BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal


 

 #3 Codeine - Welcome Home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dean Thomas
ORDER OF THE PHOENIX
Dean Thomas
Date d'inscription : 25/08/2020
Messages : 326
Crédit : moi avec un magnifique psd de queen bé (avatar) buttercup (gif signa) pp la best (gifs deamus profil)
Âge : vingt-huit ans (25/12/1979)
Occupation : Membre de l'Ordre à la vie, à la mort. Y a eu des hauts et des bas mais il croit en la Résistance et l'Ordre dur comme fer. Les responsabilités, il les a voulu, il les a maintenant. Référent de la Madriguera.
Allégeance : L'Ordre. Toujours.
Particularité : L'assaut des Battues aura laissé plus d'une marque. Coincé pendant plusieurs jours sous les décombres, Dean a fini par se faire mordre par un loup-garou également resté sur place. Il essaye d'accepter sa lycanthropie. Y a des jours plus faciles que d'autres.
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t2648-kick-with-a-bam-we-
#3 Codeine - Welcome Home Empty
MessageSujet: #3 Codeine - Welcome Home   #3 Codeine - Welcome Home EmptyVen 29 Oct - 19:54
Cormac&Dean
All my nightmares escaped my head. Bar the door, please don't let them in. You were never supposed to leave. Now my head's splitting at the seams. And I don't know if I can. Here, beneath my lungs, I feel your thumbs press into my skin again.

TW trauma
septembre 2007, sweet river. C'est la première fois que Dean se rend à Sweet River et, il doit admettre, que ce n'est pas du tout ce à quoi il s'attendait. Il avait beau savoir que c'était une ferme, dans sa tête, il s'était toujours imaginé un espèce de camp un peu austère. Ce qu'il voit à la place... C'est presque chaleureux. Quand même, ça reste bien différent de la Tour et il en est presque malade à l'idée qu'il doit vivre ici maintenant. Avec Cormac en plus.

Sofia a un drôle d'humour quand même. Dean ne sait pas vraiment si c'est elle qui s'est retrouvé chargé de lui assigner un lit mais il est difficile de croire qu'elle n'a pas joué un rôle dans cette décision. Il se souvient encore très bien du regard déçu qu'elle lui a jeté quand lui et Cormac s'était battu pendant une mission, l'air exaspéré fixé sur son visage quand Tobias avait été obligé de lui expliqué ce qu'il s'était passé. Et aujourd'hui, elle a sa revanche. "I'm sure you'll be pleased to hear we put you with Cormac. Try not to blow up the farm while you're there," elle lui avait dit. Après lui avoir annoncé autre chose.

"I know you'll feel like it comes a little too late, Dean, but you deserve it. Believe me." Son putain de cercle 5. Il avait été incapable de retirer son regard de son poignée pendant qu'elle lui attribuait les deux cercles qui lui avait terriblement manqué pendant tous ces mois. Mais il n'avait rien ressenti. Pas de joie, pas de fierté, pas de soulagement. Juste de l'amertume - encore et toujours - et un peu de colère envers Sofia parce qu'une partie de lui qu'il n'arrivait pas à taire était persuadée que son cercle 5, il n'y a le droit que pour compenser le fait que Cormac et lui ont été laissés pour mort pendant plusieurs jours sur ce maudit tas de cailloux.

Donc le voilà ici, maintenant: Habitant de Sweet River, membre du cercle 5, et loup-garou. Et colocataire de Cormac, visiblement. Il ne l'a pas vu depuis Gracefield, et, pour être honnête, n'a pas tellement envie de le voir. Mais ça, ça ne veut pas dire grand chose. Dean n'a envie de voir personne ces temps-ci. Déjà Lena et Seamus, c'était beaucoup trop. Dean avait été incapable de les regarder dans les yeux, le poids de ce qu'ils avaient traversé bien trop lourd à porter pour lui qui essayait encore de se remettre de ce qu'il s'était passé après.

Quand il entre dans la chambre qui leur est réservée - à lui, Cormac, et Lucjan - Dean balance son sac au pied du seul lit libre et s'écroule dessus. Il remarque avec une pointe de tristesse que ses affaires ont déjà été amenées ici, comme s'il avait fallut libérer sa chambre à York le plus vite possible pour la laisser à un autre. Un non-hybride. Dean compte sur Vanessa et Raheem pour faire résistance.

Il doit s'assoupir parce que quand la porte s'ouvre à nouveau, il sursaute. "Jesus... Hey," il salut Cormac, ne sachant pas trop comment s'adresser à lui maintenant. Ce n'est un secret pour personne, il ne se sont jamais vraiment entendu. Mais vivre ce qu'ils ont vécus... ça crée forcément des liens, non ? "So you too, uh? How was it, leaving Sheffield? They took you straight here or they let you say goodbye?" il demande, après un silence un peu gênant, pour faire la conversation, même s'il imagine que le sujet est aussi douloureux pour Cormac qu'il l'est pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
#3 Codeine - Welcome Home Empty
Cormac a fait un aller-retour pour St James sans comprendre, au départ, pourquoi on le demandait là-bas. C'est Sofia qui l'a accueilli, avec une bouche pressée en une fine ligne et un regard sombre, et qui lui a parlé pendant presqu'une heure sans s'arrêter de tout ce qu'il avait pour l'Ordre, et des responsabilités qu'il méritait d'avoir. Après avoir failli tuer Michael et Anthony; après avoir maudit Dean; après tout ça, on lui offrait enfin le cercle cinq qui, il le pensait sincèrement il y a un an, allait tout changer.
Combien de fois a-t-il prié pour ces cinq cercles? À l'époque où Ginny et lui se voyaient, ça aurait été une aubaine, un pansement sur leur relation fracturée. Il y a quelques mois, il aurait même accueilli la nouvelle avec beaucoup de joie, de l'euphorie, même, d'enfin être reconnu et apprécié par ses pairs.
À la place, quand il est rentré à Sweet River, Cormac s'est mis à pleurer. Lui-même n'était pas sûr de pourquoi. Lucjan l'a laissé tranquille quand il lui a dit qu'il voulait être seul, et Cormac s'est laissé aller à un sommeil agité et pas du tout reposant, recroquevillé dans son lit à ne pas savoir quoi en faire de ses longs membres anguleux et de l'odeur exacerbée de ses larmes trop salées sur ses joues rouges.

Il en a un peu parlé au téléphone avec Riley le lendemain, faisant les cent pas dans l'allée de graviers de Sweet River, envoyant valser quelques cailloux de quelques coups de pied désabusés. Elle a proposé qu'il vienne à Sheffield et il a esquivé le sujet et l'invitation avec toute la délicatesse à sa disposition. À la petite voix de Riley de l'autre côté du téléphone, il a entendu sa déception et sa résignation, et c'est le coeur lourd qu'il a raccroché rapidement avant de rentrer à la maison.
À la maison - quelle expression étrange pour parler de cet amalgame maladroit de maisonnées et de personnes, d'espèces même. Dans quelques jours, Dean le rejoindra dans sa chambre avec Lucjan. Sofia le lui a confirmé à St James. Cormac ne sait pas quoi en penser. Il le sait depuis son emménagement mais maintenant que la chose se concrétise, il est de plus en plus nerveux. Sa relation avec Dean n'a jamais été simple à naviguer et la dernière fois qu'ils ont été ensemble, avant Gracefield...

Si bien que le jour de l'emménagement, il quitte la chambre puis Sweet River très tôt pour aller courir, puis trouver un coin tranquille où il n'est pas agressé par les humeurs, odeurs et présences des autres. Il y reste jusqu'à ce que la faim le ramène dans la cuisine du bâtiment principal. Il fait maladroitement la conversation aux autres loups qui s'y trouvent et s'échappent bien vite, apès avoir grignoté quelque chose, à l'étage. Il rentre brusquement dans la chambre dans l'optique de prendre une douche, mais est arrêté net dans l'encadrement en voyant quelqu'un d'allongé dans le lit vide réservé à Dean.
"Jesus... Hey." Cormac le regard avec des yeux vides comme si il ne le reconnaissait pas. "So you too, uh? How was it, leaving Sheffield? They took you straight here or they let you say goodbye? - Hey," répond Cormac avec un temps de retard. Le reste de ce que vient de lui dire Dean met longtemps à s'enfoncer dans son crâne et il fronce le nez en le comprenant pleinement. L'idée d'ouvrir son coeur à Dean ne lui a jamais vraiment effleuré l'esprit et la question un peu trop personnelle lui donne envie de lui écraser un poing dans la gueule.

Mais la colère le quitte presqu'aussi vite qu'elle lui est venue et Cormac soupire en fermant la porte de la chambre derrière lui. "Yeah, I got to say goodbye. You didn't?" Ils n'ont jamais vraiment fait la conversation avant... c'est l'un des moments les plus étranges de la de de Cormac. Il va vers son lit et s'y assoit, délaçant ses chaussures pleines de boue pour s'asseoir en tailleur sur ses draps. Il ne sait pas trop pourquoi il dit la suite mais elle sort toute seule, peut-être parce qu'il ne sait pas trop à qui d'autre il peut parler: "Riley and I are on a break." Comme si Dean était un acteur de ses déambulations amoureuses maladroites... "So that kind of sucks. On top of everything else." Il fait un geste général vers son visage. Sur sa mâchoire commencent les cicatrices argentées qui descendent sur son cou et disparaissent dans le col de sa chemise vers son épaule. "This is Lucjan's bed," ajoute-t-il, bavard dans sa nervosité, en pontant un doigt en direction du lit inoccupé. "He's cool. He's an fi- you know, a mixie. Merfolk mixie. I don't know- shit, Dean, this place's crazy," marmonne-t-il. "And I'm so sorry."
Revenir en haut Aller en bas
 

#3 Codeine - Welcome Home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés