. "I just need to wrap it up." Ça ne sert à rien de protester avec Luna et de toutes façons, il n'en a pas envie. Il siffle alors qu'elle enroule sa main dans le bandage et est blême de malaise quand elle a fini. "Okay. Thanks, Luna." Il tente un sourire dans sa direction. "I'm going to faint now."

Quand Harry rouvre les yeux, il est allongé sur le canapé vert du salon vert, la tête sur les genoux de Luna. Il n'a pas vraiment la présence d'esprit d'être embarrassé et se contente de fermer les yeux de nouveau en grognant, agressé par la lumière tamisée du chandelier pendant paresseusement au-dessus de leurs têtes. Il se sent encore un peu malade et nauséeux. Sa retenue avec Umbridge l'a empêché de dîner dans la Grande Salle avec le reste de sa maison, et il a l'impression d'avoir plus saigné que d'habitude... "Sorry," parvient-il à marmonner avec ses lèvres gourdes. "I didn't mean to- sorry. What-" La panique se réveille dans sa poitrine soudainement, et Harry rouvre les yeux en se redressant brusquement pour regarder Luna, "what happened, are you alright? What are you doing here?" Harry attrape sa baguette de sa main valide d'un geste machinal en balayant la pièce d'un regard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(LUNARRY) AWAKE IN THE NIGHT Empty
Harry & Luna
Being different isn't a bad thing. It means you're brave enough to be yourself.
tw: blessure, sang, malaise
Harry a toujours eu le don de vouloir se débrouiller par lui-même. Luna le comprend parfaitement sur ce point. Néanmoins, même dans les situations les plus dramatiques, il semble s'entêter à résoudre les choses seul. Et si Luna a appris quelque chose ces dernières années, c'est qu'il faut savoir saisir la main que l'on nous tend, même si l'on pense contrôler la situation.
De toute évidence, Harry ne contrôle rien du tout. Sa main est en sang, tout comme sa chemise plus vraiment blanche. C'est ironique, mais elle est enfin aux couleurs de Gryffindor. Sans plus attendre, Luna attrape sa main et réfléchit à une solution pour la soigner. L'idéal aurait été d'aller à l'infirmerie, mais son instinct lui dit que quelque chose ne tourne pas rond. Sans quoi, Harry serait allé de lui-même là-bas. Il essaye vaguement de protester, mais n'insiste pas plus longtemps. Luna ne compte pas le laisser s'en sortir aussi aisément. Il est blessé et seul, il n'arrivera à rien. Elle attrape un bout de tissu et enroule sa main dedans. Cela fera l'affaire pour le moment. ─ That should do. Ils devront s'en occuper plus sérieusement, après avoir mis la main sur des potions et autres onguents. Harry la remercie et lui sourie. Sourire auquel elle répond immédiatement. ─ Harry what─ Luna n'a pas le temps de continuer sa phrase, qu'il s'évanouit sur elle. ─ By Merlin. Sans plus attendre, elle passe ses bras sous ses aisselles et le traîne jusqu'au sofa. Luna le soulève difficilement, mais réussit à le faire s'allonger sur le canapé. D'un geste de la main, elle arrange ses cheveux en désordre. ─ Better. Maintenant, Luna doit trouver de quoi vraiment soigner Harry, et une couverture aussi si jamais il a froid. Elle a déjà lu que perdre du sang pouvait faire chuter la température corporelle. ─ Accio blanket! Rien ne vient. Great.

Délicatement, Luna prend place sur le sofa, soulève la tête de Harry et la place contre ses genoux. Elle ne sait pas vraiment quoi faire dans cette situation. Alors Luna attend et fredonne quelques chansons du bout des lèvres.
Quelques minutes plus tard, Harry se réveille enfin. Elle a presque eu peur que l'Elu reste endormi à jamais. ─ Don't worry. It's okay. Plus de peur que de mal. ─ From this close your scar looks really w─ Pas le temps de finir sa phrase, qu'il se relève en trombe l'air paniqué. Luna lui fait de grands yeux. ─ Calm down, Harry. It's all right. I mean except the Nargles around us and your bloody hand. Luna se redresse à son tour et rapproche ses genoux de sa poitrine. La soirée ne prend pas la tournure escomptée. Mais si la Salle sur Demande l'a envoyée auprès de Harry, alors ce n'est pas par hasard. ─ I just needed some peace and quiet after being bothered by some students, lui répond-t-elle en souriant, et sur un ton calme, comme si tout était normal. ─ It's you we should be worried about.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
VOLDEMORT SYMPATHISER
Harry Potter
Date d'inscription : 07/11/2018
Messages : 432
Crédit : andthesunrisesagain (av). tumblr (gifs). poupoune (crackship). eimear mcbride & richard siken (quotes).
Âge : vingt-sept ans (31/07) .
Occupation : pantin et porte-parole du Gouvernement.
Allégeance : au Gouvernement.
Particularité : Harry est Fourchelangue. Parmi d'autre choses - mais ça, vous le savez déjà.
(LUNARRY) AWAKE IN THE NIGHT Empty
Le coeur de Harry fait une embardée dans sa poitrine à la perspective d'un quelconque danger - il peut parfaitement imaginer Malfoy et ses sbires les avoir suivis jusque dans la Salle sur Demande - et se calme à peine quand il plonge dans le regard noisette de Luna tourné sur lui. Les yeux de Luna lui rappellent le café crémeux et sucré que sert Molly au Terrier pendant les vacances. Dans sa poitrine, Harry sent son coeur se pincer de nostalgie quand il repense aux vacances précédentes qu'il a passées là-bas... ça remonte à trop longtemps. Cet été, il était seul et livré à lui-même, sans savoir pourquoi. "Calm down, Harry." Harry s'arrache à ses réminiscences pour se concentrer sur Luna. Un étrange calme s'abat sur lui en observant la détermination solide et farouche dans les yeux de la Ravenclaw. "It's all right. I mean except the Nargles around us and your bloody hand." Harry ne peut pas s'empêcher de sourire légèrement en l'entendant, et finit de s'asseoir sur le canapé pour la libérer. Il s'assied au fond du canapé, gardant sa baguette en main. La tête lui tourne encore un peu, mais c'est gérable. Pour l'instant.

Harry laisse son crâne aller contre l'accoudoir du canapé en fermant les yeux, incapable de réprimer un léger grognement. Dans un autre univers, peut-être qu'il aurait pu supplier Luna de lui donner un anti-douleur quelconque. Dans cet univers, la perspective de demander de l'aide ne lui effleure même pas l'esprit. "I just needed some peace and quiet after being bothered by some students." Harry fronce les sourcils en rouvrant un oeil pour regarder Luna qui lui sourit tranquillement. "What? - It's you we should be worried about. - I'm fine," répond aussitôt Harry par automatisme. Avant de rencontrer Ron et Hermione, il n'avait jamais vraiment eu d'amis et encore aujourd'hui, il a souvent du mal à se rappeler qu'ils sont tous les deux (et tous les autres qui se sont ajouté.es à sa liste d'ami.es) des gens sur lesquels il peut se reposer. Même si il pouvait se le permettre, Harry n'en aurait pas envie.

"What students?" demande-t-il à Luna avec une note d'urgence dans la voix. "What did they do to you? Did they hurt you?" Il prend son temps pour examiner Luna. Elle a l'air aussi sereine que d'habitude, si ce n'est un peu concernée par son état à lui (l'estomac de Harry se noue dans sa poitrine - il n'aime pas qu'on s'inquiète pour lui, qu'on fasse attention à lui, ça ne lui amène jamais que des ennuis). "I like your necklace," s'entend-t-il dire, non sans sincérité, quand ses yeux tombent dessus. "Hm... is that the one that repels the, um, the Nargles?" demande-t-il poliment, sans la circonspection méprisante d'Hermione ou la curiosité un peu mesquine de Ron.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(LUNARRY) AWAKE IN THE NIGHT Empty
Harry & Luna
Being different isn't a bad thing. It means you're brave enough to be yourself.
tw: mention de harcèlement
Après réflexion, Luna se rend soudainement compte qu'il s'agit de la première fois où elle se retrouve vraiment seule avec Harry. Ils se voient souvent aux séances de l'AD ou parfois en cours, entre les couloirs, à la bibliothèque. Il faut dire que l'Elu est tellement occupé et demandé, et ils ne sont pas dans la même maison (par merlin), et il a ses amis proches, elle a les siens. Même si le contexte de leur conversation n'est pas joyeux, Luna chérit ce moment partagé ensemble. Vu le nid à Nargles autour de sa tête, Harry a vraiment besoin d'un peu de repos et de calme. Il doit avoir des maux de têtes sans cesse. Luna n'envie pas vraiment sa vie.

Naturellement, Luna raconte à Harry ce qui l'a amené ici. Elle ne lui cache pas les bousculades. Tout le monde le sait et l'a déjà vu. Elle y est habituée depuis toutes ces années. Même Hermione et Ronald ont utilisé son surnom ridicule. Luna ne leur en veut pas. Peut-être est-elle trop gentille, mais c'est tout ce que sa mère lui a toujours appris. Elle ne sait pas faire autrement. Luna ne voit pas le monde comme noir ou blanc. Sa vision ne se limite pas au bien et au mal. Elle voit toutes les nuances entre. Les gens sont tellement plus complexes que ce qu'ils affichent au reste du monde.
Pour le moment, Luna s'inquiète surtout pour Harry et sa main. La blessure semble ne pas trop mal se porter, mais elle n'est pas guérie non plus. Mais surtout, elle ignore bien comment cela lui est arrivé. Il y a quelque chose de pas clair là-dessous, elle le sent. A priori, Harry ne semble pas vouloir s'attarder sur sa personne et préfère s'inquiéter pour elle. ─ Slytherins. I don't know their names. Stop worrying. I'm fine. It was no big deal. Elle le rassure d'un large sourire. ─ I'm used to it. Son ton calme et serein donne presque la chair de poule. Luna n'est pas le genre à se plaindre. Elle sait qui elle est et ce en quoi elle croit fermement. Ce ne sont pas quelques brimades qui remettront tout en question.

Harry lui parle ensuite de son collier. Automatiquement, elle baisse son regard dans sa direction et attrape le pendentif entre ses doigts. ─ It's a bit patched up from earlier but it still works, that's all that matters. And the answer is yes. It repels the Nargles pretty well. Do you want me to make you one? Luna lève subitement son visage tout en lui posant la question, son regard rempli d'une lueur. ─ Sorry. You don't have to say yes. I know it's- weird. Elle hausse des épaules.
─ Anyway, what happened to you? Elle arque un sourcil, n'ayant pas perdu le nord depuis le début de cette conversation. Harry a fait un malaise tout de même. ─ Are you hungry?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
VOLDEMORT SYMPATHISER
Harry Potter
Date d'inscription : 07/11/2018
Messages : 432
Crédit : andthesunrisesagain (av). tumblr (gifs). poupoune (crackship). eimear mcbride & richard siken (quotes).
Âge : vingt-sept ans (31/07) .
Occupation : pantin et porte-parole du Gouvernement.
Allégeance : au Gouvernement.
Particularité : Harry est Fourchelangue. Parmi d'autre choses - mais ça, vous le savez déjà.
(LUNARRY) AWAKE IN THE NIGHT Empty
tw: mention de relation familiale abusive

"Slytherins." Le visage de Harry se ferme en l'entendant, et il fronce les sourcils en faisant une liste dans sa tête des élèves de la maison de Salazar qui auraient pu embêter Luna. Il trouve ça tellement injuste, surtout que Luna est quelqu'un de génial qu'il apprécie tout particulièrement et qu'il admire. Il y a peu de gens comme elle qui décident d'être comme ils sont, sans concession. "I don't know their names. Stop worrying. I'm fine. It was no big deal." Harry fait la moue. "If you say so..." Il mènera sa petite enquête lui-même après. Peut-être qu'il pourra demander à Ron et Hermione de l'aide avec leurs badges de préfets... "I'm used to it. - You shouldn't be." Le ton de Luna est calme, celui de Harry est acerbe. Il est frustré, mais pas à cause d'elle évidemment. Si il est admiratif de la résilience de Luna, il ne peut pas s'empêcher de s'inquiéter. Ce n'est pas normal de s'habituer à ce genre de comportements...

Il sait que cette conversation n'ira nulle part, malheureusement, alors il détourne le sujet vers le collier de Luna. Il est toujours circonspect face aux goûts vestimentaires de Luna et ses accessoires fantaisie, mais ça toujours l'air d'apporter un sourire sur son visage quand il s'y intéresse. "It's a bit patched up from earlier but it still works, that's all that matters. And the answer is yes. It repels the Nargles pretty well." Harry sourit très légèrement en l'entendant. Malgré les semaines depuis qu'il la connait et le temps qu'ils passent ensemble, Harry n'est toujours pas sûr de ce qu'est un Nargole... "Do you want me to make you one?" Harry arque les sourcils, surpris par la soudaine ferveur de Luna. Il ouvre la bouche pour répondre mais elle ajoute: "Sorry. You don't have to say yes. I know it's- weird. - No, it's not, hm." Harry secoue la tête, embarrassé parce que oui, c'est un peu weird. "I would love to have one, yes," sourit-il un peu timidement. Il pense que ça lui ferait plaisir. Et il cachera le collier sous ses vêtements sans jamais en parler à quiconque...

"Anyway, what happened to you?" Harry grimace. Luna est plus butée que lui parfois... "Nothing... - Are you hungry? - I'm starving," se permet-il d'admettre lentement. Ce n'est pas quelque chose qu'il fait souvent. En grandissant, peu importe le nombre de fois où il répétait qu'il avait faim, il est souvent arrivé que les Dursley ne le nourrissent pas. Il a vite compris que supplier ne servait à rien. Au contraire, même. "I, uh, had detention with Umbridge," marmonne-t-il parce qu'il a l'impression qu'il doit bien une explication à Luna qui l'a si gentiment aidé. Il lève la main vers elle pour lui montrer son pansement. "It hurts. But I'm used to it by now..." Ses yeux tombent sur le dos de sa main comme si il pouvait lire les mots qui y sont gravés à travers la gaze qui se colore déjà du sang en dessous. "Say, Luna." Il lui jette un regard. "Do you think a hard truth is always better than a white lie?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(LUNARRY) AWAKE IN THE NIGHT Empty
Harry & Luna
Being different isn't a bad thing. It means you're brave enough to be yourself.
Luna passe du coq à l'âne, mais ses ami‧e‧s y sont habitué‧e‧s. Elle n'a pas atterri à Ravenclaw par hasard, et certainement pas parce que son père y était. Non, Luna réfléchit en continue et souvent pas de la même façon que ses camarades. Think outside the box. C'est ce qu'on dit. Luna ne sait pas vraiment. Elle n'a jamais pensé à ça, paradoxalement. Contrairement à ce que tout le monde pense, elle se rend compte de sa différence. Pendant des années, Luna était persuadée que les autres voyaient le monde comme elle, comme son père, comme sa mère. Depuis son arrivée à Hogwarts, elle a bien compris que ça n'était pas du tout le cas. Cela ne la dérange pas. Tout comme les brimades, les moqueries et autres regards en coin la laissent indifférentes. Elle était triste au début, c'est vrai. Mais maintenant, Luna n'en a rien à faire de ce que pensent les autres. Ce sont eux qui sont à plaindre. Leur tristesse est si grande et prend tellement de place, qu'elle déborde sur certain‧e‧s.

Harry fait certainement semblant de s'intéresser à ces colliers et autres bizarreries, mais Luna est contente qu'il essaye, même si ce n'est que pour lui faire plaisir. Elle essaye de ne pas se lancer dans de trop grandes explications. Elle a parfois du mal à s'avoir où s'arrêter dans sa passion débordante. Elle ne sait pas toujours où est la limite conventionnelle des autres, parce que la sienne est à des années lumières. ─ Great! Luna va s'empresser de lui en faire un dès qu'elle retourne à son dortoir. Il ne le portera certainement pas, mais sait-on jamais.
Comme toujours, Luna change de sujet à la seconde, lui demandant des explications sur sa blessures (sans succès) avant de l'interroger sur sa faim. Elle pose toujours ses questions au moment où elles traversent son esprit. Après un silence, Harry finit par enfin lui avouer la raison de sa blessure. Umbridge. Cette vieille mégère. Luna ne l'aime vraiment pas. Pourtant, cela lui arrive rarement. ─ You shouldn't be, lui répond-t-elle aussi naturellement que possible, lui renvoyant la même réponse que lui. ─ She is a monster. I hope she won't be here next year. Un frisson parcourt son corps. Luna tend sa main pour effleurer celle de Harry, comme si une caresse pouvait subitement soigner sa blessure.

La question de Harry tombe comme un cheveu sur la soupe et la surprend un peu. Luna fronce son regard et se redresse. ─ This is a tough question. Choisir entre une vérité difficile à entendre ou un petit mensonge sans grandes conséquences. Certains diraient que n'importe quel mensonge a un impact. Cela est certainement vrai. ─ Sometimes lying is the best choice. To protect yourself or others. Elle hausse des épaules. ─ I don't think all truths are good to be told. Sometimes a white lie is better than a hard truth. Sometimes it's not. Il n'existe pas de bonnes pratiques à suivre. Sinon la vie serait bien trop simple. ─ You have to listen to your heart. But it's not that easy. Luna lui fait un immense sourire. ─ Chocolate? That's all I have in my pocket.
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
VOLDEMORT SYMPATHISER
Harry Potter
Date d'inscription : 07/11/2018
Messages : 432
Crédit : andthesunrisesagain (av). tumblr (gifs). poupoune (crackship). eimear mcbride & richard siken (quotes).
Âge : vingt-sept ans (31/07) .
Occupation : pantin et porte-parole du Gouvernement.
Allégeance : au Gouvernement.
Particularité : Harry est Fourchelangue. Parmi d'autre choses - mais ça, vous le savez déjà.
(LUNARRY) AWAKE IN THE NIGHT Empty
En mentionnant le nom d'Umbridge, Harry sent son coeur se serrer dans sa poitrine et il pince des lèvres, esquive habilement le regard de Luna pour regarder sa main endommagée. Même à travers le bandage il sait ce qui s'y trouve. I must not tell lies. Harry commence de plus en plus à comprendre que la vérité est subjective. Que ce qui est vrai pour quelqu'un ne l'est pas forcément pour un autre. Jusqu'à maintenant, il pensait que la vérité était absolue. Que ce qui était, était; et que rien ne pouvait changer les faits.
Ses parents sont morts. Cedric est mort. Voldemort est de retour. Le monde magique est en danger.

Le fait que des gens comme Umbridge soient bornés au point de réfuter ces choses indéniables est complètement stupide et improbable à ses yeux. I must not tell lies. Mais pourquoi est-ce que les gens ne veulent pas entendre la vérité, alors?

"You shouldn't be." Harry cligne des yeux en regardant Luna. "She is a monster. I hope she won't be here next year." Il lui adresse un petit sourire. Même si il ne la connait pas depuis longtemps, il n'a jamais entendu Luna parler de quiconque avec une telle chaleur et avec une telle lueur dans les yeux. Quand elle tend la main vers lui, Harry retient un mouvement de réflexe pour s'éloigner, et trouve un certain confort dans la chaleur de sa paume sur sa main. "Yeah, me neither." Son souffle, en retour, est un peu rauque. Harry est momentanément perdu dans ses pensées.

Quand il lui pose sa question sur la vérité et les mensonges, Luna fronce les sourcils d'un air sérieux en se redressant, faisant retomber sa main de la sienne. "This is a tough question. Sometimes lying is the best choice. To protect yourself or others. I don't think all truths are good to be told. Sometimes a white lie is better than a hard truth. Sometimes it's not." La manière de parler de Luna a toujours été calme et apaisante. Même si cela ne l'aide pas trop - Harry se demande si sacrifier intégrité son refus de mentir pour le bien de sa main vaut vraiment le coup -, le fait que Luna pose ces interrogations l'aide grandement.
Il serre le poing sur sa cuisse, même si ça ravive la douleur dans la plaie sur le dos de sa main et qu'il sent du sang commencer à suinter à travers le bandage. Il est là. Il est là, il saigne, il est en vie. Umbridge ne peut rien faire contre ça.

"You have to listen to your heart. But it's not that easy." Harry reporte son regard vert vers elle. "No," soupire-t-il. "No, it's not." Il sourit un peu en réponse au sourire de Luna, énorme et lumineux sur son visage pâle. Ça répand une chaleur réconfortante dans sa poitrine et Harry se détend sensiblement. "Chocolate? That's all I have in my pocket." Cela lui rappelle Remus, ce qui le fait sourire un peu plus. "No, I'm fine," répond-t-il par automatisme, au même moment où son estomac se met à faire du bruit à la perspective d'avaler quelque chose. Il grimace légèrement. Il n'aime pas vraiment prendre de la nourriture venant de ses amis, et il n'aime pas déranger, et il ignore si il le mérite vraiment...
Harry grimace un peu, mais accepte silencieusement le chocolat que Luna lui tend quand elle produit la barre chocolatée de sa poche. Il se creuse la tête pour trouver quelque chose à dire, mais découvre aussi que le silence qui plane sur la pièce est plutôt agréable et confortable, chaleureux. Il ne se sent pas obligé de parler et quand il le fait, c'est par pur plaisir et par curiosité: "do you have any plans for the winter break?" demande-t-il poliment à Luna, avec un coup d'oeil encourageant. "You live with your dad, right?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(LUNARRY) AWAKE IN THE NIGHT Empty
Harry & Luna
Being different isn't a bad thing. It means you're brave enough to be yourself.
Passer du temps avec Harry lui fait le plus grand bien, même si Luna aurait préféré le trouver dans d'autres conditions. Il y a quelque chose en lui, quelque chose qui fait écho en elle. C'est étrange, mais cela ne lui déplaît pas du tout. Luna n'a pas beaucoup d'ami‧e‧s. Elle n'est même pas certaines qu'iels considèrent vraiment leur relation comme de l'amitié. Cela lui convient. Luna a toujours appris à être seule et à s'avoir se satisfaire de sa propre présence. Après tout, comment supporter les autres si l'on ne se supporte pas soi-même ?

La question de Harry était très intéressante et aussi stimulante. Elle se demande bien pourquoi il s'interroge sur les mensonges et la vérité. Sans doute lui demandera-t-elle plus tard. Si elle n'oublie pas. En attendant, Luna s'inquiète de le nourrir convenablement. C'est tout naturellement, qu'elle lui propose du chocolat. Ce n'est pas grand chose et cela ne remplit pas un estomac, mais il devrait être rassasié jusqu'au prochain repas. Ravie d'aider son ami, Luna a un immense sourire sur les lèvres. Sourire qui se fane dès qu'il refuse poliment sa proposition. Elle n'a pas besoin de le sermonner, puisque son ventre s'en charge pour elle. Le bruit pourrait réveiller un dragon. Luna se contente de lui faire son regard secret, celui qui transperce l'âme. Après un silence, Harry finit par attraper la barre chocolatée qu'elle lui tend. Ses lèvres se muent de nouveau, en un sourire satisfait. Luna sort un second snack et s'empresse de croquer dedans à son tour.
Elle mange silencieusement, en compagnie de l'Élu. Rien de plus normal. Ne sachant pas quoi dire, Luna préfère se concentrer sur sa barre chocolatée. Elle n'a jamais été très douée pour entamer une conversation. Heureusement pour elle, c'est Harry qui se lance le premier. ─ Yes, I do! dit-elle sur un ton enjoué. Luna est étonnée, mais ravie, de voir qu'il se souvient de cette information à son sujet. ─ It's just the two of us. I'm going back home for the winter break. Luna croque dans sa barre chocolatée et continue, sans avoir encore tout avalé. ─ We chon't really chelebrate Christmas, but my dad makes the becht hot chocolate! Depuis que sa mère est morte, ils ne fêtent plus vraiment ce genre d'occasions en dehors de son anniversaire. Tout ce qui compte pour Luna, c'est d'être avec son père. ─ I'm sure you'd really like him! Même si Harry ne risque pas de le rencontrer un jour. Son père ne manque jamais de le soutenir dans son journal, croyant fermement au retour de Voldemort. ─ What about you?
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter
VOLDEMORT SYMPATHISER
Harry Potter
Date d'inscription : 07/11/2018
Messages : 432
Crédit : andthesunrisesagain (av). tumblr (gifs). poupoune (crackship). eimear mcbride & richard siken (quotes).
Âge : vingt-sept ans (31/07) .
Occupation : pantin et porte-parole du Gouvernement.
Allégeance : au Gouvernement.
Particularité : Harry est Fourchelangue. Parmi d'autre choses - mais ça, vous le savez déjà.
(LUNARRY) AWAKE IN THE NIGHT Empty
Luna est définitivement quelqu'un de... spécial. D'une manière formidable, bien sûr; mais d'une manière difficile aussi à comprendre, quand on a quinze ans. Même si lui aussi la trouve super weird et à côté de la plaque, il ne comprend en revanche pas pourquoi certains des autres élèves se sentent obligés d'être si méchants avec elle. C'est une excellente sorcière, et une amie meilleure encore, d'après Ginny en tous cas. Harry ne sait pas trop si Luna le considérerait comme son ami... "Yes, I do!" L'enthousiasme latent dans la voix de Ravenclaw arrache un sourire à Harry, qui hoche la tête pour l'encourager à continuer. Il se demande bien quel genre d'homme peut bien être son père, pour élever une fille comme ça, même si Ron et Hermione ont un avis plutôt arrêté sur la question... "It's just the two of us. I'm going back home for the winter break. We chon't really chelebrate Christmas, but my dad makes the becht hot chocolate! - Oh, yeah, right," bredouille Harry, honteux et confus. Ils célèbrent Yule, les sorciers, il oublie toujours... Son éducation moldue pourvue par les Dursley lui revient en pleine figure comme à chaque fois. Non pas que eux non plus lui aient vraiment appris à fêter Noël avec leur générosité légendaire...

"I'm sure you'd really like him!" Harry cligne des yeux en l'entendant avant de sourire de travers en s'imaginant rencontrer le père de Luna, qui doit être plus excentrique qu'elle. "I'd love to meet him one day," dit-il gentiment, en se faisant la réflexion qu'il est en train de s'engager sur un chemin qu'il finira peut-être par regretter. "What about you?" Pendant un instant, il pense que Luna est en train de lui demander à propos de ses parents mais, passé le bref moment d'outrage et de déception, Harry est embarrassé de comprendre qu'elle parle des vacances. "Mr and Mrs Weasley were kind enough to invite me over for the holidays," répond-t-il diplomatiquement, avec un petit sourire poli. Il ne peut pas vraiment parler à Luna de Grimmaurd Place et de Sirius... Au fond de lui portant, il sait qu'il lui fait confiance au point de ne pas redouter qu'elle aille le dire à Umbridge. "It's going to be great. I've never really celebrated Christmas or the end of the year like that either and Mrs Weasley is just crazy about it. I'm looking forward to the food." Et à revoir Sirius, Remus et même ce satané Maugrey...

Harry mange silencieusement sa barre de chocolat, appréciant la présence tranquille mais sécurisante de Luna. Sans qu'il ne s'en rende compte, il s'est lentement appuyé contre elle, épaule contre épaule, là où ils sont assis côte à côte sur le petit canapé de la Salle-sur-Demande. "We should probably go back," marmonne-t-il à contre-coeur quand il a fini sa confiserie. Il repense à ce que Luna lui a dit sur les Slytherin qui l'ont embêtée, et il pose sur elle un regard inquiet, remontant ses lunettes rondes sur l'arête de son nez. "Is that alright if I walk you back to Ravenclaw Tower? I don't want you to get in trouble again."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(LUNARRY) AWAKE IN THE NIGHT Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(LUNARRY) AWAKE IN THE NIGHT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés