BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


 

 Mourir sur scène - Rizwan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
Mourir sur scène - Rizwan Empty
MessageSujet: Mourir sur scène - Rizwan   Mourir sur scène - Rizwan EmptyLun 11 Oct - 22:43

Septembre 2007
Mourir sur scène
You're the one they adore, who they came to see, you're a : rock star

C'est une soirée comme il n'en fait pas souvent, une soirée où il est entouré, c'est une soirée où il ne s'endort pas devant les ondes magiques avant 23h et regardez déjà 2h du matin et toujours debout : Hector se sent vivant. La musique l'assourdit à moitié et il est persuadé d'avoir des accouphènes pour le restant de la semaine, probablement une bonne toux à force de respirer de loin, très, très loin, la fumée des diverses cigarettes magiques que tout le monde lui crache à la figure (même si ce n'est pas directement sur lui, le sang-pur le prend évidemment personellement), mais pour une fois il ne se plaint pas, même, il sourit, il rit ! L'air boudeur, bougon, baloté qu'il se trimbale d'habitude comme une tâche de sauce tomate sur un nouveau polo de laine blanc tout neuf a disparu au profit d'un petit sourire timide, de joues rougies et de non pas une, mais deux sorcières à ses côtés. Une à gauche, une à droite, probablement à moitié saoûlées (figurativement et littéralement, Hector ne s'étant pas non plus trouvé une personnalité entre temps) mais en tout cas présentes ce qui est leur meilleure qualité pour le jeune fiancé, elles font un roulement avec d'autres au sein de son carré VIP.
Carré VIP ?
Hector Rowle ?
Bien plus que son statut de sang-pur, c'est avant tout sa proximité avec le groupe en tête d'affiche les Dazzling Garbage qui lui assure d'être une personne convoitée pour qui veut des verres à l'oeil et un endroit un peu moins collé-serré dans la salle de concert, tant que l'on peut supporter la molesse du Rowle.

Est-ce qu'il boit ? Non voyons, pas avec ses médicaments, pas avec sa condition, ce soir ni aucun autre est l'occasion d'avoir une crise de métamorphomagie comme il en a encore eu une récemment.
Est-ce qu'il fume ? Rien qu'à respirer l'air de la salle, le sorcier est déjà en tachycardie. Il a pris d'autres cachetons en plus justement, pour calmer ses palpitations.
Alors comment profite-t-il de sa soirée pouvez-vous vous demander ? À cela, le Rowle vous répondra qu'il n'est certainement pas utile de se ruiner la santé avec des poisons à petit feu socialement acceptés pour profiter de la musique et des demoiselles à ses côtés.

En vérité, Hector arrive à se décoincer uniquement parce que tout le monde autour est bourré où sous le coup d'autres consommations diverses et variées.

S'il dit quelque chose de bête où gênant comme il en a la spécialité, il y a une forte probabilité que le son couvre ce qu'il dit et qu'on acquièsce sans capter. Si ce n'est pas ça, si on l'a bien entendu, il y a un autre bon pourcentage pour qu'on en rit, tout simplement, avant de lui demander une autre tournée. Pour tout le reste, les gens auront probablement tout oublié dès le lendemain matin (où midi, selon l'heure du lever).

Autant vous dire qu'Hector guette les dates de concert des Dazzling bien plus que celle de son mariage.
Le mieux du mieux, c'est quand la tête d'affiche vient le voir à la fin du show façon meilleurs amis et que soudainement, il se retrouve lui aussi au centre de l'attention.

C'est comme s'il était sur scène.

@rizwan greenaway
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Mourir sur scène - Rizwan Empty
Mourir sur scène
@Hector Rowle | septembre 2007

cw. consommation de stupéfiants (alcool & drogue)

Le groupe convoitait cette boîte de nuit en particulier depuis des mois, elle avait l’une des plus grandes scènes du monde sorcier, était dans le top cinq des plus branchées du moment et tout le monde se devait de passer par là, surtout pour les grandes occasions comme le retour de Dazzling garbage sur scène après son absence. Certes c’était la cinquième date qu’ils faisaient depuis leur retour, certes ils s’étaient déjà produits ici, mais tout de même, c’était un lieu où il fallait qu’ils chantent ce soir.

C’était soirée rock, un petit groupe sans intérêt avait chauffé la salle puis DG avait fait son entrée ; il n’y avait pas à dire, Rizwan préférait les petites salles aux immenses arenas, en plus, les spots l’éblouissaient tellement qu’il ne voyait personne dans le public. Il avait de toute façon fumé son spliff pré-show pour le rituel et en prévision de tout problème et le gérant de la boîte lui avait offert deux shots – bref, Riz était d’humeur festive, de ces humeurs qu’il n’avait qu’une fois par mois et qui lui donnaient envie de sociabiliser pour de vrai. Il discutait depuis un moment avec trois personnes, le niveau de son cocktail descendait à vitesse grand V et il avait un peu l’impression de planer, il fallait signaler qu’il avait accessoirement un joint à la main et que les lumières orange qui balayaient le carré VIP créaient une ambiance irréelle.

Riz décrocha de la conversation pour regarder une fille pas très loin, puis ses pupilles s’en détachèrent et il regarda ce qu’il y avait autour. Son visage s’éclaira quand il remarqua le type qui était avec la fille et il se leva en prétextant qu’il revenait dans cinq minutes, raflant son verre au passage.

- Mais Hector je t’avais même pas vu !

Il souffla un grand nuage de fumée en interpellant l’autre sorcier et s’assit sur le fauteuil d’en face. Disparut l’intérêt pour la fille de droite qui était au passage jolie, il y avait plus important que ça, comme Hector qui était finalement un de ses potes de longue date qui ne recevait pas assez de crédit pour ça. Quoique, Rizwan lui faisait tout de même parvenir des invitations pour les meilleures dates parce qu’il pensait encore avoir une dette envers lui pour le coup de pouce donné bien plus tôt, avant la fame ; aussi parce qu’Hector n’était quand même pas désagréable et que ça ne mangeait pas de pain.

- Comment t’as trouvé le concert en vrai ? Comment vous avez trouvé le concert, en fait, se corrigea-t-il lorsque son regard tomba sur les deux femmes. Putain on a pas été présentés, constata-t-il brusquement, Moi c'est Rizwan, déclara-t-il en se penchant pour serrer la main à l'une et à l'autre. Et de se tourner à nouveau vers Hector : C’est cool que t’ai ramené du monde.

Riz sourit de toutes ses dents à Hector et à ses copines, s’avachit un peu plus contre le dossier du fauteuil (confortable, peut-être trop, ça le rendait somnolent), tira une taffe avant de proposer le joint au sorcier puis à la fille la plus proche quand l’offre fut déclinée.

- Tu sais Hector, reprit-il sur un ton très sérieux, son accent yorkshire exacerbé rendant son flux de parole encore plus confus. Et bah ça me fait vraiment plaisir que tu continues à venir aux concerts depuis le temps, des potes comme toi on en voit pas souvent.

On lui rendait son joint, il le récupéra gracieusement et reprit une taffe. Il était d’humeur chaleureuse, tout ce qu’il fallait pour tomber dans la phase confidence de la soirée – c’est que ça n’arrivait jamais en temps normal, Rizwan ne se confiait pas, ne parlait pas de choses personnelles, mais hé, ce soir c’était sa soirée, son groupe et lui avaient fait la performance of a lifetime (au moins) et il était surtout défoncé.
Revenir en haut Aller en bas
 

Mourir sur scène - Rizwan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés