BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal


 

 RISE FM 24/7 (OCTOBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
RISE FM
ORDER OF THE PHOENIX
RISE FM
Date d'inscription : 13/05/2019
Messages : 348
Crédit : .
Âge : Lee allait avoir trente ans (29/09).
Occupation : il était un membre de l'Ordre (cercle cinq), le lieutenant de Sofia et il tenait Rise FM.
Allégeance : l'Ordre jusqu'au bout.
Particularité : il était un Animagus pouvant prendre l'apparence d'un lynx canadien.
RISE FM 24/7 (OCTOBRE) Empty
MessageSujet: RISE FM 24/7 (OCTOBRE)   RISE FM 24/7 (OCTOBRE) EmptyDim 5 Déc - 15:44
RISE FM est le nouveau nom de Potterwatch, la chaîne de radio autrefois tenue par Lee Jordan depuis début 1998, reprise par Ethan Herrera en octobre 2007. La chaîne est active au moins une fois par jour, tenue par Ethan (sous le surnom de Azúcar) ou ses associés. À l'époque, Potterwatch tenait au courant les membres de l'Ordre de l'évolution de la recherche de Harry et des agissements du reste des rebelles. Toutes les semaines, une liste des sorciers morts ou disparus était également lue. Depuis la trahison de Harry, RISE FM est utilisée pour partager des conseils, des informations et parfois même des nouvelles des deux mondes qui sont pour certains le seul lien avec le monde extérieur et un semblant de vie normale.

FLASH INFO. Bonjour à tous ! Vous m'entendez bien ? Bon, on va dire que vous m'entendez bien. Alors, oui, c'est encore une nouvelle voix aujourd'hui. Flash a décidé de rendre l'antenne et de me confier le micro, on le remercie encore d'avoir assuré la relève après... Hm, bref. Pour ceux qui ne me connaissent pas, vous pouvez m'appeler Eth--  Azúcar. Voilà, Azúcar. Je vais essayer d'être à la hauteur de mes prédécesseurs, promis, mais soyez sympas avec moi, parce que c'est mon premier jour à la barre et on a beaucoup de choses à voir ensemble aujourd'hui. Mais du positif, promis ! Allez, on y va.
LA FIN D'UNE ÉPOQUE. Vous êtes au courant que suite à la grève de Sweet River, la semaine dernière se tenaient des négociations entre les représentants de la planque et... bah, on peut dire les dernières représentantes du Cercle 7. Et ça y est : il a été convenu d'un commun accord que les hybrides n'ont plus d'obligation de résider à Sweet River. C'est bon les gars ! Vous pouvez vivre où vous voulez maintenant ! Enfin, dans une planque quand même quoi, haha. Bon, si vous voulez continuer de vivre à Sweet River vous pouvez, hein, bien sûr. Et si vous n'êtes pas hybride et que vous voulez déménager à Sweet River, c'est tout à fait possible aussi. D'ailleurs, le nouveau référent de la planque, Javi-- Anhinga, me dit de faire passer un message à tous les lycanthropes : même si vous ne voulez plus vivre à Sweet River, vous restez les bienvenus les soirs de pleine lune, quand même.
tube moldu du mois. Ça fait des jours que je me l'écoute en boucle, donc je suis obligé de vous la mettre. On se pose bien dans son fauteuil, et on écoute la reprise de Valerie par Amy Winehouse et Mark Ronson. Non mais écoutez cette voix quoi...

Le retour du survivant. Il n'y a pas dix mille façons de l'annoncer, et je vais pas tourner autour du pot, donc j'y vais : Harry Potter est de retour dans nos rangs. Je sais ce que vous vous demandez : Quoi ? Comment est-ce possible ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Où est-il ? Tout ce que je peux vous dire pour le moment est qu'il est en sécurité. Pour le reste, je vous propose qu'on se retrouve la semaine prochaine pour une table ronde avec certains de mes acolytes pour en discuter. On prendra des appels en direct pour répondre à vos questions, et j'espère que d'ici là on en aura appris suffisamment pour vous éclairer... Stay tuned.
HELLO FROM THE OTHER SIDE. Et maintenant un flash non-info : on attend toujours des nouvelles de notre contact américain, depuis qu'on lui a donné la vidéo des Battues. Un peu de patience, et surtout ne perdez pas espoir : il a promis de nous tenir au courant dès qu'il y aurait du nouveau. Et puis, comme on dit, pas de nouvelle bonne nouvelle, pas vrai ? Ouais, non, ok, ça marche pas trop dans ce cas-là...
TUBE SORCIER DU MOIS. Ok, le titre date de l'année dernière, mais on se lassera jamais de Tinnitus des Dazzling Garbage, avouez ! Allez, je vous laissez viber dessus, on se retrouve juste après.

HEUREUX ÉVÉNEMENTS. Les bruits qui courent se sont avérés, alors je vous la donne en avant première : Thunderbird et Comus attendent un enfant ! Hein ? Quoi ? Fallait pas le dire ? Ah merde, euh... Oubliez ce que je viens de dire, ok ?
Revenir en haut Aller en bas
 

RISE FM 24/7 (OCTOBRE)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: MÉDIAS SORCIERS :: RISE FM