BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal


 

 (Dizzy #1) Good 4 u

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
(Dizzy #1) Good 4 u Empty
MessageSujet: (Dizzy #1) Good 4 u   (Dizzy #1) Good 4 u EmptyVen 15 Oct - 20:47
Good 4 u
appartement d'Esme à Londres | mars 2004 | @Isobel Yaxley

Perdita avait enfin cessé de pleurer, probablement parce qu’elle sentait qu’Esme la jugeait depuis son fauteuil et lui envoyait par onde télépathique l’ordre d’arrêter de sangloter et donc de lui faire rater les passages de son feuilleton. Elle avait subrepticement monté le son pour couvrir le bruit, Perry était donc devenue muette et avait laissé tomber un énième mouchoir à côté de la pile d’autres utilisés au cours de l’après-midi. Esme lui avait fait comprendre qu’elle était une chiffe-molle, on avait jamais vu que l’on continuait à pleurer le quatrième jour de la rupture, mais Perdita n’avait en fait commencé à sangloter que la veille quand passé le grand moment de l’annonce, elle avait pu contempler sa relation passée et apprécier le manque de celle qui partageait sa vie depuis six mois.

Le feuilleton était lourd, Perry se demandait comment sa sœur pouvait regarder ça et elle se demandait surtout pourquoi elle était si plongée dans l’histoire. Ça lui montait à la tête tout ça, elle devrait peut-être aller s’aérer, sortir Oliver et se changer les idées avant de retourner prendre sa garde à la DHS le lendemain matin.

Elle allait le faire. Bientôt. Dans cinq minutes. Pour l’instant la présence de son chat sur ses genoux l’empêchait de bouger et il venait d’y avoir un rebondissement dans l’épisode. Pour un peu, Perdita aurait raté les coups à la porte d’entrée, ceux qu’Esme fut la première à entendre. La cadette était rarement de bonne humeur mais aujourd’hui encore moins que d’habitude, la faute à Perry venue passer le weekend à sangloter sur son épaule si on lui demandait ; elle soupira donc fort en allant ouvrir et Perdita tendit l’oreille pour savoir qui était à la porte.

La voix, elle la reconnut aussitôt et son estomac fit un étrange tour sur lui-même ; les yeux de Perry s’écarquillèrent, elle fit volte-face sur le canapé, délogeant au passage Oliver et se concentra de toutes ses forces pour faire passer par un regard échangé avec Esme l’idée qu’elle n’était pas là. Ça ne marcha pas, la peste était probablement ravie d’envoyer Perdita voir ailleurs, les yeux de cette dernière se mirent à envoyer des éclairs assassins au dos qu’Esme tournait vers elle.

- Sure, she’s over there. Maybe you can go to the room, I don’t want the neighbour to complain of the noise.

Perdita serra les dents à les faire grincer alors qu’elle filait en un temps record dans la salle de bain. Elle n’était pas maquillée, une bonne idée qu’elle avait eue en sachant qu’elle passerait la journée à l’appartement à probablement se lamenter sur sa rupture ; par chance, elle n’avait pas assez pleuré pour avoir les yeux gonflés et ce fut la meilleure nouvelle de son début de soirée.

- Perry! Your – ex? is here.

Perdita passa un coup de brosse dans ses cheveux, se tapota les joues pour un effet bonne mine et sortit de la salle de bain en prenant un air naturel. La vue d’Izzie la décontenança un peu et son attitude traduisit le malaise mais elle fit comme si de rien n’était et osa même un sourire.

- Hey, hmm let’s go to the room.

Elle jeta un œil à Esme qui venait de réinvestir son fauteuil et les regardait avec curiosité (Perdita en profita pour tenter de mentalement l’assassiner), ouvrit le chemin jusqu’à la chambre de sa sœur et referma la porte derrière elles.

- Sooo… What are you doing here?

Perdita se sentait un peu mal : elle aimait Izzie, elle la trouvait géniale, intelligente, adorable, mais il y avait tout le reste, les secrets, son travail, sa famille. Tout n’était pas de sa faute, elle ne pouvait pas changer de nom, mais Perdita avait du mal à rester en harmonie avec l’idée de sortir avec une Yaxley qui, si elle était un amour avec elle, rentrait dîner avec des chasseurs d’hybrides et ne faisait en plus qu’empiler les non-dits.

Elle ne pouvait pas non plus dire qu’elle n’était pas contente de la voir, au contraire, la simple vue des beaux yeux d’Izzie faisait revenir la nuée de papillons dans son estomac, mais justement, les papillons, elle voulait les étouffer et s’en débarrasser, revoir la personne qui les invoquait n’aidait définitivement pas dans le processus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
(Dizzy #1) Good 4 u Empty
MessageSujet: Re: (Dizzy #1) Good 4 u   (Dizzy #1) Good 4 u EmptyDim 28 Nov - 17:26
Good 4 u
@Perdita Karahalios | appartement d'Esme à Londres | mars 2004

Quatre jours qu'elle est à fleur de peau Isobel, sa mauvaise humeur habituelle encore plus exacerbée qu'à l'ordinaire, quoi qu'elle n'est pas certaine que la plèbe l'ai remarqué, elle oscille entre l'envie d'insulter tout le monde et de pleurer au moindre désagrément, sauf qu'il est hors de question de fondre en larmes au travail, alors elle rivalise d'idée pour envoyer chier les gens lourd. Cernes camouflées sous une bonne couche de correcteurs, elle n'a pas fait une nuit correcte depuis l'annonce de la rupture, elle n'est pas certaine de comment elle fait pour ne pas s'endormir sur son bureau tant elle est claquée Izzie. Tout ce qu'elle veut faire depuis le début de la semaine c'est rester chez elle, s'enterrer sous sa couette et oublier l'existence du monde extérieur, oublier son travail, la guerre, sa famille, ses obligations, tout. Elle veut oublier Perry en fait, oublier son cœur brisé et les six mois passés avec elle qu'elle a piétiné comme s'ils n'avaient rien représenté, comme si elles, leur relation, étaient si insignifiantes qu'elles ne méritaient pas un peu d'investissements et de compromis. Elle veut oublier Perry parce que tout serait beaucoup plus simple si elle pouvait seulement effacer les derniers mois de sa mémoire, elle n'aurait plus l'impression d'avoir un trou béant au milieu de la poitrine et ne ressentirait plus le manque constant de l'autre sorcière dans sa vie.

Brune qui sent une vague de tristesse la saisir lorsqu’elle pose le regard sur un nom un peu trop similaire à celui de sa cop... de son ex (il y a un P et un A quoi, vraiment ça en devient pathétique), elle se lève de son bureau, regard noir au collègue qui ose lui demander ce qu’elle fiche, comme si elle a besoin de s’expliquer Isobel, avant d’aller s’enfermer dans les toilettes. Elle se plante dans le miroir, mouchoir sorti de sa poche, elle tamponne délicatement ses yeux pour faire disparaître les larmes qui menaçaient de s’en échapper, c’est qu’il ne faudrait pas que son maquillage coule et que l’on puisse la soupçonner d’avoir des émotions, ça serait encore plus dramatique que de s’être fait larguer par l’amour de sa vie. Un regard en direction de son reflet, elle inspire un grand coup, n’est pas du tout satisfaite de son apparence mais ça ira très bien, larmes ravalées et mode emotionless bitch back on, soupir, elle est prête à retourner travailler. Le nom sur le dossier ressemble nettement moins à celui de Perry maintenant et elle réussit presque à finir sa journée de travail correctement. Presque parce que le visage de son ex ne quitte pas son esprit du reste de la journée, ce qui pose de légers problèmes de concentration.

L'appartement est vide quand elle rentre le soir et elle peut sentir un nouveau sanglot arriver, elle avait toujours cru qu'elle aimait vivre seule Isobel, mais ça c'était avant que la solitude lui soit imposée, avant qu'on lui retire le choix de passer ses soirées avec quelqu'un ou non, avant qu'elle apprenne à apprécier les visites surprises de sa copine - ex - et Izzie en fait elle n'a aucune envie d'oublier ça. Elle ne veut pas faire une croix sur ce qu'elles avaient, ce qu'elles ont vécu, ce qu'elles peuvent continuer à vivre. Elle l'aime toujours Isobel, depuis longtemps, comme elle n'a encore jamais aimé personne, ce n'est pas en trois jours que ça va s'arrêter et elle ne veut pas renoncer à ça, elle sait - espère très fort du moins - que c'est aussi le cas de Perdita, parce qu'elle ne peut pas ne plus l'aimer du jour au lendemain comme ça, n'est-ce pas ? Décision rapidement prise de ne pas rester chez elle ce soir, elle quitte son uniforme de la BPM pour des vêtements plus confortables, passe un coup de démaquillant sur le visage aussi, sait-on jamais, comme le look de panda ne lui réussi pas des masses et elle ressort de son appartement pour aller chercher Perdita.

Coups frappés sur la porte de la sœur de Perry, premier endroit où elle a pensé chercher et elle prie pour qu'elle soit bien ici et qu'elle n'ait pas à faire le tour du pays pour la trouver. C'est Esme et son air toujours aussi agréable (l'hôpital qui se fout totalement de la charité là) qui lui ouvre et Izzie essaie de prendre son expression la moins antipathique en la voyant. « Good evening Esme. Is Perdit here, by any chance ? » Elle demande à la demoiselle, petit sourire poli qui s'étire sur ses lèvres. « Sure, she's over there. Maybe you can go to the room, I don't want the neighbour to complain of the noise. - Thank you. Of course, I wouldn't want to cause you any trouble. » De répondu en suivant Esme dans son appartement. « Perry! Your – ex? is here. » Mâchoire qui se crispe légèrement, le shut the fuck up you stupid bitch reste bien gentiment coincé au bout de sa langue, elle va lui en foutre des ex Izzie elle va voir. Ou pas, on ne cause pas de problèmes on a dit, on évite de fancy stab la soeur de la meuf qu'on essaie de récupérer aussi, ça le fait moyen comme technique de séduction.

Le bruit d'une porte qui s'ouvre se fait entendre et Isobel tourne le visage juste au moment ou Perry apparaît dans la pièce, tout agacement contre l'autre soeur Karahalios oublié lorsqu'elle voit la brune, elle en a pratiquement le souffle coupé la brune, le coeur qui se met à battre la chamade, elle lui semble être encore plus belle que la dernière fois qu'elle l'a vu et Isobel elle ne pensait pas que cela puisse être possible. Le « Hi. » qu'elle murmure est à peine audible, son sourire se fait lui bien plus sincère devant Perry. « Hey, hmm let's go to the room. » Elle déglutit difficilement, remet en place une mèche de cheveux qui n'a pas bougé pour essayer de se redonner contenance, les prunelles se détachant à peine de la silhouette de l'autre sorcière. Putain ce qu'elle lui a manqué et ce qu'elle donnerait pour aller la prendre dans ses bras là maintenant tout de suite. « Sure. » Elle souffle en avançant à la suite de Perdita dans la chambre, c'est qu'elle n'a que très peu envie de faire étal de ses sentiments devant une tierce personne de toute façon. « Sooo... What are you doing here? » D'ailleurs elle ne sait pas faire étal de ses sentiments tout court Isobel. Pourquoi elle est venue ici sur un coup de tête déjà ? Pourquoi elle n'a pas préparé de speech à réciter ? Aucune idée et c'est très bête, parce que là elle ne sait pas vraiment quoi dire. « Hmm... huh.. I wanted to see you. » Elle commence par répondre après une brève hésitation. « I've missed you so much Perry. I can't... We can't.. » Une pause pour éviter le déferlement de larmes, elle ne va pas s'y mettre maintenant. « We can't be over, I love you and I refuse to believe that you don't love me anymore. » Et si elle lui affirmait l’inverse elle allait vraiment se mettre à pleurer. « We were good together. No we are good together, we make a great couple and we still have so much to do together, you can’t just throw all that away Perry. You can’t bail on us for no reason, you don’t have the right to do that. » La phrase se termine dans un murmure étouffé, elle a la gorge qui se serre Isobel, alors que son regard rivé jusque-là sur Perry se détache de la sorcière pour aller se promener partout dans la pièce. Elle n’est soudainement plus trop certaine de vouloir savoir comment va réagir la sorcière, un de ses bras venant s’enrouler autour de sa taille alors que la nervosité un peu trop familière se fraye une place dans sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
 

(Dizzy #1) Good 4 u

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés