BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


 

 SING 2 | OCEANS BRAWL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Sinead Bullstrong
ORDER OF THE PHOENIX
Sinead Bullstrong
Date d'inscription : 28/01/2021
Messages : 170
Crédit : nemogirlavatars (av)
Âge : 11 novembre 1973 c'est ce que j'ai mis, à voir
Occupation : comme plus de la moitié de mes perso elle fait des potions hmokay
Allégeance : ODP, nom de code Thunderbird
Particularité : quart de triton, alchimiste maître
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3650-sinead-mistral-gagn
SING 2 | OCEANS BRAWL Empty
MessageSujet: SING 2 | OCEANS BRAWL   SING 2 | OCEANS BRAWL EmptyMar 12 Oct - 21:03
gabriel & sinead
Found the fire in the rain Burning drops drowned all my pain. Listen to the oceans brawl I'll find you and then I'll crawl
Two days after GracefieldTW : language

Elle n’osait pas espérer. Pourtant, Sinead ne pouvait s’en empêcher. Qu’au milieu de la foule désorganisée et apeurée des rescapés, elle apercevrait son visage. Presque un an. Une putain d’année à attendre son retour, à craindre son trépas, à désespérer d’un jour le retrouver. Une année à enchaîner les décisions irréfléchies et les coups de gueulante dans l’intimité du Tempest (sorry Ed). A s’tourner et s’retourner dans son lit dont les draps même réchauffés par d’autres corps lui semblaient glaciaux quand elle tentait d’y trouver le sommeil. A renifler un de ses pull qu’il avait laissé derrière lui dans sa chambre, à sentir son odeur, à l’imaginer au bout de quelques mois quand ce pull n’aurait rien dû sentir d’autre que son désespoir, son impuissance, son odeur à elle à force de le serrer contre sa peau et de le revêtir. Comme si ce geste pouvait le ramener. Comme si elle pourrait le retrouver. Elle n’osait pas espérer parce qu’elle avait trop peur d’être incapable de s’relever s’il s’avérait que Gabriel ne faisait pas partie des survivants.

Alors, pour masquer l’inquiétude grandissante et les espoirs qui s’attisent et se gèlent à chaque nouvelle main qu’elle attrape pour hisser la personne dans la sécurité du Tempest, Sinead s’affaire, elle gueule, elle bouge en long et en travers sur le pont du navire, s’active à passer potions par-ci et lancer quelques sorts élémentaires de guérison par-là. N’pense pas à son père qui est là quelque part, qu’elle a à peine eu l’temps d’enlacer - s’faire écraser dans ses bras serait plus exact - et tente désespérément de n’pas penser à Gabriel.

Et ça marche. Un peu.
Sinead s’oublie dans l’urgence.
Jusqu’à ce que sa voix perce le doute et la peur.

Ce serait mensonger de dire que l’temps se suspend, les cris ne s’amenuisent pas, les gens continuent de courir dans tous les sens et à l’extérieur, la magie fuse de partout. Mais tout s’estompe d’une certaine manière quand cette voix jaillit de nulle part, quelque part dans son dos. Et qu’elle la reconnaît. D’un brusque mouvement, Sinead s’retourne, ses cheveux la fouettant au passage, et elle le voit, il est là sous ses yeux. Il soutient quelqu’un qu’elle n’connaît pas. Il a changé. Elle aussi sans doute. Sinead court, bouscule quelqu’un peut-être, se rue vers cette voix et la personne qui la détient. Elle n’rêve pas putain.

Il est là.
il est vivant.
Elle peut l’toucher.



 

Elle aurait voulu rester avec lui. Eux, parce qu’elle a rencontré Herbert - a daigné lui envoyer un regard mais sans plus, ayant qu’une bien piètre estime du personnage - et que l’un n’va pas sans l’autre ; mais on n’lui en a pas laissé la chance, fallait qu’ils se reposent et qu’ils soignent leurs blessures, l’pauvre vampire semblait dans un état proche de l’apathie et y’avait tous les autres. Puis, y’avait son père aussi et Sinead ne s’voyait pas s’éloigner de lui aussi vite après l’avoir retrouvé.

Prenant son mal en patience, Sinead a réussi à attendre deux jours avant de transplaner jusqu’à la Fawkes sous le prétexte authentique d’apporter des nouvelles potions et des plantes. après avoir échangé avec les sorciers présents là-bas, apporté un peu de son aide, elle demande où est Gabriel et s’dirige vers la chambre qu’on lui a attribué. Heureusement, quand elle toque à la porte - d’une main tremblante et peu assurée - et qu’on lui dit d’entrer, Sin peut constater que Gabriel est bel et bien seul et non pas scotché à son meilleur ami.

Un fantôme de sourire se dessine sur ses lèvres tandis qu’elle s’avance pour s’arrêter à quelques centimètres de lui. Ils sont bien loin de l’effusion des retrouvailles, mais dans le calme retrouvé tout se mélange dans sa tête. Le soulagement de le revoir sain et sauf (autant que faire ce peut), la fatigue du sommeil qui ne vient toujours pas, la peur des annonces à venir. Quelque part, Sin sait qu’elle va l’perdre une deuxième fois, alors qu’elle vient à peine de le récupérer. It’s so fucking unfair.

Elle n’pourra pas lui en vouloir.
Personne n’accepterait ce qu’elle s’apprête à lui révéler.
Elle n’peut pas lui demander ça.
Pas après tout ce qu’il a vécu. Tout ce à quoi il a survécu.

Dans un souffle timide qui ne lui ressemble, elle ose parler sans trop s’approcher, sans essayer de le toucher. “Hey. J’espère que j’dérange pas. Je voulais juste te voir. Est-ce que j’peux faire quelque chose pour toi ?Tu m’as manqué, tu m’manques encore. J’ai envie de t’embrasser là tout de suite, j’ai pas envie de parler. Prends moi la main, laisse moi prétendre que tout ira bien et qu’on peut reprendre là où on s’est arrêté quand on t’a arraché à moi.

Mais, le temps inflexible ne revient jamais en arrière.
Il ne fait qu'avancer et on ne peut que le suivre ou s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel King
ENEMY OF THE STATE
Gabriel King
Date d'inscription : 28/02/2021
Messages : 176
Crédit : wickedwitches (ava), queenPP (signa), crackships (muche,PP), Spectre de Radiohead (lyrics)
Âge : Nouveau trentenaire
Occupation : Survivre
Allégeance : Ordre du Phénix
Particularité : Demi-vélane
SING 2 | OCEANS BRAWL Empty
MessageSujet: Re: SING 2 | OCEANS BRAWL   SING 2 | OCEANS BRAWL EmptyMar 16 Nov - 18:05
OCEAN’S BRAWL
Sinead et Gabriel
Gabriel ne réfléchit pas. Il suit le mouvement. Il suit les autres rescapés qui fuient l’île. Son attention est tournée vers Herbert, il est sa seule préoccupation et sa priorité. Il le maintien par les épaules pour l’empêcher de s’effondrer ou même de se retourner. Il a eu du mal à le relever. Il a eu du mal à lui enlever Joy des bras, à lui faire comprendre que c’était fini et qu’on ne pouvait plus rien pour elle, qu’il fallait partir, qu’ils étaient sauvés. Ça lui a fait mal à lui aussi, de devoir laisser leur copine derrière sans pouvoir lui offrir un départ digne d’elle, mais ils doivent penser à eux et à leur survie. Le vampire s’est finalement remis sur pieds, raide, sans expression. Un robot qui suit les ordres. Les deux amis arrivent finalement sur le pont d’un bateau. Ils sont en sécurité. Gabriel secoue un peu Herbert pour lui faire réaliser qu’ils n’ont plus rien à craindre, mais ce dernier est ailleurs, ébranlé. Gabriel peine aussi à réaliser ce qui se passe. Il y a du mouvement dans tous les sens, des cris, des pleurs étouffés par son oreille éclatée. En levant la tête dans les airs, il reconnait le drapeau bien hissé en hauteur et son cœur frappe durement et rapidement dans sa poitrine. Ses yeux cherchent, s’affolent, espèrent et finalement attrapent une mèche de cheveux rouge feu, une couleur qu’il reconnaitrait n’importe où, surtout jumelée à ce dos et cette voix qui gueule des ordres. "Sinead…" Ce prénom, il ne pensait plus pouvoir le dire à nouveau. Sa voix est rauque et ne porte pas loin, surtout avec tout le chaos qui règne. "Sinead!" Se reprend-il avec une nouvelle force. Elle s’arrête, se retourne et son souffle se coupe. Le temps semble s’arrêter. Il sourit. Elle est là. Elle est belle. Elle vient vers lui, il tend la main. Celle-ci touche la joue froide de la femme, mais déjà elle se dégage. Le devoir l'appelle. Il hoche la tête, compréhensif. Ils se reverront.

Les deux jours suivant le sauvetage des prisonniers de Gracefield passent à la fois vite et lentement. Gabriel a peu conscience de ce qui se passe autour de lui, des examens qu’on lui fait passer, des blessures qu’on panse ou de la nourriture qu’il mange. Il dort très mal, un œil à demi-ouvert agité et sursautant dès qu’il y a un bruit. Heureusement, on les a mis dans la même chambre avec Herbert et il peut continuer de le surveiller. Ils échangent très peu, mais sa présence le rassure. La deuxième journée, on lui permet d’aller prendre une douche et c’est probablement la meilleure douche qu’il a pris de sa vie. Il se permet de fermer les yeux de longues minutes pour se concentrer sur l’eau chaude qui glisse sur sa peau. Il profite de chaque seconde de ce petit plaisir qu’il pensait perdu à jamais. Il en profite pour se raser et s’observer dans le miroir. Il fait d’abord le saut devant son air décharné, son visage tuméfié et ses yeux rougis. Il prend ensuite le temps de passer ses doigts sur son visage qu’il ne connait plus. Il ne se doutait pas qu’il avait autant changé physiquement. Il est maigre, émacié, cerné, hagard. Dans un soupir las, il retourne dans sa chambre. Herbert est parti entre temps, il est porté à aller voir où il se trouve, mais il n’en a pas l’énergie. Il veut juste s’allonger. Ce qu’il fait. Il fixe le plafond. Sa tête est vide, alors qu’elle devrait être pleine. Il sent ses paupières lourdes et se fermer doucement lorsqu’on cogne à la porte. Il soupir, probablement Vanessa qui vient vérifier ses signes vitaux. Il sait qu’elle ne fait que son travail, mais ça ne sert à rien de venir à toutes les deux heures. "Ouais." qu’il balance à la porte pour faire entrer son interlocuteur. Il entend la porte ouvrir, il tourne la tête et se redresse aussitôt. Ce n’est pas la médicomage, mais Sinead. Il ne l’attendait plus. Pensant presque qu’il l’a imaginé sur le pont du Tempest. "Hey. Je…non. Tu ne me déranges pas." Il se racle la gorge. J’suis content de te voir. Il sourit. Facilement. Il est heureux de constater que sa mémoire n’avait pas flanché et que le visage de la belle est identique à ses souvenirs. "Non, ça va. J’viens de prendre une douche. La première depuis des mois." Il a envie de la prendre dans ses bras, de sentir son odeur, mais il y a une distance entre eux. Normale, mais insupportable. Il ne sait pas par quoi commencer. Il ne sait pas quoi dire. Il y en a tellement. "Tu…tu vas bien?" Semble la chose la plus logique par quoi commencer. Recommencer.

Revenir en haut Aller en bas
Sinead Bullstrong
ORDER OF THE PHOENIX
Sinead Bullstrong
Date d'inscription : 28/01/2021
Messages : 170
Crédit : nemogirlavatars (av)
Âge : 11 novembre 1973 c'est ce que j'ai mis, à voir
Occupation : comme plus de la moitié de mes perso elle fait des potions hmokay
Allégeance : ODP, nom de code Thunderbird
Particularité : quart de triton, alchimiste maître
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3650-sinead-mistral-gagn
SING 2 | OCEANS BRAWL Empty
MessageSujet: Re: SING 2 | OCEANS BRAWL   SING 2 | OCEANS BRAWL EmptyDim 26 Déc - 21:57
gabriel & sinead
Found the fire in the rain Burning drops drowned all my pain. Listen to the oceans brawl I'll find you and then I'll crawl
Sinead observe Gabriel. Après tout ce temps passé à penser qu'elle n'pourrait plus jamais le contempler, l'entendre, le toucher, la sorcière a encore du mal à penser qu'il est bel et bien vivant sous ses yeux, en sécurité. D'abord, elle est comme figée sur place, bloquée par un mur invisible formé par ses propres pensées et ses inquiétudes et tous ces mois qui les ont tenus éloignés l'un de l'autre. Puis, Gabriel parle. Sa voix lui fait l'effet d'une bourrasque, d'une inspiration, d'un espoir auquel elle avait presque cessé de croire. Elle s'en veut pour ça aussi, voudrait s'excuser d'avoir pu penser même une seconde qu'il ait pu perdre la vie alors qu'elle a jamais douté pour son père. Au milieu de tout ça, Sin est en colère contre lui aussi de s'être mis en danger, de s'être laissé prendre, de ne pas lui avoir dit où il allait. C'est pas rationnel mais ça bouillonne et ça la tient figée.

Jusqu'à ce qu'il parle. "J’suis content de te voir." "Moi aussi," murmure-t-elle, un sourire en réponse de celui qu'il lui envoie. Il a l'air mieux que sur le bateau, rasé, lavé, presque reposé. Et tout lui revient de plein fouet, des bribes de souvenirs, des moments partagés. Son sourire tremble. Son corps aussi. Sinead a grand mal à écouter ce qu'il lui dit, cligne à plusieurs reprises avant de comprendre qu'il lui a posé une question. "Tu…tu vas bien?" "Oui." Sinead avance d'un pas. "Pas vraiment." D'un autre. "J'sais pas." Elle rompt la distance et se fracasse contre son corps, ses bras viennent s'enrouler autour de ses hanches, les paumes à plat sur son dos et la tête enfouie dans son torse. Elle inspire. Il a toujours la même odeur. C'est bien lui. "Mais t'es là. Putain. T'es là," répète-t-elle un peu bêtement, comme pour s'assurer que tout n'se passe pas dans sa tête. "Tu m'as manqué," confie-t-elle, la tête cachée. Ses mains s'accrochent maintenant à lui, un peu trop fort, elle lui dira après pour tout le reste.

Sinead a juste besoin de quelques minutes de répit, dans une bulle qu'elle construit autour d'eux avant de la faire exploser. Il va falloir lui dire. Elle s'attend déjà au pire, elle n'veut pas le perdre alors qu'elle vient à peine d'le retrouver. "Et toi ? Comment tu te sens ?" qu'elle demande en se détachant de lui assez pour le regarder dans les yeux, la tête penchée en arrière. Son sourire est vacillant, y'a peut-être même quelques larmes au coin d'ses yeux. "Ca se passe comment ici ?" trop de questions s'enchaînent maintenant, "Il est pas là ton ami ?" Tant qu'ils parlent des choses qui ne comptent pas alors elle n'a pas à aborder le reste. C'est une technique d'évitement comme une autre dans laquelle la laborantine s'engouffre avec aisance pour l'moment.

Sin a besoin d'un peu plus de sa chaleur. D'encore un peu de son odeur. D'autant de lui qu'elle peut emmagasiner avant que tout disparaisse.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel King
ENEMY OF THE STATE
Gabriel King
Date d'inscription : 28/02/2021
Messages : 176
Crédit : wickedwitches (ava), queenPP (signa), crackships (muche,PP), Spectre de Radiohead (lyrics)
Âge : Nouveau trentenaire
Occupation : Survivre
Allégeance : Ordre du Phénix
Particularité : Demi-vélane
SING 2 | OCEANS BRAWL Empty
MessageSujet: Re: SING 2 | OCEANS BRAWL   SING 2 | OCEANS BRAWL EmptyVen 11 Fév - 20:32
OCEAN’S BRAWL
Sinead et Gabriel
Ça fait vraiment bizarre de l’avoir devant lui. En vrai. Parce qu’il l’a souvent vu dans ses rêves se réveillant à chaque fois déçu et désespéré de ne pas pouvoir y retourner. Son image n’était pas toujours très nette, mais la chevelure rousse ne mentait pas. Mais, aujourd’hui elle est là. Vraiment là. Et c’est bizarre. Il a l’impression de la voir pour la première fois en fait. Elle s’avance vers lui, incertaine de son humeur et lui tombe dans les bras sans qu’il ne s’y en attende. Elle le sert très fort et il a du mal à lui remettre son affection, restant raide comme un piquet. Pas parce qu’il n’est pas heureux, au contraire, il attend ce moment depuis plus d’un an, il a rêvé de cet instant des centaines de fois. Seulement, il ne sait pas comment réagir. Il y a longtemps qu’il n’a pas serré quelqu’un dans ses bras. Il n’est plus certain de savoir comment faire. Il n’a plus l’habitude qu’on le touche. Tout ce qu’il ressent à cet instant, c’est l’impression qu’on le maintienne, qu’on l’empêcher de bouger pour mieux le torturer. Sa nervosité monte en flèche et son cœur bat rapidement. Il doit prendre sur lui pour se rappeler où il se trouve et surtout, les bras qui lui font l’étreinte. Il parvient tranquillement à se calmer. Au bout de plusieurs secondes qui paraissent pourtant une éternité pour lui qui n’a plus vraiment conscience du temps, Gabriel réussit à fermer ses bras autour de la femme dans une étreinte maladroite, voir froide qui contraste pourtant avec ce qu’il ressent réellement. "Je suis bien là, oui." Lui-même a encore de la difficulté à croire qu’il est là, à la Fawkes, en sécurité. Dès qu’il a été arrêté et qu’il a posé les pieds sur l’île maudite, il a cru avec ferveur que ce serait le dernier endroit qu’il verrait. Cette fuite était inespérée et il peut enfin mettre les délires de Gracefield derrière lui. Plus jamais, il ne sera poursuivi. Dans ce contexte, du moins. "Tu m’as manqué, aussi." Il répond plus mécaniquement que souhaité, mais il est en train d’étouffer. Il n’ose pas se détacher pour ne pas la blesser. Si son corps réclame sa liberté, sa tête le force à garder le contact avec sa belle. Elle se détache finalement légèrement pour le regarder dans les yeux. Il se remet à respirer. "Difficile à dire." Il s’est tellement passé de chose en deux jours. Il est soulagé? Nerveux? Fatigué? Inquiet? Vidé? Tout ça à la fois, sans doute. "J’imagine que ça va." Dans les circonstances. Il n’est pas mort déjà et il n’est pas blessé gravement. Herbert est là, Sin est là, Azaël est là. La plupart des autres prisonniers s’en sont sortis. L’Île a explosé. Il ne connait pas réellement les pertes. Il n’a pas de raison d’aller mal.

D’un mouvement peu subtil, il se défait de l’emprise de la rousse et se replace sur sa couchette, nerveusement. "Ici….ça bouge beaucoup, même si ça s’est relativement calmé. On vérifie les signes vitaux toutes les deux heures, mais on nous laisse quand même tranquille. Il y a beaucoup de curiosité, mais on respecte notre silence. Je n’ai pas vu les autres, en vrai. " Il hausse les épaules. C’est un centre de soins d’urgence, il n’y a pas grand-chose à dire. À la mention d’Herbert, Gabriel se redresse se rappelant qu’il n’est pas revenu. Il n’est pas déçu qu’il soit absent devant ses retrouvailles avec Sinead, mais il ne peut s’empêcher d’être tout de même inquiet. "Il doit être parti prendre une douche." qu’il suppose, les yeux rivés sur la porte de leur chambre. Il a envie d’aller le chercher, mais il se voit mal laisser Sinead en plan. C’est peut-être la dernière fois qu’il la voit pour un bout, avant qu’il ne soit envoyé ailleurs et qu’elle reprenne ses occupations. Il doit en profiter pour autre chose. Il doit les mettre au clair. "Je…j’ai pas voulu fuir. Cette nuit-là. Il y a plus d’un an. " Qu’il lâche, lourdement, sans préambule. Ça se bouscule dans sa tête. Ce n’est certainement pas l’endroit, ni le moment, mais ça fait plus d’un an qu’il tourne et retourne cette nuit dans sa tête. Qu’il se demande ce qu’elle a pu penser de lui alors qu’il a disparu après une grosse dispute. Il veut qu’elle sache la vérité. "Je suis sorti avec Herbert et on a été arrêté par un membre de la brigade value. Je n’ai pas eu la chance de te contacter. Jamais je ne serais parti." Jamais, je ne t’aurais quitté. Qu’il garde au creux de sa gorge ne sachant pas s’il a le droit. En plus d’un an, beaucoup de choses se passent.

Revenir en haut Aller en bas
Sinead Bullstrong
ORDER OF THE PHOENIX
Sinead Bullstrong
Date d'inscription : 28/01/2021
Messages : 170
Crédit : nemogirlavatars (av)
Âge : 11 novembre 1973 c'est ce que j'ai mis, à voir
Occupation : comme plus de la moitié de mes perso elle fait des potions hmokay
Allégeance : ODP, nom de code Thunderbird
Particularité : quart de triton, alchimiste maître
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3650-sinead-mistral-gagn
SING 2 | OCEANS BRAWL Empty
MessageSujet: Re: SING 2 | OCEANS BRAWL   SING 2 | OCEANS BRAWL EmptyDim 13 Fév - 15:05
gabriel & sinead
Found the fire in the rain Burning drops drowned all my pain. Listen to the oceans brawl I'll find you and then I'll crawl
Après des phrases que Sin n'a qu'à moitié entendues, trop distraite par son odeur et sa chaleur, elle le sent s'éloigner d'elle. Se détacher en attrapant ses bras doucement mais fermement pour que l'étreinte cesse. Ses sourcils se lèvent et s'affaissent et ses dents mordillent sa lèvre inférieure. Mais Sin ne dit rien. Elle s'est laissée emportée un peu par le son de sa voix et la vague de souvenirs qui l'a assaillie. Au fond, elle sait aussi qu'elle avait besoin de cette étreinte un peu égoïstement, parce qu'après ce qu'elle va lui dire la sorcière n'est pas certaine qu'il y en aura d'autres.

Gabriel met de la distance entre eux en s'asseyant sur son lit et elle voudrait venir l'effacer immédiatement, mais n'en fait rien. Message reçu. A la place, Sin s'assied à côté de lui mais sans le toucher cette fois et l'écoute parler. "Ici….ça bouge beaucoup, même si ça s’est relativement calmé. On vérifie les signes vitaux toutes les deux heures, mais on nous laisse quand même tranquille. Il y a beaucoup de curiosité, mais on respecte notre silence. Je n’ai pas vu les autres, en vrai. " Notre silence. Dans les jours qui ont suivi la nouvelle des horror games, et après s'être mise à espérer qu'elle le retrouverait là-bas, Sinead a beaucoup trop imaginé ce qui avait pu leur arriver, les horreurs qu'ils avaient dû voir et faire pour survivre. Elle sait que si un jour il voudra lui en parler (lui ou son père) elle sera là pour l'écouter, mais ne veut pas poser la question. N'a d'une certaine manière pas envie de savoir la vérité. C'est souvent pire que tout ce qu'on croit savoir, non ? Il lui dit ensuite qu'Herbert (ah oui c'est ça son prénom) est quelque part - pas là en tout cas, sans doute pas pour un moment - et ça la rassure un peu, avec un peu de chance il ne les dérangera pas. Sinead n'a pas trop envie d'une autre paire d'yeux quand elle devra lui dire pour ... le bébé.

Il n'a pas l'air d'aller bien. L'éclat dans ses yeux n'est plus le même. Ptêtre qu'il faudrait qu'elle se taise. Est-ce que c'est le bon moment ? Est-ce qu'il y en a un de bon moment ? Est-ce qu'il ne vaudrait pas mieux faire comme si de rien n'était jusqu'à ce que les choses se tassent un peu ? Trop de questions qui s'entortillent. Aucune réponse à l'horizon bien sûr. On n'est jamais certain d'emprunter le bon chemin avant qu'il ne soit trop tard. Elle fixe ses mains qui s'ouvrent et se referment à quelques centimètres de son ventre qui bientôt va s'arrondir.

C'est sa voix qui lui fait lever la tête, la lui secouer brièvement pour en chasser les doutes. "Je…j’ai pas voulu fuir. Cette nuit-là. Il y a plus d’un an. " Ses sourcils se froncent, Sinead n'comprend pas tout de suite de quoi il est question. Puis ses yeux s'agrandissent comme des soucoupes, ah oui, leur dispute (une de plus), son départ précipité, sa disparition totale. La sorcière y pensait même plus. En fait, elle s'était même jamais dit qu'il s'était enfui. L'avait cru mort, et la dispute en avait parue que plus superficielle. Un détail, une bricole. Y'avait eu un peu de culpabilité peut-être, mais principalement c'était le chagrin et la perte qui l'avaient accompagnés pendant ces mois. Parce que si elle n'avait jamais douté de la vie de son père, il n'en avait pas été pareil pour son compagnon. Elle l'écoute cependant lui expliquer ce qu'il s'est passé, "Je suis sorti avec Herbert et on a été arrêté par un membre de la brigade value. Je n’ai pas eu la chance de te contacter. Jamais je ne serais parti." hoche de la tête et sourit doucement. "Je sais. J'ai jamais pensé que t'étais parti, j'ai cru que ... enfin ..." ouais. tu vois quoi ... Elle baisse la tête, hausse une épaule, a un peu honte d'avouer ça et n'veut pas prononcer les mots qu'elle a que trop pensé dans sa tête. Surtout le soir, surtout la nuit. Ces mots qui l'ont conduite à trouver refuge dans les bras d'autres personnes. Parce que c'était trop dur d'être seule. Parce que ça faisait trop mal. "Ca m'a paru si débile cette dispute quand t'es pas revenu le lendemain. J'sais même plus à propos de quoi c'était." Dans d'autres circonstances, Sin l'aurait cogné au niveau de l'épaule en lui disant qu'il avait été con et qu'il aurait pu faire un peu plus attention. Mais l'existence de Gracefield a enterré tout ça.

Allez, s'il peut être honnête, elle aussi. Sinead inspire un grand coup, son diaphragme se gonfle puis se dégonfle comme un ballon. "Moi aussi j'ai quelque chose à t'dire. Ses doigts dessinent des spirales sur le drap de la couchette et elle regarde le visage de Gabriel sans fixer ses yeux, est pas certaine de vouloir être témoin de sa réaction. J'sais pas où on en est tous les deux. Et c'est clairement pas la priorité en c'moment. Un geste pour désigner les lieux et tout le bordel de l'Ordre. Mais j'pense que c'est important qu'tu le saches. C'est pas comme si j'allais pouvoir l'cacher bien longtemps de toutes façons. Okay là clairement, Sinead gagne du temps. tourne autour du chaudron de la plus ridicule des manières. J'suis enceinte de quelques mois maintenant. J'vais l'garder. Le père est pas au courant. C'était pas prévu mais euh voilà." Sa main s'est refermée sur le drap à la fin de son discours décousu et sin n'a jamais autant regretté de pas savoir s'exprimer que maintenant là tout de suite. Putain, quel bordel quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel King
ENEMY OF THE STATE
Gabriel King
Date d'inscription : 28/02/2021
Messages : 176
Crédit : wickedwitches (ava), queenPP (signa), crackships (muche,PP), Spectre de Radiohead (lyrics)
Âge : Nouveau trentenaire
Occupation : Survivre
Allégeance : Ordre du Phénix
Particularité : Demi-vélane
SING 2 | OCEANS BRAWL Empty
MessageSujet: Re: SING 2 | OCEANS BRAWL   SING 2 | OCEANS BRAWL EmptyMar 3 Mai - 19:42
OCEAN’S BRAWL
Sinead et Gabriel
Il n’aime pas la distance qu’il doit mettre entre eux. Ce n’est pas naturel. Dès que Gabriel a vu Sinead pour la première fois, il s’est senti attiré par elle avec l’envie constante de se retrouver près d’elle, de la toucher, la caresser ou tout simplement de la frôler du bout des doigts. C’était devenu un automatisme d’avoir un contact avec elle lorsqu’ils étaient dans la même pièce. Son cœur aimerait que ça ne soit pas aussi difficile. Il aimerait la garder dans ses bras pour toujours. Il aimerait enfouir son visage dans ses cheveux, il aimerait tellement plus. Mais sa tête ne le permet pas. Il est ailleurs. Il encore sur cette île en train de courir où lorsqu’on le touchait, c’était pour le torturer et le blesser ou pour le soigner avec des moyens rudimentaires qui faisaient encore plus mal que la plaie elle-même. Alors, il s’éloigne, rompt tout contact. Il sait qu’il la blesse. Il sait aussi qu'elle comprend et respecte. Elle s’assoit sur la couchette à côté de lui, en prenant soin de ne pas le toucher. Il répond à ses questions mécaniquement, sans détailler. Lui n’ose pas en poser. Il en aurait probablement trop et il ne sait pas si les questions sont pertinentes. Il ne sait pas s’il a envie d’entendre les réponses.

Il s’en veut de ne pas être assez volubile. De ne pas être en mesure d’exprimer toute la joie et le soulagement qu’il ressent à l’égard de la rouquine. Il a tellement rêvé d’elle et de leurs retrouvailles qui sont loin d’être à la hauteur. Un fossé s’est creusé et même si c’est normal après autant de temps séparés, c’est loin de représenter leur relation. Ancienne relation. Il voudrait lui en dire d’avantage, lui parler de tout et de rien avec l’aisance dont il a toujours eu avec elle, mais il se sent tellement las. C’est trop d’effort. Il laisse les silences s’allonger et l’atmosphère se tendre. De longues secondes passent, Gabriel n’ose pas la regarder. Il se sent coupable de cette situation. C’est de sa faute s’ils ont l’air des étrangers aujourd’hui. Il n’aurait pas dû la laisser aller après leur dispute. Il n’aurait pas dû suivre Herbert. Il n’arrive pas à s’enlever cette idée de sa tête. Lorsqu’il rompt le silence, c’est pour lui expliquer ce qui s’est passé cette nuit-là, pour lui dire qu’il n’aurait jamais fui. Que se sont juste des mauvaises circonstances qui l’ont piégé. Sinead lui révèle qu’elle n’y a jamais cru, à cette fuite et ça lui enlève un poids. Il avait tellement peur à cette idée, qu’elle pense qu’il ait pu l’a quitter et qu’elle pense qu’il soit un lâche. Plus d’un an qu’il traîne ça dans un coin de sa tête. Il est rassuré et l’ombre d’un sourire se dessine sur ses lèvres. Lui non plus ne peut pas dire quel était le sujet de leur dispute. C’était chose courante entre les deux. Il y avait des disputes toutes les semaines, la plupart étant pour des conneries. C’était sûrement le cas pour la dernière. Au moins, elle sait. Ils peuvent peut-être reconstruire quelque chose à partir de là? Il se sent déjà mieux.

Lorsque Sinead lui dit qu’elle a quelque chose à lui dire, il se redresse droit, prêt à l’écouter. Son introduction lui fait néanmoins froncer les sourcils et il sent qu’elle tourne un peu autour du chaudron et ce n’est pas dans ses habitudes. Il s’agite sur son lit et attend la suite. Sa révélation le cloue littéralement sur place. Ses mains agrippent la couverture. Ses yeux s’ouvrent de surprise. Il peut presque entendre son cœur se briser en deux. Il ne s’y attendait pas. Il ne s’attendait à rien en fait, mais ça? Sinead enceinte? Son regard terne se porte au ventre de la femme. "Okay." qu’il répond simplement. Qu’est-ce qu’il peut dire d’autre? La féliciter? Lui dire qu’elle n’a pas perdu de temps? Qu’il ne lui a pas tant manqué finalement? Il a des remarques acerbes en tête à lui cracher au visage, mais rien ne sort de sa bouche. Parce qu’il ne peut pas lui en vouloir. Il ne peut pas être en colère contre elle. Il n’a pas le droit de lui faire une scène. Sinead pensait qu’il était mort. C’est normal qu’elle aille voulu avancer. Sans lui. Mais ça lui fait mal, très mal. Il ne sait pas comment réagir. Il ne sait pas quoi dire. Qu’est-ce qu’on dit à la femme qu’on aime et qui nous avoue être enceinte d’un autre homme? Il soupire. Il veut qu’elle parte, mais en même temps, il veut qu’elle reste. Il veut être seul, mais il veut être avec elle. "T’es à combien de semaines?" Il ne la regarde pas. N’ose pas. Veut éviter d’exploser. Veut éviter d’avoir encore plus mal. Il l’a perdu.


Revenir en haut Aller en bas
Sinead Bullstrong
ORDER OF THE PHOENIX
Sinead Bullstrong
Date d'inscription : 28/01/2021
Messages : 170
Crédit : nemogirlavatars (av)
Âge : 11 novembre 1973 c'est ce que j'ai mis, à voir
Occupation : comme plus de la moitié de mes perso elle fait des potions hmokay
Allégeance : ODP, nom de code Thunderbird
Particularité : quart de triton, alchimiste maître
https://smokeandmirrors.forumactif.com/t3650-sinead-mistral-gagn
SING 2 | OCEANS BRAWL Empty
MessageSujet: Re: SING 2 | OCEANS BRAWL   SING 2 | OCEANS BRAWL EmptyVen 15 Juil - 10:01
Le regard de Gabriel glisse sur son ventre et Sinead a le reflexe de se recroqueviller un peu, de passer une main dessus pour s'extraire à ses yeux. Comme elle aimait son regard posé sur elle avant. Mais il n'y a plus la fougue et la passion et la tendresse dans ses yeux maintenant. Il n'y a ... plus rien. Ou plutôt une tempête dissimulée derrière un brouillard. Il répond Okay et le cœur de Sinead se brise un peu plus. De le faire souffrir, d'accentuer le gouffre immense qui déjà les sépare. D'être responsable de son silence. De savoir que d'une certaine manière elle plante un couteau contre son torse. Et le pire dans tout ça c'est qu'elle n'regrette pas ce qu'il s'est passé. George était la seule personne qui lui permettait de rester à peu près saine et de pas péter un cable quand tous les autres avaient disparu. Ne pas parler avec lui était le seul réconfort qu'elle trouvait dans les moments où le sommeil la laissait tomber.

Non, Sinead n'regrette pas.
Ca veut pas dire pour autant que c'est simple comme un bonjour, que ça lui brise pas un peu le coeur, qu'elle a pas l'impression de se fracasser contre les récifs.

Gabriel évitent son regard et reste silencieux trop longtemps. Elle s'apprête à ouvrir la bouche de nouveau quand il lui pose une question à laquelle elle s'attendait pas. A quoi s'attendait-elle au juste ? — Euh ... Sid compte sur ses doigts en fronçant les sourcils, est-ce que c'est le genre de trucs qu'elle est censée savoir ? On compte en semaines quand on est enceinte ? Merde. Sept ou huit semaines, un truc du genre. Faudrait que j'aille voir Eimear et ... Sa bouche se referme, ses yeux se perdent dans l'observation d'un point aléatoire de la pièce, évitent à leur tour de trop rester sur le visage autant par peur d'y voir de la colère que de l'indifférence. It's a fucking mess.

Ensuite, il faudra en parler à ses pères ainsi qu'à George... Ensuite, il faudra qu'elle apprenne à devenir quelqu'un qu'elle n'aurait jamais songé être un jour. Ensuite, elle devra prendre soin d'un petit-être. Mais tout ça c'est plus tard et Sinead aura bien le temps d'y penser, de paniquer, de rouspéter et tempêter. Pour l'instant, il y a Gabriel à ses côtés mais qui lui semble être à des années lumières d'elle-même, si proche et pourtant si loin. Il y a Gabriel et son regard si terne, et sa voix cassée et ses longs silences compréhensibles mais plus brutaux que des mots. Dis quelque chose, qu'elle se refuse à lui demander.

— J'suis désolée, dit-elle à la place, ce n'est certainement pas le genre de choses que t'as envie d'entendre. Ni de vivre, surtout pas après Gracefield. Mais il paraît que c'est la vie, pleine d'imprévus, aussi bien ordonnée que bordélique, surprenante. Chaotique.

A cet instant, Sinead est persuadée qu'elle va perdre Gabriel alors même que la vie vient à peine de le lui rendre. C'est injuste. C'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
SING 2 | OCEANS BRAWL Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

SING 2 | OCEANS BRAWL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: IT ALL ENDED HERE :: UNITED KINGDOM :: WALES :: FAWKES LEARNING CENTER