BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €


 

 lee - dirty paws

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
RISE FM
ORDER OF THE PHOENIX
RISE FM
Date d'inscription : 13/05/2019
Messages : 348
Crédit : .
Âge : Lee allait avoir trente ans (29/09).
Occupation : il était un membre de l'Ordre (cercle cinq), le lieutenant de Sofia et il tenait Rise FM.
Allégeance : l'Ordre jusqu'au bout.
Particularité : il était un Animagus pouvant prendre l'apparence d'un lynx canadien.
lee - dirty paws Empty
MessageSujet: lee - dirty paws   lee - dirty paws EmptyLun 13 Mai - 22:53
lee jordan
lakeith stanfield - midwinters

 
poupoune
âge » 21. fréquence de connexion » 7/7 24/24 comment t'as connu le forum ? » lee - dirty paws 823581912 avatar » lakeith stanfield. mon personnage est » [] inventé  [] un PV [] un scénario [] un pré-lien [X] tiré des livres.

half-blood
nom prénom(s)  » Lee Jordan. On fait rarement plus concis. Il n'a pas d'autres noms, ceux-là lui conviennent très bien, même si sa mère aurait préféré qu'il prenne son nom de famille, Eames, après le divorce. surnom(s)  » Son prénom et son nom ne se portent pas vraiment à des surnoms, aussi farfelus qu'ils soient. À une époque, quand Lee tenait déjà la radio de l'Ordre, Potterwatch, il se faisait appeler River (c'est Seamus qui a trouvé le surnom, à cause de la River Lee en Irlande) mais il a fini par changer, un peu avec tout le monde, pour quelque chose qui faisait moins référence à son nom: Paws (ou patounes), en référence à ses immenses pattes poilues et adorables qu'il possède sous sa forme animale. date de naissance » Lee est né le vingt septembre 1977, il a donc vingt-huit ans. origines & nationalité  » Lee est né à Cambridge, quelques mois avant que ses parents ne se séparent. Sa mère, après leur divorce, est retournée vivre à son Canada originaire; et après quelques semaines de procès et de négociations, elle a récupéré la garde de Lee, et l'a donc emmenée avec elle. Il a la nationalité britannique et la nationalité canadienne. Son père, quant à lui, est d'origine nigérienne. pureté du sang  » Ses deux parents sont des sorciers, mais il est de sang-mêlé. Non pas qu'il en ait eu un jour quelque chose à faire, de la valeur du sang. métier/études  » Lee a fait ses études à Hogwarts dans la maison de Godric Gryffindor, faisant partie de la promotion des jumeaux Weasley et de ses meilleures amies Angelina, Alicia et Katie. Il a passé les derniers mois de sa scolarité profondément déprimé, les jumeaux étant partis avant lui, mais est parvenu à décrocher des résultats légèrement au-dessus de la moyenne qui ont rendu son père fier. Après ça, il a travaillé pendant un an au magasin des jumeaux, préparant son entrée après une année sabbatique à la Charm School, avant de s'enfuir avec eux pour rejoindre l'Ordre.

Il a eu plusieurs rôles au sein de l'organisation, son premier a été de dominer les ondes radios avec Potterwatch, émission quotidienne listant les sorciers disparus ou décédés, et donnant des informations importantes aux résistants. Il a effectué pas mal de missions pour l'Ordre, travaillant pendant de longs mois avec Minerva McGonagall à enseigner les Métamorphoses aux jeunes sorciers, et à construire le Fawkes Learning Center.

Aujourd'hui il travaille étroitement avec l'une des têtes pensantes du septième cercle, Sofia Haddad, s'occupant pour elle de nombreuses communications entre les camps, s'assurant que chacun a des provisions d'argent, de matériel et de nourriture. Il passe beaucoup de son temps entre les différents camps, sa planque personnelle dans le Londres moldu qu'il utilise comme QG pour rassembler les provisions dont les membres de l'Ordre ont besoin, et Sweet River, où il se rend souvent pour aider les loup-garous lors de la pleine lune. orientation & état civil  » Lee est bisexuel. Il a eu du mal à comprendre la chose, découvrant ça en acceptant ses sentiments pour Fred qui dépassaient de loin l'amitié. Il pense qu'il est plus attiré par les femmes que par les hommes, même si il n'a pas vraiment connu de relation sérieuse depuis Hogwarts quand lui et Katie sont très rapidement sortis ensemble: aventures de quelques soirs, sources de réconfort pendant la fuite de l'Ordre, relations désespérées vouées à l'échec, tout y est passé et rien n'a jamais fonctionné. camp  » Lee appartient, corps et âme, à l'Ordre du Phénix. C'est vrai que ça fait longtemps qu'ils stagnent, semble-t-il, et comme Alicia... Lee aussi se plaint souvent, du fonctionnement de la hiérarchie, des secrets et aussi du fait que des membres de la résistance meurent à tour de bras sans raison évidente. Mais il croit férocement que tous les sacrifices qu'ils ont faits n'étaient pas pour rien. Et qu'un jour, ils gagneront. baguette  » Très longue, ce qui lui a valu beaucoup de commentaires, de sous-entendus et de gentilles brimades, la baguette de Lee mesure précisément trente-sept centimètres et est composée d'ébène et de crin de licorne. Très souple, jusqu'à faire du son quand il l'agite trop rapidement, elle est idéale pour les Métamorphoses et le combat. patronus  » il a appris ce sortilège grâce à Harry Potter, il y plus de dix ans, et il prenait à la base la forme d'une hirondelle. Pendant des années, il a été incapable d'en produire un, et ce n'est que récemment qu'il est parvenu à invoquer un oiseau à la couleur laiteuse... mais non plus une hirondelle, une pie. La différence est subtile, impossible à percevoir pour qui ne s'y connait pas: il a fallu plusieurs semaines à Lee pour se rendre compte que son Patronus avait désormais la même que celle de George... et Fred. épouvantard  » Fred. Mort, ou sur le point de mourir. Probablement parterre, comme la dernière fois qu'il l'a vu en vie, ses doigts brisés tendus dans sa direction, le sang partout, sa bouche qui s'ouvre dans un râle d'outre-tombe. La culpabilité l'étreint toujours autant et la dépression n'est jamais bien loin, quand il repense à lui; dans tous les cas, se permettre d'imaginer son Fred comme ça, le paralyse et le plonge dans la pire des humeurs. particularité(s)  » Lee est un Animagus, une compétence qu'il a apprise grâce à Minerva McGonagall, se préparant pendant de long mois avant d'accomplir sa première transformation... en lynx. Sa surprise a été énorme, l'animal étant très répandu au Canada, mais bien moins au Royaume-Uni: McGonagall lui a expliqué que l'animal dépendait du pays où il avait grandi. Étrange, mais pratique: son apparence de gros chat lui permet d'accompagner les loups de Sweet River pendant leurs transformations et d'aider à les maîtriser quand ils deviennent trop sauvages et violents. Depuis sa première transformation, il a développé une curiosité morbide pour tous les produits laitiers, une tendance à se frotter aux autres pour marquer son territoire et à chercher le contact physique quasi-constant avec ceux dont il est proche.

Lee a de nombreux tatouages sur le corps, sur les mains, les bras, le torse et les jambes. Il les utilise généralement pour recouvrir les cicatrices les plus conséquentes. Le premier qu'il s'est fait, c'était celui sur sa main,  pour couvrir la cicatrice qui lui donnait envie de s'arracher la peau, cinq mots gravés à même sa chair à cause de la cruauté d'Umbridge: I must respect my elders. Le cercle a des inspirations runiques islandaises, mais ne fait aucun sens précis. Le reste de ses tatouages obéit à cette règle qui exige qu'ils ne doivent avoir aucun sens. Symboles alchimiques, runiques, antiques, inventés, formes étranges, géométriques, figuratives, tout y est. Ça lui donne un air étrange quand il est torse nu, Lee aime bien.

pensieve
(1) » Il est plutôt proche de sa mère, ayant vécu avec elle pendant dix ans à Banff, au Canada, avant de choisir, après une dispute d'enfant, d'aller à Hogwarts et retourner vivre chez Papa. Il était un peu trop jeune quand ils se sont séparés pour comprendre que Papa avait trompé Maman et que même son frère et sa soeur, Joseph et Chioma, ne l'aimaient pas à cause de ça; tout ce que Lee savait, c'était que Papa envoyait d'énormes cadeaux à Noël et que de toutes façons Maman voulait pas le laisser avoir un chien donc ça voulait bien dire qu'elle ne l'aimait pas. Ainsi il est allé à l'école britannique où il a rencontré les jumeaux Weasleys, et s'est toujours félicité de cette décision-caprice prise sur le moment. Ceci dit, pour rien au monde Lee ne changerait son enfance outre-Atlantique. (2) » Son père a été ravi de l'avoir avec lui, et toujours triste de le revoir partir en été de l'autre côté de l'océan rejoindre le reste de leur famille. Lee et lui ont développé un relation très forte et très intense, qui a beaucoup rendu sa mère jalouse. (3) » Sa mère, son frère et sa soeur sont encore au Canada et il n'a pas été en contact avec eux depuis plusieurs années. Lee sait qu'ils sont en sécurité, et a priori ne s'inquiètent pas pour eux. La dernière fois qu'ils se sont parlés, sa mère a essayé de le convaincre de se sauver, mais Lee a refusé. (4) » Il n'a pas vu son père depuis ses années, mais il est bien moins sûr de sa destinée. Son père a été arrêté par des Death Eaters en 2000 et Lee a essayé de le retrouver, d'enquêter sur sa disparition, en vain. C'est en son honneur qu'il a travaillé à devenir Animagus sous la tutelle de Minerva McGonagall, réussissant en 2002 à acquérir sa forme animale. Son père, originaire du Nigéria et étant allé à Uagadou où est enseignée l'Animagie dès le jeune âge, pouvait se transformer en Daman d'Afrique; lui en lynx. Ils auraient fait une bonne équipe ensemble, Lee pense. Il ne perd toujours pas l'espoir de le retrouver, même si tous les indices semblent pointer à sa mort. (5) » Cette quête l'a mené jusqu'à lui-même se faire arrêter en 2004, jeté dans les cachots du Ministère pendant des semaines, son esprit ravagé par des Legilimens cherchant des informations non cachées par les sortilèges mentaux de l'Ordre. Il est parvenu à s'échapper en se transformant en lynx — ses détracteurs ignorant son animagie —, sautant sur l'une des Langues-de-Plomb venu le torturer pour lui arracher la gorge de ses dents, attraper sa baguette, et transplaner sans regarder en arrière. Il se souvient encore du goût du sang, du bruit de gorge de la part du sorcier, des pleurs et des cauchemars qui l'ont agité toutes les nuits pendant un mois après ça. C'était la première fois qu'il tuait directement quelqu'un. (6) » Lee, à l'école, avait tendance à avoir des crushs sur tout le monde et n'importe qui, notamment (dans l'ordre): Angelina, Marcus (il ne l'a jamais dit à personne) puis Oliver Wood, Patricia Simpson, Cedric Diggory, et puis Fred, bien entendu, mais ses sentiments pour Fred ont été décuplés, magnifiés, sont devenus de l'amour, passionnel et profond, du désir, de la jalousie aussi quand son meilleur ami est tombé amoureux d'Angelina et qu'ils se sont mis ensemble et qu'ils étaient le parfait petit couple. (7) » Lee passe beaucoup de temps sous sa forme animale, ça le calme et ça lui fait bénéficier de beaucoup de caresses de la part de ses pairs qui ont tendance à le considérer comme un chat domestique qui a juste l'avantage d'être énorme et plus fluffy que tout. Certains loups de Sweet River ignorent même que c'est lui, le félin qui les accompagne tous les mois quand la lune est pleine. Cette forme animagi lui a aussi permis de se rapprocher de McGonagall, les deux félins appréciant grandement chasser et jouer ensemble (Lee faisant de son mieux pour ne pas être trop violent avec elle, mais le chat est vicieux), dressant parfois des portraits étranges pour les élèves de la Fawkes. (8 ) » Lee est gentil, charmant, plutôt drôle quand il veut, et il a une confiance en lui qui sort de tous les pores de sa peau. Quand il parle sur Potterwatch (le programme se déroulant désormais toutes les semaines plutôt que tous les jours), il fait des blagues et il est charismatique et on a l'impression de le connaître, Paws, on a l'impression de le comprendre et qu'on peut l'aimer facilement. Et après on se rend compte qu'il ne parle pas beaucoup de lui, qu'il n'aime pas trop partager ses sentiments, qu'il a tendance à rester seul, en marge, en retrait, en silence surtout. Il préfère écouter plutôt que parler. C'était tout le contraire à l'école bien entendu, et beaucoup ont cette image de Lee: solaire et bavard. Depuis la mort de Fred, depuis qu'il a l'impression d'avoir été abandonné par tous ses amis, c'est différent. Il reste quelqu'un d'appréciable et qu'on aime bien avoir avec soi; il est juste plus réservé qu'avant. Il y a certaines choses qui sont restées néanmoins: son côté facétieux, sa tendance à questionner l'autorité, sa camaraderie naturelle et son vocabulaire coloré dès qu'il parle de sport, le Quidditch et le rugby ayant sa prédilection. (9) » Deux choses dont se souviennent les gens qui l'ont connu à l'école, c'est sa coupe de cheveux et son animal de compagnie. Ses longues dreadlocks, qu'il a laissé poussé pendant presque dix ans — à partir de ses neuf ans — étaient plutôt emblématiques, prenaient de la place, lui faisaient mal au cou et lui valaient de temps en temps des remarques désobligeantes qui ont fini par être plus usantes qu'autre chose. Il a tout coupé lui-même avant de demander à Katie de l'aider à se faire une coupe plus classique. Il garde désormais ses cheveux plutôt courts, même si ils ont tendance à former des petites dreads quand il est négligent et qu'ils deviennent longs. Son animal de compagnie, quant à lui, était une mygale qu'il n'avait clairement pas le droit d'amener à Hogwarts et qu'il a gardé dans sa valise pendant toute sa scolarité. Appelée Ududo — araignée en Igbo —, elle est malheureusement décédée il y a quelques années. Nerveuse, timide et ayant tendance à s'enfuir de sa cachette, elle a donné des sueurs froides à de nombreux Gryffondors qui s'en souviennent avec un peu de dégoût et de malaise. Lee l'adorait.


Dernière édition par Lee Jordan le Mer 15 Mai - 0:16, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
RISE FM
ORDER OF THE PHOENIX
RISE FM
Date d'inscription : 13/05/2019
Messages : 348
Crédit : .
Âge : Lee allait avoir trente ans (29/09).
Occupation : il était un membre de l'Ordre (cercle cinq), le lieutenant de Sofia et il tenait Rise FM.
Allégeance : l'Ordre jusqu'au bout.
Particularité : il était un Animagus pouvant prendre l'apparence d'un lynx canadien.
lee - dirty paws Empty
MessageSujet: Re: lee - dirty paws   lee - dirty paws EmptyLun 13 Mai - 22:53
biographie
tw; contemplation de suicide
J'ai marché pendant des heures, et j'ai failli ne pas te voir. Heureusement qu'on m'a dit d'ouvrir l'oeil pour le grand chêne frappé par l'éclair, sinon je serai passé à côté de toi sans m'arrêter, et ça m'aurait rendu triste de ne pas te trouver.

Je suis désolé, je suis en retard. Ça m'a pris des années de venir jusqu'ici, je me suis un peu perdu en chemin. Il s'est passé tellement de choses, je ne sais même pas par où commencer...

Alicia est partie. Ça fait un moment déjà, on a déjà dû te le dire. Un jour elle était là, et le lendemain elle n'y était plus. Je l'ai vue il y a quelques années, ses yeux brûlaient de haine. Elle a perdu sa mère à cause de nous, tu sais... On a tous perdu quelqu'un, alors je crois que je peux la comprendre, et lui pardonner... ne dis à personne que j'ai dis ça. Mais ça fait des années qu'on se bat — et pour quoi? Évoluer dans le noir, placer nos vies entre les mains de gens qui nous voient comme des pions... moi j'ai de la chance, Sofia m'aime bien. Je sais pas si tu te souviens qui c'est, je sais même plus si tu l'as un jour connue... c'est quelqu'un de bien. Elle m'aide à rester occupé. Il y a toujours quelque chose à faire, un camp à visiter, à ravitailler, des ingrédients à distribuer, de l'argent à compter. Je n'arrive pas à rester au même endroit trop longtemps. Au bout d'un moment, j'ai l'impression que tout le monde me regarde... je n'aime pas le regard des autres. J'ai toujours l'impression d'y voir de la pitié.

Quand t'es mort, je savais plus quoi faire. Je crois que moi aussi je suis un peu mort. Tout le monde m'a dit que c'était pas ma faute, sauf Angelina, et je crois qu'elle était la seule à avoir raison, et que le reste n'était que trop gentil avec moi. C'est ma faute si t'es mort. J'aurais dû être à ta place. J'avais promis à Angelina que je te ramènerai et je l'ai pas fait. C'est ma faute.

George a dû penser la même chose, puisqu'il est parti. Je sais même pas comment, ni où, ni pourquoi. J'aurais voulu partir moi aussi, mais je n'aurais même pas su où aller. Je ne me souviens pas très bien de ce que j'ai fait pendant ce temps. Seamus s'occupait de Potterwatch et moi je restais au Fawkes, j'aidais Minerva. Je suis sûr que tu serais super jaloux de savoir qu'elle a toujours pensé que j'étais mieux que vous en Métamorphoses. Et oui, maintenant je l'appelle par son petit prénom. Et non, ce n'est pas une MILF. Enfin je ne crois pas.

Excuse-moi de rire, c'est pas drôle. Des fois ça me fait mal de rire, ça me fait me sentir coupable. Je me souviens de nos blagues, de nos farces, de nos pièges à l'époque de Hogwarts. Tu te souviens de la tête de Filch quand on l'avait recouvert d'encre et qu'il avait eu le teint bleu pendant des jours? J'ai encore cette image parfaitement gravée dans ma mémoire. On arrêtait pas de l'appeler le lutin de Cornouailles. Qu'est-ce qu'on avait ri...

J'aimerais tellement qu'on soit encore à l'école, quand nos soucis se résumaient à quand viendrait la prochaine sortie à Hogsmeade, nos interminables courses contre la montre avec Filch, les examens de fin d'année et les péripéties de Harry et ses amis... J'ai l'impression de courir depuis que j'ai fini l'école, et de ne pas m'être arrêté depuis. Je ne sais pas si j'aime ça, ou si je suis fatigué, ou si je ne sais pas quoi faire d'autre parce que je ne connais plus rien d'autre.

Je sais juste que tu me manques.

Je ne peux même pas parler de la douleur de George et d'Angelina, je n'oserais pas. Je ne peux même pas parler de la douleur de Ginny, de la douleur de Molly, de la douleur d'Arthur, de Ron, de Percy, de Bill, de Charlie. Je n'ai pas le droit.

Mais tu me manques beaucoup, tu sais. Comme si on m'avait arraché une partie de moi, un fragment de mon coeur que je ne retrouverai jamais. Angelina savait. Tu le savais, qu'elle le savait? T'aurais pu me prévenir quand même. Je n'ai même pas eu la force de le nier. Je n'ai pas osé lui dire que je lui en voulais de t'avoir volé, de lui dire que je t'aurais rendu plus heureux, qu'on allait mieux ensemble, que je te connaissais mieux que personne sauf George. J'ai tellement honte de penser tout ça, d'avoir entretenu cette jalousie pendant si longtemps. Parce que t'étais heureux avec elle, je le voyais bien, que vous alliez finir par vous marier, par faire votre vie ensemble et moi... et moi...

C'était toujours George et toi, Alicia et Angelina et parfois Katie, et moi. Pas en retrait, mais sur la touche tout de même. Et puis Alicia est partie. Et Angelina m'en a voulu. Et puis George est parti. Et Angelina m'en voulait encore. Et moi, j'étais seul.

Je ne leur en veux pas. J'étais pas très sympa à cette époque. Il y a des jours où je ne parvenais pas à sortir du lit, et où Minerva devait venir me voir et littéralement ensorceler ma couverture pour qu'elle aille se coller au plafond. Elle a beaucoup veillé sur moi, je ne sais pas pourquoi. Peut-être qu'elle a compris la perte que tu représentais... on a aidé à rénover et construire la Fawkes ensemble, et elle m'a même demandé à l'aider à y enseigner de temps en temps. Je lui dois beaucoup.

Ah d'ailleurs, tu dois pas le savoir, ça. Elle m'a aidé à devenir Animagus. Bizarre, hein? Je voulais faire ça en hommage à mon père. Il a été arrêté par des Death Eaters deux ans après ta mort. Je ne l'ai jamais revu... Je me souviens, quand j'étais petit, il se transformait en Daman juste pour me faire rire...! Et il me racontait les histoires d'Uagadou et de mes grands-parents et de son village... j'aurais bien aimé prendre la même apparence que lui, mais je me suis transformé en lynx. Canadien. Je crois que si il l'avait su, il se serait étranglé sur sa propre salive... Ma mère serait fière, en tout cas. Je sais pas. Je ne l'ai pas vue depuis des années. Je pense qu'elle va bien. Il n'y a pas de raison. Si tu t'inquiètes pour Chioma et Joe, ils sont avec elle. Ma famille est en sécurité. La tienne aussi, d'ailleurs. Tout le monde va bien. Aussi bien qu'on peut aller en tous cas...

C'est cool, d'être un Animagus. J'aurais bien aimé qu'on fasse ça ensemble. Sirius m'a dit qu'il avait fait ça avec ses amis à l'époque. T'imagines? Toi, moi, George, Angelina, Alicia et Katie, tous des animaux? Je suis sûre que toi et George, vous auriez été des renards. Angelina... une lionne, évidemment. Alicia, un oiseau, mais je ne sais pas lequel. Et Katie... un énorme castor. Tu te souviens de ses dents? Elle les a fait refaire. Je te jure. Je sais même pas qui elle a trouvé pour le faire. Moi j'ai toujours trouvé qu'elle avait un joli sourire...

J'aimerais tellement que tu sois là pour la voir. Et voir Angelina, elle a appris à sourire de nouveau. Enfin un peu. Je devrais peut-être pas te le dire... mais elle a réappris avec George. Un peu. C'était un peu triste à voir. Moi je veux pas lui parler à George. Il est parti. Il nous a laissés. Il m'a laissé.

J'ai pas aimé quand il est revenu. Il te ressemble tellement. J'ai toujours pu faire la différence entre vous deux. Mais quand il est revenu... J'ai vraiment cru que c'était toi. Pendant un instant, t'étais revenu d'entre les morts.

Sauf qu'il était trop vieux. Aujourd'hui, Ginny est plus vieille que tu ne l'as jamais été. T'imagines? Des fois je pense à toutes les choses que tu ne sauras jamais et que tu ne verras jamais. Un jour Ginny va se marier et tu ne seras pas là, George se remettra à sourire pour de vrai et tu ne seras pas là, on va gagner la Guerre et tu ne seras pas là, on retrouvera une vie normale et tu ne seras pas là, et moi... moi... j'arrive pas à imaginer ce que je vais faire. Je veux pas y penser.

Un jour à la fois. C'est ce que Minerva répète tout le temps quand je la vois. Un jour à la fois.

Bon je crois qu'il faut que j'y aille, ça fait longtemps que je parle. J'essayerai de revenir te voir, mais je ne peux pas te promettre. Ça me rend triste et j'ai beaucoup à faire. Je suis quelqu'un d'occupé et d'important, oui monsieur! Mais je pense beaucoup à toi. Promis, je ne t'oublie pas et je ne laisserai personne oublier le sacrifice tu as fait pour nous. Je suis désolé d'avoir été triste après que tu sois parti, et je suis désolé de ne pas t'avoir sauvé. Je suis désolé de n'avoir pas pu garder George auprès de nous, je suis désolé de ne pas avoir pu réconforter Alicia correctement, je suis désolé d'avoir laissé Angelina et George se consumer dans leur chagrin. Promis, maintenant, je vais prendre soin d'eux.

Avant, je voulais te rejoindre parce que tu me manquais trop et que la vie avait perdu toute saveur. J'ai honte de le dire mais j'y ai beaucoup réfléchi. Ça aurait été rapide, non? Certains disent que c'est sans douleur, quand on le fait correctement. Plus de douleur, plus de chagrin, plus rien. Juste toi et moi...

Mais non. Je suis plus fort que ça, et je dois veiller sur ta famille et Angelina et Katie, et tout le monde. Je suis utile, et je suis devenu un Animagus, et je suis un bon sorcier, et il y a des jours où j'arrive à sourire. Je me sentais vraiment coupable mais aujourd'hui je pense savoir que tu serais content pour moi.

J'ai réussi à invoquer mon premier Patronus en huit ans hier. C'était une pie.

Tu me manques beaucoup, tu sais.

Mais je continue d'aller de l'avant.

Un jour à la fois.


Dernière édition par Lee Jordan le Mar 14 Mai - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lee - dirty paws Empty
MessageSujet: Re: lee - dirty paws   lee - dirty paws EmptyLun 13 Mai - 22:53
fepfjporfjrejfirejfiorejpfjrêfjr

MON GROS CHAT :craque :craque :craque :craque :craque
MON DOUDOU :craque :craque :craque MON LEE MA MIE DRAMAAAA DRAMAAAA JLM DÉJÀ TANT JE N'EN PP lee - dirty paws 3374001651 lee - dirty paws 3374001651 lee - dirty paws 3374001651 lee - dirty paws 3374001651
IL EST SI BEAU SI PARFAIT J'AI SI HÂTE lee - dirty paws 1958205885 lee - dirty paws 1958205885 lee - dirty paws 1958205885

FEEED MEEEEEEEEE


Dernière édition par Flora Carrow le Lun 13 Mai - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lee - dirty paws Empty
MessageSujet: Re: lee - dirty paws   lee - dirty paws EmptyLun 13 Mai - 22:56
Lakeith Stanfield est tellement parfait pour Lee lee - dirty paws 2223887705 . Je meurs. J'adore tellement ce personnage, j'ai hâte d'en voir ta réinterprétation ! Bon courage \o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lee - dirty paws Empty
MessageSujet: Re: lee - dirty paws   lee - dirty paws EmptyMar 14 Mai - 0:24
*POUSSE TOUT LE MONDE*

LEEEEEEEE lee - dirty paws 941336645 lee - dirty paws 941336645 lee - dirty paws 941336645 lee - dirty paws 941336645 lee - dirty paws 941336645 lee - dirty paws 941336645 lee - dirty paws 2651298872 lee - dirty paws 2651298872 lee - dirty paws 2651298872 lee - dirty paws 2651298872 lee - dirty paws 2074697252 lee - dirty paws 2074697252 lee - dirty paws 2451062272 :mexico: :omg: DRAMAAAA

Tellement heureuse de te voir enfin ici lee - dirty paws 2651298872

Rebienvenue chez toi luv u so much lee - dirty paws 1634921035 angie et lee in da place hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lee - dirty paws Empty
MessageSujet: Re: lee - dirty paws   lee - dirty paws EmptyMar 14 Mai - 8:13
Omg toi avec Lee ? B. E. S. T.
Tmtc j'étais en train de regarder un film avec Lakeith quand j'ai ouvert cette fiche, j'ai été perturbée quelques secondes je l'avoue. Damn hot, damn sweet, keep them coming gurl.

Enjaille-toi bien, je suivrai ta progression. hehe Make me proud son. DANCE DANCE DANCE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lee - dirty paws Empty
MessageSujet: Re: lee - dirty paws   lee - dirty paws EmptyMar 14 Mai - 9:39
Spoiler:

YOU LOOK GOOD hehe hehe
excellent choix d'avatar pour lee, et excellent personnage par une excellente joueuse i mean que demande le peuple ? I love you  also quatre comptes tu es si faible i love it AMUSE-TOI BIEN AVEC M. JORDAN 👃
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lee - dirty paws Empty
MessageSujet: Re: lee - dirty paws   lee - dirty paws EmptyMar 14 Mai - 11:06
Lee est Canadien. Lee est parfait. :what: lee - dirty paws 3374001651 lee - dirty paws 1634921035  Je n'en pp de toi pp lee - dirty paws 1029237966 Depeches toi de remplir tout ça, I need mooooore  lee - dirty paws 941336645
Revenir en haut Aller en bas
RISE FM
ORDER OF THE PHOENIX
RISE FM
Date d'inscription : 13/05/2019
Messages : 348
Crédit : .
Âge : Lee allait avoir trente ans (29/09).
Occupation : il était un membre de l'Ordre (cercle cinq), le lieutenant de Sofia et il tenait Rise FM.
Allégeance : l'Ordre jusqu'au bout.
Particularité : il était un Animagus pouvant prendre l'apparence d'un lynx canadien.
lee - dirty paws Empty
MessageSujet: Re: lee - dirty paws   lee - dirty paws EmptyMar 14 Mai - 11:28
@flora carrow purrs jtm. meuh non

@vasily orlov merci, j'ai trop la pression et j'espère qu'il plaira. lee - dirty paws 1150482778

@angelina johnson MA BFF. lee - dirty paws 1634921035 toi + moi contre le monde. lee - dirty paws 1634921035 lee - dirty paws 1634921035 lee - dirty paws 422440023 j'ai si hâte omg. lee - dirty paws 2074697252

@jae-hwa rosier il est partout. :suspect: tant mieux, puisqu'il est parfait. :suspect:

@aleksander c. lindgren :allo: JE SUIS SI FAIBLE ET C'EST PAS FINI ARRÊTE DE ME SHAMER. :allo:

@alecto carrow il a failli venir du kwébec pour toi bb. Cool MERCI. lee - dirty paws 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
lee - dirty paws Empty
MessageSujet: Re: lee - dirty paws   lee - dirty paws EmptyMar 14 Mai - 18:49
Lee Jordan a écrit:
@aleksander c. lindgren :allo: JE SUIS SI FAIBLE ET C'EST PAS FINI ARRÊTE DE ME SHAMER. :allo:

Bientôt avec un Rosier ? lee - dirty paws 1150482778 lee - dirty paws 1150482778 lee - dirty paws 1150482778 lee - dirty paws 1150482778

Pour en revenir à cette fiche je. Suis. Amoureuse, comme d'habitude (quoique peut-être un peu plus parce que Lee x Lakeith = lee - dirty paws 1566152604 ), tu nous fais des merveilles à chaque fois, j'ai hâte de te lire encore (et encore et encore) (et encore avec un Rosier), poupoune chérie. lee - dirty paws 736882016
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
lee - dirty paws Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

lee - dirty paws

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

SMOKE AND MIRRORS :: THEN IT WAS DARK :: THE SORTING HAT :: YOU'RE A WIZARD