BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €


 

 Hands tied (azap 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
Hands tied (azap 1) Empty
MessageSujet: Hands tied (azap 1)   Hands tied (azap 1) EmptyMar 26 Oct - 21:34


HANDS TIED
@Lazarus Karkaroff | fin septembre 2007
Le soleil était couché depuis longtemps lorsque Jo quitta la caravane pour transplaner dans le centre-ville qu’il avait quitté à peine quelques heures plus tôt. Il avait passé une bonne journée, n’avait en réalité pas fait grand-chose d'autre que jacasser avec Siham ; c’est que les fugitifs et autres rebelles ne couraient pas les rues et en leur absence, le calme régnait dans les couloirs de la VB qu’il avait rejointe quelques jours auparavant. Pas encore de mission qui viendraient taquiner sa conscience et lui faire regretter sa mutation, ça arriverait bien assez tôt, pour le moment il appréciait seulement l’opportunité.

Il portait des lunettes de soleil pour le style mais n’y voyait au final pas grand-chose dans la pénombre, il les rabattit sur sa tête à l’approche du bar où il avait rendez-vous ; à la vue de la silhouette qui se tenait devant, ses lèvres s’étirèrent en un sourire.

- Hi Laz! lança-t-il avec son enthousiasme naturel.

Sa main termina sa course sur l’épaule de son ami pour parfaire la cordialité de la salutation et il jeta un œil à l’intérieur du bar relativement rempli. Le brun entra à la suite de Lazarus, son regard s’attarda sur la transmission d’un match de quidditch sur les ondes cristal au dessus du bar avant qu’il ne le repose sur son vis-à-vis.

- I have some news, you won’t believe it when I tell you, teasa-t-il avec un sourire plus grand que lui. It's celebration night, I pay for the drinks by the way.

Il quitta sa veste en cuir et l’installa sur le dossier de sa chaise, s’assit, posa les coudes sur la table. Il aurait fait le même cirque si ça avait été son anniversaire, mais non, ça c’était en avril ; non en l’occurrence, il se disait plutôt qu’il allait gagner des points auprès de son vieux pote sang-pur et tellement bien placé au magenmagot en sortant sa casquette de bon chien du régime. Après tout, c’était pour ça que Joseph faisait ça, certes les enquêtes de la BPM avaient le mérite de le divertir mais désormais qu’il devenait chasseur, il pouvait certifier que la traque était loin d’être un hobby qu’il pratiquerait pour le sport.

Lazarus n’avait pas à le savoir. Jo l’aimait bien, il le connaissait depuis longtemps, l’avait vu gravir les échelons malgré la trahison de son père (preuve s’il en fallait une qu’il était bien vu) et Jo n’avait pu que se dire qu’il ne pouvait pas gâcher l’occasion de rester en bons termes avec lui. Ça l’embêtait un peu, au fond, de se servir d’un ami pour servir la résistance, mais il y avait sa mère de l’autre côté, sa conscience qui penchait définitivement du côté de l’Ordre, et tout le reste de ses proches qui bénéficieraient de la chute du régime.

Un serveur passa rapidement, Joseph demanda un verre de whisky et suivit des yeux le départ de l’employé avant que ses pupilles n’en reviennent à Lazarus.

- I have been promoted, son sourire s’agrandit. I am now a handler of the Values Brigade.

Il n’eut même pas besoin de feindre, avoir été choisi pour le transfert, l’euphorie des derniers jours où il avait plus vu Siham qu’au cours des deux derniers mois et la certitude qu’il allait enfin être plus utile qu’à son précédent poste, tout contribuait à lui faire bomber le torse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Hands tied (azap 1) Empty
MessageSujet: Re: Hands tied (azap 1)   Hands tied (azap 1) EmptyDim 31 Oct - 16:28
(handler) Joseph, la verve grave du slave retentit dans le pub. Ils n’ont pas perdu contact, pas depuis le départ du jeune premier. Mentor et confident, le serpent l’a pris son son aile au Ministère. Lois sorcières et étiquette des audiences, la médiocrité de Jane n’a pas éteint leur rapport. Le mêlé dégage une humanité discrète, rare au Magenmagot, que le juriste apprécie plus qu’il ne peut le dire. Il passe la pogne dans sa chevelure noire, se redressant alors que le lion s’installe. Il glisse une main sur son épaule et Lazarus l’entraine vers lui dans une accolade. Geste presque chaleureux de sa part. L'approbation suit : I like your style, plaisante-t-il en pointant ses lunettes noires, peu utiles au milieu de l’établissement. Il n’a cure du quidditch en fond, n’ayant jamais été sportif. Il termine sa pinte et son regard perçant se porte sur l’éphèbe. Des nouvelles. Curiosité attisée, un mince sourire s’esquisse, entouré par sa barbe ébène. La tête légèrement penchée, Karkaroff attend calmement qu’il s’exprime, ne détachant pas ses orbes des siens. Il a toute son attention d’ami, bien que l’auror en pense peut-être moins. Le conseil d'aîné est quelque chose qu'il prend avec sérieux, qui plus est au sein d'une ère dictatoriale. Les guides ne sont pas négligeables, notamment ceux encore dépossédés de la marque. Jane non plus n'en possède pas, un détail qui ne lui a pas échappé. S'il se garde bien de creuser son encéphale, Lazarus s'en doute. L'allégeance de Joseph est ailleurs. Un fait face auquel il préfère jouer l'aveugle. Pourquoi irait-il questionner le plus jeune, lui qui hier encore échangeait avec Mira sur son sort. Le régime les avale et les recrache sans une once de remords. Rien qui ne mérite leurs regrets ou résipiscence à questionner son idéologie barbare. Un retour au fascisme qui a ébranlé son propre peuple dans les années 40. Le dos courbé n'oublie rien.

Le récit de son vis-à-vis coule de ses lippes juvéniles, ne manquant pas de surprend son audience qui, brusquement, ne se meut plus. Incrédule, Lazarus reste silencieux, glissant un index sur ses lippes. Puis, ses traits s'animent à nouveau. Il lui adresse un semblant de risette. Promoted, huh?, souligne-t-il avec froideur. I never expected this from you, la franchise lui écorche la langue. Éclaircissant son timbre, le russe ajoute : Why a handler? It is a hell of a job A ces mots, il lève deux doigts en direction du barman. Il a besoin d'un verre pour poursuivre la conversation. Son propre neveu s'est vu dévoré par un vampire, néanmoins des individus tels que Johannes méritent meilleur sort. La nation n'a pas besoin de handler, ce qu'il leur faut est une législation équitable. Un mot inconnu au bataillon.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Hands tied (azap 1) Empty
MessageSujet: Re: Hands tied (azap 1)   Hands tied (azap 1) EmptyMar 16 Nov - 23:04

HANDS TIED
@Lazarus Karkaroff | fin septembre 2007
Jo sortait tous les soirs ou presque, ce qui était certain était qu’il ne passait pas beaucoup de temps chez lui. Il n’aimait pas ça, être seul, c’était même sa hantise et pour être sûr que ça n’arrivait pas trop souvent, il faisait en sorte de rentrer tard pour n’avoir qu’à aller se coucher, ou parfois il squattait chez Siham ou Bree (mais pas en ce moment parce qu’avec Bree… c’était compliqué) ou chez quelqu’un d’autre sous prétexte qu’il était trop tard pour rentrer. Ce soir c’était avec Lazarus qu’il avait rendez-vous et comme il ne le voyait pas souvent, il était ravi de la sortie, c'était aussi l'occasion de faire savoir à tout le monde à quel point il était un si bon élément dans les forces de police qu’on le transférait à la VB. Si avec ça, quelqu’un remettait en cause sa loyauté au Lord, il n’y comprenait plus rien.

- I like your style

- Thank you, répondit-il avec emphase et un air grave de circonstance.

Et maintenant, Jo était excité comme une puce, Laz n’était pas sa référente mais il était tout aussi content de lui annoncer. C’est qu’il avait hâte de la voir pour lui expliquer qu’il allait pouvoir sauver les fesses d’autant de résistants que possible – et bien sûr, il n’avait pas encore (il refusait, en réalité) pensé au fait qu’il allait falloir en arrêter certains, pour entretenir les apparences. C’était un sujet sensible, raison pour laquelle il ne l’avait pas encore abordé avec lui-même.

Jo exposa les faits avec son entrain de labrador et il ne remarqua pas qu’en face, on faisait une drôle de tête. S’il était un peu plus à l’écoute des autres, Joseph aurait senti le vent glacial qui s’était mis à souffler, mais il ne perçut rien du tout, conserva son sourire jusqu’aux oreilles.

- Promoted, huh?

- Yeah! acquiesça-t-il.

- I never expected this from you.

Là Jo capta, il capta que ce n’était pas un "I’d never thought you would be granted a job in the VB" (ça lui aurait brisé le cœur), il capta que c’était plutôt un "wtf are you doing" comme Bree aurait pu (allait probablement) lui sortir. -

- Well, petite pause, il avait parlé avant de réfléchir à la suite, it’s an opportunity I can’t refuse.

Petit sourire bien plus sobre que les précédents, tout tempéré qu’il était pas la réaction de Lazarus.

- Why a handler? It is a hell of a job.

C’était normal comme propos pour un juge ? Il n’était pas censé manifester un soutient indéfectible ou régime et à tout ce qui en découlait ? Heureusement que Jo n’était pas le rat classique du gouvernement, prêt à dénoncer pour avoir une petite tape sur la tête. Il observa Laz.

- The pay is good, répondit-il avec un haussement d’épaules détachées. And I love team work.

C’était ironique, il esquissa un sourire narquois qui avait pour but de conserver l’image de petit branleur qui faisait ce qu’on attendait de lui (soit être un connard dans un milieu de connards), se tourna vers le serveur lorsqu’il apparut, commanda un verre en utilisant la formule magique qui débloquait le service de vrai alcool et pas de ces mocktails ridicules qu’on servait partout en public.

- Anyway, I’ve started a few days ago, like two days ago or something, it’s different from what I used to do. Do you know that they often take away from us our cases to give them to the VB? Well now no one’s gonna steel my cases.

Et maintenant il allait condamner des gens, ahah c’était un mal pour un bien pas vrai ? Le verre arriva, Jo en descendit la moitié, se dit qu’il ne devrait pas penser aux inconvénients du job tant qu’il n’avait pas à les expérimenter : il verrait en temps voulus, pour l’instant il savourait le fait d'avoir été promu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Hands tied (azap 1) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Hands tied (azap 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés