BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


 

 ELSPETH | Ready

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
ELSPETH | Ready Empty
MessageSujet: ELSPETH | Ready   ELSPETH | Ready EmptyDim 12 Mai - 10:51
Atrium du Ministère — Mai 2006
Lend me your hand and we'll conquer them all But lend me your heart and I'll just let you fall. Lend me your eyes I can change what you see But your soul you must keep, totally free.

Rentrer à la maison devenait chaque jour plus compliqué. Un comble, pour une femme comme Jae-Hwa qui avait dressé sa maison en foyer, là où tout le monde devait rentrer, si emplie de sa magie qu’elle pouvait parfois savoir où était toutes les personnes à l’intérieur de ses quatre murs. Sa maison, c’était une extension d’elle-même et pourtant elle ne voulait plus y retourner. Car chaque fois qu’elle en passait le pallier, cela devenait mille fois plus douloureux d’en ressortir.
C’était comme une prison, une embrassade étouffante qui, cherchant à la protéger, ne la lâchait pas. Chez elle, la magie de Ha-Yun était partout, chez elle, l’illusion d’une famille complète la berçait encore. Il n’y avait pas les loups-garous qui l’horrifiaient, il n’y avait pas les collègues imbéciles qui la jugeaient, il n’y avait pas les mangemorts bien plus anciens, bien plus dangereux qu’elle, qui regardaient de haut sa misérable vendetta personnelle. Jae-Hwa n’avait jamais été chez elle qu’avec sa famille, et sa famille n’était plus là pour la soutenir.
Alors plutôt que de devoir souffrir de quitter le berceau tendre qui lui chantonnait de rester à jamais au creux de son lit à attendre sa fille décédée, elle préférait de ne pas rentrer. Souffrir de l’agressivité du monde, de la difficulté de la vie, et s’enfermait dans son travail pour trouver sa dépression. Si elle travaillait plus, si elle convertissait plus de loups-garous, si elle en tuait le plus possible, alors elle trouverait ceux qui ont tué sa fille, elle les trouverait et les exécuterait. Et après cela… Après cela quelque chose se passerait, se débloquerait, et peut-être que le monde en deviendrait supportable.

Ne pas rentrer, travailler, jusqu’à ne pas rentrer chez elle. Ce n’était pas comme s’il était inhabituel de travailler en continu au Département des Mystères, et chaque Langue-de-Plomb un tant soit peu bien placé avait un canapé dans son bureau où s’effondrer de quatre à cinq heures du matin pour faire semblant d’être reposé une fois les plus raisonnables arrivés au matin (pères et mères de jeunes enfants, chercheurs dégoûtés par le gouvernement qui fuyaient leurs recherches, imbéciles qui ne feraient pas long feu). De toute manière, lorsqu’elle rentrait, Aloysius n’était que rarement présent, et elle entrait alors dans des spirales sans fin à se demander avec qui il la trompait, et il était alors impossible de trouver le sommeil.
Ce jour-là, comme tant d’autres jours, Jae-Hwa avait donc passé la nuit au labo, enfilé des vêtements laissés dans son bureau au matin, des choses sombres, sobres, maintenant que son mari n’était plus là pour lui conseiller quoi mettre. Plus de mari, non plus, pour dompter sa chevelure au matin, pour lui donner un sens, et ainsi, comme souvent dernièrement, elle ne fit qu’attraper la masse pour l’attacher au sommet de son crâne. Elle n’avait pas le temps, de toute manière. Une fois prête, elle fit le trajet inverse de ceux qui suivaient des horaires de bureau. En silence, avec à peine quelques salutations, on laissa passer la Mangemorte pistonnée qui n’était là que pour torturer les monstres, et certainement pas là pour la beauté de la recherche. On ne lui demanda pas où elle allait. On ne s’interrogea pas sur ses rendez-vous. Si Clearwater la cherchait, elle serait reçue par sa secrétaire, et baste.

Il n’y avait pas à supporter longtemps la masse de l’ascenseur pour rejoindre l’atrium. Du niveau 9 au niveau 8, à peine le temps de respirer l’odeur immonde de la masse de sangs-mêlés. Heureusement elle était à l’inverse du flux, et eut surtout à jouer des coudes pour sortir de l’ascenseur sans que la masse qui cherchait à monter aux bureaux ne cherche à rentrer à l’ascenseur. Quelqu’un hurla derrière elle : « Laissez les gens sortir bordel ! » Ce qu’elle ne put qu’approuver, bien qu’en silence. Elle restait largement en avance pour retrouver Elspeth, sa jeune apprentie, qui venait d’arriver par l’entrée des visiteurs. Un sourire satisfait vint bercer les lèvres de Jae-Hwa. Elle aussi, était en avance.
« Bonjour Elspeth, » l’accueillit-elle en la rejoignant, bras tendus qui vinrent vite embrasser la jeune femme. Elle la serra un peu fort, signe de sa tension, de son impatience, voire de l’excitation qu’elle avait à aider cette pauvre petit à trouver sa voie. En s’écartant d’elle, elle jaugea son apparence, redressa la lanière de son sac, inspira. « Bien, très bien. » Elle acquiesça dans le vide, tout en serrant son épaule. « Comment te sens-tu ? Prête ? As-tu réussi à dormir ? À manger ? Je ne te laisse pas y aller sans quelque chose dans le ventre. » Elle avait une voix qui grognait un peu, légèrement sévère, comme ces mères qui s’inquiètent de façon trop véhémente, pour votre mieux.
Car si rentrer à la maison devenait chaque jour plus compliqué, Jae-Hwa faisait de son mieux pour retrouver la sécurité de son foyer et de sa famille dans son travail et dans les liens qu’elle continuait à tisser, malgré le deuil.
Revenir en haut Aller en bas
 

ELSPETH | Ready

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés