BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal


 

 ashes (nunnes #1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ishmael Levy
Ishmael Levy
Date d'inscription : 13/09/2019
Messages : 11167
Crédit : profile; (avatar) writerinafoxhole, (gifs) harleystuff — signature; (gifs) ardethbayrulez
Âge : silver fox (or his he, avec la magie on sait plus)
Occupation : charmeur de métal, inventeur, aventurier et accessoirement docteur en archeomagie spécialiste des golems
Allégeance : plus ou moins neutre, il débarque un peu dans ce bordel ambiant, woops
Particularité : magie sans baguette, maître runiste, alchimie (?), occlumen élémentaire et maudit (cey un truc de groupe)
ashes (nunnes #1) Empty
MessageSujet: ashes (nunnes #1)   ashes (nunnes #1) EmptySam 30 Oct - 1:12
ashes
in days that follow, I discover that anger
is easier to handle than grief.
tw: angst, grief, death
mention. bottom line, jo
is not having a good time.


Un bruit de battement venait rompre le silence dans la ruelle obscure et déserte, un oiseau venant de s’y faufiler, exécutant un piqué contrôlé. C’était un homme qui en ressortait quelques secondes plus tard, se dirigeant vers l’une des townhouse. Au-delà de la complexion de sa nature vampirique, Johannes avait les traits tirés par le manque de sommeil (quatre heures en soixante-douze heures ? Ou peut-être cinq ? Mais rien de réparateur), l’inquiétude et pourtant, il était pris d’une énergie débordante, comme si après tout ce qui s’était passé sur Gracefield, il ne s’était pas détaché de l’adrénaline qui coursait encore dans ses veines. Le sorcier s’estimait chanceux, outre quelques blessures superficielles, il s’en était sorti sans trop de dommage, il ne pouvait pas en dire autant pour tout le monde, pour un maudit, il avait beaucoup de chance. Une fois de plus, la faucheuse n’était pas venue prendre son du, et le vampire continuer à sentir son souffle dans son coup, l’appréhension commençant à lui faire perdre le goût des choses. Ça, ou alors le flot d’informations et de mauvaises nouvelles qu’il avait collectés ces derniers jours.

L’assaut était derrière lui à présent, mais malgré les retrouvailles avec Grant, le soulagement de voir Kingsley encore en vie ou même de savoir qu’Anthony s’en été sortit, il n’arrivait pas à se réjouir de cette victoire. L’annonce de la mort d’Aoife et Sofiane lui rappelant que Numa et Peanuts attendaient des nouvelles, celle de Lee qui était un coup dur sur un nombre de personnes qui étaient importantes pour lui, la disparition de Remus, Elena blessée, l’incertitude sur le sort de Baruch, les recherches qui se poursuivaient sur l’île… La liste s’était allongée au fil des heures, des questions, des doutes et Johannes faisait tout pour se rendre utile, multipliant les allées et venues entre les différentes planques, conscient qu’il n’avait pas le temps, ni le luxe de souffler et surtout Sofia avait besoin de toutes les mains disponibles.
« Also, have you heard the news ? They caught Baruch Moran. » Appuyés contre le comptoir de la cuisine de Saint-James, une tasse de thé entre les doigts, le cœur de Johannes manquait violemment un battement, alors qu’il eut la sensation que celui-ci se détachait pour atterrir brutalement dans son estomac lui coupant tout arrivée d’air. Baruch n’était jamais retourné au Raven’s Nest, ce qui voulait dire que Numa et Peanuts n’avait eu aucune nouvelle depuis la dernière visite de Johannes quelques heures avant l’attaque et maintenant Baruch était incarcéré à l’Iron Institute. La bile remontait le long de sa gorge, douloureuse, et il prenait une gorgée de son thé, comme pour faire passer le noeud d'émotion qui venait de naître dans sa gorge, adressant alors à son interlocuteur la meilleur poker face qu’il avait (et qu’il n’avait pas sorti depuis qu’il avait été agent-double). « No, I didn’t know. » Il voulait en savoir plus, mais Sofia apparaissait au même moment, lui faisant signe de la suivre. Le vampire reposait sa tasse un peu brusquement, presque au garde à vous, avant de lui emboîter le pas, le coeur lourd, contraint de ravaler sa tristesse, comme les sentiments confus qui s'entrechoquaient dans son esprit.

Rivage mort. Aoife et Sofiane morts. Baruch… Baruch emprisonné. Plus les heures passées, plus le vampire repoussait la visite qu’il allait devoir faire au Raven’s Nest. Il lui manquait toujours la certitude que le dernier membre manquant s’en été sortit. On lui avait confirmé qu’elle avait été enfermée sur l’île, et donc tatouée, et donc dans la nature, à la recherche de son leader. Johannes n’allait lui ramener personne. « Are you the vampire who was asking about Diana the other day ? - Yes, soufflait-il trahissant le sursaut d’espoir d’obtenir une bonne nouvelle, reconnaissant l’un des vampires de Rozhan, it’s not much, but the last time I saw her she was alive, when the ship arrived, I lost sight of her but I’m sure if no one saw her died or found her by now she probably made it out alive. Oui, le vampire voulait réellement se raccrocher à cette possibilité. She’s a friend of yours ? - No, but I know— knew someone she hang around with. Et il connaissait quelques-uns qui auraient voulu avoir de ses nouvelles, thank you for reaching out. » Il n’était pas plus avancé, et sans aucune certitude, il n’était pas à l’aise à nourrir les espoirs de ses invitées. Mais il voulait croire qu’elle s’en était sortie. Pour Numa, pour Peanuts… Pour Baruch. Johannes prenait congé du vampire, il avait besoin de prendre l’air, tout le sang et la magie autour de lui commencer à lui faire tourner la tête, même s’il avait été nourri, difficile de faire abstraction dans un lieu avec la mort omniprésente, sortant du manoir pour s’allumer une cigarette. « I thought I would find you here. La voix de son frère le sortit brusquement de ses pensées, I’ pretty sure I told you to get some rest today, you are not needed until we get everything set up for those having trouble with their magic. Johannes laissait échapper un léger soupire, alors que son frère l’intimait à le suivre pour se dégourdir les jambes. Did you get all the information you needed ? - Almost, I can’t find anyone who saw Diana after Aoife and Sofiane’s death, which is logic with the chaos I just… - Yoan. It’s been what three days? - Four. Le corrigeait-il. You need to go home and tell them what you know. I know it’s not good news, and you’re going to be busy in the next few weeks, hell knowing you’ll be burn out by the end of the summer, but you have to go now, would you like to be kept in the dark for four days ? Bien-sûr que non. Un nouveau soupire soulevait son torse grattant sa barbe qui n’avait plus d’allure.- No. I know, I know you are right. I’ll go. - You’ll go now. - I’ll go now. »
Le sorcier activait la rune sur son tatouage avec sa baguette, avant de pousser la porte d’entrée, l’odeur des cupcakes de Peanuts venant l’envelopper, il devait être en cuisine en bas. Il esquissait un léger sourire triste, pendant qu’il se dirigeait vers le salon, reconnaissant la silhouette du leader de la NSFW, installé dans l’unique canapé de la pièce où il avait installé quelques poufs et coussins dans l’optique de recevoir un plus de monde. Le cœur se serrait dans la poitrine du vampire qui prenait une inspiration avant de prendre la parole. « Numa. » Le timbre chaleureux de Johannes était étranglé par les émotions, même s’il esquissait un maigre sourire, soulagé de savoir que les deux hybrides malgré les tensions, l’appréhension et l’attente, n’étaient pas partis.
Revenir en haut Aller en bas
numa williams
ENEMY OF THE STATE
numa williams
Date d'inscription : 23/09/2020
Messages : 189
Crédit : ultraviolences
Âge : 33 ans (27 mai 1974)
Occupation : Dormir, souffrir, dormir, maugréer, dormir aussi
Allégeance : NSFW
Particularité : Demi-vélane, occlumens, legilimens, magie sans baguette, peut-être d'autres trucs
ashes (nunnes #1) Empty
MessageSujet: Re: ashes (nunnes #1)   ashes (nunnes #1) EmptyDim 13 Fév - 12:21
cw : angsty ; langage

Numa a toujours détesté l'immobilisme. Des déménagements fréquents quand il était enfant jusqu'à ses nombreux voyages durant les missions top-secrètes données par le gouvernement américain le sorcier n'était jamais resté au même endroit bien longtemps et surtout n'avait jamais refusé une mission. Depuis sa blessure pourtant, il représente tout ce qu'il a toujours haï ; la faiblesse, l'incapacité, le désorde, le chaos. Il sait que ses tocs ont augmenté avec son état, qu'il se lave les bras toutes les trois heures et pendant trop longtemps, que sa peau est abimée (et pas seulement à cause des veines atroces qui se découpent sur son épiderme) qu'il est de plus en plus fatigué et a de plus en plus de mal à se lever.

Il n'aurait pas pu les accompagner, il n'aurait été qu'un poids mort. Parfois, il se demande s'il ne l'est pas un peu d'ailleurs, si ces jours passés dans l'attente d'un remède ou d'une guérison ne sont pas simplement du sursis qu'on lui octroie avant que la faucheuse ne l'emporte lui aussi. Quel leader il fait n'est-ce pas ... Alors, il a laissé Baruch partir seul non sans l'avoir longuement briefé sur le plan à suivre, sur les objectifs premiers à respecter, comme si les mots suffisaient à lui faire croire qu'il avait encore une quelconque valeur. Un sorcier qui ne peut plus utiliser sa magie, un guerrier qui ne peut plus se battre ...

L'attente est insupportable. Quatre jours et toujours pas de nouvelles, ni de la part d'Elias, ni de Johannes, pas de Baruch à l'horizon. Pas de Riv ou d'Aoife ou de Sofiane. Toujours pas de Sav. Heureusement l'énergie de Calix réussit la plupart du temps à tenir à distance les inquiétudes de Numa, ses gâteaux qu'il grignote sans faim et en se forçant l'aident un peu aussi. Il dort beaucoup. Trop. Bien plus qu'il ne le souhaiterait. L'abattement s'empare pourtant de lui et l'espoir qui avait pointé le bout de son nez en apprenant l'existence des horror games, l'énergie retrouvée après sa discussion avec Fish, tous ces petits grains d'émotions qu'il ne ressentait plus depuis longtemps commencent à se dissoudre les uns après les autres devant le manque de nouvelles. A chaque jour qui passe, c'est un bout de lui qui s'efface.

Quatrième jour qu'il passe assis sur ce canapé dans ce lieu qui n'est pas le sien, il s'attend de plus en plus à ce qu'un membre de l'Ordre surgisse d'un recoin de la pièce pour l'enfermer à l'Iron ou qu'un salaud du gouvernement vienne finir le travail commencé lors de l'attaque de son groupe. Il aimerait presque qu'un danger surgisse, tout plus que ces heures qui s'égrainent dans une immobilité insupportable, intenable. Numa compte dans sa tête, trois par trois puis six par six puis neuf par neuf. C'est de pire en pire. Il en est à 909 (nombre satisfaisant, palindrome doux à l'oreille) quand un bruit vient rompre le silence oppressant de la pièce. Numa lève les yeux du point qu'il ne fixait qu'à peine et pose son regard sur Johannes. Tout s'enchaîne alors, soulagement, surprise, le sorcier note l'absence des autres, inquiétude, compréhension ... Le sourire sur le visage de son hôte, le tremblement dans sa voix lorsqu'il prononce son prénom, Numa s'attend au pire. "It all went wrong ... They're fucking dead, aren't they?" qu'il demande dans un souffle glaçant. Après quatre jours passés à tourner et retourner dans sa tête la raison de ce long silence c'est l'hypothèse la plus probable à laquelle il est arrivé (n'en a rien dit à Peanuts pour ne pas le blesser). Cela ou que Johannes ait été blessé et donc dans l'incapacité physique de les rejoindre, mais dans ce cas il n'aurait pas été seul aujourd'hui. Logique implacable. 918, 927, 936. They're fucking dead and for some reason it's all his fault. They're fucking dead and he's to blame. They're fucking dead. They must be or they'll be there. Il n'a jamais autant espéré se tromper de sa vie, et il prie avec son regard pour que Jo le contredise. You're wrong, they're okay; they're on their way. You'll all be reunited real soon.
Revenir en haut Aller en bas
Ishmael Levy
Ishmael Levy
Date d'inscription : 13/09/2019
Messages : 11167
Crédit : profile; (avatar) writerinafoxhole, (gifs) harleystuff — signature; (gifs) ardethbayrulez
Âge : silver fox (or his he, avec la magie on sait plus)
Occupation : charmeur de métal, inventeur, aventurier et accessoirement docteur en archeomagie spécialiste des golems
Allégeance : plus ou moins neutre, il débarque un peu dans ce bordel ambiant, woops
Particularité : magie sans baguette, maître runiste, alchimie (?), occlumen élémentaire et maudit (cey un truc de groupe)
ashes (nunnes #1) Empty
MessageSujet: Re: ashes (nunnes #1)   ashes (nunnes #1) EmptyLun 13 Juin - 2:50
ashes
in days that follow, I discover that anger
is easier to handle than grief.
tw: death mention, loss
and grief, this is an
angsty rp


Ce n’était pas la première fois que Johannes était le porteur de mauvaises nouvelles, et pour avoir été de l’autre côté du miroir, il savait, qu’il y avait des mots et des paroles de Numa ne voudrait pas entendre. Et il avait espéré pouvoir lui apporter quelque chose, une infime flamme d’espoir, d’encouragement, que tout n’était pas fini. Qu’il n’était pas seul, qu’il n’avait pas tout perdu. Le vampire voyait la vague d’émotion passer dans le regard de Numa, sur son visage aussi lorsqu’il constatait qu’il revenait seul. Bredouille. Le seul côté positif était qu’ils n’étaient pas assez proches pour que Johannes perde pied, il savait qu’il avait les épaules (et genoux assez solides). Ce n’était pas la première fois qu’il apportait des condoléances non plus. Et il aurait voulu cesser de les compter, voyant la liste s’allonger, combien la guerre aller encore leur enlever. Combien de colère allait-il devoir calmer, alors qu’il ravalait les siennes afin de les transformer en quelque chose, il l’espérait, de productif si ça ne pouvait pas être positif.

« It all went wrong ... They're fucking dead, aren't they? » Soufflait l’hybride accroché à la logique, conscient de la sinistre réalité en constatant que le vampire était seul. L’infime espoir dans son regard ne restera pas longtemps, alors que le vampire s’approchait de lui afin de pouvoir s’asseoir à ses côtés posant une de ses mains sur son épaule. Johannes le regardait dans les yeux, « Not all of them. » Le couperet tombe, de toute façon le vampire savait qu’il n’y avait pas de manière douce de l’annoncer. Il exerçait une légère pression sur l'épaule de Numa afin de le réconforter. « Rivage died a couple of weeks before the attack. Aoife and Sofiane were fighting on the beach rushing for our getaway boat when they were killed, together. » C’était la seule consolation, de ce qu’il avait pu comprendre au sujet des deux hybrides. Il pensait aussi à Eimear qui avait assisté à la mort de sa fille, à Rip, qui avait perdu sa nièce. « Diana is missing in action. According to the information I was able to gather, she may have fled the island another way, I’d like to think her instinct will bring her, if not at the door, not far from here. Baruch— Baruch told me you had a way to locate each other in place. Il marquait une pause, un soupir soulevant douloureusement sa poitrine. He was caught by Knight when we were disembarking with the prisonners and sent to the Order’s prison. » Amertume à peine voilée à l’égard de la dite prison, planque dont il ne comprend pas l’existence, qui selon lui n’empêchait pas les agent double de pénétrer dans les rangs de l’Ordre et tout prisonnier pouvait devenir un danger pour eux tous. Un mal pour un bien, une nécessité en temps de guerre. Johannes, là-dessus, ne partageait pas les mêmes opinions que la majorité de ses pairs, et ce bien avant la guerre, mais il n’avait jamais trouvé d'alternatives pour les sorciers du calibres des mangemorts, et là-dessus, il avait la paix avec ce constat qu’il n’y avait pas de meilleures solutions, si ce n’est plus cruelles, ou tout simplement inefficaces. Ce qui ne l'avait jamais empêché d'exercer ses fonctions, ni de s'accrocher un idéal qu'un jour Azkaban ne serait qu'un point noir dans l'histoire des sorciers britanniques.

« I’m sorry for the loss of your friends Numa. I'm sorry for Rivage. Il aurait voulu une autre issue, ils étaient partis à deux, ils devaient revenir à six. If you or Peanuts need anything let me know, you can stay here as long as you need, prolongeant ainsi son offre, il en avait parlé avec son frère, I'll be here for a few hours, maybe I'll try to get a hour of sleep, then I'll eventually have to go back. » La victoire avait un goût amer, plus proche de la défaite et il n'avait rien d'autre à offrir à son invité quelques mots de confort et son soutien. Il libérait doucement l’épaule de Numa, restant à ses côtés, incertain si le sorcier voulait qu’il reste avec lui, qu’ils partent pour faire une promenade ou tout simplement être seul. Il attendait une réaction, des questions, peut-être de la colère ou de la tristesse. Quelques secondes à peine séparaient ses paroles et le silence qui s’installait, attentif à la moindre réaction.

Il n’avait pas besoin de lui dire qu’il était là.


Dernière édition par Johannes Runcorn le Sam 21 Jan - 3:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
numa williams
ENEMY OF THE STATE
numa williams
Date d'inscription : 23/09/2020
Messages : 189
Crédit : ultraviolences
Âge : 33 ans (27 mai 1974)
Occupation : Dormir, souffrir, dormir, maugréer, dormir aussi
Allégeance : NSFW
Particularité : Demi-vélane, occlumens, legilimens, magie sans baguette, peut-être d'autres trucs
ashes (nunnes #1) Empty
MessageSujet: Re: ashes (nunnes #1)   ashes (nunnes #1) EmptyVen 16 Sep - 16:53
Numa s'en doutait, il le savait. Comment en aurait-il pu être autrement. Si le dénouement avait été différent, ils n'auraient pas attendu quatre jours pour avoir des nouvelles de Johannes ou de quelqu'un d'autre. Pourtant, l'entendre est une toute autre histoire. Il n'y a pas de mots assez forts ou de jolies métaphores pour décrire ce qui le traverse. Simplement un bruit blanc contre ses oreilles, et la voix de Jo qui semble lui provenir de loin, la main sur son épaule à la fois inexistante et trop pesante. Et les mots qui tournent dans sa tête, cherchent un endroit où se poser, où prendre racine, où faire sens.

Les visages se succèdent derrière ses pupilles, prennent toute la place sur son champs de vision. Il ne peut même pas se réjouir pour Sav - perdue, quelque part, peut-être en danger. A envie de tempêter contre l'injustice de leur situation. Baruch devait revenir avec quatre personnes et il ne reviendra même pas. Ses poings se serrent et sa poitrine se dégonfle et se gonfle au rythme d'un effort surhumain pour maintenir son calme. Il va devoir l'annoncer à Callistus. Et ensuite quoi ? Que va-t-il advenir d'eux ? Vont-ils se relever ou est-ce le coup fatal, le coup de trop ?

Numa regarde dans le vide, Johannes a arrêté de parler depuis plusieurs minutes déjà mais aucun son ne saurait quitter ses lèvres. Son poing droit commence une cadence sur sa cuisse. un--deux--trois. un--deux--trois. un--deux--trois... Seul signe que le corps de Numa est encore en état de marche. Qu'il se passe quelque chose quelque part. Mais quoi ?

Rivage ne l'enverra plus promener en remettant en question son autorité. Aoife ne passera plus des heures à s'extasier sur sa dernière lecture. Sofiane ne pourra plus jamais broyer du noir. Cette réalité ne l'atteint pas encore.

Quand il reprend la parole, c'est avec un calme trop maitrisé pour être réel. Comme le calme avant la tempête. — Th-thank you for telling me, Jo. Thank you for everything... The mission was successful at least? Hope those fuckers won't be able to do their horror games ever again. est-ce qu'il devrait s'énerver ? Pleurer ? Est-ce qu'il y a une bonne manière de réagir à ce genre de nouvelles ? On pourrait penser qu'après tout ce temps, Numa aurait appris mais il semblerait que ce soit le genre de choses que l'on n'apprend jamais réellement. la cadence augmente sur sa cuisse, le bruit de son poing plus fort que sa voix. — Have you seen him? Baruch? He doesn't know what to say. doesn't know how to act. Sans les membres de son groupe, Numa n'a jamais rien été d'autre qu'un homme. Et un homme seul ne peut rien faire. Fu-uck. un-deux-trois. un-deux-trois. un-deux-trois.
Revenir en haut Aller en bas
Ishmael Levy
Ishmael Levy
Date d'inscription : 13/09/2019
Messages : 11167
Crédit : profile; (avatar) writerinafoxhole, (gifs) harleystuff — signature; (gifs) ardethbayrulez
Âge : silver fox (or his he, avec la magie on sait plus)
Occupation : charmeur de métal, inventeur, aventurier et accessoirement docteur en archeomagie spécialiste des golems
Allégeance : plus ou moins neutre, il débarque un peu dans ce bordel ambiant, woops
Particularité : magie sans baguette, maître runiste, alchimie (?), occlumen élémentaire et maudit (cey un truc de groupe)
ashes (nunnes #1) Empty
MessageSujet: Re: ashes (nunnes #1)   ashes (nunnes #1) EmptySam 21 Jan - 3:28
ashes
in days that follow, I discover that anger
is easier to handle than grief.
Not all of them. C’était le côté rassurant de son message, le côté rassurant des échanges et discussions. Il y avait eu des morts, mais il y avait aussi des vivants, se raccrocher à cet espoir. Johannes savait le faire, c’était dans sa nature, peut-être aussi par expérience, la mort faisait partie de sa vie, on ne s’habituait pas à la perte de proche, mais il savait que la vie continuait, pour le pire, mais aussi le meilleur. Le vampire savait aussi qu’il ne servait à rien de parler de tout cela, les phrases toutes faites et tenter de rassurer la personne. Cela viendrait plus tard, au fil des conversations, si un matin Numa lui demandait comment il faisait pour rester optimiste ou comment poursuivre, et reprendre confiance en soi. Il savait que Numa se considérait responsable du groupe et ce qui s’était passé.

Johannes donnait le temps à Numa de digérer la nouvelle, le silence s’installant entre eux, le vampire était prêt à le laisser seul s’il en avait besoin, il pouvait aussi lâcher toute sa colère et tristesse sur lui et toute autre variation des réaction habituelle quand on apprenait la mort d’un proche, qu’on réalisait qu’ils ne reviendraient plus. S’il avait promis à son frère qu’il irait se reposer, il était tout aussi prêt à passer la soirée avec Numa, à boire et fumer un peu trop. Il se reposera quand il sera mort, ou alors quand cette foutue guerre sera terminée. Le regarder de son invité se perdait dans le vide, le sien restait attentif au moindre signe qu’il était de trop ou que c’était très bien qu’il reste, même s’il n’y avait que du silence entre eux.

Numa finissait par reprendre la parole, le remerciant, pour lui avoir annoncé la nouvelle. Pour tout. Et finalement, il lui demandait si la mission était un succès, que ces jeux de l’horreur ne se reproduiraient plus. Le sorcier ouvrait la bouche un instant, son regard glissait sur le point de l’hybride puis de nouveau vers lui, « I have mixed feelings about it, but I’d say that we certainly excel on the element of surprise for once, which could count as a success. I can’t say they won’t try ever again, but not for a while. Though, we both know that usually they get a little smarter and harsher with the treatment of prisoners. » Et s’ils pouvaient leur rappeler que c’était leur responsabilité, ils le ferraient. Johannes ne voulait pas imaginer ce qu’ils allaient mettre en place, pour éviter ce genre de visite, et surtout s’assurer, pour de bons que personne ne puisse s’enfuir. « IHave you seen him? Baruch? La lumière dans son regard s’estompait un peu alors qu’il secouait la tête. No, il prenait une inspiration, I don’t know when I’ll be able to see him. »

Il détestait l’Iron, et il ne voulait pas vraiment avoir une discussion de pourquoi il tenait tant à le voir. Johannes avait été soulagé de le savoir saint et sauf, mais Baruch n’aurait jamais dû monter sur le Tempest avec eux. L’Ordre aurait dû établir un cesser de feu avec la NSFW, sachant que c’était fort possible que des membres se trouvent sur Gracefield. Il était en colère, triste et inquiet pour Baruch, il aurait préféré le savoir de retour au Raven’s Nest, une excuse pour lui d’y retourner plus tôt et d’aller se réfugier dans ses bras, mais il ne pouvait le dire à personne. Elias était son petit frère et il avait d’autres chats à fouetter actuellement. Il n’en avait pas parlé à Fleur. Il avait éviter Dani parce que ce dernier le grillerait certainement. Et il n’avait pas réussi à trouver Anthony, qui était la seule personne dont il était proche et avec qui il était capable d’être plus ouvert sur ses sentiments.

Ils étaient donc deux idiots, qui ne savaient pas vraiment comment gérer la situation ou exprimer leur sentiment respectif. Johannes laissait échapper un sourire, « Do you want to go out for a walk or even a drink ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ashes (nunnes #1) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

ashes (nunnes #1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés