BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal


 

 What was and will never be { Ellia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
What was and will never be { Ellia Empty
Même si sortir d’Hogwarts peut être un poil terrifiant, la vie étudiante sied plutôt bien à Elspeth. Principalement parce qu’elle n’est plus obligée de supporter certains de ses camarades, qu’elle devait croiser quotidiennement dans la salle commune. Mais c’est une autre histoire, qu’elle oublie allègrement. Pour l’heure, elle évolue dans les méandres d’une soirée mondaine … qui ne lui dit rien qui vaille. L’air est chargé en électricité. Les tensions n’ont rien de rare dans ce genre d’événements, c’est une certitude. Elle ne saurait même plus dire pour quelle cause ils se sont réunis cette fois. Honorer un membre d’un département du Ministère ou lever des fonds pour une nouvelle aile à St Mungo’s. Mais ça n’a pas grande importance et c’est une chose qu’elle a rapidement apprise. Et si d’aventure le sujet venait a être abordé, elle n’aurait qu’à sourire avec grâce et tout se passerait bien. On n’attend pas réellement l’avis d’une demoiselle de quasiment dix-neuf ans – et c’est sans doute pour le mieux. Mais il y a quelque chose dans l’air ce soir qui la fait frissonner dans sa robe bleu nuit rehaussée de broderies dorées. Une splendeur qui lui vaut de nombreux compliments, ce qui ne peut que ravir ses parents aux côtés desquels elle se tient sagement, se contentant pour l’instant d’incliner la tête d’un air gracieux, ou de porter son verre à ses lèvres à intervalles réguliers. Son statut d’accessoire est facile à supporter quelques temps, mais devient souvent bien lassant. Il n’y a pas grand-monde de son âge dans les parages, desquels elle peut parfois espérer un brin de conversation intéressante et se résigne donc à passer la soirée en cette compagnie, espérant peut-être un miracle.

Et miracle il y a. Deux personnes s’éclipsant de son champ de vision – visiblement pour aller parler affaires un peu plus loin lui dévoilent un visage ami, à l’autre bout de la salle. Malia Shacklebolt ne l’a cependant pas vue, sinon nul doute serait-elle venue la saluer plus tôt. La demoiselle a accepté avec grâce et entrain d’être son ange gardien dans la haute société, à son arrivée au Royaume-Uni, les Gallagher ayant été recommandés à sa famille. Une jeune femme qu’on lui a dit d’observer pour se conformer aux usages, de prendre comme modèle … ce qu’elle s’est empressée de faire. Les prunelles rivées sur elle, Elspeth se désintéresse complètement de la conversation, qui ne la concerne aucunement de toutes les manières. Il y a quelque chose dans la posture de son amie qui l’interpelle, sans qu’elle ne parvienne directement à mettre le doigt sur le problème. Elle qui d’ordinaire rayonne sans effort semble … non, elle n’y arrive pas. Et n’y parviendra pas de si loin. Mais il y en a suffisamment en tous cas pour l’inquiéter légèrement. « Si vous voulez bien m’excuser, je m’en vais saluer les Shacklebolt. » Le regard que l’on lui lance suffit à la conforter dans son idée : il y a effectivement un souci. Et elle n’a pas la moindre idée de ce sur quoi elle est en train de mettre le doigt. La bénédiction d’avoir été dans un milieu cloisonné pourrait bien se retourner contre elle. Néanmoins, elle ne s’émeut pas le moins du monde et tourne les talons, pour se frayer un chemin à travers les groupes qui discutent. Personne ne lui prête attention jusqu’à ce qu’elle s’approche de Malia. Le sentiment est encore plus fort de près. Et la voir en-dessous de ce qu’elle est habituellement serre le cœur de la Gallagher. Ses doigts se tendent pour effleurer son coude alors qu’elle s’annonce, tout sourire et battements de cils innocents : « Messieurs dames, bonsoir. Pardonnez-moi, puis-je vous emprunter Miss Shacklebolt un moment ? » Qui refuserait quoi que ce soit à cet ange de douceur et de politesse, me direz-vous ? Et pourtant il y a dans l’air quelque chose qui lui fait se dire qu’elle risque peut-être de prendre un refus, ce qui n’est guère dans ses habitudes. « C’est une urgence. » Pour l’instant, elle n’a pas croisé le regard de Malia, pour ne pas créer de malaise. Elles en auront tout le temps un peu plus tard. L’important est pour l’instant d’interrompre ce qui brouille les traits de son amie, quelle que soit cette chose.
Revenir en haut Aller en bas
 

What was and will never be { Ellia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés