BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


 

 kalamity#1 — soulève-moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
kalamity#1 — soulève-moi Empty
MessageSujet: kalamity#1 — soulève-moi   kalamity#1 — soulève-moi EmptySam 16 Oct - 18:15
T'as beau être l'increvable du groupe, tes trapèzes te font mal et t'es encore bien barbouillé du voyage que t'as dû faire. Les transports, quand il ne s'agit pas de marcher avec tes jambes de dix kilomètres de long, te foutaient mal. Mention spéciale pour l'avion que vous n'aviez pas eu à prendre, au lieu de ça vous aviez fini dans votre bus tour attitré, bien trop grand pour le peu de personnes qui y ont séjourné.
Trop peu de temps pour penser, mais toujours un pour appeler ta Maïté adorée au téléphone, même après un set de 4h épuisant à en crever. Ta grosse voix qui n'avait pas fini de résonner faisait vriller tes amis et collègues, qui finissaient par tambouriner contre la tôle pour te faire taire, vainement. C'est qu'à chaque fois, t'oubliais d'aller dehors pour téléphoner - et surtout, te les geler.

Comme le veut la tradition, tu n'as pas annoncé l'heure à laquelle tu allais arriver, mettant ta femme dans un état d'excitation certain — Lulu allait la suivre des années plus tard, mais pour l'instant, elle se contentait de brailler encore pour être nourrie au biberon. À chaque fois que tu allais faire les courses, il te semblait que la gamine changeait de tête, alors après une longue tournée à parcourir les routes européennes, tu peux dire qu'à l'arrivée tu ne la reconnaitrais presque plus.

T'as pas voulu prendre ta douche comme les autres avant de repartir chacun de votre côté, étant beaucoup trop pressé de retrouver ta maison en chantier et les tiens. N'en déplaise aux naseaux de tes dragonneaux, qui iraient sans doute te faire la remarque que ça sent fort ; t'allais arriver comme un soldat rentrant du front.

C'est qu'en plus de ça, t'arrives pas les mains vides. Vous êtes passés par la Hongrie, la Slovénie, l'Allemagne, la Suisse, la France… non, pas tout à fait dans cet ordre-là, mais à chaque fois, ton grand coeur - et ton gros estomac - a voulu choper des goodies et de la bonne bouffe locale au passage, pour ravir les papilles de ta petite femme chérie.

"MaytEEEEEEI" que tu te mets à beugler alors que t'as à peine passé le portail de la Fosse. T'as le sourire jusqu'aux rides de ton front et un carton à peine fermé sous le bras. Tes gros pas caractéristiques de leur "cling cling" (merci les grosses pompes et les chaînes à la ceinture-balles) se font entendre et les premiers à venir te sauter dans les pattes sont les résidents des extérieurs, à savoir les dragons, les chiens, les chats qui restent un peu plus loin… tu manques de te faire bouffer un doigt par un des deux dragons - pas celui d'eau, vous l'aurez comprit - et tu lui flattes le museau froid d'écailles rien que pour ça. "C'est bien ça mon p'tit père" t'as un autre p'tit père qui essaie de te monter dessus pour attraper la bouffe qu'il sent dans ton carton, mais manque de bol, il est beaucoup trop petit pour ça - parce que c'est Brutus, déjà, et qu'il t'arrive même pas à la moitié du tibia.

"On s'bouge les crapules ! Haie d'honneur pour Mite bébé et la princesse !" ta langue fourche quand tu t'adresses ensuite aux reptiles du lot, qui comprennent un peu trop bien ce que tu viens de leur dire. Ça te répond à coup de "waf", "skrr", "miaou" et même "ssssshiiii". L'effervescence est à son comble, t'as le nez dans ta ménagerie qui peine encore à se calmer, malgré tes mots et ton avancée vers la baie vitrée de la maison — pourquoi aller frapper à la porte d'entrée, alors qu'elle peut te voir directement poper de là, au lieu d'avoir vue sur la piscine pas terminée ?

"Elle est où ma p'tite femme adorée ?" T'arrives enfin à la baie vitrée et tu fais le con devant (comprendre growl bien sale), ce qui excite d'avantage tes animaux de compagnie — mais quand t'auras gueulé un bon coup, tu sais qu'ils vont tous s'aplatir, c'est pas encore ben grave à ce stade. Mite est là (Lulu n'est pas là, elle doit faire la sieste, ou du moins doit essayer de la faire, vu le bordel que tu fais) et tu laisses tomber ta caisse pour la récupérer de tes deux bras alors qu'elle se jette sur toi comme une dératée. Tu l'écrases avec modération contre ta masse musculaire et surtout ta belle sueur (on est en été, ne l'oublions pas) avant de l'embrasser. "Salut bébé," elle a l'air aussi fatiguée que toi, sans surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Amity Safaatauemana
VOLDEMORT SYMPATHISER
Amity Safaatauemana
Date d'inscription : 12/04/2021
Messages : 87
Crédit : corvidae (avatar), pp (signa), tumblr (gifs), michael kiwanuka (lyrics).
Âge : quarante ans. (rendez le spitfire ça conserve ouin)
Occupation : agent spécial™ de l'UICS, Handler intérimaire de la VB et secrétaire personnelle de Silver (ew).
Allégeance : agent-double pour l'OdP pendant des années, sauf qu'en fait elle servait de taupe au gouvernement ; depuis la débandade de novembre 2007, elle a officiellement rejoint les bad guys™.
Particularité : occlumens confirmée, animagus non déclarée + un peu de magie sans baguette + beaucoup de tatouages de beauf, aussi.
kalamity#1 — soulève-moi Empty
soulève-moi
1994, la fosse | @makani safaatauemana | gif by pp kalamity#1 — soulève-moi 2839299746 kalamity#1 — soulève-moi 736882016

Mite est crevée. Elle a beau avoir dit l’inverse à мама la veille encore ; cette aprèm-là, quand elle a enfin réussi à coucher Lulu (après des heures à se débattre avec son bff le dragonneau), et qu’elle s’est rendue compte (un peu tard) que ça voulait dire arrêter les travaux de la fin de journée (parce que le trou dans la toiture de “l’aile ouest” (c’est comme ça que disent les sang-purs) est toujours béant, mais surtout trop proche de la chambre de la petite), bah… y a quand même un râle digne de ses plus belles années punks qui est venu agiter tout son corps, misérablement allongé à même la moquette crado. Elle a fait ça tant et si bien que même le kanhuahua (un cousin magico-polynésien du chihuahua, mind you) a sauté directement au premier étage pour venir se fourrer entre ses pattes (Brutus, lui, a mis vachement plus de temps à les rejoindre, parce que les escaliers c’est toujours pas son truc). Et Mite serait bien infoutue de dire combien de temps elle est restée comme ça, les deux chiens puants à même le débardeur pas franchement plus propre -- elle ne saurait pas non plus dire ce qui l’a poussée à se bouger, finalement, mais toujours est-il qu’elle a fini debout d’une manière ou d’une autre.

Elle passe évidemment jeter un œil à la chambre de Lulu (qui ronfle toujours comme un sonneur, depuis son lit pour enfant de quatre ans) ; s’lance ensuite une œillade, dans un des miroirs qui traînent un peu n’importe où. Elle a les cheveux broussailleux et blancs de peinture à certains endroits, puis plus généralement l’air d’avoir besoin d’une sacrée douche -- mais Mak pourrait être là n’importe quand, et elle se remettrait évidemment pas de le louper. (Du coup, Mite se tend plutôt des finger guns dans la glace : ça lui fait à peu près le même effet qu’un coup de gant de toilette).
Elle continue sa route, toujours Brutus dans les pattes ; s’arrête encore pour mettre un kick à la cheminée et lui demander “Pas de news de Mak ?” (c’est elle qui a insisté pour faire installer une cheminée dans le bus tour, même si ça a un peu fait gueuler tout le monde). “Pas de news de Mak”, lui répond l’antre avec un semblant de lassitude qui lui vaut un nouveau coup de latte. Mite vise donc le jardin, lâchée par le bouledogue quand celui-ci comprend qu’elle va aller s’installer dans sa chaise longue préférée (celle complètement arrachée, mais juste au bord de la piscine du dragonneau), sauf que… "MaytEEEEEEI"

D’un coup c’est les symptômes habituels : le cœur qui bat aussi fort qu’avant un drop, la même impression de surexcitation et de sérénité mêlées, le sentiment d’être exactement là où on devrait être sur Terre, la vague de chaleur qui fait frissonner. Pis comme à chaque fois, la ménagerie la coiffe au poteau ; Mite a même pas le temps de se précipiter vers la baie vitrée que son homme est déjà accaparé par les bêtes plus ou moins commodes (et plus ou moins imposantes : on la verrait même plus, derrière certaines). "Elle est où ma p'tite femme adorée ?" Comme à chaque fois aussi, les mots doux sont accolés aux beuglements caverneux -- pour ne pas décevoir, la fameuse wifey suit aussi le rituel en mugissant de plus belle “LULU DORT !!!!” (c’est que la petite a le sommeil aussi lourd que papa) (que son sommeil à lui ou que lui tout court, l’histoire le dit pas).
Les braillements de tous les côtés ont l’effet de libérer un peu l’horizon, si bien que Mite peut s’élancer avec davantage de sécurité, pour atterrir droit dans les bras de son métallos préféré. Y a quelque chose de beaucoup trop naturel, à se propulser ainsi à deux mètres quarante-deux de haut ; parce qu’elle sait que Mak va toujours la rattraper, et qu’il y aura toujours ses lèvres au bout du chemin. "Salut bébé." (La réponse ressemble à quelque chose comme “GRMBLLLL MON BEBE chAAAAAT”, vite noyée contre le cou épais dudit “bébé chat”.) Mite respire à pleins poumons son odeur, couvre avidement un maximum de peau ; quand elle se sait confortablement calée, elle recule pour venir prendre le crâne chauve entre ses mains.

Mais regardez-vouuuus Môôôssieur (une de ses mains parcourt son crâne pour venir déposer cinq ou six nouveaux petits pecks sur ses lèvres, puis Mite laisse un doigt descendre le long de la nuque couverte de sueur). Toujours le plus bel ogre du quartier…. (Ce n’est pas derogatory, quand elle le dit ; preuve en est, elle vient porter le doigt explorateur à sa bouche, qui elle-même s’étire dans le genre de sourire qui lui donne l’air d’avoir douze ans et non pas vingt-six). Il va falloir prendre une douche, uh (ça vaut pour elle aussi), mais avant ça… Pizzas, Feux de l’amour, et tu m’expliques pourquoi Cameron est une horrible cruche ?? (elle n’a jamais trop aimé Cameron, sûrement parce qu’elle est blonde (comme elle aurait dû l’être) et un peu trop jolie) (comme elle n’aurait pas dû l’être)).”

Mite va pour descendre de son perchoir, attrape maintenant à pleines mains le tee-shirt de son mari pour tenter de le secouer vivement (évidemment, il ne bouge pas d’un poil de Brutus). “Ou raconte moi n’imp, vraiment, j’veux juste t’ent-- HEY, y a quoi là-dedans ?!?” Ses yeux ronds comme des billes viennent de se poser sur l’habituel carton, qui comme toujours (et comme tout ici, globalement) sent un peu fort ; elle va pour le soulever (avec la bonne forme du dos et tout), arrive évidemment pas à le faire bouger d’un iota, y va donc de son coup de godasse enthousiaste et, surtout, de ses yeux doux pour Mak.
Revenir en haut Aller en bas
 

kalamity#1 — soulève-moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés