BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal


 

 ghost anthropology

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
ghost anthropology Empty
MessageSujet: ghost anthropology   ghost anthropology EmptyMer 24 Nov - 3:36
ghost anthropology
octobre 2007 | Irlande du Nord | @Eryn Ó Muircheartach


Il y a plusieurs années, Azra a demandé à Ambros ses loisirs et sa seule réelle réponse sincère avait été de dire que c’était de travailler toujours plus. Il ne savait pas à quel point ce fait ne ferait que s’aggraver avec le temps et surtout l’obsession latente transmise par cette conne de Lillian Macca, à propos du tombeau de Puabi. C’était d’ailleurs, en un certain sens, rassurant, de pouvoir attribuer une partie (de plus en plus grande) de ses recherches et travaux à cette expédition mystérieuse, celle qui avait déjà avalé son nombre de briseurs de sorts. Rassurant d’avoir cette justification facile sous la main afin de défendre son absence flagrante de passe-temps hors de son emploi.

Seulement, maintenant, il n’est plus en Irak.
Puabi, pour le moment, est muette, et l'œil omniscient de Nanna brièvement refermé, tenu à l’écart par ce qu’ils ont réussi. Ce qu’ils ont sacrifié.
L’excuse ne tient plus.

Le briseur de sorts a tout fait, depuis leur retour au Royaume-Uni, afin d’honorer sa promesse pieuse faite à sa compagne de se reposer et de prendre des vacances (concept étrange). Il a vu toute sa famille, a passé du temps avec les enfants de tout le monde, a gardé Hazan un soir (presque déçu que ça n’ait pas été toute la nuit), a revu des camarades un peu perdus, a paressé au lit chaque matin et aussi souvent que possible en compagnie d’Azra. Tout ce temps à lui, pour lui, pour profiter des tous ces fameux loisirs qu’il peine à nommer.
Ça, c’était il y a peut-être deux semaines, ou trois ?, et depuis… depuis, comment dire qu’il se fait chier, hein. Et merci d’admirer comme il a tenu longtemps avant d’accepter le petit contrat envoyé par quelques lointains cousins sang-mêlés de sa famille, à travers une lettre absolument pas désintéressée. Il faut bien qu’avoir un cousin (théorique) célèbre dans son domaine serve un peu.

Aller crapahuter dans un vieux caveau familial avec Eryn, ce n’est pas vraiment travailler, si ?
Enfin, elle n’est pas exactement une collègue de travail, donc ce n’est pas la même chose que s’il y avait avec d’autres membres de la Ligue. Et vraiment, la tâche confiée par la famille Breathnach est un jeu d’enfant, juste récupérer des rouleaux testamentaires enterrés avec un aïeul et donc potentiellement protégés : il pourrait le faire seul, il en est certain, ça lui prendrait une heure top chrono. C’est presque un service, qu’il leur rend (rémunéré), c’est de la famille après tout ! Et si Eryn vient, c’est un peu pour honorer une promesse passée, mais surtout au cas où ils tombent sur d’autres trucs intéressants pour revendre à la librairie Kirin. C’est donc techniquement elle, qui travaille, vous voyez ? Si Ambros était là pour travailler, il aurait demandé à Rory de l'accompagner, pas à une connaissance amicale depuis Hogwarts et leurs années à Slytherin (même si Rory est aussi une connaissance amicale).

Maintenant qu’Ambros s'est suffisamment menti à lui-même, allons au sujet du jour : ledit caveau familial Breathnach vers lequel la libraire et le briseur de sorts se dirigent, à travers un cimetière humide, froid et définitivement très irlandais. Quoique les deux expatriés de la véritable Irlande ont certainement des opinions à ce sujet. « On rentre, on trouve les rouleaux, on sort : aussi simple que ça, déclare-t-il à sa camarade, profitant d’être entre bonnes gens pour passer entièrement au gaélique irlandais. Ça aussi, c’est une pause appréciée, après des mois à parler arabe et à s’arracher les boucles sur des tablettes akkadiennes. Et si y’a d’autres trucs intéressants… c’est pour nous. » Un bon deal, comme quoi.
Revenir en haut Aller en bas
 

ghost anthropology

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés