BIENVENUE SUR SMOKE & MIRRORS. Un forum Harry Potter alternatif qui diverge du canon à partir du tome 5 où Harry est capturé par les Death Eaters lors de la bataille du Département des Mystères. L'action se situe 12 ans après, en 2008, dans un Royaume-Uni gouverné par Lord Voldemort.

Le forum a pour but d'être collaboratif et possède donc un système de collaboration participative où tous les membres peuvent proposer des nouvelles annexes, évènements, voire même des idées de personnages pour les futur.es joueur.euses !

Malgré son contexte sombre et mature, SM, c'est une communauté qui aime le drama et les rebondissements et qui a un Discord très actif sous l'égide du safe space et de la communauté bienveillante. Qu'attendez-vous pour nous rejoindre ?
FORUM À ACTIVITÉ LIBRE — PAS DE RESTRICTIONS
14 février 2023 — v12 installée, forum mis en activité libre. 19 octobre 2022 — préparation de la V12 et départ de mahrun. et midoriya du staff. 4 juillet 2022 — v11 installée, arrivée de castace dans le staff. 22 mars 2022 — v10 installée. 5 décembre 2021 — v9 installée. 13 septembre 2021 — v8 installée, départ de kazhan du staff. 21 février 2021 — v7 installée. 8 novembre 2020 — v6 installée. 2 août 2020 — v5 installée, départ de jeyne du staff, arrivée de tofu et jool. 1 mars 2020 — v4 installée. 19 octobre 2019 — v3 installée. 18 juillet 2019 — v2 installée. 12 avril 2019— ouverture du forum par mahrun, kazhan, midoriya, poupoune et jeyne. 16 mars 2019— préouverture du forum. juin 2018 — début du projet.
      
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal


 

 la dernière librairie avant la fin du monde (nils)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Invité
Anonymous
la dernière librairie avant la fin du monde (nils) Empty
la dernière librairie avant la fin du monde
@NILS FITZROY  | août 2007
Vous savez, ce moment où la vie vous fait un signe avec un grand panneau lumineux pour vous prévenir que vous êtes en train de faire la plus grosse connerie de votre existence ? Celui là même qu'on ignore. On passe son chemin, on fait comme si on ne l'avait pas vu ou on se dit qu'on a tout sous contrôle. Ce qui est très prétentieux, de penser qu'on a le contrôle sur sa vie quand on ne sait pas où on va. Ce moment là, précisément, ce pressentiment qui ne quitte par ses trippes, Eryn le ressent. Mais elle, au moins, peut dire qu'elle ne l'a sincèrement pas vu -ou pas lu, pour être précis. Les écritures sur le livre sont tellement anciennes qu'elle se demande si c'est pas des hiéroglyphes, incapable de les déchiffrer, elle se dit même qu'elle ne sait pas comment écrire hiéroglyphe. Et ça se veut alchimiste. Elle va vraiment se faire sauter, elle, ou la librairie à force, en se trompant de cercle. Au choix, elle accomplira de grandes choses où elle finira en tête d'affiche des faits divers. Avec un peu de chance, ça finira par devenir un running gang entre eux. Hey Kei, remember the last time I almost blew up your library ? Yay, it was yesterday. Quel humour. C'est peut-être pour ça qu'il l'a garde. Comme un petit chien idiot avec une tête de con, mais ça passe parce qu'il fait sourire. Son capital séduction au maximum. C'est démodé d'être super bonne, il faut juste avoir l'air un peu niaise et ça suffit. Ok, si ça mère l'entendait, elle lui dirait probablement qu'il faut qu'elle se respecte et qu'elle ne doit pas se dévaloriser. Sympa de la part de la maman de l'année qui lui aurait fait bouffer ses cahiers, désemparée par le manque de talent de sa fille. Heureusement qu'elle sait manier une baguette.
Elle ne compte plus non plus les blagues sur son avenir professionnel, et lesdites baguettes.
We'll stick to humour.

En tout cas, Eryn se débrouille - merci - et elle se débrouille tellement bien qu'aujourd'hui va être le meilleur jour du mois, de l'année, peut-être pas de sa vie elle émet encore une réserve. Elle qui passe sa vie derrière son poste de radio est très enchantée de rencontrer son nouveau client qui s'est procuré le bouquin qu'elle tient entre ses mains. Elle n'a jamais vu une telle quantité de poussière dessus, on dirait qu'il sort des entrailles de la terre, elle avait même oublié sa présence jusqu'à peu. Ce qui est étonnant, c'est qu'elle ne l'a pas retrouvé dans l'inventaire. Ca voudrait dire que quelqu'un l'a posé là, ou qu'il est apparu de lui même. Heureusement qu'on va l'aider à faire la lumière sur toute l'histoire. Peut-être qu'elle va devenir célèbre. C'est toujours une anecdote sympa à raconter si son histoire finit dans l'émission a un moment donné. Elle ne va pas la raconter à ses enfants mais elle la racontera à Shay. Shay saura la soutenir.
Et peut-être à Kei pour l'emmerder. Parce que, quitte à être le chien débile de la troupe, lui c'est le gros matou par excellence.

La blonde fait la potiche derrière son comptoir, survoltée, sursautant presque quand le tintement familier de la clochette se fait entendre. Elle se garde de faire un commentaire sur le physique de son client, elle ne l'imaginait pas comme ça. C'est ça qui est bien avec la voix, on peut coller n'importe qu'elle tête dessus. « Welcome to Kirin Books sir' » Elle chante gaiement avec son accent irlandais qui ricoche contre chaque mur. « I have to say, I'm a big fan of your work elle ricane bêtement comme n'importe qu'elle groupie le ferait, ce qu'elle est, on ne va pas se le cacher et à ce moment là elle n'a déjà plus d'honneur à sauver Here's your special order. It looks very old and dusty and it smells like troll ass and mystery. I'm sorry. I don't know why it's in such a bad shape. Of course, I won't make a price. » Est-ce qu'elle sait qui il est ? Oui. Justement, ce genre de type a un paquet de fric. Il survivra. Les affaires sont les affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Nils Fitzroy
VOLDEMORT SYMPATHISER
Nils Fitzroy
Date d'inscription : 30/05/2021
Messages : 162
Crédit : cassou!!!!! (av) leslie (twins gif)
Âge : 27 ans
Occupation : mangemort en devenir; fils à sa maman; brigadier médicomage à la VB; chasseur de fantômes for fun
Allégeance : le lord, but most of all, son frère, promis
Particularité : sûrement vaguement occlu
la dernière librairie avant la fin du monde (nils) Empty
Quelques jours plus tôt, Nils avait reçu une lettre de fan des plus intrigantes. Il n'était pas rare que ses auditrices et auditeurs lui envoient des commentaires plus ou moins élogieux, que ce soit à la maison de la radio qui accueillait son émission, ou encore au Ministère même, à la Brigade, où il passait un peu trop de temps désormais. De base, Nils n'était pas féru de ce genre de pratiques, vu qu'il était infichu de manifester sa reconnaissance ou plus simplement d'apprécier les avis qu'on pouvait avoir à son égard. Mais il était encore plus réticent à l'idée de lire son courrier de fans lorsque celui-ci atterrissait sur son bureau et qu'il le découvrait au petit matin, à moitié ouvert, surveillé par une demi-douzaine de paires d'yeux de petits curieux.
Généralement, ça se soldait par des commentaires douteux provenant de la brigade des poivrots, voire, quand Rayane était dans les environs, par une lecture à haute voix du contenu dudit courrier (Nils avait découvert que si ce n'était pas lui qui la faisait, Bagshot s'arrangeait toujours pour le faire à sa place, caché dans les toilettes).

Cette lettre là n'était pas signée (rien de bien inhabituel, ce n'est pas comme s'il retenait les noms de toute façon), et avait pour sujet, en second paragraphe, la découverte (hypothétique) d'un très ancien grimoire, maudit jusqu'à la couenne, et qui aurait bien besoin d'une expertise de Fitzroy. Le bouquin n'était pas fourni avec le courrier (apparemment, il coûtait trop cher pour le fan en question, sans compter les frais de port), mais l'adresse de la librairie le répertoriant figurait au dos de la lettre. Peu soupçonneux, Nils se dit qu'il ne perdait rien à aller y faire un tour, à l'occasion, après avoir pris soin de réserver l'ouvrage, juste au cas où.

Après l'incident qui avait coûté la vie à son ancien assistant, Martin, Nils aurait pu jeter l'éponge. Il aurait même la jeter. Pour sa sécurité. Pour son emploi du temps. Pour sa santé mentale aussi (il revoyait en boucle le meurtre de Martin dans son sommeil). And yet, here we are ; il se tenait sur le pas de la porte de l'officine, une charmante librairie comme on aime les imaginer ; exiguë, croulante de bouquins, et tenue par une jeune femme excentrique mais discrète.
"Welcome to Kirin Books sir'! I have to say, I'm a big fan of your work!" "Thanks miss..." coasse-t-il en hochant du chef, alors qu'il s'approche du comptoir.
Généralement, ses auditeurs et auditrices étaient déçus de le voir en vrai. Il faut dire que Nils n'était pas le plus à l'aise, et encore moins le plus charismatique, en public. Une fois, on avait même cru que c'était son stagiaire à Ste-Mungo à l'origine de son émission radio, jusqu'à ce qu'il ouvre la bouche! ...Bah, il faut dire que la dégaine dudit stagiaire faisait son petit effet (ajouté à ça le fait qu'il était de loin plus âgé que Nils lui-même). Aussi, le jeune homme était toujours un peu pris au dépourvu quand on l'abordait, comme s'il découvrait lui-même qu'il était connu.

"Here's your special order. It looks very old and dusty and it smells like troll ass and mystery. I'm sorry. I don't know why it's in such a bad shape. Of course, I won't make a price." Le sourire crispé de Nils s'efface, et pas seulement à l'idée de ne pas bénéficier d'une ristourne pour ce grimoire. Il fronce ses sourcils naturellement sévères, et sent les palpitations de son cœur s'accélérer, à mesure qu'il comprend ce qui est en train de se passer. "D- don't tell me you touched it with your bare hands??" Il passe une main fiévreuse dans ses cheveux gominés, les aplatissant davantage. "Oh my Merlin, she is touching it with her bare hands..." continue-t-il de bredouiller, plus pour lui-même, dévisageant les mains de la libraire sagement posées sur la couverture du livre.  
"Miss, haven't you read the note written with blood telling precisely not to touch it with your bare hands?!" Et, de fait, la couverture du grimoire se met lentement à chauffer sous la paume des mains de la jeune femme. L'échine de Nils est parcouru de frissons, ses jambes s'affolent, secouées de spasmes.
"Oh Merlin, how did you even get that job? You found it in a chocolate frog pocket?" peste-t-il, comme si ça allait arranger leur affaire.

Il a juste le temps de faire volte-face pour fermer la porte de la boutique à clef d'un coup de sa baguette implantée dans une canne à pommeau. "Is there anyone else here with us? Do you have your wand with you? You have no idea what terrific demon you just summoned and I-..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
la dernière librairie avant la fin du monde (nils) Empty
la dernière librairie avant la fin du monde
@NILS FITZROY  | août 2007
Comment ça, elle le touche ? Elle ne va pas non plus le faire léviter jusqu'à son client, on est dans une libraire pas dans un cirque.
Au début, Eryn ne comprend pas le problème avec ses mains. Merci, elle sait encore se servir d'un lavabo et c'est quand même gonflé de la part d'un mec qui doit toucher sa saucisse approximativement une dizaine de fois par jour, sans jamais que son épiderme entre en contact avec du savon. Rude. Ou alors, peut-être qu'il est phobique des germes et dans ce cas là, elle est au regret de lui annoncer que malgré tous ses efforts, il est impossible de passer au crible la librairie, si il savait toute la poussière qu'on peut accumuler en l'espace d'un an. C'est plus lourd que l'ego de touts les sangs purs réunis. Il faut dire que ça lui donne son charme, cette vielle trace de doigt sur la vitre, comme une invitation à pousser la porte, le mastic rongé autour des fenêtres. L'image d'un enfant qui s'agrippe avec désespoir et hurle sa mère de le laisser entrer pour profiter des merveilles qui se cachent derrière la porte de Kirin Books. N'est-ce pas poétique ? Il faut voir le bon coté des choses dans la vie, même quand la vie est une pente glissante.
Peut-être qu'il a le melon et qu'il la juge indigne de toucher cet ouvrage qui sera sa propriété dès lors qu'elle aura empoché son pognon. Après avoir fait le tour de tous les scénarios possible sortis de son imagination, l'irlandaise décide qu'elle s'en branle de son opinion dans le fond et c'est aussi le temps qu'il lui faut pour réaliser que la paume de ses mains lui fait mal. Et qu'elle brûle. Eryn déglutit tout en fronçant les sourcils. Son regard qui passe du livre à Nils, puis de Nils au livre alors que l'animateur radio lui explique ce qu'il y a d'inscrit sur le livre. Et qu'elle n'a pas lu, puisqu'elle a des difficultés à lire et que justement, une phrase en pattes de mouches et rédigée avec du sang, c'est typiquement too much. Oh. C'était donc ça, ce qu'il y avait écrit dessus.

Qu'il la traite d'idiote c'est une chose, qu'il le pense tellement fort qu'elle peut entendre les turbines tourner dans son cerveau, une autre. Mais qu'il se permette de la dévoiler aussi facilement, ça dépasse les bornes. « I lied sir. What do you think ? A woman's gotta eat, tampons aren't free, I enjoy having a roof and all. » Elle ne s'en cache même pas. Eryn suppose que Kei a deviné depuis le temps et personne, personne, ne peut le supporter comme elle le fait. Il n'osera pas la foutre à la porte. Sauf si elle fait exploser la librairie ou qu'à cause d'elle le monde explose. Ou que quoi ce soit explose. « And you, how did you get your job uh ? In dad's pocket   »  S-ous ses mains, la couverture brûlante la force à lâcher le livre en gémissant de manière pas très sexy, sans avoir pu avoir le temps de coiffer le gars au poteau. Elle n'entend même pas ce qu'elle dit, toutes les lumières s'éteignent avant qu'une entité maléfique ne s'échappe des pages dans un vacarme assourdissant qui les souffle tous les deux.
En se cognant la tête contre une étagère, Eryn ne peut pas s'empêcher de pleurer son rangement ruiné.

Lorsqu'elle se redresse, après avoir recouvert ses esprits ( et s'être pincé en éspérant que ce soit un cauchemar) il y a un démon dans la librairie. Voilà, elle ne sait pas comment expliquer les choses autrement, y mettre la forme. Pas le temps pour une métaphore. Il y a un démon dans la librairie -  et dieu merci les démons viennent avec des fringues, cool - et il n'a pas l'air aimable. A demon Karen. Awesome. « Finally I'm a free ! I have waited all this time ! I feel my power is back, I will dest- Excuse me sir ? Sir ? Excuse me ? Could you make less noise ? We're in a library for Merlin's sake. » La sorcière croise les bras sur sa poitrine, tout en espérant que peut-être monsieur le démon est aussi intéressé par sa paire de seins, comme ça, elle a le temps de réfléchir à une solution pour se sortir de cette situation rocambolesque. Kei, lui, saurait quoi faire. Après lui avoir tiré les oreilles et hurlé dessus dans une langue qu'elle ne comprend même pas. Qu'est-ce que ferait Kei ? Kei, n'aurait sans doute pas été désagréable avec le démon. « Anyway, what can I do for you sir ? If we don't have your book in store we can order it for free.   » Et elle espère vraiment que l'autre sait quoi faire et que tout ce qu'il raconte ce n'est pas que des conneries et qu'il sait vraiment ce qu'on fait quand on se retrouve face à un démon. « Do you know who I am, stupid human ? How dare you ? I am ACHAM THE TERRIBLE. I will soon destroy this world and then, to thank you both for freeing me... I WILL TORTURE YOU FOR ETERNITY. » Eryn se tourne vers Nils, confuse. « Do you know this guy ? I don't know this guy. » Acham the terrible. Ridicule. Elle va mourir à cause d'un démon au nom ridicule. Maintenant, il faut qu'elle mette la main sur sa baguette aussi. « Great, ACHAM THE TERRIBLE, I'm Eryn and this is ... uh... Nils.   My brother, from another father, because we're orphans. Everyone is dead because of... a meteorite you're... too late. We're scared. Don't scream or he's gotta shit his pants. » La sorcière improvise, en faisant un bas en arrière jusqu'à la caisse. Là où elle range sa baguette.
Revenir en haut Aller en bas
Nils Fitzroy
VOLDEMORT SYMPATHISER
Nils Fitzroy
Date d'inscription : 30/05/2021
Messages : 162
Crédit : cassou!!!!! (av) leslie (twins gif)
Âge : 27 ans
Occupation : mangemort en devenir; fils à sa maman; brigadier médicomage à la VB; chasseur de fantômes for fun
Allégeance : le lord, but most of all, son frère, promis
Particularité : sûrement vaguement occlu
la dernière librairie avant la fin du monde (nils) Empty
"I lied sir. What do you think ? A woman's gotta eat, tampons aren't free, I enjoy having a roof and all." Nils est en train de voir flou et la jeune femme prend le temps de le régaler de ses traits d'esprit. Il court dans tous les sens, pour vérifier qu'il n'y avait pas d'autres clients dans l'échoppe mais ils avaient l'air d'être seuls (en même temps, si la libraire invoquait des démons à chaque fois qu'elle faisait passer quelqu'un à la caisse, sa clientèle avait dû se réduire comme peau de chagrin).
Et, comme ils ont tous deux l'air d'être lancés sur la piste de celui ou celle qui aura le dernier mot, Nils va pour répliquer lorsqu'un souffle magique les propulse tous les deux en fracas dans l'échoppe, tandis que le démon (or whatever this is) s'extirpe de sa prison de papier.
Nils tombe à la renverse, atterrissant contre une bibliothèque qui lui vomit son contenu sur le crâne. Il met un temps avant de s'extirper, se coupant les articulations des doigts sur les pages en vrac, tâtonnant fiévreusement pour retrouver sa canne (et donc sa baguette).

Lorsqu'il met enfin la main dessus et se hisse de nouveau sur ses longues pattes, la libraire est bel et bien en train de taper la causette à l'invoqué comme s'il n'était qu'un autre client. Nils n'en croit pas ses yeux, en témoignent les clignements de paupières compulsifs qui lui secouent le regard. Il reste pantois tandis que l'une fait preuve (sans s'en rendre compte) d'un sang-froid à toutes épreuves, et l'autre (bien conscient cette fois-ci) d'une arrogance démesurée (à l'image de sa taille d'ailleurs, il a le scalp qui gratte le plafond comme on flatterait le cou d'un sombral).
"Do you know this guy ? I don't know this guy." Le regard confus de Nils papillonne jusqu'à la libraire. "I don't—" Il aimerait sincèrement pouvoir la renseigner davantage mais le grimoire maudit dans lequel il serait susceptible de trouver des informations n'apparait nulle part dans son champ de vision.

"Great, ACHAM THE TERRIBLE, I'm Eryn and this is ... uh... Nils. My brother, from another father, because we're orphans. Everyone is dead because of... a meteorite you're... too late. We're scared. Don't scream or he's gotta shit his pants." Nils fait un pas vers elle, forçant l'appui habituellement inutile sur sa canne (histoire d'avoir l'air plus faible et vulnérable que ce qu'il était vraiment). Quoique, ça n'était pas si utile que ça, puisqu'Eryn, donc, venait de se faire une joie de détruire sa crédibilité. Nils ravale avec difficulté un flot de protestations, se contentant de hocher la tête pour appuyer les propos de sa prétendue sœur.
"What?! How rude of that meteorite! I planned on destroying this planet for ages!! And that meteorite just stole my show!!" Le soi-disant démon jette un regard autour de lui, délibérant que la librairie était suffisamment en foutoir pour croire les paroles d'Eryn. Il continue de se plaindre, listant au passage tous les tourments qu'il avait prévu de faire subir à la Terre.

Nils profite de l'occasion pour se pencher vers Eryn. "There's no way this clown is a demon... I need to find the book," il jette à son tour un œil au bazar. "And I'll know for sure what they are, and how to... send them back where they were rotten..." Et, comme Eryn semble si bien y faire avec ce démon, Nils lui tapote l'épaule, amorçant quelques pas en arrière pour s'enfoncer dans le fourbi et dans les bouquins jusqu'aux genoux. "I'll let you create a diversion while I—" "Well, I guess that I can skip the part where I destroyed the world, and jump on the part where I torture you for eternity!" Le démon plante son regard mesquin sur le duo d'infortune. "You there! Ladies first, as they said!" Et de faire léviter Nils quelques mètres au-dessus du sol. Dans la surprise, il lâche sa canne (et donc sa baguette), peinant à se débattre, comme si ses membres pesaient plusieurs tonnes. "E—Eryn! Do something!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
la dernière librairie avant la fin du monde (nils) Empty
la dernière librairie avant la fin du monde
@NILS FITZROY  | août 2007
cursing faster than sonic also brief mention of torture

Eryn a du mal à croire qu'un tel condensé d'idiote est une menace à prendre au sérieux. Rectification, elle sent la migraine poindre, sa tête a cogné trop fort contre une étagère et elle n'a pas de miroir pour lui renvoyer son reflet. Elle pourrait être en train de se vider de son sang ou disjoncter de l'intérieur. Elle commence à prier pour que personne ne soit inquiété par le bordel que l'explosion a provoqué. Acham ne doit pas réaliser qu'elle lui a menti, la sorcière ne veut pas savoir dans quel état le démon est capable de se mettre si il a une bonne raison de révéler son potentiel. Il n'y a plus qu'à espérer qu'il soit une imposture. Beaucoup trop d'imposteurs dans une même pièce. « They don't teach you that at demon school I bet. Remember, the dinosaurs. Same shit. Boom. T-Rex goes chicken wings. » Elle a presque de l'empathie pour Acham, en balbutiant une connerie de plus - elle fait la maligne mais c'est plutôt elle qui est en train de se décomposer. Elle le comprend, c'est son but à lui de semer le chaos, de torturer et détruire l'humanité, elle n'y est pas allé de main morte, elle a balayé tous ses rêves du revers de sa main en lui faisant croire que la fin du monde avait eu lieu sans lui aux premières loges. Vraiment, pas besoin de l'intervention extérieure d'une random entité chtonienne. On fait très bien le boulot tout seul.
Qu'il croit à ses conneries relève du miracle. Tant mieux pour elle, tant mieux pour eux. Sinon, ça serait la fin de tout. Il faut retrouver le livre, si on a écrit comme il s'ouvre, quelqu'un a bien pensé à rédiger le processus inverse ? (Look Rory, I'm getting cursed too!). Où est ce maudit bouquin d'ailleurs ? Elle aiderait bien Nils mais elle l'impression qu'elle lui sera plus utile on n'essayant pas de se rendre utile. Distraire un démon ? Elle peut le faire, ce n'est pas très compliqué. Elle a plusieurs idées et si vraiment rien ne fonctionne elle lui montera ses seins. « You'd be surprised Nils. Many clowns are real demons, and many have a dick between their legs. » Boys, a pain in the ass. Elle lève les yeux au ciel. Elle a presque l'impression qu'ils sont en train de faire une bonne équipe, serait-ce le début d'une grande amitié ? Are we having a bonding moment ?Oh elle se voit déjà essayer de le convaincre qu'elle peut lui être d'une grande aide. Consultante ou quelque chose comme ça. A peine le temps pour Eryn de faire des plans sur la comète que son nouvel ami lui est arraché et flotte dans les airs. Not impressed Eryn, it's just Wingardium Leviosa. And the dude's a demon.

La panique de son compagnon d'infortune est communicative, malgré tout. « NO!!! » Elle s'époumone avec une sincérité qu'elle n'a pas besoin de feindre. Nils, c'est sa porte de sortie et si le démon le tue en premier, elle sera la prochaine. Elle ne va pas le laisser se faire étriper sans rien faire. « Please, take me instead. » Elle se jette à genoux, les mains jointes, fondant en larmes. « He's just a boy, please. Let him live. »  Le démon reporte son attention sur la jeune femme, il semble hésiter. Elle a tout fait comme il faut, normalement maintenant qu'elle lui a demandé gentiment, il devrait mordre à l'hameçon. « You wish to sacrifice yourself for your brother ? - Yes.  » No.Nils n'est pas son frère. Si c'était son frère,  elle n'aurait probablement pas réussi à garder son calme, elle aurait déjà saisit sa baguette et réduit à zéro toutes leurs chances de s'en sortir en lui balançant un sort probablement inutile. Acham dépose délicatement Nils au sol, sans doute pour un effet plus dramatique et c'est elle qui se retrouve à quitter le sol. Elle essaye de se débattre mais c'est impossible, elle est complètement oppressée et contrairement à Nils, cette fois Acham a l'intention de faire mal. Elle a l'impression d'avoir de la lave en fusion dans les veines. « I'm having so much fun ! I wish my mom could see me. Sad I'll soon be finished with you too. I'm not going to break all your bones yet. »  Nils a plutôt intérêt à mettre la main sur le livre. « You're not even trying. Elle peste contre le démon les dents serrées. Time to play the hero Eryn. Elle peut le faire, même si c'est horrible douloureux et qu'elle n'a plus besoin de faire semblant de pleurer.  I survived a meteorite, you can't kill me fool !   » Elle essaye d'être convaincante tout en étant terrifiée. Elle voudrait que Rory soit là pour tout arranger. Merde, elle n'a pas envie de mourir comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
la dernière librairie avant la fin du monde (nils) Empty
Revenir en haut Aller en bas
 

la dernière librairie avant la fin du monde (nils)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

SMOKE AND MIRRORS :: PLAYGROUND :: DEATHLY HALLOWS :: rps abandonnés