BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


 

 The haunting (cybel #1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
The haunting (cybel #1) Empty
MessageSujet: The haunting (cybel #1)   The haunting (cybel #1) EmptyMer 27 Oct - 21:21
The haunting
altnaharra, scotland | septembre 2007

Lucy traînait des pattes, queue de cheval s’agitant de gauche et de droite alors qu’elle ouvrait la marche parce que même avec le moins de motivation du monde, elle réussissait toujours à être plus rapide qu’Isobel. Elle n’avait même pas besoin de se retourner pour s’assurer que la handler était là, il suffisait d’à peine tendre l’oreille pour entendre le cliquètement étouffé des talons sur le chemin en terre battu et le son répétitif avait le don d’agacer Lucy.

Elle huma l’air, apprécia la vue qui s’offrait à elle alors qu'elle levait la tête : un grand manoir en ruine construit tout en haut d’une colline rocailleuse, qui flairait l’humidité et le moisi. Une partie du toit s’était affaissée, des pierres manquaient à l’édifice et jonchaient le parvis, le lierre courrait tout le long de la façade et s’infiltrait dans les interstices et un arbre avait étendu ses branches jusqu’à les faire pénétrer par une fenêtre brisée. Lucy entendait le bruit de minuscules pattes s’affairant dans les décombres, c’était forcément un rat qu’elle eut brusquement envie de chasser et de tuer. Elle était civilisée, elle se retint, ignora rongeur qu’elle ne voyait même pas encore et se tourna vers Isobel pour observer d’un air sceptique ses chaussures.

On leur avait dit que le manoir était dans un champs, pas en haut d’une butte, pas que ça gênait Lucy qui pouvait tenir un marathon avant de montrer des signes d’essoufflement, mais Yaxley ? Et bien elle allait être aussi utile que d’habitude, vraisemblablement.

- I walk, prévint la blonde avant même que l’idée de transplaner au sommet de la colline ne puisse être émise.

Lucy aimait les randonnées et les sentiers caillouteux à hauts risques de glissade étaient ce qu’on faisait de mieux. La louve entreprit l’ascension en marche rapide, zigzagua au bond vouloir du minuscule chemin en cherchant parmi les branches basses et les cailloux un signe de passage humain. Il y en avait bien un, quelques branches tordues et trace de pas sur le sentier. La seule odeur imputable à un être humain (outre le parfum de Yaxley qui embaumait les alentours à trois kilomètres à la ronde) remontait à plusieurs jours.

Lorsque Lucy arriva au sommet, ses iris verts scannèrent les lieux, notèrent les restes desséchés d’une rose trémière et les marches éboulées d’un perron que l’on avait pas foulé depuis une éternité.

- It’s most likely a false lead, commenta-elle à Isobel. The person who was there, they were alone. They’re not here anymore, by the way.

Lucy voulait bien pister cependant, elle aimait crapahuter dans les bois et la piste était assez fraiche pour qu’elle puisse éventuellement suivre la trace de l’individu (un.e évadé.e de ceux qui étaient sortis de nulle part après la fin juillet).

- What do we do?

Continuer la randonnée et jouer à cache-cache ? Et bien non, quelle ne fut pas sa déception lorsque Yaxley décréta qu’il fallait fouiller l’intérieur. On se demandait bien ce qu’Isobel voulait trouver dans le manoir, mais bon, Lucy se contenta de ne rien dire et de gravir le perron en évitant les fissures des marches. Elle espéra un instant que Yaxley se fasse une cheville, essaya la poignée de porte dont le bois pourri laissait échapper une odeur des plus détestables, et comme le battant semblait pris dans l’encadrement, elle y mit un coup d’épaule qui l’envoya claquer contre le mur.

Lucy entra, ses yeux s’accommodèrent rapidement à la pénombre troublée par les rais de lumière qui pénétraient de trous dans le toit, et elle manqua se cogner contre la branche d’arbre qui avait investi l’intérieur.

- Branch, prévint-elle en esquivant l’obstacle.

En face d’elle, une grande pièce à vivre plongée dans l’obscurité ; un tableau au mur se mit à vociférer sur les vandales qui pénétraient la demeure, le manteau de cheminée s’était effondré et les pierres remplissaient l’âtre, le canapé et les fauteuils avaient été mutilés, grignotés, arrachés et il en émanait des effluves de tissus humide ; dans un coin, un piano avait un pied cassé et s’était de fait à moitié affaissé.

Il y eut soudain un bruit, comme celui du verre pilé sur lequel on marchait. Lucy sursauta. Elle n’avait pas peur mais l’atmosphère était propice aux petites frayeurs – elle s’assura d’un coup d’œil que Yaxley n’avait rien vu et espéra au passage qu’elle était aussi nerveuse qu’elle.

- It’s a rat.

Et à l’instant où elle l’en informait, le rongeur apparut au bout du couloir et disparut par un trou dans le mur. Le tableau continuait à proférer des obscénités, Lucy lui jeta un regard méprisant et se détourna du salon pour entrer dans la pièce la plus proche. C’était un boudoir, le sofa dans le même état que les précédents, les fleurs qui ornaient un vase n’étant plus qu’un simple souvenir ; sur une immense bibliothèque trônaient de vieux livres jaunis qui embaumaient la pièce d’une odeur de pourriture.

Comme attirée par les rayonnages de bouquins, Lucy s’avança dans la pièce, ouvrant des yeux ronds en penchant la tête pour lire quelques uns des titres sur les tranches.

- Oh they have original editions, dit-elle à voix basse.

Elle avait peu d’espoir sur l’état des pages et de l’encre, aussi dut-elle se résoudre à s’arracher à sa contemplation. (dés) A peine avait-elle tourné le dos qu’un grondement résonnait derrière elle, la faisant se retourner derechef. La bibliothèque s’était mise à trembler et à s’ébrouer, grinçant dangereusement sur ses pieds rongés par le temps et l’humidité. Lucy recula vivement, sursauta lorsque la porte du boudoir claqua, juste à temps pour voir s’effondrer les livres en une marée de papier grouillant.

La vague gagna en hauteur et en terrain sous les yeux ébahis de Lucy qui se retrouva contre le mur, sentant dans son dos que le papier peint était mou et trempé – elle jeta un regard alarmé à Isobel qui était en possession d’une baguette, elle, pas comme Lucy qui avait la sienne mais refusait catégoriquement d’y toucher. Elle shoota dans un livre qui s’approchait en claquant de ses pieds, prêt à la mordre ou à badigeonner d’encre baveuse ses docs, réserva le même sort à un autre, puis à un autre.

- That’s bloody crazy, pesta-t-elle, sous-entendant qu’elle l’avait bien dit, que ça ne servait à rien de rentrer dans ce manoir, qu'elles n'y trouveraient rien que des nuisibles et des ... bibliothèques maudites.

Qui était responsable maintenant, les propriétaires originels ? Des pilleurs à l'humour douteux ? Le.a futigitif.ve qu'elles cherchaient ? Lucy s'en fichait, les livres s'empilaient devant elle et claquaient dangereusement près de ses mollets ; elle envoya son genou dans la pile et la fit s'effondrer, maculant au passage la jambe de son uniforme d'encre noire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
The haunting (cybel #1) Empty
MessageSujet: Re: The haunting (cybel #1)   The haunting (cybel #1) EmptyDim 28 Nov - 17:33
The haunting
@Lucy Altman | Altnaharra, scotland | septembre 2007

Marche pas trop rapide, ambiance petite promenade de santé en admirant le paysage, il ne faudrait pas trop qu'elle pousse ses limites Isobel, ça serait un coup à se tordre une cheville et ça serait vraiment un drame. Ce n'est pourtant pas faute de ne pas connaître la région et son manque criant de chemin bétonné, quoi que même elle veut bien reconnaître que ça gâcherait un chouia le côté bucolique de l'endroit. Enfin des pavés ou des sentiers un peu plus praticables ne feraient pas de mal non plus, comme il est évident que jamais Izzie ne s'abaisse à porter des chaussures pratiques pour les randonnées. Lucy devant elle sur qui elle garde un œil juste pour s'assurer que la blonde ne va pas se mettre à aller courir derrière la première musaraigne qui passe, elle n'est jamais trop sûre avec les instincts de chasseuse de la fille.

Prunelles scanant le sol pour éviter les cailloux et les trous pouvant apparaître dans son chemin, elle relève le visage vers la colline qui s'élève devant elle, froncement de nez en contemplant le manoir qui se trouve à son sommet, il n'y a pas idée de laisser une demeure pareille pourrir ainsi, c'en est presque criminel. Enfin elle n'est pas là pour juger l'état de la baraque, elle n'est pas en visite immobilière Izzie, mais en plein travail. Quoique ce n'est pas ce qui va l'empêcher de juger. Ou de prendre des notes pour ce qu'elle veut et ne veut pas pour la future maison de ses rêves. Et elle ne veut pas d'un manoir en ruine en haut d'une colline perdue au milieu des Highlands, ça lui rappelle trop de mauvais souvenirs, du genre toute son enfance et adolescence en fait. « I walk, » Elle darde un regard noir à la blonde, qu'elle idée de marcher quand on peut tout simplement apparaitre comme par magie à l'ndroit voulu ? Puis franchement, dans le fond, Izzie ça la dérange pas des masses de faire le taxi pour Lucy, mais bon, tant pis pour elle. « As you wish. » Brune qui reste un instant à observer la louve commencer son ascension avant de visualiser le haut de la colline pour y transplaner, il est hors de question qu'elle abime sa paire d'escarpin en cuir vegan (recommandations de Laurel, elle serait dégoûtée qu'il leur arrive quoi que ce soit) sur le sentier âpre et dangereux alors qu'elle est une sorcière.

D'en haut elle a tout le loisir de contempler l'horizon, ses champs qui s'étendent sur des centaines de mètres et ses montagnes se découpant dans le ciel grisâtre. Elle se détourne du paysage pour poser les yeux sur Lucy qui grimpe bien plus rapidement qu'Isobel n'aurait pu le faire, air vaguement impatient quand la blonde la rejoint enfin pour ne pas sembler trop impressionnée par les capacités de randonneuse de Lucy non plus. « It's most likely a false lead, » Elle acquiesce en se retournant vers le manoir, évidemment ça aurait été trop beau si la personne était encore là à les attendre, mais elle attend quand même le reste de l'expertise. « The person who was there, they were alone. They're not here anymore, by the way. - So we're looking for one person, that should be easy. » Peut-être un peu moins facile de la retrouver si elle s'est barré depuis longtemps, mais bon ça reste du détail ça, Izzie elle n'a pas trop de remords à laisser filer les gens loin de la VB, c'est plutôt l'inverse qui a tendance à la faire se sentir coupable. « What do we do? » Elle réfléchit un instant, la meilleure option serait sans doute d'utiliser le flaire de la louve et de traquer la piste du fugitif à travers toute l'Ecosse, mais Isobel a lui donne pas trop envie la journée rando, puis comme c'est elle qui prend les décisions ici, elle fait ce qu'elle veut. « We go in and search the place to see if they let some clue or something. » Elle décrète donc, se fichant bien de ce que Lucy pouvait en penser.

Marches montées en faisant bien attention à ne tomber dans aucun trou et à n'enfoncer son talon dans aucunes des nombreuses brèches, elle a l'habitude Isobel de se prendre les pieds dans n'importe quoi, mais ce n'est pas une raison pour se casser la gueule devant Lucy non plus, elle a un honneur à conserver, un peu. Elle laisse la blonde ouvrir avec classe et délicatesse la porte (non) et entre dans la bâtisse, papillonnement des paupières pour s'habituer au manque de lumière en se mettant à avancer à l'intérieur. « Branch, » Évitée au dernier moment, pour peu elle devenait borgne. « Thanks. » Elle lui souffle, léger sursaut lorsque l'un des tableaux se met à crier au scandale, il se reçoit son regard le plus froid pour oser brailler comme ça alors que ce n'est pas nécessaire. Elle balaie le reste de la pièce d'un regard sceptique, rien de très fou à part toute une déco à revoir, le style chantier c'est quand même très bof. Elle se tend d'un coup quand un bruit se fait entendre dans le manoir, coup d'oeil rapide à Lucy pour savoir ce qu'il se passe, c'est elle l'experte en sons et odeurs après tout. « It's a rat. - Alright. » Soulagement qui se fait ressentir quand elle vit la bestiole s'enfuir dans le couloir, elle respire un peu mieux Isobel, pas qu'elle ait peur hein, elle a peur de rien c'est un bonhomme, mais bon un peu de prudence et de stress ça ne peut pas faire de mal. Elle ignore le tableau qui crie encore, y'a pas idée de faire peindre des atrocités pareilles aussi.

Elle suit la louve dans la pièce suivante, a clairement l'impression de visiter sa maison d'enfance si on l'avait laissé à l'abandon quelques années et ça lui filerait presque des angoisses, à tout moment son daron apparaît dans l'encadrement d'une porte et elle hurle. Mais non, il n'y a que des meubles en piteux état et des bouquins au bord de la décomposition. « Oh they have original editions, » Isobel s'approche des étagères pour regarder de plus près les couvertures. « We have some of them in better condition at my parents'. » Elle commente en s'arrêtant à côté de Lucy. Elle ne mentionna pas qu'ils étaient probablement là juste pour faire jolis, et Isobel ne doutait pas qu'ils ne manqueraient vraiment à personne au manoir. Elle se détourne de la bibliothèque pour aller inspecter le reste de la pièce, se retourne aussi sec vers la blonde quand elle entend un grondement derrière elle. « What did you touch ? » Elle question, fin de la phrase qui se perd dans le bruit causé par le claquement de la porte. Regard effaré lorsque les livres se mirent à tomber des étagères pour ramper vers elles, baguette pointée droit vers la vague de page qui ne fait que grandir. Isobel se mit à reculer pour ne pas se faire ensevelir, le mur arriva derrière elle bien plus vite que prévu, elle vit du coin de l'oeil un livre se faire shooter par Lucy, reporta son regard sur ceux qui lui arrivent dessus, les éjectant à coup d'expulso. Rien de très efficace sur le long terme cela dit. « That's bloody crazy, » Elle jette un coup d'œil à Lucy qui se bat avec les ouvrages sauvages. « It's ridiculous. » Elle oeste en chassant ceux qui se rapprochent trop près de ses escarpins, putain mais faut être con pour jeter une malediction pareille dans une maison abandonnée, bon plan pour les retarder certes, mais très inutiles si la personne s'est déjà tirée depuis longtemps. () Un « Incendio. » plus rageur que les autres lancé sur la pile de papier qui ne faisait que se rapprocher d'elles et ça eu l'effet escompté, les bouquins s'enflamment d'un coup, diminuant fortement leur avancement. « Out, now.» Elle ordonne en poussant Lucy vers la porte avant que le feu ne prenne trop dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
The haunting (cybel #1) Empty
MessageSujet: Re: The haunting (cybel #1)   The haunting (cybel #1) EmptyJeu 23 Déc - 22:22
The haunting
altnaharra, scotland | septembre 2007

Charmante ambiance au sommet de la colline, ça sentait encore le temps perdu et manque de chance, Lucy détestait cela. Elle aimait les choses efficaces et bien faites, se retrouvait à travailler avec une fille qui manquait sa cible une fois sur deux, ne courait jamais et manquait vraiment de goût pour le travail bien exécuté. Ça venait peut-être de la nature en elle-même du travail, Lucy non plus n’avait pas d’envie particulière d’envoyer des gens dieu savait où, mais c’était comme ça et elle n’avait de toute façon pas le choix, pas comme Yaxley qui avait le loisir de faire échouer les missions.

- So we're looking for one person, that should be easy.

Lucy ne répondit pas, pas qu’elle répondait souvent de toute façon; cette fois elle avait encore plus de raisons : il y avait peu de chance que ce soit easy puisque l’individu avait déserté les lieux il y avait un moment.

- We go in and search the place to see if they let some clue or something.

That’s stupid, and useless, pensa très fort Lucy. Elle se dirigea vers le perron, entra dans le manoir et évita l’obstacle que Yaxley allait probablement se prendre en pleine poire. Ce serait con. Elle le lui signala. Tableau-sirène-de-pompier, rat, salon en chantier, Lucy se demandait vraiment quel était l’intérêt, outre l’urbex et le frisson. Elle enjamba un tas de gravas, entra dans une nouvelle pièce, trouva peut-être quelque chose d’intéressant. Plantée devant la bibliothèque, la louve plissa les yeux pour lire les tranches de livres à la lumière qui filtrait par une fenêtre brisée, laissa passer une minute de silence pour les ouvrages probablement rares dévorés par l’humidité.

- We have some of them in better condition at my parents'.

Iris verts se tournèrent vers Isobel, Lucy tentant de déterminer si c’était de la provocation ou une proposition déguisée. L’un comme l’autre, la blonde ne savait pas quoi en faire.

- Okay?

Et soudain, l’enfer s’abattit sur terre, ou la bibliothèque s’effondra dans le dos de Lucy qui fit volte-face, découvrant la marée de livres aux gueules béantes.

- What did you touch ?

- Nothing! s’offusqua-t-elle.

C’était sans doute un piège posé par les premiers occupants, ou par le fugitif; Lucy ne fit pas à Yaxley l’affront de le dire à voix haute, sachant que celle-ci arriverait à cette conclusion toute seule.

La bataille faisait rage, Lucy avait l’impression d’affronter l’Hydre : pour tout livre qu’elle écrasait sous sa semelle, deux revenaient à la charge pour lui croquer les mollets. Rien de bien douloureux, elle allait juste finir par tomber lorsqu’ils atteindraient ses genoux, ce qui n’allait pas tarder malgré ses efforts pour distribuer des savates.

- It's ridiculous.

Regard noir à Isobel qui comme d’habitude ne servait à rien, et finalement celle-ci se décida à agir. Odeur de fumée, Lucy fronça le nez, iris tombant sur les livres qui s’éloignaient de ceux étant entrés en combustion spontanée dans un chuintement.

- Out, now.

Elle n’aimait pas ce ton. Elle obéit.

La louve claqua la porte derrière Yaxley, entendit les livres se jeter dessus en caquetant avant que plus aucun bruit n’atteste de leur présence dans la pièce voisine. L’odeur de la magie commençait à retomber, le charme était rompu.

- You sure you want to stay? demanda-t-elle.

Elle n’avait pas très envie, les pièges ne l’amusaient pas et comme elle l’avait déjà fait remarquer, ce n’était pas ici que l’on trouverait leur fugitif. Lucy fit quelques pas dans le salon où le tableau continuait de vociférer, criant (littéralement) au loup. La blonde leva les yeux vers l’ancêtre en passant près de lui, enfonça son poing dans la toile après avoir brièvement pesé le pour et le contre. La figure du portrait redoubla de hurlements, sembla maudire les intruses sur cinq générations avant de quitter son cadre, replongeant la maison dans le silence.

- Finally.

Elle inspecta rapidement la pièce, notant que les objets de valeur avaient disparu et que le reste était abimé ou brisé.

- Sooo, we can stay here or I can find them, hasarda-t-elle en revenant près d'Isobel, son ton indiquant clairement quelle était l'option qu'elle favorisait.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
The haunting (cybel #1) Empty
MessageSujet: Re: The haunting (cybel #1)   The haunting (cybel #1) EmptyMer 19 Jan - 9:37
The haunting
@Lucy Altman | Altnaharra, scotland | septembre 2007

Il y a pire comme endroit où se trouver elle suppose, genre elle pourrait être en train de gambader dans un marais, ou en brunch avec ses parents, ça c'était réellement des endroits atroces où se rendre. Au contraire du manoir presque sympathique, bien que légèrement (vraiment à peine remarquable) décrépit, perdu sur une colline au fin fond des Highlands, qui lui donne presque envie de laisser sortir l'accent écossais qu'elle s'efforce de camoufler en permanence et de se lancer dans la recherche de la future maison de ses rêves pour elle, son mari et tous leurs enfants (non). D'autant, qu'en plus du cadre idyllique, Isobel se réjouit déjà de ne pas avoir une mission trop compliquée - entendre ici elle ne va pas courir de partout aujourd'hui - voir même elle n'aura personne à capturer si ce que Lucy lui raconte est vrai, ce qui ne rend le travail que plus agréable. Décision prise de quand-même aller jeter un œil à l'intérieur de la baraque en ruine, il lui importe peu à Isobel que sa hound n'est pas reniflé une odeur récente, c'est bien connu qu'on ne peut pas faire confiance aux hybrides pour faire leur boulot correctement, alors elle préfère vérifier par elle même s'il n'y a bien plus personne ici. Où du moins c'est ce qu'elle dirait si on lui demande des comptes, en vrai elle veut juste perdre un peu de temps avant de partir chasser du fugitif.

Encore plus vigilante que d'ordinaire en parcourant les quelques pas qui la séparent des marches, elle grimpe jusqu'au palier en veillant à ne se coincer le talon aiguille dans aucune brèche (ça elle maîtrise) et à ne surtout pas se faire une cheville maintenant, ça serait très embarrassant. La déco intérieure n'est guère mieux que la façade, papier peint plus très frais, tableau trop bruyant, meubles qui ont connu de meilleurs jours et morceaux de plafonds et murs qui se trouvent désormais au sol, que de manque de goût évident. Brune qui slalome entre les débris, les prunelles se promenant tout autour d'elle à la recherche d'un indice quelconque avant de rejoindre Lucy dans la bibliothèque, se plantant à côté d'elle alors qu'elle semble être fascinée par la collection d'éditions originales autant à l'abandon que le reste de la maison, une tragédie vraiment. Quoiqu'Izzie aurait sans aucun doute trouvé cela encore plus tragique si elle n'en avait pas des mieux conservés chez elle (ou du moins chez ses parents), ce qu'elle ne manque pas de faire savoir à sa collègue. « Okay? » L'absence d'enthousiasme pourrait presque être vexant, mais elle n'a pas le temps de trop s'en formaliser, à peine de détourne-t-elle de la blonde que le sol de la pièce se met à trembler sous la chute de la bibliothèque et la vague de livres en décomposition fond sur les deux sorcières. Lucy blâmée dans la foulée, c'est elle qui était trop près des bouquins, elle a forcément touché quelque chose qu'elle n'aurait pas dû. « Nothing! » Mouais, les bibliothèques ça ne s'effondre pas d'un coup sans rien et les pièges ça  ne se déclenchent pas tout seuls non plus et Isobel sait qu'elle n'a rien fait elle.

La visite de la charmante maison se transforme en affrontement sans pitié contre une masse sans fin de bouquins énervés qui viennent lui attaquer les jambes. Feuilles qui volent dans tous les sens lorsqu'elle tente de chasser à grands coups de pieds, elle n'a jamais eu autant de coupure de papiers sur les chevilles Isobel - ce qui n'est pas non plus quelques chose de si étonnant en fait comme elle n'en a jamais eu avant - et la brune finit par se souvenir que le papier est un plutôt bon combustible. Début de feu de joie qui eu le mérite de calmer les ouvrages qui ont échappé aux flammes pour le moment, Izzie pousse prestement la louve vers la porte de sortie, elle a très peu envie de connaître le même sort que les livres-garous. Sursaut en les entendant se jeter contre la porte qui se referme derrière elle, Isobel tourne son regard vers Lucy lorsqu'elle prend la parole. « You sure you want to stay? » Ce dont elle est certaine c'est de ne pas apprécier que l'on remette en question ses ordres, même si elle est en tort (surtout quand elle est en tort d'ailleurs), mais elle apprécie probablement encore moins de jouer à Indiana Jones, mais elle n'aime pas abandonner non plus. « Yes. » Elle commence à répondre avant que Lucy n'aille s'énerver contre le tableau. « Finally. » Izzie retient un sourire amusé en voyant le portrait fuire.  « Sooo, we can stay here or I can find them, - We give the house a quick look around, without touching anything — Précisé avec un regard insistant sur la blonde. - If they put traps here, maybe there's something interesting to find. » Ou pas, mais ce n'est pas si grave. « Then we'll go out so you can sniff and fetch them. » Elle annonce en continuant d'avancer dans le couloir en ruine, coups d'oeil rapides lancés dans les pièces qu'elle passait.

Aucun autre incident à déplorer - si ce n'est quelques trébuchements sur les gravats qui jonchent le sol, c'est rien c'est la rue elle a l'habitude - comme quoi ça devait bien être là faute de la hound si la bibliothèque les avait attaqué tout à l'heure, elle n'en est pas du tout étonnée Isobel. L'étage est aussi peu intéressant que le rez-de-chaussée, pas d'autres pièces piégées, pas non plus d'indices intéressants cela dit, mais au moins elle a la certitude d'avoir perdu suffisamment de temps Isobel et rien que ça elle trouve que c'est déjà une très bonne chose. Elle rejoint l'extérieur, descend aussi élégamment qu'elle le peut les marches qui la ramènent sur le chemin de terre et se retourne vers la louve. « Happy now ? » Demandé d'un ton exagérément agacé. « So, where have they gone now ?  » Pas très loin elle espère parce qu'elle a moyen envie de faire des kilomètres pour le retrouver, ou alors beaucoup trop loin pour que Lucy ne puisse pas le sentir et qu'elle puisse dormir avec une conscience un peu tranquille cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
The haunting (cybel #1) Empty
MessageSujet: Re: The haunting (cybel #1)   The haunting (cybel #1) EmptyDim 13 Mar - 19:50
The haunting
altnaharra, scotland | septembre 2007

Lucy aimait étrangement bien l’odeur d’humidité qui embaumait le manoir effondré, et elle se demandait à quel point Izzie la percevait. Sûrement peu puisqu’elle ne s’était pas encore plainte, or tout le monde savait qu’elle n’en ratait pas une pour geindre. La déception de voir les livres rongés par le temps s’envola bien vite après l’attaque de la bibliothèque probablement animée par un sort répulsif, et finalement, le salon paraissait presque accueillant comparé à l’armada de volumes en état de décomposition.

Si cela ne tenait qu’à Lucy, elles n’auraient de toute façon jamais mis les pieds dans la bâtisse, mais ça, Isobel ne l’aurait su que si elle écoutait ce qu’on lui disait, or ça n’arrivait jamais puisqu’elle préférait se jeter dans des aventures pénibles qui n’apportaient rien que des tâches d’encre sur le bas des jambes de son uniforme. Ce qu’elle cherchait n’était définitivement pas caché sous les décombres ni à l’étage où la louve ne s’aventurerait certainement pas de peur de traverser le plancher percé ; elle se tourna vers Yaxley pour s’enquérir auprès de la moins qualifiée d’elles deux sur la marche à suivre.

- We give the house a quick look around, without touching anything — If they put traps here, maybe there's something interesting to find. Then we'll go out so you can sniff and fetch them.

I don’t wanna be a bitch but you’re really boring et autres pensées désagréables furent gardées derrière les lèvres scellées de Lucy qui garda un visage pour le moins fermé mais rien ne sortait de l’ordinaire. Tout dans l’attitude et les paroles d’Isobel la contrariait et elle décida donc qu’elle n’allait rien faire du tout pour l’aider dans sa visite de la maison. Si elle et son portefeuille bien garni comptaient racheter la bâtisse pour la rénover, qu’elle le fasse un autre jour, Lucy n’était pas Stéphane Plazza et était intimement convaincue qu’il n’y avait rien à trouver dans les décombres. Elle se planta près de l’embouchure du couloir pendant que la handler avançait, balaya de ses iris verts le  salon et repéra sans peine la musaraigne qui fouinait dans la mousse humide du canapé éventré. Même le rongeur était moins agaçant que l’autre sorcière, lui au moins ne perdait pas son temps dans du sightseeing inutiles et c’était tout à son honneur.

- I stay here to guard the front, annonça-t-elle en voyant l’idiote qui lui servait de partenaire s’aventurer près de l’escalier.

Pour un peu, elle lui aurait souhaité de passer au travers du plafond, mais cela entraînerait des complications qu’elle n’avait pas envie de revivre et si l’on pouvait accorder une chose à Izzie, c’est qu’aussi désagréable et méprisante soit-elle, elle l’était moins que son prédécesseur. Lucy attendit, la musaraigne trottina du canapé à une poutre déchiquetée qui barrait la table basse affaissée. La blonde s’avança sur le perron et attendit que la princesse de la VB daigne achever sa visite, retrouvant un air ennuyé à la seconde où la brune entra dans son champs de vision.

- Happy now ?

- You?

C’était plutôt à Lucy de poser la question, puisque l’autre avait tant voulu arpenter le manoir alors que la raison poussait à ne pas le faire. La louve retint son commentaire sur l’investissement dans le patrimoine immobilier et la possible reconversion des Yaxley dans ce même secteur – elle n’avait pas envie de se lancer dans une discussion avec la handler – et reporta son attention sur Isobel.

- So, where have they gone now ?

- Since we lost about fifteen minutes here, they’re probably too far to be caught, unless you’ve discovered how to fly.

Lucy n'était cependant pas contre poursuivre la randonnée, elle aimait ça et avait admis depuis longtemps que les balades sylvestres n'avaient généralement pas d'autre but que de jouir de la vue et de l'air frais, rien qui n'impliquait de traquer quelqu'un (offre soumise à condition, non applicable en période de pleine lune.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
The haunting (cybel #1) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

The haunting (cybel #1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés