BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      


 

 MAM #2 | Come Healing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
camilla king
ORDER OF THE PHOENIX
camilla king
Date d'inscription : 02/12/2020
Messages : 176
Crédit : Clem <3 (av) dooz kawa (lyrics sign) talesfromthecrypts (gif profil)
Âge : 22 ans 25.06.1986
Occupation : étudiante à la Fawkes
Allégeance : Jax et elle-même.
Particularité : elle apprend à devenir animagus, ça craint pas trop.
MAM #2 | Come Healing Empty
MessageSujet: MAM #2 | Come Healing   MAM #2 | Come Healing EmptyMar 5 Oct - 11:03
Minerva McGonagall
O gather up the brokenness and bring it to me now
The fragrance of those promises you never dared to vow
The splinters that you carry, the cross you left behind
Come healing of the body
Come healing of the mind
And let the heavens hear it, the penitential hymn
Come healing of the spirit
Come healing of the limb
tw:langage cru

C'est déjà le troisième cours que font les élèves de la Fawkes qui ont été choisis ou sélectionnés ou quelque chose du genre, pour apprendre l'animagie. Cam a rencontré monsieur Johannes Runcorn qui a l'air okay, mais bon les saloperies ne se lisent pas toujours en surface et sur le visage des gens. Et les autres, y'en a un qui la regarde tout le temps et chuchote des trucs quand elle passe mais Cam fait semblant de rien voir pour ne pas perdre sa place ici. McGonagall n'apprécierait sans doute pas.

Pour l'instant, les cours ont lieu dans une salle de classe improvisée avec des chaises et des tables usées, sur celle où Cam est assise, on peut lire un graffiti "Max waz here", ses doigts passent et repassent sur les lettres, son menton appuyé sur son autre main et ses jambes entrelacées avec les pieds de la chaise. C'est pas qu'elle s'ennuie, c'est pas qu'elle regrette d'avoir accepté cette chance (Jax a trouvé que c'était une excellente idée), mais c'est dur de se concentrer. Impossible. Ses yeux se fixent un instant sur le visage de la professeure, tentent d'imprimer les mots qui sont prononcés par les fines lèvres sévères et douces à la fois de McGonagall, mais un brouillard fait tampon. Les mots se confrontent à une barrière au sein de sa psyché et son attention est alors transportée ailleurs.

C'est tellement fatigant ensuite de revenir à ces lèvres, à ces mots, de rattraper une phrase en plein milieu. Cam pensait pas que ça serait si compliqué de rester assise.

Quand sonne (symboliquement) la fin des cours, Cam se lève pas immédiatement. Reste un peu plus longtemps tout au fond, sur le siège où personne peut darder son regard dans son dos sans qu'elle ne le voit et à côté d'une fenêtre pour s'échapper aisément en cas de danger. Une fois que tous les autres élèves sont partis et qu'il ne reste dans la salle vide que la professeure et elle, Cam se lève en faisant garde de faire le moins de bruit possible. "Miss ? Can, May I have a word, please?" elle va lui dire qu'elle arrête. Que c'est inutile, que son cerveau est trop messed-up pour retenir quoi que ce soit, qu'elle a les épaules rien ou en tout cas pas pour ça. Elle va s'excuser, la remercier pour sa confiance mal placée et partir sans se retourner. Voilà.

Mais c'est pas ça du tout qui s'échappe involontairement de sa gorge quand elle plonge son regard en amande dans celui de la sorcière et qu'elle voit un flash de leur première réelle discussion. Bien différent des souvenirs qui surgissent d'habitude derrière ses paupières. "I can't concentrate…," qu'elle avoue et confesse en détournant le regard. Ses doigts traçant des cercles de plus en serrés sur son poignet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MAM #2 | Come Healing Empty
MessageSujet: Re: MAM #2 | Come Healing   MAM #2 | Come Healing EmptyJeu 18 Nov - 17:18
Camilla King
come healing

Ce n'est pas son premier cours, encore moins sa première expérience professionnelle. Alors ce devrait être comme à chaque fois, ce sentiment à la fois rassurant et réconfortant de retrouver sa salle de classe, avec ses élèves. Et même s'ils changent à chaque fois, il y a toujours les mêmes dynamiques, les mêmes challenges. Il y a l'odeur du bois et des parchemins. Il y a la poudre de craie qui se dépose un peu partout, quand elle les enchante d'un coup de baguette. Il y a les bavardages du fond de classe, et les ricanements discrets qui se glissent jusqu'à elle. Il y a ce sentiment d'être là où elle doit être, à faire ce qu'elle fait de mieux.

Mais cette fois ci, tout est différent. Elle ne saurait pas expliquer pourquoi, ni mettre le doigt sur ce qui la chagrine. C'est juste différent. Peut-être parce que chacun ici a dû signer un contrat stipulant qu'ils acceptent de recevoir un cours enseigné par un hybride - le même torchon étant aussi signé par leur tuteur légal, s'ils en ont un. Un scandale pour McGonagall, qui ne comprend toujours pas qu'on puisse laisser les choses se dérouler ainsi au sein-même de l'Ordre du Phoenix. Peut-être que c'est parce qu'ils sont au beau milieu d'une guerre et que les enjeux sont différents. Pourtant Minerva a déjà vécu ça, lors du premier avènement de Lord Voldemort. Mais elle était encore à Poudlard, et il y avait toujours Albus.

Ah, Albus... Si Albus était là, il saurait quoi faire. Et Minerva aime à penser qu'il n'y aurait jamais eu de tels écarts, de tels débordements, si Shacklebolt n'avait jamais été à la tête du mouvement. C'est sans doute la raison principale qui la pousse à se tenir aussi éloignée que possible des grandes décisions. On ne l'écouterait pas, de toute façon. Qu'importe la bonne volonté de Molly. Elle préfère au contraire rester aux côtés de ses élèves et les aider du mieux qu'elle peut. Ils traversent tous une période si difficile.

Minerva est inquiète, qui plus est. Parce qu'elle sait qu'elle ne pourra pas toujours les aider, ses élèves. Qu'il arrivera un moment où elle ne sera plus à même de faire cours, plus à même de les protéger. Et alors quoi ? Elle n'est pas certaine que la Fawkes tienne avec les efforts de Molly uniquement. Et quant à son propre remplacement...

Minerva détourne le regard, ses mots s'interrompent quelques secondes. Elle pense à Lee, à son grand sourire, à sa joie de vivre communicative. Elle pense qu'il aurait été un excellent enseignant, et que ses élèves auraient été chanceux de l'avoir. Elle pense qu'il était bien trop jeune pour mourir.

That will be all for today. Thank you. ” Sa voix un peu plus sombre que d'habitude, elle range ses parchemins pendant que les élèves se pressent hors de la classe. Ils sont épuisés. Il faut dire que les cours sont denses et se font sur leurs heures de repos. Qu'ils ont plus de travail que les autres. Qu'ils doivent gérer ça en plus de leurs propres soucis personnels. McGonagall commence à douter. Ce n'était peut-être pas la meilleure idée, ce stage. Peut-être qu'elle aurait dû trouver un autre moyen de les aider, un autre moyen de se rendre utile... Au moins, ce cours lui permet de renouer avec Johannes. Et si la bigoterie de ses supérieurs est un réel frein, elle ne désespère pas qu'il puisse prendre la place qui revenait à Jordan initialement.

Miss ? Can, May I have a word, please? ” Minerva relève la tête, son regard perçant se pose sur Miss King. Elle a toujours l'impression que si la jeune fille pouvait se transformer en table pour disparaître et que plus personne ne la regarde, elle le ferait sans hésiter. “ Of course. ” Mais Camilla est bien plus forte qu'il n'y paraît. Sous son allure chétive et mal à l'aise se cache l'une des jeunes femmes les plus fortes et remarquables que Minerva ait pu rencontrer. Malheureusement, alors qu'elle l'a voit se tenir timidement à son bureau, McGonagall a bien l'impression que son élève va lui annoncer son départ. Et peut-être que c'était ce qu'elle voulait dire, au vu de son air surpris alors qu'elle lance “ I can't concentrate… ” Son regard dévie et Minerva sent ses muscles se détendre sous le soulagement. Son cœur se serre face à une telle confession, et ses lèvres s'étirent en un sourire bienveillant. Peut-être qu'elle peut encore aider quelques jeunes sorciers, finalement.

It's understandable. ” Minerva essaye d'accrocher son regard. “ It is a very intense class, with a lot of information to take in. ” McGonagall poursuit en terminant de ranger ses affaires. “ Most of all, you did not get the educational support you deserve. I am not convinced myself that I would enjoy sitting around and listening to a professor for hours. ” Elle se tourne nettoyer le tableau. La brosse s'élève et s'affaire dans un nuage de poussière blanche. “ These classes are very important, if you are to become an animagus. One has to understand the theory in order to perform their first transformation successfully. And without any harm. ” Elle reporte enfin son attention vers Camilla. “ What is disturbing you?
Revenir en haut Aller en bas
camilla king
ORDER OF THE PHOENIX
camilla king
Date d'inscription : 02/12/2020
Messages : 176
Crédit : Clem <3 (av) dooz kawa (lyrics sign) talesfromthecrypts (gif profil)
Âge : 22 ans 25.06.1986
Occupation : étudiante à la Fawkes
Allégeance : Jax et elle-même.
Particularité : elle apprend à devenir animagus, ça craint pas trop.
MAM #2 | Come Healing Empty
MessageSujet: Re: MAM #2 | Come Healing   MAM #2 | Come Healing EmptyDim 12 Déc - 23:05
Minerva McGonagall
Come Healing
tw: self-esteem and trust issues Cam avait pas du tout prévu d'avouer ces trois mots honteux - la vie s'était chargée de lui apprendre très tôt que montrer ses faiblesses n'apportaient rarement de bonnes choses - mais y'avait eu quelque chose dans le regard de sa professeure qui lui avait fait faire ce virage à deux cent à l'heure. L'étudiante n'aurait su dire quoi. Pas plus qu'elle ne peut expliquer comment ça se fait que les épaules de Miss McGonagall se détendent en l'entendant parler, ou que ses traits s'adoucissent. Ce sont des détails qu'elle remarque, sans plus. Trop occupée à attendre les remontrances qui ne vont pas tarder à venir, les reproches, la déception, le rejet. ils sont comme ça les gens si tu ne leur donnes pas ce qu'il souhaite, c'est d'ailleurs pour cela que Cam s'en tient éloignée le plus possible. Ils disent une chose quand ils en pensent une autre et font des promesses qu'ils n'ont aucune intention de tenir.

Et même si la sorcière avait l'air différente, comment être certaine que ce n'était pas une façade ? D. aussi avait l'air de quelqu'un de bien avant tout ça. Y'avait pas écrit sur le visage des gens : Ne me crois pas, ce que je dis c'est un mensonge pour arriver à mes fins. run. run for your life.Ca aurait été pratique pourtant. Donc par précaution vaut mieux se dire tout le monde ment et trompe et feinte. Ainsi, on tombe moins de haut quand le revers de bâton arrive. Inexorablement.

McGonagall ouvre la bouche - pour lui dire qu'elle ne fait pas assez d'efforts, et qu'elle s'est trompée, que ce cours est trop difficile pour elle (pas le niveau, pas assez douée, trop en retard. Trop tard) et Cam sait ce qu'elle pourra répondre, Yes. Sure. No problem. I understand. It's okay, didn't want to take that stupid class to begin with anyway and ... Mais, c'est pas du tout cela qu'il se passe. “ It's understandable. ” Son visage se redresse, ses yeux quittent de surprise la contemplation de son poignet pour s'arrondir sur le visage de la professeure. “ It is a very intense class, with a lot of information to take in. ” continue McGonagall compréhensive, ce qui laisse Cam sans voix, sans rien à s'accrocher. “ Most of all, you did not get the educational support you deserve. I am not convinced myself that I would enjoy sitting around and listening to a professor for hours. ” Plus encore, en quelques phrases, elle résume exactement ce qui se trame dans l'esprit de Cam. On ne l'a pas habituée à s'asseoir à une chaise, à emmagasiner des informations, à écouter et comprendre. Encore moins à apprendre. Y'a eu que la pratique dans sa vie et celle-ci est arrivée sur le tard. “ These classes are very important, if you are to become an animagus. One has to understand the theory in order to perform their first transformation successfully. And without any harm. ” Et pour compléter le tableau hallucinant de l'improbable au milieu de l'impossible, voilà qu'on l'interroge avec sympathie sur ce qui la tracasse. " What is disturbing you? ” Muette comme une carpe, à laisser ses grands yeux s'élargir encore plus, Cam se sent comme un poisson hors de l'eau. En suffoquerait presque de se retrouver face à un schéma qui ne colle pas aux pattern auxquels on l'a habituée. il lui faut quelques secondes de trop pour se reprendre, reconnecter les neurones qui ont gelé sans crier gare avant de tenter une réponse aussi emmêlée et décousue que si elle s'trouvait en plein interrogatoire "Well, I mean. It's hem... How do I.. I've never had to learn things before. how can I remember all that? And when I'm trying to listen, they're these ehm. It's like I can't focus because my mind always go back... To before." Ses yeux noisettes fixent un point juste à gauche du visage de la sorcière, pas directement. "Before here. Like fuc-, like flashbacks and stuff." Et de se taire immédiatement, la bouche se ferme comme une porte poussée par une bourrasque.

Cam en a trop dit. Minerva McGonagall n'est pas intéressée par tout ça, et ça regarde personne et si elle en parle ça va redevenir réel. Et comment on respire déjà ? Par le nez, puis par la bouche. Oui voilà. Be quiet and breathe. "S-sorry. I-I know it doesn't make any sense." I don't know if I can do it after all, qu'elle s'empêche de dire malgré tout, ces cours étant tout ce qu'elle a actuellement. Peut-être est-ce déjà trop tard et qu'elle a tout gâché, comme à chaque fois.

Ses yeux implorent alors à la place de ses mots.
Please, don't let me leave. Please don't let me go.
Please, I need it.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MAM #2 | Come Healing Empty
MessageSujet: Re: MAM #2 | Come Healing   MAM #2 | Come Healing EmptyJeu 24 Mar - 15:02
Camilla King
come healing
tw: complexe ptsd, trauma

La surprise se peint partout sur le visage de Miss King, et Minerva sent son cœur se serrer davantage, même si elle ne laisse rien paraître. Elle a toujours jugé que la pitié ne menait à rien, et que bien souvent il valait mieux traiter tout le monde de la même manière, peu importe les épreuves, peu importe l'expérience. Mais on peut tout à fait être intransigeante et éprouver de la compassion, agir intelligemment et trouver des solutions adaptées à son public. Alors Minerva sera aussi exigeante avec Camilla King qu'elle l'est avec n'importe lequel de ses élèves. Elle ne lui fera pas de cadeau, mais c'est exactement pour cette raison que Miss King réussira. Ça, et le fait que la jeune fille renferme un talent dont elle-même n'est pas consciente.

Alors, le visage de marbre, McGonagall l'observe alors qu'elle reprend contenance, jusqu'à ce que des mots finissent par passer le rempart de ses lèvres. “ Well, I mean. It's hem... How do I.. I've never had to learn things before. how can I remember all that? And when I'm trying to listen, they're these ehm. It's like I can't focus because my mind always go back... To before. ” Le coin de sa lèvre tique légèrement, mais elle reste silencieuse, le cœur battant un peu plus vite. “ Before here. Like fuc-, like flashbacks and stuff. ” Minerva hoche légèrement la tête, en signe de compréhension. Non pas qu'elle puisse réellement comprendre ce que vit Miss King, mais c'est son rôle d'imaginer, de se mettre à sa place. Elle n'a cependant pas le temps de formuler une phrase correcte, trop rapidement rattrapée par les insécurités de son élève. “ S-sorry. I-I know it doesn't make any sense. ” Elle fronce légèrement les sourcils, s'apprête à répliquer quelque chose, parce que ce que la jeune fille lui raconte fait sens, et peut-être plus qu'elle ne l'aimerait. Mais elle est rapidement désarçonnée par le regard que lui jette Camilla. Un regard qui lui donne presque envie de la prendre dans ses bras et de lui dire que tout ira bien. Mais elle s'abstient. Parce que ce genre de contact est inapproprié. Et elle doit lutter contre son instinct qui la pousse à saisir la main de la jeune King dans la sienne, pour la rassurer, parce qu'elle sait que la sorcière n'est pas du genre à trouver un quelconque réconfort dans le contact. Du moins, pas pour le moment.

It does, actually, elle coupe. ” Réalisant que cette conversation ne tiendra pas en cinq minutes, Minerva s'assoit à son bureau, et invite d'un geste son élève à faire de même, faisant voler jusqu'à elle un tabouret en bois. “ When you're having those... flashbacks... Are you conscious of what they are? Only memories... Or do they look real to you? ” Consciente de s'éloigner de son domaine d'expertise, Minerva tente néanmoins de mieux comprendre ce que traverse la jeune femme. Et si elle n'a aucune idée des horreurs qu'a pu traverser Miss King, elle a pour souvenir que certains événements traumatisants l'ont laissée avec des séquelles avec lesquelles elle a dû se battre pendant des années, et avec lesquelles elle se bat parfois encore. “ Sometimes in life, we experience things that are so terrible, so unthinkable, that we can never forget them. Even if we try our best. It's still there. It will always be there. ” Elle marque une pause, scrutant la réaction de son élève. “ A wise wizard once told me this: 'the body remembers'. The body remembers... It means that sometimes, even though you don't want to remember something, your body does it for you. ” Les visages de tous les êtres chers qu'elle a perdu s'entrechoquent dans son esprit, pour laisser place à cet instant, encore trop vif, où elle ressent les sept stupefix frapper sa poitrine avec une violence inouïe. “ But it does not mean that we cannot do anything about it. ” Elle lâche un court rictus, se remémorant un nouveau souvenir. “ My dear friend Albus, he was quite a dramatic man... But he was also very smart. He said once 'happiness can be found even in the darkest of times, if only one remembers to turn on the light'. That's what you need to do now. You have to find a way to remember where you are at all times. If you ever feel like you are having one of those flashbacks. Remember where you are. Remember that you're safe now. ” Elle marque une nouvelle pause. “ Of course, it's easier said than done. Perhaps you can think of an object, or a person that makes you feel safe, anchored. So whenever you start having one of those memories, you think about that object. You focus on it until the rest disappears. ” Elle ignore si c'est ce dont Miss King a besoin, mais ça vaut le coup d'essayer. “ You can also come to me if you need to talk. Or tell me if you need me to explain something again. ” Ce serait déjà une première étape. La plus difficile. Minerva n'est absolument pas désarçonnée par ses difficultés d'apprentissage. Il existe tellement de techniques pour apprendre en fonction des personnalités, qu'elle trouvera forcément un moyen d'aider Miss King. Mais ses armes sont moins aiguisées lorsqu'il s'agit de gérer des traumas qui vont bien au-delà de tout ce qu'elle a pu vivre.
Revenir en haut Aller en bas
camilla king
ORDER OF THE PHOENIX
camilla king
Date d'inscription : 02/12/2020
Messages : 176
Crédit : Clem <3 (av) dooz kawa (lyrics sign) talesfromthecrypts (gif profil)
Âge : 22 ans 25.06.1986
Occupation : étudiante à la Fawkes
Allégeance : Jax et elle-même.
Particularité : elle apprend à devenir animagus, ça craint pas trop.
MAM #2 | Come Healing Empty
MessageSujet: Re: MAM #2 | Come Healing   MAM #2 | Come Healing EmptyJeu 7 Juil - 19:37
Minerva McGonagall
Come Healing
cw; trauma complexe - reviviscences traumatiques   Le tabouret magiquement apporté la fait sursauter comme une proie, sensation que Cam déteste. Mais elle suit le mouvement de sa professeure et s'assied à son tour, soulagée de n'avoir pas à rester debout sur ses jambes qui ne paraissent plus complètement la soutenir.

et elle boit les paroles de Miss McGonagall, répond quand elle est interrogée.  — It ehm it depends. Avec difficultés d'abord, parce que ce n'est pas facile de mettre des mots sur des sensations qui la débordent et la noient. Parce qu'elle n'a jamais appris à le faire. Et que parler comme tout le reste s'apprend. Et aussi parce que les mots ne seront jamais assez suffisants peut-être. Mais elle essaie. Et en essayant, les mots s'assemblent avec lenteur mais sans la laisser tomber. Sometimes it's like smells or just thoughts I have about back then. Other, ehm other times it's more like you said, they look so real. The faces, the-the hands and ... Ses mains glissent contre sa gorge qui s'enraille, dans un bruit de raclement aussi désagréable à entendre qu'à extirper. Cam déglutit, puis reprend. When that happens, I have the feeling that I'm not really here anymore but not totally there either. I'm floating and then falling. C'est plus facile à gérer quand elle a bien dormi - ce qui arrive peu - ou quand le déclencheur est évident. I can feel them. Finit-elle dans un murmure quasi inaudible.  

Les autres ne peuvent pas comprendre. McGonagall ne peut pas comprendre. Mais elle essaie, et comme tout le reste cela s'apprend. On s'en approche. Elle essaie et ça doit bien compter pour quelque chose parce que encore une fois ce que la professeure lui répond fait sens. Des petites lumières qui s'allument, clignotent dans l'obscurité. Des phrases qui resteront en elle. The body remembers. Comme toutes les marques sur sa peau et en dessous. Remember where you are, remember that you're safe now. Cam a une chambre, et des gens qui l'aident et la font rire et c'est vrai que parfois c'est de plus en plus facile. Il y a des jours sans, mais il y a aussi des jours avec et ça n'existait pas avant. Son corps ne sent pas encore en sécurité, c'est à elle de le rassurer.

Cam s'avance un peu sur son tabouret, se penche en avant, son attention toute entière portée sur les conseils avisés de sa professeure.

— I think I can do that. Think about an object (ne pourrait pas encore choisir une personne, l'idée trop dangereuse bien que certains visages flous lui apparaissent), something that can keep me in the present. But, ehm from time to time I don't even see them coming before it's too late... Do you think it works if I have the object on me? Something I can ehm touch maybe? Elle hausse une épaule, c'est peut-être idiot comme idée, qu'est-ce que ça changerait que l'objet soit là ou non ? Cam est prête à tout essayer pour qu'enfin ces cauchemars éveillés s'estompent.

Ses épaules se détendent un peu, ses jambes s'enroulent de nouveau autour des pieds du siège avant qu'elle n'ajoute d'une voix très rapide. — I really really want to learn how to be an animagus. comme si son corps se dépêchait de prononcer des vérités avant que sa conscience ne l'interrompe. la jeune femme ne veut pas les décevoir d'une part - pourquoi la garderaient ils si elle ne leur est pas utile ? Mais son envie provient d'une source plus profonde que ses angoisses, d'un but, d'une volonté, un espoir. Une lumière peut-être comme dirait l'ami de Minerva McGonagall. — Do you think that ehm my past could get in the way of that? Que ses faiblesses sont trop grandes et ses limites infranchissables ? Que sa magie est viciée par sa culpabilité ?

Cam ne donne pas sa confiance à beaucoup de monde, mais plus elle la voit et l'écoute et lui parle et plus elle se dit qu'elle peut au moins lui faire confiance pour lui dire la vérité, ne pas lui dissimuler les dures réalités - même si ça fait mal à en pleurer. Plus Cam a envie d'y croire. A envie d'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MAM #2 | Come Healing Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

MAM #2 | Come Healing

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés