BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


 

 sold soul (johannes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
sold soul (johannes) Empty
MessageSujet: sold soul (johannes)   sold soul (johannes) EmptyMar 26 Oct - 20:39
(sold soul) Le crépuscule emporte l’astre et, dans le sillage de la nuit, l'ombre d'un homme apparait. Le russe s'égare dans une ruelle. Eclairée par un lampadaire solitaire, elle ne présage rien de bon. Un frisson cisaille sa carne et, à la morsure du froid, Lazarus tire sur le col de son manteau. Il peste Amity et ses idées, ignorant tout de la créature tapie dans l'ombre. Elle l'observe de loin, telle un fauve prêt à sauter sur sa proie. Il n'y a personne autour du juriste. Il emboite le pas. Dévalant l'artère qui mène à l'appartement de la sorcière, un un bruit de pas l'interpèle d'abord, puis un grognement. L'intime sensation de ne pas être seul s'empare soudainement de son être, lui retournant l'estomac. Un sourcil noir arqué, le serpent glisse une pogne dans sa veste, la paume posée sur le bois, prête à attaquer. Il n'aime pas la violence, Lazarus. Il sait néanmoins se défendre. Il a ça dans le sang. L'oreille tendue, il entend l'étranger se rapprocher. S'il songe au danger, il n'imagine pas ce qui gravite autour de lui. Se redressant, il s'apprête à tourner la tête mais la rétine s’attarde, déjà, sur son ravisseur. Méphistophélique et acariâtre, il se trouve à moins d'un mètre. Les babines laissent apparaître ses dents longues, trahissant son identité. Un buveur de sang. Un monstre similaire au croque-mitaine qui s'en est pris à son neveu. Illarion. Un rictus nerveux aux lippes, il songe brusquement à Roísín. Puis à Megan, faisant l'acompte des occasions qu'ils n'ont pas su saisir. La mort ressemble à ça ? songe-t-il alors que son rythme cardiaque accélère, peut-être pour la dernière fois. Il agrippe sa baguette, trop tard. Arrachée de ses mains, elle vole et retombe sur les pavés dans un bruit sourd. Il déglutit. Courir. Il lui faut courir et la récupérer. Transplaner augmenterait, qui sait, ses chances de survie - du moins s'il parvient à reprendre possession de l'aubépine.

Il file mais est rattrapé. Un croche-pied le fait trébucher et il jure brusquement. Le menton se fracasse au sol. Fuck. Terreur au ventre, mêlée à une frustration incalculable. Il ne reverra ni sa femme ni sa fille. Il n'a même pas été fichu d'avouer ses sentiments à la sang-mêlée. Fermant les paupières, le goût métallique du sang se répand sur sa langue. Il gît au sol comme n'importe qui, se sent comme la chair à canon condamnée plus d'une fois sous sa coupe. S'apprêtant à subir un nouveau coup, les tympans vibrent au son strident d'un hurlement. Sursaut soudain. Il se retourne douloureusement, ses prunelles d'argent croisant une silhouette étrangement familière. Visage découvert, la vision se précise. Il s'agit de celle d'un mort qui se précipite sur l'autre cadavre. Lazarus rampe jusque sa baguette. Pris d'un hoquet, il crache : Im... mobilis. Créature numéro une paralysée, l'oeil dérive vers l'autre. Surpris, le sorcier esquisse un demi-sourire sur son visage balafré, l'air à la fois incrédule et inquisiteur. Joe?

Revenir en haut Aller en bas
Ishmael Levy
Ishmael Levy
Date d'inscription : 13/09/2019
Messages : 11167
Crédit : profile; (avatar) writerinafoxhole, (gifs) harleystuff — signature; (gifs) ardethbayrulez
Âge : silver fox (or his he, avec la magie on sait plus)
Occupation : charmeur de métal, inventeur, aventurier et accessoirement docteur en archeomagie spécialiste des golems
Allégeance : plus ou moins neutre, il débarque un peu dans ce bordel ambiant, woops
Particularité : magie sans baguette, maître runiste, alchimie (?), occlumen élémentaire et maudit (cey un truc de groupe)
sold soul (johannes) Empty
MessageSujet: Re: sold soul (johannes)   sold soul (johannes) EmptyMer 27 Oct - 6:20
sold soul
though friendship is not quick to burn, it is explosive stuff.
La nuit avait toujours été secrètement une alliée pour Johannes, même s’il restait un early bird, lorsque l’obscurité tombée sur les villes, il était empli d’un léger frisson d'excitation qui l’avait toujours grisé. Et même en y voyant plus clair que le jour, cette sensation ne l’avait jamais quitté. Le vent frais de ce début d’automne caressait les plumes de jais, alors qu’il venait de décoller, après avoir eu une conversation avec Riker. L’animagus avait toujours trouvé cela plus discret de faire une partie du trajet à vol d’oiseau, avant de rejoindre Sweet River, où il y passerait la nuit, afin d’être déjà sur place pour un de ses entraînements avec Winston, avant de rejoindre la Fawkes pour les stages. Depuis le retour des battues, le sorcier avait enchaîné les activités comme responsabilités, sans prendre le temps de souffler. Il n’était pas le seul, une victoire aux battues ne voulait pas dire la fin de la guerre, et s’il était le premier à dire autour de lui de ne pas oublier de reprendre leur souffle, lui l’oubliait. C’était dans ces moments-là qu’il prenait sa bouffée d’oxygène, lui donnant un sentiment de liberté. Faux, bien évidemment, mais il avait cette impression de la toucher du doigt, juste un instant. Tout oublié, il en serait jamais vraiment capable, même avec tout le poids qu’il se mettait sur ses épaules, car il y avait bien cette forme animale pour lui offrir quelques échappées à chaque trajet qu’il effectuait. Les seuls moments d’ailleurs qu’il pouvait passer réellement seul, puisque le Raven’s Nest était toujours occupé, il partageait à présent le petit appartement transversal, puisqu’il avait fallu accommoder les nouveaux arrivants. Dans les deux cas, c’était de son propre fait et de toute façon, même seul, il maintenait son esprit occupé.

Les sens de la créature, mêlés à ceux de l’animal, le sortaient de ses pensées. Il atterrissait alors sur un toit, cherchant du regard les deux âmes qui était responsable de sa soudaine alerte. C’est alors que sous ses yeux, se jouait une scène inhabituelle, un sorcier venait de s’écraser sur le sol en tentant de s’enfuir d’une seconde silhouette. Johannes reconnaissant immédiatement l'homme au sol, il s’élançait, la métamorphose se dissipant dans ce saut dans le vide alors qu’il plaquait la créature au sol. Les deux vampires roulaient, avant de se redresser immédiatement, l’ancien auror avait sa baguette à la main qui crépitait, prêt à envoyer valser son adversaire quand un éclair jaillissait dans sa vision périphérique pour heurter l’inconnu de plein fouet. Johannes eut à peine un regard pour le corps figé sur le sol, avant de se tourner vers le sorcier qui était encore par terre.

« Joe? Le Runcorn levait sa main armée, Expelliarmus! » La baguette s'échappait de Lazarus, le vampire l’attrapant au vol, et sans donner une chance au sorcier de réagir, il le saisissait par le col de son manteau de sa main libre. Un craquement sonore résonna dans la ruelle qu’ils venaient d’abandonner.

C’était à l’intérieur d’une ancienne église en ruine dans la campagne anglaise que les deux hommes apparaissaient dans un CRAC distinct. Johannes tenait toujours le sorcier fermement, son cœur battait la chamade dans sa poitrine, ses pupilles étaient complètement dilatées et ses sens en alerte. Il sentait surtout le sang de Lazarus, la nature de celui-ci n’ayant aucun secret pour lui, aux arômes appétissants, cela ne faisait aucun doute. Sa langue passa sur ses lèvres et crocs, avant que d’un mouvement de poignet, le sorcier lançait un Episkey silencieux, ainsi qu’un sort pour lui nettoyer le visage et finalement, il libérait le juriste. « Lazarus, le saluait-il enfin, cinq ans que l’on ne s'est pas vus et je suis encore en train de jouer les gardes du corps ? Il levait sa main qui tenait les deux baguettes, je te la rendrais peut-être plus tard. » Par précaution, même s’il était un peu tard pour la prudence.

Il n’avait pas pu (une fois de plus), détourner le regard, choisissant de sauver la vie d’un homme dont il ignorait beaucoup de choses, mais pourtant si familier. Sauver de quoi ? De qui ? Et pendant l’espace d’un instant, l’image du vampire gisant sur le sol lui rappelait qu’il avait fait un choix, dicté une fois de plus par le cœur, plus que par la raison. Et maintenant ? Tout dépendait de son ancien ami, car rien, absolument rien, l’empêchait de le ramener à l’Ordre, car il était un membre du magenmagot, et il pourrait bien leur apporter des informations, comme explications sur certains événements. Et une fois de plus, le fait d’y penser lui rappelait à quel point il détestait cette guerre, et tout ce que cela impliquait. Trust no one. L’écho d’un Maugrey bel et bien mort dans sa tête, et le souvenir des sourires de Sofia et Grant.

Trust your gut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
sold soul (johannes) Empty
MessageSujet: Re: sold soul (johannes)   sold soul (johannes) EmptyDim 31 Oct - 19:47
(sold soul) Le sortilège fuse. L'aubépine arrachée de ses mains s'envole. Étourdi par l'odyssée autant que la découverte, les secondes s'égrainent, le mortel reprenant, lentement, ses esprits. Lazarus balaye brièvement les lieux du regard. Les voilà face à face, au coeur d'un sanctuaire de pierre, dont lui ne connait rien. Habitué aux synagogues plutôt qu'aux églises, il se demande un court instant si le lieu est lié au dents longues. Calculs succincts et rapides. Il ne s’agit, au moins, pas d’un endroit connu du Ministère. À cette pensée, le visage s'immobilise. Seules les prunelles observent la dépouille, graviter autour de lui. Johannes. Déserteur revenu d'entre les macchabés. La poigne le maintient fermement. Stupéfaction à fleur de peau, le juriste peine à contenir l'émotion qui lui enserre la gorge. Episkey résonne, suivi du craquement de ses os. Le derme se scelle et provoque en Karkaroff un spasme. Moment désagréable qui laisse, enfin, place à la décontraction de ses muscles. Il s'agit bien de son vieil ami, songe-t-il alors que Runcorn le libère de son emprise. Il lui adresse une oeillade inquisitrice, pressant le labre l'un contre l'autre, l'expression trahissant un demi-sourire. Nul besoin de résistance de sa part. L’autre est un des rares qui ont fait tomber ses remparts. You just saved my life, old friend, la reconnaissance suinte de sa barbe. La moue pincée, il retrouve le mutisme, contemplant cet être nouveau qu'il est devenu. Un presque inconnu qu'il redécouvre non sans exaltation. Il s'en est donc sorti. Du moins, à moitié. Comme le reste de la nation, il le pensait mort. It is good to see you, alive hésite-t-il à avancer. Il ignore tout de ce qu’il a vécu ces dernières années, depuis sa disparition. La douleur traversée et les épreuves, car personne ne disparaît indemne du radar. L’aspect de Johannes en est la preuve. I won’t tell anyone about this chat if you do the same for me, annonce-t-il tranquillement. Johannes connaît ses prédispositions. Are you alright, pal? What the hell happened to you? dit-il en ignorant sa précieuse baguette, obnubilé par leurs retrouvailles. Ils ont tant vécu ensemble. Des missions qui restent gravées en sa mémoire comme les plus signifiantes de sa carrière de juriste. Une famille adoptée au gré des années, figurativement comme littéralement au travers de son union à Leah, le départ de Runcorn a laissé un vide plus grand qu’il ne peut le phraser. Soupirant, l’occlumens s’assoit sur une surface dure, prêt à écouter son récit. Tout le monde a un secret. Johannes fait maintenant parti des siens.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
sold soul (johannes) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

sold soul (johannes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés