BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      


 

 Tragedy in your blood (Vogan #1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
Tragedy in your blood (Vogan #1) Empty
2002
La nuit avait été courte et le sommeil tout sauf réparateur. Logan était arrivé chez les Crabbe la veille et si Vince aurait été d’habitude plutôt content de le voir, ça n’avait pas été le cas. Il avait été attaqué par un loup-garou et les conséquences de cet évènement allaient être tout sauf moindres. Vincent n’avait pas hésité avant de le faire rentrer dans la maison à la hâte, avant que quelqu’un ne puisse le voir, l’entendre ou quoi qu’il en fut. Il s’était arrangé pour que quelqu’un vienne le soigner, avec la discrétion que seules les menaces de lourdes conséquences pouvaient acheter. Le verdict avait été celui auquel ils s’attendaient sans doute tous. Les blessures physiques allaient guérir, mais Logan en ressortirait changé à jamais, rabaissé au rang d’hybride, forcé à perdre son statut pour devenir un moins que rien. Pour quelques nuits au moins, Vince lui donnerait quelque part où aller.

Sa mère n’avait pas apprécié cette offre. Elle avait peur, pour eux, qu’ils soient découverts mais aussi que la bête ne prenne le contrôle au sein de Logan, que ce soit un piège, ou tout autre scénario catastrophe qu’elle avait concocté. La nuit n’avait pas semblé arranger la situation.
“He cannot stay here,” elle lui murmura furieusement, “if your father hears about this, if anyone hears about this,” elle s’arrêta, sans doute pour contempler les multitudes d’atrocités qui pourraient leur arriver. “Father is not here, Leopold is not here, therefore I am in charge and he will stay for as long as I say,” il lui répondit sur un ton tout aussi sec que celui qu’elle avait utilisé. Quelques jours tout au plus, le risque était bien trop grand pour que cela aille au-delà, mais personne ne s'occupait d’eux, et ils avaient l’avantage d’une tranquillité certaine, avec des visites qui se faisaient rares, et un intérêt peu prononcé pour leur famille.

Il se dirigea vers la chambre d’amis dans laquelle il avait placé Logan, celle qui se trouvait dans un recoin éloigné de la maison, là où les murs grincaient assez pour que le moindre bruit suspect se fasse entendre. Il frappa quelques coups avant de s’inviter dans la pièce, saluant son ami d’un simple bonjour. “How are you feeling?” il lui demanda, toujours debout au centre de la pièce. “I don’t know if you want to eat, or what, but Pip will serve you as he serves us,” il lui annonça sérieusement. Les discussions qu’ils avaient pu avoir auparavant semblaient faire partie d’un autre monde à présent, et Vince ne savait pas ce qu’il allait en être. Il savait, pourtant, qu’il ne pourrait pas jouer sur ces deux tableaux bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
 

Tragedy in your blood (Vogan #1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés