BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal


 

 Les raisins se gonflent et mûrissent - Caleb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
Les raisins se gonflent et mûrissent - Caleb Empty

Fin août 2007
Les raisins se gonflent et mûrissent
Pour information, juste au cas où, sache qu'aujourd'hui, le temps est calme et ensoleillé, mais que l'air est plein de conneries.

Ils font elle sait même pas quoi.
Enfin si, elle sait. Elle choisit de l'ignorer. De regarder au loin, l'air de rien, la mâchoire serrée. La Meute se retrouve là-bas, la louve elle préfère rester par-là. Perchée en haut d'une chaise de maître-nageur rouillée, volée, le mini-parasol coloré qui va avec la protège d'une ombre qui reste quand même bien éclairée. Elle a chaud. Sur le siège de plastique, Fish transpire. Elle manque de glisser de haut.
« EH REGARDE, R'GARDEEE C'QUE J'FAIS R'GARDE !! »
Camel se roule dans la poussière en contrebas. Il s'est trouvé un trou : c'est devenu son occupation. Il lui en a toujours fallu peu. Heureusement pour lui, parce qu'on lui a jamais donné beaucoup. C'est probablement à cause de sa tête, de la morve écaillée en permanence autour de ses narines ou la bosse dans son dos que les autres s'amusent à frapper comme une piñata. D'habitude c'est la vieille qui le pousse vers les gamins pour le forcer à s'endurcir, et rire un bon coup, aussi. Mais pas aujourd'hui, pas depuis un moment, elle est aux abonnés absents. Peu importe. Les deux sont là, isolés du reste de la Meute. Ils ne se plaignent pas.
« Bravo mon grand »
Dans une main la louve tient sa baguette. Dans l'autre - le bout de sa baguette. Au dessus d'eux, un dôme légèrement scintillant étouffe les hurlements d'enfants venant du camp au-dehors. Effort conjoint de plusieurs Greyback, s'il craque, elle en sera la première informée. Si des invités surprise arrivent, aussi. Pour toute autre possibilité : aussi. Comme ça, elle est sûre que les choses seront bien faites. La louve aime à croire que tant que ça passe entre ses griffes, ça ira pour le mieux. Ça lui donne une bonne raison de continuer à pas se mêler aux autres. Aux autres qui s'amusent. Aux autres qui profitent de l'activité de Meute, elle, elle se l'interdit. Ça va faire presque un mois. Elle sait à présent balancer la fatigue des anti-douleur et le réconfort de l'alcool tout en gardant sa clarté. Un mois de deuil. C'est pas assez, mais suffisant pour retrouver ses nerfs. À vifs.
Elle veut que les choses soient bien faites.
Une fois les olympiades des gosses finies, le barbeccue des adultes rangé, le camp bougera d'endroit. Par précaution. Une meute d'enfants sales qui courre dans les blés, ça peut toujours alerter. Et alors, ça ne sera que de sa faute à elle, et elle uniquement. Plus d'excuses ni de bouc émissaire sur lequel reporter sa colère sourde. Même si officiellement Chip gère le troupeau par intérim, il est également en train de se faire gonfler le bide à coup de Gigglewater.

Fish lui enfoncerait bien le goulot là où le soleil a jamais brillé.

« TU R'GARDES PAS FISH TU MENS R'GARDES JE ROUULEE EH FISH J'ROULE MIEUX QU'TOI »
Bras serrés autour de ses genoux, tête rentrée, effectivement : Camel roule. Elle l'observe un moment.
Sur l'arrête de son nez, les lunettes de soleil glissent doucement.

@caleb greyback
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Les raisins se gonflent et mûrissent - Caleb Empty
Caleb avait pas souvent de bonnes idées. Des idées, il en avait en pagaille, pour un mec si con il carburait quand même beaucoup. Mais des bonnes idées ça arrivait rarement. Il trouvait que son idée là était pas mal et Fish avait été d'accord et il avait même réussi à convaincre les autres loups. Alors il était pas peu fier de lui.

Des olympiades pour les gamins pour leur fait oublier tout le bordel qui venaient de leur tomber dessus, les morts, les disparus, les blessés, c’était pas trop mal et ca avait l'air de plutôt bien marcher pour l'instant.

Puis ca les occuperait et leur permettrait de se dépenser suffisamment pour que les adultes soient tranquilles cette nuit sans une bande de gamins aussi discrets que des ratons laveurs qui foutent le bordel des qu'un adulte ferme un œil.

Il les aimait beaucoup ces petits monstres.

Aussi quand Pug était venu le voir en pleurnichant et en lui disant qu'elle allait jamais gagner, il avait même pris la peine de « l’entraîner » un peu pour lui donner confiance en elle. Elle avait cependant un peu trop pris la confiance puisqu'elle venait de sauter sur le dos d'un des gamins pour lui tirer les cheveux et qu'il avait du intervenir avant qu'elle le scalpe. Pug future alpha de la meute sans aucun doute.

Après les prises de catchs qu'il venait de faire pour les séparer, il s'était dit qu'il avait bien besoin d'un break. Alors quand il voit Fish sur le coté en train de se faire engueuler par Camel, il se dit qu'elle aurait ptet aussi besoin d'une pause.

Il choppe une bière en passant près de la vieille glacière qui fait plus office de rangement que de glacière et il piétine vers elle.

« On est pas suffisamment alcoolisés pour terminer cette journée en un seul morceau je crois. » qu'il lui dit en lui tendant la binouze.

Puis il se frotte élégamment le pif qui commence a couler en reniflant.

« Jsais bien que c'était mon idée mais ils ont bien trop d’énergie pour... » il a meme pas le temps de finir sa phrase qu'il se prend en plein dans la mouille un ballon de football.

Heureusement que le machin est en plastoc et probablement chouré à des gamins moldus et que les gamins du camp s'en serve pour jouer au quidditch. Ou a la balle au prisonnier. Jeu qu'ils ont apparemment appris par l'un des gamins mordus et depuis les petits monstres s'empressent de se tirer dans la tronche à longueur de temps.

« EH ! Faites gaffe bordel, ma cervelle va finir par me sortir par les oreilles avec vos conneries. » Et le pire dans tout ca, c'est qu'avec la surprise il a fait tomber sa propre biere et qu'il la regarde dépité se verser sur le sol boueux du camp.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les raisins se gonflent et mûrissent - Caleb

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés