BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal


 

 (Milan #2) Sweater weather

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
(Milan #2) Sweater weather Empty
MessageSujet: (Milan #2) Sweater weather   (Milan #2) Sweater weather EmptySam 16 Oct - 12:53
Sweater weather
@Mascimiliano Palazuelos | Cardiff | fin septembre 2007

Ce n’était encore jamais arrivé avant, un festival sous une pluie torrentielle comme celle d’aujourd’hui. L’humidité s’infiltre jusqu’aux os, le vent qui souffle par intermittence est glacé et Rizwan a beau parcourir la scène en long en large et en travers, il est toujours aussi gelé. Face à lui se dresse un mer mugissante de parapluies et entre deux chansons, le brun se fait la réflexion qu’un festival comme celui-là aurait pu songer aux sorts anti-pluie pour éviter de frigorifier les festivaliers et de faire glisser les musiciens sur l’avant de la scène trempé.

A la fin de la performance, Riz rejoint les autres dans les tentes dressées à l’arrière de la scène et enfile les vêtements secs apportés par Mark : la dentelle de sa chemise lui collait à la peau et il claque compulsivement des dents.

Les premières notes de la musique du groupe suivant retentissent sous une salve d’applaudissement alors que dazzling garbage tourne à la bière en coulisse. Ils sont euphoriques, encore galvanisés par les cris du public et la puissance des enceintes, chacun partage son point de vue sur la performance et tous rient de la glissade de Jade lorsqu’elle s’est un peu trop approchée de l’avant de la scène.

- I’m gonna fetch some mulled wine, annonce Riz en se levant.

Il n’est pas encore réchauffé malgré le sous-pull qu’il porte et le stand de vin chaud dégage une odeur d’épices jusqu’à leur tente – le brun se lève et enfile un manteau avant d’ouvrir un parapluie noir et de s’engager sous la pluie, seul parce que personne d’autre n’a voulu parcourir plusieurs mètres dans la boue et sous le déluge.

Il ne regarde personne, ne reconnait de toute façon personne sous le dôme des parapluies, ça l’arrange un peu, il arrivera plus vite au stand et sera plus rapidement de retour au sec. Arrivé sous la tente du vin, Rizwan demande cinq verres et alors que le serveur les remplit, il jette un œil à la scène. Le nouveau groupe est encore moins vêtu que dazzling garbage lors de sa performance mais la chanteuse s’agite tellement que Riz doute qu’elle ait froid, quant au public toujours dissimulé sous la masse compacte de parapluies, Riz ne discerne pas un visage.

Il se détourne du champs pour reporter son attention sur le serveur quand son regard accroche celui d’une personne en approche. Les joues de Riz chauffent instantanément au souvenir de la dernière fois où il l’a vu et un cocktail d’excitation et de nervosité se met à chanter dans ses veines. Le brun esquisse un sourire alors qu’il embrasse du regard la silhouette ruisselante du nouveau venu et apprécie l’effet cheveux mouillés : Mili est tout de même drôlement beau et si Rizwan ne s'était pas attendu à le revoir un jour, il est ravi que ce soit le cas.

- You never told me you were a fan, dit-il lorsque le brun se trouve à portée d’oreilles.

Deux fois qu’il le croise après une performance de DG, coïncidence ? Certainement pas, mais Riz est (très) flatté par la perspective.

- Those dickheads should have put a waterproof spell over the field, commente-t-il, ses iris suivant la dégringolade d'une goutte d'eau sur la mâchoire ciselée de Mili. Riz attrape un des cinq verres qui viennent d’être posés sur le comptoir et ajoute tout en le tendant au brun : It’s on me.

Il esquisse un sourire, se sentant plus en confiance que lors de leur première rencontre ; l'adrénaline pulse encore dans son crâne et Mili a l'air plus humain, moins tout droit descendu de l'Olympe (quoique) en plein jour. Peut-être qu'il pourrait faire comme si la dernière entrevue n'existait pas, en fait c'est ce qu'il prévoit de faire pour éviter de piquer un nouveau fard et de perdre toute son assurance en repensant à l'enchaînement de catastrophes de la soirée ; c'est qu'il ne voudrait pas faire fuir Mili.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(Milan #2) Sweater weather Empty
Sweater weather
@Rizwan Greenaway |fin septembre 2007 | Cardiff

tw. légère homophobie internalisée

Pluie battante qui ne s'arrêtait pas de tomber depuis des heures - des jours même, voir des semaines, Mili avait l'impression grandissante de ne pas avoir vu le soleil depuis des années en fait avec l'arrivée du mois de septembre, ça en devenait déprimant - accompagnée en plus d'un vent glacé pour toujours plus de fun, il avait vu plusieurs parapluies se retourner depuis le début de la journée et les expressions d'horreurs des gens se retrouvant soudainement trempés à batailler avec leur parapluie récalcitrant avait au moins l'avantage de le faire rire. Mascimiliano il n'avait pas ce problème lui, il n'avait pas de parapluie. Enfin il en eut un à un moment, ou du moins son pote en avait un, mais le traître avait disparu quelque part dans la foule, le parapluie avec lui et Mili s'était retrouvé seul (enfin ça se n'était pas le plus gros problème) sous la pluie. Puis si l'idée d'en squatter un autre ou de se réfugier sous un sort anti pluie lui avait traversé l'esprit à un moment, ça avait été écarté quand en deux minutes trente il s'était retrouvé trempé jusqu'au os et que soudainement s'encombrer d'un parapluie ne semblait plus tellement en valoir la peine, un peu plus ou un peu moins mouillé à ce stade ça ne faisait plus de différence (puis ça cassait les couilles aussi, il n'était pas un mulet Mili non plus).

Et franchement qu'est-ce que c'était qu'une petite crève demain quand il pouvait bien mieux voir la scène ? Rien du tout. Enfin ça ne l'empêcherait pas de se plaindre de la météo de merde de ce pays plus tard cela dit, mais maintenant que la chanteuse dont il n'avait aucune idée de l'existence avant aujourd'hui venait de terminer sa performance et laissait la place au groupe suivant et que Mili se retrouva à poser les yeux sur Rizwan, chemise en dentelle blanche qui vira transparente beaucoup trop rapidement sous la pluie, il n'était pas mécontent de ne pas avoir de parapluie pour lui obturer la vue, parce que c'était lieux pour voir le groupe entier jouer, évidemment, rien à voir avec le chanteur beaucoup trop beau pour sa santé mentale bien entendu. Puis il n'était même plus tant en colère contre son pote pour l'avoir traîné à un festival un jour de tempête (idem, il se plaindra plus tard), après tout la musique n'était pas mauvaise - pour ne pas dire très bonne et que les dazzling garbage avaient probablement gagné un nouveau fanboy - et la vue, à travers les torrents de pluie qui tombaient en continu, était loin d'être dégueu aussi et naturellement il parlait de tout le groupe, Mascimiliano avait regardé autre chose que seulement Rizwan et sa chemise rendue indécente par la pluie, parce qu'il ne passait pas un concert entier à regarder un garçon Mili.

La fin de la performance des dazzling garbage se fait sous les applaudissements - dont les siens parce qu'ils méritent - et Mascimiliano regarda le groupe suivant s'installer sur scène, offrit un sublime sourire de charo à la demoiselle à côté de lui qui braille un commentaire qu'il ne comprend qu'à moitié au milieu de tout le brouhaha, avant de décider que le gobelet vide (il ne comptait pas l'eau de pluie qu'il l'avait rempli) qu'il tenait à la main était un peu (beaucoup) triste. Il abandonna la marée de parapluie pour se diriger vers la tente qui abritait la buvette, gobelet vide jeté dans la poubelle mise à disposition en arrivant sous la tente avant de marquer un arrêt quand ses prunelles se posent sur le garçon qui se trouve déjà devant le comptoir, parce que s'il savait qu'il se trouvait quelque part entre les tentes et les scènes étalées dans le champ qui accueillait le festival, il ne s'était pas attendu à le croiser aussi rapidement, ou à le croiser tout court d'ailleurs. Souvenirs de leur dernière rencontre refoulée tout au fond de son esprit, très loin pour être certain qu'ils ne ressurgissent pas de manière inopinée et que Mili il puisse prétendre en toute tranquillité qu'il ne s'était jamais rien passé - de toute façon ce qu'il faisait sous l'influence de l'alcool ne comptait pas - avant de s'avancer vers le stand, ignorant sciemment la subtile accélération de son coeur en notant le sourire de Rizwan. « You never told me you were a fan, » Même habillé décemment - oui il a remarqué le changement de tenue, non il ça n'a rien à voir avec le fait qu'il avait beaucoup trop regardé la chemise avant - le type était sublime et Mili senti ses joues légèrement chauffer, il va définitivement mettre ça sur le compte du changement de température entre la tempête extérieure et l'intérieur de la tente remplie de monde (lol). « That's because I'm not. » Il rétorqua beaucoup trop vite pour que ça ne soit pas un peu suspect. Ce n'était pourtant pas un mensonge, il ne devait connaître que les chansons les plus connues et la seule raison de sa présence ici était due au fait qu'il était un ami exceptionnel qui n'hésitait pas à accompagner ses potes partout où ils voulaient l'inviter. Certes, sa décision de venir avait peut-être inconsciemment été influencée par la présence des dazzling garbage à l'affiche du festival, ou peut-être pas, personne ne saurait jamais.

Il détourna son regard de Rizwan pour observer n’importe quoi d’autre autour d’eux plutôt que le chanteur, son visage trop parfait, son sourire adorable et son accent excessivement charmant. C’était plus simple de faire comme si tout ça n’existait pas s’il ne le regardait pas après tout, s’il se concentrait plutôt sur la première fille qui passait et essayait de se convaincre qu’elle était au moins presque aussi bien que l’autre garçon, peut-être que son coeur arrêtera d’avoir des élans de tachycardie dès qu’il posait les yeux sur Rizwan. « Those dickheads should have put a waterproof spell over the field, » Non, pas du tout, la méthode ne fonctionnait pas. Mascimiliano il passa une main dans ses cheveux mouillés, un rictus amusé sur le visage alors qu’il se retournait vers l’autre garçon qui lui était nettement plus sec. « Yeah, but where would be the fun in that ? I mean were you really at a festival in England if you don’t bring a cold back with you ? » Sarcasme qui suinte dans la voix, il aurait préféré profiter de l’évènement au sec c’était évident, il fera sa princesse pendant une semaine parce qu’il va être malade aussi, ça va saouler tout le monde (pas qu'il en ait quelque chose à faire) et pour lui aussi et ça c’était plus embêtant. « It’s on me. » Il récupéra le verre tendu par Rizwan avec son plus beau sourire rien que pour le chanteur, glissa un « Gracias. » en même temps et peut-être bien (mais ça restait un statut totalement hypothétique) qu’il avait effleuré a propósito les doigts du garçon en attrapant le gobelet de vin chaud aussi, enfin c’était hautement improbable comme il n’avait pas de raison d’effleurer les doigts d’un homme. « It was good though, your show. » Il consentit tout de même à admettre, ton moins sec cette fois. « I might even become a fan one day. » Ajouté, sourire colgate au chanteur qui était prié de se sentir béni d’apprendre cette nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(Milan #2) Sweater weather Empty
Sweater weather
@Mascimiliano Palazuelos | Cardiff | fin septembre 2007

L’automne était la saison préférée de Rizwan et la pluie en faisait partie intégrante, pas qu’il aimait spécialement finir trempé ou marcher dans la boue, mais la contrepartie feuilles mortes et halloween était suffisante pour qu’il passe outre la météo capricieuse. C’était seulement un peu plus embêtant quand un festival était prévu et que la scène n’était qu’à moitié couverte, il était en fait surpris qu’autant de monde soit venu assister aux concerts – agréablement surpris, il se serait vraiment senti mal s’il avait fallut jouer devant un champs vide.

Après avoir pataugé dans la boue jusqu’à la buvette, il se mit à attendre avec impatience de récupérer les gobelets (le carton serait chaud, il avait froid) et s’autorisa un coup d’œil autour de lui. Il n’avait pas encore été abordé et en était ravi (c’était du malaise et des efforts en moins). Quand il vit la personne qui s’approchait, Riz oublia pourtant momentanément ses réticences et esquissa un sourire vaguement réprimé alors que ses iris balayaient la silhouette du nouveau venu. Il n’y avait pas à dire, l’effet cheveux mouillés donnait un truc en plus et Rizwan ne savait soudainement plus trop comment on respirait ; c’était comme la lumière du jour qui changeait toute sa perception et maintenant, le brun ne savait plus si Mili était plus beau sous la lumière des nightclub ou sous la lumière grisâtre de Cardiff.

Après un bref instant de panique où son cœur s’affola et résonna plus fort que les basses du groupe sur scène, Riz se dit que c’était forcément l’œuvre du destin si le beau gosse de la dernière soirée réapparaissait sur son chemin, il se dit aussi que peut-être qu’il avait une touche et que ledit beau gosse s’arrangeait pour apparaître sur son chemin – dans un cas comme dans l’autre, ça lui convenait.

- That's because I'm not.

Riz rougit aussi vite que les mots étaient sortis et passa une main dans ses cheveux (secs, il avait pris le temps de faire ça avant de venir). Bien sûr que tout le monde n’était pas fan de lui, il en était même content parce que c’était gênant de draguer un fan (abus de pouvoir, une vision erronée de sa personne, rien qui ne le tentait vraiment), la piqûre de rappel piquait quand même un peu, surtout quand il n’y avait pas d’hésitation comme ça.

- ‘Makes sense… bafouilla-t-il en trouvant un soudain intérêt au verre que le serveur venait de poser à côté de lui.

Un compte à rebours se déclencha sans prévenir dans son crâne : cinq secondes pour trouver un sujet de discussion et se sortir du malaise qu’il avait lui-même provoqué en voulant faire le kéké – quatre, trois, deux – il trouva, le soulagement le gagna aussitôt que le décompte s’arrêta.

- Yeah, but where would be the fun in that ? I mean were you really at a festival in England if you don’t bring a cold back with you ?

Riz eut un petit rire ; il le regarda passer la main dans ses cheveux et ça aurait été mentir que de dire qu’il n’avait pas passé les dernières minutes à écarter l’envie d’ôter lui-même une mèche mouillée du front de Mili. De toute façon, il n’aurait pas pu faire une chose pareille, ni l’un ni l’autre n’étaient bourrés et Rizwan n’était définitivement pas entreprenant à ce point sans les effets de l’alcool.

- Nothing mulled wine can’t cure, dit-il avec un sourire.

Il sacrifiait avec joie un des verres à Mili, le brun méritait bien une libation pour envoyer des vibes Neptune sorti de l’océan et bénir l’assemblée de sa beauté. C’est parce que Rizwan se faisait encore la remarque que le sorcier était vraiment beau (eye contact soutenu au passage) qu’il n’anticipa pas le contact et sentit distinctement son cœur perdre le rythme et repartir de plus belle. Il se faisait vraiment avoir trop facilement.

- It was good though, your show.

Rizwan qui avait détourné les yeux et avait pris un coup de chaud releva les pupilles et accrocha celles de Mili. Le compliment lui allait droit au cœur et balayait la sensation désagréable laissée par la rebuffade de tout à l’heure. Un sourire vint étirer ses lèvres.

- Thanks, I’m glad you liked it.

S’il avait su que Mili était dans le public (il ne regardait pas le public, chantait plutôt pour l’horizon de peur qu’un regard quelconque ne réveille de manière impromptue ses angoisses) il aurait fait plus et mieux, quoique la chemise détrempée qu’il avait dû porter tout le long fit monter un furieux rouge écrevisse à ses joues. Mili l’avait vu presque à poil ???

- I might even become a fan one day.

Ça n’aida en rien, le cœur de Rizwan se remit à faire tchiki boum tchiki boum et il esquiva brusquement son regard.

- Would you? dit-il avec un peu rire qui avait pour vocation d’être cool-narquois et eut plutôt l’air un peu gêné.

Riz releva les yeux, d’un coup de baguette, fit léviter les gobelets de vin chaud et paya la somme due au serveur.

- I’m heading back to my tent, wanna come? demanda-t-il avant d'ajouter en se retournant vers Mili : The others are there.

Ses ami.e.s allaient probablement le regarder avec des yeux ronds s’il ramenait quelqu’un mais Rizwan ne voulait pas vraiment laisser Mili disparaître à nouveau dans la nature.  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(Milan #2) Sweater weather Empty
Sweater weather
@Rizwan Greenaway | fin septembre 2007 | Cardiff

S'il n'avait déjà pas tellement de doute sur ce qu'il préférait en matière de météo Mili, la pluie battante qui lui tombait sur le coin du nez depuis le début de la journée, enfin depuis plus longtemps que cela en réalité comme le mauvais temps était au rendez-vous depuis des jours (des années si on lui demandait à lui) à cause de l'arrivée de l'automne, ne faisait que confirmer ce qu'il savait déjà. Saison maudite pour lui qui vivait pour le soleil, parce que l'automne c'était l'annonciateur de l'hiver futur, des températures qui descendaient en dessous de quinze degrés, soit parfaitement invivables, des jours qui raccourcissaient jusqu'à ce qu'il n'y ait plus que la nuit et de la disparition totale du soleil au profit du temps grisâtre et pluvieux continu pour les six prochains mois, au bas mots. Il détestait l'automne Massimiliano et se retrouver à devoir patauger dans la boue n'aidait en rien à lui faire un peu apprécier la saison, en plus il lui avait fallu moins d'une minute sans parapluie pour se retrouver trempé jusqu'aux os, raison pour laquelle il n'avait même pas cherché à en trouver un autre, à ce stade c'était tout bonnement inutile. La seule chose qui permit d'apaiser sa mauvaise humeur croissante était la musique live qui n'était pas si mauvaise que ça pour le moment, puis il oublia carrément qu'il devait râler contre le temps pourri quand il le vit arriver, parce que forcément il ne pouvait plus se plaindre quand il avait devant lui (avec une foule entre eux certes, mais c'était un détail) certainement le chanteur le plus beau de tout le festival et le reste du groupe accessoirement aussi. Il n'avait pas vraiment prit le temps de les regarder la dernière fois qu'il avait assisté à un de leur concert et il n'était pas déçu d'avoir l'occasion de se rattraper aujourd'hui.

Il resta le temps de quelques chansons écouter le groupe suivant les Dazzling Garbage, parce que Mili n'était pas venu que pour eux, il n'était d'ailleurs venu pour personne, avait juste eu la mauvaise idée d'accepter d'accompagner un pote pour un événement en extérieur un jour de pluie. Puis il finit par en avoir marre de se recevoir des seaux d'eau dans la tronche, en plus son verre de vin était vide, ou rempli d'eau de pluie plutôt et se dirigea vers la tente occupée par la buvette afin de refaire le plein. Iris qui balayèrent rapidement l'intérieur de la tente avant de s'arrêter sur Rizwan, surprise de le voir ici rapidement balayée en même temps que tout ce qu'il s'était passé la dernière fois qu'il l'avait croisé. Sourire placardé sur le visage, il s'avança vers le chanteur, cœur qui s'était peut-être mis à subtilement accélérer, parce que même en plein jour, à jeun et avec des vêtements correct le mec était sublime et donc Mili était totalement jaloux, rien d'autre. Ses joues chauffèrent un tout petit peu quand l'autre sorcier lui fit remarquer la récurrence de ses venues aux concerts, mais ça n'avait rien à voir avec lui et il ne se gêna pas pour le signaler dans un léger moment de panique, qu'on ne s'imagine pas qu'il était un fan obsessionnel non plus. « 'Makes sense... » Le sourire s'agrandit en remarquant le rougissement des joues de Rizwan. « You would have wanted me to be one ? » Il demanda en jetant un coup d'œil au serveur qui rapportait des verres devant eux.

Mili qui préféra se perdre dans la contemplation de la foule qui occupait l'espace buvette plutôt que dans celle du chanteur, pas qu'il contemple les mecs de toute façon. Et si par malheur il lui arrivait de regarder un peu trop longtemps un type c'était simplement parce qu'ils étaient objectivement très beaux, un peu comme Rizwan, comme Mili ça lui paraissait évident que personne ne pouvait trouver cet homme moche, et qu'il ne faisait donc qu'évaluer la concurrence, pas du tout pour mater. Il raccrocha ses yeux au visage de l'autre garçon quand il prit de nouveau la parole, remis totalement en question son choix de vivre à Londres, il aurait du choisir le coin d'Angleterre d'où venait l'accent de Rizwan il était beaucoup mieux et Mili ça ne le dérangeait pas du tout d'entendre ça à longueur de journée. Plainte sur la météo et la mauvaise organisation du festival, il esquissa tout de même un sourire au rire du brun, même c'était mélodieux, c'était injuste. « Nothing mulled wine can't cure, » Il fut bien obligé d'acquiescer, ça faisait totalement partie des points positifs du festival ça aussi, en fait le seul point négatif pour l'instant était là météo, ce qui en soit était suffisant pour qu'il se plaigne pendant des jours. « Sure. » Répondu en récupérant le verre gracieusement offert par le chanteur, regard croisant les prunelles de Rizwan et maintenant qu'il le voyait en plein jour il ne put que constater que les lumières de la boîte de nuit ne leur avaient pas du tout rendue justice, il frôla tout à fait inconsciemment les doigts de l'autre garçon au passage, ce n'était pas de sa faute il avait été distrait par l'eye-contact. Est-ce qu'il recommencerait à la prochaine occasion parce que c'était bien trop jubilatoire de voir l'autre garçon rougir ? Oui, tout à fait.

Élan de grande bonté qui le prit et Mascimiliano se mit à faire des compliments gratuits, il en fallait bien de temps en temps, surtout que Rizwan les méritait, pas juste pour la chemise qui avait flirté avec les limites de la bienséance, le concert avait été vraiment bien, ce qui n'avait rien de si surprenant quand le chanteur avait une voix bénie des dieux. « Thanks, I'm glad you liked it. » Si en plus Rizwan lui faisait des sourires aussi jolis à chaque fois ça lui faisait une bonne raison de continuer, même si ça faisait prendre un rythme anormal à son cœur, il pouvait gérer ça, c'était pas grand-chose. Puis en face ça rougissait toujours plus et Mili ne pouvait pas s'empêcher de trouver ça toujours plus adorable. « You're welcome. » Sourire en coin et prunelles qui cherchait le regard du chanteur. « Your music's really good. You write your own songs ? » Il demanda ensuite. « The costumes weren't too bad either. » Mentionné l'air de rien, regard passant de Rizwan au groupe de gens qui leur passait à côté, pour ne pas que fixer le mec, ça deviendrait creepy sinon. C'était une bonne raison de devenir fan du groupe ça aussi, s'ils étaient toujours à moitié habillés sur scène, ça devait attirer du public. « Would you? » Il se retourna vers le brun, rictus narquois au visage pour ne pas avoir l'air trop charmé par le rire du type, il n'était pas charmé par quoique ce soit que faisaient les garçons. « If you always put on espectáculos like this, seguro. » Il affirma sans trop y réfléchir avant, de toute façon il n'y avait pas de raison qu'il ne soit pas fan.

Les verres restant se mirent à léviter et Mascimiliano lança un regard curieux en direction de Rizwan. Il n'allait quand même pas le planter comme ça, il n'avait pas le droit. « I'm heading back to my tent, wanna come? » Bref instant d'hésitation, pas certain d'être très très à l'aise à se rendre seul dans la tente d'un autre homme. Ça pouvait porter à confusion de faire un truc pareil et Mili était encore trop sobre pour ne pas être dérangé par l'ambiguïté de la chose. « The others are there. » Tous les doutes qu'il avait furent balayés, la proposition devenait nettement moins équivoque. « Yeah, why not. » Il accepta avant de suivre le chanteur à travers le champ boueux, épaule venant se coller à celle de Rizwan pour profiter de l'abri du parapluie (et juste pour ça) le temps du trajet. À peine entré dans la tente du groupe qu'il se sentit observé, cinq paires d'yeux posées sur lui, pas que ça le dérangeait de trop d'être au centre de l'attention cela dit, mais il se tourna tout de même vers Rizwan en attendant qu'il fasse les présentations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(Milan #2) Sweater weather Empty
Sweater weather
@Mascimiliano Palazuelos | Cardiff | fin septembre 2007

Rizwan ne savait pas ce qui le rendait le plus nerveux : la présence de Mili, le souvenir de leur dernière rencontre ou savoir qu’il avait performé devant lui. Comme d’habitude, ça devait être un savant mélange des trois et cela ne changeait rien au fait que s’il avait eu froid, la sensation avait disparu au profit d’une chaleur qui partait de ses joues et se diffusait dans chaque parcelle de sa peau.

- You would have wanted me to be one ?

Brain.exe redémarra, Riz détourna le regard, les joues brulantes.

- I – uh, no? Help help help I mean, depends on the quality of your taste after all, répondit-il avec un petit rire un peu gêné.

Il récupéra rapidement un verre et trempa ses lèvres dedans, profitant que Mili regarde ailleurs pour détailler son profil avec attention. Il était encore plus beau à la lumière du jour et le constat accéléra brièvement le rythme du cœur de Riz. Il n’avait pas pensé le revoir après la dernière fois, il n’était pourtant pas du tout mécontent de recroiser sa route et espérait même en tirer profit si les odes étaient en sa faveur. Ça faisait tout de même bizarre de le revoir, Rizwan avait passé à un moment à se demander s’il avait fait quelque chose de mal ou si Mili n’était seulement pas du genre à s’éterniser avec ses conquêtes, quoiqu’il en soit, l’attitude du brun laissait penser qu’il n’était pas si rebuté que ça et si Riz allait pour sûr réanalyser toutes leurs interactions (peut-être qu’il demanderait conseil à ses amies) il avait au moins la certitude que Mili n’était plus dans l’optique de l’esquiver.

Les doigts du sorcier frôlèrent ceux de Rizwan lorsqu’il lui tendit son verre, celui-ci réprima un petit sourire et tenta de se raisonner pour calmer le tambourinement erratique de son cœur. Ça échoua lamentablement dès les premiers compliments, pas que Riz était gêné qu’on complimente ses performances (quoique la sensation qu’il avait à savoir qu’on écoutait ses chansons, sa voix et qu’on se déplaçait pour l’entendre était encore particulièrement étrange), il venait seulement de prendre conscience que le public était composé de vrais gens et n’était pas qu’une marée de corps, et qu’il s’était tenu devant eux dans cet accoutrement. Rien que Mili n’avait jamais vu cela dit, ça ne changea rien de la toute nouvelle teinte prise par les joues du brun.

- You're welcome, Riz raccrocha le regard de Mili, remarqua le sourire en coin, en esquissa un bien plus gêné. Your music's really good. You write your own songs ?

- Yeah, most of them, but it’s a team work so everyone reviews everything and… yeah.

Riz passait tellement de temps à écrire que ses musiques constituaient la vaste majorité de la discographie du groupe mais la politique du management insistait pour que chaque membre ait du crédit pour les compositions.

- The costumes weren't too bad either.

Et juste comme ça, Rizwan piqua un far, parce que des mots avaient été mis sur ses propres pensées gênantes.

- Thanks…..

Il voulait s’enterrer. Une chance que Mili ne le fixe pas, Riz pensait sincèrement qu’il se serait consumé sur place. Le sujet changea un peu, ça aida à calmer le feu qui brûlait ses joues; Rizwan sourit en voyant le sourire de Mili, son cœur battant si fort qu’il lui semblait qu’on l’entendait par-dessus le brouhaha de la tente.

- If you always put on espectáculos like this, seguro.

Riz fit tous les efforts du monde pour ne pas rougir une fois de plus; il réussit, se contenta de détourner le regard avec un grand sourire qu’il échoua à réprimer.

- Jenna is better than I am for that, dit-il.

Il ne mentait même pas, lui était trop self-conscious et à deux doigts de se tétaniser sur scène parce que tous ses efforts étaient dédiés à chanter correctement et à ne pas rater ses accords. Ce n’est pas qu’il ne pouvait pas faire le show, seulement que le stress était trop grand pour le lui permettre; il n'était de toute façon pas un showman.

Riz se dit qu’il ne pouvait pas rester planté là, les verres de vin entrèrent en lévitation et il raccrocha le regard de Mili. Ils ne pouvaient pas se quitter comme ça, Rizwan l’aimait bien et il voulait savoir jusqu’où cela pourrait aller; il y réfléchit un peu, lança l’invitation, anticipa une éventuelle hésitation et revint sur l’offre.

- Yeah, why not.

Rizwan esquissa un sourire et sortit son parapluie, très conscient de sa proximité avec Mili alors qu’il ouvrait la voie jusqu’à la tente de DG. Tous les regards convergèrent sur eux lorsqu’il poussa la toile pour entrer et la tint pour Mili. Il croisa le regard de Jenna à qui il avait parlé de la dernière soirée, ravala un sourire.

- Guys, this is Mili, dit-il avant de se tourner vers l’intéressé. And this is Neil, Jade, Hayden, Jenna and my stepdad Mark.

Il envoya les verres dans les mains de tout le monde et s’avança vers l’un des sièges vides près de Mark, invitant Mili à faire de même d’un "come?" tandis que Jenna tapotait la place libre à côté d’elle pour inciter le nouveau venu à y venir. Rizwan se retrouvait en face de lui et bientôt accaparé par Mark qui voulait parler de vin chaud, puis par Jenna qui se matérialisa derrière lui pour lui demander si c’était pour Mili qu’il avait sorti la chaîne. Riz piqua un fard et glissa prestement le collier avec lequel il jouait sans réfléchir sous son col roulé avant qu’il ne chasse son amie avec un "of course not !!" soufflé à mi-voix.

- Mili says the show was great, dit-il lorsqu’elle eut regagné sa place.

Il lança au passage un sourire à Mili avant de porter son attention sur Neil et Hayden qui venaient de se lancer dans des chamailleries à propos d'un raté au début d'un des sons.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(Milan #2) Sweater weather Empty
Sweater weather
@Rizwan Greenaway | fin septembre 2007 | Cardiff

cw. gros déni

Mascimiliano passion faire rougir ses interlocuteurs, il était absolument ravi de voir le visage du chanteur s'empourprer à chacune de ses remarques. Ça avait quelque chose de satisfaisant en plus de voir un type qui devrait être habitué aux compliments depuis le temps bafouiller et perdre ses moyens à cause de lui, alors Mili comptait bien en profiter autant qu'il le pouvait. « I – uh, no? » Le regard ne se détacha pas de Rizwan, rictus s'étirant un peu plus en le voyant paniquer alors qu'il émit un « oh. » un peu désappointé. « I mean, depends on the quality of your taste after all, - Well, I like your music. » Pour ne pas dire lui directement, il n'était pas encore à ce stade d'intoxication pour faire ce genre de confidence. « So I guess my taste is pretty great. » Il termina, le coin des lèvres s'étirant légèrement alors qu'il se retourna brièvement vers le chanteur. Pas trop longtemps non plus, parce qu'il ne faudrait pas qu'il se mette trop le regarder, il pourrait le trouver beau et ça serait un vrai drame, il n'était pas censé trouver les hommes beaux, comme ils n'étaient pas censés lui filer des accès de tachycardie à des moments randoms (au hasard quand il les voyait à, moitié nu sur scène) et ils étaient encore moins censés se trouver dans son lit le matin, parce que Mascimiliano ne passait jamais la nuit avec un garçon - aussi beau et talentueux soit-il - c'était mal.

Il fut bien obligé de se tourner vers Rizwan pour récupérer le verre qu'il venait de se faire offrir, il ignora son cœur qui se mit à s'affoler en croisant le regard du sorcier, tout comme il chassa les images de leur dernière rencontre qui lui revint en mémoire. Il ne s'était jamais rien passé et il continuait de prétendre que c'était la vérité. Du coup tranquille il pouvait rester discuter avec le gars, pas d'ambiguïté ni rien, il n'avait pas du tout l'impression d'avoir un ange en face de lui et il n'avait pas non plus envie de faire courir ses doigts le long du cou du musicien et d'y redécouvrir tous ses tatouages, ne voulait pas non plus l'embrasser là tout de suite maintenant (parce que ses lèvres n'avaient pas du tout l'air besable), puis il n'avait pas non plus senti son coeur louper un battement quand ses doigts ont frôlé ceux de Rizwan en récupérant son verre. Puis pour ne pas penser au fait que peut-être c'était la main du garçon qu'il aurait voulu prendre plutôt que le gobelet, il enchaîna avec des commentaires sur la performance du jour, le groupe méritait d'être complimenté et Mili n'allait pas se priver de le faire, ça serait con de ne pas profiter d'avoir le chanteur en face de lui quoi, puis s'il pouvait le voir rougir encore un peu plus c'était encore mieux. « Yeah, most of them, but it's a team work so everyone reviews everything and… yeah. » Il esquissa un nouveau sourire, avant d'avaler une gorgée de vin chaud. « That's cool. ‘listened to a couple of your songs since... Le last time se produit sur le bout de sa langue, il n'y avait pas eu de last time après tout. - and it's literally so cool. It's quite different from all the commercial stuff we hear everywhere, I like it. » Il finit par dire, no shame pour les musiques commerciales, ça lui arrivait aussi d'écouter, mais tout de même du rock bien écrit c'était mieux (rien à voir avec le chanteurs, of course).

« Thanks….. » Ok, peut-être que le choix des tenues pour leur spectacle jouait un tout petit peu sur le fait qu'il commençait sérieusement à considérer l'achat du CD en fait. Son sourire s'élargit avant de faire mine d'observer les gens autour de lui, il ne voudrait pas donner l'impression de n'avoir d'yeux que pour Rizwan, ce n'était après tout pas du tout le cas. Les prunelles venant se poser de nouveau sur le chanteur pour voir que c'était lui qui détournait le regard quand il complimentait le show auquel il venait d'assister. « Jenna is better than I am for that, » Il acquiesça, essayant de replacer un visage sur le prénom. « The bass player ? » Demandé pour être certain de ne pas confondre, il avait définitivement aussi regarder les filles tout à l'heure. Il regardait surtout les filles d'ailleurs. Puis l'ensemble en général, comme tout le monde un concert évidemment, ce qui lui permettait d'affirmer que le spectacle avait été bon. « You weren't so bad yourself. » Le brun affirma. C'était qu'il fallait encourager ses bros de temps en temps, il n'y avait pas à se dévaloriser de la sorte quand on avait autant de talent.

Invitation dans la tente des artistes sans trop d'hésitation, pas non plus un trop grand enthousiasme, il ne fallait pas avoir l'air désespéré, il ne l'était pas. Pas plus qu'il était impressionné par les gens famous, il avait baigné au milieu de gens riches et célèbres depuis sa naissance, ce n'était certainement pas un groupe dont il n'avait entendu parler que quelques jours auparavant qui allait lui faire perdre ses moyens. Mili qui regarda les verres s'envoler et il suivit l'autre sorcier en dehors de la cuvette, se rapprochant de lui pour profiter de l'abri qu'offrait le parapluie. Est-ce qu'il avait fait exprès de trop se rapprocher du garçon ? Personne ne le saura jamais. Un ”gracias.”glissé l'oreille de Rizwan qui lui ouvrit la tente et il se sentit tout de suite très observé lorsqu'il y entra. C'était parfait pour son ego ça, toute l'attention tournée vers lui. « Guys, this is Mili, » Sourire colgate à l'assemblée (enfin aux cinq personnes qui le regardaient). « And this is Neil, Jade, Hayden, Jenna and my stepdad Mark. »« Nice to meet you all. » Il salua les musiciens avant d'aller s'installer à la place désignée par la bassiste. Banalités échangées avec la fille qui disparut dans la foulée (rude, but okay), il se détourna vers Neil qui voulait savoir d'où venait l'accent pour lui répondre un ”Chilean.” Bien trop fier de lui. « Mili says the show was great, » Visage relevé vers le chanteur qui balançait les confidences qu'il lui faisait comme ça là. « Yeah, it was awesome. » Il confirma tout de même, comme il n'avait pas trouvé que le chanteur génial, évidemment. « And performing with a weather like that, it's actually quite impressive. » Il ajouta, sourire rendu à Rizwan, avant de se tourner vers Mark qui l'interrogeait sur ce qu'il avait préféré, les prunelles s'égarant un instant sur le profil du chanteur, le sorcier avala une gorgée de vin avant de répondre à la question de l'autre sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(Milan #2) Sweater weather Empty
MessageSujet: Re: (Milan #2) Sweater weather   (Milan #2) Sweater weather EmptySam 26 Fév - 19:23
Sweater weather
@Mascimiliano Palazuelos | Cardiff | fin septembre 2007

Les joues de Riz était empourprées et ne semblait pas prêtes de revenir à leur couleur originelle. C’était l’effet que lui faisait Mili qui ne faisait en fait pas grand-chose, quoique si, il avait ce rictus sur les lèvres et Riz avait l’impression qu’il allait fondre s’il continuait à le regarder comme ça. Le chanteur esquissa un petit sourire timide au "oh" qui avait presque l’air déçu (il lui aurait bien dit qu’il avait répondu si vite parce qu’il avait paniqué, mais cela aurait gâché son effort pour paraître détendu) sans quitter des yeux le brun.

- Well, I like your music. So I guess my taste is pretty great.

Le sourire de Riz remonta jusqu’à ses yeux, il étudia le profil de Mili lorsque celui-ci se détourna et se mordilla la joue. Il savait bien que sa musique n’était pas mauvaise, il ne serait pas là dans le cas contraire, mais cela lui semblait encore abstrait et il était encore régulièrement sujet à l’epiphany quand son succès lui apparaissait clairement à un moment où il avait presque oublié tout ce qu’il avait réussi.

Riz ne répondit rien – il n’était pas très doué pour recevoir les compliments, – tendit plutôt un verre à Mili avec un sourire en tentant de prétendre que le frisson qui lui était remonté le long de la main lorsqu’il avait touché les doigts de Mili n'existait pas.

- That's cool. ‘listened to a couple of your songs since... Riz releva les yeux vers lui, une chaleur toute familière se rependant dans son estomac à la pensée de last time. Mili ne le prononça jamais, n’employa même pas d’autre qualificatif et Riz en fut un peu déçu; la chaleur se tempéra au profit d’un poids plus désagréable. and it's literally so cool. It's quite different from all the commercial stuff we hear everywhere, I like it.

- Our lead singles are quite commercial too, répondit-il avec une risette. Il disait ça pour balayer les compliments qu’il n’arrivait pas à accepter sans broncher, parce qu’il les aimait ses singles, tout commerciaux soient-ils.

Pas de chance pour lui, Mili avait l’air bien parti pour le noyer sous les gentillesses gênantes. Rizwan était mortifié, lui qui avait changé avec joie sa tenue de scène trop révélatrice pour un col roulé respectable comme il en portait toujours avait viré écarlate au rappel que des gens l’avaient vraiment vu dans son accoutrement en dentelle. Il détourna les yeux pour ne plus voir le grand sourire de Mili, tenta de se raisonner en se souvenant que le brun avait vu bien moins que le see-through.

- The bass player ? Riz opina. You weren't so bad yourself.

- You’re making me blush, dit-il avec un sourire en coin. Simple constat, il n’avait pas arrêté de sentir ses joues irradier depuis que le sorcier était entré dans son champ de vision.

Riz l’accueillit gracieusement sous son parapluie pour lui épargner de se mouiller plus qu’il ne l’était déjà (la vue était pourtant tout à fait à son goût) et ouvrit la voie jusqu’à sa tente, ses gobelets flottant derrière lui. Il frémit au remerciement glissé à son oreille, se rattrapa en prenant un air naturel alors qu’il présentait Mili aux membres du groupe et s’installait un peu trop loin du brun. Il regrettait de ne plus avoir sa chaîne pour occuper sa main libre qui ne tenait pas son gobelet, opta pour la poser sur sa cuisse alors qu’il observait Mili complimenter leur prestation. Ça lui arracha un sourire mais il ne répondit pas, laissant les autres s’en charger comme eux savaient exactement quoi dire face à ce genre de situations. Il fut interrompu dans sa contemplation par Neil venu lui brandir sous le nez sa boule de cristal ouverte sur la page wizardgram du #cardiffestivalDG criblée de photos d’eux sur scène avec plus ou moins d’émoji cœurs.

- They loved it bro, look at that! Il ouvrit un édit cumulant des vidéos prises à plusieurs concerts et se terminant par une prise le même jour. Imagine how many of those masterpieces we’d see if we were touring.

Obviously. Riz fronça le nez et jeta un regard noir à Neil, ce suppôt du management qui n’avait plus que le mot tournée à la bouche depuis l’annonce du prochain album.

- Yeah Greenie, an arena full of people screaming our names… renchérit Hayden dont le bras s’était matérialisé autour des épaules de Riz.

Bizarrement, ce qui mettait des paillettes dans les yeux des musiciens collait des sueurs froides à Rizwan. Il se satisfaisait totalement des petits théâtres qu’ils remplissaient en quelques minutes ou des festivals où les spectateurs étaient dissimulés sous des parapluies, mais des stades …

- We have arenas full of people, rétorqua-t-il.

- Nah, this isn’t an arena.

- Really can’t see the difference. Il reprit une gorgée de vin chaud et sut à la tête de ses amis qu’ils n’avaient pas fini de batailler pour le faire changer d’avis. Mili, appela-t-il en se levant. Fancy a smoke?

Il écarta Hayden qui le collait, fouilla dans son sac à dos pour sortir son paquet de Riddikulus et un briquet, et il se dirigea vers l’ouverture à l’arrière de la tente. Il pleuvait toujours à torrents, il resta à moitié à l’abri, alluma une cigarette et en tendit une à Mili, iris vagabondant sur le sol boueux, la toile de la tente voisine et la clope entre ses doigts. Son regard revint se poser sur le brun à ses côtés.

- Sorry ‘bout them, they’re kinda… loud? But they’re nice people, ajouta-t-il en soufflant un épais nuage de fumée.

Ses doigts retrouvèrent naturellement sa chaîne avec laquelle il joua machinalement, il se concentra sur l'effet de la cigarette qui lui faisait un peu tourner la tête.

- You're not cold? s'enquit-il lorsque ses pupilles revinrent se poser sur Mili. I think I have an extra sweater in my bag, Mark était une personne prévoyante, il avait probablement emmené de quoi rhabiller tout le groupe quand Riz lui avait demandé de lui apporter de quoi se changer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(Milan #2) Sweater weather Empty
Sweater weather
@Rizwan Greenaway | fin septembre 2007 | Cardiff

Est-ce que c'était légal d'avoir un sourire aussi beau ? Probablement pas. Est-ce que Mili en avait foncièrement quelque chose à faire ? Pas tellement non, pas quand c'était à lui que le garçon souriait comme ça et surtout pas quand il savait que c'était lui qui déclenchait des risettes aussi éblouissantes. Ça lui donnait même envie de faire en sorte de voir Rizwan sourire plus souvent, parce qu'aussi beau soit-il quand il rougissait, le voir aussi heureux seulement grâce à un petit compliment, Mascimiliano il aimait beaucoup l'idée. Dans une démarche tout à fait amicale de mecs qui soutiennent les mecs qu'il a rencontré une fois en soirée avant, évidemment, c'est ça un vrai bro après tout.

Verre de vin chaud récupéré avant de commenter la discographie nouvellement découverte du groupe. C'était pas dégueu, voir même très bon et totalement le genre de musique qu'il appréciait écouter et pour une fois ça n'avait réellement rien à voir avec le visage sculpté par les dieux du chanteur. Only his god gifted angelic voice this time, which was almost as nice to hear when he sang in harmony with all the band's instruments as when he moaned his name into the depth of the night. Not that anything like that ever happened. If he didn't acknowledge it, the snippets of memories were bound to disappear. « Our lead singles are quite commercial too, » Il hocha, supposant que le garçon savait de toute façon mieux que lui de quoi il parlait. « If you say so. » Il lui dit coin des lèvres s'étirant alors que ses prunelles étaient de nouveau attirées par la risette du chanteur. « Doesn't change the fact that they're good and I like them. » Mili rajouta, avant de recommencer à complimenter le spectacle. Parce que quand un groupe était bon il fallait le signaler et quand les stylistes avaient fait un aussi bon choix pour la garde robe des musiciens il fallait aussi le faire remarquer, purement d'un point de vue artistique, évidemment. Mili était après tout un homme avec un gout prononcé pour tout ce qui était aesthetically pleasing, puis travailler dans une galerie d'art n'avait qu'aider à le rendre encore plus sensible aux jolies choses qui l'entouraient et la chemise en dentelle rendue transaprente par la pluie - un peu comme son t-shirt rendu enore plus moulant pour les même raison, il aurait su il en aurait mit un blanc d'ailleurs - et il était lowwkey déçu de voir que Rizwan s'était changé entre temps. « You're making me blush » Ca le fit doucement rire. « I can tell, yeah. » Il souffla sans se défaire de son rictus. « But red's definitely your color. » Mili assura au sorcier, sous entendu il n'arrêtera pas de le faire rougir.

Sorcier qui se réfugia sous le parapluie de l'autre homme pour parcourir les quelques qui les séparaient de la tente des musiciens. Pas qu'être mouillé le dérangeait foncièrement, il était déjà trempé de toute façon, mais il fallait être franchement stupide pour refuser une offre pareille ? On ne disait pas non à une célébrité, voilà tout, rien à voir avec la chaleur qui irradiait dans son bras tout proche de celui de Riz et se diffusait dans le reste de son corps. Remerciements glissés à l'oreille du sorcier qui lui ouvrit la porte de la tente avant d'aller prendre place dans l'un des fauteuils de disponible, il fut présenté, se greffa naturellement dans la conversation entre Jade et Jenna, qui semblaient ravies des compliments qu'il faisait sur la performance du jour, curieuses de sa présence ici aussi et Mili, bien trop ravi de l'attention qui lui était prêtée, ne se lassait pas de répondre aux questions qu'elles lui posaient. Un coup d'œil rapide en direction de Rizwan et des autres membres du groupe quand les voix se mirent à s'élever à côté d'eux avant de reporter son attention vers les deux filles et même lui ne pu pas louper les larges sourires qui avaient pris place sur leur traits. « Mili, - Sí ? » Demandé en se dirigeant vers la voix qui l'appelait. « Fancy a smoke? » Brun qui se releva de son fauteuil. « Sure. » Répondu en rejoignant le sorcier hors de la tente. Temps toujours aussi pourri, il commencerait presque à avoir froid Mascimiliano, raison tout à fait valable pour du coup se tenir tout près de Riz.

Il récupéra la cigarette qui lui était tendue, ne s'encombra pas du briquet pour l'allumer. « Sorry ‘bout them, they're kinda… loud? But they're nice people, » Prunelles qui vinrent croiser celles de Rizwan et il lui offrit son plus beau sourire. « No, it's fine, I don't mind loud people. » Ça serait gonflé venant de lui, a loud person himself. La cigarette porté à ses lèvres, il détourna rapidement le visage pour ne pas enfumer Rizwan quand il recracha sa fumée, iris qui se trouvèrent irrémédiablement attirés par les doigts qui jouaient avec la chaîne suspendue autour de cou du chanteur lorsqu'il se retourna vers lui. Mili qui ignora la légère accélération qu'avait pris son cœur et la petite voix qui lui soufflait que l'accessoire allait très très bien à l'autre garçon et que lui aussi aimerait bien jouer avec. « You're not cold? » Visage relevé vers celui de Riz, déglutition un peu plus compliquée que d'ordinaire alors qu'il se reconnectait à la réalité. « Actually, yes, a bit. » Il lui répondit, air nonchalant ben tirant de nouveau sur sa clope pour ne pas montrer qu'il était en train de se peler le cul, il n'était pas faible, être a moitié à poil par des températures pas du tout adaptées il était censé avoir l'habitude (vrai que d'habitude il était sec). « I think I have an extra sweater in my bag, - ¿De verdad? I wouldn't mind borrowing it. » Mili déclara, air franchement soulagé quand le pull vola jusqu'à lui.

Aucune gêne présente chez le brun quand il se débarrassa de son t-shirt mouillé pour enfiler le sweat sec à la place, mouvement de poignet et evanesco de marmonné pour faire disparaître le vêtement. « Gracias. » Qu'il dit à Riz alors que son myocarde était entré en tachycardie refusait de se calmer maintenant que le parfum du chanteur l'embaumait.  C'était ridicule, il n'y avait aucune raison pour que son cœur s'emballe comme ça et qu'il ait soudainement beaucoup plus chaud qu'il ne devrait. « I'm pretty (il pourrait s'arrêter là) sure autumn's the worst season of all. The weather's terrible, everything's grey and gloomy, the sun's deserting and it's freaking cold. » Il déclara en posant son regard sur les trombes d'eau qui tombaient en face d'eux. Vraiment rien ne pourrait jamais lui faire apprécier cette saison des enfers. Surtout que ça signait généralement la fin de sa période de himbo et c'était le véritable drame ici. « You don't like to play big gigs ? » Mili demanda ensuite, curiosité piquée après avoir entendu la discussion entre les musiciens tout à l'heure, son regard passant de la foule de spectateurs qui était venu écouter les différents artistes malgré les conditions météorologiques désastreuses à Rizwan. « 'Cause that's a pretty big crowd and you did amazing today. » Il lui assura.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(Milan #2) Sweater weather Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

(Milan #2) Sweater weather

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés