BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


 

 life's a bitch (belam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
life's a bitch (belam) Empty
MessageSujet: life's a bitch (belam)   life's a bitch (belam) EmptyVen 3 Déc - 11:46
life's a bitch
@Liam Fitzroy | 03 octobre 2007 | M&S, Portsmouth.

L'impression que cela fait une éternité qu'elle n'a pas mis les pieds à Portsmouth ne semble pas vouloir la lâcher, surement parce que ce n'est pas qu'une impression. Elle évite activement les visites à l'ancien supermarché depuis des jours - des semaines peut-être même - ou plutôt elle évite activement America à qui elle ne sait pas du tout comment annoncer la soudaine présence d'une bague de fiançailles à son annulaire. Pas que cela importe énormément en fait, ce n'est qu'une bague et Amy ne se souvient même pas de leur relation, elle n'a vraiment aucune raison de se prendre la tête pour ça. Est-ce que pour autant elle se rend en toute sérénité au M&S ? Non, absolument pas. Est-ce que d'ailleurs elle trouve que c'est une bonne idée d'y aller ? Non plus non, ça ne tiendrait qu'à elle qu'elle repousserait indéfiniment ses visites, elle est loin d'être la plus douée pour ce qui est d'affronter les situations en face Isobel et la perspective d'envoyer une lettre aux habitants pour signaler qu'elle n'est pas morte, simplement qu'elle est dans l'impossibilité de revenir à la planque pour cause de trouille d'avoir son coeur briser (encore) ou pire d'en briser un (celui de sa femme en fait, les autres elle s'en fiche). Mais est-ce qu'elle est vraiment capable de fuir et tirer un trait sur l'amour de sa vie pour une histoire de mariage d'apparence qu'elle est pas foutue d'assumer ? Certainement pas non.

L'hésitation avant de se rendre au M&S elle aussi est fort réelle, Isobel est donc bien gentiment profiter du trajet qui sépare le ministère de son appartement pour peser les pour et les contres d'une visite là tout de suite aujourd'hui. Pour : elle veut voir Amy, elle lui manque beaucoup trop, ça commence à la tendre de rester trop loin d'elle et la culpabilité de l'avoir abandonner avec les autres comme elle l'a fait depuis des jours ne la quitte plus non plus. Contre : elle peut le faire demain, ou un autre jour, elle n'est plus à ça près. Manteau posé dans son entrée, elle rejoint directement sa chambre, quitte l'uniforme pour passer des vêtements civils, elle a beau chercher elle ne trouve pas de réelle raison pour ne pas aller la voir, même l'éventualité de se faire engueuler par la blonde ne lui semble pas suffisamment dissuasif. Brune qui repart donc dans la foulée, décor des ruelles londoniennes qui s'estompe autour d'elle pour laisser place à la province Anglaise, longs cycle de respiration en marchant jusqu'au M&S pour calmer les palpitations de son cœur, elle envoie son patronus pour signaler son arrivée lorsqu'elle aperçoit le supermarché au loin, espère que n'importe qui d'autre que sa femme va l'intercepter. Elle soupire presque de soulagement quand c'est Vanya qui ouvre la porte, lui offre même un sourire discret pour la saluer en entrant dans le supermarché. « She's locked herself in her room. » Elle suit Vanya jusque dans le salon. « Another headache ? » L'autre fille acquiesce. « How long has it been ? » Elle demande inquiète. « A few hours already. I'm not sure she will come out for the rest of the evening. » Elle peut sans trop de mal sentir l'amertume dans la voix de Vanya, mais c'est de sa faute, elle n'aurait pas dû attendre aussi longtemps avant de revenir. « Oh, alright. » Elle souffle, un peu déçue tout de même.

Elle est prête à repartir chez elle Isobel, elle n'a plus rien à faire là si America n'est pas disponible après tout, pas qu'elle n'apprécie pas les autres ou quoi, mais rester juste pour jouer à la meuf sociable ce n'est pas non plus ce qu'elle préfère. Peut-être qu'elle devrait faire un tour pour dire bonjour à tout le monde quand même, histoire de montrer qu'elle est encore en vie, ou alors elle laisse Vanya s'en charger parce qu'elle a bien trop la flemme de parcourir les beaucoup trop nombreux mètres carrés du supermarché pour dire bonjour à trois personnes. Elle fait quand même l'effort de jeter un coup d'œil au salon pour voir s'il n'y a pas quelqu'un, histoire de ne pas être venue pour rien. « Crap. » Soufflé en croisant le regard de Fitzroy. « What are you doing here ? » Elle demande durement, son air désagréable de tous les jours encore plus exacerbé par le manque criant d'Amy dans sa vie dernièrement. La logique voulant qu'il soit bien plus légitime qu'elle a être ici avait été totalement ignorée, comme le fait que ce soit sa planque à lui maintenant, elle n'est même pas certaine d'arriver à vraiment s'y faire un jour à cela. « What have you done to her ? » L'accusation fuse. Isobel ça ne lui traverser même pas l'esprit que le type puisse être arrivé après la crise de migraine de sa femme, il est là et Amy n'est pas bien forcément les deux sont reliés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
life's a bitch (belam) Empty
MessageSujet: Re: life's a bitch (belam)   life's a bitch (belam) EmptyLun 13 Déc - 10:17
Chaque visite au M&S ou presque (il peut compter les exceptions sur les doigts d’une seule de ses mains) a le don de donner à Liam l’envie de ne plus jamais renouveler l’expérience. Aujourd’hui, pourtant, ça ne se passe pas si mal. Ça fait une bonne heure qu’il est là et il n’a pas élevé la voix une seule fois. L’absence d’America n’y est pas pour rien. En arrivant sur place il s’est naturellement enquit de l’état de l’ancienne responsable de la planque auprès de la première personne qu’il a croisé et il a eut droit à une réponse claire et concise. Yes she's fine. No, you can't see her, she suffers from headaches. Le tout lâché sur un ton passif-agressif le décourageant d’insister dans cette voie (rien de bien neuf sous le soleil). Liam n’a pas insisté. Entrer en conflit avec les habitants du M&S, même brièvement, ne l’intéresse pas s’il peut l’éviter, d’autant plus si sa récompense doit se résumer à une conversation irrémédiablement houleuse avec America Clarke. Ça ne vaut pas le coup. De plus, il n’a pas besoin de la présence d’America,  rien du moins qui puisse justifier de l’embêter alors qu’elle est en proie à un mal de crâne suffisamment lourd pour la pousser à s’isoler. A moins que ce ne soit une ruse de sa part pour fausser compagnie aux autres. Il n’en sait rien et puis franchement dans l’immédiat il ne se focalise pas là-dessus.

Il n’a donc pas insisté et a embêté d’autres personnes à la place d’America (car il a immanquablement toujours le sentiment d’embêter tout le monde ici). Comme à l’accoutumée, il n’est parvenu qu’à mener des conversations tendues qui l’ont laissé les nerfs en pelote. Parfois (souvent en fait), il est tenté d’aller voir ses supérieurs pour se délester de son rôle de référent du M&S. Ses visites à la planque ne constituent jamais rien d’autre pour lui que des épreuves et ce n’est pas sensé être le cas. Il ne devrait pas représenter l’ennemi alors même qu’il est résolument un allié. Il a suffisamment de batailles à livrer sans s’encombrer d’autres guerres qui ne reposent sur rien de réel et qui ne méritent donc même pas d’être menées. Sauf qu’il ne supporte pas l’idée de baisser les bras. Ce n’est pas tant le ressenti des habitants du M&S qui le retiens (la joie mauvaise qu’ils tireraient sans doute à le voir partir) que l’opinion de ses supérieurs au sein de la résistance. Il n’a pas envie d’être une source de déception et de saboter tous les efforts qu’il ne cesse de déployer pour affirmer sa présence et sa légitimité au sein de l’Ordre. Ce ne serait pas juste. Il ne mérite pas d’être ainsi déprécier aux yeux de qui que ce soit. Et puis, outre cela, n’en déplaise à tous les « ennemis » qu’il s’est fait au S&M, le fait qu’il lâche le rôle de référent de résoudrait rien. America n’est tout simplement pas en état de récupérer les rênes de la planque (il suspecte qui plus est qu’elle n’en a elle-même même pas l’envie). Le départ de Liam signerait juste l’arrivée d’un autre référent dépêché in-extremis et cette personne recevrait invariablement un accueil tout aussi salé que celui l’ayant précédé.

Non. Partir n’est donc pas une option viable et Liam s’y refuse. Le M&S est son boulet et il s’y accroche, le traînant sans vergogne de long en large. Il ne peut qu’espérer que ça finira par changer. Pour l’heure, il est sur le départ. Encore posé au salon, il tiens une tasse de café trop amer entre ses mains et descend tranquillement le breuvage avant de déguerpir. Ses pensées dévient déjà bien en dehors des murs de la planque. Il se force à invoquer des images agréables, la plupart axées autour de Marietta qu’il est sensé retrouver plus tard dans la journée. Il ne l’a pas vue depuis des jours et son impatience commence à atteindre des sommets. D’une main il fait tournoyer un peu le contenu de sa tasse et il est à deux doigts de la porter à ses lèvres pour en boire une nouvelle lampée quand une voix lui fait lever la tête. Fabuleux. Il darde un regard austère sur Isobel Yaxley qu’il se serait bien passé de voir aujourd’hui. Aujourd’hui et tous les autres jours, vraiment. Il a à peine le temps de prononcer un mot qu’elle l’importune sur le champ. Elle sort les crocs, elle attaque.

Il serre les dents. Elle est sérieuse ? Si une présence est illégitime dans la planque, c’est la sienne. Elle n’est ni une habitante du S&M ni rien d’autre qui s’en approche. Non contente de remettre stupidement en question sa présence ici, elle l’accuse d’être responsable de l’état d’America. Car pas besoin d’analyser longuement les mots d’Isobel pour savoir qu’il est question de ça. Les deux femmes sont plus ou moins ensemble, après tout. Moins que plus, ces derniers temps, de ce que Liam en sait. Il n’ouvre pas la bouche de suite, prend le temps de finir son café en une grosse gorgée. Hold on. Il repose ensuite la tasse sur la table dans un cliquetis avant de se lever, peu décidé à s’éterniser même s’il ne peut pas non plus juste ignorer Isobel. Unfortunately. « Hello to you, too. » Qu’il répond d’une voix ferme en portant une main à la manche de son pull pour en déloger une peluche qui finit sa course sur le sol. « You seems to have a hard time saying relevant words to me, but I remind you that I am the referent of this hideout, so it's normal that I spend time there. It's my job. » Il prend le parti de ne pas répondre à son attaque concernant America quand bien même les réparties vicieuses ne manquent pas de tempêter sous son crâne.

@Isobel Yaxley
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
life's a bitch (belam) Empty
MessageSujet: Re: life's a bitch (belam)   life's a bitch (belam) EmptyDim 9 Jan - 16:11
life's a bitch
@Liam Fitzroy | 03 octobre 2007 | M&S, Portsmouth.

Les visites au Mark and Spencer s'étaient fait toujours plus nombreuses et régulières depuis le retour d'Amy dans la planque, pour peu on aurait pu croire qu'Isobel aussi y avait élu domicile, ce qui en soit n'est pas une idée qui la rebute plus que ça. Dans d'autres circonstances elle aurait même accepté sans une once d'hésitation, parce qu'à une époque il n'y avait rien qu'elle aurait voulu plus que de vivre avec l'amour de sa vie - et ses colocs un poil envahissant - et elle aurait pu sans mal se contenter d'emménager avec elle dans l'ancien supermarché. Aujourd'hui, si elle aime toujours autant Amy, ses priorités ne sont plus les mêmes et avant de pouvoir envisager de nouveau un futur avec la sorcière il faudrait qu'elle trouve le courage de lui avouer la vraie nature de leur (ancienne ? elle préfère ne pas y penser) relation, plutôt que de lui mentir à chaque fois qu'elle la voyait. Elle devrait sans doute être honnête avec elle sur ses récentes fiançailles, au lieu de tout simplement ignorer le problème et America par la même occasion. Elle le sait Izzie en plus que repousser les annonces à plus tard ne va en rien aider à faire disparaître la culpabilité qu'elle accumule chaque jour un peu plus, c'est même pire. Mentir a n'importe qui d'autre ça ne lui pose aucun souci a Isobel, mais l'impression de trahir sa femme à chaque fois qu'elle la regarde dans les yeux et lui parle de leur amitié est bien réelle, comme la petite voix qui lui souffle qu'elle n'est rien d'autre qu'une lâche incapable de faire face à son (ex ?) copine pour lui expliquer une situation dont elle n'a probablement rien à foutre vu qu'elle ne se souvient pas de leur histoire.

Elle a finalement réussi à trouver le courage de se rendre à Portsmouth, probablement bien aidée par la fatigue accumulée au travail, les décisions pas tant réfléchies deviennent plus faciles à prendre. Ça n'aide cependant pas du tout à calmer ses angoisses et c'est la boule au ventre qu'elle se dirige vers le M&S, sans savoir ce qu'elle allait bien pouvoir dire à Amy, comment elle pouvait lui expliquer sa désertion ces dernières semaines sans paraître trop égoïste (ce qu'elle a totalement été), elle ne sait même pas si elle veut lui parler de tout, ou juste des fiançailles, ou si finalement elle va changer d'avis en la voyant et ne rien lui dire du tout. Ou alors elle ne va rien dire du tout parce que c'est Vanya qui vient l'accueillir en lui annonçant que l'autre sorcière n'est pas en état de recevoir du monde aujourd'hui et soudainement Izzie ne sait plus si elle est déçue de ne pas la voir ou soulagée d'avoir un plus de temps pour préparer ses révélations. Certainement plus déçue que soulagée en fait, elle n'a pas vu sa femme depuis des semaines et elle commençait a beaucoup trop lui manquer (même si c'est entièrement de sa faute), Isobel s'apprête à repartir chez elle, avant de se dire qu'elle pourrait faire preuve d'un minimum de politesse et aller saluer les autres habitants, faire un joli sourire plein d'hypocrisie a Mallory aussi si elle la croise et râler parce que le premier gus sur qui elle tombe c'est le seul qui n'habite pas ici non plus. Tssss.

« Hello to you, too. » Yeux qui roulent très loin dans leurs orbites, elle ne fait aucun effort pour cacher à quel point elle est ra-vie (non) de le voir aujourd'hui. Pour peu qu'il soit la raison pour laquelle Amy ne va pas bien - ce qui ne serait pas du tout surprenant - et Isobel est prête à s'énerver. « You seems to have a hard time saying relevant words to me, but I remind you that I am the referent of this hideout, so it's normal that I spend time there. It's my job. » Le toupet du mec, elle n'en revient pas Izzie. Choquée, pas tellement déçue parce qu'il faudrait qu'elle ait peu d'espoir que Fitzroy soit une personne décente pour cela et elle avait décidé la première fois qu'elle l'avait vu à la place d'America que ce n'était pas le cas. « Why would I bother saying relevant things to an irrelevant person ? » Ton amer en posant la question. « No need to remind me, really. It's pretty hard to forget such a terrible referent, believe me. » Bras qu'elle croise autour de son torse, alors qu'elle fusille toujours du regard Liam. « You know what's also a normal thing to do for a referent ? Not giving up on the members of the hideout that have gone missing, instead of not even trying to find them and leaving them for dead. » Elle crache, déjà irritée par la présence de Liam au M&S, encore plus par les airs importants qu'il se donne. « It's not your job, it's hers. She built that place up and you're no one here but a pawn they put to fill a temporary empty place. » Elle aussi se doit de lui remettre en mémoire des choses, parce que dans son souvenir personne dans la planque n'étaient disposés à accepter le nouveau (plus si nouveau que ç​​​​​​​a) référent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
life's a bitch (belam) Empty
MessageSujet: Re: life's a bitch (belam)   life's a bitch (belam) EmptySam 19 Fév - 12:53
Isobel a l’air choqué par les mots qu’il prononce. Sérieusement ? Qu’est-il donc sensé faire ? Laisser tout le monde au sein de la planque lui marcher sur les pieds, le traiter en ennemi alors qu’il n’a rien fait qui puisse justifier autant d’aversion dirigée sur lui ? Il ne jouit pas du pouvoir de forcer les autres à faire preuve d’amabilité envers lui, malheureusement. Il a bien essayé (et dans ses bons jours il essaie toujours) de mettre du plomb dans la tête des habitants de cette planque, mais jusqu’ici il n’a jamais obtenu de résultat qui ne s’apparente pas un échec cuisant. Et il n’y a qu’une certaine quantité d’injustice que Liam puisse supporter. Faut dire que, avant même tous ces changements dans sa vie, la patience ça n’a jamais été sa spécialité première, encore plus quand il est dans le vrai et que les autres ont torts. Dans sa tête à lui, il n’y a pas de débat à ce sujet. Il n’est pas le méchant ici. Il n’est le méchant nulle part. Il a une meilleure estime de lui que ça.

Pour autant, il n’est pas parfait. Il est atrocement loin de ça, même. Il ne se déprécie pas plus qu’il ne s’encense. Il commet des erreurs. Il en a commis par le passé et il en commettra bien d’autres à l’avenir. Il n’a pas toujours le comportement adéquat et il devrait pouvoir aspirer à une version meilleure de lui-même. Être plus aimable, peut-être plus compréhensif et assurément bien plus patient.
Mais il essaie. Ça vaut ce que ça vaut et peut-être que ça n’est pas grand chose aux yeux d’Isobel (sans doute à vrai dire, vu la façon qu'elle a de le regarder en cet instant) et de tous les autres habitants du M&S. Il essaie d’agir au mieux, de faire ce qu’il faut. Mais c’est un conflit, une bataille permanente. Il ne manque déjà pas d’ennemis en dehors des cercles de l’Ordre, dont certains dont il partage directement le sang. Son propre frère jumeau s’apprête à apposer la marque des ténèbres sur son bras. Il a tant d’adversaires que ça en frôle le ridicule, mais c’est la guerre. Il peut composer avec les innombrables ennemis qu’il compte dans les rangs du gouvernement. Ce qu'il a bien plus de mal à digérer, c’est d’être traité comme un problème, une nuisance, par des gens qui n’ont aucune excuse pour agir comme ils le font. Des gens qui devraient lui témoigner du respect (au moins) et même du soutien, voir de l'amitié. Tout ceci est injuste. Injuste et parfaitement ridicule, pour ce que Liam en pense.

An irrevelant person. Tant d’amertume dans la voix d’Isobel. D’où elle le sort, ce ressentiment ? Elle ne le connaît pas. Elle a juste décrété qu’elle le déteste, comme si c’était aussi simple que ça. Peut-être que ça l’est pour elle. Peut-être que c’est facile. Ça relève plus de défauts et de failles en elle qu’en lui. Et elle continue son petit speech, le dépeint comme un référent abominable. Rien de franchement original. Rien qui le touche particulièrement non plus, franchement. L’attitude des habitants du M&S, si elle le pèse, n’a au moins pas pour effet de tenir la confiance en lui que Liam cultive vaille que vaille. Il ne constitue pas le problème ici. Ce n’est pas sa personne qui pose soucis, mais plutôt tout ce que cette dernière sous-entend et implique. Quand les habitants de la planque le voient parmi eux, ils ne voient rien d’autre qu'un intrus, une conséquente immédiate de la chute d’America et des pertes subies par cette dernière.
C’est un sentiment très humain au final que celui qui domine au M&S et si Liam est enclin à le comprendre, il estime que depuis le temps écoulé, les gens devraient être capables de faire preuve d'un minimum de compréhension et de maturité. Ils sont tous adultes après tout. Ils devraient être plus intelligents que ça.

Devant lui Isobel aligne les reproches qu’elle lui crache pour ainsi dire à la figure. C’est du vu et du revu, rien qu’il n'ai pas déjà entendu maintes fois et ce de bouches diverses. Les mots l’égratignent, meurtrissent sa peau. Plus que la peine toutefois face à cette pluie d’attaques, c’est une hausse de fatigue qui domine très largement en Liam. Il a l’impression de se voir confronté à une enfant. Il lui faut faire un effort pour ne pas laisser sa voix s’imprégner de condescendance (il n’y parviens d’ailleurs pas tout à fait) lorsqu’il rouvre la bouche pour répondre. « So go complain to the people who put me in this position. I didn't ask to be there, I accepted this position because she isn't able to hold it now and I will not apologize for that. » S’il y a bien une chose que personne ne réussira à obtenir de lui au sujet de cette histoire c’est bien cela : des excuses. Est-ce qu’il est désolé de ce qui est arrivé à America ? Evidemment que oui. Il est désolé du sort de beaucoup de gens, y compris du sien. Il a beau être en vie et chanceux dans certains aspects, d’autres parts de sa vie sont largement moins reluisantes. Il a sacrifié sa famille au profit de ses convictions (ce qu’il ne regrette pas, mais dont il porte la marque et le poids), il est plongé jusqu’au cou dans une guerre qui s’éternise et, en plus de ça, il va jusqu’à devoir se battre contre ses propres compagnons d’arme. Il n’y a rien de franchement réjouissant là-dedans. Mais il ne demande à personne des excuses pour cela. La vie crains, du moins actuellement et tout le monde fait de son mieux à partir de là. Il serait de bon ton que les habitants du M&S (et plus largement les proches d'America) s’en rende compte.


@isobel yaxley - life's a bitch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
life's a bitch (belam) Empty
MessageSujet: Re: life's a bitch (belam)   life's a bitch (belam) EmptyDim 27 Mar - 20:56
life's a bitch
@Liam Fitzroy | 03 octobre 2007 | M&S, Portsmouth.

Ça aurait du être une visite classique au M&S, une de plus où elle ne venait que pour voir America, comme c'était le cas depuis la création de la planque en fait, quoiqu'à l'époque elle participait aussi aux ateliers peintures organisés par sa femme, il y avait même encore ses oeuvres accrochées aux murs, à défaut qu'elles le soient encore dans les rues de la capitales anglaise. Ce qui prouvait bien le manque de goût évident du gouvernement en place d'ailleurs, quelle idée saugrenue de retirer les posters qu'elle s'était donnée tant de mal à dessiner et qui rendaient si bien sur la façade du ministère ? Franchement c'était une honte de ne pas reconnaître son talent d'artiste, en plus elle savait qu'elle ne se faisait pas des idées, parce qu'Amy avait approuvé chacune de ses affiches et qu'Amy était sans aucun doute la personne à laquelle elle faisait le plus confiance quand il s'agissait de bon goût, la dame avait après tout été son modèle quand Isobe s'était mise à dessiner des affiches de pseudo-révolutionnaire à l'école. Elle l'était encore aujourd'hui d'ailleurs, tant l'admiration que la brune avait pour sa femme ne faisait que grandir un peu plus chaque jour, malgré le virage à 180 degrés qu'avait prit ses idéologies depuis son retour, Isobel ne pouvait cesser de la trouver exceptionnelle, parce qu'elle pouvait bien détester ce qu'ils faisaient au M&S et toutes les idées qu'ils défendaient, il n'en restait pas moins qu'elle était encore là (plus ou moins contre son gré certes, mais elle ne doutait pas un instant que si America avait vraiment voulu partir, elle ne serait plus là), qu'elle n'avait pas non plus balancé leurs noms quand elle s'était fait arrêter, ce qui en soit valait bien toute l'admiration du monde si on demandait son avis à Izie, parce qu'elle ne connaissait que trop bien les méthodes d'interrogations du ministère et qu'y résister n'était pas donné à tout le monde.Alors oui elle en voulait à Liam de débarquer ici et de faire comme si tout ce qu'ils avaient construit au fil des années, tout ce pourquoi Amy s'était battue toute sa vie lui appartenait et elle n'en avait rien à faire que cela fasse des mois qu'il soit devenu le référent et que peut-être elle devrait songer à accepter la situation, encore plus maintenant que tout le monde avait la certitude que sa femme ne reprendrait pas le rôle de si tôt, Izzie elle refusait cela. L'autre n'était qu'un imposteur, un type qui avait profité de la situation pour faire son petit chef sans même prendre la peine d'écouter la moindre requête des personnes qui avaient fait du Mark and Spencer ce qu'il était aujourd'hui. Elle lui en voulait parce que c'était plus simple de se dire que c'était de sa faute à lui s'ils n'avaient pas retrouvé America plus tôt. Ce qui était totalement le cas, c'était lui qui leur avait interdit de partir à sa recherche après tout. « So go complain to the people who put me in this position. I didn't ask to be there, I accepted this position because she isn't able to hold it now and I will not apologize for that. » Mâchoire crispée alors qu'elle fusillait Liam du regard, les ongles s'enfonçant dans dans ses bras qu'elle avait croisés autour de son buste. Il se foutait littéralement de sa gueule là ? Genre elle devrait le plaindre parce que le pauvre bichon n'avait pas non plus demandé à être là ? Jamais. « You know what, that’s exactly what I’m going to do. » Elle rétorqua, plus gamine comme attitude tu meurs, mais elle en a rien à foutre, ce n’était pas comme si ce que pensait Liam d’elle comptait vraiment de toute façon, alors elle ne prit pas la peine de préciser qu’elle n'allait pas - jamais, sous aucun prétexte - geindre auprès de ses supérieurs. Un dernier regard noir jeté à Liam avant de faire demi tour, elle n’était pas d’humeur à perdre son temps, puis elle n’avait plus de raison de rester ici comme Amy n’était pas disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
life's a bitch (belam) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

life's a bitch (belam)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés