BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


 

 Île de Mull : terreur nocturne dans les Hébrides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
THE DAILY PROPHET
PNJ
THE DAILY PROPHET
Date d'inscription : 05/03/2019
Messages : 44
Crédit : bigbadwolf
Allégeance : /
Île de Mull : terreur nocturne dans les Hébrides Empty
Île de Mull : terreur nocturne dans les Hébrides

Un terrible évènement s'est déroulé hier soir sur l'île de Mull dans le comté d'Argyll and Bute, au coeur des Hébrides intérieures.

Selon les témoignages, les repousse-Moldu lancés autours des installations sorcières de l'île auraient soudain cessé de fonctionner. Plus d'une cinquantaine de maisons, appartements et autres entreprises familiales sont ainsi apparus aux yeux des Moldus. "J'ai vu une Moldue coller son nez à la fenêtre du salon avant de détaler en courant. Quelques dizaines de minutes plus tard, la police moldue est venue toquer à ma porte."

L'île est habitée par une majorité de Moldus : plus de 2500 contre une centaine d'habitants sorciers. Selon le chef de la Division de la séparation du monde moldu Fossey Faraway, cet évènement ne devrait pas être pris à la légère. "Il s'agit d'un véritable problème que nous considérons avec sérieux. Nous avons pu endiguer l'incident de par la superficie réduite de l'île et de son nombre modéré d'habitants, mais nous ne pouvons nous empêcher de nous demander ce qu'il adviendrait d'un tel incident en plein Londres."

La brèche aurait duré un peu plus de deux heures. Les Oubliators du Ministère ont été dépêchés en urgence pour aider à consolider les sorts apposés en catastrophe et Oublietter les Moldus témoins une fois les installations sorcières de nouveau camouflées. Selon les rapports, ils seraient encore à la tâche et des images des événements auraient fuité sur les réseaux sociaux, sorte de journal intime immatériel faisant fureur côté moldu.

Mrs. MacCraig, gérante de la distillerie des firewhisky MacCraigs & Daughters à Tobermory, est née sur cette île et songe désormais à la quitter. "J'ai découvert une bande de jeunes Moldus avec le nez dans mes cuves. J'ai eu la peur de ma vie, je ne sais pas si je me sens encore en sécurité ici."

Faraway lui-même enjoint la population sorcière à considérer les nouvelles villes du projet de Grande Séparation lancé par sa division depuis mars 2007. "Je ne doute non pas des compétences de mes équipes mais de leur capacité à pouvoir en faire l'usage à plus grande échelle." Les équipes d'Oubliators de la Division sont parvenues en quelques mois à vider les villes de Brighton, Blackpool et Canterbury de leur population moldue. "Les désagréments magiques causés par le développement fulgurant des technologies moldues sont de plus en plus nombreux et risquent de se multiplier avec l'avénement de l'électronique chez nos encombrants voisins. Brighton, Canterbury et Blackpool ont été sécurisées et sont garanties sans ondes, sans Moldus, sans menace : un havre de paix dont vous pouvez trouver le détail dans nos prospectus, disponibles au Ministère et chez votre agent immobilier local."

Les îles voisines auraient été épargnées. Les causes de la défaillance des protections magiques de Mull restent encore inconnues.
Revenir en haut Aller en bas
 

Île de Mull : terreur nocturne dans les Hébrides

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: MÉDIAS SORCIERS :: THE DAILY PROPHET