BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal


 

 ABOUT MELANCHOLIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
ABOUT MELANCHOLIA Empty
MessageSujet: ABOUT MELANCHOLIA   ABOUT MELANCHOLIA EmptySam 11 Mai - 13:38
hannah meredith abbott
quiet rebellion

 
pisces
âge » vingt quatre hivers, la motié de rp, ca fait flipper. fréquence de connexion » 3/7 comment t'as connu le forum ? » bazzart. avatar » lili reinhart (kane). mon personnage est » [] inventé  [] un PV [] un scénario [] un pré-lien [ x ] tiré des livres.

half-blood
nom prénom(s)  » elle entend encore les syllabes que sa mère prononçait avec amour et douceur en la regardant dans les yeux, rien de superflu dans hannah, encore moins dans le second, hérité de sa grand mère maternelle, meredith. Un héritage pur fut un temps, Abbott, la vraie erreur dans ce carmin parfait, c'est l'union de son père à une sang de bourbe, écrasée d'un coup de baguette comme le fut son coeur à l'annonce surnom(s)  » med, qu'ils l'appellent, elle n'est plus que ça, même sa soeur ne l'appelle plus nana. Solitaire tel le loup, elle n'a pas de meute avec qui se souder. date de naissance » fille d'hiver, elle regarde toujours avec passion les flocons s'effondrer sur le sol le 28 janvier, déjà 26 ans qu'elle grandit sur sa terre natale, l'angleterre. origines & nationalité  » un joli cocktail d'angleterre, de russie mais aussi un peu des états unis, metissage offert par des alliances disparus pureté du sang  » sang souillé, elle en porte encore les marques au fond de sa pompe à sang, mêlé, comme le lord, vivante grâce à la pureté du sang de son père. métier/études  » médicomage au service des virus et des maladies magiques, elle se sert de sa magie pour sauver des personnes qu'elle haissait, et qu'elle a parfois même combattu fut un temps. orientation & état civil  » les courbes flatteuses des femmes ne l'interessent guère, elle préfère les hommes, souvent frêles, bien qu'elle n'ait encore jamais étreint personne de cette façon, loup solitaire, loup vierge. camp  » Beth. L'unique camp qu'elle defend, c'est le sien. Sa soeur si fragile, qui a vu leur mère mourir sous ses yeux. Beth porte en elle un désir de vengeance qu'Hannah tente d'essoufler pour la garder en vie. Souffle par procuration, sans Beth, il n'existerait pas ce qu'il reste d'Hannah. Elle a promis à son père de la protéger au mieux, et la meilleure façon qu'elle ait trouvé de faire cela, c'est en ne disant rien. baguette  » répondre ici. patronus  » répondre ici. épouvantard  » beth égorgée, subissant le même traitement que sa défunte mère. particularité(s)  » alchimiste confirmée, elle apprend cet art depuis la mort de cedric diggory. Son père, maitre alchimiste, a passé deux ans à l'entrainer avant d'être emmené de force par les death eaters, et la décapitation de sa femme devant son bébé de fille. Il a laissé des instructions à Hannah qui les a dénichées dans la bibliothèque des Abbott. Elle a poursuivi les enseignements fournis par son père à l'ancienne, en se plongeant dans les livres.

pensieve
AZUR  » Elle levait les yeux vers le ciel, abîmant ses pupilles brillantes d’excitation, et comptait les nuages qu’elle pouvait distinguer. Leurs formes la faisaient sourire, et elle s’imaginait un nouveau monde dans ces couvertures de coton. Elle caressait l’herbe séchée qui l’entourait, chaude : sa soeur avait 6 ans aujourd’hui. Six années de vie, bercée d’amour et de douceur. La vie ne pouvait sembler plus belle. Elle entendait s’agiter sa famille à l’intérieur de la maison familiale, mais elle ne souhaitait pas bouger. Le soleil frottait sa peau d'albatre, vestige des racines russes qui courbaient en son sang. Tout son corps se délectait de cette sensation agréable. C’était un samedi ensoleillé, un 4 juillet agréable, et rien ne pouvait gâcher cette journée, Hannah le sentait. Une main vint frôler la sienne, et elle mélangea ses doigts à ceux de la petite fille qui s’était couchée à ses côtés. « Joyeux anniversaire, Beth. » Un sourire se dessina sur les lèvres de la jeune fille, qui tourna sa tête vers sa soeur. Sa chevelure imposante s’écrasa sur le visage de la petite fille qui partageait une partie de son sang. Cette derniere chercha à se débattre de la tornade blonde qui venait lui chatouiller les narines, alors que sa soeur ne voulait que lui faire un bisou sur la joue. Une fois l’entreprise réussie, elle murmura un léger « Merci. » avant de clore ses yeux pour sentir quelques instants de plus la plénitude que lui offrait le calme du soleil. Hannah aimait tout particulièrement les fêtes de famille. Elle aimait regarder toute la famille argumenter sur tel ou tel sujet d’actualité, observer les plus jeunes faire des petits miracles d’enfants parce qu’elle se sentait alors dans un cocon d’amour si pur et parfait qu’elle avait l’impression que rien ne pouvait l’atteindre. Comme si le temps pouvait s'arrêter et figer ces images qu'elle aimait tant : le rire de sa soeur, le jardin de leur maison irlandaises, les rares journées ensoleillés...
ARGENT  » d'une façon assez surprenante, Hannah n'a jamais beaucoup aimé la musique. entendre de douces mélodies s'échapper de la radio ne l’émeut pas, elle ne chantonne pas, à la place elle laisse ses pensées s'échapper de ses lèvres rosies avec un naturel qui lui était tout particulier. Elle s'est retrouvée de nombreuses fois gênée par cette étrange habitude. A l’école, elle perturbait le sommeil innocent de ses comparses avec ses divagations nocturnes. Elle n’arrête jamais le flot de paroles, utile ou inutiles, cela n’a pas d’importance pour la jeune femme, elle enchaîne et son rire de cristal la rend belle, ses dents blanchies reflètent la lumière sur la vaisselle de sa famille de cœur, ses sorciers qui l’entourent, qui l’aiment si fort parce qu’elle est elle, elle ne se cache pas, sans masque, pleine et entière, beauté particulière, imparfaite, mais franche. Elle divague sans gêne, s’impose sans rien y connaître, défie sans savoir. Parle sans penser, enfance simpliste, vie sans souffrance, elle va s’en prendre la petite, mais ça, c’est loin de son enfance.
OR  » elle presse l’écusson contre son cœur, la couleur si particulièrement dorée de l’embleme de sa section lui donne un sentiment d’appartenance jusqu’alors inconnu. Elle faisait partie de quelque chose, enfin, dans son petit monde magique. Elle découvre la magie d'une façon plus prononcé qu'à la maison, où sa mère, née moldue, impose une grande part de non magie. Loin de la maison de ses parents, des serdaigles, elle s'épanouie dans la fidélité et la ténacité propre aux Poufsouffles. Mais ses défauts ressortaient toujours de manière brutale lorsqu’elle retrouvait sa maisonnée, c’est ainsi qu’elle s’est forgée, soif de découvrir, de devenir plus, d’être plus que d'être un blaireau doré.
AMBRE » lorsque son premier amour l'a quittée, elle a  passé des jours entiers à tenter de faire de l'amortentia. Elle se souvient très bien de cette fois à l’école, peu après sa révélation, son professeur de potion leur avait fait sentir la potion de l'amour, l'amortentia. Elle avait vite reconnu le citron, odeur distincte puisqu'elle est issue de son gâteau préféré, dessert qui lui rappelle fortement ses anniversaires en famille. Mais ce qui l'avait bousculé, c'était Son odeur. La cannelle, cette fragrance si particulière, inoubliable, musqué. Et après deux semaines sans voir celui qui avait partagé son coeur, elle ressentait une envie viscérale de retrouver son odeur, au moins une dernière fois. Après une semaine d'essai, elle senti à nouveau le parfum de celui qu'elle aimait tant. Après quelques heures à pleurer, elle demanda à sa mère avec la plus grande candeur, si un jour, son amortentia changera d'odeur.
MAGENTA  » les mèches de la mère chatouillent le visage de l’enfant qui subit sa première peine de cœur. Innocente. Elle est allongée de tout son long sur le canapé, la tête sur les genoux de sa mère, la respiration perturbée par de nombreux reniflements, elle regarde les mouchoirs se transformer en un musée de son malheur sur le sol. « Tu crois que ça s’arrête un jour Maman ? » Georgia  fronce les sourcils, arrêtant ses caresses apaisantes alors qu’Hannah bougeait les épaules avec agitation pour que sa mère reprenne. La mère réfléchi quelques instants, bougeant sa main le long de la chevelure de sa fille sans cesser d’y penser, gênée. « Je ne sais pas ma belle… Oui, je pense. La douleur ne peut pas être infinie. » La blonde souffla bruyamment. Evidemment, sa mère n’en savait rien, elle. Elle s’est mariée avec son amour d’enfance, le seul homme qu’elle a aimé d’amour et pour qui c’était réciproque. La vie était si injuste, tout d’un coup ! Que s’était-il passé entre temps pour qu’elle souffre à ce point ? Ernie l'avait quitté si vite, si brutalement qu'elle ne comprenait toujours pas ce qu'il faisait au bras d'une autre Et quand lorsqu'elle le voyait avec une autre, la chute était toujours la même : brutale, violente. Comme un saut à l’élastique qui ne se finissait pas comme prévu, boom, voilà une Hannah pleine d’ecchymoses.
CARMIN  » Ses songes s’empêtrent dans une tempête de désenchantement. Un manège bien ficelée qui l’emporte dans des terres inconnues, sols imaginaires et destructeurs, elle sent la chaleur de la lave s’écouler autour d’elle, pour seule défense le réveil, brutal, retour à une réalité moins funeste, mais son cauchemar l’enrôle, prison brûlante, à la hauteur de son impertinence. La vérité serait-elle toute différente, finalement ? Que le vermeil, cette couleur qui lui sied à ravir, soit la sienne. Son souffle devient erratique, elle s’étouffe presque à cause du liquide carmin qui s’accumule au sol, il n’y a pas de solutions, tout s’enfuit du corps de la gamine. Elle a beau presser la plaie, saisir sa baguette et incanter des millions de syllabes, rien ne recoud la peau d’albâtre qui s’effrite à chaque instant un peu plus. Elle supplie son prénom, fixe les prunelles de la défunte, c’est trop tard. Et alors que l’horreur semble à son paroxysme, la tête dégringole loin du corps. Elle déglutie douloureusement face à l’attente d’un réveil qu’elle espère certain, avant d’hurler en ouvrant les yeux : l’epouvantard est devenu cauchemar, c’est trop tard.


Dernière édition par Hannah Abbot le Dim 12 Mai - 15:12, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ABOUT MELANCHOLIA Empty
MessageSujet: Re: ABOUT MELANCHOLIA   ABOUT MELANCHOLIA EmptySam 11 Mai - 13:39
biographie
quote quote quote
20/04/1993
justin se fait pétrifier, échange avec ernie

06/07/1995
mort de cedric, début de l'entrainement

14/02/1996
l'A.D, préfète et premier émoi

04/12/1996
mort de sa mère et capture de son père par les death eaters

26/02/1998
Hannah, j’espère sincèrement que tu trouveras ces quelques lignes un jour. Si elles sont toujours là, c’est que je ne suis plus la. Désolé de ne pas avoir réussi à vous protéger, j’espère que la vie n’est pas trop dur. Je vais tenter de t’orienter dans la suite de ton éducation d’alchimiste, car c’est là ta meilleure chance de protéger ta vie, celle de ta mère et celle de ta sœur, si elles font toujours parties de ce monde. Ne fais pas la même bêtise que moi, ma fille. Ne montre qu’en dernier recours tes capacités. Peu de personnes s’imagineront que j’ai tenté de t’apprendre cet art si jeune, et penseront que je l’ai emporté avec moi. Tu as fait preuve d’un talent incroyable ces deux dernières années mais c’est très, très loin d’être suffisant. Pour maitriser tes capacités, j’ai éparpillé les livres qui feront ton éducation dans la maison afin que les death eaters ne se doutent de rien. La liste se trouve au dos de cette feuille. Sois raisonnable dans ton apprentissage et dans ton application, cette magie n’est pas pour les faibles d’esprit. Contrôle ton utilisation, et tu seras en mesure de l’utiliser pour le bien.
Avec tout mon amour.
Xander, ton papa.

La respiration erratique, elle écarquille les yeux : voilà un an qu’elle tente d’avancer, sans père, sans mère, l’un disparu, l’autre tuée, et voilà un vestige d’une mémoire passée qu’elle trouve dans la nostalgie de l’un de ses livres d’enfance. Elle sait qu’il a écrit cette lettre, car il n’y a rien d’anodin à y lire ton papa. L’un de ses plus touchants souvenirs d’enfants reste sa mère s’égosiller face à la réaction outrée de sa grand-mère paternelle à l’appellation papa. « Et puis quoi encore, on est au moyen âge peut être ? Ma fille va t’appeler Père aussi ? » Xander s’était fondu en un sourire tendre pour sa femme, et lui avait promis que jamais ses filles ne l’appellerait ainsi, peu importe ce que sa mère souhaitait. La voilà à nouveau sur le chemin de la connaissance, un fil si frêle pour elle qu’elle pouvait tomber à la renverse à chaque instant.

passage sur la crise d'angoisse + beth

05/09/2002
début au sein de Ste Mangouste et premier test

17/01/2006
beth veut s'engager avec l'OdP, mort de sa cousine astoria après avoir rejoint leurs rangs  

01/04/2006
hannah soigne justin avec sa magie d'alchimiste et risque son secret



Dernière édition par Hannah Abbot le Dim 12 Mai - 17:14, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ABOUT MELANCHOLIA Empty
MessageSujet: Re: ABOUT MELANCHOLIA   ABOUT MELANCHOLIA EmptyDim 12 Mai - 13:41
Une nouvelle Hannah !!! ABOUT MELANCHOLIA 1029237966 ABOUT MELANCHOLIA 1029237966 ABOUT MELANCHOLIA 1029237966 ABOUT MELANCHOLIA 1029237966 Que de joie que de bonheur. ABOUT MELANCHOLIA 736882016 Personnage perf qui mérite toute cette attention. hehe Bien la bienvenue, et bon courage pour la suite. DANCE DANCE DANCE On pourra éventuellement parler lien si je fais le multi que je prévois. hehe (Mais d'ici là tu seras déjà validée. meuh non )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ABOUT MELANCHOLIA Empty
MessageSujet: Re: ABOUT MELANCHOLIA   ABOUT MELANCHOLIA EmptyDim 12 Mai - 22:11
HANNAH. ABOUT MELANCHOLIA 1029237966 BIENVENUE PARMI NOUS et bon courage pour cette fiche. ABOUT MELANCHOLIA 736882016 tellement hâte de te voir développer ce personnage, on la voit que trop peu. I SAID NO à la moindre question, n'hésite pas à venir nous voir ou à rejoindre le discord du forum. ABOUT MELANCHOLIA 1150482778
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ABOUT MELANCHOLIA Empty
MessageSujet: Re: ABOUT MELANCHOLIA   ABOUT MELANCHOLIA EmptyMar 14 Mai - 23:04
ouuuuuh une Hannah ABOUT MELANCHOLIA 1105522298 bienvenuuuue sur SM ABOUT MELANCHOLIA 736882016 si tu as des questions n'hésite pas surtout pas comme l'a dit Sylas ABOUT MELANCHOLIA 2375806104 bon courage pour ta fiche et j'espère que tu te plairas parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ABOUT MELANCHOLIA Empty
MessageSujet: Re: ABOUT MELANCHOLIA   ABOUT MELANCHOLIA EmptyMer 15 Mai - 19:28
bienvenue parmi nous ABOUT MELANCHOLIA 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ABOUT MELANCHOLIA Empty
MessageSujet: Re: ABOUT MELANCHOLIA   ABOUT MELANCHOLIA EmptyJeu 16 Mai - 0:34
j'arrive grave en retard mais : UNE HANNAH ABOUT MELANCHOLIA 1172237334 ABOUT MELANCHOLIA 1172237334 ABOUT MELANCHOLIA 1172237334
bienvenue à la maison :craque trop contente qu'on ait une nouvelle tête de la promo ABOUT MELANCHOLIA 2223887705 je te souhaite bon courage pour la fin de ta fiche, j'espère que tu te plairas à la maison :craque j'ai hâte de lire tout ça hug
Revenir en haut Aller en bas
Draco Malfoy
DEATH EATER
Draco Malfoy
Date d'inscription : 04/11/2018
Messages : 593
Crédit : james and the moon (avatar) & wiise (signature)
Âge : 05/06/1980 (vingt-sept ans)
Occupation : il a décidé de quitter son ancien poste après le scandale sur son père. draco se cherche un peu.
Allégeance : deatheaters
Particularité : occlumens et sa mère lui a appris les bases de l'alchimie.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t156-draco-you-ll-never-b
ABOUT MELANCHOLIA Empty
MessageSujet: Re: ABOUT MELANCHOLIA   ABOUT MELANCHOLIA EmptySam 18 Mai - 12:32
Hello cutie ABOUT MELANCHOLIA 736882016 je viens aux nouvelles, besoin d'un délai pour ta fiche ? ABOUT MELANCHOLIA 2223887705
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ABOUT MELANCHOLIA Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

ABOUT MELANCHOLIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: THE SORTING HAT :: AVADA KEDAVRA