BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal


 

 rattle that lock - lazarus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
rattle that lock - lazarus Empty
MessageSujet: rattle that lock - lazarus   rattle that lock - lazarus EmptyLun 25 Oct - 17:02

tw : joie de vivre, mention de suicide
CELLULE DU MINISTÈRE  - 2006

Une maigre mouche voletait autour de la seule lampe de la pièce. Son vol hasardeux brisait le silence total qui y régnait, un sortilège de sourdine l'isolant du couloir. Utile, aussi bien pour empêcher les sons d'y entrer, que d'en sortir.
Il valait mieux tout ignorer de ce qui se déroulait dans ces salles d'interrogatoire. L'ancienne auror ne le savait que trop bien.
L'ampoule vibrante éclairait d'une lueur blafarde quatre murs sales, maculés par des années de services et mauvais traitements. Voilà des heures qu'elle attendait là, assise. Ils lui avaient fait l'honneur de lui épargner les menottes, mais pas l'attente interminable censée faire mariner les suspects.

Tout ceci avait été prévu. Il s'agissait là de la suite logique des évènements. Grant capturé, pourquoi ne pas envisager qu'elle était aussi du Phénix ; de fait, elle s'était laissé faire, se pliant à la Values Brigade. Ils s'assureraient qu'il n'en était rien, et elle serait de nouveau libre. Libre de jeter son mari apostat et parjure au trou, libre d'aller enterrer sa fille. Tout ceci n'était qu'une formalité, rien de plus.
Le temps passant, cette pensée peinait à la réconforter.
Les heures fuyaient, toujours rien.

La mouche tournait, indéfiniment, frôlant dangereusement une toile d'araignée pendant à la lampe. Fascinée par le feu de l'ampoule, l'insecte projetait des ombres monstrueuses aux murs sales. Plus le temps passait, plus la pièce se peuplait ainsi. Les ombres demeuraient, prenant forme et substance, pour son œil et son œil seul. Refusant de croiser du regard ces apparitions, Caractacus fixait la lampe, laissant l'ampoule brûler sa rétine.
Le temps passé sans être capable d'avaler ses potions lui était toujours cruel.
La mouche, malhabile, s'était fait prendre par la toile poussiéreuse. A moins que, las, elle ne s'y soit jeté de bon cœur. En mauvaise compagnie comme pouvait l'être la maudite, telle lâcheté avait des airs de salut. Ou presque. Croire à un au-delà ou du moins à un monde meilleur, voilà qui était un luxe qui lui avait été arraché. Tout savoir a un prix en ce bas monde.

Brusquement, la porte s'ouvrit, et, comme dérangées dans leur cabale, les ombres fuirent. Tête en main, chassant les phosphènes qui dansaient devant ses yeux en massant ses tempes de ses doigts, elle maudit une énième fois Corban et ses chiens avant de relever les yeux. Là, en face d'elle, de l'autre coté de la table qui les séparait, ne se tenait pas un brigadier, mais bien un de ses propres juges.

« Lazarus Karkaroff. » Le ton égal de sa voix blanche ne laissa pas transparaitre le dédain certain qu'elle avait pour le russe, fils de traitre. Des années, des décennies plus tôt, c'était son père qui s'était retrouvé dans une cellule du genre, et elle qui tenait la baguette. Les aveux avaient été rapides, guère le temps de s'amuser. Et là, quoi ? Mise a mal, il sautait sur l'occasion pour lui faire payer cela ? Il allait être déçu. « Que faites vous si loin de nos salles d'audience, vous comptez vous assurer que la VB fait son travail correctement ? Profitez-en pour leur glisser de se dépêcher. Le dossier est simple, toutes les clés leur ont été donné sur un plateau d'argent, par mes soins. Inutile de faire traîner cela en longueur. »


Dernière édition par Caractacus Sharp le Mar 26 Oct - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
rattle that lock - lazarus Empty
(the snake starts to sing) Le russe pénètre le sous-sol dans un bruit sourd. Sa silhouette traverse le couloir qui mène à la cellule d'interrogation. Le faciès plongé dans des pièces à conviction, le chemin semble interminable. Jour ébranlé par un scandale inattendu, Karkaroff regrette son réveil. Le sale travail lui est attribué comme une évidence. Tâche ingrate qui promet de durer des heures. Peut-être même des jours, si le serpent trouve quelque information compromettante. Le souffle s’égare dans l’éther avant que la porte s'ouvre, laissant apparaître ladite suspecte. Penchant légèrement la tête, l'acier se pose sur son visage blafard. Caractacus Sharp, Tête du Magenmagot. Responsable de sa responsable. Faisant preuve d'un calme olympien, le juriste hoche la tête, saluant la sorcière avant de prendre place face à elle. Il tend l'oreille et, les lèvres pincées, se redresse sur le siège. L'échange commence. Soupir lourd de signification. Ils ne lui ont rien dit. À cet instant, le procès d'Igor lui revient. Il revoit l'expression de Sharp au moment de sa traîtrise, s'attarder sur son plus jeune employé. Agacé, il songe aux mangemorts qui, de l'autre côté de la glace, doivent se réjouir de la rencontre des deux colosses. Le visage de marbre, Lazarus retient tout commentaire. Ce n'est pas à l'ordre du jour. Agitant la baguette, les pièces à conviction flottent, une à une, au-dessus de leurs crânes, valsant avec l'insecte.

Chief Magistrate Sharp, annonce-t-il avant de marquer une pause. The Dark Lord has also requested a memory report, poursuit-il. I will be your legilimency practitioner. Le voilà qui arrache le sparadrap.
Il n'a pas le choix.
Elle non plus.
Il fait signe aux gardes et demande, brièvement, à ce qu'on leur apporte de l'eau. Puis deux cafés, il est encore tôt. On s'exécute près d'eux sans attendre. Lazarus entame les banalités légales: Caractacus Sharp, anything I find can be used against you in magical court. You have the right to talk to a lawyer for advice after our session is completed. You also have the right to ask me any questions. You can also share any piece of information prior to my exploration, which, as the Jurist assigned to your case, I strongly recommend. À ces mots, il approche sa figure barbue de la sienne. Il a été à sa place par le passé. Il sait combien la situation est inconfortable. Profondément humiliante au vu de son statut social. Son propre époux s'est, peut-être, joué d'elle. Elle, dont la simple présence fait trembler tout l'établissement, y compris le trentenaire. Il éprouve de la sympathie pour elle. Rester neutre relève de l'impossible. Plongeant ses prunelles dans les siennes, la verve perd sa formalité, se fait plus conciliante: Chief Magistrate, I will be brief and thorough. Do tell me when to start. Le plus tôt sera le mieux.

Revenir en haut Aller en bas
 

rattle that lock - lazarus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés