BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


 

 We found some rich love { Elseng

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
We found some rich love { Elseng Empty




We found some rich love
Parce que c'était lui.
Parce que c'était moi.



☾☾ « Mais ce n’est pas tout, nous possédons également deux propriétés sur les côtes Normandes … vous connaissez la Normandie ? » Il faut une fraction de seconde de trop à Elspeth pour comprendre que c’est à elle de prendre la parole. « Je n’ai pas ce plaisir, non. » Le sourire pue le faux à des kilomètres pour quiconque la connaît, ce qui n’est pas le cas du fils de l’ambassadeur de France. Et si le but premier était diplomatique, histoire d’étendre son réseau de connexions, les regards en coin de ses parents commencent à lui faire douter de la visée réelle de cet entretien. Jambes croisées sous sa robe d’un bleu profond – directement inspirée de tableaux dépeignant la royauté de l’hexagone, la Gallagher récupère sa flûte d’un champagne au prix exorbitant, que le jeune homme en face de lui n’a pas manqué de critiquer à la première occasion. Blond, les yeux verts, avec cet air faussement innocent, celui que sa mère surnomme « le petit Prince » n’a cependant pas l’air de s’inquiéter de l’absence visible de concentration de sa partenaire. Il continue d’ailleurs son monologue sur le patrimoine des siens sans discontinuer. La tentation de lui renverser son verre dessus d’un claquement de doigts sous la table est forte et pourtant, la demoiselle fait des efforts. Dans son propre intérêt, ont dit ses parents. Mais plus les minutes passent, plus il semble clair que l’ambassadeur ne les gratifiera pas de sa visite. Et si entrer dans les bonnes grâces de son fils pourrait être une option pour décrocher un entretien avec lui, il semble que tout ceci prenne un tournant autrement différent. Surtout quand les adultes reviennent vers eux et que la Française ne peut s’empêcher de glisser un « ne sont-ils pas absolument ravissants, tous les deux ? », encourageant visiblement son fils à avancer la main pour prendre celle d’Elspeth : « N’est-ce pas ? Nous devrions sans doute … » « Veuillez m’excuser, » l’interrompt l’Irlandaise.

Sa main glisse de la sienne aussi rapidement qu’il s’en est saisi, et elle se lève. Si l’étranger suit le mouvement, imitant son geste, elle l’arrête d’une main : « Une horrible migraine me tenaille depuis plus d’une heure. Et si votre charmante compagnie aurait pu m’en soigner, il semblerait qu’elle soit malheureusement plus forte. Je m’en vais m’étendre. » Les salutations d’usage sont rapidement expédiées, non sans grâce. Mais en quittant les lieux, elle sait qu’elle n’a pas dupé ses parents. Qui ne perdent rien pour attendre. Docile, elle a toujours joué son rôle à la perfection, mais tout a toujours été clair entre eux, la traitant comme une adulte bien avant l’heure. Et maintenant que ses études sont quasiment achevées, qu’elle va pouvoir voler de ses propres ailes, ils se décident à lui faire un coup pareil ? Marchander ses fiançailles a bien sûr toujours été sur la table, mais toujours en l’en informant d’abord. Et pas question, mais pas question de se voir liée à ce bellâtre bien trop imbu de lui-même – et plus jeune qu’elle, de surcroît. Les portes du salon à peine refermées, sa baguette est hors de sa poche et elle transplane, de peur que Noor ne vienne la chercher – que ce soit pour la ramener ou simplement discuter de ce qui vient de se passer. Elle n’est pas d’humeur. Le sortilège l’amène en plein Londres sorcier, dans une impasse qu’elle a mémorisée, juste à côté de l’endroit qui l’intéresse. Sa décision a été prise très rapidement. Il n’y a qu’une personne qu’elle a envie de voir, à l’heure actuelle. Un coup de tête dont il ne lui voudra sûrement pas. En quelques minutes à peine, le palier est atteint et ses phalanges trouvent le bois de la porte. Il ne faut pas deux minutes pour que le battant de la porte ne s’ouvre. Consciente du spectacle qu’elle doit offrir – robe du soir, cheveux relevés dans un chignon alambiqué, maquillage nocturne – Elspeth se fend d’une moue désabusée avant de soupirer : « Dis moi que tu es seul et que tu n’attends personne. » Le contraire n’a pas été envisagé un seul instant et la contrarierait plus que certainement.

CODAGE PAR AMATIS

Revenir en haut Aller en bas
 

We found some rich love { Elseng

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés