Date d'inscription : 05/03/2019 Messages : 44 Crédit : bigbadwolf Allégeance : /
| | | SÉCURITÉ : Un créneau réservé aux hybrides dans les commerces Il y a quelques semaines, la directrice du département de contrôle des créatures magiques Dolores Ombrage nous laissait entendre que le gouvernement réfléchissait à un moyen de limiter les interactions entre sorciers et hybrides. Aujourd’hui, c’est officiel : par un édit qui entre en vigueur ce samedi 21 juillet 2007, les hybrides ne pourront plus fréquenter les commerces comme ils le faisaient jusqu’à aujourd’hui. Désormais, ils pourront seulement réaliser leurs achats le lundi, entre 8h du matin et 13h.
« Il était essentiel de faire en sorte que les sorciers puissent se promener et faire leurs achats sans se sentir menacés. » explique Dolores Ombrage. Cette décision intervient après une énième altercation entre sorciers et hybrides, il y a une semaine dans une boutique de vêtements à Birmingham.
Les sorciers qui le souhaitent pourront toujours fréquenter les commerces le lundi matin, mais seront encouragés à reporter leurs achats au lundi après-midi ou le reste de la semaine.
Une politique de cas par cas toujours d’actualité dans les restaurants Jusqu’à aujourd’hui, aucun édit n’est passé concernant l’accueil des hybrides dans les bars et restaurants. Cependant, les restaurateurs ont déjà mis en place leurs propres règles. « La plupart d’entre nous n’acceptent plus que les hybrides consomment sur place. » nous explique le directeur d’une pizzeria sorcière de Londres. C’est ce parti qu’ont pris la majorité des restaurateurs britanniques : les hybrides peuvent passer commande, mais ne peuvent consommer sur place. Quelques établissements ont complètement fermé l’accès aux hybrides.
Une nouvelle résidence réservée aux hybrides dans le sud de Londres Les hybrides auront désormais la possibilité de déménager dans une nouvelle résidence qui leur est réservée, dans le sud de Londres. Baptisée le BEAST (le Building for the Education and Accommodation of Society’s Threats), le bâtiment a été inauguré à la mi-juillet accueille déjà une dizaine d’hybrides. Elle est surveillée par des agents de la Brigade de Police Magique. La nouvelle résidence pourra accueillir dans les mois à venir d’autres résidents, hybrides ou non-hybrides, qui représentent une menace pour la société du Lord.smoke and mirrors |
|