BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


 

 my family (Magie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
my family (Magie) Empty
MessageSujet: my family (Magie)   my family (Magie) EmptySam 16 Oct - 23:40
my family
@Majid Al-Massri | septembre 2007 | manoir yaxley

Regard noir envoyé à l'invitation qui trône fièrement sur son frigo depuis le début de la semaine, les jolies anglaises indiquant date et heure de rendez-vous lui donne de l'urticaire à chaque fois qu'elle passe devant et si balancer la lettre aux flammes de sa cheminée aurait pu servir à annuler le déjeuner, elle l'aurait fait. Mais ça aurait été inutiles, des années qu'elle cherche une excuse suffisante pour échapper aux réunions dominicales, des années que rien ne fonctionne, alors un oupsi j'ai égaré l'invitation elle a très peu d'espoir que cela marche. Quoique peut-être qu'elle tenterait une prochaine fois, sait-on jamais, sur un malentendu ça pourrait fonctionner. Pas cette fois malheureusement, parce qu'entre les rabâchages incessant de sa mère depuis le dimanche précédent et le Do not forget to bring your fiancé. écrit en rouge au milieu du papier, ça ne lui laisse pas tellement de possibilité d'échappement à la corvée. Un drame.

Isobel qui, de bon matin, n'est pas encore d'humeur à se soucier de ce genre de désagrément, elle a une morning routine à terminer d'abord. Après le yoga au saut du lit et le remplissage assidu de son journal intime, elle va récupérer sa tasse de café (trois sucres, sirop de caramel et noyé dans du lait d'avoine, tout l'opposé de son âme quoi) encore brûlante posée sur le comptoir de la cuisine avant d'aller s'installer dans son canapé pour feuilleter Witch Weekly. Izzie elle a tout le mal du monde à rester concentrée sur sa lecture des derniers potins people, pourtant ce n'est ni très intellectuel, ni ce qu'elle trouve le plus chiant à lire normalement, mais les prunelles constamment attirées par la bague qui orne depuis peu son annulaire n'aident absolument pas à la concentration. Elle est belle, c'est indéniable, moins que le bracelet brésilien porté du même côté certes (mais rien ne pouvait égaliser les bracelets offerts par Amy), commode aussi, au moins maintenant on ne viendrait plus la faire chier pour qu'elle se trouve un mec.

Elle a seulement la sensation écrasante de tromper sa femme (qui ne sait toujorus pas qu'elle est sa femme) depuis qu'elle a accepté la bague, elle repousse ses visites au M&S parce qu'elle ne sait pas comment l'expliquer à Amy et surtout elle ne sait même pas vraiment si la blonde en aura quelque chose à faire et ça Izzie elle est pas sure de vouloir le savoir tout de suite, parce qu'imaginer que la femme de sa vie n'en ait rien à foutre qu'elle se retrouve promise a une autre personne ça lui brise un peu (énormément) le coeur. C'est stupide comme raisonnement en plus et elle le sait, elle ne trompe personne et pas juste parce que sa copine n'est plus réellement sa copine (enfin si, mais non il faudrait qu'elle soit au courant de leur relation pour ça déjà), mais surtout parce que ses fiançailles sont un arrangement tout ce qu'il y a de plus pragmatique avec son meilleur ami. Vraiment aucune raison de culpabiliser, même la demande avait été l'antonyme du romantisme, puis elles l'avaient toujours su que ça lui tomberait sur le coin du museau à Izzie un jour (les inconvénients des familles conservatrices, de devoir prétendre être d'accord avec leur mode de vie aussi) et franchement elle aurait pu trouver bien pire que Majid avec qui être coincé dans cette histoire et elle a beau se répéter a constamment elle n'arrive pas a faire taire la petite voix qui lui dit qu'Amy mérite mieux, qu'elle merite une relation ou elle n'a pas besoin de regarder sa copine en épouser un autre, qu'elle mérite bien mieux qu'elle.

Elle referme le magazine d'un coup, s'arrachant par la même occasion à la contemplation de sa bague, ça ne sert à rien de s'acharner à essayer de comprendre qui a pécho qui chez les gens célèbres, elle n'a de toute façon plus le temps pour ça, elle va être plus en retard que prévu sinon. Witch Weekly et ses potins pas suffisamment distrayant abandonné sur sa table basse alors qu'elle se lève pour aller se préparer, une douche avant de se retrouver devant sa garde-robe, air sceptique sur le visage en essayant de trouver la tenue la plus appropriée pour le déjeuner des enfers, pas de pantalons, encore moins de basket, ça donnait une bonne excuse pour éviter les vadrouilles dans les bois ça. Elle finit par se rabattre sur une jupe corolle tombant juste en dessous du genou (pour le côté classy) et un pull en maille (possiblement emprunté à Amy some time ago), habituel camaïeu de noir remplacé par du vert, pour changer un peu, comme les talons hauts qu'elle ne déchaussait jamais, troqués exceptionnellement pour des mocassins (ce qu'elle ne ferait pas pour préserver l'égo de Majid quand même), un coup de brosse dans ses cheveux, elle attrape sac à main et manteau, un dernier regard à son reflet, parfait elle peut partir.

Mèche rebelle replacée derrière son oreille, elle lisse un plis causé par le transplanage sur sa jupe avant de regarder l'heure à son poignet, deux minutes de retard, franchement c'est propre, elle pensait que ça serait pire. Elle sort de la zone de transplanage pour rejoindre la place où ils ont rendez-vous, balaie du regard les lieux avant d'esquisser un fin sourire en remarquant le visage de Majid au milieu de la plèbe. « Hi, how are you ? » Elle le salue une fois à son niveau. « Ready for your first visit to the house of horrors ? » Elle demande très sérieusement, c'est qu'elle ne connaît que très peu d'endroit plus angoissant que le manoir de son enfance Isobel et qu'elle a beau avoir briefé Majid sur à peu près tout ce à quoi il devait s'attendre en s'y rendant, elle pouvait difficilement imaginer qu'on puisse être réellement suffisamment prêt pour rencontrer sa famille un jour en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
my family (Magie) Empty
MessageSujet: Re: my family (Magie)   my family (Magie) EmptyJeu 4 Nov - 20:00
My family
@Isobel Yaxley | septembre 2007

Majid avait sorti le grand jeu et pour ça, son costume le plus onéreux (haute couture, bien sûr) avait été tiré du placard. Il s’était bien coiffé comme d’habitude, rasé de près, n’avait-il pas mis trop de parfum ? Probablement pas. Il n’était pas stressé, ce n’était pas son genre, il voulait juste être certain de faire bonne impression sur ses beaux parents et il savait que ce serait le cas : après tout, il était charmant, bien élevé, poli, respectueux et comble de la chance, était passé maître dans l’art de plaire à tout le monde ; les Yaxley ne pouvaient pas en attendre plus de lui.

Il passa par la chambre de Nadia pour lui demander son avis sur son apparence générale (il ne s’attendait à rien de moins qu’un air subjugué et des compliments), lui envoya un coussin à la figure d’un geste du poignet lorsqu’elle se moqua de lui et il décréta finalement que de toute façon, elle n’avait pas de goût. Sur cela, il quitta le manoir après avoir enfilé son plus joli manteau de tailleur et ses chaussures hors de prix.

Majid se rendit sur les lieux du rendez-vous, il était en avance de cinq minutes et en profita pour recoiffer ses cheveux déjà parfaitement en place. Isobel fit son apparition, le visage du brun se fendit d’un sourire aimable.

- Hi, how are you ?

- I’m fine, and you?

Il remarqua qu’elle était plus grande que lui mais pas autant que d’habitude, en fut un peu content mais pas trop (son égo était toujours en pls lorsqu’il se retrouvait face à quelqu’un de grand qui lui rappelait inconsciemment que lui était petit)

- Ready for your first visit to the house of horrors ?

- I am, actually. I can’t believe those people are that awful, dit-il avec un sourire amusé. If they were, you would be too right?

Majid y allait confiant, des gens comme les Yaxley, il en fréquentait tous les jours et réussissait sans mal à se faire bien voir, il savait qu’il avait tout pour plaire à n’importe quelle famille de sang pur alors celle d’Isobel pouvait s’estimer heureuse. Majid aussi s’estimait heureux, c’était un arrangement comme il ne pensait jamais en faire : Izzie et lui étaient ami.e.s, ils savaient où étaient leurs limites respectives et étaient d’accord sur beaucoup de points. Bien sûr que Majid aurait préféré épouser une femme qu’il aimait et qui l’aimait, mais il ne convoitait le cœur de personne, les possibilités étaient de toute façon bien limitées puisqu’il se devait de rester dans un cercle sang pur sous peine d’avoir le cœur brisé par une relation impossible, alors finalement, Izzie était ce qu’il y avait de mieux.

- You look good, by the way.

Il sourit à la brune, c'est qu’il n’aurait pas pu ne pas ne pas dire à Izzie que le vert lui allait bien au teint et faisait ressortir le noir de ses cheveux. Il lui tendit finalement le bras en guise d’invitation tacite à se rendre sur les lieux apparemment effroyables, il ne voulait surtout pas être en retard et c’était après tout elle qui avait l’adresse. Alors qu’ils transplanaient, Majid se dit qu’il avait hâte de voir comment se passaient les dîners de famille chez les autres, parce que ça ferait de beaux ragots à raconter à sa propre famille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
my family (Magie) Empty
MessageSujet: Re: my family (Magie)   my family (Magie) EmptyDim 28 Nov - 17:43
my family
@Majid Al-Massri | septembre 2007 | manoir yaxley

Est-ce qu'elle commence à stresser un peu ? Peut-être bien, mais rien d'anormal, elle a l'habitude dès qu'elle doit se rendre chez ses parents, comme ce ne sont jamais des moments très agréables ni très relaxants. Quoiqu'aujourd'hui elle est encore moins à l'aise que d'habitude, en témoigne le triturage nerveux de ses bracelets, parce que ce n'est pas seule qu'elle se rend au manoir et qu'elle peut déjà imaginer à quel point ça allait mal se passer. Pas qu'Izzie ait un problème majeur avec son tout nouveau fiancé, déjà Majid est un homme, ce qui est quand même un détail non négligeable avec elle, puis il est beau gentil et intelligent, en plus d'être médicomage et franchement elle se dit qu'elle aurait pu se trouver un pire parti, ou pas parce qu'elle choisit ses amis avec soin, donc forcément son meilleur ami ne peut qu'être exceptionnel. Il a juste un défaut majeur, c'est qu'il ne va pas apprécier le rôti de porc que sa mère a dû expressément demander à l'elfe de cuisiner pour le repas du midi après avoir demandé à Isobel de le ramener pour le présenter à la famille.

Après avoir glandé bien trop longtemps sur son canapé, elle daigna enfin se lever et se préparer pour la journée, laissant de côtés les quelques sweats qu'elle n'a jamais rendu à Amy (et qu'elle ne rendra pas du coup, parce qu'elle ne sait pas quand elle pourra de nouveau en subtiliser et qu'il est hors de question que son armoire soit vidée des vêtements de sa femme) pour leur préférer une tenue bien plus convenable pour aller voir sa famille. Elle enfile une paire de mocassins, pour ne pas se grandir encore plus, une veste et transplane sur le lieu de rendez-vous, fin sourire prenant place sur son visage lorsqu'elle aperçoit Majid. « I'm fine, and you? - I'm good, thank you. » Elle lui répond, jetant un coup d'œil à la tenue du garçon, parfaite, comme toujours en soi, elle n'a rien à y redire Isobel. Ok, peut-être que ça allait être moins terrible que ce à quoi elle s'attend.

« I am, actually. I can't believe those people are that awful, » Isobel qui lance un regard très sceptique à Majid. Elle a dû oublier de le briefer pour qu'il pense une chose pareille, ce n'est pas possible autrement. « If they were, you would be too right? » Pire raisonnement du monde pour essayer de se convaincre qu'il pouvait y avoir du bien chez les Yaxley. Izzie en est maintenant à remettre en doute l'intelligence de Majid. Pauvre chaton, à tous les coups il s'est prit un coup sur la tête récemment et ça a tout déréglé chez lui. « Oh darling, I didn't know you could be so naive. » Déclaré en posant une main sur l'épaule du brun. « They are that awful. They're even worse than that. » Elle peut lui sortir tout un tas d'exemple tout droit tiré de son enfance s'il veut des preuves même. « And I'm clearly the exception to the rule here, that's why I'm not awful. » Maintenant s'il pouvait être mignon et cesser de trop l'associer aux autres, elle lui en sera reconnaissante.

Isobel récupère sa main qu'elle range dans la poche de sa veste, pas trop de contact physique non plus, faut pas déconner, un regard un peu navré lancé à Majid. Ca lui ferait presque de la peine de le voir si confiant, il est bien trop pur pour une famille comme la sienne, il va tomber de haut et Isobel commence à regretter de lui infliger un traitement pareil. Elle aurait dû lui faire une présentation des énergumènes et des traditions familiales avant de le parachuter à un dîner dominical comme ça sans transition. Parce que s'il ne connaissait qu'elle, forcément qu'il ne peut que penser que le reste va bien aussi, elle s'en est bien sortie elle, a réussi à ne pas vraiment se laisser embrigader, il lui suffit juste d'un peu jouer la comédie et hop le tour est joué, tout le monde est subjugué par sa perfection. « You look good, by the way. » Elle lui retourne son sourire, reposant sa main sur le bras qu'il lui tend. « Thanks. You too. » Elle lui dit et franchement elle espère que ça sera suffisant pour bluffer ses parents. Pas qu'elle ait besoin de l'approbation de ses parents pour quoi que ce soit, mais elle aimerait seulement qu'ils ne soient pas trop horrible avec Majid.

C'est à contre cœur qu'elle fait disparaître la capitale anglaise pour les transporter Majid et elle au fin fond de l'Écosse. Atterrissage devant le portail du manoir, elle ne lâche pas le garçon en s'approchant de la grande grille, l'ouvre d'un mouvement fluide de poignet. « Did I ever mention that they're a bit racist ? » Elle demande en fixant le manoir qui s'élevait au bout du chemin en pierre. Arrivée à la porte elle se retient de saluer l'elfe (évite aussi de penser aux nombreux speech de sa femme sur l'atrocité de l'exploitation des elfes de maison), se débarrasse de son manteau pour le tendre à la créature avant d'entraîner Majid vers le salon. « Isobel, you're finally here. » Elle se tend un peu en se baissant pour baiser la joue de la dame. « Hello mother. I'm happy to see you too. » Mensonge éhonté. « Mother, Father, this is Majid, my fiancé. » Elle déclare en se tournant légèrement vers Majid, la main un poil plus crispée sur l'avant bras du garçon. « Majid, my parents and my sister, Edna. » Elle lui dit, priant tous les dieux pour que les remarques désobligeantes n'arrivent pas trop vite. « It is nice to meet him at last. » Elle entend sa mère dire d'un ton trop mielleux pour que ce soit sincère, elle n'a pas non plus besoin de regarder son père pour savoir qu'il doit lancer un regard plein de jugement et désapprobation au brun. « Come sit down. What can we offer you to drink ? Champagne maybe, to celebrate. Or scotch ? It's made not far from here, the best you will ever drink. » Sa mère demande en claquant des doigts pour faire venir l'elfe afin d'être servi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
my family (Magie) Empty
MessageSujet: Re: my family (Magie)   my family (Magie) EmptySam 25 Déc - 14:32
My family
@Isobel Yaxley | septembre 2007

Majid ne craignait pas une seconde d’être mal reçu chez les Yaxley, enfin, son estomac était un peu plus noué que d’habitude comme à l’approche d’un examen mais rien qui ne pouvait être qualifié de vrai stress. Il avait pleinement confiance en son charme, ses beaux parents seraient forcément séduits par sa personne parce que tout le monde l’était, il n’était pas sang-pur et médecin pour rien.

L’arrivée d’Izzie fut remarquée, elle était belle mais l’était toujours, il pouvait même se déclarer ravi de l’avoir à son bras, lui qui s’était préparé à épouser une parfaite inconnue avec qui il n’aurait au mieux qu’un peu d’affinité. Avec Izzie c’était mieux que ça, ils étaient amis, il savait qu’ils avaient des choses en commun, ce mariage ne serait finalement pas l’épreuve qu’il s’attendait à vivre.

L’épreuve du moment était tout autre, enfin si l’on en croyait Izzie; Majid restait convaincu que les Yaxley ne pouvaient pas lui faire passer un après-midi si désagréable que ça. Après tout, ce n’était qu’une famille traditionnelle occidentale comme il en côtoyait beaucoup depuis des années, rien de dramatique en soi, Majid n’avait pas été élevé à être poli et courtois en toutes circonstances pour craindre un déjeuner.

- Oh darling, I didn't know you could be so naive.

Il tourna un regard franchement désapprobateur sur Izzie, loin d’apprécier le qualificatif.

- I am not naive, I am optimistic, corrigea-t-il. I’ve had diners with families like yours for years, they all are slightly boring and uptight but it’s manageable. Awful is what you call a monster, or a serial killer, not some english purebloods.

- They are that awful. They're even worse than that.

Froncement de sourcils dubitatif; il voulait bien croire que ces gens étaient désagréables, c’était le cas de la majorité des sang-purs anglais qui se pensaient mieux que tout le monde sans pouvoir avancer aucun argument dans ce sens, mais il suffisait d’aller dans leur sens et de sourire poliment pour s’endurer puis aller juger avec Isobel. C’était la routine.

- Come on admit that they are just like everyone. If we think like that, they all are awful, répondit-il parce qu’il n’en démordrait pas.

- And I'm clearly the exception to the rule here, that's why I'm not awful.

- You definitely are an exception, finit-il par concéder, seulement parce qu’Izzie était l’une des rares personnes qu’il estimait vraiment parmi son cercle de connaissances.

Un deuxième compliment glissé pour faire plaisir à la brune, il lui sourit, lui proposa son bras et se retrouva en Écosse. Léger sifflement appréciateur devant les grilles du manoir, il leva brièvement le nez vers le ciel bas qui crachait une fine bruine désagréable.

- Well that’s nice, commenta-t-il.

Izzie ouvrit la grille, Majid s’engagea dans l’allée, embrassant le manoir du regard. Dans la plus pure tradition britannique, soit vaguement lugubre et sombre. Sa propre maison était bien plus accueillante si l’on voulait son avis.

- Did I ever mention that they're a bit racist ?

- You did once or twice, dit-il.

Il ne dit pas qu’ils étaient beaucoup dans ce cas, à regarder sa famille avec suspicion et que leurs tentatives de le dissimuler étaient rarement très convaincantes. Majid prétendait qu’il ne voyait rien, sachant qu’il se mettrait des gens à dos s’il tenait ses positions sur la question; il ferait la même chose aujourd’hui s’il le fallait.

Arrivés à la porte, Majid se para d’un sourire lorsque l’elfe ouvrit la porte, céda son manteau à la créature non sans se demander ce que les anglais pouvaient trouver de normal dans l’exploitation de créature quand l’hospitalité était un art en soi et la moindre des choses.

Apparut la matriarche, Majid toujours souriant attendit poliment qu’Izzie salue sa mère avant de sortir de son sac pochette une boîte de chocolats qu’il tendit à Sophie lorsque celle-ci porta son attention sur lui.

- Madam Yaxley, it is such a pleasure to meet you, déclara-t-il.

Majid avait déjà rencontré le couple mais n’avait jamais été plus loin qu’un bref échange de courtoisies, les plus âgés s’attardant rarement en sa compagnie quand on pouvait trouver celle de ses parents.

- Majid, my parents and my sister, Edna.

Majid salua tout le monde, offrant à Alistair la bouteille de vin qu’il avait choisie avec son père avant de venir, histoire de faire bonne impression avec son étiquette irréprochable.

- It is nice to meet him at last.

Sourire à Sophie, ignorant le fait qu’elle parlait de lui comme s’il n’était pas là, c’était des choses qui arrivaient, les vieux sang-purs se sentaient souvent au dessus de la politesse.

- Come sit down. What can we offer you to drink ? Champagne maybe, to celebrate. Or scotch ? It's made not far from here, the best you will ever drink.

Majid glissa un regard vers Izzie, attendant qu’elle n’aille s’asseoir pour l’imiter, notant brièvement la tension de ses doigts sur son bras.

- I’m sorry I don’t drink alcohol, but I take your word for it, dit-il avec un sourire à l’attention de la matriarche. I'll have anything else you have though, fruit juice would be just fine, reprit-il.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
my family (Magie) Empty
MessageSujet: Re: my family (Magie)   my family (Magie) EmptyDim 23 Jan - 19:04
my family
@Majid Al-Massri | septembre 2007 | manoir yaxley

Rendre visite à ses parents est très loin de faire partie de l'idée qu'elle a d'un week-end en famille reposant et agréable en règle générale, déjà ses parents étant l'exact opposé d'agréables elle ne pouvait pas passer un bon moment, puis elle ne trouve pas non plus reposante la boule d'angoisse qui se forme au creux de son ventre chaque fois qu'elle se rend au manoir. Appréhension qui ne l'avait pas lâché depuis son réveil malgré tout le soin qu'elle avait mit à l'ignorer, probablement accrue par le fait qu'elle ne va pas bruncher avec ses parents et sa soeur toute seule, mais qu'elle emmène avec elle Majid, parce qu'il a beau être un sorcier charmant et brillant et de sang pur et donc parfait sur le papier, Izzie sait que ce n'est pas du tout ce que ses parents verront chez lui.

Sans surprise elle arrive en retard sur le lieu de rendez-vous, ses traits se détendant quelque peu en voyant Majid apparaître devant elle alors qu'elle repousse au fin fond de son esprit la pointe de culpabilité qui lui souffle qu'elle s'apprête à faire subir une journée en enfer à ce pauvre garçon. Regard qui s'attarde un instant sur la silhouette de Majid, il est beau (rien d'étonnant, elle a des standards), bien habillé, mais il était toujours bien habillé et elle n'aurait pas pu rêver d'un meilleur homme à qui être fiancée, au moins celui-là elle arrive à le tolérer sans trop de problèmes. « I am not naive, I am optimistic, » Quoique peut-être qu'elle n'allait pas supporter l'optimisme très longtemps finalement. « Same thing. » Affirmé d'un air blasé. « I've had diners with families like yours for years, they all are slightly boring and uptight but it's manageable. Awful is what you call a monster, or a serial killer, not some english purebloods. » Ce qu'elle vient d'entendre lui semble tellement idiot qu'elle en perdit brièvement, jeta un regard perplexe à Majid. Il se fiche d'elle ? Il est vraiment en train de lui mansplainner ses propres parents là ? « Well, I guess I'll let you be the judge of their awfulness then. » Elle finit par lui concéder, elle n'a pas la patience pour les débats inutiles de ce genre, s'il veut croire que ses parents sont des sang-purs boring comme les autres soit, il ne pourra pas dire qu'il n'était pas prévu quand on lui proposera la partie de chasse traditionnelle du dimanche après midi.

« Come on admit that they are just like everyone. If we think like that, they all are awful, » Regard qui se fait un peu plus noir, avant de se rappeler qu'en théorie elle aime bien Majid et qu'il ne sert à rien de se mettre à dos un de ses seuls amis, alors elle se radoucit un peu. « My father took me on a harpy hunt when I was twelve, but I guess it's everyone's definition of a normal father-daughter bonding session. » Sourire angélique venant prendre place sur ses traits en lui répondant, il peut raconter ce qu'il veut et essayer de leur trouver toutes les excuses du monde, elle les connaît mieux que lui et elle sait à quel point il sont horribles. « You definitely are an exception, » Visage qui se baisse vers ses mains, bientôt elle va se mettre à rougir Isobel, y'a pas idée de lui dire des choses pareilles. « What a charmer you are. » Elle lui répondit dans un rire un peu gêné. « Maybe my mother's going to like you after all. » Elle ajoute, avant d'attraper le bras du garçon pour se rendre en Ecosse.

Elle aurait dû s'attendre à la pluie, ça allait beaucoup trop bien avec une journée aussi pourrie que celle-ci pour qu'elle ne soit pas de la partie, ça aurait même été décevant s'il avait fait beau, Majid n'aurait pas pu voir à quel point l'endroit où elle a grandi est glauque. « Well that's nice, » Prunelles tournées vers le garçon pour essayer de deviner s'il le pense vraiment ou s'il est juste poli. « It's gloomy and depressing. » Et rempli de souvenirs traumatisants en plus. Grille ouverte d'un mouvement de poignet et Isobel entraîne Majid vers l'entrée du manoir, l'angoisse venant doucement lui tordre l'estomac à mesure qu'ils avancent. « You did once or twice, » Bien, au moins comme ça ce ne sera pas une trop grande surprise lorsqu'il va se prendre une remarque désobligeante par phrase. « Mother probably asked the elves to prepare pork for lunch as well. » La brune juge bon d'ajouter avant d'arriver devant la porte d'entrée et de tendre ses affaires à l'elfe qui les accueille.

Isobel conduit son fiancé jusqu'au salon où les attendent ses parents, malaise grandissant quand elle embrasse sa mère, très brièvement parce que les marques d'affection c'est pour les faible et surtout c'est pour les gens qu'on apprécie, avant de se décaler pour la laisser saluer Majid. « Madam Yaxley, it is such a pleasure to meet you, » Elle se retient de rouler des yeux, ne croyant pas une seconde qu'on puisse réellement être ravie de rencontrer qui que ce soit portant le nom Yaxley, mais soit. La boîte de chocolat eut le mérite d'arracher un sourire à sa mère et Isobel passa aux présentations, son père restant très peu impressionné par la bouteille offerte par Majid. Elle coule un regard désolé au garçon, sa prise sur le bras du brun se resserrant un peu plus alors qu'elle essaie de ne pas avoir l'air trop tendue et de garder un rythme de respiration normal. Izzie qui avise le canapé libre avant de s'y diriger, foudroie sa mère du regard quand elle ne propose que l'alcool alors qu'elle sait. « I'm sorry I don't drink alcohol, but I take your word for it, » Elle croise ses chevilles, dos bien droit et main posées sur ses genoux lorsqu'elle s'assoit. « I'll have anything else you have though, fruit juice would be just fine, » Le soupir de son père n'aurait pas pu être plus bruyant. « Actually, I'll have a pumpkin juice as well please Tolkey. » Elle demande à l'elfe ignorant le regard désapprobateur de son géniteur.

***

Le rôti de porc à peine touché fut débarrassé de la table alors que les desserts apparaissent à sa place, thank god les haricots avaient été cuits à part et elle n'avait pas passé le repas à juste regarder les autres manger tout le long du repas. Esprit de solidarité qui l'a empêché de laisser Majid à être le seul ne touchant pas au plat, elle avait même faillit répondre un yes quand son père lui avait demandé si elle comptait aussi se convertir avec le mariage, avant de se contenter d'un ”I don't see where would be the problem in that.” pour le peu d'intérêt qu'elle accordait à sa religion, elle ne voyait pas pourquoi soudainement son père se sentait concerné. La cuillère plantée dans la part de tarte qui vient de lui être servie, elle tourne soudainement la tête vers le patriarche qui s'éclaircit la gorge, le coeur qui loupe deux battements et l'estomac qui se sert d'appréhension parce qu'elle sait ce qu'il va dire. La partie de chasse fut proposée et le « It is non negotiable. » coupa court à tout refus de sa part, et elle finit de manger sa tarte en boudant. Des années passées à élaborer tout un tas d'excuses pour éviter de partir chasser tout ça pour qu'elle ait à écouter ses parents lui dire qu'elle commençait à se ramollir et que ça serait bon elle d'accompagner son père et d'emmener son fiancé avec elle, le pauvre homme avait besoin de s'endurcir aussi après tout. « I am so sorry. » Elle glissa à Majid une fois sorti de table. « I usually manage to avoid it. » Pas aujourd'hui cependant et à chaque pas qu'elle fait en direction de la forêt, l'envie de fuir très loin devient de plus en plus grande. « Just so you know, they are monsters. » Elle le prévint tout de même, peut-être que cette fois il va la croire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
my family (Magie) Empty
MessageSujet: Re: my family (Magie)   my family (Magie) EmptyDim 6 Mar - 12:12
My family
@Isobel Yaxley | septembre 2007

Izzie était arrivée depuis deux minutes et elle essayait déjà de lui donner tort. Majid n’aimait pas ça du tout, il détestait être pris en faute ou que l’on ne respecte pas son opinion qu’il ne changeait de toute façon jamais. Il darda un regard irrité sur Isobel, elle qui ne voulait pas entendre que Majid avait eu des années pour se perfectionner dans l’art de gérer les sang-purs britanniques aux comportements barbares. Elle avait beau penser que sa famille était hors du commun – ce que tout le monde pensait – Majid était persuadé que ce n’était pas le cas.

- Well, I guess I'll let you be the judge of their awfulness then.

- Let's do that.

- My father took me on a harpy hunt when I was twelve, but I guess it's everyone's definition of a normal father-daughter bonding session.

Majid fronça les sourcils, dévisageant la sorcière pour voir si elle était sérieuse. Il avait entendu parler de pratiques dans ce genre, mais qu’Isobel s’y soit adonnée ? Il dû réprimer un petit air dégouté.

- In England probably.

Ce qu’il savait était qu’il n’avait jamais entendu de telles horreurs avant d’arriver dans ce pays et pouvait donc affirmer que les comportements animaux étaient inhérents aux sang-purs d’ici. Une chance qu’Isobel soit différente de ses pairs, quoique Majid se serait bien gardé de l’épouser si ça n’avait pas été le cas. Certes il lui fallait une épouse rapidement mais il n’était pas question de se contenter de n’importe quelle sorcière – rien que pour l’éducation de leurs futurs enfants, il ne pouvait pas se permettre d’épouser une femme qui tiendrait à perpétrer les inepties britanniques.

- What a charmer you are. Sourire étincelant. Maybe my mother's going to like you after all.

- Of course she’ll like me.

Il ne se faisait pas de bile, c’est qu’il avait une pleine confiance en sa capacité à se mettre dans sa poche les personnes de l’âge de ses parents, après tout, il était l’aîné de fratrie et tout le monde savait que les aînés développaient un talent pour se faire bien voir des adultes.

Ils arrivèrent devant le manoir écossais qui était exactement ce à quoi Majid s’attendait, ni plus ni moins. C’était dans ces moments-là qu’il se sentait privilégié avec sa demeure si différente des bâtiments lugubres où les britanniques aimaient vivre.

- It's gloomy and depressing. Majid était bien d’accord, il garda les lèvres scellées et s’engagea dans l’allée. Mother probably asked the elves to prepare pork for lunch as well.

- So nice of her, rétorqua-t-il d’un ton plat.

Majid échangea des politesses avec les parents Yaxley, sourire aimable aux lèvres, tout doué qu’il était pour mettre de côté ses apriori pourtant bien ancrés sur les familles qu’il fallait fréquenter quand on voulait rentrer dans les cercles prestigieux de la société anglaise. Vu ce qu’Izzie lui avait annoncé, le brun s’était attendu à se voir proposé des boissons alcoolisées ainsi que tout ce qui ne faisait pas partie de son régime alimentaire. Ignorance ou expression à peine voilée d’antipathie, il penchait pour un savant mélange des deux, il ne pouvait pourtant pas dire grand-chose à ses futurs beaux-parents alors se contenta d’un sourire à Izzie lorsqu’elle se rangea de son côté.

A table, Majid se servit uniquement des accompagnements, refusant poliment le rôti de porc en expliquant au passage ses raisons lorsque Mme.Yaxley s’étonna qu’il n’en mange pas. Elle n’avait probablement ni écouté ni cherché à comprendre mais au moins, on ne pouvait pas reprocher à Majid d'être fermé à la discussion. Ils n’avaient pourtant pas l’air très disposés à voir Izzie se convertir, le sorcier se garda bien d’intervenir, laissant sa fiancée gérer ses parents – lui ne lui demanderait pas ça, c’était son choix et pas le sien et il aimerait autant qu’elle ne le fasse pas uniquement pour provoquer ses parents.

Le dessert était apparemment l’occasion de proposer l’activité digestive. Majid tourna un regard alarmé vers Izzie. Il avait peut-être écouté les récits de chasse des sang-purs du coin, ce n’était pas pour autant qu’il avait envisagé d’y participer. Cela allait à l’encontre de ses principes, n’avait aucun autre intérêt que de laisser libre court à leur cruauté, et dans le contexte, ça semblait juste être un moyen de plus trouvé par les Yaxley pour prouver leur ascendant sur Majid & Izzie.

- I am so sorry. I usually manage to avoid it.

- They probably planned it a while ago anyway, commenta-t-il entre ses dents serrées depuis l’annonce de la balade.

- Just so you know, they are monsters.

- You told me already.

Il n’était plus dans de très bonnes dispositions, les nerfs érodés par le repas et l’annonce, se contenta de sourire uniquement quand ses beaux-parents lui adressaient la parole, soit lorsqu’ils l’envoyèrent enfiler une tenue plus propice avec l’elfe. On s’arrangea pour lui faire aller d’anciens vêtements du frère d’Izzie (tout était trop grand et nécessita quelques retouches) et il rejoignit tout le monde dans le hall pour le départ.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
my family (Magie) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

my family (Magie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés