BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal


 

 aching bones,, (elsea) tw: torture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
aching bones,, (elsea) tw: torture Empty



timeline
année scolaire 99-00



pour survivre le cœur doit
sʇuǝɯǝʇʇɐq sǝs ɹǝldnɔép —

C’est un—
un privilège.

S'il se le repète avec assez de conviction, peut-être ces mots finiront-ils par faire sens à nouveau ((pour l'heure, ils s'éparpillent en pièces de puzzle inconsistantes aux rebords inemboîtables, aucune d'elle ne s'appaire convenablement : c'est insensé)). Et les cris. Comment disent-ils, déjà ? Pédagogie.

« Plus de conviction, Chang. Moins rigide, le poignet. Mouvement plus souple mais plus déterminé. Vous ne brillez définitivement pas dans cette matière. » Le regard désapprobateur le jauge — sans même le voir, Andrea en sent la menace dégouliner le long de sa silhouette, mais ne saurait dire s'il lui pèse plus que celui du martyr effondré au sol, dont les prunelles brillent d'un amalgame de folle douleur et de courage insensé ; tempête de tourment bardée d'inaltérable volonté. Ce n'est ni meilleur ni pire que regarder s'écrouler un être plus fragile dont les lèvres expient des suppliques en litanie plaintive. Ni meilleur ni pire — l'exercice est complexe quelle qu'en soit la cible. Barbare et inélégant, selon les critères de ses parents adoptifs. Peut-être ont-ils tort. Peut-être est-ce la véritable clé de l'éducation, l'apprentissage par la douleur ((celui qu'on ne s'offre jamais le luxe d'oublier, tant il laisse les organes en fusion et grave l'épiderme de marques indélébiles)). Peut-être devrait-il, pour l'occasion, chercher en lui des traces de l'héritage laissé par ses géniteurs. Eux, prenaient un certain plaisir dans ces boucheries ((purification nécessaire, disaient-ils)).

— inhale,
exhale —

« Crucio ! » Le corps se tord de douleur d'une façon qui lui semble assez satisfaisante. Non dans le sens premier ((émotionnel)) du mort, mais en terme d'efficacité. Le constat lui semble valide : la colonne vertébrale se cambre à un angle plus aigu qu'aux tentatives précédentes, le corps convulse à s'en fendre les os. N'est-ce pas suffisant ? Ce n'est jamais assez. « Médiocre. S'il peut encore contenir ses cris, si ses plaintes ne résonnent pas délicieusement contre les murs, le résultat ne peut qu'être qualifié de  médiocre. ((brève pause, seconde de réflexion sadique)) Peut-être vous faut-il vous retrouver à l'autre bout de la baguette pour comprendre ce que j'attends de vous, Chang ? » Et l'ombre hostile du danger rampe le long de ses membres en lui faisant frémir l'échine, mais la détermination qui lui fait resserrer sa poigne ne vient pas de là.

Andrea ne saurait souffrir d'être qualifié de médiocre.
L'étiquette le hérisse et l'agresse avec l'intensité d'une langue de feu. « Crucio ! » « Un semblant d'amélioration. » L'exercice se répète à deux, trois reprises, et il s'arme de toute la force de sa rage, cumul d'émotions négatives assemblées en nuage de haine tout autour de son myocarde, pour en taire toute hésitation, toute once d'humanité. Se suspend au clappement de mains annonçant le tour de la seconde étudiante conviée à l'entraînement. « Miss Gallagher. » Andrea recule de quelques pas pour lui laisser place. Durant ce bref instant de répit, l'étudiant discipliné prend péniblement un bol d'air, qui semble mourir sur sa langue comme une pluie de cendres.

icons,, PRIMA LUCE


Dernière édition par Andrea Chang le Dim 12 Mai - 0:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
aching bones,, (elsea) tw: torture Empty




Aching bones
With the beast inside there's nowhere we can hide.



☾☾On l’a préparée. Elle s’est préparée, avant de quitter l’Irlande. A ce que les choses soient difficiles, à ce qu’elle ait à faire, à dire des horreurs pour prouver sa loyauté, pour ancrer dans les esprits que leur histoire d’exil politique est une réalité. Et sa part a déjà été faite, et lui a déjà coûté plus qu’elle ne saurait l’exprimer. Et si les premières semaines ont été compliquées, parvenir à trouver le point haut entre la moyenne et la médiocrité s’avérant plus ardu que prévu, rien ne peut se comparer à ce qui se passe sous ses yeux. Comme spectatrice, elle a assisté à l’entrevue qu’il a eu avec elle, à la fin d’un cours. Au privilège qu’il lui a proposé, avec un sourire en disant long. Ni l’un ni l’autre ne sont dupes, cependant. Il s’agit d’un test, en bonne et due forme. Et observer ce qui se passe avant d’agir soi-même est encore pire pour les nerfs. Surtout quand elle s’est rendu compte de qui serait son « partenaire » pour l’exécution de la sentence. Un Sang-Mêlé et une étrangère. Et toutes les belles paroles, tous les discours sur le devoir, sur la faveur qu’ils leur font n’ont rien changé : il s’agit d’une mise à l’épreuve. Et, en retrait, les traits figés, Elspeth s’efforce de rassembler tout le courage disponible. Jamais on ne lui a demandé pareille chose. Jamais ce sort n’est venu effleurer les lèvres de la poupée. Les enseignements de ses parents n’ont pas été cruels. Exigeant, peut-être, mais ça … ça, jamais. Le point positif est qu’au moins, elle n’aura pas besoin de faire semblant de ne pas maîtriser le maléfice à la perfection, cette fois-là. Ses doigts s’agitent et elle se force à les laisser en place. Mais la nervosité ne fait que monter, alors qu’on rabroue Andrea, qu’on lui demande d’y mettre plus de conviction.

Conviction. C’est la clef, sans le moindre doute. Mais laquelle ? Une très simple, en réalité, qu’elle lit dans les prunelles de leur bourreau quand il se tourne vers elle : c’est cet étudiant, ou eux. Et les conséquences seraient dramatiques pour les siens. C’est donc avec toute l’assurance et la morgue qu’une jeune fille de quinze ans peut posséder qu’elle s’avance, quand son nom retentit. Regardant droit devant, elle ne s’autorise pas à scruter le Chang. Parce que la force pourrait lui manquer. Et que celle-ci en entièrement dirigée vers la main qui tient sa baguette, implorant la magie de rester dans cet unique vaisseau. L’émotion pourrait provoquer une vague qui viendrait de l’autre main. Qui se pose à la taille, dans un mouvement se voulant décontracté. L’étudiant relève les yeux vers elle. Il ne suppliera pas. Au contraire, l’insulte semble au bord des lèvres. Une chose qui ne doit pas se produire, car le renvoi du dégoût qu’elle ressent risquerait de la paralyser. Alors, avant même les consignes, avant même l’injonction de départ, le sort fuse : « Crucio ! » La voix n’a pas tremblé, pas plus que la main. Plus statue de marbre que poupée de porcelaine, Elspeth observe le corps se relever sous l’effet de la douleur. Un gémissement se fait entendre, mais l’effet ne dure pas. La surprise, sans doute, que la flèche atteigne sa cible. « Plus de concentration. Prenez le temps. Visualisez. » La gorge se noue. Un nouvel essai. Un reniflement désapprobateur, cette fois. Il lui faut une pause. Elle ne s’en tirera pas à si bon compte. Il faut qu’elle le veuille. Qu’elle désire faire mal. Les traits figés, il est un souvenir qu’il lui suffit de conjurer. Faire souffrir, elle sait faire. La nausée monte. Comparer de la torture physique à ce qu’elle a fait est sans doute une aberration. Mais le dégoût est suffisant. Pour lui faire tenir sa baguette un peu plus fermement. « Crucio ! » Le cri lui vrille les tympans, alors que le professeur semble se rengorger. « Enfin », ils l’ont fait hurler. Les mâchoires sont serrées. Le cœur bat beaucoup trop fort. Le maléfice dure, trois, quatre secondes. Une éternité. Pendant laquelle rester debout et impassible est un effort surhumain.

CODAGE PAR AMATIS



Dernière édition par Elspeth Gallagher le Dim 12 Mai - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
aching bones,, (elsea) tw: torture Empty



timeline
année scolaire 99-00



pour survivre le cœur doit
sʇuǝɯǝʇʇɐq sǝs ɹǝldnɔép —

L'exercice est étrange ((immonde)), son esprit malléable tangue entre l'acceptation et le réflexe instinctif d'en rejeter la nature, le but, l'existence — de se braquer et de répondre simplement : non, je ne veux pas. De prendre pleinement conscience du nœud logé dans ses pensées, corde fine  tentant encore de maintenir une limite entre bien et mal. Mais les frontières se brouillent et s'entrechoquent, le doute se distille en poison dans les veines. Ce qui est bien— ce qui est bien est légal, n'est-ce pas ? Ne pas briser les règles est bien ; obéir est bien. C'est un devoir.

Il n'est qu'un sang-mêlé, orphelin repêché in extremis, arraché de ses cendres ; un peu plus et les portes du château lui seraient demeurées closes avant même la seconde année, un peu plus et l'avenir se serait esquissé sous un jour bien plus sombre. Il n'est qu'un sang-mêlé et l'enjeu est de taille, aussi immense ou presque que le monstre qui grandit au creux de sa cage thoracique, insatiable, seulement apaisé par les louanges et l'approbation. Il veut être bon, être excellent, jamais rien de moins. C'est l'enjeu pour eux deux : parce qu'Elspeth, quoique sans-pur, est en position tout aussi complexe, étrangère en terre inhospitalière.
Il y a quelque chose de dérangeant, pourtant, au fait de voir sa valeur mesurée à son aptitude à clouer au sol un autre adolescent.

Participer est une chose. Tenir la baguette n'a rien d'aisé : conjurer l'état de rage mêlée de haine et de cruauté que nécessite l'exécution de ce sort s'avère éprouvant et toxique, comme s'infliger volontairement des cicatrices à l'âme et la mutiler, précautionneusement, sans rien y gagner d'autre qu'une souffrance mutuelle, de la victime au bourreau. Mais assister à la torture—

ce n'est ni mieux ni pire.
C'est… différent. Éprouvant, d'une toute autre façon. Nouvelle épreuve de volonté — demeurer cloué à sa place et annihiler toute forme de compassion, de pitié, tout réflexe de s'avancer ou de tendre la main pour dire : assez. L'instinct de survie le leste, le maintient à sa position, mais ses mains trahissent le tumulte intérieur. Vibrent d'une énergie négative qu'il ne saurait jamais faire passer sur le compte de l'adrénaline ou d'un plaisir malsain. Maintenir une façade de marbre, en soi, requiert de lui une énergie qu'il n'aurait soupçonnée.

Elspeth s'exécute, plus convaincue cette fois.
Et lorsque percent les cris,
lorsque s'effrite la parure de courage pour laisser prostré un jeune soldat blessé,
il lui semble, à Andrea, ne pas les entendre percuter que les murs de ce tombeau, mais les parois de son cœur même.

Il… s'écarte. En pensées il s'écarte, corps automate, regard vide — d'une oreille, entend la satisfaction froide du professeur saluer perfidement leurs efforts ((échecs par dizaine, semi-succès, jusqu'au résultat escompté : une longue et lente torture infligée par des mains inexpérimentées à un être qui s'en serait volontiers passé et qui, sans doute, aurait préféré en finir en trois fois moins de temps)). L'objectif est atteint, le môme au sol, il geint. La bile titille l'œsophage et dans un rictus-grimace visant à nier l'émoi, Andrea la ravale. Le professeur capte l'expression, plisse des yeux et, mauvais, approuve ce que la pénombre mue en pseudo-sourire ((c'est encore pire)). L'esprit dit : stop ; et les dernières cruautés distillées à leur intention lui échappent, il laisse couler. Attend seulement l'autorisation de s'en aller, pour ne pas s'effondrer, fuyant les yeux d'Elspeth autant qu'elle s'efforce d'échapper aux siens, de peur de se raccrocher mutuellement à une part d'humanité malvenue en ces lieux. Mais—

« Peut-être devrions-nous travailler sur la coopération, à présent. » Le rideau ne tombe pas, le spectacle n'est apparemment pas terminé pour ce soir. « Recommencez ensemble. Faites-le moi danser, cette fois », il exige, et Andrea tique, passe à deux doigts de flancher. Un temps-mort — l'enseignant s'impatiente audiblement. Andrea lève sa baguette. Cogite. Sait que les corps s'animent d'eux-mêmes, par la force des choses, sous l'effet des Crucio ; alors… peut-être la clé est-elle d'en jouer. Que l'un le relève, afin que l'autre le fasse non plus mordre la poussière, mais valser. Flagellum ! Le membre cinglé par le sort se déplace vivement, fuyant la douleur. Un souffle tremblant. Andrea se ferme à tout remord. Flagellum ! Il reprend, non pas une fois désormais, mais successivement, sans le moindre répit ; visant différentes parcelles du corps affalé au sol pour l'obliger à s'animer, à s'écarter, puis à se redresser, bougeant sans cesse dans l'espoir de fuir le fouet invisible qui le pourchasse. À Elsie, à présent, de joindre sa touche au bal macabre.

icons,, PRIMA LUCE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
aching bones,, (elsea) tw: torture Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

aching bones,, (elsea) tw: torture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés