BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


 

 Harpia + Critical darling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Harper Kinneas
OPPORTUNIST
Harper Kinneas
Date d'inscription : 28/04/2021
Messages : 192
Crédit : whereischarlie (ava), queenPP (signa+crackship), Ben E. King (lyrics)
Âge : 27 ans depuis octobre
Occupation : Dog des warlocks. Elle s'occupe des paris sportifs et deal de la drogue/Serveuse au dancing phoenix
Allégeance : Les Warlocks
Particularité : Demi-vélane, quart-néréide, magie sans baguette
Harpia + Critical darling Empty
MessageSujet: Harpia + Critical darling   Harpia + Critical darling EmptyVen 10 Sep - 20:31
Critical darling
Harper et Pia
Harper regarde l’heure. Plus que vingt petites minutes à son quart de travail. Juste le temps de débarrasser et nettoyer ses dernières tables et de compter sa caisse. La soirée a été loin d’être achalandée, mais assez pour qu’elle n’ait pas eu beaucoup de temps pour souffler. La réservation de douze hommes en mode festif l’a occupé pendant une bonne partie de la soirée. Étant de bons payeurs, elle s’est pliée  à toutes leurs demandes, pas nécessairement extravagantes, mais nombreuses. Heureusement qu’ils étaient amusants. Quelques-uns lui ont fait des commentaires salaces et ont tenté de lui présenter un de leur pote plus timide, une ou deux mains se sont aussi posées sur son fessier, mais elle n’en a pas fait de cas. Franchement, elle a connu pire. Reste que la fatigue se fait maintenant sentir, même si elle sait qu’elle ne s’endormira pas avant plusieurs heures. Pas avant que le soleil soit bien à sa place et que la noirceur soit disparue. Comme tous les jours. Elle sent qu’elle va doubler sa consommation de mermaid tears et de poudre de perlimpimpin pour passer au travers de la nuit.

Après avoir compté trois fois, elle sourit et tape dans ses mains en constatant que le compte est bon. Après trois soirs à faire des erreurs et avoir essuyé les remontrances de Kamala, ça fait du bien. Elle aperçoit alors Stanislav qui lui fait signe de le rejoindre au bar. "J’ai besoin de toi." lui dit-il sans même la regarder alors qu’il nettoie un verre à martini. "Ça va très bien merci! Ma soirée s’est super bien passée, j’ai eu plein de pourboire! " Harper lui lance un large sourire dévoilant ses dents blanches. Elle aime bien le taquiner, surtout qu’elle n’a pas pu le faire pendant son service. "Pourquoi?" Elle reprend son sérieux avant de prendre un quartier de lime et de mordre dedans. Il se penche vers elle pour s’assurer que les oreilles qui ne sont pas concernées par les activités louches des warlocks entendent. "Veda devait aller chercher une cargaison au port, mais elle a un empêchement. Tu peux t’en charger?" Il pose son regard perçant sur elle, alors qu’elle avale l’agrume sans grimacer. Elle jette la pelure dans la poubelle. "Bah ouais, pas de soucis." Ça va l’occuper une bonne partie de sa nuit et puis c’est pas comme si c’est la première fois qu’elle fait ça. "Crooks t’attends déjà. Tu sais quoi faire." Elle hoche la tête et se dirige vers la salle des employés presqu’en gambadant où elle arrive nez à nez avec Cleo lorsqu’elle passe la porte. "Hey! Alors grosse soirée? " Lui demande-t-elle avec un peu trop d’entrain dû à la surprise. Elle prend son manteau et son sac à main. Avant de la saluer. Bon je file! À demain. Ah non, c’est mon congé! À bientôt alors!

Elle sort à l’extérieur et soupir en appréhendant son transplanage qu’elle est très loin de bien maîtriser. Elle espère ne pas atterrir dans le salon d’un inconnu moldu comme c’est déjà arrivé. Elle ferme les yeux et, dans un tourbillon, disparait de la ruelle derrière le Dancing Phoenix.

Ses pieds touchent le sol non sans qu’elle perdre l’équilibre et qu’elle doive prendre appui sur un poteau. Elle se sent étourdie et doit fermer les yeux plusieurs secondes pour reprendre ses esprits. Une senteur de poisson pourri mélangé à du sel lui indique qu’elle est bien au bon endroit. Du moins, pas très loin. Elle est dans une rue, mais les quais ne doivent pas être loin. Heureusement. Soulagée, elle s’avance doucement, encore un peu nauséeuse de son voyage rapide. Elle suit le clapotis des vagues qui frappent contre les bateaux accostés, les murmures des marins, les pas qui claquent sur le bois des docks, l’odeur de tabac brulée dans une pipe, de la mer et des crustacés qu’on vient de pêcher. Après quelques minutes de marche, elle arrive finalement aux quais où une rafale de vent l’accueille. Avant de se diriger vers les embarcations de Crooks, elle tourne la tête en ayant l’impression que quelqu’un se trouve derrière elle. Elle plisse les yeux comme si ça pouvait l’aider à avoir plus clair dans l’obscurité. Rien. Elle serre les lèvres et se retourne. Malgré elle, Harper est toujours un peu nerveuse lorsqu’elle vient chercher une cargaison. Elle a toujours peur de tomber sur la brigade venue pour la contrôler sur son hybridité, même si elle a des faux-papiers. Et bien sûr, le petit trafic de drogue est illégal, mais ce n’est pas ce qui l’inquiète le plus. Elle tente donc de marcher normalement, observant chacun des bateaux et reconnait vite celui recherché. Quand on sait où regarder le « W » des Warlocks apparait bien en évidence pour faciliter le repérage puisque ce n’est jamais le même bateau qui est amarré pour éviter les soupçons. Elle étire le cou pour vérifier s’il y a quelqu’un sur le pont et cogne deux longs coups, puis trois petits et à nouveau deux longs. La porte s’ouvre rapidement sur un grand gaillard costaud et barbu aux cheveux bruns. En l’apercevant, il lui lance un large sourire qui laisse entrevoir un trou dans sa dentition. "Stan m’a dit qu’ça s’rait toi." Ses yeux fixent les alentours derrière elle pour s’assurer que personne ne fait attention à eux et la laisse passer. La jeune warlock monte sur le pont. Des caisses boites à biscuits s'y trouvent. La jeune warlock monte sur le pont pour préparer la cargaison.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Harpia + Critical darling Empty
MessageSujet: Re: Harpia + Critical darling   Harpia + Critical darling EmptyDim 10 Oct - 15:41
Critical darling
Harper et Pia
T'es épuisée. T'as l'impression que tu pourrais t'effondrer devant la porte du Dancing Phoenix tellement cette journée a été éprouvante. Il y a eu du monde, des clients bruyants, des remarques déplacées à la pelle. Mais ça, tu commences à en avoir l'habitude. Mais y a Kamala qui t'a posé quelques questions suspectes, et t'as peur qu'elle se doute de quelque chose. Et comme t'es pas là depuis bien longtemps, on a tendance à te refourguer toutes les tâches ingrates. Et y en a eu un certain nombre, ce soir. Pour finir, la métamorphose te demande bien trop d'efforts sur plusieurs heures d'affilées et tu sens que tu pourrais en perdre le contrôle à tout moment. Mais tu peux pas te le permettre. Ta mission est bien trop importante et c'est à force de volonté que tu parviens à garder ta couverture encore quelques minutes, le temps de te changer et de troquer ta robe scintillante pour une tenue moins remarquable. Mais alors que tu enfiles un t-shirt noir, ton attention est accaparée par une discussion de l'autre côté de la porte du vestiaire. “ Veda ... chercher une cargaison au port, ... empêchement. Tu peux ... ? ” Les mots sont étouffés et tu peines à en discerner le sens, la fatigue n'aidant pas. “ ... soucis. ” Tu enfiles ta veste marron, prends ton sac et te rapproches de la porte, pour mieux écouter. “ Crooks t’attends déjà. Tu sais quoi faire. ” Après un court silence, tu entends des pas se rapprocher alors tu décides de sortir de la salle des employés de toi-même, histoire de lever les soupçons. Tu tombes nez-à-nez avec Harper, une autre serveuse du Dancing Phoenix, bien plus gradée que toi chez les Warlocks. “ Hey ! Alors grosse soirée ? ” “ Oui, j'suis épuisée ! J'ai hâte d'aller me coucher, tu réponds avec une voix qui n'est pas la tienne. ” C'est probablement la partie la plus dure de ta transformation. Parvenir à imiter une voix qui soit crédible et différente de la tienne. Parvenir à maîtriser ton accent qui détonnerait avec la back story que tu as créé pour ton alias, Cleo. “ Bon je file ! À demain. Ah non, c’est mon congé ! À bientôt alors ! ” Tu souris, lui fais signe de la main en la voyant disparaître dans l'embrasure de la porte. “ Oui, à plus !

Même si l'idée d'aller retrouver ton lit est tentante, ce n'est définitivement plus au programme. Crooks... Un nom que tu as entendu à plusieurs reprises au Dancing Phoenix, sans jamais avoir vu le visage de son propriétaire. Un pseudo qui pourrait très bien être celui du Crocodile... Un regain d'adrénaline te pousse en avant et tu oublies vite ta fatigue pour cette nouvelle opportunité.

Harper a transplané, évidemment, alors il t'est difficile de savoir où elle atterrira exactement. Tu décides de te fier à tes propres connaissances : le rendez-vous est au port, apparemment, et tu sais que les Warlocks ont quelques entrepôts dans un port de pêche, sur la côte. Tu décides d'y aller et transplanes bientôt au milieu de conteneurs bleus, rouges et verts et de grandes caisses en bois qui émanent d'une odeur nauséabonde d'iode et de poissons. La terre tourne et t'as l'impression que le sol tangue avec les vagues qui ramènent les bateaux les uns contre les autres, mais tu parviens à retenir la nausée qui accompagne chacun de tes transplanages. Alors que le monde s'ancre à nouveau autour de toi, tu scrutes les environs dans l'espoir d'y trouver la silhouette de ta collègue du Dancing Phoenix. Tout ce que tu vois, au départ, ce sont des marins tapis dans l'ombre, qui échangent sur leur pêche du jour ou sur les cargaisons qu'ils transportent. Tu remarques avec soulagement que personne n'a entendu ton arrivée, le CRAC ayant été recouvert par le bruit des mats qui s'entrechoquent. Tu finis par avancer discrètement, toujours cachée par les conteneurs, et tu manques d'apparaître juste dans le dos d'Harper, que tu as finalement retrouvée. Dans la panique, tu recules bruyamment derrière une caisse. Harper se retourne, ayant sans doute senti ta présence, mais elle poursuit son chemin et tu pousses un grand soupire. Tu penses à ta mamma et ta propre personnalité habituelle, bruyante et clinquante, et tu réalises être à des années lumière de qui tu es réellement, quand tu prends la forme de Cleo. Il y a tellement d'enjeux, tu ne peux pas te permettre de faire un pas de travers. Tu espères que ce soir n'en sera pas un.

Harper reprend son chemin et tu te mets à la suivre, le plus silencieusement possible. Tu repaires au loin le bateau vers lequel elle se dirige. Il y a quelqu'un sur le pont. Tu te rapproches, longeant autant que possible les murs des petites barraques de pêcheurs. Il fait trop sombre pour que tu parviennes à discerner le visage de l'homme qui accueille Harper, ni pour entendre ce qu'il dit et potentiellement reconnaître sa voix. Alors tu te rapproches encore. Les deux sorciers s'affairent au milieu de caisses, tu peines à comprendre exactement ce qu'ils font mais tu te doutes qu'Harper doit réceptionner une cargaison de quelques produits illicites pour le compte de Warlocks. Tu te fiches pas mal de ce qu'il y a dans ces caisses, pour dire vrai, mais tu profites que leur attention soit accaparée par leur contenu pour grimper sur un conteneur attenant au bateau, afin de profiter d'une meilleure vue. Tu avances lentement, espérant que tes pas ne soient pas trop lourds sur la taule. Tu plisses les yeux, arrivée presque au bout du conteneur, afin de mieux discerner les traits du sorcier. Tourne-toi, tourne-toi... Un peu plus près... Mais tes pieds se prennent dans un rebord en métal et tu trébuches et tombes sur le haut du conteneur, dans un grand bruit métallique. Impossible qu'ils ne t'aient pas remarquée. Tu n'attends pas de vérifier et tu glisses jusqu'au bord, saute dans le vide et te réceptionnes douloureusement, manquant de te fouler une cheville.

Tu ne réfléchis pas et tu cours entre les caisses et les conteneurs pour disparaître. Pour l'heure, tu es trop épuisée pour transplaner. Tu n'as plus qu'à espérer qu'ils ne te mettent pas la main dessus.


Dernière édition par Pia Nunier-Visconti le Ven 12 Nov - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Harper Kinneas
OPPORTUNIST
Harper Kinneas
Date d'inscription : 28/04/2021
Messages : 192
Crédit : whereischarlie (ava), queenPP (signa+crackship), Ben E. King (lyrics)
Âge : 27 ans depuis octobre
Occupation : Dog des warlocks. Elle s'occupe des paris sportifs et deal de la drogue/Serveuse au dancing phoenix
Allégeance : Les Warlocks
Particularité : Demi-vélane, quart-néréide, magie sans baguette
Harpia + Critical darling Empty
MessageSujet: Re: Harpia + Critical darling   Harpia + Critical darling EmptyLun 25 Oct - 18:59
Critical darling
Harper et Pia
Ça serait de mentir que de dire qu’Harper est à l’aise dans ce rôle. Autant, faire une transaction à un particulier, elle le fait sans problème, autant venir chercher une cargaison pleine ça la rend nerveuse. Elle ne peut pas dire pourquoi puisque dans les faits, le danger est moindre. Avec le temps, les Warlocks ont affiné leur manière d’entrer les drogues au port avec des enchantements, des codes, des protocoles et tout un tas de trucs que la Dog ignore, mais qui fonctionne très bien. Elle ne risque donc rien. Elle doit seulement s’assurer que personne ne la suit et agir normalement. Elle monte sur le pont devant Crooks. Le bateau semble tout à fait normal et personne qui a l’œil attentif ne peut dire ce qui s’y trame réellement. Les cannes à pêches, les barils, les filets et les coffres à appâts ne sont là que pour le décor, jamais ça n’a servi. Ce n’est qu’un leurre. Crooks lui montre des caisses de boites à biscuits. Elle lève un sourcil, trouvant la cachette mignonne. Tous les moyens sont bons pour faire passer les stupéfiants aux douanes et tromper les barrières magiques et les espions. Elle ouvre son sac dans lequel un sortilège d’extension a été lancé. L’homme peu bavard s’occupe de mettre les caisses dans la besace. Il ne reste qu’une boite lorsqu’un gros bruit métallique résonne, les faisant sursauter tous les deux. Crooks jure et lance un regard noir à Harper, qui recule machinalement, mais il réussit à lui tirer le bras et à l’attirer près de lui. "Quelqu’un t’as suivi?" La blonde fait non de la tête. Enfin, elle a eu une impression, mais elle ne lui dit pas pour ne pas envenimer les choses qui sont déjà très tendues. Elle est tout de même certaine qu’elle était seule à son arrivée. "Non! Y’avait personne, j’te jure. " Crooks resserre son emprise sur le poignet frêle de la dog. "Si tu fais foirer ce coup, tu vas l’payer." "Si tu m’fais mal, c’est toi qui va l’payer." Il la relâche en la repoussant. Elle perds légèrement l’équilibre. L’homme marmonne dans sa barbe "ça arrive pas avec Veda….incompétente…va toute gâcher ". Elle soupire. Elle ne peut s’empêcher de rouler des yeux, même si elle se sent mal. Elle ne veut pas faire perdre une livraison. Stan lui a fait confiance sur ce coup et elle ne veut pas le décevoir. "Rends-toi utile et va voir à terre! J’vérifie les enchantements."

Harper descend du pont en se massant le poignet, impatiente d’en finir. Dire qu’elle aurait pu être en train de se claquer des mermaid’s tears et des lucky centaur au lieu de se faire chier pour une erreur qu’elle a pas commise. Ses sens sont aux aguets sachant pertinemment que si on lui tombe dessus, elle risque de ne résister très longtemps. Ce n’est pas elle qui est la plus douée en magie ou même en combat de corps à corps, même si elle sait où frapper. Elle marche doucement vers l’endroit où a semblé provenir le bruit parmi les dizaines de conteneurs entassés et superposés près des quais. Elle étire le cou pour tenter d’apercevoir quoi que ce soit de louche ou d’inhabituel, mais elle ne sait pas vraiment quoi chercher. Elle s’aventure plus vers le centre, traverse les rangées sans trouver quelque chose de suspect. "Hey t’a trouvé kek chose?"La silhouette de Crooks apparait au bout de la rangée. "Noon…" Alors qu’elle crie a réponse, elle aperçoit un bout de chaussure, elle plisse les yeux surprise de les reconnaitre. Elle recule. "Y’a rien. Ça d’vait être un chat. " Elle se montre convaincante et retourne auprès de Cooks comme si de rien était. L’homme la fixe un moment avant de remonter sur le pont. Aller qu’on en finisse. Il met la dernière caisse dans le sac et Harper le regarde faire de loin. Il lui tend la besace avec un sourire qu’il veut sans doute bienveillant. "Tu dis rien de notre altercation hen. J’tais juste nerveux. Héhé" Elle pouffe et crache à ses pieds. "C’est ça. " Elle prend le sac d’un coup sec et sans ajouter quoi que ce soit, descend du bateau. Elle a à peine touché le sol qu’il disparait de sa vue. "Enfoiré." qu’elle marmonne en regardant le vide. Elle ne s’attarde pas et retourne vers les conteneurs. "Cleo…j’sais que t’es là."



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Harpia + Critical darling Empty
MessageSujet: Re: Harpia + Critical darling   Harpia + Critical darling EmptyVen 12 Nov - 15:54
Critical darling
Harper et Pia
T'as le cœur au bord des lèvres, ton pouls qui va dix fois trop vite et une vague nausée à force d'avoir couru. Pire, t'as peur. Pas d'Harper en soi - tes longues séances au fight club te donnent sûrement un avantage de taille. Mais t'as peur de faire sauter ta couverture, de t'attirer les foudres d'un gang bien plus puissant que toutes les petites magouilles auxquelles t'a habituée ton père. Tu ferais jamais le poids contre les Warlocks. Et rien ni personne ne pourrait te sauver. Peut-être plus encore que ça, t'as peur de le laisser filer. Qu'avec ton incompétence, le Crocodile finisse par s'en tirer et qu'il fasse du mal à une autre, comme tu es persuadée qu'il saura faire. Alors oui, ton cœur explose à moitié alors que t'entends les pas de ta collègue du Dancing Phoenix se rapprocher et l'autre sorcier beugler quelques questions pour s'assurer que tout va bien. Tu bouges pas, tu dis rien et t'oses même plus respirer parce qu'elle est juste là, tout prêt derrière toi, si prêt que t'as même l'impression qu'elle va te trouver, que tout est fini. Et puis tu réalises que la grosse voix que t'as entendu, c'est pas celle du Crocodile. Celle-là, tu la reconnaitrais entre toutes. Alors tu vas tout perdre pour rien, parce qu'au bout du compte tu l'auras même pas retrouvé. Alors tu penses à ta mamma et à quel point elle sera triste en apprenant ta disparition. Et ton padre, qui dira rien et fera rien pour aider les restes de votre famille à tenir debout. Sans doute qu'il ira s'enfermer dans son boulot encore plus et qu'il finira comme toi à force de fricoter avec les mauvaises personnes. Et Paula... Ta gorge se noue parce que Paula se retrouvera seule sans toi, et à la merci du Crocodile si l'envie lui chantait. Mais heureusement... “ Y’a rien. Ça d’vait être un chat. ” Tu retiens un soupire de soulagement et tu attends que les pas d'Harper s'éloignent pour te relever. Tu décides d'attendre qu'elle parte complètement et qu'ils finissent leur affaire pour transplaner à nouveau. Tu veux être sûre de ne pas éveiller de soupçons.

Mais tu as été bien naïve de croire que tu t'en sortirais comme ça... “ Cleo…j’sais que t’es là. ” Ton sang ne fait qu'un tour et tu restes immobile pendant ce qui te semble être une éternité - en réalité, quelques secondes seulement. Tu sais pas quoi faire, mais tu réalises bien assez vite que ça ne sert à rien de fuir et de prétendre qu'elle se trompe parce qu'elle t'a reconnue, et qu'il y a suffisamment de soupçons sur toi au Dancing Phoenix de toute façon. Alors au bout d'un moment, tu décides de sortir de ta cachette, les deux mains légèrement levée à hauteur de tes épaules, en signe de capitulation. “ Right... You found meee, tu fais sur le ton de la rigolade, comme si vous n'étiez que deux gamines qui jouaient à chat. ” Un jeu d'actrice on point pour une Cleo que tu as toujours vu comme quircky et innocente. “ Why didn't you tell your goon over there, though? ” Tu fais un léger signe de tête en direction du navire derrière Harper. “ Look, I just- I just wanted to know what happens behind closed doors. I feel like I'm missing out on the fun part of working with you guys. ” T'as envie de te foutre une tarte parce que tu sais que tu pourrais pas avoir l'air plus proche d'une narc qu'à cet instant. Mais Harper t'as épargnée une première fois - peut-être le fera-t-elle une seconde ?
Revenir en haut Aller en bas
Harper Kinneas
OPPORTUNIST
Harper Kinneas
Date d'inscription : 28/04/2021
Messages : 192
Crédit : whereischarlie (ava), queenPP (signa+crackship), Ben E. King (lyrics)
Âge : 27 ans depuis octobre
Occupation : Dog des warlocks. Elle s'occupe des paris sportifs et deal de la drogue/Serveuse au dancing phoenix
Allégeance : Les Warlocks
Particularité : Demi-vélane, quart-néréide, magie sans baguette
Harpia + Critical darling Empty
MessageSujet: Re: Harpia + Critical darling   Harpia + Critical darling EmptyMer 30 Mar - 15:51
Critical darling
Harper et Pia
Harper n’a pas eu de mal à savoir qui se cachait derrière les conteneurs. Elle a immédiatement reconnu les chaussures. Tout simplement, parce qu’elle les adore. Elle doit faire le compliment à sa propriétaire toutes les fois qu’elle les porte. Bien sûr, Cleo n’est probablement pas la seule à avoir cette paire de bottillons trop canons à Londres, mais disons que certains faits mènent à sa collègue du Dancing Phoenix. D’abord, toutes les deux étaient de quart cette soirée-là, Cleo portait les dites chaussures et elles ont terminé en même temps. Finalement, la blonde est quasi certaine que la brune a pu entendre sa conversation avec Stan et a décidé de la suivre. La question est : Pourquoi? La Warlock aurait pu décider de laisser les choses ainsi et de faire comme si de rien était. De toute façon, s’il s’agissait réellement de Cléo, celle-ci a probablement déjà transplané pour ne pas être démasquée. Et puis, elle n’aime trainer près des quais pour rien, une blondinette menue en plein milieu de la nuit attire inévitablement les regards et la curiosité et c’est bien la dernière chose qu’elle souhaite. Elle a toujours peur d’être appréhendée et de ne pas savoir comment réagir. Est-ce qu’elle sera en mesure de bien jouer la comédie et de mentir ou va-t-elle craquer et trahir les siens? Franchement, elle ne souhaite pas le savoir et pour ça, elle doit faire profil bas. Elle a la cargaison avec elle, l’hybride n’a aucune raison de rester là et de jouer avec le feu. Pourtant, elle veut en avoir le cœur net et aller vérifier. Si Cléo n’est plus là, tant pis, si elle y est toujours, la dealeuse a bien l’intention de la faire parler.

Assurée que Crooks ne la regarde pas, Harper retourne à l’emplacement où elle a vu les bottes. Elle marche avec prudence, restant sur ses gardes ne sachant pas vraiment sur quoi elle peut tomber. Arrivée près du conteneur, elle se racle la gorge et fait savoir à Cléo qu’elle sait qu’elle est là. Elle a l’impression de parler dans le vide et pendant quelques secondes, elle se trouve un peu ridicule. Elle ne bouge pas et tend l’oreille. Elle soupire à peine surprise que Cléo ait fuit. Elle aurait sans doute fait pareil. Elle tourne les talons pour retourner au cabaret, mais derrière elle, il y a du mouvement. Elle se retourne et recule lorsqu’un corps sort de derrière les caisses. Elle lève les yeux lorsqu’elle reconnait sa collègue les mains en évidence et l’air faussement désolée. Elle ne répond pas à sa question. Elle-même ne sait pas pourquoi elle n’a pas avertie Crooks qu’il y avait une espionne. Son pouce vient caresser son poignet toujours rougit par la forte prise de l’homme. Sans doute pour leur éviter des ennuis à toutes les deux. Elle croise ensuite les bras en toisant la brune du regard, une posture qui invite à donner des explications. Elle relève un sourcils. "Oh et tu t’es dit que de suivre la plus naïve des Warlocks était sans doute le plus simple pour savoir comment ça se passe?" Harper sait qu’elle est loin d’avoir le profil typique d’une dealeuse ou de faire partie d’un gang louche. Elle a souvent eu peur qu’on la mette dehors parce qu’elle a l’air d’un ange et qu’elle est douce aux premiers abords. Elle a son caractère et ne se laisse pas faire. Elle sait se défendre, mais elle est consciente que son joli minois lui enlève de la crédibilité. Stan lui a souvent dit que c’est un avantage. Que ça aide aux transferts et éloigne les soupçons. "Tu sais que tu aurais pu nous mettre dans la merde?" Elle n’ose pas imaginer ce qui aurait pu arriver si Crooks avait été celui qui l’avait découverte. Elle ne le connaissait pas beaucoup, mais elle le sait sans scrupules. Tout ce qui compte pour lui c’est son business, le reste il s’en moque. Tuer n’est pas un problème pour lui. Juste à y penser son cœur se met à battre rapidement." T’es même pas supposée savoir ce qu’on trafique!" D’accord, sa conversation avec son wolf n’était pas très confidentielle et n’importe qui autour d’eux a pu les écouter et Cléo n’est pas dupe. Elle doit bien se douter de leurs activités, mais de là se fourrer le nez où il ne faut pas? "Alors? T’es satisfaite par c’que t’as vu? T’as trouvé ce que tu cherchais?" Elle parle sèchement, énervée par ce que la présence de sa collègue pourrait leur causer.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Harpia + Critical darling Empty
MessageSujet: Re: Harpia + Critical darling   Harpia + Critical darling EmptyLun 11 Avr - 17:25
Critical darling
Harper et Pia
Oh et tu t’es dit que de suivre la plus naïve des Warlocks était sans doute le plus simple pour savoir comment ça se passe ? ” Tu sens la panique monter parce que la pique ne passe pas inaperçue. L'idée ne t'avait même pas traversé l'esprit. C'est vrai que la sorcière sort un peu du cliché des gangs et des autres personnages que t'as pu croiser, ne serait-ce qu'au Dancing Phoenix, mais tu t'es jamais dit que tu la suivais pour sa naïveté. Au pire, c'est parce qu'elle t'est toujours apparue comme la plus sympa de tes nouvelles collègues, toujours un compliment à dire, et en réalité, elle se trouvait juste être au milieu d'une nouvelle piste. “ Non- Non, je... ” Mais Harper ne te laisse pas l'opportunité de te justifier. “ Tu sais que tu aurais pu nous mettre dans la merde ? ” Tu sens ton pouls s'accélérer et l'étau se resserrer. “ T’es même pas supposée savoir ce qu’on trafique ! ” Tu tiques légèrement, de plus en plus inquiète quant à tes chances de te sortir de ce mauvais pas. T'es même à peu près sûre que ta métamorphose a merdé à un endroit, sans doute pas assez longtemps pour que ton interlocutrice s'en aperçoive mais qui sait, elle a bien réussi à te reconnaître dans la nuit. Alors t'inspires un grand coup, histoire de te ressaisir. Tu peux pas te permettre de foirer ta mission, pas maintenant, pas tant que le Crocodile est en liberté. Reprenant ton rôle, tu fais une petite moue triste, la tête baissée. “ Je- J'suis désolée, je sais. J'voulais pas te mettre dans la merde... ” Ce qui est vrai, après tout. Ta quête du Crocodile ne concerne que toi, et tu espères qu'elle ne mettra pas d'autres personnes en danger. “ Alors? T’es satisfaite par c’que t’as vu? T’as trouvé ce que tu cherchais? ” T'avais encore jamais vu Harper aussi énervée, du moins jamais à ton encontre. Mal à l'aise, tu te relèves doucement et époussette ton jean. “ J'ai surtout découvert que vous êtes pas tous très commodes... ” Tu fais un signe de tête en direction du bateau sur lequel s'était rendue Harper. Non pas que ce soit réellement une surprise pour toi - les Warlocks ne sont pas des enfants de chœur. Mais pour une Cleo un peu naïve, tu estimes que ça entre dans le personnage. “ Écoute... Je sais ce que tu dois te dire. Mais j'ai juste envie de me rendre utile. Je sais que c'est pas le meilleur moyen en filant une de mes collègues en douce, ça va pas vous aider à me faire confiance, c'est clair. Mais je sais que vous me cachez des trucs, j'vous entend chuchoter et puis arrêter quand je suis là. J'ai juste envie de faire partie de l'équipe... J'm'en fiche que ça soit légal ou pas. ” Tu sais pas si ça va marcher. En réalité, ça te donne peut-être encore plus l'air d'être une flic sous couverture. Mais tu tentes le tout pour le tout, et joues la sorcière désespérée de rejoindre une nouvelle famille, même si l'idée de dealer t'enchante guère, et que tout le stress de cette soirée, accumulé à la fatigue d'une longue journée de travail, te font perdre le contrôle de ta transformation une nouvelle fois. Ton nez change légèrement de forme avant de revenir à l'identique. Tu espères qu'Harper n'a rien vu, une fois de plus. Et surtout tu pries Merlin pour que cette discussion ne s'éternise pas, et que tu puisses rentrer te reposer sous ta forme normale.
Revenir en haut Aller en bas
Harper Kinneas
OPPORTUNIST
Harper Kinneas
Date d'inscription : 28/04/2021
Messages : 192
Crédit : whereischarlie (ava), queenPP (signa+crackship), Ben E. King (lyrics)
Âge : 27 ans depuis octobre
Occupation : Dog des warlocks. Elle s'occupe des paris sportifs et deal de la drogue/Serveuse au dancing phoenix
Allégeance : Les Warlocks
Particularité : Demi-vélane, quart-néréide, magie sans baguette
Harpia + Critical darling Empty
MessageSujet: Re: Harpia + Critical darling   Harpia + Critical darling EmptyVen 29 Avr - 14:34
Critical darling
Harper et Pia
Cleo patine et tente, tant bien que mal, d’expliquer sa présence au fin fond des quais, cachée derrière les conteneurs. Harper est très curieuse d’entendre sa version. Elle s’amuse presque de voir sa collègue chercher une raison. Les bras bien croisés, elle ne cache pas son énervement. Elle est bien sûr en colère contre Cleo qui a pensé que c’était une bonne idée de la suivre et de la mettre dans une situation qui aurait pu être désastreuse, mais aussi contre elle-même, de ne pas avoir été assez prudente et de ne pas avoir pris ses précautions. C’est la base de son rôle de dealer et elle a honteusement failli. Elle a baissé sa garde et s’est montrée trop confiante. Elle n’a pas cherché à savoir d’où provenait le bruit entendu lors de son atterrissage alors qu’à présent, elle est certaine qu’il s’agissait de la brune. Mais, ça aurait pu être n’importe qui. Un membre d’un gang rival qui cherche à les faire chier ou à se venger, peut-être un membre de la brigade magique, un espion ou toute autre personne qui n’a rien à faire là. Ça aurait pu être bien pire. Vraiment pire. Pour elle et surtout pour sa copine trop curieuse. Elle n’est pas certaine que Crooks aurait laissé passer ça.  Il leur aurait bien fait payer à toutes les deux. Harper n’ose pas imaginer de quelle façon. Son interlocutrice en fait d’ailleurs la mention et la douleur à son poignet se ravive aussitôt. "Bah tu t’attendais à quoi? C’est pas un monde de paillettes et de bonhommes sourires ici. C’est la dure réalité." Elle pouffe en donnant un coup de pied dans une pierre. Ça la frustre tellement de se retrouver dans cette position, mais ce n’est tellement pas surprenant en fin de compte. « Ça n’arrive pas avec Veda ». Les paroles de Crooks retentissent dans sa tête. Bien sûr que ça n’arrive pas avec elle. Veda est une dure à cuire qui a plus d’expérience. Harper est bien plus à l’aise dans le one on one. Autant, la blonde veut prendre plus de gallon au sein du gang, autant elle sait qu’elle a encore des croutes à manger. Elle a vécu toute sa vie parmi eux, mais la noirceur violente ne l’a pas encore atteinte. Elle a sa part de sombre en elle, mais ce sont ses démons intérieurs. Elle s’efforce de ne pas les laisser prendre toute la place pour justement, ne pas sombrer dans la brutalité.  Elle reste trop douce pour ce monde de bandits. Elle a souvent eu l’occasion de partir, mais à quoi bon? Et pour aller où? C’est sa famille. Elle y est fidèle.

Sa tête se penche sur le côté en écoutant le plaidoyer de sa collègue. Elle le trouve bien faible. Ses yeux roulent et elle est bien ennuyée. "Non en effet. C’est surtout pas à moi que tu dois demander si tu veux t’rendre utile. J’suis rien dans la hiérarchie. J’ai aucune autorité sur ça! Tu me mets vraiment dans une situation de merde! " Elle ne sait pas ce que Cleo sait exactement sur les Warlocks. Elle ne sait même pas si elle est supposée savoir que le cabaret leur appartient. Ce sont néanmoins les risques quand on engage du personnel extérieur au gang. Même s’ils sont discrets, des conversations peuvent être entendues. "C’est vrai que t’es louche. Pourquoi tu voudrais entrer là-dedans? T’as l’air d’avoir une bonne vie." Elle n’en a aucune idée à vrai dire. Si elle s’entend bien avec elle, elles sont loin de se connaître. Elles n’ont jamais pris le temps de le faire. Mais Harper l’a trouve gentille et aime supposer qu’elle s’en sort bien. " Franchement, laisse tomber. " Elle pose ses yeux clairs sur son interlocutrice lorsque son nez semble se modifier légèrement. Harper cligne plusieurs fois des yeux et se dit qu’elle a du mal voir, ce n’est pas très bien éclairé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
Harpia + Critical darling Empty
MessageSujet: Re: Harpia + Critical darling   Harpia + Critical darling EmptyMar 19 Juil - 13:30
Critical darling
Harper et Pia
Bah tu t’attendais à quoi ? C’est pas un monde de paillettes et de bonhommes sourires ici. C’est la dure réalité. ” Ta mâchoire se serre imperceptiblement. Parce que tu dois jouer la cruche, parce que tu dois faire semblant de pas savoir alors que malheureusement, la dure réalité tu la connais. C'est justement pour ça que t'es là, c'est exactement ce que t'es venue chercher. Alors, toujours dans le rôle de Cleo, tu fais mine d'être simplement piquée par la remarque, mais d'accuser le coup. Tu rétorques rien, parce qu'au fond elle n'a pas tort, elle ne sait juste pas combien toi, tu vis pas non plus dans un monde de paillettes. A la place, tes yeux se posent sur la sorcière, dont la frustration palpable est reportée dans ce caillou qu'elle balance à quelques mètres de vous. Une partie de toi se sent mal de la mettre dans cette position. Tu sais qu'il va te falloir choisir tes mots avec beaucoup de soin si tu espères qu'elle n'aille pas tout cafter à ses supérieurs, et ne pas griller ta seule chance de retrouver le crocodile. Tu te sens mal aussi parce que sans doute que si elle n'était pas aussi gentille, tu n'aurais pas osé agir de la sorte. Ce n'est pas tant qu'elle est la plus naïve, comme elle le soutient, mais c'est qu'elle est celle à qui il t'est plus simple de t'identifier. La seule en qui tu pourrais avoir un semblant de confiance dans cette organisation qui te file la nausée. “ Non en effet. C’est surtout pas à moi que tu dois demander si tu veux t’rendre utile. J’suis rien dans la hiérarchie. J’ai aucune autorité sur ça ! Tu me mets vraiment dans une situation de merde ! ” Tes sourcils s'arquent en signe d'imploration et tu répètes “ J'suis vraiment désolée, Harper, j'voulais pa- ” mais elle t'interrompt. “ C’est vrai que t’es louche. Pourquoi tu voudrais entrer là-dedans? T’as l’air d’avoir une bonne vie. ” Tu penches la tête sur le côté. Ce mensonge, tu l'as répété des milliards de fois devant ta glace. C'est que j'ai pas de famille, j'ai personne moi. C'est que vous avez l'air d'être unis et de pouvoir compter l'un sur l'autre. J'ai envie de connaître ça moi... Mais elle ne te donne pas l'occasion de l'assommer de tous tes bobards. “ Franchement, laisse tomber.

Vous restez comme ça quelques secondes pendant lesquelles tu évalues ta situation. T'es épuisée, tu te sens perdre prise sur ta métamorphose et sais qu'il te faudra bien deux jours pour te remettre d'une telle journée et d'un tel effort. Tu vois même les yeux de Harper lorgner sur ton nez et tu sais que pour l'instant, tu peux encore t'en sortir mais cette discussion ne peut plus durer, sous peine de griller complètement ta couverture... Et puis l'idée te frappe tout d'un coup. Une mauvaise idée très certainement. Tu sais que ton avenir chez les Warlocks ne tient plus qu'à un fil. Tu sais aussi que c'est là ta seule chance de remonter la trace du Crocodile. Tu sens ton cœur cogner tes côtes et te demandes si tu prends la bonne décision quand tu finis par dire : “ Harper... ” Par où commencer ? “ J'suis si fatiguée, tu glisses plus pour toi même, en signe d'abandon. ” Après le traitement que lui a réservé l'autre gorille sur son bateau, tu espères... Peut-être qu'Harper comprendra ? Sinon quoi ? Tu te lances dans un duel 1v1 ? Sachant que son collègue finira bien sûr par vous entendre et tu n'as pas la prétention de pouvoir battre plusieurs sorciers à la fois. Au corps à corps, sans doute, à coup de baguette... C'est autre chose. Non, tu ne peux pas tout lui dire, pas tout de suite. Tu ne peux pas révéler ton identité, ni ton visage, car alors il ne fait aucun doute que les Warlocks mettront la main sur toi, si votre discussion tourne mal. Encore un dernier effort, donc, que tu t'encourages en maintenant ta transformation encore un peu. “ Je t'ai menti. Sur ma raison d'être ici, tu précises rapidement. Enfin plutôt, sur la raison qui me pousse à vouloir rejoindre vos rangs. ” Tu marques une pause, jauge sa réaction. “ Je veux retrouver quelqu'un. Quelqu'un dont j'ai perdu la trace, mais qui travaille pour vous. ” Tu grinces des dents, consciente de jouer avec le feu. “ Je me fiche vraiment de vos activités, j'suis pas là pour balancer qui que ce soit. C'est juste... J'ai encore quelques comptes à régler avec lui. ” Tu pries de toutes tes forces qu'elle choisisse de te croire, mais surtout qu'elle comprenne tes intentions. Et tu sais que c'est un pari compliqué que tu fais là. “ Je sais que- que vous êtes tous une grande famille, pas du genre à vous trahir les uns les autres mais crois-moi... Ce type est dangereux. Pire que le gars à qui tu viens de refiler quelque chose. Bien pire. Je veux juste l'empêcher... de faire du mal à quelqu'un.D'autre. Le sous-entendu n'est pas formulé. Tu lèves deux grands yeux inquiets en direction d'Harper, une main serrée sur le manche de ta baguette, dans le revers de ta veste, juste au cas où.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Harpia + Critical darling Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

Harpia + Critical darling

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés