BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €


 

 holidays in the sun (perree #2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
holidays in the sun (perree #2) Empty
holidays in the sun
@Perdita Karahalios | septembre 2007

L'obscurité autour d'elle était pesante, recroquevillée contre le mur derrière elle, le regard fixé sur le brin de lumière qui lui parvenait depuis sa position. Elle n'osait plus bouger Bree, c'était à peine si elle respirait, ça pourrait faire du bruit elle ne voulait surtout pas faire le moindre bruit en cet instant. Non, pire, elle ne devait pas en faire. Elle pouvait entendre les cliquetis des pas sur le parquet se rapprocher toujours plus d'elle, souffle retenu, elle priait de toutes ses forces pour que les battements de son cœur restent discrets eux aussi, mais elle avait peu d'espoir tant il cognait fort contre sa poitrine. Puis ce fut le silence complet et la blonde sentit un frisson lui parcourir l'échine et une goutte de sueur lui descendre le long de la tempe. C'était la fin, elle était foutue. « 'Find ya ! » S'écria une petite voix, visage tout rond entouré de boucles blondes qui surgit dans l'embrasure de la penderie et la plus grande des deux blondes elle éclata de rire à son tour, se levant de sa cachette pour aller attraper sa nièce dans ses bras. « Yes you did, pumpkin ! » Elle s'exclama à son tour, chatouillant la gamine qui se met à brailler dans ses bras. « Auntie ! Stop ! » Bree ça la fait encore plus rire, nièce balancée sur une épaule et elle partit rejoindre le salon. « Here ! I think that little screamer's yours. » Gamine qui répartit dans une crise de rire quand elle se fait larguer sur les genoux de son père, alors que la blonde elle s'affale dans le canapé à côté de Caspar. « Did you train her to be that good at hide and seek ? » Elle était impressionnée par les prouesses de sa nièce Bree et ça fit pouffer son frère. « Yeah, actually we use her to find lost things around the house. Guess she extended her talents to people too. » Il rétorqua et Bree elle sourit de plus belle.

Le temps passé chez ses frères était indécent depuis quelques semaines, quand elle ne travaillait pas Bree elle trouvait le moyen d'aller jouer les baby sitter chez l'un d'entre eux. C'était qu'elle préférait de loin ça à son appartement un peu trop vide en ce moment, au moins les enfants étaient plein de vie et avait un don pour lui redonner le sourire en toutes circonstances, pas qu'elle en ait spécialement besoin, elle souriait très bien toute seule, mais n'importe quelles excuses étaient bonnes pour voir ses nièces et neveux. En plus, si elle s'occupait des enfants, elle n'avait pas le temps de penser à autre chose et ça tombait très bien, parce qu'elle n'avait pas envie de penser à quoique ce soit d'autre Bree. Elle était très bien à alterner cheminée, boulot, garde d'enfant, soirée et on recommence le lendemain, elle n'avait besoin de rien d'autre comme souci. « Oh shoot, I need to go, the cats must be starving. » Ah si elle avait un autre problème qu'elle tolérait, ses enfants à elle (entendre ici les Félidés chez qui elle vivait) et dont elle devait s'occuper aussi. Elle claqua une bise sur la joue de son frère en se levant, se pencha vers sa nièce pour l'embrasser elle aussi. « Kiss your wife and son for me. » Elle commanda à son aîné, avant de quitter la petite maison pour rentrer chez elle.

Miaulements impérieux qui se font entendre quand elle passe le pas de la porte, elle jeta aux bestiaux un regard désabusé, ils avaient de la chance d'être mignons, parce que le niveau de drama queen de ces animaux explosait des records. « Yeah, I know you'll starve soon if I don't fill your already full bowl, I'm a terrible mom I know. » Grommelé aux félins avec un sourire. Elle posa sac et veste (l'été était fini, elle était dépitée) sur les portes manteaux, retira ses chaussures d'un coup de pied et se dirigea vers sa cuisine. Paquet de croquettes récupéré en haut d'un placard, elle alla remplir les gamelles avant de le ranger de nouveau à sa place. Voilà, bêtes nourries, elle n'avait donc plus rien à faire. Super. Cafetière d'allumée pour y faire couler un café, il n'y avait pas d'heure pour ça c'était bien connu et elle partie, tasse à la main et chat dans les pattes s'asseoir sur son canapé. Un mouvement de baguette plus tard et la télé était allumée, la gazette du sorcier qui traînait sur la table basse depuis ce matin lui servit de dessous de tasse, à défaut d'avoir des choses intéressantes à raconter elle pouvait au moins éviter les tâches sur le joli bois de la table. Zapping des chaînes en attendant de trouver mieux pour occuper le reste de sa soirée et de sa nuit, comme elle avait très peu envie de la passer seule devant l'écran de sa télévision.

Les coups portés contre sa porte sonnèrent comme une réponse divine à ses problèmes de plans de soirée non définis. Si dorénavant elle n'avait plus qu'à songer à ce qu'on lui envoie la distraction dont elle avait besoin pour que son souhait se réalise, c'était parfait. Elle se leva de son sofa pour aller ouvrir à l'invité surprise, se retenant de faire des petits sauts sur la distance qui la séparait de sa porte d'entrée. « Hey ! » Elle s'enthousiasma en ouvrant le panneau de bois, parce qu'au stade de désespoir auquel elle en été (soit avoir passé en tout et pour toute une petite heure de solitude) Bree elle serait enchantée de voir à peu près n'importe qui. Son regard tomba sur le visage de la fille qui se trouvait devant elle et Bree passa par toutes les émotions possibles. L'air perdu en reconnaissant Perdita qui disparut rapidement pour laisser a un sourire qui lui mangea tout le visage, ses yeux se remplissant de larmes de joie alors qu'elle fondit sur la brune pour la prendre dans ses bras. « Oh dear god. » Elle baragouina dans la chevelure de son amie. « I'm so happy to see you. » Souffler, la gorge nouée par les sanglots. « Fuck. Don't stay out here, come inside. » Elle ordonna en se décalant pour la laisser entrer et fermer la porte derrière elle lorsqu'elle entendit celle de son voisin s'ouvrir. « Christ, I'm so relieved you're here, Perry I missed you so much. » Et voilà elle ne s'arrêtait plus de pleurer et sourire Bree, alors qu'elle entraîna sa copine portée disparue jusqu'à maintenant vers le salon. « I knew you weren't dead. » Murmuré plus pour elle que pour Perry. Elle ne l'avait jamais vu dans ses rêves, cela voulait forcément dire que bien qu'elle n'avait aucune idée d'où elle se trouvait, elle était en vie. « Fuck, sorry, do you want something to drink ? Or eat ? Or anything ? Come sit down, you’ll be better. » Elle lui demanda en la lâchant, s'essuyant les joues d’un revers de manche. « How are you ? » Elle n’osa pas demander ce qu'il lui était arrivé, elle pouvait le deviner sans trop de mal, puis elle n'avait pas franchement envie de forcer son amie à raconter quoique ce soit qu’elle ne voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
holidays in the sun (perree #2) Empty
Holidays in the sun
@Bree Southwark | septembre 2007

cw. très brève mention de mort animale

Perdita n’avait pas vu le temps passer ; depuis son exfiltration des battues, elle avait jonglé entre visites secrètes à Londres, discussions pour réformer la place des mixed dans l’Ordre et autres actions, et aussi forte sa volonté de rendre visite à ses amies, elle n’en avait pas encore eu le temps.

Aujourd’hui était le grand jour cependant, Perry ne pouvait plus attendre pour revoir Bree, la blonde lui avait trop manqué et elle repoussait depuis trop longtemps le moment de frapper sa porte.

Encore une fois, elle avait demandé à Winston de la déposer pour ne pas avoir à souffrir des conséquences d’un transplanage raté. Elle lui donna rendez-vous dans trois heures et se dirigea vers le logement de Bree. Elle aurait bien préparé un gâteau en souvenir du bon vieux temps, mais elle n’avait pas tous les ingrédients pour faire un gâteau comme elle aurait voulu alors elle avait du se résoudre à venir les mains vides. De toute façon, sa simple présence serait en elle-même un cadeau, c'était l'un des privilèges de revenir de dix mois d'absence involontaire.

Perdita sonna à l’interphone, espéra très fort que son amie était chez elle ; avant elle sortait souvent les soirs, peut-être que Perry aurait du venir beaucoup plus tôt et espérer ne pas tomber sur ses horaires de travail. L’interphone crachota, le visage de la sorcière se fendit d’un large sourire alors qu’elle déclarait :

- Hey Bree it’s–

La porte était ouverte. Perdita ne se posa pas plus de questions, après tout, c’était très bien qu’on lui ouvre aussi vite, soit Bree l’avait reconnue en un mot, soit elle attendait quelqu’un, dans tous les cas Perry ne restait pas trop longtemps dans la rue et c’était pour le mieux.  

La sorcière grimpa les escaliers, frappa, sourit avant même que la porte ne s’ouvre et un peu plus quand son amie apparut.

- Hey !

Ça n’aiguilla pas Perdita sur ses questionnements précédents, mais en fait ce n’était pas très important parce que les larmes lui montaient déjà aux yeux.

- I’m back.

Perry fondit dans l’étreinte, émit un sanglot qui se retrouva étouffé par l’épaule de Bree. Ces derniers temps, elle avait eu tout le temps d’imaginer comment les retrouvailles se passeraient, avec Winnie, avec Esme, avec Bree ; tout était mieux que dans son imagination.

- Oh dear god. I'm so happy to see you.

- Me too! I missed you!

Perdita s’écarta des bras de son amie et remit un peu d’ordre dans ses cheveux alors qu’elle observait le visage de Bree. La blonde n’avait pas vraiment changé, si bien que Perry se demanda si elle-même avait assez drastiquement changé pour que son amie le remarque. Le poids qu’elle avait perdu avait commencé à revenir, elle avait gagné du muscle comme elle avait pu le voir en s’observant sous toutes les coutures dans le premier miroir venu, elle avait aussi écopé de quelques cicatrices et avait raccourci ses cheveux à ses épaules, mais c’est bien la dernière fois qu’elle les coupait aussi court, elle se l’était promis en quittant l’île.

- Fuck. Don't stay out here, come inside.

Perdita ne se fit pas prier pour passer devant Bree et entrer ; elle émit un petit fredonnement impressionné devant la décoration de l’appartement et se dirigea vers le salon à la suite de son amie.

- Oh my god! Nerium and Oleander! I’ve craved cats company for soooo long!

Et sans plus attendre, la sorcière fondit sur les chattes pour leur faire des papouilles. A Gracefield, il n’y avait que des lapins et des oiseaux ; la première fois que les autres prisonniers en avaient tué, Perdita avait pleuré et refusé d’en manger, puis la faim avait grandi, sa faculté à s’apitoyer sur le sort d’une pauvre petite bête s’était émoussée et elle avait fini par mettre un terme à son régime végétarien. Elle ne savait pas si ça valait la peine de le reprendre après l’avoir rejeté aussi longtemps, mais elle le ferait sans doute, par principe.

- Christ, I'm so relieved you're here, Perry I missed you so much.

- Moooh, ronronna-t-elle, réellement touchée de savoir qu’elle avait manqué à des gens ; elle aurait mal vécu d’avoir été oubliée. I don't even think I wasn’t that far away, actually, that's the worst part of it, reprit-elle.

Elle avait assez vu la lande anglaise pour décréter que l’île n’était pas à l’autre bout du monde, et puis, le climat du Royaume-Uni ne trompait pas.

- I knew you weren't dead.

- You never dreamt of me? Cause you know, I’ve never been that happy that I wasn’t in someone’s dreams, répondit Perry avec un sourire.

Elle attrapa dans ses bras un des chats et sourit lorsqu’il se mit à ronronner.

- Fuck, sorry, do you want something to drink ? Or eat ? Or anything ? Come sit down, you’ll be better.

- Sure, do you have fruit juice? demanda-t-elle en s’asseyant sur le canapé, le chat sur ses genoux.

Perry profita finalement du départ de Bree pour regarder autour d’elle ; elle observa avec attention la décoration de Bree qui ne décevait jamais, se retrouva à vouloir commenter le choix de chaque bibelot qui était parfait à ses yeux. Perdita n’avait rien vu d’aussi joli depuis une éternité.

- Your home is so pretty, I love the decor you made, dit-elle alors que Bree revenait avec les verres.

Perdita attrapa le sien et en prit une gorgée après avoir remercié Bree.

- How are you?

- Fine I guess. I’m glad it's all over and behind me. And you? I’ve missed like ten months of your life, tell me everything!

La sorcière se pencha un peu en avant, ses coudes sur ses genoux dans la posture la plus attentive qui soit. Elle était toujours là pour les potins, surtout ceux qui ne concernaient pas le décès d’autrui durant une battue ou l’arrivée de nouveaux condamnés. Non, ce que Perdita voulait, c’était des histoires de cœur, des amitiés brisées, de nouveaux couples, la nouvelle série à la mode, la nouvelle musique préférée de Bree et à peu près tout ce qui consistait en un sujet de discussion normal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
holidays in the sun (perree #2) Empty
holidays in the sun
@Perdita Karahalios | septembre 2007

La sonnette de sa porte qui se déclenche alors qu'elle n'attendait personne aurait du la surprendre, ou pas. Elle avait trop pris l'habitude d'accueillir du monde n'importe quel jour, à n'importe quelle heure, prévue ou pas. Voir même elle encourageait ce genre de comportement Bree, elle trouvait ça fun les visites surprises de ses ami.e.s, beaucoup plus que de rester seule sans personne à qui raconter sa vie ou avec qui refaire le monde, parce que ça c'était véritablement triste. Debout d'un bond, elle se précipita presque sur son interphone. « Hey Bree it's– » Elle écoutait à peine ce qui avait été dit avant d'ouvrir la porte de l'immeuble, elle n'avait pas besoin de trente-six mille explications pour laisser entrer des gens chez elle (pas top pour la sécurité, mais hey, au moins elle avait de la compagnie) et elle alla ouvrir prestement la porte de son appartement quand on toqua dessus, sourire jusqu'aux oreilles pour saluer son visiteur qui se transforma instantanément en expression surprise quand elle reconnu Perry devant elle. « I'm back. » Et Bree allait pleurer. « You're back ! » Elle s'exclama en serrant son amie dans ses bras, des larmes de joie venant baigner ses yeux.

De toutes les personnes qui auraient pu venir sonner chez elle, Bree n'aurait pu rêver mieux que Perdita, depuis le temps qu'elle attendait de savoir ce qu'il lui était arrivé, elle ne pouvait qu'être ravie de la voir enfin devant elle. Elle lui avait tellement manqué, depuis sa disparition soudaine la blonde avait eu le temps de s'imaginer des dizaines de scénarios catastrophes, la mort de son amie n'étant jamais une option cependant, elle l'aurait su sinon, mais elle ne pouvait pas se défaire de l'inquiétude persistante qui la saisissait à chaque fois qu'elle pensait à Perry, alors elle accueillit avec joie le soulagement en constatant qu'elle était revenue. « Me too! I missed you! » Elle fut prise d'un autre sanglot, se détacha finalement de la brune avant de la faire entrer dans son salon, il ne valait probablement pas qu'elles traînent trop longtemps dans le couloir, ses voisins n'étaient pas méchants en théorie, en pratique elle n'était pas convaincue qu'ils n'iraient pas balancer les visiteurs suspects. « Oh my god! Nerium and Oleander! I've craved cats company for soooo long! » Ca eu le mérite d'arracher un gloussement à Bree, qui passa le revers de sa main sur ses joues pour essuyer les larmes qui avaient coulé, avant de reposer son regard sur Perry. Elle avait changé la sorcière, c'était subtil, mais Bree ne pouvait ignorer la stature plus frêle, les cheveux courts et les cicatrices que la blonde aurait pu jurer qu'elles n'étaient pas là avant. « Play with them as much as you want then. I'm sure they missed you too. » Elle en était certaine même, ça s'étendait aux miaulements de chats battus qui venaient de retrouver leur sauveuse des deux bestiaux depuis qu'ils avaient vu arriver Perry, pour peu elle en serait jalouse Bree, mais elle comprenait ses chats, elle aussi était ravie de retrouver sa copine.

Et Bree elle n'allait pas se gêner pour lui répéter inlassablement à quel point elle lui avait manqué. « Moooh, » Blonde qui esquissa un petit sourire en se baissant pour faire une caresse à Nerium qui se frottait à ses mollets. « I don't even think I wasn't that far away, actually, that's the worst part of it, - Ow, that's awful Perry. I'm so sorry you had to go through that. » D'imaginer qu'elle avait pu se trouver aussi proche, mais avait été incapable de rentrer chez elle, Bree ça lui brisait le cœur et lui retournait l'estomac. « You never dreamt of me? Cause you know, I've never been that happy that I wasn't in someone's dreams, » Elle renifla une nouvelle fois alors que son sourire s'agrandit un peu plus. « No, never. And trust me, I'm delighted I didn't dream about you either » D'un autre côté Bree était rarement (jamais) heureuse de rêver des gens, donc ça n'avait rien d'étonnant non plus.

Puis elle se souvient qu'elle a été élevée pour être une bonne hôtesse de maison, en plus elle avait de l'entraînement à force et que maintenant que la surprise été passée, elle se devait de proposer à sa pote tout ce qu'elle voulait (ou presque). « Sure, do you have fruit juice? » Elle réfléchit un instant à ce qu'elle avait dans son frigo, regard attendri posé sur le chat qui avait trouvé place sur les genoux de Perry. « Apple or orange ? » Demandé en se rendant dans la cuisine pour sortir deux verres, une boîte de cookies et la bouteille de jus choisie par Perry. Un coup de baguette pour faire léviter le tout et elle retourna dans le salon, récupéra l'autre chat au passage pour l'installer sur elle quand elle prit place en face à côté de son amie sur le canapé. « Your home is so pretty, I love the decor you made, » Elle se retrouva à offrir son plus beau sourire à Perry, véritablement touchée par le compliment de son amie, elle avait passé (passait même encore) un temps phénoménal à chiner les objets de décorations et sélectionner les meilleures photos qu'elle prenait de ses proches et les oeuvres d'arts de ses nièces et neveux pour donner à son appartement une âme unique qui le rendrait toujours plus accueillant. « Aww, thank you darling, I'm glad you like it. » Ca lui tenait à cœur à Bree de faire de son lieu de vie une véritable maison, alors elle était plus que contente que Perry le remarque.

Elle servit les deux verres et en tendit un à Perry, avant de finalement lui demander comment elle allait. « Fine I guess. I'm glad it's all over and behind me. And you? I've missed like ten months of your life, tell me everything! » Elle avala une gorgée de jus avant de reposer le verre sur la table basse, sa main libre passant distraitement sur la fourrure du chat qu'elle avait sur elle. « I'm so relieved it's over too. » Elle souffla à son tour, elle était soulagée que Perry soit revenue, en un seul morceau en plus, ou du moins physiquement, elle était ravie de la retrouver son amie, puis elle n'avait pas non plus besoin d'un dessin pour comprendre que la sorcière avait nullement envie de parler de ce qui lui était arrivé et Bree n'était personne pour la contrarier. « Routine mainly, you know work, night out, babysitting, work again, party again. » Elle raconta, évitant les passages sur les décès et autres mauvaises nouvelles qui ne faisaient pas rêver. « I've decided to teach your brother how to cook too. » Ca c'était de la nouvelle qui méritait d'être racontée. « And I maybe got myself into a weird, and probably very stupid, situationship with Joseph. » Elle conclut en reprenant son verre. « Oh, did you hear that the Dazzling Garbage are gonna release a new album ? » Elle demanda soudainement, pas du tout pour changer de sujet, ça allait de soi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
holidays in the sun (perree #2) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

holidays in the sun (perree #2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés